Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 27-05-2018 à 23h01

Garde Absynthe
leithy
Jeune recrue
leithy
...

Bonsoir,
Je viens de remarquer que lorsque j'associes les items animés:
Lianes en folie + Bois printaniers + cage aux papillons tout le site Eldarya est au ralenti chez moi. Mais dès que j’enlève un des trois items tout fonctionne a merveille.
Tester sur un autre PC et depuis mon telephone c'est toujours pareil  /static/img/forum/smilies/neutral.png
Le nombre d'items animés est il limité?

http://i.imgur.com/YjPvNTi.png[/center]

#77 Le 27-05-2018 à 23h22

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

Bonsoir j'ai trouvé un maulix en explo et en cherchant sur le net j'ai vu que son appât était uniquement disponible en po (avec aucune garentie que ca marche en plus.) c'est une blague? nan on peut forcement le trouver en explo quand même non?

2eme question : l'eventail a plume et le chausson glacé (je sais plus son nom) sont pour quels familiers? car je ne rencontre que le maulix en ce moment ..

merci !

#78 Le 28-05-2018 à 06h29

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

ange0510 a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour continuer un épisode car je ne peux absolument pas répondre. J'ai vidé mon cache et les cookies fais plusieurs déconnexions mais rien ne fonctionne.
Merci et désolée pour le dérangement.

Si malgré le clean, tu ne peux pas continuer ton épisode, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

leithy a écrit :

Bonsoir,
Je viens de remarquer que lorsque j'associes les items animés:
Lianes en folie + Bois printaniers + cage aux papillons tout le site Eldarya est au ralenti chez moi. Mais dès que j’enlève un des trois items tout fonctionne a merveille.
Tester sur un autre PC et depuis mon telephone c'est toujours pareil  /static/img/forum/smilies/neutral.png
Le nombre d'items animés est il limité?

Il n'y a normalement pas de nombre limité pour les items animés, le ralentissement est connu mais dépend surtout de la qualité de la connexion internet malheureusement.

shiramuy a écrit :

Bonsoir j'ai trouvé un maulix en explo et en cherchant sur le net j'ai vu que son appât était uniquement disponible en po (avec aucune garentie que ca marche en plus.) c'est une blague? nan on peut forcement le trouver en explo quand même non?

2eme question : l'eventail a plume et le chausson glacé (je sais plus son nom) sont pour quels familiers? car je ne rencontre que le maulix en ce moment ..

merci !

L'éventail à plumes est l’appât du Maulix,  il est trouvable en exploration.
Pour le second, il s'agit certainement d'un appât pour un familier qui n'est pas encore apparu et qui apparaîtra dans le futur.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#79 Le 28-05-2018 à 06h30

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°178.