Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 25-05-2018 à 17h07

Garde Obsidienne
kayllla
Jeune recrue
kayllla
...

Rijuu a écrit :

bonjours je suis bloquer a l’épisode 20 mon dialogue ne s'affiche plus et je ne sais pas quoi faire j'ai déjà essayer de prendre un au support pour débloquer mais rien a faire (sachant que je fais un replay dans lequel je n'ai aider personne et que du coup normalement je ne devais pas avoir la tenue spécial et leif' me demande si c'est une nouvelle tenue mais je ne peu pas répondre car aucun dialogue ne veux s’afficher) /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png :'(

Salut, j'ai exactement le même problème  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

#52 Le 25-05-2018 à 17h52

Garde Obsidienne
bebok123
Fraîchement arrivée
bebok123
...

Rijuu a écrit :

bonjours je suis bloquer a l’épisode 20 mon dialogue ne s'affiche plus et je ne sais pas quoi faire j'ai déjà essayer de prendre un au support pour débloquer mais rien a faire (sachant que je fais un replay dans lequel je n'ai aider personne et que du coup normalement je ne devais pas avoir la tenue spécial et leif' me demande si c'est une nouvelle tenue mais je ne peu pas répondre car aucun dialogue ne veux s’afficher) /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png :'(

J'ai aussi le même problème exactement au même moment du jeu. /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

#53 Le 25-05-2018 à 19h15

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Apolloma a écrit :

Bonjour, durant mon replay libre j'ai du racheter la tenue du dernier épisode alors que je l'a posséder déjà, est-ce normal ?
J'ai fait d'autres choix comme ne pas aider les habitants pour voir leurs réponses... étant un replay mais je ne m'attendais pas à payer une tenue que j'avais déjà.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Oui c'est normal, j'ai eu la même chose malheureusement, c'est comme ça. ^-^

Rijuu a écrit :

&

kayllla a écrit :

(...)
Salut, j'ai exactement le même problème  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

&

bebok123 a écrit :

(...)
J'ai aussi le même problème exactement au même moment du jeu. /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je vous invite à vider vos caches et vos cookies comme expliquer dans l'aide et à réessayer. Si ça persiste il faut contacter le support via l'aide (et si c'est déjà fait attendre la réponse). /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#54 Le 25-05-2018 à 19h34

Garde Obsidienne
Biboulla
Acolyte des Licornes
Biboulla
...

https://www.zupimages.net/up/18/05/q7wb.png

https://www.zupimages.net/up/18/05/th40.png

Bonjour j'ai remarquer que la Bibliothèque des Familiers ne c'est pas mise à jour depuis l'épisode 19
Le Catatapillar et le Yeti n'apparaissent pas hors je l'aient est dans mon inventaire

https://www.zupimages.net/up/15/08/i8hj.gif

* Le temps passe,
mais les
souvenirs reste. *

https://www.zupimages.net/up/18/21/b83j.png

#55 Le 25-05-2018 à 20h23

Garde Absynthe
cocogaudin
Acolyte des Sargousets
cocogaudin
...

Bonsoir,

J'ai un problème qui bloque ma progression dans l'épisode 20 : Les dialogues de mon personnage ne s'affiche pas (je ne peux pas cliquer sur ma réponse).
Je tiens à préciser que j'ai vidé mes caches, mes cookies, j'ai mis à jour mon navigateur (j'ai fait tout ce qui est conseillé sur l'Aide), j'ai même changé de support (j'ai testé avec un autre ordinateur et mon portable), mais ça ne marche toujours pas.

Le problème vient donc-t-il de ma partie où du jeu ?

https://zupimages.net/up/19/35/ociv.png
@Loplo

#56 Le 25-05-2018 à 21h18

Garde Ombre
CanéliaSwan
Recrue
CanéliaSwan
...

cocogaudin a écrit :

Bonsoir,

J'ai un problème qui bloque ma progression dans l'épisode 20 : Les dialogues de mon personnage ne s'affiche pas (je ne peux pas cliquer sur ma réponse).
Je tiens à préciser que j'ai vidé mes caches, mes cookies, j'ai mis à jour mon navigateur (j'ai fait tout ce qui est conseillé sur l'Aide), j'ai même changé de support (j'ai testé avec un autre ordinateur et mon portable), mais ça ne marche toujours pas.

