Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 08-04-2018 à 16h19

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour Aima,

Oui j'ai bien essayé via d'autres navigateur, chez vider les caches et cookies, et j'ai bien fais déco et reco plusieurs fois.
Je ne peut toujours pas récupérer le haut et la coiffure de la tenue du maullix si je ne récupère pas d'abord les plumes de la tailles.

Je t'invite à le signaler au support via l'Aide et je vais également le remonter de mon coté.

Lelfya a écrit :

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

http://nsm09.casimages.com/img/2018/03/21//18032102260611970315624198.png

Bonjour,

Je viens pour vous signaler un soucis, j'ai lu les pages et j'ai trouvé sensiblement le même problème... sauf que moi c'est l'inverse ^^ je m'explique : j'ai mon Owlett depuis maintenant 42 jours (40 bébé + 2 adulte) OR, autant il apparaissait bébé, autant là depuis qu'il est adulte plus moyen de le voir sur mon profil ! Moi qui me faisais une joie de le voir aux côtés de ma gardienne, j'ai été hyper déçue /static/img/forum/smilies/sad.png

Au début je pensais que je l'avais caché chose que je ne fais jamais car j'adore voir ma gardienne accompagnée mais j'ai cliqué plusieurs fois dans l'espoir de le voir apparaitre. Et rien, aucun familier à l'horizon dans mon décor.

Donc pour d'autres gardiennes, c'est impossible de le cacher, et pour moi de le voir j'ai l'impression, chose un peu dommage. Suis-je la seule dans ce cas ?

Bonne journée et merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

&

NeSsuNo a écrit :

bonjour

ça fait 3 jours maintenant que le bouton "cacher mon

familier
" ne marche pas,

j'y clic, le familier cacher,

j’actualise la page et il est la de nouveau..

je fais quoi?!

Merci d'avance.

Le souci touchant l'option afficher/cacher son familier est déjà remonté.

Backie a écrit :

Bonjour,

Depuis ce matin, mon navigateur m'affiche un message comme quoi Eldarya n'est pas un site web sécurisé. Ce qui est assez étrange…
J'ai pourtant vidé les caches, mais le message est toujours là.
Serait-ce un soucis venant du site en lui-même ou bien de mon navigateur ?

Merci de votre réponse
Backie

Edit : je viens d'essayer via un autre navigateur et le même message s'affiche

C'est un site sécurisé mais ce n'est pas affiché, ce souci est déjà connu de l'équipe.

Kioku a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression d'avoir lu cette question dans les pages précédentes. J'ai débloqué toutes les tenues aujourd'hui grâce au mini-jeu du Meeper (il me manquait un point par fille), et on ne m'a pas proposé le mini-jeu pour gagner le familier Meeper. Est-ce parce qu'on l'attrape dans le mini-jeu justement et que je l'ai déjà utilisé aujourd'hui du coup ? Ou bien y a-t-il un bug ?

Merci.

Tu devras donc le jouer demain pour débloquer le familier.

Si le point de ce mini-jeu était pour les tenues, il ne pourra pas aller à l’œuf du familier.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#102 Le 08-04-2018 à 19h25

Garde Ombre
Camille_Hidden_
Bleusaille
Camille_Hidden_
...

Bonjour, est-ce que les familiers rareté évent ont plus de chance que les légendaires ? Merci d’avance.

N’hésitez pas à m’ajouter si vous avez besoin d’aide et écrivez moi  /static/img/forum/smilies/smile.png

#103 Le 08-04-2018 à 19h51

Garde Ombre
Zaradara
Fraîchement arrivée
Zaradara
...

Bonsoir, j'ai un problème d'illustration. Je m'explique, à Halloween dernier, j'ai réussi à rassembler l'illustration avec Chrome en entier, elle se situait bien dans ma bibliothèque mais aujourd'hui en allant voir, je ne la trouve plus. Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

https://thumbs.gfycat.com/BaggyRingedBabirusa-small.gif

#104 Le 08-04-2018 à 20h31

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

Re-bonjour ! Je reviens pour un autre soucis découvert à l'instant ^^

Vu que mon fameux Owlett, que je ne vois toujours pas aha, n'a plus que 2 jours de nourriture, j'ai voulu en acheter pour éviter qu'il ne "meure de faim".

