Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 11-04-2018 à 12h25

Garde Obsidienne
Ichigo89100
Recrue
Ichigo89100
...

Bonjour, mon problème est que quand je veux me connecter à mon compte eldarya sur l'ordinateur de mon père (plutôt vieux, portable, ubuntu) cela me met "Captcha invalide, merci de revalider le formulaire" alors que c'est le même mot de passe et email que j'utilise sur mon téléphone et ça marche. Et ça me pose un problème car les QTE ne fonctionnent pas sur le mobile donc j'ai besoin d'un ordinateur.

Merci de votre future réponse.

Dernière modification par Ichigo89100 (Le 11-04-2018 à 12h25)

Ichigo89100

#27 Le 11-04-2018 à 13h22

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

@Aima: merci mais j'ai déjà vue ce topic hélas je ne sais plus ou /static/img/forum/smilies/hmm.png genre les rangs du forum avec le nombre de messages pour passés au rang suivant /static/img/forum/smilies/hmm.png

#28 Le 11-04-2018 à 14h21

Garde Ombre
ely42
Bleusaille
ely42
...

Bonjour,

Merci Aima pour ta réponse mais, ma question était de savoir s'il y aurait ou non une nourriture autre, pas si les stats étaient un bug.

Encore merci, bonne journée.

#29 Le 11-04-2018 à 14h40

Garde Obsidienne
Nøune
Soldat de la Garde
Noune53
...

Merci de tout cœur pour ta réponse Aima ^_^

https://i.ibb.co/K9bb1Rh/Commune.png

#30 Le 11-04-2018 à 14h54

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Ichigo89100 a écrit :

Bonjour, mon problème est que quand je veux me connecter à mon compte eldarya sur l'ordinateur de mon père (plutôt vieux, portable, ubuntu) cela me met "Captcha invalide, merci de revalider le formulaire" alors que c'est le même mot de passe et email que j'utilise sur mon téléphone et ça marche. Et ça me pose un problème car les QTE ne fonctionnent pas sur le mobile donc j'ai besoin d'un ordinateur.

Merci de votre future réponse.

Je t'invite à clean le navigateur en vidant le cache et les cookies puis, vérifie qu'il est bien à jour.

Si ça ne règle pas le souci, je t'invite à tenter via un autre navigateur.

ely42 a écrit :

Bonjour,

Merci Aima pour ta réponse mais, ma question était de savoir s'il y aurait ou non une nourriture autre, pas si les stats étaient un bug.

Encore merci, bonne journée.

De rien.

La nourriture fait parti aussi des caractéristiques d'un familier et comme expliqué précédemment, ça a été remonté et tout est ok.

Stella-21 a écrit :

@Aima: merci mais j'ai déjà vue ce topic hélas je ne sais plus ou /static/img/forum/smilies/hmm.png genre les rangs du forum avec le nombre de messages pour passés au rang suivant /static/img/forum/smilies/hmm.png

De rien.

Comme déjà expliqué, je ne connais pas de topic qui recense les rangs forum désolé.

@Noune53, de rien.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#31 Le 11-04-2018 à 17h16

Garde Obsidienne
River3333
Recrue
River3333
...

Bonjour!
Je viens ici car dans l'épisode 19 j'ai un de mes objectifs "Effectue des mesures de prélèvements à la fontaine" qui n'est pas rayé (il n'y a pas de trait dessus). Or cela fait longtemps que j'ai passé ce moment de prélèvements car je suis au moment de départ pour le domaine de Hang Hua. Est ce normal qu'il ne soit pas rayé, malgré que je pense que j'ai fait cet objectif ? (cela fait une dizaine de jours que j'ai pas touché à l'épisode donc je ne pas vous dire avec certitude que je l'ai fait vraiment).

Cherche un œuf de Chead pour moins de 2500 maanas!

#32 Le 11-04-2018 à 17h38

Garde Absynthe
oceane029
Bleusaille
oceane029
...

Bonjour, je viens ici car je me suis aperçu (avec quelques jours de retard...) que l'illustration de l'évent de paques 2018 n'apparaissait pas dans mes illustrations. Pourtant j'avais bien trouvé tous les fragments d'illustrations en exploration. S'agit-il d'un bug?
Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

#33 Le 11-04-2018 à 21h24

Fraîchement arrivée
Aꜱᴜʀᴇʟʟᴀ
...