Bonjour,

Je tenais à vous dire que j'ai le même problème ><"

Dernière modification par CanéliaSwan (Le 25-05-2018 à 21h19)

BBcode par Nemesyse ♥
https://i12.servimg.com/u/f12/17/48/54/76/8my010.png

#57 Le 25-05-2018 à 21h23

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...

Bonjour,

Celà fait plusieurs épisodes que je n'arrive pas à avoir une quelconque illustration.
Pour le 20 j'ai donc scrupuleusement suivi un guide sur internet, et ai vérifié ces informations grâce à des vidéos.
Je suis donc absolument sûre d'avoir choisi les bons dialogues et pourtant je n'ai pas eut l'illustration.

J'ai vérifié, j'ai 70% avec le garçon avec lequel j'ai passé cet épisode. La seule chose que j'ai trouvé, c'est mon "coup de coeur" qui est resté sur "quelqu'un".

Ainsi donc, est ce que le coup de coeur à une influence sur les illustrations?

Merci d'avance!

BBcode par Loplo
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/04//190304040944949481.jpg
Instagram

#58 Le 25-05-2018 à 23h22

Garde Ombre
Adreris
Soldat de la Garde
Adreris
...

Bonjour,
Ma question est peut-être idiote mais je dois demander de l'aide sur le support (pour le même problème avec le dialogue qui n'apparaît pas avec Leiftan) mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Est-ce juste dans cette zone de texte ? Lien de l'image externe
Car les images ne s'affichant pas je suis un peu perdue.
Merci

Dernière modification par Adreris (Le 25-05-2018 à 23h38)

Qu'importe combien vous vous battez
L'ombre toujours sera derrière vous

:.

https://www.zupimages.net/up/18/37/b83n.bmp

#59 Le 26-05-2018 à 00h51

Garde Ombre
damnedxangel
Fraîchement arrivée
damnedxangel
...

Bonjour, j'ai terminé l'épisode 20 et selon le guide des épisodes j'ai 1 illustation sur 0 (Je sais qu'il s'agit d'un bug et que cela devrait être normalement sur 5). Cependant, si je vais voir mes illustrations dans la bibliothèque, elle sont toutes verrouillées. J'ai vider mes caches et mes cookies, mais rien à faire...

May the shadows always reign
Lien de l'image externe

#60 Le 26-05-2018 à 01h53

Garde Ombre
Lytanie
Officière de la Garde
Lytanie
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Navrée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas aperçue.
Lorsque l'on fait un replay libre (épisodes 19 et 20) afin d'obtenir d'autres illustrations, Purreko nous demande au début de l'épisode si nous sommes sûre du garçon avec lequel nous souhaitons passer l'aventure. Nous pouvons donc choisir un autre garçon que notre CDC.
Faut-il forcément changer le CDC pour qu'il corresponde au nouveau garçon avec lequel nous souhaitons faire l'épisode, ou notre CDC actuel n'impactera pas l'obtention de l’illustration (hormis Leiftan qui est un cas particulier) ? Et donc, est-ce seulement le choix du garçon en début d'épisode et nos choix de dialogues qui permettront de débloquer l'illu' ?
Car le choix du CDC à l'épisode 18 semblait avoir une influence...
Je suis prête à payer 200 manaa supplémentaires pour ces changements temporaires de CDC, mais s'ils n'impactent pas l'obtention des illu', autant ne pas les dépenser pour rien haha ^^'

Merci pour votre attention /static/img/forum/smilies/smile.png

https://media.giphy.com/media/tI31NVgWVo2Na/giphy.gif

#61 Le 26-05-2018 à 08h05

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !

Il y a quelque temps j'avais signalé un souci sur le mini-jeu du baluchon : il ne revient plus automatiquement sur la page des mini-jeux après avoir ouvert le baluchon.

