[Cinéma] L'Univers Cinématographique Marvel | par Meian

✗ RAPPEL DE RÈGLES IMPORTANTES :
➜ Choisissez le bon topic ➜ Pas de HS ➜ Pas de flood
➜ Pas de SPOIL (utilisez les balises spoiler), sur les films, séries, bouquin etc.
➜ Pas de sujets "sensibles" ➜ Les mineurs ne peuvent pas poster de photos d'eux !
➜ Pas d'images choquantes, et contraires aux règles. PAS DE VOL !
➜ Pas de liens interdits (téléchargements, streaming, lecture en ligne, etc). Respectez les droits d'auteur.
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Merci de relire les Règles du Comptoir d'Eel et les Règles du Forum & Site Eldarya, pour plus de précisions.
Explication tirée du film Les Gardiens de la Galaxie, la scène ne spoil pas le film
Films, réalisateurs et box office mondial
Séries, diffusion française, créateurs
Ordre de visionnage
Personnages principaux par ordre alphabétique, interprètes
Personnages secondaires, interprètes
Réponds-y dans ton commentaire!
Dernière modification par Meian (Le 02-05-2018 à 13h54)
Questionnaire trèèès long. Ce qui m'amène à la question suivante... Aimez-vous la lecture ? ('8
"CDA Infinity War", dès à présent dans vos salles du forum.
Dernière modification par VendelaGrey (Le 27-04-2018 à 17h54)
Mon extrait préféré
Bonjour ^^
Le questionnaire pour commencer :
• Avec quel film as-tu découvert l'univers cinématographique Marvel ?
Il y-a fort fort longtemps quand Spiderman était incarné par Tobby McGuire et que les X-men avaient la classe (AKA 1ère trilogie)
• Ton acteur préféré ?
Robert Downey Jr AKA Tony Stark. Je trouve qu'il excelle dans son rôle.
• Ton actrice préférée ?
Femke Jensen AKA Jean Grey. J'aime son jeu et sa façon de donner vie à son personnage.
• Ton héros/héroïne préféré(e) ?
Tony Stark/Iron Man parce qu'il est tout simplement le meilleur suivi par Vision.
• Ton vilain préféré(e) ?
On peut dire Captain America ?
Ivan Vanko joué par Mickey Rourke de Iron Man 2. C'est un méchant qui a une véritable psychologie et j'apprécie.
• Ton film préféré ?
La saga Iron Man.
• Ta série préférée ?
Marvel'Agents of S.H.I.E.L.D.S même si j'ai beaucoup de retard. J'ai essayé Jessica Jones et Agent Carter mais j'ai pas accroché.
• Team Cap' ou Team Iron Man?
Team Iron Man !
• As-tu une préférence pour un réalisateur en particulier ?
Joss Whedon (mais je suis fan de son travail depuis Buffy donc je suis pas objective XD) et Jon Favreau.
• As-tu une préférence pour une BO ?
Bien sûr, celle d'Iron Man 2 avec du AC/DC et du Black Sabbath !
• Possèdes-tu des goodies (produits dérivés) du MCU ?
Un T-shirt Iron Man.
• As-tu déjà rencontré des acteurs/actrices/réalisateurs ?
Nope
• T'es-tu déjà cosplayé(e) en un personnage du MCU ?
Je ne cosplay pas.
• Si tu as déjà réalisé des fanarts ou des fanfictions/OS, tu peux nous les partager sur ce topic, sous spoiler.
Je ne fanfictionne pas mais je RP sur forum donc j'ai déjà créé des kits pour des personnages avec Scarlet Witch, Tony Stark, Black Widow, Jean Grey et Skye
Avec Tony Stark :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mon extrait préféré
Mon extrait préféré
Dernière modification par Kallindra (Le 16-04-2018 à 18h14)
Bonjour bonjours voici mes petite réponse 8)
• Avec quel film as-tu découvert l'univers cinématographique Marvel ?
Avec le premier je dirais x) le premier Iron Man en tout cas :3 car de base j'adore l'acteur Robert Downey Jr et quand j'ai vus film super héro +lui avec ma mère on a foncé
• Ton acteur préféré ? Robert Downey Jr car drôle très bon acteur et j'adore le personnage qu'il fait
• Ton actrice préférée ? Scarlet Johansson 8') très belle et bonne actrice
• Ton héros/héroïne préféré(e) ? Thor car beau gosse de l'extrême qui a son univers et qui manie la foudre
• Ton vilain préféré(e) ? Le frère de Thor Loki est un des meilleurs vilain même si avec ma mère on trouve que c'est plus une victime qu'un ennemie 8)
• Ton film préféré ? Les gardien de la galaxie
• Ta série préférée ? Agent carter
• Team Cap' ou Team Iron Man? Pdf qu'elle question Iron Man je préfère un riche avec l'ego surdimensionné (mais riche) qu'un soldat droit dans ses bottes et qui interdit les gros mots
• As-tu une préférence pour un réalisateur en particulier ? Nop eje retient pas les nom c'x mais je peux dire que j'aime pas trop celui de Thor 2 x'D
• As-tu une préférence pour une soundtrack? Nop elle sont toute cool x)
• Possèdes-tu des goodies (produits dérivés) du MCU ? Un poster gardien de la galaxie (que mes frère mon pris...) Une figurine pop d'iron Man
• As-tu déjà rencontré des acteurs/actrices/réalisateurs non mais j'aimerais beaucoup les deux frangins car il sont grand et ont l'air très drôle xD
• T'es-tu déjà cosplayé(e) en un personnage du MCU ? Non mais ma gardienne oui
tadaaam
voici ton tigre rose
Dernière modification par Shageki (Le 20-04-2018 à 18h32)
Les Vengeurs de l’Aube par ThorMist (qu’est-ce qu’elle est belle cette affiche ptn)
Concernant Steve. Risque de spoil sur Infinity War même si ce n'est qu'une théorie
Oui, j'avais dit que je ne développais pas plus mais je suis obligée. Spoil The Winter Soldier
Pour vous
Mon extrait préféré?
