Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 23-05-2018 à 21h42

Garde Obsidienne
Irisiam
Jeune recrue
Irisiam
...

@Caprix, merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'avais vidé mon cache et mes cookies en prévision de cette demande /static/img/forum/smilies/big_smile.png ! Merci pour ton aide, je suivrais ton conseil dans quelques jours si j'ai toujours une page blanche.

#27 Le 23-05-2018 à 23h53

Garde Obsidienne
lyndan
Bleusaille
lyndan
...

bonsoir
je rencontre le même soucie que celle qui m'ont précéder je voulais faire un replay de l’épisode 20 j'ai payé 200maana  a purroko pour changer de coup de coeur et quand j'ai voulue jouer j'ai eu un écran blanc sans aucun dialogue pour changer de scène je me suis déconnectée reconnecter , rafraîchie la page vider les caches et cookie et toujours le même soucie

#28 Le 24-05-2018 à 00h10

Garde Obsidienne
Alteas
A vaincu une poule
Alteas
...

Bonsoir,
Malgré l'arrivée du nouvel épisode, mon niveau maximal est resté à 21. Ma soeur a commencé la barre d'expérience du niveau 22 et a accès aux nouveaux lieux d'exploration, alors que moi non. Est-ce normal?
Bonne soirée.

#29 Le 24-05-2018 à 06h10

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

lyndan a écrit :

bonsoir
je rencontre le même soucie que celle qui m'ont précéder je voulais faire un replay de l’épisode 20 j'ai payé 200maana  a purroko pour changer de coup de coeur et quand j'ai voulue jouer j'ai eu un écran blanc sans aucun dialogue pour changer de scène je me suis déconnectée reconnecter , rafraîchie la page vider les caches et cookie et toujours le même soucie

Je te conseille d'essayer si possible un autre support (autre ordinateur/téléphone ou tablette. Si le soucis est le même, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Alteas a écrit :

Bonsoir,
Malgré l'arrivée du nouvel épisode, mon niveau maximal est resté à 21. Ma soeur a commencé la barre d'expérience du niveau 22 et a accès aux nouveaux lieux d'exploration, alors que moi non. Est-ce normal?
Bonne soirée.

Normalement il te suffit de gagner quelques points d'expérience en jouant aux mini-jeux ou en envoyant ton familier en exploration, pour atteindre le niveau suivant. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#30 Le 24-05-2018 à 11h44

Acolyte des Kappas
Maul
...

Bonjour,

J'ai commencé un replay Histoire de l'épisode 20 et ai changé de cdc. 200 maanas se sont miraculeusement ajoutés à ma réserve après le dialogue avec Purroko. Au lieu de me les prendre, ça me les a donnés. Je suppose que ce n'est pas normal..?

Agréable journée.

Dernière modification par Maul (Le 24-05-2018 à 13h32)

#31 Le 24-05-2018 à 12h46

Garde Absynthe
Miliyah
Artilleur de la Garde
Miliyah
...

Bonjour,

J'ai réussi à attraper un Maülix et en voulant le vendre au marché, j'ai vu qu'il n'apparaissait pas dans mon inventaire.
J'ai déjà un oeuf de ce familier que j'avais acheté lors de sa sortie en avant première il y a 2 ans. Du coup, je me demande si ce n'est pas à cause de ça que celui que j'ai capturé hier n'est pas dans l'inventaire ? Peut-être que ça a "bloqué" mon compte à un seul oeuf de ce familier ?

Bonne journée.

Edit : ok je vais les contacter. Merci Towpaze !

Dernière modification par Miliyah (Le 24-05-2018 à 16h20)

https://zupimages.net/up/18/52/69cg.png
by Heykan

#32 Le 24-05-2018 à 12h56

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Maul a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé un replay Histoire de l'épisode 20 et ai changé de cdc. 200 maanas se sont miraculeusement ajoutés à ma réserve après le dialogue avec Purroko. Au lieu de me les prendre, ça me les a donnés. Je suppose que ce n'est pas normal..?

Edit: ↓ Je n'ai pas eu ce problème là. Je peux jouer l'épisode sans soucis.

Agréable journée.

Ce n'est effectivement pas normal. Je t'invite à contacter le support afin de leur faire part du soucis. ^^

Miliyah a écrit :

Bonjour,

J'ai réussi à attraper un Maülix et en voulant le vendre au marché, j'ai vu qu'il n'apparaissait pas dans mon inventaire.
J'ai déjà un oeuf de ce familier que j'avais acheté lors de sa sortie en avant première il y a 2 ans. Du coup, je me demande si ce n'est pas à cause de ça que celui que j'ai capturé hier n'est pas dans l'inventaire ? Peut-être que ça a "bloqué" mon compte à un seul oeuf de ce familier ?

