Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 07-05-2018 à 07h41

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

#2 Le 07-05-2018 à 09h50

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

Bonjour, j'aimerais savoir :
Pourquoi dans les autres évents on nous propropose pas cette colorie de cheveux ?

//www.eldarya.fr/static/img/player/hair//icon/2c634a0bbc0bc65672112ff77a5e1588~1410449706.png

Les coupes en explo on y a droit et concernant les évents, c'est seulement en évent de St-val que je la vois.

Merci

Dernière modification par Hikinarie (Le 07-05-2018 à 10h01)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#3 Le 07-05-2018 à 19h20

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Hikinarie a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir :
Pourquoi dans les autres évents on nous propropose pas cette colorie de cheveux ?

//www.eldarya.fr/static/img/player/hair//icon/2c634a0bbc0bc65672112ff77a5e1588~1410449706.png

Les coupes en explo on y a droit et concernant les évents, c'est seulement en évent de St-val que je la vois.

Merci

Nous n'avons aucune information sur le choix des coloris des items.

Il s'agit là de choix fait par l'équipe.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#4 Le 07-05-2018 à 23h27

Bleusaille
Mary
...

Coucuou!

Desoler mais je continue a avoir le robleme du familier. Il ne s´affiche pas. Que dois je faire?

"unir au lieu de detruire"

#5 Le 08-05-2018 à 01h47

Garde Absynthe
CIotilde
Fraîchement arrivée
CIotilde
...

Bonjour !

Ma question concerne le marché, je viens de mettre en vente des objets mais lorsque je les "recherche" ils n'apparaissent pas. Es-ce normal ? Sachant que hier encore tout fonctionnait (j'ai vidé mes caches/cookies) Je sais pas si c'est qu'ils prennent un certain temps pour "s'afficher" ou autre donc je préfère demander /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Edit : ha je ne savais pas ^^ merci de ta réponse en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par CIotilde (Le 08-05-2018 à 10h27)

#6 Le 08-05-2018 à 06h57

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Mary a écrit :

Coucuou!

Desoler mais je continue a avoir le robleme du familier. Il ne s´affiche pas. Que dois je faire?

Si tu parles du fait qu'il ne reste pas affiché sur ton profil, malgré le fait que tu l'ai fait, cela a été signalé à l'équipe. On n'en sais pas plus pour le moment.

CIotilde a écrit :

Bonjour !

Ma question concerne le marché, je viens de mettre en vente des objets mais lorsque je les "recherche" ils n'apparaissent pas. Es-ce normal ? Sachant que hier encore tout fonctionnait (j'ai vidé mes caches/cookies) Je sais pas si c'est qu'ils prennent un certain temps pour "s'afficher" ou autre donc je préfère demander /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

C'est normal, nous ne pouvons pas voir nos propres ventes au marché. Si dans l'onglet "ventes en cours", ton item est présent dans la liste, il n'y a pas à s'inquiéter: les autres joueurs voient bien ta vente. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#7 Le 08-05-2018 à 13h50

Garde Ombre
exeactus
A vaincu une poule
exeactus
...

Bonjour bonjour

bon j'ai une question un peu bête mais je me la pose depuis un moment j'espère que vous la comprendrez

si on achète un vêtement au marché, est ce que dans les "2/100" (par exemple) en exploration, ça aura un impact?
par rapport au lieu par exemple si il y a 10 item à trouver dans un lieu d'explos, et que j'ai les 9 coloris de l'item, que j'achète le 10eme au marché il y aura 10/10? ou ca ne comptera pas car je ne l'ai pas eu en explos?

même moi je comprends rien a mon explication aha désoléee

merci d'avance (si vous arrivez a comprendre)

https://zupimages.net/up/18/28/s14s.png

#8 Le 08-05-2018 à 15h35

Garde Ombre
Noctalynia
Amie des familiers
Noctalynia
...

https://zupimages.net/up/18/19/evuu.png
방탄 소년단

Lorsque le silence prend le dessus sur chaque bruit...

Lien de l'image externe

Bonjour je viens signaler un bug mais je ne sais pas s'il s'étend sur tout le jeu ou uniquement ma partie (si c'est le cas je m'excuse du dérangement occasionné).
Les items animés sont figés sur le marché, il ne bouge aucunement.

