Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 17-06-2018 à 01h19

Garde Ombre
Kiana
Acolyte des Sylphes
Kiana
...

Hey !

Je me lance finalement dans ma présentation.
Merci à toi de prendre du temps pour me lire ! Surtout si tu ne lis pas qu'en diagonale. Il faut beaucoup de courage pour ça huhu.

Mon arrivée sur Eldarya

D'abord joueuse d'amour sucré, j'attendais avec impatience l'ouverture d'Eldarya. Je me suis donc inscrite le jour même de sa sortie officielle (ou un jour après ? je ne me souviens plus) en décembre 2015.
Toutefois, je ne sais pas pourquoi, j'ai joué à peine une vingtaine de jour avant d'arrêter. J'ai joué assez longtemps pour obtenir le Valuret, mais tout juste.
Depuis mi-juin, je m'y remets très activement. D'où l'ouverture de cette présentation. '^'

Ma gardienne

Kiana est une Caelissienne, une elfe de la nuit liée à l'élément air. Elle a la faculté de se métamorphoser en aigle (à développer). Physiquement, ses cheveux peuvent adopter différentes teintes de bleus et blancs.
Je n'ai pas encore plus développé que cela... Je me promets de lui écrire un jour une belle histoire, un passé.

Derrière l'écran

Je suis une jeune fille de 18 ans. J'ai récemment obtenu mon bac L, et je suis donc lancée dans les études sup.
Je m'appelle Kiana, eh oui, mon pseudo est en réalité mon prénom. Pratique. (pour cette raison, j'hésite à trouver un autre nom pour ma gardienne)
Pour ce qui est de ma personne en général, je suis une fille joyeuse qui rigole presque tout au long de la journée.
Je me considère ouverte d'esprit, je suis ouverte au débat et je défends mes convictions, notamment à propos de l'écologie et de la condition des animaux.

Je passe ma description physique, je pense que clairement, on s'en fiche.
Je préférè vous parler de ce que j'aime et ce que je fais. c'est ce qui nous défini le mieux

♦ J'aime énormément les animaux, je les aime tous. Je pense qu'on a beaucoup à apprendre d'eux. D'ailleurs, je les préfère aux humains.
Je partage ma vie avec deux chats, une chienne et un cheval quand je rentre chez ma mère. Autrement j'ai adopté une petite chatte qui vit chez moi, dans mon appart.♥
Je suis absolument INCAPABLE de choisir entre chien et chat.

♦ J'aime lire, écrire et dessiner. Malheureusement, je trouve peu de temps pour ces deux dernières activités. Je dessine uniquement sur papier. Pour ce qui est de la lecture, je ne lis presque que du fantastique ET fantasy. Mon gros coup de cœur : toute la saga du Monde Émergé par Licia Troisi.♥

♦ Je souhaite travailler dans le domaine des jeux vidéo. Plus précisément, j'aimerais devenir Game Designer. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas celui qui s'occupe des dessins du jeu, mais celui qui réalise le concept, le gameplay, les règles...
Je suis donc actuellement en première année de DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet). Après une licence, je viserai l'ENJMIN à Angoulême.
Je pense que ce métier me correspondra car je suis très curieuse et plutôt créative.

♦ J'écoute beaucoup de musique, de presque tous les genres. Je suis quand même une grande amoureuse de métal et de rock (en tout genre).
Je suis loin de connaître tous les groupes et je forge ma culture grâce à mon entourage, alors si vous souhaitez me faire découvrir un groupe, je suis preneuse ! Mais même d'autres styles ! N'hésitez pas. J'aime découvrir. Vraiment.
Mes dernières découvertes : Avatar et Northlane

♦ Je regarde peu de séries. Toutefois, j'ai beaucoup apprécié Game of Thrones (quelle originalité).
J'ai beaucoup fangirlé devant Vampire Diaries il y a quelques années. ewe
J'ai du mal avec les mangas et animes, mais je dois avouer avoir succombé au charme de One Piece, il y a également quelques années. Aujourd'hui j'ai une liste beaucoup trop longues d'animes à regarder, conseillés par mes amis. Si vous souhaitez la consulter et me donner votre avis, n'hésitez pas. (surtout la soulager en m'en déconseillant certains svp)

Je pense avoir dis pas mal de choses.
En espérant ne pas vous avoir ennuyés.

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit ~

Dernière modification par Kiana (Le 02-03-2019 à 11h06)

https://www.zupimages.net/up/18/34/05e4.png
bannière par Loplo

#2 Le 17-06-2018 à 02h19

Garde Absynthe
ArisuTheOtaku
A vaincu une poule
ArisuTheOtaku
...

Salutations !