Bonsoir, je ne sais pas si ce problème à lieu d'être ici si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Je n'arrive absolument pas à contacter le support via le formulaire prévu, j'écrit ce que j'ai à dire vis a vis de mon problème mais lorsque je clique sur envoyer cela me marque 'une erreur est survenu veuillez réessayer ultérieurement' j'ai essayer plusieurs fois mais rien n'y fait, j'ai même penser à raccourcir ce que j'avais écris mais cela ne fonctionne pas non plus :(
Auriez-vous une solution?

Merci.

#34 Le 11-04-2018 à 21h35

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

River3333 a écrit :

Bonjour!
Je viens ici car dans l'épisode 19 j'ai un de mes objectifs "Effectue des mesures de prélèvements à la fontaine" qui n'est pas rayé (il n'y a pas de trait dessus). Or cela fait longtemps que j'ai passé ce moment de prélèvements car je suis au moment de départ pour le domaine de Hang Hua. Est ce normal qu'il ne soit pas rayé, malgré que je pense que j'ai fait cet objectif ? (cela fait une dizaine de jours que j'ai pas touché à l'épisode donc je ne pas vous dire avec certitude que je l'ai fait vraiment).

Si tu peux continuer l'épisode, c'est que ça ne pose pas de souci à sa progression.

oceane029 a écrit :

Bonjour, je viens ici car je me suis aperçu (avec quelques jours de retard...) que l'illustration de l'évent de paques 2018 n'apparaissait pas dans mes illustrations. Pourtant j'avais bien trouvé tous les fragments d'illustrations en exploration. S'agit-il d'un bug?
Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Avais-tu bien reconstitué l'illustration via la page évent ?

Si oui, ce n'est pas normal et je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si non, c'est normal car il faut reconstituer une illustration quand on a trouvé tous les fragments afin de l'avoir dans sa bibliothèque.

Aꜱᴜʀᴇʟʟᴀ a écrit :

Bonsoir, je ne sais pas si ce problème à lieu d'être ici si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Je n'arrive absolument pas à contacter le support via le formulaire prévu, j'écrit ce que j'ai à dire vis a vis de mon problème mais lorsque je clique sur envoyer cela me marque 'une erreur est survenu veuillez réessayer ultérieurement' j'ai essayer plusieurs fois mais rien n'y fait, j'ai même penser à raccourcir ce que j'avais écris mais cela ne fonctionne pas non plus /static/img/forum/smilies/sad.png
Auriez-vous une solution?

Merci.

Je t'invite dans un premier temps à vérifier que ton navigateur est à jour et de le clean.

Si ça persiste, je t'invite à les contacter via mail à cette adresse :
support@beemoov.com

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#35 Le 11-04-2018 à 21h49

Garde Ombre
EllyanaHitarou
Recrue
EllyanaHitarou
...

Bonjour,

Je voulais savoir : savez-vous s'il y a des soucis avec la chance des familiers ou certaines trouvailles ?

Avant, avec un ciralak 333 je trouvais la nourriture boltue quasi une fois par jour alors que là avec une boltue 370 en spammant les deux lieux ou on trouve l'algue (j'en suis à environs 15 jours dépensé dans ses lieux uniquement) je n'en trouve plus du tout.

Je pose surtout la question pour savoir si je suis très malchanceuse ou voir si ce n'est pas le cas (et que c'est illogique) si le soucis potentiel est remonté ^^

Bonne soirée,
Ellyana

#36 Le 11-04-2018 à 22h46

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonsoir,

Je me demandais si le "Torii du souvenir" (lieu d'explo sur la map "côtes de Jade") correspondait au torii dont il est question à l'épisode 19 ?

Et aussi s'il était normal qu'on n'ait toujours pas Naytili dans la bibliothèque ? 

Bonne fin de soirée ^^

Edit du lendemain : Merci pour ta réponse Towpaze ! J'espère que ça sera précisé plus tard alors /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Anaya (Le 12-04-2018 à 17h02)

Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
EldaryaFittings

#37 Le 12-04-2018 à 00h21

Garde Ombre
Ary39
Recrue
Ary39
...

Bonjour !

Voilà, en jetant un coup d’œil au classement ce soir, j'ai réalisé que la garde d'Ombre (dont je fais partie) avait gagné la "pluie d’œufs d'or" le mois dernier (mars).