Soucis : je ne peux RIEN acheter, au départ je voulais surtout descendre jusqu'à la nourriture dont j'ai besoin mais ça ne marchait pas, et même en essayant de sélectionner la nourriture en haut, je ne peux rien acheter car mon "clic" ne marche pas.

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, je n'ai pas l'impression d'avoir vu qui que ce soit d'autre en parler ici.

Merci d'avance, et bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#105 Le 08-04-2018 à 20h53

Garde Absynthe
Harukanaru
Recrue
Harukanaru
...

J'ai déjà fait tout ça et ça ne marche que sur on téléphone du coup, mais j'ai un forfait limité et je comprends vraiment pas d’où vient le problème. Ça n'est pas passé depuis hier.
J'ai vérifié et mon ordinateur n'a aucun souci, seul Eldarya a un problème. Déjà que le jeu ne marche plus sur Internet Explorer...Ça marchait très bien sur Chrome mais depuis hier après-midi, plus rien marche ou ne s'affiche. Que ce soit mon personnage, la garde-robe, la barre de retour du familier, le marché où je ne peux plus acheter ou vendre, pareil pour les achats en boutique, et l'event qui ne marche plus non plus. Je n'ai que mon téléphone avec un forfait Internet limité et je ne comprends vraiment pas l'origine de ce fichu bug.

Dernière modification par Harukanaru (Le 08-04-2018 à 21h49)

Fan d'AS et d'Eldarya !

#106 Le 08-04-2018 à 21h30

Garde Ombre
Bella
Acolyte des Licornes
Bella
...

Bonjour

J'aimerais poser une question, car je ne me souviens plus.

Pour modifier la chambre de notre gardienne (pas notre personnage, mais "Erika") il faut faire le replay histoire à partir de l'épisode 7 (ou 6?) ou un replay libre d'un certain épisode suffit-il ?
Et si jamais il faut impérativement faire un replay histoire, savez-vous si on aura une autre alternative ? Et si cela impactera les illustrations ? (car au rythme on vont les choses, nous auront bientôt des parties de galipettes sous la couette)

Merci d'avance
Bisous ♥

Venez lire des histoires tristes si le coeur vous en dit >ici<

#107 Le 09-04-2018 à 00h15

Garde Ombre
Yukilys
Officière de la Garde
Yukilys
...

Bonjour ^^

J'ai eu un problème à l'instant sur l'évent de Pâques. Je viens de terminer en achetant avec des P.O un dernier mini-jeu pour peindre des oeufs et débloquer la dernière chasse avec le meeper... Sauf que directement il s'est affiché un Karuto me disant que j'avais loupé notre dernière chance d'attraper le meeper, alors que je n'ai pas encore joué au dernier mini-jeux. (d'ailleurs je n'ai perdu aucune partie d'attrape-meeper)

Cela m'embête énormément, je ne sais pas quoi faire devant ce problème.

Merci par avance pour votre aide.
Plein d'amour
Yukiys

Dernière modification par Yukilys (Le 09-04-2018 à 02h05)

♥ Sondage de popularité des CdC du jeu ♥

Clique sur le lien ci-dessous pour participer !

Clique ->>> Leiftan ? Ezarel ? Nevra ? Valkyon ? Autre ?

#108 Le 09-04-2018 à 00h25

Garde Ombre
stormigal
Jeune recrue
stormigal
...

bonjour petite question je viens de terminer met partie de peinture d'oeuf et le mini jeu un voleur sur patte, il me manque 6 point pour avoir toute le tenus si j'utilise deux partie de a vos pinceaux le jeu pour avoir le familier s'activera ?

#109 Le 09-04-2018 à 08h17

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Camille_Hidden_ a écrit :

Bonjour, est-ce que les familiers rareté évent ont plus de chance que les légendaires ? Merci d’avance.

Cela dépend des familiers. Certains familiers de rareté évent ont un taux de chance similaire à celui d'un familier rare, d'autres épique et d'autres légendaire.