Bonne journée.

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant cache et coookies, au cas où le soucis viendrait de là.
Si malgré cela, seul l’œuf acheté il y a deux ans apparaît dans ton inventaire, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

@Feilydhweïna, Bien que cela parte d'une bonne intention, seuls les modérateurs en charge de la section et les patrouilleurs peuvent répondre aux joueurs.
>> Message supprimé

#33 Le 24-05-2018 à 13h33

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour hier j'ai attrapé 2 Maulix, et je n'en ai qu'un seul en inventaire. Est ce normal ? merci

https://i.gyazo.com/26de139e6bca3d1a7ad88d568dff8c3c.png
L'été, je procrastine..

#34 Le 24-05-2018 à 15h01

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Hinahii a écrit :

Bonjour hier j'ai attrapé 2 Maulix, et je n'en ai qu'un seul en inventaire. Est ce normal ? merci

Ce n'est effectivement pas normal. Je vais signaler le soucis, et je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

#35 Le 24-05-2018 à 16h08

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , je me demande si il existerais pas une sorte de "blocage" sur certaines zones à explorer.
Là par exemple avec un familier de +358 de bonus , j'ai rien trouvé au flanc sombre , idem dans d'autres zones de la map , alors que j'ai encore 30 items à trouver sur 80 par exemple , tout comme la fameuse zone du Q.G toujours bloqué où il me manque trois items à trouver. C'est bizarre non ?

Dernière modification par Fenrylia (Le 24-05-2018 à 16h09)

#36 Le 24-05-2018 à 16h17

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , je me demande si il existerais pas une sorte de "blocage" sur certaines zones à explorer.
Là par exemple avec un familier de +358 de bonus , j'ai rien trouvé au flanc sombre , idem dans d'autres zones de la map , alors que j'ai encore 30 items à trouver sur 80 par exemple , tout comme la fameuse zone du Q.G toujours bloqué où il me manque trois items à trouver. C'est bizarre non ?

Les explorations sont aléatoire, il peut arriver, même pour un familier légendaire, de revenir sans trésor plusieurs fois de suite. Il n'y a pas de soucis à ce niveau.

"Le flanc sombre" est une zone d'exploration toute récente, il se peut que les items qu'il te manque soient des items de rareté plus importante, donc plus difficile à trouver.

Pour le QG, le soucis a été signalé, nous n'en savons pas plus pour le moment.

Saphalia a écrit :

Bonjour,

Je me demandais, suis je la seule a avoir un bug d affichage sur la page des épisodes? Il est noté que j ai par exemple 1/0 D illustrations pourvu épisode 1 et ainsi de suite pour tout les épisodes.

Merci de m avoir lu.

Bonne journée ^^

Le soucis a été remonté! ^.^

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#37 Le 24-05-2018 à 16h26

Garde Obsidienne
Hermiony
Fraîchement arrivée
Hermiony
...

Bonjour,

Comme plusieurs joueuses, impossible de faire l'épisode 20 (j'ai changé de CDC avant de commencer). Rien qu'un écran blanc ... 
Malgré l'annonce de l'équipe technique ce matin, ça ne fonctionne toujours pas pour moi (alors que j'avais envoyé un message au support technique hier).

Avez-vous une idée du temps que cela prendra ? C'est assez frustrant de ne pas pouvoir jouer alors que j'attendais cet épisode avec impatience !

Merci de m'avoir lue

Ciao

#38 Le 24-05-2018 à 16h29

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Merci pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre autre question à laquelle j'ai pas de réponse malgré trois ans de jeu .

Si je fait un replay libre et que j'augmente le l'ov avec un personnage , il va rester au niveau gagné durant l'épisode ou revenir au niveau d'avant le replay libre ? car avec un replay histoire je sais que cela permet de changer le cours de l'histoire mais un libre je ne sais pas si ça influence le l'ov durablement ?

Edit spoil épisode 20:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Fenrylia (Le 24-05-2018 à 16h37)

#39 Le 24-05-2018 à 16h53

Garde Absynthe
Svenn
Recrue
Svenn
...

Bonjour bonjour !