On a l'air d'avoir pas mal de points communs et tu as l'air trèèèèès très cool ! Ça te dit de parler en mp pour faire connaissance ? /static/img/forum/smilies/yikes.png

Des bisous, et bravo pour ta jolie présentation fort intéressante ^^

↓ Serveur discord dédié au RP ↓

https://i.goopics.net/800/7qVAJ.png

#3 Le 17-06-2018 à 13h11

Garde Ombre
Kiana
Acolyte des Sylphes
Kiana
...

Ohw, merci beaucoup, je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde o.o

Bien sûr ! Go MP

bannière par Loplo

#4 Le 17-06-2018 à 13h32

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Sois la bien-re-venue /static/img/forum/smilies/smile.png

bon courage pour tes convictions ; étant moi-même végan, ce sont des opinions que je partage volontiers.

Au cas où (même si je suppose que tu les connais déjà), niveau metal, je tourne essentiellement entre 3 groupes : Rhapsody (of Fire), Grave Digger, et Sonata Arctica.

Bon courage pour rattraper 2 ans d'inactivité ici sans péter au moins un plomb ^^"

#5 Le 17-06-2018 à 14h01

Garde Ombre
Kiana
Acolyte des Sylphes
Kiana
...

Hey, merci !

Bon courage à toi aussi dans ce cas. C'est bien souvent exaspérant de se retrouver face à certaines personnes...

Et non, je ne connaissais pas ! C'est un style de métal particulier que je n'avais encore jamais écouté. Merci, je viens d'ajouter quelques chansons à mon Spotify ^^

Hm, le seul problème c'est le spoil sur le forum, quand tu joues des épisodes sortis depuis 2 ans, les gens ne font plus attention, normal. x)

Dernière modification par Kiana (Le 17-06-2018 à 14h01)

bannière par Loplo

#6 Le 17-06-2018 à 14h14

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

Merci ^^

malheureusement, concernant le spoil, j'aimerais que ça ne soit que les gens...
Pour avoir raté plusieurs annonces importantes, j'ai fini par aimer la page sur FB, où les infos passent nettement mieux qu'ici (sic).
Tout juste 15 jours après la sortie du dernier épisode, une illustration majeure est lâchée par l'équipe sans cache ni avertissement (re-sic)
Je ne vais pas dire que c'est décourageant, mais c'est clairement dégoûtant...

#7 Le 17-06-2018 à 14h56

Garde Ombre
Kiana
Acolyte des Sylphes
Kiana
...

J'ai l'impression qu'on parle du même spoil, moi aussi c'était sur facebook. Je suis tombée sur

(je mets sous spoil mais je ne donne aucun détail ni rien)

Ô joie.
J'étais dégoûtée aussi.
Sur le forum je m'étais fait spoil

épisode 9/10

Depuis, je ne traîne plus sur la section "Le jeu Eldarya" !

Dernière modification par Kiana (Le 17-06-2018 à 14h58)

bannière par Loplo

#8 Le 17-06-2018 à 15h22

Garde Absynthe
Kaylye
Bleusaille
Kaylye
...

C'est bien de ce spoil dont je parlais ; je t'envie presque, vu que pour le coup, comme tu ne sauras pas le resituer d'ici que tu en arrives à ce passage, ça ne te pourrira pas un épisode complet. Tu sais juste à cet instant qu'on le verra démasqué dans le futur.

De manière générale, je ne traîne nul part sur le forum, ça m'évite certaines déconvenues, excepté sur les présentations, n'étant pas en multi-joueurs, le risque est plus que minime  ^^

#9 Le 03-07-2018 à 21h46

Garde Obsidienne
Yokomo
Fraîchement arrivée
Yokomo
...

Bonjour!!
J'ai tombé sur ta gardienne par hasard en fouillant le forum et je dois dire que J'ADORE la façon dont tu l'a habillée!! Je suis toujours fan de style guerrière! /static/img/forum/smilies/yikes.png
Sinon ce qui m'a tapé dans l'oeil dans ta description c'est que tu souhaitais devenir Game Designer, et je te souhaite vraiment tout le succès du monde, parce que moi même j'étudie en Animation 3D dans le but de travailler dans l'univers du jeux (Le film d'animation aussi mais c'est plus un projet personnel) /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  alors c'est cool de voir quelqu'un d'autre qui poursuit le même domaine!
Par contre je suis du Québec alors j'imagine que les programmes et cheminement sont très différents l'un envers l'autre..
En tous cas si ça te dit d'en parler un peu plus tu peux toujours me MP!
ps: je te comprend pour les spoils moi aussi je reviens d'une pause et je me suis coincée dans un replay  /static/img/forum/smilies/roll.png

#10 Le 07-07-2018 à 00h16

Garde Ombre
Kiana
Acolyte des Sylphes
Kiana
...

