Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 05-04-2018 à 17h47

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Risenn a écrit :

Bonjour ! désolée du dérangement, je vois que d'autres joueuses sur cette page ont le même problème que moi : je n'arrive pas à trouver un seul fragment d'illustration, en utilisant toute l'énergie de mon familier et sur les deux maps, et ce depuis l'event de la Saint Valentin... (là non plus je n'avait rien trouvé pour cet event). Je m'étais dit que ça passerait mais ce n'est pas le cas ! peut être que c'est un bug?

Je vous remercie!

Il n'y a pas de bug, les fragments sont bien trouvable.

Tu n'as pas eu de chance pour le moment.

Wolfveriane a écrit :

Bonjour,
Comment allez vous ?

Alors mon problème est le suivant:
Mon Bébé Rowtsya avait pour chance (315) et aujourd'hui en le faisant évoluer, il est (319) !
https://zupimages.net/up/18/14/a71f.png

Alors que mon Amie de (315) comme moi, est passer en évoluant à (355)!

Est ce normal que je n'ais eu que 4 petits points de + ?

Cordialement.

Oui c'est normal, il peut arriver qu'un familier augmente de très peu son bonus chance lors de l'évolution.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#52 Le 05-04-2018 à 21h02

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Bonsoir,

Je viens également témoigner du fait que je ne trouve aucun fragment d'illustration (j'en ai trouver un seul depuis le début) sachant que mon familier à 130 d'énergie et 363 de chances cela m'étonne que je n'en ai trouvé qu'un... Surtout qu'aux derniers event j'avais eu les illus très vite.
Êtes-vous sur que ce n'est pas un bug, ne pouvez-vous pas remonter le soucis étant donné que je ne suis pas la seul dans ce cas ?

Désolé pour l'embêtement,
Cordialement.

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#53 Le 05-04-2018 à 22h09

Garde Absynthe
Pixiechou
A vaincu une poule
Pixiechou
...

Bonjour/ Bonsoir :)
Je crois que j'ai un problème avec le jeu du Meeper pour l'event. Depuis le premier jour de l'event j'essaye d'y jouer à chaque fois mais quand je clique la boule puante de ne sort jamais et je perds direct "game over" à chaque fois. Je ne peux rien gagner à cause de ça et ma seule façon d'avoir des points pour l'event ce sont les oeufs à peindre à cause de ce problème...

Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide :)

Dernière modification par Pixiechou (Le 05-04-2018 à 22h10)

https://media.giphy.com/media/l46C6VPtarBqE2TSw/giphy.gif[/center]

#54 Le 05-04-2018 à 22h10

Garde Absynthe
Kaitlyn67
Jeune recrue
Kaitlyn67
...

Bonjour,

ma soeur et moi jouons toutes les deux à Eldarya avec des comptes différents et des adresse mail bien distinctes mais il nous arrive parfois de nous connecter sur l'ordinateur portable de l'autre. Est-ce que ça change quelque chose au jeu ?
Merci pour votre réponse !

#55 Le 06-04-2018 à 06h44

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Clafadrac a écrit :

Bonsoir,

Je viens également témoigner du fait que je ne trouve aucun fragment d'illustration (j'en ai trouver un seul depuis le début) sachant que mon familier à 130 d'énergie et 363 de chances cela m'étonne que je n'en ai trouvé qu'un... Surtout qu'aux derniers event j'avais eu les illus très vite.
Êtes-vous sur que ce n'est pas un bug, ne pouvez-vous pas remonter le soucis étant donné que je ne suis pas la seul dans ce cas ?

Désolé pour l'embêtement,
Cordialement.

Il n'y normalement aucun soucis à propos de l'illustration, les fragments sont bien trouvables.
Je remonte tout de même l'inquiétude.

Pixiechou a écrit :

Bonjour/ Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png
Je crois que j'ai un problème avec le jeu du Meeper pour l'event. Depuis le premier jour de l'event j'essaye d'y jouer à chaque fois mais quand je clique la boule puante de ne sort jamais et je perds direct "game over" à chaque fois. Je ne peux rien gagner à cause de ça et ma seule façon d'avoir des points pour l'event ce sont les oeufs à peindre à cause de ce problème...

Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Joues-tu bien sur PC? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire, le jeu n'étant optimisé que sur ce support.
Je te conseille de cleaner ton navigateur au cas où le soucis viendrait de là.

Envoies-tu bien la boule en cliquant sur le terrier que  tu veux éviter avant que le familier ne passe devant? Il y a aussi une attente de 3 secondes entre chaque lancé.
Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide. ^^

Kaitlyn67 a écrit :

Bonjour,

ma soeur et moi jouons toutes les deux à Eldarya avec des comptes différents et des adresse mail bien distinctes mais il nous arrive parfois de nous connecter sur l'ordinateur portable de l'autre. Est-ce que ça change quelque chose au jeu ?
Merci pour votre réponse !