Dernière modification par Meian (Le 20-04-2018 à 19h54)
Mes 2 extraits préférés, je pouvez pas choisir
Dernière modification par TheMoonChild (Le 18-04-2018 à 20h48)
Les Vengeurs de l’Aube par ThorMist (qu’est-ce qu’elle est belle cette affiche ptn)
Dernière modification par Meian (Le 20-04-2018 à 19h53)
Dernière modification par TheMoonChild (Le 20-04-2018 à 20h43)
"Meian" a écrit :
Je suis surprise concernant ton deuxième choix sur les super héros ! Je suis curieuse de connaître les raisons de ton attachement à Vision, qui n'est pas un personnage hyper populaire c:
"Meian" a écrit :
C'est la première fois qu'on me dit vouloir intégrer Captain dans la liste des méchants x'D
SPOILER
♦
Y en a trop pour toutes les montrer mais je vous mets deux scènes que je trouve ultra épiques !
Dernière modification par Aristote (Le 23-04-2018 à 13h38)
Réponse aux spoils, donc risque de spoil concernant Loki c: Ceux qui veulent lire, vous êtes prévenus !
Part 1, les autres sont dispo sur youtube 8)
Dernière modification par Meian (Le 24-04-2018 à 09h20)
"Meian" a écrit :
Tu as bien le droit de ne pas aimer xD Ne te sens pas seule, y'en a plein qui n'aiment pas !
Je trouve que les deux premiers Thor n'ont pas une ambiance si différentes, ils sont tous deux dramatiques, agrémentés de légères touches d'humour par-ci par-là, et c'était d'ailleurs le vœu d'Alan Taylor de rester dans la continuité de Kenneth Branagh après ce qui avait été fait dans Avengers, notamment sur le personnage de Loki, il me semble.
Mais c'est une question de point de vue ! Le fait d'apprécier les personnages ou non joue beaucoup sur l'avis que l'on a du film je pense c: Si tu n'aimes pas Thor, c'est déjà mal parti xD
Personnellement j'ai détesté Thor au début, surtout dans le premier volet de sa trilogie et Avengers. Je ne supportais pas cette grosse brute arrogante (': J'ai toujours un peu de mal avec lui (surtout que Ragnarok ne l'a pas arrangé, il passe pour un guignol, sauf à la fin) Je l'apprécie dans The Dark World (déjà parce qu'il est beau gooooosse avec ses cheveux longs **) parce qu'il paraît plus calme, plus patient, et que pour une fois c'est lui qui prend la bonne décision en éloignant Jane d'Asgard. Et je l'ai aimé dans l'Ere d'Ultron parce qu'il est carrément sérieux dans ce film (qui l'eut cru?) et badass.
Tout ça juste pour dire que je ne suis pas fan de Thor en général, et que si je n'appréciait pas autant Loki je n'aimerais sûrement pas beaucoup les films Thor x')
.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je suis une énorme fan de l'univers cinématographique Marvel et
j'appréhende Avengers Infinity War avec beaucoup d'impatience. =p
Avec quel film as-tu découvert l'univers cinématographique Marvel ?
Avengers
• Ton acteur préféré ? (n'hésite pas à développer le pourquoi)
Chris Pratt, je crois.Il a l'air super sympathique et il est talentueux. Mais, j'aime la plupart des acteurs.
• Ton actrice préférée ? Scarlett Johansson, elle joue très bien Black Widow.
• Ton héros/héroïne préféré(e) ?
Iron-Man, parce qu'il est très drôle.
• Ton vilain préféré(e) ?
LOKI!!! Est-ce vraiment un vilain, par contre?
• Ton film préféré ?
Avengers 1 et Les Gardiens de la Galaxie 1.
• Ta série préférée ?
Je ne suis pas très fan des séries Marvel.
• Team Cap' ou Team Iron Man? (que ce soit au sujet de Civil War ou même plus généralement)
TEAM IRON FOREVER!!!!
• As-tu une préférence pour un réalisateur en particulier ?
Non
• As-tu une préférence pour une soundtrack (bande son) ?
Awesome mix. vol 1.
• Possèdes-tu des goodies (produits dérivés) du MCU ?
Malheureusement, non.
• As-tu déjà rencontré des acteurs/actrices/réalisateurs (en convention par exemple) ?
Non, mais ce serait un rêve! Chris Hemsworth, Chris Pratt et Robert Downey JR seraient mes premiers choix.
• T'es-tu déjà cosplayé(e) en un personnage du MCU ?
Non
Dernière modification par SexyGrounder88 (Le 24-04-2018 à 00h49)
HELL YEAH
SPOILER INFINITY WAR
SPOILER INFINITY WAR
SPOILER INFINITY WAR
SPOILER INFINITY WAR
SPOILER INFINITY WAR
SPOILER IFINITY WAR NE CLIQUEZ PAS, C'EST LA VERSION PAS SOFT EN PLUS
Dernière modification par Neigila (Le 26-04-2018 à 12h55)
Spoiler à ne SURTOUT PAS OUVRIR si vous n'avez pas vu le film, je vais spoiler à mort vous êtes prévenues
SPOILER INFINITY WAR
SPOILER INFINITY WAR