Vous m'aviez dit que vous aviez remonté le souci.

Malheureusement, le problème est encore là. Du coup, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles concernant le sujet ?

#62 Le 26-05-2018 à 10h24

Garde Absynthe
anne-sushi
Mercenaire de la Garde
anne-sushi
...

Bonjour,

Je viens vous signaler un souci concernant les autoplays qui ne se relancent plus automatiquement sur les profils, enfin en tout cas pour moi c'est le cas. Du coup, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ou juste un problème venant de mon ordinateur. Au cas où, je viens le signaler ici.

Voilà, merci o/

Hey toi ! Oui toi. Clique sur le petit truc en-dessous ⬇️ ⬇️

Allez vas-y...

#63 Le 26-05-2018 à 12h30

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Biboulla a écrit :

https://www.zupimages.net/up/18/05/q7wb.png

https://www.zupimages.net/up/18/05/th40.png

Bonjour j'ai remarquer que la Bibliothèque des Familiers ne c'est pas mise à jour depuis l'épisode 19
Le Catatapillar et le Yeti n'apparaissent pas hors je l'aient est dans mon inventaire

https://www.zupimages.net/up/15/08/i8hj.gif

* Le temps passe,
mais les
souvenirs reste. *

Je remonte le souci.

cocogaudin a écrit :

Bonsoir,

&

CanéliaSwan a écrit :

Bonjour,

Je tenais à vous dire que j'ai le même problème ><"

Je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Jenifael a écrit :

Bonjour,

Celà fait plusieurs épisodes que je n'arrive pas à avoir une quelconque illustration.
Pour le 20 j'ai donc scrupuleusement suivi un guide sur internet, et ai vérifié ces informations grâce à des vidéos.
Je suis donc absolument sûre d'avoir choisi les bons dialogues et pourtant je n'ai pas eut l'illustration.

J'ai vérifié, j'ai 70% avec le garçon avec lequel j'ai passé cet épisode. La seule chose que j'ai trouvé, c'est mon "coup de coeur" qui est resté sur "quelqu'un".

Ainsi donc, est ce que le coup de coeur à une influence sur les illustrations?

Merci d'avance!

Oui, le coup de cœur est un critère d'obtention d'illustration.

Adreris a écrit :

Bonjour,
Ma question est peut-être idiote mais je dois demander de l'aide sur le support (pour le même problème avec le dialogue qui n'apparaît pas avec Leiftan) mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Est-ce juste dans cette zone de texte ? http://zupimages.net/viewer.php?id=18/21/2l5s.png
Car les images ne s'affichant pas je suis un peu perdue.
Merci

Il suffit de remplir l'encadré "demande d'informations supplémentaires" en expliquant ton souci et de cliquer sur "envoyer".

damnedxangel a écrit :

Bonjour, j'ai terminé l'épisode 20 et selon le guide des épisodes j'ai 1 illustation sur 0 (Je sais qu'il s'agit d'un bug et que cela devrait être normalement sur 5). Cependant, si je vais voir mes illustrations dans la bibliothèque, elle sont toutes verrouillées. J'ai vider mes caches et mes cookies, mais rien à faire...

Ce souci est déjà remonté.

Lytanie a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Navrée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas aperçue.
Lorsque l'on fait un replay libre (épisodes 19 et 20) afin d'obtenir d'autres illustrations, Purreko nous demande au début de l'épisode si nous sommes sûre du garçon avec lequel nous souhaitons passer l'aventure. Nous pouvons donc choisir un autre garçon que notre CDC.
Faut-il forcément changer le CDC pour qu'il corresponde au nouveau garçon avec lequel nous souhaitons faire l'épisode, ou notre CDC actuel n'impactera pas l'obtention de l’illustration (hormis Leiftan qui est un cas particulier) ? Et donc, est-ce seulement le choix du garçon en début d'épisode et nos choix de dialogues qui permettront de débloquer l'illu' ?
Car le choix du CDC à l'épisode 18 semblait avoir une influence...
Je suis prête à payer 200 manaa supplémentaires pour ces changements temporaires de CDC, mais s'ils n'impactent pas l'obtention des illu', autant ne pas les dépenser pour rien haha ^^'

Merci pour votre attention /static/img/forum/smilies/smile.png

Le coup de cœur est un critère d'obtention d'illustration.