Petite question : peut-on manquer une illustration en ayant pourtant fait les bons choix ? Genre lovemeter trop bas ?

J'explicite la petite histoire : j'ai fait l'épisode 20 hier et malgré deux choix plein de bon sens à la fin (ne pas réfréner ses sentiments et déclarer à Nevra avoir envie de lui) l'événement n'a pas été gravé dans la mémoire de mon personnage.

J'en suis restée comme deux ronds de flan  /static/img/forum/smilies/hmm.png 

Le lovemeter de ma Svenn était à 55 en début d'épisode, monté à 65 à la fin.
Nevra est son coup de coeur.
J'ai regardé les vidéos YouTube d'autres joueuses, les choix faits sont exactement les mêmes (même ailleurs dans le jeu, pas juste à la fin) et elles ont débloqué l'illustration.

Je suis vraiment dépitée, désabusée, dégoûtée, déçue, désenchantée, désappointée ou encore tout autre adjectif qui commence par "dé"

Donc à moins que j'aie malencontreusement cliqué à côté des choix que je pense pourtant avoir faits, je ne vois que le lovemeter pas assez élevé qui puisse expliquer que j'aie manqué l'illustration...

A 3000 maana, je ne pense pas rejouer l'épisode, surtout pour le refaire exactement à l'identique  /static/img/forum/smilies/hmm.png 
Néanmoins, j'aimerais bien qu'on m'explique, histoire que je me couche moins bête 

Par avance, merci et bonne fin de journée !

#40 Le 24-05-2018 à 16h58

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Hermiony a écrit :

Bonjour,

Comme plusieurs joueuses, impossible de faire l'épisode 20 (j'ai changé de CDC avant de commencer). Rien qu'un écran blanc ... 
Malgré l'annonce de l'équipe technique ce matin, ça ne fonctionne toujours pas pour moi (alors que j'avais envoyé un message au support technique hier).

Avez-vous une idée du temps que cela prendra ? C'est assez frustrant de ne pas pouvoir jouer alors que j'attendais cet épisode avec impatience !

Merci de m'avoir lue

Ciao

Si tu as déjà contacté le support il va falloir attendre qu'ils te répondent.

Le temps varie en fonction du nombre de ticket ouvert qu'ils ont à gérer.

Fenrylia a écrit :

Merci pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre autre question à laquelle j'ai pas de réponse malgré trois ans de jeu .

Si je fait un replay libre et que j'augmente le l'ov avec un personnage , il va rester au niveau gagné durant l'épisode ou revenir au niveau d'avant le replay libre ? car avec un replay histoire je sais que cela permet de changer le cours de l'histoire mais un libre je ne sais pas si ça influence le l'ov durablement ?

Edit spoil épisode 20:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Non, le niveau gagné du LOM ne restera pas à la fin d'un replay libre.

Pour pouvoir faire évoluer ce LOM et qu'il soit pris en compte pour la suite, il faut un replay histoire.

Nous ne donnons pas les soluces afin d'obtenir une illustration désolé.

Svenn a écrit :

Bonjour bonjour !

Petite question : peut-on manquer une illustration en ayant pourtant fait les bons choix ? Genre lovemeter trop bas ?

J'explicite la petite histoire : j'ai fait l'épisode 20 hier et malgré deux choix plein de bon sens à la fin (ne pas réfréner ses sentiments et déclarer à Nevra avoir envie de lui) l'événement n'a pas été gravé dans la mémoire de mon personnage.

J'en suis restée comme deux ronds de flan  /static/img/forum/smilies/hmm.png 

Le lovemeter de ma Svenn était à 55 en début d'épisode, monté à 65 à la fin.
Nevra est son coup de coeur.
J'ai regardé les vidéos YouTube d'autres joueuses, les choix faits sont exactement les mêmes (même ailleurs dans le jeu, pas juste à la fin) et elles ont débloqué l'illustration.

Je suis vraiment dépitée, désabusée, dégoûtée, déçue, désenchantée, désappointée ou encore tout autre adjectif qui commence par "dé"

Donc à moins que j'aie malencontreusement cliqué à côté des choix que je pense pourtant avoir faits, je ne vois que le lovemeter pas assez élevé qui puisse expliquer que j'aie manqué l'illustration...

A 3000 maana, je ne pense pas rejouer l'épisode, surtout pour le refaire exactement à l'identique  /static/img/forum/smilies/hmm.png 
Néanmoins, j'aimerais bien qu'on m'explique, histoire que je me couche moins bête 

Par avance, merci et bonne fin de journée !

