Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 09-04-2018 à 09h11

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Si vous êtes touché par le souci de la course avec le meeper qui continue au delà des 30 secondes, ça n'empêche en rien la victoire il faut simplement continuer.
Pensez à bien vider cache et cookies et mettre à jour votre navigateur si ce n'est pas fait.

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 09-04-2018 à 11h23

Garde Absynthe
Laoise
Fraîchement arrivée
Laoise
...

Bonjour,
Je viens d'éclore mon meeper. J'ai vu sur le wiki d'Eldarya qu'il fallait 25 jours avant de pouvoir l'évoluer, mais sur la fiche de mon familier, il y a marqué 2 jours.
Je joins une capture d'écran:
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/09/180409112953270654.png
Est-ce un bug d'affichage ou est-ce réellement 2 jours?
Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Laoise (Le 09-04-2018 à 11h23)

☆.¸¸.☆.¸¸.☆.¸¸.★.¸¸.☆.¸¸.☆.¸¸.☆
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ
•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.¸¸.•♥•. ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•

#3 Le 09-04-2018 à 12h15

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Laoise a écrit :

Bonjour,
Je viens d'éclore mon meeper. J'ai vu sur le wiki d'Eldarya qu'il fallait 25 jours avant de pouvoir l'évoluer, mais sur la fiche de mon familier, il y a marqué 2 jours.
Je joins une capture d'écran:
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/09/180409112953270654.png
Est-ce un bug d'affichage ou est-ce réellement 2 jours?
Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

La question a été posée, nous n'en savons pas plus pour le moment. J’éditerai le post lorsque ce sera le cas. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#4 Le 09-04-2018 à 13h10

Garde Absynthe
Laoise
Fraîchement arrivée
Laoise
...

Oki /static/img/forum/smilies/smile.png
Désolée du dérangement du coup et merci de la réponse :3

☆.¸¸.☆.¸¸.☆.¸¸.★.¸¸.☆.¸¸.☆.¸¸.☆
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ
•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.¸¸.•♥•. ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•

#5 Le 09-04-2018 à 14h54

Garde Obsidienne
Pacifica06
Fraîchement arrivée
Pacifica06
...

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit où formulé ma question.

Peut être est ce tout a fait normale mais c'est le deuxième event (la saint Valentin et pâque) où je ne trouve pas du tout de morceaux d'illustration durant mes explorations.

Je trouve cela un peu étrange et dommage (Parce que du coup je les achètes). Je souhaitais juste savoir si c'étais normale de ne pas trouver de morceaux d'illustrations ou si c'est moi qui m'y prends mal ?

Désolé je rajoute un nouveau problème. J'ai fini l'event mais je n'ai pas eu de dernière course avec le meeper mais karuto me dit qu'on a échoué alors que je ne l'ai pas faite et que j'ai gagné toutes les autres. Est ce un bug ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière modification par Pacifica06 (Le 09-04-2018 à 18h52)

#6 Le 09-04-2018 à 18h11

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !

Même problème que ma VDD avec la dernière course : J'ai fini l'évent mais je n'ai pas eu la dernière course... Et Karuto me dit que j'ai échoué alors que je n'ai même pas pu essayer...

Après peut-être est-ce dû au fait que j'ai actualisé la page en obtenant la dernière coiffure ? (j'ai voulu vérifier si j'avais la bonne couleur et du coup j'ai quitté le menu avec toutes les coiffures de différentes couleurs. Histoire d'avoir quand même la coiffure j'ai dû réactualiser. Peut-être que ça a joué ?)

EDIT : je précise que j'ai l'illu toute entière (je doute que ça joue mais je précise au cas où).

Dernière modification par Ghleg (Le 09-04-2018 à 19h12)

#7 Le 09-04-2018 à 18h21

Garde Ombre
stormigal
Jeune recrue
stormigal
...

bonjour je vien d'obtenir toute les tenues et le mini jeu n'ai pas apparut, j'ai donc utiliser 20 po pour (re-jouer) mais sa na pas lancer de boule violette j'ai recommencer une deuxième fois et le même problème et survenue que faire ?

#8 Le 09-04-2018 à 19h11

Garde Ombre
Taffilia
Bleusaille
Taffilia
...

Bonjour,

J'ai le même problème que certaines personnes à se que je vois :
J'ai obtenu toutes les tenues mais Karuto me dit que j'ai échoué à capturer le meeper (et qu'il faut donc que je paie 20 pièces d'or pour réessayer) sauf que le mini jeu ne s'est pas lancé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Faut-il alors aussi avoir l'illustration en entière ?

