Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 21-05-2018 à 06h54

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#2 Le 21-05-2018 à 13h18

Garde Absynthe
Kaitlyn67
Jeune recrue
Kaitlyn67
...

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les replay libres. Hier après-midi j'ai fini plusieurs épisodes en replay libre. Pendant certains de ces épisodes, j'ai trouvé des fragments de cristal que je n'avais pas trouvé la première où j'ai joué ces épisodes. Est-ce que ces cristaux trouvés en replay libre sont comptés dans le nombre de cristaux ramassés indiqué sur notre profil ?

J'espère que mon explication est compréhensible et que vous pourrez répondre à ma question.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#3 Le 21-05-2018 à 13h44

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Kaitlyn67 a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question concernant les replay libres. Hier après-midi j'ai fini plusieurs épisodes en replay libre. Pendant certains de ces épisodes, j'ai trouvé des fragments de cristal que je n'avais pas trouvé la première où j'ai joué ces épisodes. Est-ce que ces cristaux trouvés en replay libre sont comptés dans le nombre de cristaux ramassés indiqué sur notre profil ?

J'espère que mon explication est compréhensible et que vous pourrez répondre à ma question.

Il me semble que oui, comme pour les items récupérés en replay libre conservés dans l'inventaire.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#4 Le 21-05-2018 à 14h11

Garde Absynthe
Kaitlyn67
Jeune recrue
Kaitlyn67
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Kaitlyn67 a écrit :

Bonjour,

Il me semble que oui, comme pour les items récupérés en replay libre conservés dans l'inventaire.

D'accord merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#5 Le 21-05-2018 à 16h17

Garde Absynthe
Ein-chan
Recrue
Ein-chan
...

Bonjour, j'ai un problème, je sais pas s'il a déjà été remonté mais voilà

je viens de jouer au jeu bubbl'temple et

https://zupimages.net/up/18/21/2a2z.png

vous voyez dans l'image (les deux montagne à l'arrière) la premier montagne qu'on voit, mon familier et tomber juste avant cet montagne sans buter sur un obstacle et le jeu c'est fini.

C'est pas la premier fois que ça me fait ça ou mon familier but sur un obstacle invisible du coup je voulais savoir si c'est un bug du jeu et si sa peut se résoudre car c'est pénalisant quand même

merci

Dernière modification par Ein-chan (Le 21-05-2018 à 16h19)

#6 Le 21-05-2018 à 17h40

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Bonjour,
Je ne sais pas du tout si j'ai le droit de poser cette question ici mais je tente quand même : est-il possible de savoir quels items, et surtout combien de variantes de chaque item, il y a au jardin du QG ? Cela fait plusieurs mois que je suis à 31/33 et je n'arrive pas à débloquer quoi que ce soit. Et en cherchant sur différents sites ou en parlant avec d'autres gardien(ne)s, je ne comprends pas ce qu'il me manque.

Merci d'avance pour la réponse et désolée si ma question est hors-sujet

https://zupimages.net/up/19/49/q2p0.png

#7 Le 21-05-2018 à 20h56

Garde Ombre
Silkya
Patrouilleur de la Garde
Silkya
...

Bonjour ^^,

Il y a deux semaines, je me suis lancée dans la chasse au Dalafa nocturne, car depuis que j'ai commencé ce jeu (20 décembre 2014), je ne l'ai encore jamais croisé et j'aimerai bien le capturer.

Mon problème c'est que depuis deux semaines, j'envoie mon familier en exploration à la clairière, et je ne l'ai toujours pas croisé.
J'y vais tous les jours entre 18h et 6h du matin pour essayer de le trouver.
Mon familier est un Owlett avec 343 de chance.
Depuis deux jours, il revient régulièrement sans rien.
Il me manque encore 8 équipements dans cette zone (mais cela ne devrait pas empêcher l'apparition du familier ?) et mon familier m'a déjà rempli mon inventaire des autres items qu'on peut y trouver.

