Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 23-04-2018 à 06h40

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

#2 Le 23-04-2018 à 10h22

Garde Absynthe
Mira98
Jeune recrue
Mira98
...

Bonjour,

je rencontre un petit problème depuis plusieurs jours. J'ai pourtant bien vider mon cash, tenter ave d'autres connections internet et d'autres apparareils multimédia mais le problème suivant persiste.

Je n'arrive plus à vendre au marché. L'icone "mettre en vente ne s'affiche". Cela me le fesait déjà depuis un moment, il me suffisait de raffraichir la page et tout marchais mais là rien n'y fait, je n'arrive plus à mettre en vente.

Cela m'embète énormément car je n'ai plus de manas après avoir fait à la suite 3 épisodes et je voulais connaître rapidement la suite de l'histoire.

Merci à vous, et merci pour ce jeu merveilleux.

Mira

Mirage Miller

#3 Le 23-04-2018 à 10h32

Garde Obsidienne
XxLoup1xX
Fraîchement arrivée
XxLoup1xX
...

Bonjour,

je venais sur cette foire au question pour poser mon problème qui est le même que Mira98.

En effet, cela est embètant pour se débarasser de nos objets qui ne servent pas forcément.

Cordialement.

Bon courage à vous et à toi Mira98 si tu lis mon messgae.

#4 Le 23-04-2018 à 10h40

Garde Obsidienne
Melycia
Jeune recrue
Melycia
...

Bonjour,

j'ai vérifier dans l'actualité et auprès de ma soeur, je rencontre le même problème que les personnes avant moi  /static/img/forum/smilies/sad.png sauf que pour moi cela a commencé aujourd'hui.

J'espère qu'il s'agit d'un petit bug et que tout se déroulera bien par la suite  /static/img/forum/smilies/smile.png .

mERCI 0 VOUS Bisous, bisous   /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Melycia tout en rouge

#5 Le 23-04-2018 à 10h47

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Mira98 a écrit :

Bonjour,

je rencontre un petit problème depuis plusieurs jours. J'ai pourtant bien vider mon cash, tenter ave d'autres connections internet et d'autres apparareils multimédia mais le problème suivant persiste.

Je n'arrive plus à vendre au marché. L'icone "mettre en vente ne s'affiche". Cela me le fesait déjà depuis un moment, il me suffisait de raffraichir la page et tout marchais mais là rien n'y fait, je n'arrive plus à mettre en vente.

Cela m'embète énormément car je n'ai plus de manas après avoir fait à la suite 3 épisodes et je voulais connaître rapidement la suite de l'histoire.

Merci à vous, et merci pour ce jeu merveilleux.

Mira

&

XxLoup1xX a écrit :

Bonjour,

je venais sur cette foire au question pour poser mon problème qui est le même que Mira98.

En effet, cela est embètant pour se débarasser de nos objets qui ne servent pas forcément.

Cordialement.

Bon courage à vous et à toi Mira98 si tu lis mon messgae.

&

Melycia a écrit :

Bonjour,

j'ai vérifier dans l'actualité et auprès de ma soeur, je rencontre le même problème que les personnes avant moi  /static/img/forum/smilies/sad.png sauf que pour moi cela a commencé aujourd'hui.

J'espère qu'il s'agit d'un petit bug et que tout se déroulera bien par la suite  /static/img/forum/smilies/smile.png .

mERCI 0 VOUS Bisous, bisous   /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vous invite à bien clean vos navigateurs et de vérifier qu'ils sont bien à jour.

Je remonte le souci et éditerai ce message pour vous demander de le signaler au support si il n'y a pas de bug collectif.

EDIT : Si ça persiste après avoir vérifié la mise à jour, le clean du navigateur et en testant sur un autre navigateur, merci de préciser vos navigateurs, leurs versions et si vous êtes sur pc ou sur Mac.