Le LOM peut-être aussi un critère pour les illustrations du coup il faut aussi faire attention à ça.

C'est effectivement bas comme LOM à ce stade de l'histoire.

Il y a toujours une raison de ne pas avoir une illustration, il n'y a pas de bug à ce niveau.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#41 Le 24-05-2018 à 20h41

Garde Absynthe
Svenn
Recrue
Svenn
...

Ok...

Du coup c'est du pifomètre complet en fait... Parce que j'ai obtenu l'illustration avec Nevra sur l'épisode précédent avec un LOM encore plus bas qu'actuellement /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bref... Tant pis pour moi.

Merci pour ta réponse.
Bonne soirée

#42 Le 24-05-2018 à 21h08

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Towpaze a écrit :

Bonjour,

Hinahii a écrit :

Ce n'est effectivement pas normal. Je vais signaler le soucis, et je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Bonjour

Merci j'ai envoyé un mot au support mais j'ai un autre souci ^^
les eventails trouvés en explo sont invendables, vous avez eu des infos à ce sujet ou je rajoute ça au ticket du support ?

Bonne soirée

https://i.gyazo.com/26de139e6bca3d1a7ad88d568dff8c3c.png
L'été, je procrastine..

#43 Le 24-05-2018 à 22h29

Garde Absynthe
N4nn
Recrue
N4nn
...

Bonjour,

J'ai fini l'épisode 20 en gagnant la tenue, je l'ai relancé en replay histoire et je n'ai pas les déclinaisons en magasin, est-ce normal ?

#44 Le 24-05-2018 à 23h02

Garde Obsidienne
lyndan
Bleusaille
lyndan
...

bonsoir
tout comme Svenn je n'ai pas obtenu l'illustration avec leiftan j'ai fait un replay libre de l’épisode 20 j'avais changer avant de  commencer l’épisode mon coup de cœur pour " quelqu'un " avec un LOM de 50 avec leiftan j'ai fait les bon choix que tout le monde a fait pour avoir l illustration et pourtant l'événement n'a pas été gravé dans la mémoire de mon personnage.
ma question est donc es ce un bug ? ou doit t'on avoir un LOM supérieur a 50 pour débloquer l illustration sachant que j'avais réussi dans des épisodes précédent a avoir les illustration avec leiftan en ayant moins de 40

merci et bonne soiré

#45 Le 24-05-2018 à 23h21

Garde Obsidienne
Dahyia
Fraîchement arrivée
Dahyia
...

Bonsoir, j'aimerais vous parler d'un problème que j'ai depuis 3-4 mois maintenant.
Je suis à l'épisode 12 et après avoir exploré les grottes rien ne se passe, j'ai beau faire des aller-retours, explorer encore et encore les grottes toujours rien, j'ai ramassé les items à ramasser et encore rien, ça fait 3-4 mois que je gaspille mes maanas et je vous avoue que cette histoire m'embête un peu. Si vous savez comment faire pour se sortir de ce pb je vous écoute /static/img/forum/smilies/smile.png

#46 Le 24-05-2018 à 23h34

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Svenn a écrit :

Ok...

Du coup c'est du pifomètre complet en fait... Parce que j'ai obtenu l'illustration avec Nevra sur l'épisode précédent avec un LOM encore plus bas qu'actuellement /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bref... Tant pis pour moi.

Merci pour ta réponse.
Bonne soirée

Comme expliqué dans ma précédente réponse, le LOM peut faire partie des critères.

Si tu n'as pas obtenue l'illustration, c'est qu'il y a un ou des critères qui n'ont pas été rempli.

Hinahii a écrit :

Bonjour

Merci j'ai envoyé un mot au support mais j'ai un autre souci ^^
les eventails trouvés en explo sont invendables, vous avez eu des infos à ce sujet ou je rajoute ça au ticket du support ?

Bonne soirée

Je remonte le souci.

N4nn a écrit :

Bonjour,

J'ai fini l'épisode 20 en gagnant la tenue, je l'ai relancé en replay histoire et je n'ai pas les déclinaisons en magasin, est-ce normal ?