#9 Le 09-04-2018 à 20h52

Garde Ombre
Nyfa
Bleusaille
Nyfa
...

Bonsoir,

J'ai le même soucis que les autres joueuses. J'ai terminé l'event, sauf l'illustration et le jeu final ne s'est pas lancé, je ne peux pas donc tenter d'obtenir le meeper. Est-ce un problème général ?

/static/img/forum/smilies/hmm.png

https://static.tumblr.com/84ab18620e8d346321e015b8eba884c9/ibd3wmz/4fTox6kz9/tumblr_static_tumblr_static_9bcrt3nuemo8sc48gockoso8k_640.gif

#10 Le 09-04-2018 à 21h05

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Pacifica06 a écrit :

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit où formulé ma question.

Peut être est ce tout a fait normale mais c'est le deuxième event (la saint Valentin et pâque) où je ne trouve pas du tout de morceaux d'illustration durant mes explorations.

Je trouve cela un peu étrange et dommage (Parce que du coup je les achètes). Je souhaitais juste savoir si c'étais normale de ne pas trouver de morceaux d'illustrations ou si c'est moi qui m'y prends mal ?

Désolé je rajoute un nouveau problème. J'ai fini l'event mais je n'ai pas eu de dernière course avec le meeper mais karuto me dit qu'on a échoué alors que je ne l'ai pas faite et que j'ai gagné toutes les autres. Est ce un bug ?

Merci d'avance pour votre réponse.

L'inquiétude a été remonté et il n'y a aucun souci, les fragments sont bien trouvable.
&

Ghleg a écrit :

Bonjour !

Même problème que ma VDD avec la dernière course : J'ai fini l'évent mais je n'ai pas eu la dernière course... Et Karuto me dit que j'ai échoué alors que je n'ai même pas pu essayer...

Après peut-être est-ce dû au fait que j'ai actualisé la page en obtenant la dernière coiffure ? (j'ai voulu vérifier si j'avais la bonne couleur et du coup j'ai quitté le menu avec toutes les coiffures de différentes couleurs. Histoire d'avoir quand même la coiffure j'ai dû réactualiser. Peut-être que ça a joué ?)

EDIT : je précise que j'ai l'illu toute entière (je doute que ça joue mais je précise au cas où).

&

stormigal a écrit :

bonjour je vien d'obtenir toute les tenues et le mini jeu n'ai pas apparut, j'ai donc utiliser 20 po pour (re-jouer) mais sa na pas lancer de boule violette j'ai recommencer une deuxième fois et le même problème et survenue que faire ?

&

Taffilia a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème que certaines personnes à se que je vois :
J'ai obtenu toutes les tenues mais Karuto me dit que j'ai échoué à capturer le meeper (et qu'il faut donc que je paie 20 pièces d'or pour réessayer) sauf que le mini jeu ne s'est pas lancé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Faut-il alors aussi avoir l'illustration en entière ?

&

Nyfa a écrit :

Bonsoir,

J'ai le même soucis que les autres joueuses. J'ai terminé l'event, sauf l'illustration et le jeu final ne s'est pas lancé, je ne peux pas donc tenter d'obtenir le meeper. Est-ce un problème général ?

/static/img/forum/smilies/hmm.png

Vous n'avez eu aucune partie avec le meeper ?

Je  vous invite à clean ton navigateur, de vérifier qu'il est bien à jour et de tenter via un autre navigateur.

Si ça persiste je vous invite à contacter le support et je vais remonter l'information de mon coté.

Si vous avez bien eu une partie mais que vous avez perdu, normalement une fois toute les tenues débloquées, il est possible de rejouer en payant 20 PO.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#11 Le 09-04-2018 à 21h18

Garde Ombre
Taffilia
Bleusaille
Taffilia
...

Bonjour Aima,

Déjà merci de nous avoir répondu /static/img/forum/smilies/smile.png
Personnellement, oui je n'ai eu aucune partie avec le meeper. Pourtant le message que me dit Karuto me dit que j'ai perdu :'( (alors que je n'ai pas joué)

J'ai cleaner mon navigateur, vérifier qu'il est à jour et essayer avec un autre navigateur mais rien n'y fait et l'évenement bug encore /static/img/forum/smilies/sad.png
J'ai envoyé un message au support en espérant qu'ils puissent répondre avant 23h59 sinon, on aura rater l’occasion d'avoir ce nouveau familier mignon ^^

Bonne soirée à toi aussi

PS : Petite précision, j'ai payer 10 pièces d'or pour compléter entièrement la tenue de Karenn, je ne sais pas s'il y a un lien ou pas /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Taffilia (Le 09-04-2018 à 21h22)

#12 Le 09-04-2018 à 22h36

Garde Ombre
Nyfa
Bleusaille
Nyfa
...