Si vous n'êtes pas sur pc, je vous invite à jouer via cette plateforme car le jeu n'est optimisé que sur pc.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#6 Le 23-04-2018 à 13h11

Garde Obsidienne
Isyyy
Amie des familiers
Isyyy
...

Lien de l'image externe
Sagittarius
Lien de l'image externe

Bonjour ^^
J'ai une question:
Comment on fait pour qu'un vidéo youtube se mette en route tout seul ?
Merci d'avance pour avoir répondu à ma question

Merci beaucoup pour la réponse ^^
Lien de l'image externe

Dernière modification par Isyyy (Le 26-04-2018 à 17h59)

https://pa1.narvii.com/6570/a12ecc6fbcc999b7fdb04d2db47270d519c82357_hq.gif

#7 Le 23-04-2018 à 21h54

Garde Absynthe
Mira98
Jeune recrue
Mira98
...

Bonsoir,

merci pour votre réponse rapide. En fait le problème est rêglé, j'ai remarqué une légère différence sur le jeu. Il faut à présent marquer les chiffres de ventes pour que l'icone apparaisse.

Désolée pour le dérangement occasionnée (c'est mon fiancé qui a trouvé merci à lui /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png )

Vraiment désolée et bonne soirée à vous  /static/img/forum/smilies/smile.png

Mirage Miller

#8 Le 24-04-2018 à 00h42

Garde Ombre
stephanie03
Fraîchement arrivée
stephanie03
...

Bonjour,

Cela fait déjà 2-3 jours que j'ai remarquer que l'énergie de mon familier ne se recharge pas et donc je n'arrive pas à l'envoyer en exploration.

Merci en avance,

Bonne soirée.

#9 Le 24-04-2018 à 09h03

Fraîchement arrivée
AeRan
...

Bonjour ^^

Ça fait déjà plusieurs jours que je suis bloquée à l'épisode 14 et je ne sais pas comment faire.
J'en suis où je dois récupérer les indices, je l'ai est tous ramassé sauf la flaque d'eau à la cave. Le problème c'est qu'elle s'affiche sur l'écran mais impossible de cliquer dessus, comme si elle faisait partie du décors initiale. Est ce un beug ?

Merci d'avanace pour votre réponse et aide /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#10 Le 24-04-2018 à 09h51

Garde Obsidienne
EryaDrack
Amie des familiers
EryaDrack
...

Bonjour,

ma soeur a créé un compte pour elle il y a peu de temps et quand elle clique (sur un bouton ou en faisant les mini jeux) une nouvelle page s'ouvre pour la dirigé vers amour sucré. De même avec son compte elle n'a pas accès aux boutons pour poster une réponse sur le forum. C'est donc moi qui vient renseigner le problème. Nous n'utilisons pas le même pc pour nous connecté (j'utilise un pc portable et elle un central) nous utilisons toutes deux Chrome comme navigateur. J'ai pensé qu'elle aurait été ban du fo mais elle a un compte que depuis 4 jours (d'après son profil). je ne pense pas qu'elle aurait été ban aussi vite si ?

Merci d'avance pour vos réponses

Retrouve des cosplay eldariens sur https://www.facebook.com/Cosplay-Eldarya-101798654895244

#11 Le 24-04-2018 à 11h18

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Isyyy a écrit :

http://www.zupimages.net/up/17/20/tr3v.png
Sagittarius
http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png

Bonjour ^^
J'ai une question:
Comment on fait pour qu'un vidéo youtube se mette en route tout seul ?
Merci d'avance pour avoir répondu à ma question

http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png

Il me semble que c'est ce bbcode :

[youtube]Lien youtube;autoplay=1[/youtube]
.

Mira98 a écrit :

Bonsoir,

merci pour votre réponse rapide. En fait le problème est rêglé, j'ai remarqué une légère différence sur le jeu. Il faut à présent marquer les chiffres de ventes pour que l'icone apparaisse.