Je voulais donc savoir, si je n'ai juste vraiment pas de chance, ou si j'ai raté une étape pour réussir à croiser le Dalafa nocturne ou encore s'il s'agissait d'un bug ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendre à répondre à ma question ^^

Dernière modification par Silkya (Le 21-05-2018 à 20h57)

"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant"
C'est le cas pour les rencontres que j'ai fait à Eldarya
https://secure.static.tumblr.com/0716770301bda65fc315c45604e0e1cf/6gszmmi/MJpohoe0n/tumblr_static_filename_640_v2.gif

Tournoi des Factions | Blabla cookies et tasse de thé | Profilhttps://www.zupimages.net/up/18/39/6sos.gif
Commandes ouvertes

https://zupimages.net/up/18/33/z9tq.png
https://i

#8 Le 21-05-2018 à 23h32

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Ein-chan a écrit :

Bonjour, j'ai un problème, je sais pas s'il a déjà été remonté mais voilà

je viens de jouer au jeu bubbl'temple et

vous voyez dans l'image (les deux montagne à l'arrière) la premier montagne qu'on voit, mon familier et tomber juste avant cet montagne sans buter sur un obstacle et le jeu c'est fini.

C'est pas la premier fois que ça me fait ça ou mon familier but sur un obstacle invisible du coup je voulais savoir si c'est un bug du jeu et si sa peut se résoudre car c'est pénalisant quand même

merci

Les montagnes à l'arrière sont de la déco et non des obstacles.

Je n'ai jamais constaté qu'on puisse butter sur un obstacle invisible, le mini-jeu n'a pas de bug.

Si tu constates que ça se reproduit, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

nightbluegirl a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas du tout si j'ai le droit de poser cette question ici mais je tente quand même : est-il possible de savoir quels items, et surtout combien de variantes de chaque item, il y a au jardin du QG ? Cela fait plusieurs mois que je suis à 31/33 et je n'arrive pas à débloquer quoi que ce soit. Et en cherchant sur différents sites ou en parlant avec d'autres gardien(ne)s, je ne comprends pas ce qu'il me manque.

Nous avons déjà remonté ce souci, cependant, je n'en sais pas plus mis à part qu'il n'y a pas de souci constaté.

Silkya a écrit :

Bonjour ^^,

Il y a deux semaines, je me suis lancée dans la chasse au Dalafa nocturne, car depuis que j'ai commencé ce jeu (20 décembre 2014), je ne l'ai encore jamais croisé et j'aimerai bien le capturer.

Mon problème c'est que depuis deux semaines, j'envoie mon familier en exploration à la clairière, et je ne l'ai toujours pas croisé.
J'y vais tous les jours entre 18h et 6h du matin pour essayer de le trouver.
Mon familier est un Owlett avec 343 de chance.
Depuis deux jours, il revient régulièrement sans rien.
Il me manque encore 8 équipements dans cette zone (mais cela ne devrait pas empêcher l'apparition du familier ?) et mon familier m'a déjà rempli mon inventaire des autres items qu'on peut y trouver.

Je voulais donc savoir, si je n'ai juste vraiment pas de chance, ou si j'ai raté une étape pour réussir à croiser le Dalafa nocturne ou encore s'il s'agissait d'un bug ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendre à répondre à ma question ^^

Non il n'y a pas de bug à ce niveau, tu n'as pas eu de chance.

Ce familier est effectivement difficile à croiser.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#9 Le 22-05-2018 à 11h26

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Aima a écrit :

nightbluegirl a écrit :

Bonjour,

Nous avons déjà remonté ce souci, cependant, je n'en sais pas plus mis à part qu'il n'y a pas de souci constaté.

Je n'ai pas compris... Il y a un souci mais il n'y a pas de souci ? Je n'ai pas saisi de quel "souci" tu parles qui a été remonté, et de quel "souci" il n'y a pas... C'est confus XD

#10 Le 22-05-2018 à 11h34

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

nightbluegirl a écrit :

Je n'ai pas compris... Il y a un souci mais il n'y a pas de souci ? Je n'ai pas saisi de quel "souci" tu parles qui a été remonté, et de quel "souci" il n'y a pas... C'est confus XD

Tous simplement que ça a été remonté et qu'aucun souci n'est constaté.

Je n'en sais pas plus.

By Heykan ♥

#11 Le 22-05-2018 à 12h51

Garde Ombre
nightbluegirl
Soldat de la Garde
nightbluegirl
...

Ah d'accord ! Merci /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne journée !

#12 Le 22-05-2018 à 23h13

Garde Absynthe
Lotte-Manaka
Fantassin de la Garde
Lotte-Manaka
...

