Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 12-06-2018 à 17h14

Garde Obsidienne
melie982010
Recrue
melie982010
...

Bonjour bonjour!

Que vois-je? Des visiteurs venues rencontrer cette gardienne? Oh?! Vous ne connaissez pas cette petite brune de la garde obsidienne? Laissez-moi vous compter son arrivée sur ces terres alors...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe

Née  un doux matin d'hiver dans une forêt utopique, Mélie était issue d'un peuple dont le pouvoir était de maîtriser les 4 éléments vitaux. La jolie brune a su très tôt maîtriser l'eau et la terre. Ayant vécue isolée des peuples à l’extérieur de la forêt, elle n'avait que pour seul ami l'imagination. Suite à une guerre contre des elfes noirs, voisin de la forêt dont elle faisait partie, son royaume fut complètement anéanti et elle perdit ses parents qu'elle n'avait jamais réellement connu; Etant issu d'une relation non désirée entre un des fils du roi et une femme du peuple. Très jeune elle quitta ainsi ses terres pour partir en voyage après avoir décidé de faire un tour du monde et de se cultiver ainsi. C'est à 10 ans qu'elle prit goût pour les duels de magie et les combats. Etant solitaire, il fallait bien qu'elle puisse se défendre en cas de pépin. Mélie en a vu du pays. Mais quand elle eu plus de 16 ans elle décida de s'arrêter pendant quelques mois dans la Cité d'Eel pour essayer de mener une vie stable et pour mieux maîtriser ses pouvoirs. Finalement elle n'est toujours pas repartie et a intégré la garde obsidienne. Grâce à cela elle s'est entourée et s'est fait beaucoup d'ami(e)s. Et malheureusement quelques ennemi(e)s aussi, notamment des jeunes femmes qui jalouse ses beaux cheveux volumineux et sa peau pâle et lumineuse. A ceux-là elle ne répondra qu'avec un sourire montrant des canines et un regard tueur dont elle a le secret. Ezarel cherche encore de quelles races sont les origines la brunette ayant vécue dans le royaume de la forêt et il se moque pas mal d'elle. Parfois pour son plus grand malheur car Mélie est devenue très fourbe. 

♥♥♥

Moi? Qui je suis? Voyons voyons! Nous sommes ici pour ma gardienne adorée, pas pour moi!*blanc*Quoi vraiment? Bon très bien. A vos risques et périls.
Amélie pour vous servir! Je suis étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie et j'adore la mythologie et les légendes. Je suis une mordue des jeux vidéos comme TotA, Phoenix Wright, FF, Professeur Layton ou encore FE ♥ J'ai sombré dans les animés et les manga quand j'étais au collège, donc ça date pas mal~ Mon préféré est Inuyasha. Mais j'avoue avoir un gros coup de cœur pour Knb. J'adore aussi lire Anatolia Story.

Sinon je suis quelqu'un de banal qui dessine et rêve beaucoup. J'écoute beaucoup de musique pour m'évader, allant du classique au métal, passant par le hard rock et le rock. Éclectique n'est-ce pas?

J'adore dessiner et imaginer des histoires. Je passe beaucoup de mon temps libre à griffonner dans des carnets ou taper sur mon clavier d'ordinateur.

Ayant l'humour présent et le sourire très souvent, disons que mes ami(e)s ne me prennent jamais au sérieux. J'aborde du coup pas mal de surnoms. Surnoms qui vont parfois en accord avec mon style vestimentaire (Toujours du rouge! Lady red :D)

Quelques petits trucs que j'aime~

Que puis-je dire d'autre? Hm... Je pense que pour le moment c'est tout.

Des bisous!

Dernière modification par melie982010 (Le 13-06-2018 à 15h07)

#2 Le 12-06-2018 à 18h07

Garde Absynthe
ArisuTheOtaku
A vaincu une poule
ArisuTheOtaku
...

Coucou !