Si tu souhaites changer de garçon il vaut mieux penser à modifier son coup de cœur afin d'être sûre de gagner l'illustration.

Si j'en sais plus j'éditerais ma réponse.

Ghleg a écrit :

Bonjour !

Il y a quelque temps j'avais signalé un souci sur le mini-jeu du baluchon : il ne revient plus automatiquement sur la page des mini-jeux après avoir ouvert le baluchon.

Vous m'aviez dit que vous aviez remonté le souci.

Malheureusement, le problème est encore là. Du coup, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles concernant le sujet ?

Non, c'est remonté mais je n'en sais pas plus mis à part qu'il n'est pas possible d'ouvrir un autre baluchon.

Il suffit de sortir du mini-jeu ensuite, on ne peut plus y retourner.

anne-sushi a écrit :

Bonjour,

Je viens vous signaler un souci concernant les autoplays qui ne se relancent plus automatiquement sur les profils, enfin en tout cas pour moi c'est le cas. Du coup, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ou juste un problème venant de mon ordinateur. Au cas où, je viens le signaler ici.

Voilà, merci o/

C'est normal, ils ont été désactivé.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#64 Le 26-05-2018 à 12h31

Garde Obsidienne
casselove10
Jeune recrue
casselove10
...

Bonjour,
Comme je joue sur portable j'ai quelques difficultés à naviguer sur le forum. Je m'excuse d'avance donc si ma question a déjà été posée ailleurs. En fait mon problème c'est que comme je suis sur portable et tablette, je ne peux pas faire le QTE et sans ça et bien je ne peux pas continuer l'épisode 19. Mon PC étant mort, j'ai essayé de me connecter sur les ordinateurs publics (de la bibliothèque) mais je n'arrive pas à me connecter dessus. "Captcha invalide, merci de revalider le formulaire" après plusieurs tentatives je m'en remet à la Foire aux questions. Est il possible de se connecter via un ordinateur public ou suis je condamnée à rester bloquée à l'épisode 19

Chaussettes licorne ! ❤️ (Eh, pssss...j'sais pas si c'est utile mais...je recherche des personnes avec qui faire un RPG yaoi...voilà bisous)

#65 Le 26-05-2018 à 13h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

casselove10 a écrit :

Bonjour,
Comme je joue sur portable j'ai quelques difficultés à naviguer sur le forum. Je m'excuse d'avance donc si ma question a déjà été posée ailleurs. En fait mon problème c'est que comme je suis sur portable et tablette, je ne peux pas faire le QTE et sans ça et bien je ne peux pas continuer l'épisode 19. Mon PC étant mort, j'ai essayé de me connecter sur les ordinateurs publics (de la bibliothèque) mais je n'arrive pas à me connecter dessus. "Captcha invalide, merci de revalider le formulaire" après plusieurs tentatives je m'en remet à la Foire aux questions. Est il possible de se connecter via un ordinateur public ou suis je condamnée à rester bloquée à l'épisode 19

Je ne sais pas, je me renseigne et éditerais ma réponse.

By Heykan ♥

#66 Le 26-05-2018 à 14h16

Garde Ombre
Elharyn
Jeune recrue
Elharyn
...

Bonjour
J'ai fait un replay de l'épisode 20,j'ai fait les mauvais choix de dialogues croyant ainsi pouvoir économiser des manaas.Le cout de ma tenue m'a été débité une seconde fois, il me semble que pour l'épisode 17 je n'avais pas eu à repayer la tenue. J'ignore si cela a été remonté avant mais pourrais je me faire rembourser (j'ai fait une connerie j'ai oublier de screen,shame on me)

#67 Le 26-05-2018 à 19h53

Garde Ombre
Shanonsa
Officière de la Garde
Shanonsa
...