Bonjour (ou bonsoir plutôt ^^')
Je ne sais pas vraiment si c un bug mais j'ai beau chercher partout je ne rencontre personne... Je fais un replay libre de l'épisode 19 et je suis à l'objectif "Tu as accompli tous tes objectifs. Tu as un peu de temps pour toi. Profites-en pour te ressourcer un peu dans les jardins." Je suis allée vers le kiosque et le jardin de la musique j'ai ensuite parlé avec Valkyon mais depuis environ 500 maanas de déplacements je ne rencontre personne. Je suis même allé voir des soluces apparemment je vais aux bons endroits (kiosque, cerisier, jardin de la musique, fontaine..)
Dois-je aller quelque part en particulier ou faire quelque chose ?
Désolé du dérangement et merci ^-^

https://data.whicdn.com/images/69059617/original.gif

#13 Le 23-05-2018 à 08h43

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Lotte-Manaka a écrit :

Bonjour (ou bonsoir plutôt ^^')
Je ne sais pas vraiment si c un bug mais j'ai beau chercher partout je ne rencontre personne... Je fais un replay libre de l'épisode 19 et je suis à l'objectif "Tu as accompli tous tes objectifs. Tu as un peu de temps pour toi. Profites-en pour te ressourcer un peu dans les jardins." Je suis allée vers le kiosque et le jardin de la musique j'ai ensuite parlé avec Valkyon mais depuis environ 500 maanas de déplacements je ne rencontre personne. Je suis même allé voir des soluces apparemment je vais aux bons endroits (kiosque, cerisier, jardin de la musique, fontaine..)
Dois-je aller quelque part en particulier ou faire quelque chose ?
Désolé du dérangement et merci ^-^

Les personnages apparaissent de façon aléatoire et il peut parfois être difficile de les rencontrer.
Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les cookies, puis de réessayer. Si au bout d'un certain temps et même en ayant visité tout les lieux, aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#14 Le 23-05-2018 à 14h02

Garde Obsidienne
lilou130299
Fraîchement arrivée
lilou130299
...

Bonjour, je suis à l'épisode 11. Je dois rapporter les objets (sable fin, citron, fleur de cerisier) à purral sauf que voila depuis hier je ne le trouve pas. J'ai débloquer des dialogues avec plein de personnage (chrome, Ewelein, nevra, valkyon, ezarel, purriry) mais rien... pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

#15 Le 23-05-2018 à 14h04

Garde Obsidienne
Letty8
Fraîchement arrivée
Letty8
...

Bonjour
je viens remonter un soucie qui dure depuis maintenant 1 mois  Je  suis a  l'épisode 19 et dans mes objectifs " je doit aller a la cave " seulement je n'ai pas le poins bleu pour y'accéder je suis aller voir les soluces j'ai fait le tour de tout le QG et je ne peut toujours pas aller a la cave ! j'ai également contacter le support sans avoir une réponse qui peut m'aider a résoudre ce soucie que dois je faire ? merci

#16 Le 23-05-2018 à 17h26

Garde Absynthe
Euphemia0
Défenseur de la Garde
Euphemia0
...

Bonjour,
Dans ma liste d'épisode, il est écrit que j'ai un épisode en cours (le 19) alors que je l'avais bien terminé...(édit: même souci que Nassiha au niveau de l'illustration, il est indiqué 1/0)
Merci

Dernière modification par Euphemia0 (Le 23-05-2018 à 17h55)

❝ Lose yourself to all the love you have in you ❞

https://zupimages.net/up/18/03/75ir.jpg

#17 Le 23-05-2018 à 17h35

Garde Ombre
Nassiha
Recrue
Nassiha
...

Bonjour,
J'ai le même soucis que Euphemia, avec en plus un bug au niveau des illustrations. J'ai 1/0 d'indiqué pour tous les épisodes.

le bug en question

Bonne journée

#18 Le 23-05-2018 à 17h36

Garde Ombre
Nesalia
A vaincu une poule
Naritan
...

Bonsoir, problème par rapport à l'épisode en cours.

Depuis que je joue, je n'ai AUCUN choix de dialogue disponible, outre celui qui m'a demandé de changer de cdc au début, chose qui n'est pas normale.
Lors des passages à choix c'est comme s'il n'y en avait pas, que le jeu choisissait lui-même quel choix allait apparaître devant moi et ne laisse pas les autres apparaître. Résultat des courses: le jeu qui me fait perdre du l'o'm sans mon consentement, qui décide à ma place et 1000 maanas de perdus. (j'ai préféré arrêter là pour limiter la casse.)