Cela ne change rien à votre partie, mais vous devez contacter un modérateur de votre choix par MP pour prévenir que vous utilisez la même adresse IP en précisant vos pseudos à toutes les deux. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#56 Le 06-04-2018 à 10h52

Garde Obsidienne
MayTemari
Acolyte des Licornes
MayTemari
...

Bonjour,

Ce matin en faisant le mini jeu de Paques, celui où il faut peindre les œufs, je me suis aperçu qu'après avoir fini un œuf, après avoir valider donc, le modèle ne changeait pas et je me retrouve à ne peindre qu'un seul œuf par partie. Il me reste actuellement une partie, mais c'est assez embêtant et je ne veut pas la gâcher que pour un point. Savez-vous d'où peut venir ce bug ?

Merci d'avance ^^

#57 Le 06-04-2018 à 10h57

Garde Obsidienne
Psichodelic
A vaincu une poule
Psichodelic
...

Bonjour,

J'ai gagné le mini-jeu du Meeper de l'event et je n'ai reçu aucune récompense.

Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière modification par Psichodelic (Le 06-04-2018 à 10h59)

#58 Le 06-04-2018 à 11h27

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

MayTemari a écrit :

Bonjour,

Ce matin en faisant le mini jeu de Paques, celui où il faut peindre les œufs, je me suis aperçu qu'après avoir fini un œuf, après avoir valider donc, le modèle ne changeait pas et je me retrouve à ne peindre qu'un seul œuf par partie. Il me reste actuellement une partie, mais c'est assez embêtant et je ne veut pas la gâcher que pour un point. Savez-vous d'où peut venir ce bug ?

Merci d'avance ^^

Je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Psichodelic a écrit :

Bonjour,

J'ai gagné le mini-jeu du Meeper de l'event et je n'ai reçu aucune récompense.

Merci d'avance pour votre réponse.

Si tu es certaine d'avoir réussi le mini-jeu et de n'avoir reçu aucun point dans tes jauges, je t'invite à contacter le support via l'aide.

#59 Le 06-04-2018 à 11h27

Garde Obsidienne
PtiDino
Bleusaille
PtiDino
...

Bonjour, bonjour /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je viens signaler 2 bugs...

SPOIL EPISODE 19

Quelqu'un peu m'expliquer s'il vous plait ?

Merci :'(

Edit :
• J'ai oublié de préciser que j'ai vidé mon cache et supprimer mes cookies en lisant l'Aide du jeu.
• J'ai également contacté le support le 4 avril. Faute de ne pas avoir de nouvelle, je viens vers vous.

Dernière modification par PtiDino (Le 06-04-2018 à 11h32)

#60 Le 06-04-2018 à 12h48

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

PtiDino a écrit :

Bonjour, bonjour /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je viens signaler 2 bugs...

SPOIL EPISODE 19

Quelqu'un peu m'expliquer s'il vous plait ?

Merci :'(

Edit :
• J'ai oublié de préciser que j'ai vidé mon cache et supprimer mes cookies en lisant l'Aide du jeu.
• J'ai également contacté le support le 4 avril. Faute de ne pas avoir de nouvelle, je viens vers vous.

Si tu as contacté le support pour ton soucis durant l'épisode, et que tu as cleané ton navigateur, je ne peux rien faire de plus, désolée. Il faut attendre leur réponse.

Tu obtiens les points d'expérience lorsque tu termines l'épisode. Si tu ne l'a pas terminé, il est normal que tes points n'aient pas augmentés. ^.^

#61 Le 06-04-2018 à 12h52

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou,
je voulais savoir ce qui se passait si on actualisé la page au moment de choisir un vêtement sur l'event ? peut-on le choisir de nouveau ou c'est perdu ? car des fois je ne vois plus mon perso et je ne peux choisir et voir ce que ça donne /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2018 à 12h53)

#62 Le 06-04-2018 à 13h52

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Stella-21 a écrit :

Coucou,
je voulais savoir ce qui se passait si on actualisé la page au moment de choisir un vêtement sur l'event ? peut-on le choisir de nouveau ou c'est perdu ? car des fois je ne vois plus mon perso et je ne peux choisir et voir ce que ça donne /static/img/forum/smilies/hmm.png

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Normalement une fois un item débloqué, il le reste, après je n'ai pas eu ce souci.

Je te conseillerais pour éviter tout souci de choisir le coloris sans qu'il soit porté sur ta gardienne et de clean ensuite ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là.