Oui, un replay histoire efface ta sauvegarde, c'est comme si tu ne l'avais jamais joué.

lyndan a écrit :

bonsoir
tout comme Svenn je n'ai pas obtenu l'illustration avec leiftan j'ai fait un replay libre de l’épisode 20 j'avais changer avant de  commencer l’épisode mon coup de cœur pour " quelqu'un " avec un LOM de 50 avec leiftan j'ai fait les bon choix que tout le monde a fait pour avoir l illustration et pourtant l'événement n'a pas été gravé dans la mémoire de mon personnage.
ma question est donc es ce un bug ? ou doit t'on avoir un LOM supérieur a 50 pour débloquer l illustration sachant que j'avais réussi dans des épisodes précédent a avoir les illustration avec leiftan en ayant moins de 40

merci et bonne soiré

Le LOM peut être un critère d'obtention d'illustration, si tu n'as pas obtenu l'illustration c'est qu'il y a un critère qui n'a pas été rempli.

Dahyia a écrit :

Bonsoir, j'aimerais vous parler d'un problème que j'ai depuis 3-4 mois maintenant.
Je suis à l'épisode 12 et après avoir exploré les grottes rien ne se passe, j'ai beau faire des aller-retours, explorer encore et encore les grottes toujours rien, j'ai ramassé les items à ramasser et encore rien, ça fait 3-4 mois que je gaspille mes maanas et je vous avoue que cette histoire m'embête un peu. Si vous savez comment faire pour se sortir de ce pb je vous écoute /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu ne joues pas via pc, je t'invite à le faire puisque le jeu n'est optimisé que sur pc.

Si tu joues bien via pc, je t'invite à clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies.

Tente également via un autre navigateur et si malgré tout, ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#47 Le 25-05-2018 à 00h22

Garde Ombre
Konekonya
Fraîchement arrivée
Konekonya
...

Bonsoir,
J'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai déjà depuis plusieurs mois. Peut être que la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vue (sûrement parce que j'écris depuis ma tablette et que le jeu bug énormément depuis là). Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter sur eldarya avec aucun de mes ordinateurs. Ça remonte déjà à quelque temps mais jusque là j'avais réussi à jouer depuis ma tablette, sauf que maintenant je n'y arrive plus du tout. (J'ai pris 20 minutes pour écrire ce message ^^)
J'aimerais savoir s'il y a une raison particulière ? Est ce que je pourrais à nouveau jouer depuis un ordinateur ?

Merci pour votre réponse,
Bonne soirée !

#48 Le 25-05-2018 à 06h16

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Konekonya a écrit :

Bonsoir,
J'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai déjà depuis plusieurs mois. Peut être que la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vue (sûrement parce que j'écris depuis ma tablette et que le jeu bug énormément depuis là). Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter sur eldarya avec aucun de mes ordinateurs. Ça remonte déjà à quelque temps mais jusque là j'avais réussi à jouer depuis ma tablette, sauf que maintenant je n'y arrive plus du tout. (J'ai pris 20 minutes pour écrire ce message ^^)
J'aimerais savoir s'il y a une raison particulière ? Est ce que je pourrais à nouveau jouer depuis un ordinateur ?

Merci pour votre réponse,
Bonne soirée !

As-tu essayer de cleaner les navigateurs de ton ordinateur? Si non, je t'invite à le faire, de même avec ta tablette, au cas ou le soucis viendrai de là.
Si malgré cela, il t'es toujours impossible de te connecter via PC, je t'invite à contacter directement le support via l'aide du jeu.

#49 Le 25-05-2018 à 13h33

Garde Obsidienne
Apolloma
Recrue
Apolloma
...

Bonjour, durant mon replay libre j'ai du racheter la tenue du dernier épisode alors que je l'a posséder déjà, est-ce normal ?
J'ai fait d'autres choix comme ne pas aider les habitants pour voir leurs réponses... étant un replay mais je ne m'attendais pas à payer une tenue que j'avais déjà.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

https://vignette.wikia.nocookie.net/playstationallstarsfanfictionroyale/images/c/c3/Minion_Tailed_Fox.png/revision/latest?cb=20130330030951

#50 Le 25-05-2018 à 17h02

Garde Absynthe
Rijuu
Fraîchement arrivée
Rijuu
...

bonjours je suis bloquer a l’épisode 20 mon dialogue ne s'affiche plus et je ne sais pas quoi faire j'ai déjà essayer de prendre un au support pour débloquer mais rien a faire (sachant que je fais un replay dans lequel je n'ai aider personne et que du coup normalement je ne devais pas avoir la tenue spécial et leif' me demande si c'est une nouvelle tenue mais je ne peu pas répondre car aucun dialogue ne veux s’afficher) /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png :'(

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4