Heyy !

Moohw merci pour le compliment ! Ça me touche ! '^' J'aime aussi beaucoup ta gardienne.

Oh génial, c'est aussi un superbe métier ! Peut-être qu'un jour on travaillera dans la même équipe haha :')

Les études ne sont peut-être pas si différentes que ça parce que c'est un métier international. Enfin en tout cas, on a sûrement les mêmes types d'écoles privées ? Après pour les formations plus spécifiques c'est clair que ça doit être différent. En tout cas j'avais vu une école privée, ISART Digital, qui est basé à Paris mais aussi à Montréal ! (ils ont même un petit bout à Tokyo)

Haha, le spoil, le spoil...

Je t'avoue qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, mais je t'enverrai un MP avec plaisir !

bannière par Loplo

#11 Le 10-07-2018 à 20h03

Garde Obsidienne
lilou78955
Acolyte des Licornes
lilou78955
...

Bonjour-Bonsoir !

Je connaissez se métier mais pas des personne qui veulent faire ce métier jaqu'un son truc non ?

Tu a tant de chose en commun avec moi !!!!!!!

Moi j’écris des histoire/fanfiction sur mon tel. PK pas faire pareil ?

Le bleu ses la vie *v*

~~~~~(*3*)~~~~
https://i.goopics.net/LkA3d.gif

#12 Le 11-07-2018 à 13h50

Garde Ombre
Kiana
Acolyte des Sylphes
Kiana
...

Hey,

Pourtant c'est pas bien connu comme métier haha.

Cool ! J'ai lu ta présentation aussi.

Hm, j'ai déjà écris des fanfic sur wattpad. Là j'écris une histoire mais elle traîne depuis 2 ans et j'avance pas. Je prends pas le temps.

Vive le bleu.♥

bannière par Loplo

#13 Le 14-07-2018 à 20h35

Garde Ombre
Leynel
Acolyte des Kappas
Leynel
...

Bonjour !
On s'est déjà quelque peu croisé sur le forum, c'est ce qui m'a attiré ici, disons, ton pseudo ne m'était pas inconnu. :> En effet, on voit une fan du bleu ici.
Tes convictions sont admirables, et je soutiens cela à 100%, notamment pour la condition des animaux.
Enfin, voyons, choisis le chat, ce sont les meilleurs. Mais les chiens, bon animal également. /static/img/forum/smilies/roll.png
The Rain, une bonne série je suppose ? Je voulais m'y mettre aussi, mais j'hésitais.
Je te souhaite du coup, un bon retour sur le jeu, même si cela fait un petit bout de temps déjà !

I appreciate the way you watch me, I can't lie.

#14 Le 17-07-2018 à 18h16

Garde Ombre
Kiana
Acolyte des Sylphes
Kiana
...

Hey, Leynel !
Ton message me fait plaisir !

Bon, j'avoue avoir une légère préférence pour les chats. Mais en ce moment, je suis bénévole dans une SPA, donc j'ai beaucoup de contacts avec des chiens et à chaque fois je me dis "ouais, en fait je les adore tout autant". Puis deux minutes après je vais avec les chats et je me dis "oh nan je les aime encore plus". Bref, incapable de me décider x.x

Hm, je regarde peu de séries parce que je suis dure à convaincre, mais j'ai bien aimé The Rain oui ! Si t'as du temps, y'a qu'une saison donc ça va assez vite. Puis, ça se passe aux alentours du Danemark, ça change des grosses séries américaines.

Merci beaucouuup.

bannière par Loplo

#15 Le 29-08-2018 à 02h39

Garde Ombre
Shageki
Acolyte des Sargousets
Shageki
...

https://zupimages.net/up/18/02/vnvp.gif

Heyo Kiana!
Wouuh je savais même pas que tu avais une présentation.. héhé

Je savais pas du tout que tu avais repris Eldarya depuis peu, du moins ça ne se voit pas tellement.. (x
Je suis contente de voir qu'à part le dessin, nous partageons la lecture! Si tu veux je peux te conseiller deux trois romans de type fantastique que j'ai lu dernièrement, ils sont géniaux!
Dont un où il y a des vampires.. /static/img/forum/smilies/roll.png

M'enfin bref, ce fut un plaisir de lire ta présentation et d'en apprendre un peu plus sur toi, j'espère avoir l'occasion de discuter un peu plus avec toi sur le serveur! :hihi: ♥

https://zupimages.net/up/18/02/kxw3.png
Survivre, ce n'est pas être fort, c'est continuer à respirer un jour après l'autre

Pages : 1