Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 19-04-2018 à 14h25

Garde Ombre
Hinalie-Sojen
Jeune recrue
Hinalie-Sojen
...

Bonjour,
Je suis à l'épisode 4 et j'ai remarqué que le marché est supposé être disponible à partir de l'épisode 3. Je me demandais si c'était normal. Et surtout, comment le débloquer?
Merci d'avance.

Il vient de se débloquer, j'ignore comment...
J'imagine que je devais écrire quelque chose sur un forum ou quelque chose comme ça pour le débloquer...  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Hinalie-Sojen (Le 19-04-2018 à 14h30)

Le monde merveilleux des histoires et des comptes.

https://lerecueilweb.blogspot.com/

#27 Le 19-04-2018 à 15h18

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

dingue2manga a écrit :

Bonjour,

Pardonnez moi de vous contredire ! Mais sur l'ordinateur de ma soeur, la musique ce lance automatiquement des que je vais sur le Profil, alors que sur mon ordi pas du tout  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Et autre Question, Pourquoi la fonction autoplay à été désactivée ?

Cordialement.

Si ça fonctionne sur un autre pc, c'est que ça ne vient pas du site.

Car c'est de la pollution sonore et que parfois certains joueurs mettaient de l'autoplay en signature forum, ce qui était compliqué dans les topics.

Hinalie-Sojen a écrit :

Bonjour,
Je suis à l'épisode 4 et j'ai remarqué que le marché est supposé être disponible à partir de l'épisode 3. Je me demandais si c'était normal. Et surtout, comment le débloquer?
Merci d'avance.

Il vient de se débloquer, j'ignore comment...
J'imagine que je devais écrire quelque chose sur un forum ou quelque chose comme ça pour le débloquer...  /static/img/forum/smilies/neutral.png

C'est que tu as sûrement terminé l'épisode 4 entre temps.

Pour accéder au marché, il faut avoir terminé cet épisode.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#28 Le 19-04-2018 à 23h49

Garde Absynthe
Nevenez
A vaincu le Carcolh
Nevenez
...

Bonsoir !

Je rejoins @dingue2manga, car je ne comprends pas très bien
La fonction autoplay aurait été désactivée mais elle fonctionne sur certains PC ?
Depuis qd est elle désactivée sur les profils ?
De mon côté je n'avais aucun soucis jusqu'à cet après midi et là ce soir, les autoplay ne se lancent plus quand je vais sur les profils habituels que je visite (et croyez moi j'y vais régulièrement :') je n'avais pas eut ce soucis jusque là)
J'ai vidé mon cash et mes cookies et ça ne change rien

merci d'avance pour la réponse et bonne soirée !

https://cdn.discordapp.com/attachments/635726273942913025/699645154063155280/SignaLavesselle.png

#29 Le 20-04-2018 à 10h07

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nevenez a écrit :

Bonsoir !

Je rejoins @dingue2manga, car je ne comprends pas très bien
La fonction autoplay aurait été désactivée mais elle fonctionne sur certains PC ?
Depuis qd est elle désactivée sur les profils ?
De mon côté je n'avais aucun soucis jusqu'à cet après midi et là ce soir, les autoplay ne se lancent plus quand je vais sur les profils habituels que je visite (et croyez moi j'y vais régulièrement :') je n'avais pas eut ce soucis jusque là)
J'ai vidé mon cash et mes cookies et ça ne change rien

merci d'avance pour la réponse et bonne soirée !

Le premier bbcode ne fonctionne plus oui, ça date de plusieurs mois à présent.

De mon coté ça fonctionne toujours.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#30 Le 20-04-2018 à 12h57

Garde Obsidienne
Eldryda
Acolyte des Sylphes
Eldryda
...

Bonjour !

Cela fait maintenant un bout de temps que je n'arrive plus à accéder à mon compte Eldarya via mon téléphone, avant je pouvais me connecter sans problème mais maintenant une fois mon adresse mail et mon mot de passe rentré le message Captcha invalide, merci de revalider le formulaire s'affiche. 

Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?