Wouah, jolie présentation *^*, et t'as réussi à me faire rire hehe

Ta gardienne a l'air trop trop cool ! Et toi aussi d'ailleurs ~

On a l'air d'avoir pas mal de points communs hehe, et nos gardiennes sont assez différentes mais je les imagine bien se côtoyer, je sais pas pourquoi x)

Si t'as envie de parler hésite pas !

Des bisouuuus

Alice

https://i.pinimg.com/originals/eb/28/08/eb2808741c32bda81d9831b71fb0c59c.gif

#3 Le 12-06-2018 à 18h13

Garde Obsidienne
melie982010
Recrue
melie982010
...

Arisu: Oh c'est adorable! Merci beaucoup :D Mon dieu tu es tombée sur un moulin à parole alors bien sûr que j'accepte de parler avec toi :) Rien de mieux que de découvrir nos acolytes des autres gardes! (Héhé et je suis contente d'avoir pu te faire rire~)

Dernière modification par melie982010 (Le 12-06-2018 à 18h13)

#4 Le 12-06-2018 à 18h24

Garde Absynthe
ArisuTheOtaku
A vaincu une poule
ArisuTheOtaku
...

PAR LES DIEUX
JE VIENS DE VOIR FRANCIS IL EST SI ADORABLE
JE L'AIME D'AMOUR SI PLATONIQUE
JE L'ADORE

oui j'ai full maj
fufu

Et je suis aussi un moulin à paroles ewe

https://i.pinimg.com/originals/eb/28/08/eb2808741c32bda81d9831b71fb0c59c.gif

#5 Le 13-06-2018 à 12h41

Garde Obsidienne
melie982010
Recrue
melie982010
...

Arisu: N'est-ce pas! ♥ Une vraie star cette grosse boule de poils! & TEAM MOULIN A PAROLES!

#6 Le 12-07-2018 à 14h48

Garde Obsidienne
lilou78955
Acolyte des Licornes
lilou78955
...

#Team moulina parole !!!!!!!!!!

j'adore ta présentation^^
Un peut comme s'elle de tout le monde (XD) mais la tienne je sais pas elle un petit truc comme on dirait !

On na des point commun toute les deux !
Mais on dirait que tes ma meilleur amie XD
  Tes pareil *O*
Pour l'ordi. et les histoire ses la même *O*
Pour LE NOM WTF ses LE même !
Et pour tout le reste, ses la même !

*O*  *O* /static/img/forum/smilies/yikes.png  /static/img/forum/smilies/yikes.png

~~~~~(*3*)~~~~
https://i.goopics.net/LkA3d.gif

#7 Le 20-07-2018 à 14h24

Garde Obsidienne
melie982010
Recrue
melie982010
...

lilou78955: Merci beaucoup ♥ Team Moulin à parole FOR EVER!
C'est vraiment très gentil en tout cas :) Ahah :p Je suis contente d'avoir des points communs avec un membre de ma garde :p ♥

#8 Le 27-07-2018 à 22h52

Garde Obsidienne
lilou78955
Acolyte des Licornes
lilou78955
...

Moi aussi^^

Au pire on n'a qu'a en n'être fiere nan ??
Et on dit aussi #OuvreBouche

~~~~~(*3*)~~~~
https://i.goopics.net/LkA3d.gif

#9 Le 08-05-2020 à 17h34

Garde Ombre
Ruijun
Recrue
Ruijun
...

ALLO LES FILLES!!!

Je m'appelle Rebecca mais vous pouvez juste m'appeler Becca.

J'aime beaucoup les animaux et la musique. J'espere pouvoir devenir amies avec vous tous ( je le suis deja avec lilou, mais peu importe )  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne parle pas bien en francais mais si je fait une faute, veuillez me le dire.

Bonne journée!!! /static/img/forum/smilies/cool.png

Psss : Profitez du beau temps

https://zupimages.net/up/20/19/2va0.jpg

#10 Le 09-05-2020 à 20h55

Garde Obsidienne
melie982010
Recrue
melie982010
...

Ruijun: Salut! Heureuse de pouvoir faire ta connaissance :D Et merci d'être passé sur ce topic de présentation :)

Pages : 1