Merci Aima pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png ,

En effet, le jeu final ne s'est pas du tout lancé. Mais Karuto dit que la partie est ratée et que l'ont peut rejouer pour 20 PO. La partie ne s'est jamais lancée et je n'ai pas 20 PO pour tenter de jouer. Tant pis. 

J'ai cleané les cookies, mon navigateur est à jour et je n'arrive pas  me connecter au site via google chrome (erreur captcha).
Cette erreur apparaît aussi sur smartphone, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter (je sais que le jeu n'est pas optimisé pour téléphone mais j'arrivais à me connecter depuis le début et d'un coup la connexion est devenue impossible à cause de cette erreur captcha).

Bonne soirée (et bonne nuit).

Ps : j'ai envoyé un message pour faire part du bug (mais je pense aussi qu'il est trop tard). Dommage pour le Meeper. Merci tout de même /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nyfa (Le 09-04-2018 à 22h51)

https://static.tumblr.com/84ab18620e8d346321e015b8eba884c9/ibd3wmz/4fTox6kz9/tumblr_static_tumblr_static_9bcrt3nuemo8sc48gockoso8k_640.gif

#13 Le 09-04-2018 à 22h45

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Merci Aima pour ta réponse.

J'ai tout à jour et je viens de tout renettoyer et rien n'y fait. J'ai aussi envoyé une demande au support (juste après avoir posté mon message sur la FAQ vu que je ne savais pas si tu répondrais à cette heure-ci).
Karuto me propose en effet de rejouer la partie pour 20 PO mais je ne les ai pas et je n'ai ni l'envie ni la possibilité de passer par la banque.

Pour l'instant le problème n'est pas résolut chez moi. Vu l'heure, je doute que le support résolve le problème avant la fin de l'évent. Bon, ce n'est pas très grave mais j'aurais bien aimé ne serait-ce que pouvoir tenter la dernière épreuve qui avait l'air sympa (d'autant que ça fait tâche dans un évent qui pour moi était vraiment bien).

En tout cas, merci encore pour ta réponse et ton aide.
Bonne soirée et/ou bonne nuit.

#14 Le 10-04-2018 à 07h44

Garde Obsidienne
Pacifica06
Fraîchement arrivée
Pacifica06
...

Je te remercie pour tes réponses Aima.

Pour les fragments d'illustration, c'est que je dois pas chercher au bon endroit alors ! ^^"

Pour le jeu,j'ai tout nettoyer et essayer un autre navigateur mais cela n'a rien donné. Tant pis pour le meeper mais j'avoue être un peu déçue. J'ai bien aimé cet event moi aussi.

En tout cas, merci de nous avoir répondu.
Et bonne journée !

#15 Le 10-04-2018 à 08h24

Garde Absynthe
Magnifique837
Acolyte des Licornes
Magnifique837
...

Bonjour bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 19. Je m'explique.
L'objectif est : Tu as donné tes salutations, tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia pour discuter avec les autres habitants. 

Sauf que, j'ai beau faire des aller-retour dans la ville, au campement et même dans les grottes mais je ne croise absolument personne et ça dure depuis plus d'une semaine au moins.

Je précise que j'ai déjà vidé à plusieurs reprises les caches/cookies mais je reste bloquée à cet objectif T-T (Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, j’apprécierais :D)

Doukyuusei
https://zupimages.net/up/20/26/wwfh.jpg

#16 Le 10-04-2018 à 10h22

Garde Obsidienne
PtiDino
Bleusaille
PtiDino
...

Bonjour,

Ca fait maintenant 6 jours que j'attend désespérément une réponse du support concernant un bug en milieu d'épisode. :( Dois-je renvoyer une requête ?
Merci

Nb : vous reportez à mon ancien poste
Edit : En un sens, je suis contente de ne pas etre la seule à tomber sur ce bug. xD Je suis avec toi Magnifique837 !

Dernière modification par PtiDino (Le 10-04-2018 à 10h27)

#17 Le 10-04-2018 à 12h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@Taffilia, @Nyfa, @Ghleg, @Pacifica06, de rien.