J'ai bien les sept jours de connections et les 1000 points requis, je fais partie de la garde d'Ombre, malgré ça, je n'ai que les boutons "Essayer" ou "Acheter pour 100 PO" qui s'affichent...

Alors, est-ce que c'est une autre garde qui a gagné le mois dernier, et donc, il y a un bug d'affichage ? Est-ce que j'ai été virée officieusement de la garde d'Ombre ? (je plaisante ^^)
Est-ce que c'est tout simplement un bug ?

Voilà, merci d'avance pour la réponse !

Ja ne ^.*

#38 Le 12-04-2018 à 02h45

Garde Ombre
Camille_Hidden_
Bleusaille
Camille_Hidden_
...

Bonjour !
Je ne sais pas si je peux poser la question ici, mais pourquoi le site n’est plus sécurisé ? Et que cela change-t’il ?

Merci d’avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Camille_Hidden_ (Le 12-04-2018 à 02h45)

N’hésitez pas à m’ajouter si vous avez besoin d’aide et écrivez moi  /static/img/forum/smilies/smile.png

#39 Le 12-04-2018 à 03h20

Garde Absynthe
Mibasara
Recrue
Mibasara
...

bonsoir,
je voudrai savoir s'il y a un montant maximum de Purro'Pass que l'on peut avoir pour acheter dans la boutique. ou si on peut l'économiser a l'infini.
bonne soirer et bonne journée

#40 Le 12-04-2018 à 07h14

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

EllyanaHitarou a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir : savez-vous s'il y a des soucis avec la chance des familiers ou certaines trouvailles ?

Avant, avec un ciralak 333 je trouvais la nourriture boltue quasi une fois par jour alors que là avec une boltue 370 en spammant les deux lieux ou on trouve l'algue (j'en suis à environs 15 jours dépensé dans ses lieux uniquement) je n'en trouve plus du tout.

Je pose surtout la question pour savoir si je suis très malchanceuse ou voir si ce n'est pas le cas (et que c'est illogique) si le soucis potentiel est remonté ^^

Bonne soirée,
Ellyana

Il n'y a pas de soucis à ce niveau. Il y a aussi une part de hasard en ce qui concerne les trouvailles en exploration. Tu n'as certainement pas eu de chance.

Anaya a écrit :

Bonsoir,

Je me demandais si le "Torii du souvenir" (lieu d'explo sur la map "côtes de Jade") correspondait au torii dont il est question à l'épisode 19 ?

Et aussi s'il était normal qu'on n'ait toujours pas Naytili dans la bibliothèque ? 

Bonne fin de soirée ^^

Je suis désolée, je ne sais pas du tout si cela correspond au même lieu.
Pour Naytili, cela avait été remonté. Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Ary39 a écrit :

Bonjour !

Voilà, en jetant un coup d’œil au classement ce soir, j'ai réalisé que la garde d'Ombre (dont je fais partie) avait gagné la "pluie d’œufs d'or" le mois dernier (mars).

J'ai bien les sept jours de connections et les 1000 points requis, je fais partie de la garde d'Ombre, malgré ça, je n'ai que les boutons "Essayer" ou "Acheter pour 100 PO" qui s'affichent...

Alors, est-ce que c'est une autre garde qui a gagné le mois dernier, et donc, il y a un bug d'affichage ? Est-ce que j'ai été virée officieusement de la garde d'Ombre ? (je plaisante ^^)
Est-ce que c'est tout simplement un bug ?

Voilà, merci d'avance pour la réponse !

Ja ne ^.*

C'est bien la garde de l'ombre qui a gagné la récompense le mois dernier.
Pour obtenir l'objet du mois, il faut avoir avoir valider les prérequis au cours du mois précédent. Si tu ne peux pas l'obtenir gratuitement, cela est certainement dû au faut que ce n'était pas le cas pour toi au cours du mois de mars.
Si, au contraire, tu es certaine d'avoir valider ces deux pré-requis le mois dernier, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.   

Camille_Hidden_ a écrit :

Bonjour !
Je ne sais pas si je peux poser la question ici, mais pourquoi le site n’est plus sécurisé ? Et que cela change-t’il ?

Merci d’avance /static/img/forum/smilies/smile.png

je suis désolée, je ne sais pas du tout ce qui change ou non par rapport à un site sécurisé. Il me semble que le captcha qui apparaît pour certain avant leur connexion est dû à cela, mais je ne saurais pas t'en dire davantage.