Zaradara a écrit :

Bonsoir, j'ai un problème d'illustration. Je m'explique, à Halloween dernier, j'ai réussi à rassembler l'illustration avec Chrome en entier, elle se situait bien dans ma bibliothèque mais aujourd'hui en allant voir, je ne la trouve plus. Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

Si tu es certaine de bien l'avoir reconstituée et de ne plus l'avoir dans ta liste, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Lelfya a écrit :

Excepté lui,
Tous ont les yeux clos

Re-bonjour ! Je reviens pour un autre soucis découvert à l'instant ^^

Vu que mon fameux Owlett, que je ne vois toujours pas aha, n'a plus que 2 jours de nourriture, j'ai voulu en acheter pour éviter qu'il ne "meure de faim".

Soucis : je ne peux RIEN acheter, au départ je voulais surtout descendre jusqu'à la nourriture dont j'ai besoin mais ça ne marchait pas, et même en essayant de sélectionner la nourriture en haut, je ne peux rien acheter car mon "clic" ne marche pas.

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, je n'ai pas l'impression d'avoir vu qui que ce soit d'autre en parler ici.

Merci d'avance, et bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Jues-tu sur PC? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire, le jeu n'étant optimisé que sur PC.
Si oui, Je t'invite à cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies et/ou de vérifier qu'il soit à jour. Tu peux aussi essayer un autre support (téléphone/tablette/autre ordinateur) et vois si cela fonctionne.
Si malgré cela, le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Harukanaru a écrit :

J'ai déjà fait tout ça et ça ne marche que sur on téléphone du coup, mais j'ai un forfait limité et je comprends vraiment pas d’où vient le problème. Ça n'est pas passé depuis hier.
J'ai vérifié et mon ordinateur n'a aucun souci, seul Eldarya a un problème. Déjà que le jeu ne marche plus sur Internet Explorer...Ça marchait très bien sur Chrome mais depuis hier après-midi, plus rien marche ou ne s'affiche. Que ce soit mon personnage, la garde-robe, la barre de retour du familier, le marché où je ne peux plus acheter ou vendre, pareil pour les achats en boutique, et l'event qui ne marche plus non plus. Je n'ai que mon téléphone avec un forfait Internet limité et je ne comprends vraiment pas l'origine de ce fichu bug.

Si malgré le clean et après avoir essayé plusieurs navigateurs le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bella a écrit :

Bonjour

J'aimerais poser une question, car je ne me souviens plus.

Pour modifier la chambre de notre gardienne (pas notre personnage, mais "Erika") il faut faire le replay histoire à partir de l'épisode 7 (ou 6?) ou un replay libre d'un certain épisode suffit-il ?
Et si jamais il faut impérativement faire un replay histoire, savez-vous si on aura une autre alternative ? Et si cela impactera les illustrations ? (car au rythme on vont les choses, nous auront bientôt des parties de galipettes sous la couette)

Merci d'avance
Bisous ♥

Si tu veux simplement avoir le fond d'une autre chambre, un replay libre de l'épisode 5 suffit.
Si par contre tu souhaites que le fond de ta chambre soit pris en compte durant les épisodes suivants, un paiement de 200 maana's t'es demandé au début d'un replay de l'épisode 6. Il me semble que là aussi, un replay libre suffit. Mais n'étant pas certaine, je me renseigne et éditerai ma réponse.

Yukilys a écrit :

Bonjour ^^

J'ai eu un problème à l'instant sur l'évent de Pâques. Je viens de terminer en achetant avec des P.O un dernier mini-jeu pour peindre des oeufs et débloquer la dernière chasse avec le meeper... Sauf que directement il s'est affiché un Karuto me disant que j'avais loupé notre dernière chance d'attraper le meeper, alors que je n'ai pas encore joué au dernier mini-jeux. (d'ailleurs je n'ai perdu aucune partie d'attrape-meeper)

Cela m'embête énormément, je ne sais pas quoi faire devant ce problème.

Merci par avance pour votre aide.
Plein d'amour
Yukiys

Je t'invite à contacter le support via l'aide.

stormigal a écrit :

bonjour petite question je viens de terminer met partie de peinture d'oeuf et le mini jeu un voleur sur patte, il me manque 6 point pour avoir toute le tenus si j'utilise deux partie de a vos pinceaux le jeu pour avoir le familier s'activera ?

Oui, si tu utilises des PO pûr finir les tenues, le mini-jeu pour le familier s'activera automatiquement.  ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#110 Le 09-04-2018 à 09h10

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°171.