Serait-il possible d'y faire quelque chose? Mes caches et cookies sont vidés, je joue sur Edge et Chrome, et je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
Merci d'avance.

https://66.media.tumblr.com/e1c3db6ba6570728781c107859906a2b/tumblr_nh8vtfo11x1stbd2po1_500.gif

#19 Le 23-05-2018 à 18h14

Garde Ombre
Inai
Bleusaille
Inai
...

Lien de l'image externe
Pour vraiment échapper à la banalité
il faut toujours évoluer

Lien de l'image externe
Bojour.
Problème lié à l'épisode 20, en effet après avoir modifié mon Cdc au début impossible de continuer, aucun dialogue, aucune image n'apparaît sauf un écran blanc. J'ai vidé mes caches / cookies rafraîchit la page plusieurs fois et même changer de navigateur, rien à faire.
Merci d'avance et bonne journée.

Lien de l'image externe

Il n'existe pas de miracle en ce monde.
Seul existe les
actes, les coïncidences et l'inéluctable

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/08/j5jp.gif

#20 Le 23-05-2018 à 18h32

Garde Obsidienne
Thimble
Bleusaille
Thimble
...

Bonjour,

Je rencontre le même soucis que ma VDD, j'ai fait la changement de coup de coeur en début d'épisode mais maintenant écrans blanc comme si l'épisode n'éxistais pas du tout... j'ai fait toutes les vérifications et même changer d'ordinateur pour me connecter à mon compte, même résultat est-ce que qu'elqu'un aurais une explication et de quoi m'aider ?

Merci d'avance,

une gardienne plus que frustrée.

En préparation : un receuil d'OS.

#21 Le 23-05-2018 à 18h51

Garde Ombre
Aphasia
Soldat de la Garde
Aphasia
...

Bonjour! Ayant attrapé le nouveau familier disponible avec un appat en PO, il m'est impossible de le revendre! Est-ce normal?

Merci beaucoup d'avance!

https://zupimages.net/up/20/01/vgmr.png

MMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

#22 Le 23-05-2018 à 18h56

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

lilou130299 a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 11. Je dois rapporter les objets (sable fin, citron, fleur de cerisier) à purral sauf que voila depuis hier je ne le trouve pas. J'ai débloquer des dialogues avec plein de personnage (chrome, Ewelein, nevra, valkyon, ezarel, purriry) mais rien... pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Normalement il devrait être au marché.

Je t'invite à clean ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là et si malgré tout ça persiste après quelques aller-retours, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Letty8 a écrit :

Bonjour
je viens remonter un soucie qui dure depuis maintenant 1 mois  Je  suis a  l'épisode 19 et dans mes objectifs " je doit aller a la cave " seulement je n'ai pas le poins bleu pour y'accéder je suis aller voir les soluces j'ai fait le tour de tout le QG et je ne peut toujours pas aller a la cave ! j'ai également contacter le support sans avoir une réponse qui peut m'aider a résoudre ce soucie que dois je faire ? merci

Je t'invite à clean ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là et si malgré tout ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Euphemia0 a écrit :

Bonjour,
Dans ma liste d'épisode, il est écrit que j'ai un épisode en cours (le 19) alors que je l'avais bien terminé...(édit: même souci que Nassiha au niveau de l'illustration, il est indiqué 1/0)
Merci

Pour le souci au niveau de l'illustration, c'est remonté.

Je t'invite à te rendre dans l'épisode et cliquer sur retour à la liste des épisodes il se peut que ça n'avait pas été fait.

Si tu constates que tu es en plein épisode alors que tu l'avais bien terminé, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Nassiha a écrit :

Bonjour,
J'ai le même soucis que Euphemia, avec en plus un bug au niveau des illustrations. J'ai 1/0 d'indiqué pour tous les épisodes.

Bonne journée

C'est remonté.

Naritan a écrit :

Bonsoir, problème par rapport à l'épisode en cours.

Depuis que je joue, je n'ai AUCUN choix de dialogue disponible, outre celui qui m'a demandé de changer de cdc au début, chose qui n'est pas normale.
Lors des passages à choix c'est comme s'il n'y en avait pas, que le jeu choisissait lui-même quel choix allait apparaître devant moi et ne laisse pas les autres apparaître. Résultat des courses: le jeu qui me fait perdre du l'o'm sans mon consentement, qui décide à ma place et 1000 maanas de perdus. (j'ai préféré arrêter là pour limiter la casse.)

