Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 19-04-2020 à 23h39

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Bienvenue par ici @Midori46

Meian a écrit :

Et vous dîtes moi quelle série  et quel film à venir vous donne le plus envie?

Je t'avoue que je n'ai pas d'attente particulière et surtout beaucoup d'appréhension.
Cette nouvelle ère qui s'annonce ne comprenant plus mon Avenger favori et risquant de ne pas avoir son héritier désigné. Je suis mitigée. En tout cas, avec la mort de Tony, la possibilité que Spiderman n'y soit pas, le film que j'attend sera le prochain Ant-Man parce que Ant-Man et La Guêpe sont bien, ils restent simples tout en étant super badass, pis Ant Man il est quand même super drôle ^^

Je n'attends pas grand chose du futur Thor qui sera probablement un crossover avec le prochain Gardiens de la galaxie (auxquels je n'accroche pas du tout) et vice versa et en plus Nathalie Portman serait de retour et je ne peux pas la piffrer.

Quand aux séries, n'ayant pas l'intention de souscrire à Disney+, y-a peu de chance que je les voie même si Wanda et vision aurait pu me tenter parce que j'aime les romances mais pareillement je vois mal comment ça pourrait être bien amené et réussi.

En fait pour moi le MCU aurait dû s'arréter là parce que le final était énorme et qu'il ne reste pas beaucoup d'avengers que j'apprécie.

Dernière modification par Kallindra (Le 19-04-2020 à 23h40)

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

#102 Le 20-04-2020 à 13h30

Garde Ombre
Meian
Testeur Alchimiste
Meian
...

| Bonjour o/ |

Bienvenue Midori!
Ooow une fan de Tom/Loki! On va bien s'entendre héhé. On est d'accord, Tom est un superbe acteur qui sait vivre chacun de ses rôles. J'en profite pour rejoindre directement la partie "vilains" et te remercier de partager cet écrit, je n'en avais jamais entendu parler o/ Il se peut que je l'achète et que je le dévore. Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis sur Loki (écrivons un livre ensemble!)

J'ai beaucoup aimé le jeu de Laeticia Wright aussi mais je ne l'ai vue nul part ailleurs que chez Marvel pour l'instant, il me faudrait plus de matière pour juger!

Pour Doctor Strange, peut-être qu'en exploitant plus le personnage effectivement, je pourrais m'y attacher. Pour l'instant je ne l'apprécie pas franchement, à cause de son caractère (même s'il m'a fait rire un peu dans IW). Il me rappelle Thor à ses débuts, Thor que je n'aime pas non plus xD

Je vois que tu es à fond dans les Thor! Personnellement il m'a fallut du temps pour apprécier Ragnarok, je n'aime pas la manière dont Bruce et Loki sont traités dans le film.. certes Loki a une belle évolution au final, mais qu'il se fasse tourner en ridicule par Strange, par Valkyrie, par Thor alors qu'il est sensé être plus malin que tout le monde ÇA PASSE PAS. Et Bruce, n'en parlons même pas...

Je serais curieuse de savoir quelles figurines tu possèdes et où tu les as trouvé, ça pourrait m'intéresser! c:

Je comprends ton ressenti vis-à-vis de tes fanfictions, néanmoins si tu souhaites quand même les faire lire à quelqu'un n'hésites pas à me les partager en pv!

Elle me parait tellement loin cette série sur Loki ;-; Mais la seule phrase dévoilée par Marvel me donne déjà l'eau à la bouche xD
Les cinémas me manquent à moi aussi.. courage! Et prends soin de toi.

Kallindra
Je suppose que ton avenger favoris est Tony et son "héritier" Peter?
Je comprends ta crainte quand à l'absence de Tony mais jpense qu'il sera là en "arrière-plan" en quelques sortes, dans toutes les mémoires et ça se ressentira les films. Et puis Peter ne peut pas être le nouveau Tony Stark, ils sont trop différents pour ça, c'est bien ce qui a été démontré dans FFH. Peter est un des héritiers de Tony et je pense que si c'est Harley qui prend la suite de Tony, plus officiellement, ça peut être cool!
Btw plein de nouveaux héros vont débarquer, il y en aura sûrement qui te plairont dans le lot!

