Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 13-05-2018 à 10h48

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Tiffanyida a écrit :

Bonjour,

Je cherche à savoir comment mettre une musique sur mon profil via un lien sous une vidéo youtube. Je l'avais déjà fait il y a longtemps mais je ne me souviens malheureusement plus comment le faire.  /static/img/forum/smilies/hmm.png

D'avance, merci de votre réponse et je vous souhaite une agréable journée.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Le bbcode que je connaisse est celui-ci :

[youtube]Lien youtube;autoplay=1[/youtube]

Cependant, la musique automatique a été récemment désactivé par conséquent, ça risque de ne pas fonctionner.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#27 Le 13-05-2018 à 12h27

Garde Absynthe
Shironoa
Jeune recrue
Shironoa
...

bonjour , je suis a lepisode 15 d'eldarya "vague à l'ame" et je dois "recuper des indices" et "recuperer le temoignage d'entraa"

j'etais bloquée donc je suis allée voir sur une page de solution qui disait que je devais ramasser des tas d'algues a la plage et au rocher

j'y suis allée mais il n'y avair rien. J'ai cliqué sur tout ce qui etait suceptible d'etre une algue mais rien.

je pense avoir tout fait avant de venir a la plage.

pouvez vous m'aider ?

A etudié a Poudlard,et a naviguer sur le black pearl en tant que  Serpentard et Absynthe munie de deux épées.

#28 Le 13-05-2018 à 14h40

Garde Ombre
thaliiah
Jeune recrue
thaliiah
...

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec le mini-jeu Gem'bomb, j'ai lancé la partie mais cette dernière se s'est pas chargée c'est à dire qu'il n'y avait ni les pierres, ni les gemmes, après avoir attendu quelques minutes, j'ai fait recharger la page, j'ai à nouveau cliqué sur "jouer" et là même problème, je refais charger une troisième fois et là le jeu me dit "oups parti disponible dans 5h59". Résultat j'ai perdu ma partie que j'ai pas pu jouer. Que dois-je faire ? Mise à part attendre de pouvoir rejouer dans 6h, mais plutôt j'aimerai savoir s'il pouvait y avoir une compensation avec une partie gratuite ou pas ?
Merci d'avance.

Lien de l'image externe

#29 Le 13-05-2018 à 15h45

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Shironoa a écrit :

bonjour , je suis a lepisode 15 d'eldarya "vague à l'ame" et je dois "recuper des indices" et "recuperer le temoignage d'entraa"

j'etais bloquée donc je suis allée voir sur une page de solution qui disait que je devais ramasser des tas d'algues a la plage et au rocher

j'y suis allée mais il n'y avair rien. J'ai cliqué sur tout ce qui etait suceptible d'etre une algue mais rien. (...)

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis à réessayer, normalement tu as des indices à ramasser sur la plage, sur le bord(plage et du côté du rocher bizarre). Il fut également débloquer plusieurs dialogue, le témoignage d'Entraa se fait à la fin. Si vraiment tu bloques ensuite il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

thaliiah a écrit :

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec le mini-jeu Gem'bomb, j'ai lancé la partie mais cette dernière se s'est pas chargée c'est à dire qu'il n'y avait ni les pierres, ni les gemmes, (...)j'ai perdu ma partie que j'ai pas pu jouer. Que dois-je faire ? Mise à part attendre de pouvoir rejouer dans 6h, mais plutôt j'aimerai savoir s'il pouvait y avoir une compensation avec une partie gratuite ou pas ?
Merci d'avance.

Je t'invite à vider ton cache et tes cookie et à jouer sur ordinateur avec une bonne connexion internet, tu as visiblement eu un souci de chargement. Ne rencontrant pas ce souci je pense que cela vient de ton côté. Tu peux toujours contacter le support via l'aide poour la question de la compensation mais je doute que tu parvienne à en obtenir une. ^-^

Bonne fin de week-end !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#30 Le 13-05-2018 à 21h51

Garde Obsidienne
B-Rabbit
Jeune recrue
B-Rabbit
...

Bonjour !

J'ai une toute petite question (qui j'espère n'a pas déjà été posée à mon insu...) je me demandais pour quoi les joueurs ont des noms différents notés en dessous de leur pseudo sur le forum. Certains sont "jeune recrue", "recrue", "amie des familiers", "fantassin de la garde"... A quoi c'est dû ? Comment est-ce que tout cela est géré ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#31 Le 14-05-2018 à 04h35

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

B-Rabbit a écrit :

Bonjour !

J'ai une toute petite question (qui j'espère n'a pas déjà été posée à mon insu...) je me demandais pour quoi les joueurs ont des noms différents notés en dessous de leur pseudo sur le forum. Certains sont "jeune recrue", "recrue", "amie des familiers", "fantassin de la garde"... A quoi c'est dû ? Comment est-ce que tout cela est géré ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il s'agit de sorte de grades que l'on peut atteindre selon le nombre de messages postés sur le forum.
De 0 à 9 messages, tu est "Fraichement arrivée", puis jusqu'à 29, "Jeune recrue", de 75 à 149 tu es "Bleusailles", etc...
Il existe aussi des rangs spéciaux arrivé à certains nombres! ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#32 Le 14-05-2018 à 04h36

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la