Désolée pour le dérangement occasionnée (c'est mon fiancé qui a trouvé merci à lui /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png )

Vraiment désolée et bonne soirée à vous  /static/img/forum/smilies/smile.png

Il me semble que ça a toujours été comme ça, il faut mettre le prix de vente afin que le bouton apparaisse.

stephanie03 a écrit :

Bonjour,

Cela fait déjà 2-3 jours que j'ai remarquer que l'énergie de mon familier ne se recharge pas et donc je n'arrive pas à l'envoyer en exploration.

Merci en avance,

Bonne soirée.

A-t-il de la nourriture à sa disposition ?

Il faut nourrir ton familier avant minuit si tu veux que son énergie se recharge.

Si il a bien de la nourriture à disposition, je te conseille de clean ton navigateur et si ça persiste de contacter le support via l'Aide.

AeRan a écrit :

Bonjour ^^

Ça fait déjà plusieurs jours que je suis bloquée à l'épisode 14 et je ne sais pas comment faire.
J'en suis où je dois récupérer les indices, je l'ai est tous ramassé sauf la flaque d'eau à la cave. Le problème c'est qu'elle s'affiche sur l'écran mais impossible de cliquer dessus, comme si elle faisait partie du décors initiale. Est ce un beug ?

Merci d'avanace pour votre réponse et aide /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies.

Tente aussi via un autre navigateur.

Si tu ne joues pas via pc, je t'invite à le faire car le jeu n'est optimisé que sur pc.

EryaDrack a écrit :

Bonjour,

ma soeur a créé un compte pour elle il y a peu de temps et quand elle clique (sur un bouton ou en faisant les mini jeux) une nouvelle page s'ouvre pour la dirigé vers amour sucré. De même avec son compte elle n'a pas accès aux boutons pour poster une réponse sur le forum. C'est donc moi qui vient renseigner le problème. Nous n'utilisons pas le même pc pour nous connecté (j'utilise un pc portable et elle un central) nous utilisons toutes deux Chrome comme navigateur. J'ai pensé qu'elle aurait été ban du fo mais elle a un compte que depuis 4 jours (d'après son profil). je ne pense pas qu'elle aurait été ban aussi vite si ?

Merci d'avance pour vos réponses

Si elle est ban elle en aurait été notifié.

C'est normal qu'elle n'accède pas au forum, il faut avoir 7 jours de jeu et attendre le niveau 5 pour pouvoir aller sur le forum.

By Heykan ♥

#12 Le 24-04-2018 à 17h50

Garde Obsidienne
EryaDrack
Amie des familiers
EryaDrack
...

oki, merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Retrouve des cosplay eldariens sur https://www.facebook.com/Cosplay-Eldarya-101798654895244

#13 Le 24-04-2018 à 19h04

Garde Ombre
stephanie03
Fraîchement arrivée
stephanie03
...

ah oui effectivement j'avais oubliée de le nourrir...
En tout cas merçi pour la réponse rapide et désolée pour ma question très bête  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#14 Le 25-04-2018 à 14h25

Garde Ombre
Narizars
Bleusaille
Narizars
...

Bonjour,

Il y a maintenant presque un mois j’ai envoyé un message au support pour expliquer un problème. Quelques jours après j’ai reçu ce message :

Bonjour,

Nous allons analyser votre cas et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Il est toutefois possible que le traitement du problème prenne du temps, merci de patienter.

Cordialement,

L'équipe Beemoov

Cependant depuis silence radio. Je sais que le traitement des demandes peut mettre du temps mais pouvez-vous savoir quand on répondra à ma requête ?

De plus on m’a donné un lien pour que je vois l’avancée de l’échange mais je ne reçois aucune réponse dessus du support.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne journée

Narizars

#15 Le 25-04-2018 à 15h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Narizars a écrit :

Bonjour,

Il y a maintenant presque un mois j’ai envoyé un message au support pour expliquer un problème. Quelques jours après j’ai reçu ce message :

Bonjour,

Nous allons analyser votre cas et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Il est toutefois possible que le traitement du problème prenne du temps, merci de patienter.