J'ai bien remonté hier soir le problème du coup ils vérifient tout ça.

Magnifique837 a écrit :

Bonjour bonjour,

Je suis bloquée à l'épisode 19. Je m'explique.
L'objectif est : Tu as donné tes salutations, tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia pour discuter avec les autres habitants. 

Sauf que, j'ai beau faire des aller-retour dans la ville, au campement et même dans les grottes mais je ne croise absolument personne et ça dure depuis plus d'une semaine au moins.

Je précise que j'ai déjà vidé à plusieurs reprises les caches/cookies mais je reste bloquée à cet objectif T-T (Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, j’apprécierais /static/img/forum/smilies/big_smile.png)

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

PtiDino a écrit :

Bonjour,

Ca fait maintenant 6 jours que j'attend désespérément une réponse du support concernant un bug en milieu d'épisode. /static/img/forum/smilies/sad.png Dois-je renvoyer une requête ?
Merci

Nb : vous reportez à mon ancien poste
Edit : En un sens, je suis contente de ne pas etre la seule à tomber sur ce bug. xD Je suis avec toi Magnifique837 !

Non, il faut attendre qu'ils te répondent.

Dans la mesure où le support est surchargé, il y a de l'attente.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 10-04-2018 à 15h46

Garde Ombre
hatilane
Fraîchement arrivée
hatilane
...

Bonjour !

J'ai un problème concernant mon familier. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il reste affiché sur mon profil. J'ai beau cliquer sur "afficher mon familier", dés que je change de page et que je reviens sur mon profil, il est de nouveau caché.
Cela dure depuis plusieurs jours.

Merci d'avance.

#19 Le 10-04-2018 à 16h24

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
je cherche le lien des rangs du forum , j'ai cherché je n'ai pas retrouvé /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-04-2018 à 16h25)

#20 Le 10-04-2018 à 18h31

Garde Obsidienne
Hinae
Bleusaille
Hinae
...

Bonjour,

Je ne sais pas du tout si c'est bien le bon endroit pour poser ma question, mais je viens tout juste de savoir qu'il fallait prévenir un admin lorsque plusieurs comptes ont la même adresse IP.

//www.eldarya.fr/forum/t12218,1-r%C3%A8gles-mise-%C3%A0-jour-suite-escroquerie-vol.htm&#p3813734

Du coup, je ne sais pas où et à qui je dois dire qu'en effet, il y a 2 comptes Eldarya différents chez moi, 1 de ma nièce, 1 de moi-même.

Merci d'avance !

http://bestanimations.com/Nature/Water/rain/rain-nature-animated-gif-17.gif

#21 Le 10-04-2018 à 18h46

Garde Ombre
ely42
Bleusaille
ely42
...

Bonsoir,

Je ne sais pas si la question vous a déjà été posée (en tout cas, je n'ai pas la réponse si elle l'a été XD) mais, concernant le Meeper, j'ai cru comprendre que ses stats et que son temps d'incubation (90 min) étaient plus pour les familiers de rareté "rare". Y aura-t-il une nourriture rare pour le Meeper ou devra-t-il manger de la nourriture légendaire malgré tout ?
J'ai vu beaucoup de personnes destiner cette pauvre petite boule de poils virtuelle à rester dans son œuf "pour toujours" à cause de ce détail et je trouvais ça dommage x)

Merci d'avance, bonne soirée !

Dernière modification par ely42 (Le 10-04-2018 à 18h53)

#22 Le 10-04-2018 à 20h22

Garde Obsidienne
Lazuria
Artilleur de la Garde
Lazuria
...

Bonsoir o/

Je viens vous faire part d'un bug qui est apparu pendant la nuit et qui concerne l'évent.

Etant donné qu'hier soir je ne pouvais pas terminer mes explorations, j'ai demandé à une amie en qui j'ai entièrement confiance de les finir pour moi, comme elle est en vacances.
Il me manquait deux morceaux, j'en avais trouvé un, et quand c'est elle qui a prit le relais, elle a trouvé le deuxième. L'illustration étant complète, elle l'a reconstitué depuis la page d'évent (vers minuit moins le quart environ de ce qu'elle se souvient), mais, après minuit (évent terminé), elle n'a jamais vu l'illustration dans ma bibliothèque.
Nous avons cru à un bug mais, en regardant plusieurs fois aujourd'hui, je ne l'ai jamais vu.

Cela m'embête énormément comme j'étais censé l'avoir obtenu.

Merci d'avance.