Bonjour,

Depuis un moment j'ai quelques problèmes avec les bbcodes de mon profil. Notamment lorsqu'il s'agit de cacher le lien d'un site sous une annotation, ou pour lancer automatiquement une vidéo en arrivant sur mon profil. Soit les codes : [*url=lien du site]phrase cliquable[/url*] et [*youtube]lien de la vidéo;autoplay=1[/youtube*] (dont j'enlève les étoiles bien évidemment).
Est-ce normal ? Est-ce relatif à ce site ? Ou est-ce les codes qui sont erronés ?

Merci par avance.

Dernière modification par Shanonsa (Le 26-05-2018 à 19h53)

♈ Je suis l'absence totale de surprise de Jack ♈
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/18110609500346772.jpg

#68 Le 27-05-2018 à 06h22

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Elharyn a écrit :

Bonjour
J'ai fait un replay de l'épisode 20,j'ai fait les mauvais choix de dialogues croyant ainsi pouvoir économiser des manaas.Le cout de ma tenue m'a été débité une seconde fois, il me semble que pour l'épisode 17 je n'avais pas eu à repayer la tenue. J'ignore si cela a été remonté avant mais pourrais je me faire rembourser (j'ai fait une connerie j'ai oublier de screen,shame on me)

Il me semble que s'il s'agit d'un replay histoire , c'est normal. Je vais me renseigner à ce sujet, j'éditerai si j'en sais plus.
EDIT: Il s'agit en effet d'une erreur qui a été corrigée. Pour te faire rembourser, je t'invite à envoyer un message au support via l'aide du jeu.

Shanonsa a écrit :

Bonjour,

Depuis un moment j'ai quelques problèmes avec les bbcodes de mon profil. Notamment lorsqu'il s'agit de cacher le lien d'un site sous une annotation, ou pour lancer automatiquement une vidéo en arrivant sur mon profil. Soit les codes : [*url=lien du site]phrase cliquable[/url*] et [*youtube]lien de la vidéo;autoplay=1[/youtube*] (dont j'enlève les étoiles bien évidemment).
Est-ce normal ? Est-ce relatif à ce site ? Ou est-ce les codes qui sont erronés ?

Merci par avance.

Normalement pour le lien d'un site, il n'y a pas de soucis. Je t'invite à cleaner ton navigateur et de réessayer. Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support.

Pour l'autoplay, c'est normal. Cette fonction devrait normalement ne plus fonctionner sur le site, mais nous n'en savon spas plus à ce sujet.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#69 Le 27-05-2018 à 10h12

Garde Absynthe
AyamiSaori
Recrue
AyamiSaori
...

Rijuu a écrit :

J'ai moi aussi ce problème la. Je me suis déconnecter, reconnecter, j'ai vidé mon caches et mes cookies, changé de navigateur et même d'appareil mais rien n'y change. J'ai essayé de contacter beemoov mais mon adresse mail ne marche pas donc je ne c'est plus quoi faire.

Cordialement

#70 Le 27-05-2018 à 11h10

Garde Ombre
Kernlyx
Apprentie Alchimiste
Dialynna
...

AyamiSaori a écrit :

Rijuu a écrit :

J'ai moi aussi ce problème la. Je me suis déconnecter, reconnecter, j'ai vidé mon caches et mes cookies, changé de navigateur et même d'appareil mais rien n'y change. J'ai essayé de contacter beemoov mais mon adresse mail ne marche pas donc je ne c'est plus quoi faire.

Cordialement

J’ai également le même problème. J’ai fait un replay avec Leiftan de l’episode 20, j’ai aidé pour avoir la tenue que j’avais Déjà, et je suis dans la cuisine avec Leiftan et le dialogue ne se débloque pas. J’ai beau avoir mis la tenue, me deconnecter, changer d’ordinatieur, rien.