J'ai trouvé cela étrange alors je souhaitais vous en faire part et si le bug ne vient que de moi, je m'excuse encore une fois.

Passez une bonne journée~

Lien de l'image externe

... Écoute bien, il t'offre plus d'une mélodie

https://em.wattpad.com/8f94473b3a6503374b6625d69a6b8e318c661b6e/687474703a2f2f36362e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f65633465613065333465653838353835626636383933656531303763363362312f74756d626c725f6f627970703939326e63317168313532796f365f72315f3530302e676966?s=fit&amp;h=360&amp;w=360&amp;q=80

https://pa1.narvii.com/6035/d3c3826a735481bf9d17780b25db26c8426fe607_hq.gif
https://66.media.tumblr.com/b620322501c2d215aa32a0ae43f0365a/tumblr_ppaz8xjhtN1xzhl6do6_1280.gif

#9 Le 08-05-2018 à 16h22

Garde Obsidienne
FleurDchamps
Bleusaille
FleurDchamps
...

Bonjour !

Je voulais savoir s'il avait un moyen de "quitter" ou d'annuler un épisode en cours, sans pour autant le finir pour refaire un replay par la suite. En sachant que je n'ai dépensée aucuns manaa pour l'instant.
Je ne me voile pas la face, je pense qu'il n'y a pas de remède miracle, mais je demande au cas où car je suis à l'épisode 18 et mon début est déjà foireux. Aussi si je continue mon épisode 19 sera "foiré" ou "faussé" aussi ...

Si par miracle vous connaissez la formule, je envoie milles et un bisous ! lol

Merci d'avance.

~ Quand on me demande ce que je fais ce soir ~

https://cdn.concreteplayground.com/content/uploads/2015/09/totoro-gif.gif

#10 Le 08-05-2018 à 19h57

Garde Ombre
Fæline
Artilleur de la Garde
Fæline
...

https://zupimages.net/up/18/16/z6mf.png

Lien de l'image externe

Anciennement Kiminya.

Bonsoir,

Je viens signaler un problème concernant la lecture des autoplays.
Mon autoplay ne démarre plus lorsque je me rends sur mon profil, tout fonctionnait à merveille il y a à peine une heure ! Au niveau du bbcode tout semble ok, j'ai vidé mon cache et mes cookies mais rien n'y fait !
S'agit-il d'un bug ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Vous remerciant d'avance pour l'attention que vous porterez à ce post.

Lien de l'image externe

Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse, elle chante, elle vous charme, vous divertit;
tout ce que vous voulez.
Le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret...

Dernière modification par Fæline (Le 08-05-2018 à 19h57)

https://zupimages.net/up/18/19/uvdu.bmp
@Loplo

#11 Le 08-05-2018 à 21h14

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

exeactus a écrit :

Bonjour bonjour

bon j'ai une question un peu bête mais je me la pose depuis un moment j'espère que vous la comprendrez

si on achète un vêtement au marché, est ce que dans les "2/100" (par exemple) en exploration, ça aura un impact?
par rapport au lieu par exemple si il y a 10 item à trouver dans un lieu d'explos, et que j'ai les 9 coloris de l'item, que j'achète le 10eme au marché il y aura 10/10? ou ca ne comptera pas car je ne l'ai pas eu en explos?

même moi je comprends rien a mon explication aha désoléee

merci d'avance (si vous arrivez a comprendre)

Il n'y a jamais de question bête, voyons! ^.^
Le nombre d'items trouvés affiché sur la carte correspond au nombre d'items que tu possèdes.
Si tu l'achètes au marché et qu'il est présent dans ton inventaire, il sera comptabilisé puisque nous ne pouvons pas trouver un item que nous possédons déjà. ^^ 

Noctalynia a écrit :

https://zupimages.net/up/18/19/evuu.png
방탄 소년단

Lorsque le silence prend le dessus sur chaque bruit...

http://img15.hostingpics.net/pics/733791dividersaho03.png

Bonjour je viens signaler un bug mais je ne sais pas s'il s'étend sur tout le jeu ou uniquement ma partie (si c'est le cas je m'excuse du dérangement occasionné).
Les items animés sont figés sur le marché, il ne bouge aucunement.