Ceci est une signature \o/

#23 Le 10-04-2018 à 20h45

Garde Obsidienne
Nøune
Soldat de la Garde
Noune53
...

Bonjour,

Navrée l'histoire est un peu compliquée (je tiens juste à le préciser) mais bon... que serait la vie si tout étais simple ^_^

Lors de la création de mon compte sur Eldarya j'étais sur l'ordinateur Dell. Mais, depuis quelques temps j'ai eu un nouvel ordi de hp cette fois. Désormais je joue, sur mon nouvel ordinateur. Mon ancien ayant été prêté à ma sœur, qui en me voyant jouer souhaite elle aussi se créer un compte sur Eldarya.
Seul "hic" c'est que le Dell n'a pas l'écran tactile (contrairement au hp) et il est fort probable qu'elle fasse ses minis-jeux sur le hp (surtout pour les oeufs) bref...

Suivez-vous toujours? XD

J'ai bien lu l'aide sur la même adresse IP mais au fond ça ne m'a pas tellement aidé pour mon problème... du coup je voulais savoir si c'était possible de jouer sur le même ordinateur bien que les comptes ne soient pas originaires de la même machine?

En espérant ne pas avoir été trop floue dans mes explications ^_^

Bonne fin de soirée!
Et merci d'avance pour l'attention que vous portez aux questions.

https://i.ibb.co/K9bb1Rh/Commune.png

#24 Le 10-04-2018 à 20h55

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

Le message suivant est celui que je devais poster sur l'Aide sur Support, mais ça ne marche pas non plus comme tout le reste que j'avais déjà énoncés dans la FAQ précédente. Je n'en peux plus de ne plus pouvoir jouer sur mon ordinateur, par pitié aidez-moi à trouver une solution pour que tout remarche.

Bonjour, j'ai un problème sur Eldarya qui est apparu d'un coup le samedi après-midi 7 avril alors que tout fonctionnait bien le matin encore. J'ai tout vérifié et mon ordinateur n'a aucun souci, le navigateur encore moins, seul le site Eldarya a un problème et étrangement sur d'autres ordinateurs, cela marche très bien. Déjà que le jeu ne marche plus sur Internet Explorer à cause d'un truc de captcha que je n'ai jamais pu résoudre...Ça marchait très bien sur Chrome jusqu'à présent, mais depuis samedi après-midi, plus rien ne marche ou ne s'affiche. Que ce soit mon personnage, la garde-robe, la barre de retour du familier, le marché où je ne peux plus acheter ou vendre, pareil pour les achats en boutique, et l'event qui ne marche plus non plus. Je n'ai que mon téléphone avec un forfait Internet limité et je ne comprends vraiment pas l'origine de ce fichu bug.

Dernière modification par Harukanaru (Le 10-04-2018 à 20h56)

Fan d'AS et d'Eldarya !

#25 Le 11-04-2018 à 12h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

hatilane a écrit :

Bonjour !

J'ai un problème concernant mon familier. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il reste affiché sur mon profil. J'ai beau cliquer sur "afficher mon familier", dés que je change de page et que je reviens sur mon profil, il est de nouveau caché.
Cela dure depuis plusieurs jours.

Merci d'avance.

Ce souci est déjà remonté.

Stella-21 a écrit :

Coucou,
je cherche le lien des rangs du forum , j'ai cherché je n'ai pas retrouvé /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne suis pas sûre de comprendre.

Si il s'agit d'un topic des sections Jeu Eldarya ou Champ des Ludi, je t'invite à contacter les modérateurs de la section.

Sinon, il n'a pas de topic à ce sujet.

Hinae a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas du tout si c'est bien le bon endroit pour poser ma question, mais je viens tout juste de savoir qu'il fallait prévenir un admin lorsque plusieurs comptes ont la même adresse IP.

//www.eldarya.fr/forum/t12218,1-r%C3%A8gles-mise-%C3%A0-jour-suite-escroquerie-vol.htm&#p3813734

Du coup, je ne sais pas où et à qui je dois dire qu'en effet, il y a 2 comptes Eldarya différents chez moi, 1 de ma nièce, 1 de moi-même.

Merci d'avance !

Il faut effectivement prévenir un modérateur de ton choix et non un administrateur.