Mibasara a écrit :

bonsoir,
je voudrai savoir s'il y a un montant maximum de Purro'Pass que l'on peut avoir pour acheter dans la boutique. ou si on peut l'économiser a l'infini.
bonne soirer et bonne journée

A ma connaissance, il n'y aucune limite en ce qui concerne les purro'pass que nous pouvons avoir dans notre inventaire. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#41 Le 12-04-2018 à 10h10

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

J'aurais voulut savoir si, en se référant au années passé, on avait eu un autre évent sur le jeu avant le moi de juillet?
En vous remerciant.

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#42 Le 12-04-2018 à 11h47

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

J'aurais voulut savoir si, en se référant au années passé, on avait eu un autre évent sur le jeu avant le moi de juillet?
En vous remerciant.

Il y a un évent de la musique en juin 2016 et en juin 2017.
Nous ne pouvons cependant pas savoir si l'équipe en prévoit un cette année. ^^

#43 Le 12-04-2018 à 12h20

Garde Obsidienne
PtiDino
Bleusaille
PtiDino
...

Help ! :'(

SPOIL EPISODE 19

Le support m'a répondu tard, pour me dire j'ai dû mal voir un intitulé qui répondait à mon bug, dans l'Aide du jeu. xD (la boulette)

En m'y référant j'ai donc suivi les instructions et j'ai :
- cleané mon navigateur
- désactivé adblock et kaspersky
- Google Chrome est à jour (Version 65.0.3325.181 - Build officiel - 64 bits)
- je n'ai pas d'autre ordinateur à disposition. :/

Ma question est : Serait-ce possible de demander à un admin de se connecter à mon compte, pour ainsi changer de plateforme et me débloquer ?
Au risque de ne pas voir les dialogues D':
Je n'ai pas d'amie assez viable pour cette requête, donc je vais priez pour que cela puisse ce faire... (C'est beau d'y croire ! xD )

Merci

#44 Le 12-04-2018 à 19h32

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

PtiDino a écrit :

Help ! :'(

SPOIL EPISODE 19

Le support m'a répondu tard, pour me dire j'ai dû mal voir un intitulé qui répondait à mon bug, dans l'Aide du jeu. xD (la boulette)

En m'y référant j'ai donc suivi les instructions et j'ai :
- cleané mon navigateur
- désactivé adblock et kaspersky
- Google Chrome est à jour (Version 65.0.3325.181 - Build officiel - 64 bits)
- je n'ai pas d'autre ordinateur à disposition. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Ma question est : Serait-ce possible de demander à un admin de se connecter à mon compte, pour ainsi changer de plateforme et me débloquer ?
Au risque de ne pas voir les dialogues D':
Je n'ai pas d'amie assez viable pour cette requête, donc je vais priez pour que cela puisse ce faire... (C'est beau d'y croire ! xD )

Merci

Non, ce n'est que via le support que les soucis et bugs sont réglés.

Si le ticket est toujours ouvert, je t'invite à leur signaler que tu as fait tout ce qui est demandé dans l'Aide et que le problème persiste toujours.

Sinon, il faudra les recontacter.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#45 Le 12-04-2018 à 20h48

Garde Ombre
MikasaSama
Amie des familiers
MikasaSama
...

Bonjour / Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines j'ai un problème de "Captcha invalide" à chaque connexion . A chaque fois je suis obligée de réinitialiser mon mot de passe pour pouvoir me connecter . J'ai déjà contacté le support et ils ont répondu qu'ils cherchaient une solution mais j'en suis toujours au même point .
Merci d'avance .

https://zupimages.net/up/18/05/16u5.png

#46 Le 13-04-2018 à 07h26

Jeune recrue
Guimauvinette
...

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis me concernant. Et comme je n'arrivai pas à le régler, même en vidant mes caches et mes cookies, ou en effaçant l'historique, je voulais savoir comment faire ici. ^^'

Mon premier soucis:
Je n'arrive pas à afficher mon familier sur mon profil. J'ai beau cliquer "Afficher le familier", il apparaît, et disparait dès que je change de page et retourne sur mon profil... Moi je ne le vois pas, mais je ne sais pas si les autres le voient.