Serait-il possible d'y faire quelque chose? Mes caches et cookies sont vidés, je joue sur Edge et Chrome, et je n'avais jamais eu ce problème auparavant.
Merci d'avance.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Inai a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/938498header02.gif
Pour vraiment échapper à la banalité
il faut toujours évoluer

http://img11.hostingpics.net/pics/173322divider02.png
Bojour.
Problème lié à l'épisode 20, en effet après avoir modifié mon Cdc au début impossible de continuer, aucun dialogue, aucune image n'apparaît sauf un écran blanc. J'ai vidé mes caches / cookies rafraîchit la page plusieurs fois et même changer de navigateur, rien à faire.
Merci d'avance et bonne journée.

http://img11.hostingpics.net/pics/264056divider01.png

Il n'existe pas de miracle en ce monde.
Seul existe les
actes, les coïncidences et l'inéluctable

http://img11.hostingpics.net/pics/409909fin02.png

&

Thimble a écrit :

Bonjour,

Je rencontre le même soucis que ma VDD, j'ai fait la changement de coup de coeur en début d'épisode mais maintenant écrans blanc comme si l'épisode n'éxistais pas du tout... j'ai fait toutes les vérifications et même changer d'ordinateur pour me connecter à mon compte, même résultat est-ce que qu'elqu'un aurais une explication et de quoi m'aider ?

Merci d'avance,

une gardienne plus que frustrée.

Je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Aphasia a écrit :

Bonjour! Ayant attrapé le nouveau familier disponible avec un appat en PO, il m'est impossible de le revendre! Est-ce normal?

Merci beaucoup d'avance!

Normalement ce qui est trouvable en exploration est revendable, je remonte le souci.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#23 Le 23-05-2018 à 19h43

Garde Ombre
WickedRSpring
Jeune recrue
WickedRSpring
...

Bonjour!

J'ai un problème au niveau des episodes - la section de la page qui est dédiée a l'épisode est devenue complètement blanche. Je me retrouve donc avec un large rectangle blanc.
Je joue sur mon ordinateur, mais j'ai verifié sur mon telephone, et le même bug s'affiche. J'ai essayé de fermer safari et de recommencer, éteindre l'ordinateur, enlever les cookies, de me déconnecter, mais rien de marche pour me permettre de jouer une fois de plus.
Ce qui est bizarre, c'est que j'avais l'intention de jouer une deuxième fois a l'épisode 20. Le bug ne c'est afficher que quand j'ai essayer d'y rejouer, après la scene avec le Purroko

EDIT : J'ai réussi faire une image du problème si cela peut aider /static/img/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

A l'aide?

Dernière modification par WickedRSpring (Le 23-05-2018 à 21h07)

#24 Le 23-05-2018 à 20h01

Garde Obsidienne
Irisiam
Jeune recrue
Irisiam
...

Bonjour j'ai le même problème que @WickedSpring mais je voudrais simplement rajouter que moi j'ai rencontré le soucis après avoir demandé de jouer l'épisode avec un autre garçon

De plus c'était mon premier lancement de l'épisode.

Merci /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Irisiam (Le 23-05-2018 à 20h02)

#25 Le 23-05-2018 à 20h56

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

WickedRSpring a écrit :

Bonjour!

J'ai un problème au niveau des episodes - la section de la page qui est dédiée a l'épisode est devenue complètement blanche. Je me retrouve donc avec un large rectangle blanc.
Je joue sur mon ordinateur, mais j'ai verifié sur mon telephone, et le même bug s'affiche. J'ai essayé de fermer safari et de recommencer, éteindre l'ordinateur, enlever les cookies, de me déconnecter, mais rien de marche pour me permettre de jouer une fois de plus.
Ce qui est bizarre, c'est que j'avais l'intention de jouer une deuxième fois a l'épisode 20. Le bug ne c'est afficher que quand j'ai essayer d'y rejouer, après la scene avec le Purroko

A l'aide?

&

Irisiam a écrit :

Bonjour j'ai le même problème que @WickedSpring mais je voudrais simplement rajouter que moi j'ai rencontré le soucis après avoir demandé de jouer l'épisode avec un autre garçon

De plus c'était mon premier lancement de l'épisode.

Merci /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je vous conseille de vider vos cache et vos cookies au cas-où. Je vais le signaler de mon côté. /static/img/forum/smilies/wink.png Si ensuite ça persiste il faudra le signaler au support via l'aide.

Bonne soirée !

Dernière modification par Caprix (Le 23-05-2018 à 21h21)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4