Je suis d'accord sur les Ant-Man ils sont cool et apportent un peu de légèreté c:

spoil Thor Love and Thunder

Même sans avoir d'abonnement à Disney+ tu pourras toujours les voir en streaming je pense c:

J'en sais très peu sur Wanda/Vision (et je ne cherche pas à en savoir beaucoup parce que même si j'adore Wanda, j'aime beaucoup moins Vision xD) mais le teaser est intriguant et donne envie de regarder en tous cas!

Ow non faut pas dire ça '^' Je pense que le MCU nous réserve encore plein de belles choses, laisse lui sa chance o/

A bientôt !

https://em.wattpad.com/2768314bf4128e37fd0490d6054c7e86a6cf2ea9/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f66755154697530616957367970513d3d2d3632393133313435372e313537643633386464666633386332323737353330323435353036352e676966?s=fit&w=720&h=720

i  '  l  l  m  o  r  p  h  t  o  s  o  m  e  o  n  e  e  l  s  e
https://www.resizup.com/images/2020/06/13/Capture-decran-2020-06-13-a-20.13.29.png https://i.imgur.com/pg1J4v9.gif https://www.resizup.com/images/2020/06/13/Capture-decran-2020-06-13-a-20.05.42.png

#103 Le 20-04-2020 à 14h41

Garde Absynthe
Midori46
Officière de la Garde
Midori46
...

Kallindra

Merci bien !

C'est vrai que Ant-Man je l'aime bien aussi. Il est drôle et attachant mais je me demande bien ce qu'ils peuvent encore faire de lui après toutes ses galères.

Et, certes, c'est la fin d'un cycle mais le début d'un nouveau qui verra émerger encore de nouvelles têtes qu'on aimera ou pas et comme on est du siècle dernier, on serra nostalgiques par rapport aux jeunes qui ne découvrent le MCU seulement maintenant. Après, c'est assez surexploité mais ça fonctionne toujours et puis vois des super héros, ça remonte le moral après tout.
Mais dans le principe, je suis d'accord avec toi. Je m'étais vraiment attachée à certains et ne plus les voir me fait un peu mal au cœur, je dois bien l'avouer. C'est un peu comme quand on fini une série ou un bouquin et qu'on sait soit qu'il n'y aura pas de suite, soit que cela ne serra plus jamais pareil.

Meian

Merci également !

Et oui, je crois que le fan club s'agrandit. Oui, le livre n'est pas très connu et j'ai pu connaître son existence par le bouche à oreille et le lire en quelques heures tellement le récit m'a happée. Après, je ne sais même pas où le trouve puisque j'ai eu la chance qu'on me le prête. Oh et bien oui, on va bien s'entendre alors !
Sur Loki ? Je suis toujours partante x)

Si je me souviens bien, ils l'ont recrutée à une station de bus ou quelque chose dans le genre donc je ne pense pas qu'elle soit très connue et qu'elle ai joué dans d'autres grand succès. C'est justement pour ça qu'elle m'a épatée. C'est un peu mon coup de coeur on va dire puisque c'est vrai que pour vraiment juger son jeu, il faudrait en voir plus.

Bon après, je suis nostalgique de Sherlock Holmes donc y'a moyen que ça m'ai un peu beaucoup influencée. J'aime énormément l'acteur, son jeu et la façon dont il est caméléon et peut passer d'une émotion à une autre en un quart de seconde. Et puis il est assez marrant dans son caractère au départ vraiment détestable. Je n'aime pas non plus Thor, il m'exaspère. Pour moi, c'est le perso lourd et un peu bêta qui ne fait pas d'effort et quand il en fait un minimum, tout le monde l'applaudit juste parce que c'est le plus beau ( tout est relatif ) et le plus fort. Alors qu'il a eu une enfance quasi parfaite, qu'il se remet peu en question et j'en passe ... Après, je ne le déteste pas mais bon. Je pense qu'il a toujours besoin des autres.