Merci d’avance pour votre réponse ♥️

” ton âme ne sera aussi pur qu’un lys ”

#71 Le 27-05-2018 à 14h15

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

AyamiSaori a écrit :

Cordialement

&

Dialynna a écrit :

J’ai également le même problème. J’ai fait un replay avec Leiftan de l’episode 20, j’ai aidé pour avoir la tenue que j’avais Déjà, et je suis dans la cuisine avec Leiftan et le dialogue ne se débloque pas. J’ai beau avoir mis la tenue, me deconnecter, changer d’ordinatieur, rien.

Merci d’avance pour votre réponse ♥️

Comme l'a expliqué @Towpaze juste au dessus de vos messages, elle se renseigne et éditera sa réponse.

By Heykan ♥

#72 Le 27-05-2018 à 14h36

Garde Obsidienne
Dea_aurora
Soldat de la Garde
Dea_aurora
...

Bonjour, je viens de trouver un appât "éventail en plumes" au pic de la montagne. Je ne le trouve pas dans mon inventaire du marché. Il me semblait que tout ce qu'on trouvait en exploration pouvait être vendu. Est ce que ce n'est pas le cas où est ce que c'est un problème ?

Merci d'avance !

#73 Le 27-05-2018 à 16h51

Garde Ombre
ToriNoUta
Artilleur de la Garde
ToriNoUta
...

Bonjour!
J'ai fini l'épisode 20 et j'aimerais faire des tests en faisant des replays, mais afin de ne pas gaspiller trop de maanas, j'aimerais savoir si à l'épisode 19, si on met un coup de cœur sur personne, est-ce que la gardienne ne se posera pas de questions à propos de ses sentiments pour l'un garçon? C'est à dire est-ce qu'elle n'aimera personne? (J'ai essayé avec le coup de coeur pour quelqu'un, et malgré mon l'om assez bas, elle a des sentiments pour Leiftan) Si on imagine que oui, est-ce qu'il ne se passe rien avec aucun garçon dans l'épisode 20?
Merci d'avance!
Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ToriNoUta (Le 27-05-2018 à 17h36)

Commandes de dessins ouvertes (Allez voir sur mon profil pour plus d'informations! ♥) |
Instagram | Deviant Art

#74 Le 27-05-2018 à 19h57

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Dea_aurora a écrit :

Bonjour, je viens de trouver un appât "éventail en plumes" au pic de la montagne. Je ne le trouve pas dans mon inventaire du marché. Il me semblait que tout ce qu'on trouvait en exploration pouvait être vendu. Est ce que ce n'est pas le cas où est ce que c'est un problème ?

Merci d'avance !

Ce souci est déjà remonté.

ToriNoUta a écrit :

Bonjour!
J'ai fini l'épisode 20 et j'aimerais faire des tests en faisant des replays, mais afin de ne pas gaspiller trop de maanas, j'aimerais savoir si à l'épisode 19, si on met un coup de cœur sur personne, est-ce que la gardienne ne se posera pas de questions à propos de ses sentiments pour l'un garçon? C'est à dire est-ce qu'elle n'aimera personne? (J'ai essayé avec le coup de coeur pour quelqu'un, et malgré mon l'om assez bas, elle a des sentiments pour Leiftan) Si on imagine que oui, est-ce qu'il ne se passe rien avec aucun garçon dans l'épisode 20?
Merci d'avance!
Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Au vu de la trame de l'histoire même avec un coup de cœur pour personne, tu auras soit le garçon que tu choisiras avec le purrekos en début d'épisode soit le choix sera aléatoire soit le LOM sera pris en compte.

Il n'y a pas de possibilité de n'être avec personne, le coup de cœur permet de choisir celui avec qui on fait l'épisode et il est un critère d'obtention d'illustration.

Le choix coup de cœur pour personne permet seulement de ne pas avoir à faire un choix pour quelqu'un précisément.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#75 Le 27-05-2018 à 20h51

Garde Obsidienne
ange0510
Fraîchement arrivée
ange0510
...

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour continuer un épisode car je ne peux absolument pas répondre. J'ai vidé mon cache et les cookies fais plusieurs déconnexions mais rien ne fonctionne.
Merci et désolée pour le dérangement.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4