J'ai trouvé cela étrange alors je souhaitais vous en faire part et si le bug ne vient que de moi, je m'excuse encore une fois.

Passez une bonne journée~

http://img15.hostingpics.net/pics/337085dividersaho04.png

... Écoute bien, il t'offre plus d'une mélodie

Je ne suis pas certaine que ce soit normal ou non, désolée. Je te conseille au cas où de cleaner ton navigateur et de vérifier qu'il soit à jour et de réessayer.
Je me renseigne et j’éditerai ma réponse si j'en sais plus.

FleurDchamps a écrit :

Bonjour !

Je voulais savoir s'il avait un moyen de "quitter" ou d'annuler un épisode en cours, sans pour autant le finir pour refaire un replay par la suite. En sachant que je n'ai dépensée aucuns manaa pour l'instant.
Je ne me voile pas la face, je pense qu'il n'y a pas de remède miracle, mais je demande au cas où car je suis à l'épisode 18 et mon début est déjà foireux. Aussi si je continue mon épisode 19 sera "foiré" ou "faussé" aussi ...

Si par miracle vous connaissez la formule, je envoie milles et un bisous ! lol

Merci d'avance.

Désolée, il n'est pas possible d'annuler ou de recommencer un épisode en cours.

Fæline a écrit :

https://zupimages.net/up/18/16/z6mf.png

http://img15.hostingpics.net/pics/534380divider02.png

Anciennement Kiminya.

Bonsoir,

Je viens signaler un problème concernant la lecture des autoplays.
Mon autoplay ne démarre plus lorsque je me rends sur mon profil, tout fonctionnait à merveille il y a à peine une heure ! Au niveau du bbcode tout semble ok, j'ai vidé mon cache et mes cookies mais rien n'y fait !
S'agit-il d'un bug ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Vous remerciant d'avance pour l'attention que vous porterez à ce post.

http://img15.hostingpics.net/pics/813831divider01.png

Artiste d'un monde flottant, elle rit doucement, elle danse, elle chante, elle vous charme, vous divertit;
tout ce que vous voulez.
Le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret...

Je t'invite à essayer un autre navigateur et/ou de vérifié que le tien est à jour, puis de réessayer.
Mais la fonction autoplay avait été désactivée et devait normalement ne plus fonctionner.
Nous n'en savons pas plus à ce sujet.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#12 Le 08-05-2018 à 22h59

Garde Absynthe
Andromeda
Fraîchement arrivée
Andromeda
...

Bonsoir.

Je viens de lire que d'autres personne ont le même bug que moi, celui du familier qui disparait, peu importe que l'on clique sur "afficher mon familier" ou non.

Le problème sera-t'il réparé s'il vous plaît ? (enfin ce n'est pas pressé non plus, ce n'est pas le plus important dans le jeu) /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Andromeda (Le 08-05-2018 à 23h04)

#13 Le 09-05-2018 à 07h10

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Andromeda a écrit :

Bonsoir.

Je viens de lire que d'autres personne ont le même bug que moi, celui du familier qui disparait, peu importe que l'on clique sur "afficher mon familier" ou non.

Le problème sera-t'il réparé s'il vous plaît ? (enfin ce n'est pas pressé non plus, ce n'est pas le plus important dans le jeu) /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/wink.png

Le soucis a été remonté à l'équipe, nous ne savons quand il sera corrigé, désolée.

#14 Le 09-05-2018 à 15h34

Garde Absynthe
Suzuhaa
Garde en formation
Suzuhaa
...

Bonjour~~♪

Alors je venais pour le même soucis que Faeline. Mais d'après ta réponse, ce serait parce que les autoplays ont été désactivés ? Je voulais savoir si c'était dû à un bug qui devait être fixé ou si c'était une décision définitive ?

Je sais que tu as dit que vous n'en saviez pas plus, mais je voulais demander quand même, ne sait-on jamais, les autoplays étaient vraiment sympas~♫ ce serait dommage s'ils étaient définitivement désactivés...

Whatever, ~~Merci !