Si tu souhaites tout de même tenter, et que tu perds la fenêtre du choix du coloris de l'item gagné, vois si tu ne le débloques pas avec l'item suivant.

Si c'est perdu, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#63 Le 06-04-2018 à 16h11

Garde Obsidienne
H_Roses
Acolyte des Sargousets
H_Roses
...

Bien le bonjour !

Je viens vers vous avec une petite série de questions. Je vais bientôt devoir m'absenter pour au moins trois semaines :

-Puis-je, plutôt que de mettre mon compte en mode vacances, demander à une amie de s'en occuper (pour tout ce qui est explo et mini-jeux), ou bien y a-t-il un risque que ce soit considéré comme du multi-compte ?

-Si ce risque existe, est-ce que la procédure concernant le cas où deux joueurs.euses utilisent la même adresse IP peut s'appliquer (afin que les comptes ne soient pas supprimés pour multi-compte), même si ce n'est pas permanent ?

-Dans le cas où je peux demander à mon amie de s'occuper de mon compte sans que cela ne pose problème, mettons que si par miracle je parviens à me connecter une fois ou deux durant le laps de temps où je suis supposée ne pas être là, pourra-t-elle de son côté continuer à s'en occuper sans qu'aucune d'entre nous ne soit accusée de multi-compte ?

Voilà voilà, c'est extrêmement précis comme questions, mais je serais triste de devoir mettre mon compte en vacances pendant si longtemps, car je voudrais tout de même pouvoir rapporter des points à ma garde ^^

Je vous remercie, et vous souhaite à tous.tes une excellente journée !

https://zupimages.net/up/20/26/pp6n.jpg

#64 Le 06-04-2018 à 17h33

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

H_Roses a écrit :

Bien le bonjour !

Je viens vers vous avec une petite série de questions. Je vais bientôt devoir m'absenter pour au moins trois semaines :

-Puis-je, plutôt que de mettre mon compte en mode vacances, demander à une amie de s'en occuper (pour tout ce qui est explo et mini-jeux), ou bien y a-t-il un risque que ce soit considéré comme du multi-compte ?

-Si ce risque existe, est-ce que la procédure concernant le cas où deux joueurs.euses utilisent la même adresse IP peut s'appliquer (afin que les comptes ne soient pas supprimés pour multi-compte), même si ce n'est pas permanent ?

-Dans le cas où je peux demander à mon amie de s'occuper de mon compte sans que cela ne pose problème, mettons que si par miracle je parviens à me connecter une fois ou deux durant le laps de temps où je suis supposée ne pas être là, pourra-t-elle de son côté continuer à s'en occuper sans qu'aucune d'entre nous ne soit accusée de multi-compte ?

Voilà voilà, c'est extrêmement précis comme questions, mais je serais triste de devoir mettre mon compte en vacances pendant si longtemps, car je voudrais tout de même pouvoir rapporter des points à ma garde ^^

Je vous remercie, et vous souhaite à tous.tes une excellente journée !

Oui tu peux demander à une amie de s'occuper de ton compte.

Pour ne pas que ça soit considéré comme un multi-compte, il faut prévenir un modérateur via mp que tel joueur se chargera de ton compte.

Si tu souhaites te connecter pendant ce temps, là faudra t'organiser avec la personne concernée.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#65 Le 06-04-2018 à 18h17

Garde Ombre
tidoli
Fraîchement arrivée
tidoli
...

bonjour

est ce que c'est normal d'avoir du mal a trouver les morceaux d'illustration avec un familier de +347 en chance sachant que l'évènement se fini dans 3jour?

#66 Le 06-04-2018 à 22h25

Garde Ombre
Ramel
Amie des familiers
Ramel
...

Bonjour
j'ai un problème. J'ai ouvert ce compte il y a très longtemps (2015) et l'ai ouvert sur la mauvaise adresse e-mail. Ce compte n'est pas mon adresse e-mail et je veux le changer. Mais pour le modifier, il faut une confirmation du compte de messagerie existant. Je veux le changer parce que le compte de courrier est faux. pouvez-vous aider?

Dernière modification par Ramel (Le 06-04-2018 à 22h45)

https://media1.tenor.com/images/9ce3a2cca5ff7bedff99e2806c622a22/tenor.gif?itemid=12327193

#67 Le 06-04-2018 à 23h00

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

tidoli a écrit :

bonjour

est ce que c'est normal d'avoir du mal a trouver les morceaux d'illustration avec un familier de +347 en chance sachant que l'évènement se fini dans 3jour?

Il n'y a pas de souci à ce niveau et ça a même été remonté.

Les illustrations sont bien trouvable.