Bonne journée !  /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/18/46/dk7k.png

#31 Le 20-04-2018 à 19h14

Garde Absynthe
Nevenez
A vaincu le Carcolh
Nevenez
...

Merci de ta réponse rapide Aima ^-^

peux tu me redonner le code pour l'autoplay ? (pour être sûre que je possède le bon)

bonne soirée !

Edit visiblement ça ne vient pas du BBCode, mais si nous sommes plusieurs (au moins 2 du coup) à ne pas avoir la musique qui se lance, cela pourrait être un bug du site plutôt qu'un bug de nos PC ?

Dernière modification par Nevenez (Le 20-04-2018 à 23h27)

https://cdn.discordapp.com/attachments/635726273942913025/699645154063155280/SignaLavesselle.png

#32 Le 21-04-2018 à 10h34

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Eldryda a écrit :

Bonjour !

Cela fait maintenant un bout de temps que je n'arrive plus à accéder à mon compte Eldarya via mon téléphone, avant je pouvais me connecter sans problème mais maintenant une fois mon adresse mail et mon mot de passe rentré le message Captcha invalide, merci de revalider le formulaire s'affiche. 

Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?

Bonne journée !  /static/img/forum/smilies/wink.png

Le jeu n'est optimisé que sur pc, je ne peux que te conseiller d'utiliser cette plateforme plutôt que ton téléphone.

Nevenez a écrit :

Merci de ta réponse rapide Aima ^-^

peux tu me redonner le code pour l'autoplay ? (pour être sûre que je possède le bon)

bonne soirée !

Edit visiblement ça ne vient pas du BBCode, mais si nous sommes plusieurs (au moins 2 du coup) à ne pas avoir la musique qui se lance, cela pourrait être un bug du site plutôt qu'un bug de nos PC ?

Il me semble que c'est ce code :

[youtube]Lien youtube;autoplay=1[/youtube]

Comme déjà expliqué, je ne constate pas de souci, les musiques se lancent bien et ce même dans vos profils.

Si ça persiste de vos cotés, voyez avec le support.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#33 Le 21-04-2018 à 11h36

Garde Ombre
Mydonna
Acolyte des Licornes
Mydonna
...

Bonjour,

Je viens faire part d'une erreur me concernant, je vais souvent sur le forum "dessine la gardienne du dessus", hier j'étais dans les retardataires de longue date mais j'ai tout de même rendu mon dessin ce qui aurait du me retirer ce cette liste.
Hors ce matin l'on m'a dit que je faisais partie des interdits, alors que j'ai rendu mon dessin dans les temps...
J'aimerai donc savoir à qui je dois faire part de mon problème.

Merci d'avance pour votre réponse !
Bonne journée !

https://zupimages.net/up/18/28/zt1q.gif

#34 Le 21-04-2018 à 12h09

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Mydonna a écrit :

Bonjour,

Je viens faire part d'une erreur me concernant, je vais souvent sur le forum "dessine la gardienne du dessus", hier j'étais dans les retardataires de longue date mais j'ai tout de même rendu mon dessin ce qui aurait du me retirer ce cette liste.
Hors ce matin l'on m'a dit que je faisais partie des interdits, alors que j'ai rendu mon dessin dans les temps...
J'aimerai donc savoir à qui je dois faire part de mon problème.

Merci d'avance pour votre réponse !
Bonne journée !

Il faut voir cela avec les gérantes du topic en question. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne après-midi!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#35 Le 21-04-2018 à 12h21

Garde Obsidienne
Isyyy
Amie des familiers
Isyyy
...

Bonjour, j'ai une question (normal en même temps c'est la partie foire au questions ^^).
J'aimerais savoir si, si je rejoue en replay libre l'épisode ou l'on fait le test pour savoir dans quelle garde nous allons être et que j'obtiens un autre resultat est-ce que celui-ci va être conservé ou est-ce que je reste de la même garde que avant le replay.
Je sais pas si c'est clair alors voici un exemple:
Je suis dans la garde obsibienne je fait un replay de l'épisode 2 (je sais plus lequel c'est) et j'obtient après le test la garde ombre. A la fin de l'épisode je ferais partie de la garde ombre ou de la garde obsibienne ?

Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée !!

https://pa1.narvii.com/6570/a12ecc6fbcc999b7fdb04d2db47270d519c82357_hq.gif

#36 Le 21-04-2018 à 20h00

Garde Absynthe
Emmellyne
Fraîchement arrivée
Emmellyne
...

Bonjour/soir,

j'ai une doléance, il y a un énorme bug du jeu qui m'mepêche d'acheter de la nourriture pour mon familier (donc de le nourrir) mais aussi de récupérer le fruit de ses explos et de l'y envoyer...

HELP PLEASE

Emmoira

#37 Le 21-04-2018 à 20h03

Garde Obsidienne
Doody
Bleusaille
Doody
...

Bonsoir,
Ma question peut sans doute paraître un peu bête, mais j'aimerais savoir si il n'y avait pas des archives pour "la Salle des Artistes"?
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

on m'a demandé de faire ce que je savais faire...
alors...je n'ai rien fait

#38 Le 21-04-2018 à 23h24

Garde Ombre
Saritata2004
Fraîchement arrivée
Saritata2004
...

Bonjour-Bonsoir,
je crois que j'ai signalé un bug qui se présente comme:
J'ai pas pu prendre la récompense du mois Mars gagné par la garde d'OMBRE "Pluie D'or" même si j'ai toutes les conditions.
svp aidez moi à la récupèrer  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

#39 Le 22-04-2018 à 09h56

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Isyyy a écrit :

Bonjour, j'ai une question (normal en même temps c'est la partie foire au questions ^^).
J'aimerais savoir si, si je rejoue en replay libre l'épisode ou l'on fait le test pour savoir dans quelle garde nous allons être et que j'obtiens un autre resultat est-ce que celui-ci va être conservé ou est-ce que je reste de la même garde que avant le replay.
Je sais pas si c'est clair alors voici un exemple:
Je suis dans la garde obsibienne je fait un replay de l'épisode 2 (je sais plus lequel c'est) et j'obtient après le test la garde ombre. A la fin de l'épisode je ferais partie de la garde ombre ou de la garde obsibienne ?

Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée !!

Il n'est pas possible de changer de garde, même en faisant un replay de l'épisode 3. Tu obtiendra automatiquement ta garde actuelle. ^^

Emmellyne a écrit :

Bonjour/soir,

j'ai une doléance, il y a un énorme bug du jeu qui m'mepêche d'acheter de la nourriture pour mon familier (donc de le nourrir) mais aussi de récupérer le fruit de ses explos et de l'y envoyer...

HELP PLEASE

Emmoira

Joues-tu sur PC? Si ce n'est la cas, je t'invite à contacter le faire, puisque le jeu n'est optimisé que sur PC.
Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant ton cache et tes coockies, et de vérifier qu'il soit à jour, puis de réessayer. Tu peux aussi en essayer un autre.
Si malgré tout, le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Doody a écrit :

Bonsoir,
Ma question peut sans doute paraître un peu bête, mais j'aimerais savoir si il n'y avait pas des archives pour "la Salle des Artistes"?
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il n'y a jamais de question bête! ^.^
Il ne me semble pas qu'il y ait un topic 'archives' pour cette section. 

Saritata2004 a écrit :

Bonjour-Bonsoir,
je crois que j'ai signalé un bug qui se présente comme:
J'ai pas pu prendre la récompense du mois Mars gagné par la garde d'OMBRE "Pluie D'or" même si j'ai toutes les conditions.
svp aidez moi à la récupèrer  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Pour obtenir la récompense du mois, il faut avoir valider les pré-requis au cours du mois précédent.
En ce moment, tu remplies les pré-requis pour le mois en cours et pour éventuellement obtenir la récompense d'Avril si ta garde arrive à nouveau en tête.
Si, par contre, tu es certaine d'avoir valider les pré-requis au cours du mois de mars, je t'invite à contacter le support via l'aide. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#40 Le 23-04-2018 à 06h39

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°173.

Bonne journée/soirée et bon jeu !