EDIT : Honnêtement je ne pensais même pas qu'on pouvait les mettre en signature, je comprends mieux. Merci pour ta réponse !

Dernière modification par Suzuhaa (Le 09-05-2018 à 17h28)

#15 Le 09-05-2018 à 17h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Suzuhaa a écrit :

Bonjour~~♪

Alors je venais pour le même soucis que Faeline. Mais d'après ta réponse, ce serait parce que les autoplays ont été désactivés ? Je voulais savoir si c'était dû à un bug qui devait être fixé ou si c'était une décision définitive ?

Je sais que tu as dit que vous n'en saviez pas plus, mais je voulais demander quand même, ne sait-on jamais, les autoplays étaient vraiment sympas~♫ ce serait dommage s'ils étaient définitivement désactivés...

Whatever, ~~Merci !

Ce n'est pas un bug.

C'est aussi de la pollution sonore surtout quand c'est utilisé en signature forum (c'est peut-être sympa pour les uns, c'est également désagréable pour les autres ^^).

Comme expliqué à plusieurs reprises, nous n'en savons pas plus il me semble que si ils ont décidé de le désactiver, il y a de fortes chances que ça soit définitif.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#16 Le 09-05-2018 à 20h48

Garde Absynthe
higashinomizu
Jeune recrue
higashinomizu
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aurais juste une petite question par rapport au jeu Cocooninpick. Rien de grave, mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que le nombre d'œufs sur lesquels on parvient à cliquer ne correspond pas aux points d'expérience qu'on remporte. Petit exemple :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En soi ça ne me pose pas spécialement de problème, c'est juste un peu frustrant parfois quand on clique sur mettons 17 œufs, mais qu'en score final seulement 16 sont comptabilisés, ce qui fait qu'on perd un manaa de récompense. Je voudrais juste savoir si c'est un problème qui a déjà été signalé (auquel cas je suis désolée, je suis allée voir dans l'aide au cas où mais il ne m'a pas semblé voir quoi que ce soit à ce propos) ou pas, et s'il s'agit d'un bug ^^

Merci beaucoup pour votre réponse /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#17 Le 10-05-2018 à 10h36

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

higashinomizu a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aurais juste une petite question par rapport au jeu Cocooninpick. Rien de grave, mais j'ai remarqué à plusieurs reprises que le nombre d'œufs sur lesquels on parvient à cliquer ne correspond pas aux points d'expérience qu'on remporte. Petit exemple :

En soi ça ne me pose pas spécialement de problème, c'est juste un peu frustrant parfois quand on clique sur mettons 17 œufs, mais qu'en score final seulement 16 sont comptabilisés, ce qui fait qu'on perd un manaa de récompense. Je voudrais juste savoir si c'est un problème qui a déjà été signalé (auquel cas je suis désolée, je suis allée voir dans l'aide au cas où mais il ne m'a pas semblé voir quoi que ce soit à ce propos) ou pas, et s'il s'agit d'un bug ^^

Merci beaucoup pour votre réponse /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 10-05-2018 à 13h56

Garde Obsidienne
Lynadelf
Fraîchement arrivée
Lynadelf
...

Bonjour Bonjour

Je sais, à côté de vous mon avatar à l'air d'une pouilleuse, mais BREF je voulais en savoir un peu plus sur les puro'pass, je n'ai pas trop trouvé la section faite pour. De ce que j'ai compris ces tickets sont utilisables dans une boutique, que personnellement je n'ai pas... A partir de quand pouvons nous en profiter ? Merci

#19 Le 10-05-2018 à 14h31

Garde Absynthe
oceanne
Fraîchement arrivée
oceanne
...

Est ce que on pourrait donner des idée à beemoov sur le jeux (exemple: des dessin de personnage )

#20 Le 10-05-2018 à 17h57

Garde Obsidienne
kerui
Fraîchement arrivée
kerui
...

Bonsoir

Je voulais savoir si le bonus de 5% donné aux gardes perdants si l'on gagnait deux mois consécutifs est toujours donné, et s'il est le même dans tous les serveurs du jeu ou seulement en français.

Merci beaucoup.

Désolé si c'est mal écrit, c'est que je ne suis pas très bon en français.