Mon deuxième soucis: ( via Firefox)
J'ai beaucoup de problèmes sur mon compte, notamment des bugs tels que:
-On ne voit plus ma gardienne
-Les minis-jeux me ralentissent, ou alors les scores me sont affichés alors que j'ai changé des pages

Mon troisième soucis:
Je compatis avec la précédente gardienne, j'ai aussi un soucis sur mon Captcha. Il me dit "captcha invalide" sur Google. Je suis obligée de me mettre sue Firefox, qui n'est pas mon serveur habituel.
PS: Il me le fait sur Safari aussi.

Et le dernier:
Ca m'a vraiment énervé. Des fois, il est dit que mon familier doit être âgé de 2 jours pour évolué, alors qu'il doit l'être de 25 jours. --'

Que dois-je faire, maintenant ? Je n'ai pas de solutions...

Dernière modification par Guimauvinette (Le 13-04-2018 à 07h28)

Nouvelle joueuse, accepte toutes les demandes :]

#47 Le 13-04-2018 à 13h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

MikasaSama a écrit :

Bonjour / Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines j'ai un problème de "Captcha invalide" à chaque connexion . A chaque fois je suis obligée de réinitialiser mon mot de passe pour pouvoir me connecter . J'ai déjà contacté le support et ils ont répondu qu'ils cherchaient une solution mais j'en suis toujours au même point .
Merci d'avance .

Si le support t'a répondu qu'ils cherchent une solution, il faut attendre que ça soit résolu.

En attendant tente via d'autres navigateurs.

Guimauvinette a écrit :

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis me concernant. Et comme je n'arrivai pas à le régler, même en vidant mes caches et mes cookies, ou en effaçant l'historique, je voulais savoir comment faire ici. ^^'

Mon premier soucis:
Je n'arrive pas à afficher mon familier sur mon profil. J'ai beau cliquer "Afficher le familier", il apparaît, et disparait dès que je change de page et retourne sur mon profil... Moi je ne le vois pas, mais je ne sais pas si les autres le voient.

Mon deuxième soucis: ( via Firefox)
J'ai beaucoup de problèmes sur mon compte, notamment des bugs tels que:
-On ne voit plus ma gardienne
-Les minis-jeux me ralentissent, ou alors les scores me sont affichés alors que j'ai changé des pages

Mon troisième soucis:
Je compatis avec la précédente gardienne, j'ai aussi un soucis sur mon Captcha. Il me dit "captcha invalide" sur Google. Je suis obligée de me mettre sue Firefox, qui n'est pas mon serveur habituel.
PS: Il me le fait sur Safari aussi.

Et le dernier:
Ca m'a vraiment énervé. Des fois, il est dit que mon familier doit être âgé de 2 jours pour évolué, alors qu'il doit l'être de 25 jours. --'

Que dois-je faire, maintenant ? Je n'ai pas de solutions...

Pour le premier souci, c'est déjà remonté.

Pour le second, je vois bien ta gardienne que ce soit sur le forum ou via ta page profil.
Il faudrait voir de ton coté d'où vient le souci et de contacter le support si ça persiste.

Pour le troisième, si ça fonctionne sur Firefox c'est que ça peut venir aussi des navigateurs.

Je t'invite à vérifier qu'ils sont bien à jour.

Pour le dernier souci, c'est déjà remonté.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#48 Le 13-04-2018 à 15h02

Fraîchement arrivée
emilys855
...

Bonjour, je suis à l'épisode 10 et j'ai pour objectif de prendre l'air pour me changer les idées. Cependant cela fait à peu près 2 semaines que cela dure et que je ne croise plus personne. Est-ce normal?

emilys

#49 Le 13-04-2018 à 17h11

Jeune recrue
Guimauvinette
...

Re /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup Aima, j'étais peine perdue ^^'

Nouvelle joueuse, accepte toutes les demandes :]

#50 Le 14-04-2018 à 08h27

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

emilys855 a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 10 et j'ai pour objectif de prendre l'air pour me changer les idées. Cependant cela fait à peu près 2 semaines que cela dure et que je ne croise plus personne. Est-ce normal?

Les apparitions des personnages sont aléatoires, il se peut que plusieurs passage au même endroit soient nécessaires avant de croiser quelqu'un.
Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, et de vérifier qu'il soit à jour, dans le cas où le soucis viendrai de là.
Normalement, à ce stade de l'épisode, tu dois te balader dans les différents endroits du QG et rencontrer des personnages, puis te rendre à ta chambre pour débloquer un dernier dialogue.   
Si vraiment aucun dialogue n'est débloqué, je t'invite à contacter le support via l'aide. ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3