Cordialement,

L'équipe Beemoov

Cependant depuis silence radio. Je sais que le traitement des demandes peut mettre du temps mais pouvez-vous savoir quand on répondra à ma requête ?

De plus on m’a donné un lien pour que je vois l’avancée de l’échange mais je ne reçois aucune réponse dessus du support.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne journée

Narizars

Comme expliqué dans leur réponse, cela peut prendre du temps.

Il me semble que tu peux communiquer avec eux via le lien donné afin de leur demander.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#16 Le 25-04-2018 à 17h54

Garde Ombre
Léthéé
Bleusaille
Léthéé
...

Hello !
Je suis nouvelle donc je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poser ma question mais j'essaie... Je suis bloquée à l'épisode 5 "première mission" ! Je dois : "Convaincs plusieurs membres de la Garde de te soutenir face à Miiko." J'ai déjà trouvé et parlé avec tous les membres sauf Ykhar mais impossible de la trouver... J'ai fait tous les endroits du jeu et j'ai essayé plusieurs fois ce qui me coûte tous mes maana depuis 1 semaine... J'aimerai bien de l'aide svp ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci !

Dernière modification par Léthéé (Le 25-04-2018 à 18h12)

G o o d  H u n t i n g
https://zupimages.net/up/19/36/q2bv.gif

#17 Le 26-04-2018 à 00h36

Bleusaille
Mary
...

coucou!

Depuis 2-3 jours j´essaye de aficher mon familier mais ça ne fonctione pas...

Dernière modification par Mary (Le 26-04-2018 à 00h37)

"unir au lieu de detruire"

#18 Le 26-04-2018 à 10h17

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Léthéé a écrit :

Hello !
Je suis nouvelle donc je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poser ma question mais j'essaie... Je suis bloquée à l'épisode 5 "première mission" ! Je dois : "Convaincs plusieurs membres de la Garde de te soutenir face à Miiko." J'ai déjà trouvé et parlé avec tous les membres sauf Ykhar mais impossible de la trouver... J'ai fait tous les endroits du jeu et j'ai essayé plusieurs fois ce qui me coûte tous mes maana depuis 1 semaine... J'aimerai bien de l'aide svp ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci !

C'est bien ici ^^

L'apparition des personnages dans cet épisode est aléatoire, il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Je t'invite au cas où un souci viendrait de là, de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies.

Si toutefois, ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Mary a écrit :

coucou!

Depuis 2-3 jours j´essaye de aficher mon familier mais ça ne fonctione pas...

Ce souci est déjà remonté.

By Heykan ♥

#19 Le 26-04-2018 à 12h07

Garde Ombre
Noctalynia
Amie des familiers
Noctalynia
...

Lien de l'image externe
방탄소년단

Tu finiras par trouver ta voie, tant que dans nos cœurs il y aura de l'amour...

Lien de l'image externe

Bonjour, je viens vous signaler un bug sur le Gem'bomb.

En effet j'ai eu toutes les gemmes et pourtant le jeu ne m'en affiche que 9 et je n'ai donc pas eu les points maximums.

Voici des screens le prouvant

Je me demandais donc comment je pourrai récupérer les points manquants (ce n'est pas 1 maana qui me pose problème mais bien les points pour le classement des gardes...). J'espère ne pas vous embêter pour rien. Passez une bonne journée.

Lien de l'image externe
... Tu trouvera ta place, un de ces jours

Lien de l'image externe

Dernière modification par Noctalynia (Le 26-04-2018 à 12h14)

https://em.wattpad.com/8f94473b3a6503374b6625d69a6b8e318c661b6e/687474703a2f2f36362e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f65633465613065333465653838353835626636383933656531303763363362312f74756d626c725f6f627970703939326e63317168313532796f365f72315f3530302e676966?s=fit&amp;h=360&amp;w=360&amp;q=80

https://pa1.narvii.com/6035/d3c3826a735481bf9d17780b25db26c8426fe607_hq.gif
https://66.media.tumblr.com/b620322501c2d215aa32a0ae43f0365a/tumblr_ppaz8xjhtN1xzhl6do6_1280.gif