#21 Le 10-05-2018 à 19h59

Garde Ombre
lorealy
Fraîchement arrivée
lorealy
...

Bonsoir,

Je viens signaler un problème. Je suis bloquée dans un épisode car je ne peux pas changer de pièce, le "petit rond bleu" n’apparaît pas. J'ai effacer l'historique, les cookies et vider les caches mais ça n'a rien changé. J'ai même changer d'ordinateur ou tester sur ma tablette mais le problème demeure.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance.

#22 Le 11-05-2018 à 07h47

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Lynadelf a écrit :

Bonjour Bonjour

Je sais, à côté de vous mon avatar à l'air d'une pouilleuse, mais BREF je voulais en savoir un peu plus sur les puro'pass, je n'ai pas trop trouvé la section faite pour. De ce que j'ai compris ces tickets sont utilisables dans une boutique, que personnellement je n'ai pas... A partir de quand pouvons nous en profiter ? Merci

Les purro'pass obtenus dans les baluchons sont une monnaie d'échange pour acheter les items des baluchons disponibles dans la boutique Purr'shop. Cette boutique apparaît de manière aléatoire pour une durée limitée. Lorsqu'elle est disponible, un petit billet apparait au-dessus de l'icone "boutiques". ^^

oceanne a écrit :

Est ce que on pourrait donner des idée à beemoov sur le jeux (exemple: des dessin de personnage )

Il n'existe pas de topic "boite à idée" sur Eldarya.

kerui a écrit :

Bonsoir

Je voulais savoir si le bonus de 5% donné aux gardes perdants si l'on gagnait deux mois consécutifs est toujours donné, et s'il est le même dans tous les serveurs du jeu ou seulement en français.

Merci beaucoup.

Désolé si c'est mal écrit, c'est que je ne suis pas très bon en français.

Oui, le bonus de 5% est toujours actif mais je ne sais pas s'il est effectif sur toutes les versions. Le mieux serait de poser la question sur le topic FAQ de la version concernée. ^^

lorealy a écrit :

Bonsoir,

Je viens signaler un problème. Je suis bloquée dans un épisode car je ne peux pas changer de pièce, le "petit rond bleu" n’apparaît pas. J'ai effacer l'historique, les cookies et vider les caches mais ça n'a rien changé. J'ai même changer d'ordinateur ou tester sur ma tablette mais le problème demeure.
Que faut-il faire ?
Merci d'avance.

Es-tu certaine d'avoir valider l'objectif? Si oui, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu. ^^

#23 Le 11-05-2018 à 08h07

Garde Obsidienne
Serenata
Artilleur de la Garde
Serenata
...

Bonjour Bonjour

voila je viens ici car j'ai un soucis. Ce matin je voulais répondre à un messages privé , mais tout les messages de cette personne était effacés. Je l'ai encore dans ma liste de contacts donc j'ai pu quand même lui faire un messages. Y a t il un nombre de conversation qu'on peu gardé ouverte ?

Merci d'avance
( Cache et cookie vidés)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106020721753244.png

#24 Le 11-05-2018 à 09h36

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Serenata a écrit :

Bonjour Bonjour

voila je viens ici car j'ai un soucis. Ce matin je voulais répondre à un messages privé , mais tout les messages de cette personne était effacés. Je l'ai encore dans ma liste de contacts donc j'ai pu quand même lui faire un messages. Y a t il un nombre de conversation qu'on peu gardé ouverte ?

Merci d'avance
( Cache et cookie vidés)

Il me semble qu'au bout d'un certain nombre de conversations, les plus anciennes n'apparaissent plus dans le fil.

Il faut supprimer quelques conversations pour faire apparaître les plus anciennes.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#25 Le 12-05-2018 à 14h20

Garde Ombre
Tiffanyida
Jeune recrue
Tiffanyida
...

Bonjour,

Je cherche à savoir comment mettre une musique sur mon profil via un lien sous une vidéo youtube. Je l'avais déjà fait il y a longtemps mais je ne me souviens malheureusement plus comment le faire.  /static/img/forum/smilies/hmm.png

D'avance, merci de votre réponse et je vous souhaite une agréable journée.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2