Et bien oui, j'aime énormément la mythologie nordique, c'est beaucoup pour ça mais aussi parce que c'est les films où l'on découvre le plus Loki et son histoire. Et oui, Ragnarok, je l'aime bien justement parce que je trouve que c'est le film décalé et un peu absurde qui a été fait en bonne partie pour en rire. Mais d'ailleurs, pour rire de tous les personnages et il tourne en dérision quasiment tout au point qu'après, on se souvient plus des blagues comme l'ascenseur que de l'intrigue. Et puis, le film qui m'a le plus vexée pour Loki, c'est plutôt le premier Avengers. Parce que, en effet, il est souvent sous exploité et ses capacités trop oubliées par rapport à ses premières apparitions. C'est censé être le plus intelligent et le plus rusé et pourtant ...

Et bien ce sont toutes des cadeaux et en priorité des figurines Pop donc je ne saurait pas dire d'où elles viennent à part de leur emballage ... Mais, j'économise pour m'en acheter moi-même des toutes jolies mais en priorité une de Loki, of course.

Et bien pourquoi pas !

Oui ... Pour l'instant avec tout à l'arrêt c'est compliqué mais j'attendrai 20 ans s'il le faut x)
Merci, prends soin de toi aussi ^^

jusqu'à la dernière étoile qui luit

https://zupimages.net/up/18/51/s1ei.gif

#104 Le 20-04-2020 à 14h51

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Meian a écrit :

spoil Thor Love and Thunder

Non mais sérieusement elle... rha je trouve ça tellement dégueulasse. Elle avait quand même laissé tomber son rôle parce que selon elle ce sont des mauvais films d'action (je me souviens plus exactement ce qu'elle avait dit). En gros, c'était pas es films pour une actrice de son standing...
Déjà que les films Thor sont pas les meilleurs mais alors là ce serait le pompom...

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

#105 Le 01-06-2020 à 10h59

Garde Ombre
Spektreim
Fantassin de la Garde
Spektreim
...

https://zupimages.net/up/20/15/p5hr.gif

https://zupimages.net/up/20/15/vgxs.png

Yop! Je viens ici pour la première fois ^^

Pendant ce confinement long et interminable... j'ai eu l'idée de reregarder tous les films Marvel bon ceux qui sont en relation avec les Avengers dans le bon ordre cette fois-ci, et j'ai eu la surprise de voir que le cheminement était vraiment bien fait.

Pour ma part, les sorties que j'attends impatiemment sont: Black Widow (il me semble que c'est pas sorti avec tout ça), Spider-Man 3, Doctor Strange 2 que j'attends vraiiiiiiment impatiemment!! /o
et Vanom 2.

Sinon pour rentrer un peu dans le sujet, je suis contente de pas être la seule à penser que les films Thor sont loin d'être les meilleurs, d'ailleurs je trouve que le dernier en date (Thor Ragnarok) n'avait ... rien de très sérieux. Je m'explique: Si on regarde les costumes, notamment lorsque l'on voit Hulk dans l'arène et qu'il a une sorte d'armure, ça se voit clairement que c'est de la basse qualité... ils n'ont pas fournis trop d'efforts dans ce film, même si les effets spéciaux sont toujours aussi géniaux, ils ont délaissé tout ce qui est à côté. En plus de ça, ce film était plus une blague pour moi. Avec tous les moments comiques qu'il y avait dans ce film, j'avais du mal à le prendre au sérieux. Et je suis étonnée de savoir qu'un 4eme film Thor va sortir, je pensais que Marvel s'arrêterait au chiffre de 3 pour tous les héros! Il y a eu 3 Iron Man & Captain America et pas un de plus. Alors je trouve ça bizarre que Thor ai 4 films...! Surtout que Thor n'est vraiment pas le héro "principal" des Avengers, il est très fort, mais ça s'arrête là. Captain et Iron Man avaient une plus grosse place dans les Avengers.

Bref, c'était mon avis aha^^

https://zupimages.net/up/20/15/rkw6.png

T H E   V I E W   F R O M   T H E   T O P
https://zupimages.net/up/20/15/tyzu.png

Pages : 1 ... 3 4 5