Ramel a écrit :

Bonjour
j'ai un problème. J'ai ouvert ce compte il y a très longtemps (2015) et l'ai ouvert sur la mauvaise adresse e-mail. Ce compte n'est pas mon adresse e-mail et je veux le changer. Mais pour le modifier, il faut une confirmation du compte de messagerie existant. Je veux le changer parce que le compte de courrier est faux. pouvez-vous aider?

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#68 Le 07-04-2018 à 00h51

Garde Ombre
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Bonsoir,

Petite question concernant le familier event, je me demandais de quel rareté il était ? En toute logique il devrait être légendaire étant donné qu’il consomme la nourriture légendaire à 30 maana. Mais quand j’ai eu un aperçu des stats en autre des conditions d’evolution je me pose la question...

Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

#69 Le 07-04-2018 à 04h25

Garde Ombre
Adzeunkie
Amie des familiers
Adzeunkie
...

https://img15.hostingpics.net/pics/385854272313mehhhhhhhhhhhaqua2.png
https://data.bloggif.com/distant/user/store/a/2/4/4/48bd534ff4cce773df6bcef58eaa442a.png

Bonsoir,

J'ai un soucis concernant mon familier sur mon profil, j'ai beau cliquer sur "cacher le familier" dès que je rafraîchis la page il réapparaît.

Merci d'avance.

https://data.bloggif.com/distant/user/store/a/2/4/4/48bd534ff4cce773df6bcef58eaa442a.png
"I'm always calm and rational."

https://www.zupimages.net/up/18/22/78dn.png

#70 Le 07-04-2018 à 07h08

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Aphrofite a écrit :

Bonsoir,

Petite question concernant le familier event, je me demandais de quel rareté il était ? En toute logique il devrait être légendaire étant donné qu’il consomme la nourriture légendaire à 30 maana. Mais quand j’ai eu un aperçu des stats en autre des conditions d’evolution je me pose la question...

Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

La question a été posée, nous n'en savons pas plus pour le moment.

Adzeunkie a écrit :

Bonsoir,

J'ai un soucis concernant mon familier sur mon profil, j'ai beau cliquer sur "cacher le familier" dès que je rafraîchis la page il réapparaît.

Merci d'avance.

Il s'agit d'un soucis général. Cela a été remonté. ^.^

#71 Le 07-04-2018 à 09h16

Garde Obsidienne
PtiDino
Bleusaille
PtiDino
...

Bonjour,

Je viens remercier Towpaze. /static/img/forum/smilies/smile.png Je suis déjà plus légère sur une chose, ça fait du bien. ^^ Heureusement que vous etes là ! x3

#72 Le 07-04-2018 à 09h22

Garde Ombre
Asamii
Jeune recrue
Asamii
...

Bonjour,
J'ai un petit problème avec le mini jeu depuis 2 jours, je pensais que la premiere fois il s'agissait de mon erreur, mais ça viens de me le refaire.

Donc y a le furet qui a volé notre bougie qui cours et je lance une boule puante pour qu'il se décale sauf qu'elle se lance juste devant moi et donc du coup n'arrive pas à la distance du furet, et du coup il rentre dans son terrier et il ne se décale pas sur sa droite

D'autres joueuses ont-elle eu se problème ?

Merci, bonne journée

#73 Le 07-04-2018 à 09h25

Garde Absynthe
Pixiechou
A vaincu une poule
Pixiechou
...

Bonjour Towpaze merci pour ta réponse :)
Mais oui je joue bien sur PC et j'ai clean mon navigateur. Et je clique bien sur le terrier avant qu'il arrive dedans mais ça bug. Je ne peux jamais jouer à ce jeu.
Je vais contacter le support.

https://media.giphy.com/media/l46C6VPtarBqE2TSw/giphy.gif[/center]

#74 Le 07-04-2018 à 10h43

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Asamii a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit problème avec le mini jeu depuis 2 jours, je pensais que la premiere fois il s'agissait de mon erreur, mais ça viens de me le refaire.

Donc y a le furet qui a volé notre bougie qui cours et je lance une boule puante pour qu'il se décale sauf qu'elle se lance juste devant moi et donc du coup n'arrive pas à la distance du furet, et du coup il rentre dans son terrier et il ne se décale pas sur sa droite

D'autres joueuses ont-elle eu se problème ?

Merci, bonne journée

Places-tu bien le curseur de ta souris pour bien viser devant les terriers ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#75 Le 07-04-2018 à 10h47

Garde Obsidienne
Hadelline
Fraîchement arrivée
Hadelline
...

bonjour
j'ai commencer a jouer le jeux d'œuf a colorier un moment mon jeux a eu un bug alors j'ai perdu tout mes point gagner /static/img/forum/smilies/sad.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5