#20 Le 26-04-2018 à 14h19

Garde Obsidienne
Myneshine
A vaincu une poule
Myneshine
...

https://zupimages.net/up/18/17/y1mn.png

https://zupimages.net/up/18/11/d0vm.png

Bonjour,

Je voulais savoir quelle est la balise qui permet de mettre le lien d'un seul post ? Car elle n'est pas indiquée sur le topic des chaperons et je ne la trouve pas ailleurs.

Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne journée

https://zupimages.net/up/18/11/d0vm.png

#21 Le 26-04-2018 à 16h31

Garde Ombre
nataliioush
Soldat de la Garde
nataliioush
...

https://zupimages.net/up/18/17/d3jg.png

salut  /static/img/forum/smilies/smile.png  j'ai une petite question j'ai vue sur un profil une fille qui parlait de échanger certaint objets et je me demander comment fait-on pour pour faire ceci  /static/img/forum/smilies/roll.png

https://zupimages.net/up/18/17/cb4t.jpg

#22 Le 26-04-2018 à 17h26

Garde Ombre
Myarra
Fraîchement arrivée
Myarra
...

Bonjour je ne sais pas vraiment où et a qui je peux demander cela et j'ai bien peur que ce 'est soit pas le lieu approprié mais j'ai un petit problème avec l'épisode 19 je viens d'obtenir l'objectif de laisser Eweleïn le temps qu'elle examine son patient je suis donc sortie de la pièce mais en étant dans le couloir du temple je n'ai pas de déplacement possible autre que la chambre j'ai donc fais plusieurs déplacement entre la chambre et le couloir mais cela n'a rien changer mais en réactualisant ma page et en me reconnectant cela ne change rien, c'est sans doute un bug et j'espère que quelqu'un pourra me répondre merci !

#23 Le 26-04-2018 à 18h01

Garde Obsidienne
Isyyy
Amie des familiers
Isyyy
...

https://www.zupimages.net/up/18/17/y77j.jpg
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRD-oh80AJjeuymrD8p9oDIRmUb8ptPPAfmOToXPHz-NBArmZk9Uw
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'arrêté un replay ? J'en ai fait un et je ne veux pas le jouer alors j'aimerais savoir s'il est possible de continuer mes épisodes sans devoir rejoué l'épisode que j'ai replay
Merci d'avance, passez une bonne fin de journée
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRD-oh80AJjeuymrD8p9oDIRmUb8ptPPAfmOToXPHz-NBArmZk9Uw
https://www.zupimages.net/up/18/17/c0bt.jpg

https://pa1.narvii.com/6570/a12ecc6fbcc999b7fdb04d2db47270d519c82357_hq.gif

#24 Le 26-04-2018 à 19h30

Garde Obsidienne
Yunato
Fraîchement arrivée
Yunato
...

Bonjour!

Je viens ici car il doit y avoir un bug à l'épisode 2, je l'ai fait en replay Libre, à un moment on nous demande de retourner au Garde Manger pour laisser les vivres que l'on a retrouver. Mais le problème c'est que j'ai fait plusieurs aller et retour, dépenser pas mal de maanas et il ne se passe rien quand on retourne dans le Garde Manger, ça reste bloquer sur cet objectif.  QAQ

Merci d'avance!

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Lien de l'image externe

#25 Le 26-04-2018 à 20h08

Fraîchement arrivée
Romanichelle
...

Bonsoir,
Je suis bloquée à l'épisode 19, dans le temple des Fenghuas. Alors que je suis censée aller faire le tour du temple pendant qu'Ewelein donne une consultation dans notre chambre, je ne peux pas m'éloigner de ladite chambre. Une fois que j'en suis sortie, le seul mouvement disponible est de retourner dedans. Je voulais donc savoir comment faire.
Merci d'avance pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3