Il suffit de le contacter via messagerie privée.

ely42 a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si la question vous a déjà été posée (en tout cas, je n'ai pas la réponse si elle l'a été XD) mais, concernant le Meeper, j'ai cru comprendre que ses stats et que son temps d'incubation (90 min) étaient plus pour les familiers de rareté "rare". Y aura-t-il une nourriture rare pour le Meeper ou devra-t-il manger de la nourriture légendaire malgré tout ?
J'ai vu beaucoup de personnes destiner cette pauvre petite boule de poils virtuelle à rester dans son œuf "pour toujours" à cause de ce détail et je trouvais ça dommage x)

Merci d'avance, bonne soirée !

C'est déjà remonté et il n'y a pas de souci dans les caractéristiques du familier.

Il peut aussi être légendaire mais pas chanceux tout simplement.

Chaque familier est différent.

Lazuria a écrit :

Bonsoir o/

Je viens vous faire part d'un bug qui est apparu pendant la nuit et qui concerne l'évent.

Etant donné qu'hier soir je ne pouvais pas terminer mes explorations, j'ai demandé à une amie en qui j'ai entièrement confiance de les finir pour moi, comme elle est en vacances.
Il me manquait deux morceaux, j'en avais trouvé un, et quand c'est elle qui a prit le relais, elle a trouvé le deuxième. L'illustration étant complète, elle l'a reconstitué depuis la page d'évent (vers minuit moins le quart environ de ce qu'elle se souvient), mais, après minuit (évent terminé), elle n'a jamais vu l'illustration dans ma bibliothèque.
Nous avons cru à un bug mais, en regardant plusieurs fois aujourd'hui, je ne l'ai jamais vu.

Cela m'embête énormément comme j'étais censé l'avoir obtenu.

Merci d'avance.

Dans ce cas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Noune53 a écrit :

Bonjour,

Navrée l'histoire est un peu compliquée (je tiens juste à le préciser) mais bon... que serait la vie si tout étais simple ^_^

Lors de la création de mon compte sur Eldarya j'étais sur l'ordinateur Dell. Mais, depuis quelques temps j'ai eu un nouvel ordi de hp cette fois. Désormais je joue, sur mon nouvel ordinateur. Mon ancien ayant été prêté à ma sœur, qui en me voyant jouer souhaite elle aussi se créer un compte sur Eldarya.
Seul "hic" c'est que le Dell n'a pas l'écran tactile (contrairement au hp) et il est fort probable qu'elle fasse ses minis-jeux sur le hp (surtout pour les oeufs) bref...

Suivez-vous toujours? XD

J'ai bien lu l'aide sur la même adresse IP mais au fond ça ne m'a pas tellement aidé pour mon problème... du coup je voulais savoir si c'était possible de jouer sur le même ordinateur bien que les comptes ne soient pas originaires de la même machine?

En espérant ne pas avoir été trop floue dans mes explications ^_^

Bonne fin de soirée!
Et merci d'avance pour l'attention que vous portez aux questions.

Il est possible d'être plusieurs à utiliser la même adresse IP et le même ordinateur tant qu'il ne s'agit pas de comptes venant d'une même personne.

Une fois qu'elle aura crée son compte, il faudra que tu contactes le modérateur de ton choix via messagerie privée pour prévenir que vous partagez la même IP.

Harukanaru a écrit :

Le message suivant est celui que je devais poster sur l'Aide sur Support, mais ça ne marche pas non plus comme tout le reste que j'avais déjà énoncés dans la FAQ précédente. Je n'en peux plus de ne plus pouvoir jouer sur mon ordinateur, par pitié aidez-moi à trouver une solution pour que tout remarche.

Bonjour, j'ai un problème sur Eldarya qui est apparu d'un coup le samedi après-midi 7 avril alors que tout fonctionnait bien le matin encore. J'ai tout vérifié et mon ordinateur n'a aucun souci, le navigateur encore moins, seul le site Eldarya a un problème et étrangement sur d'autres ordinateurs, cela marche très bien. Déjà que le jeu ne marche plus sur Internet Explorer à cause d'un truc de captcha que je n'ai jamais pu résoudre...Ça marchait très bien sur Chrome jusqu'à présent, mais depuis samedi après-midi, plus rien ne marche ou ne s'affiche. Que ce soit mon personnage, la garde-robe, la barre de retour du familier, le marché où je ne peux plus acheter ou vendre, pareil pour les achats en boutique, et l'event qui ne marche plus non plus. Je n'ai que mon téléphone avec un forfait Internet limité et je ne comprends vraiment pas l'origine de ce fichu bug.

Je t'invite si ça ne fonctionne pas sur le site, de contacter le support via mail à cette adresse :

support@beemoov.com

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3