Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 07-06-2018 à 00h37

Garde Obsidienne
Asmeria
Fraîchement arrivée
Asmeria
...

Bonjour bonsoir jeunes gens !

Depuis deux jours je ne fais rien à part jouer à Eldarya (et vider mon compte en banque, tapez-moi) donc fatalement, je me retrouve dans la case Présentoir pour parler un peu de moi (vous ne voyez pas le lien de fatalité ? Moi non plus).

On va voir si je m'en sors pour une mise en page potable, y a moyen que non, vu mes connaissances en codage et surtout ma flemme kilométrique. Déso d'avance les choux ♥

Trêve de tergiversations ! C'est tipar pour étaler ma vie aussi consciencieusement que tu le fais avec la confiture sur ta tartine le matin.

~~~~~~ JE SUIS QUI ~~~~~~

Je suis une fille/jeune femme/vieille bique (?) de 19 ans et je viens de finir ma première année d'études à Sciences Po, dans un bazar total soit dit en passant avec les blocages et les partiels en ligne mais passons, CE N'EST PAS LE SUJET.

J'étais en filière littéraire au lycée et j'ai adoré, je n'ai toujours pas mon permis et ça craint du boudin, j'ai mon ASSR par contre vs allé fr koi

Ma principale particularité physique, c'est ma taille, parce que je mesure 1,77m et c'est plutôt grand pour une nana mais ça m'empêche pas de pécho vous inquiétez pas. Sinon, brune, corpulence moyenne, style vestimentaire de flemmarde.

Côté caractère (parce que le physique c'est sympa mais si t'as la personnalité d'un brocoli à l'intérieur on va pas aller bien loin), je dirais que je suis sociable, en tout cas je me fais facilement des potes. J'aime bien faire rire la galerie, d'où la facile tendance de mes amis à me dire que je suis gênante (mot récurrent dans mon quotidien). Je suis créative, mais on y reviendra plus tard. Je m'adapte facilement, globalement je suis pas trop prise de tête. Je sais pas trop où ranger la franchise, ça peut être une qualité comme un défaut.
Parfaite transition vers le rayon défauts : on a le grammar nazisme et la possessivité, entre autres. La procrastination aussi, horrible celui-là. Et je suis un cœur d'artichaut irrécupérable.

~~~~~~ J'AIME QUOI ~~~~~~

La musique, foreveeer and eveeer~ J'en fais depuis toujours et deux ou trois fois par an, je me réveille le matin avec la ferme intention de tout plaquer pour partir en road trip, chanter dans des bars et dormir tous les soirs dans ma bagnole (puis je me rappelle que j'ai pas le permis). Je joue du piano, de la guitare, je chante et je compose. Pour l'étalage de trophées, j'ai fait de la chorale, de l'orchestre, partie d'un groupe de rock, d'un ensemble vocal, chanté en solo en concert. VOILÀ je peux aller me flageller pour carence en modestie maintenant.

Autrement, j'aime dessiner, écrire et danser (j'ai commencé cette année, c'est dur de ne pas ressembler à une patate dans les chorés). Vous l'aurez compris, globalement, j'aime tout ce qui me permet d'extérioriser !

J'aime glander, de préférence devant un film à l'eau de rose ou n'importe quoi avec une belle histoire d'amûr dedans. L'amour c'est quand même le meilleur truc sur Terre donc je bois toutes les belles œuvres qui en parlent (par chance je suis pas la seule à le penser donc il y en a beaucoup).

Enfin, j'aime faire la fête et rigoler avec mes potes. Les études = la débauche pour moi, donc les soirées, c'est devenu une part importante de mon quotidien. RIP petit foie, je t'ai aimé ♥ Et les amis, ben c'est juste trop bien.

~~~~~~ AUTRES INSANITÉS ~~~~~~

Je me suis inscrite sur Eldarya il y a super longtemps (à la sortie du jeu, je crois bien) mais j'ai fait une grosse pause, parce qu'ayant un esprit de contradiction, devoir me connecter tous les jours pour nourrir mon familier m'a passé l'envie de le faire. Mais dans la période de désœuvrement que je traverse présentement, j'ai été prise de l'envie de revenir ici et depuis hier, je ne fais littéralement que jouer (et faire le ménage un peu). C'est trop addictiiiif

Je suis également inscrite sur Amour Sucré et ce depuis plus longtemps, j'ai d'ailleurs trop hâte de voir ce que nous réserve Campus Life, pour les Sucrettes ici présentes.

J'aime les forums, c'est toujours chouette de parler avec des nouvelles personnes, même si on ne les voit pas en chair et en os. Internet bouffe une énorme partie de leur temps à beaucoup de gens (moi la première oups) donc c'est normal qu'on y fasse des rencontres !

Je ne sais pas encore quel métier je veux faire plus tard, mais je me laisse le temps, de toute façon j'ai encore 4 ans d'études devant moi. Mais ce sera probablement dans le social et entre la France et l'Allemagne.

Je suis une féministe convaincue, mais le féminisme même ne me suffit pas, tout combat contre les préjugés est bon à prendre. Aimons-nous les uns les autres et pour ce que nous sommes ♥ (phrase nunuche mais vraie saperlipopette)

Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais envie de dire ! Maintenant je vais tenter quelques trucs avec le BBCode et après hop, vous pourrez lire cet étalage de ma vie.

Bisous, au plaisir ! ♥

Dernière modification par Asmeria (Le 07-06-2018 à 14h12)

#2 Le 07-06-2018 à 11h01

Garde Ombre
Léthéé
Bleusaille
Léthéé
...

Salut !

Est-ce que je ne viendrais pas de trouver une copine de "j'étale ma vie sur un forum car je suis en période ""spéciale""" ???
Re bienvenue sur Eldarya sinon ! Moi non plus je n'arrive plus à lâcher ce jeu depuis que ma période fin de partiel a commencé.....inch
++ tqt, je fais aussi partie de ces potes dites "gênantes" car assez sociable haha!
J'espère que Sciences Po te plaît ! Perso j'ai lâché après avoir lu le nom d'une matière.... "institutions Européennes".... qui m'a fait lâcher mon âme en vomissant (peut-être que c'est parce que je martyrise mon foi à coup de soirées étudiantes aussi ??)
Voilà, j'ai plus rien à ajouter... Je vais également mettre un p'tit coup de code sur ce message !

Dernière modification par Léthéé (Le 07-06-2018 à 11h02)

G o o d  H u n t i n g
https://zupimages.net/up/19/36/q2bv.gif

#3 Le 27-10-2018 à 18h12

Garde Obsidienne
Asmeria
Fraîchement arrivée
Asmeria
...

OMG j'assure pas du tout j'ai lu ta gentille réponse juste après que tu l'as postée et je t'ai jamais répondu (en même temps j'ai perdu ce topic dans les méandres de l'activité florissante de ce forum, cette parenthèse est trop longue) !

J'espère que t'as validé ton année malgré le bordel des blocages et surtout ton addiction à Eldaryaaa

D'ailleurs, je suis deg, je suis bloquée à cause d'un bug depuis à peu près 3 mois (tu me diras, j'aurais pu aller demander de l'aide au staff plus tôt que juste il y a 3 minutes).

Enfin bref, c'est chouette que t'ais réagi à ma présentation ! Profite bien de l'event Halloween, il a l'air cool (moi j'ai encore laissé mon familier crever de faim donc il est retourné dans sa coquille, tristesse).

Bisous ! ♥

Pages : 1