Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 04-04-2018 à 02h18

Garde Obsidienne
Elunea
Fraîchement arrivée
Elunea
...

Bonsoir!, J'ai un problème: je ne peux pas montrer mon membre de famille, c'est le cacher de mon profil il y a quelques semaines, pour que personne ne puisse le voir, mais maintenant que je veux le montrer je ne peux pas le faire, j'ai l'option de montrer mon membre de la famille et il est montré en effet mais au redémarrage de la page ou en laissant simplement mon membre de la famille ne regarde pas, c'est comme s'il n'avait pas enregistré le "show my family member".
Merci d'avance.

#27 Le 04-04-2018 à 04h25

Garde Absynthe
MelodieWhite
Recrue
MelodieWhite
...

Bonsoir ou bonjour! ^,^

J'ai une petite question. Peut-on faire évoluer bloppy ou c'est vraiment impossible? Car il dit 101 d'amour. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png

«Les alchimistes pénètrent les secrets de la nature et montrent ses effets dans les endroits les plus cachés.»

Citation du roman Frankenstein

#28 Le 04-04-2018 à 09h29

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Erysph a écrit :

Bonjour,
Je suis à l'épisode 7, et je dois trouver "l'élément vital d'une créature de l'eau". D'après le topic sur Journal intime d'une gardienne sur cet épisode, je le trouverai après "nombre de déplacements entre la plage et le village kaapa". Je fais les allers-retours, je parcoure la carte entière, mais je n'avance pas, et ce depuis plus d'un mois ! Est-ce normal ?

Bonne soirée !

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Nadreshka a écrit :

Bonsoir
Je suis à l'épisode 7, et je dois retrouver Chrome aux abords du village Kappa. Mais je fais des allez-retour depuis un moment déjà, et ce sur toute la MAP, mais impossible de valider l'objectif. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Narizars a écrit :

Bonsoir,

Comme dit précédemment j’ai fait une mauvaise manipulation (replat histoire épisode 1) qui fait que je dois TOUT recommencer. Génial.

Est ce que ça servirait à quelque chose que je contact le support dans l’espoir d’avoir de l´aide (genre une compensation en maanas par exemple). Parce que j’ai calculé il va m’en falloir à peu près 42 000 maanas pour tout refaire (donc c’est une sacrée somme).

Comprenez donc ma colère et un peu mon dégoût face à cette situation (bien que je ne rejete pas du tout la faute sur vous puisque je suis seule fautive et je le comprends).

Sachant que je gagne au maximum par jour à peu près 70 maanas (revenu quotidie + quêtes) il me faudrait au moins 1 an et 6 mois pour avoir une telle somme.
Même si j’achète régulièrement des codes et donc ça devrait aller un peu plus vite.

Donc y’aurait-il pas moyen pour mon moral et mon temps de m’aider ?

De plus je suis allée voir mon historique des achats et ventes du marché et surprise il n’y a plus rien !

Est ce que ça a encore un rapport avec ce satané replay histoire ?

Enfin bon merci d’avance pour vos réponses et désolée pour ce long pavé.

Bonne soirée

Narizars

Comme je te l'ai déjà expliqué, un replay histoire efface ta sauvegarde.

Je ne peux rien de plus, je suis modérateur, je ne gère que le forum.

Si tu souhaites contacter le support, je ne peux que te conseiller de tenter.

Il se peut que ça vienne de là oui mais même sans replay, les historiques s'effacent car ça fait trop de données dans le jeu.

Animiko a écrit :

bonjour je suis sur l'épisode 15. J'ai un problème avec la tâche "Il est temps de préparer les somnifères, rends-toi à la Salle d'Alchimie." J'ai acheté tous les ingrédients et le jeu ne me laisse pas continuer. Quand Aleaja demande si j'ai tout ce que je réponds que non. Je suis sûr que j'ai tout bien fait. Désolé pour mon français. Je ne veux pas dire au revoir à mon compte /static/img/forum/smilies/sad.png

Tu es sûre d'avoir tous les ingrédients dans les bonnes quantités ?

Tente de clean ton navigateur et si le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Elunea a écrit :

Bonsoir!, J'ai un problème: je ne peux pas montrer mon membre de famille, c'est le cacher de mon profil il y a quelques semaines, pour que personne ne puisse le voir, mais maintenant que je veux le montrer je ne peux pas le faire, j'ai l'option de montrer mon membre de la famille et il est montré en effet mais au redémarrage de la page ou en laissant simplement mon membre de la famille ne regarde pas, c'est comme s'il n'avait pas enregistré le "show my family member".
Merci d'avance.

Ce souci est déjà remonté.

MelodieWhite a écrit :

Bonsoir ou bonjour! ^,^

J'ai une petite question. Peut-on faire évoluer bloppy ou c'est vraiment impossible? Car il dit 101 d'amour. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png

Il me semble que les conditions sont les mêmes.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#29 Le 04-04-2018 à 10h14

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Officière de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai encore eu des bug sur le mini-jeu avec le meeper pour l'évent.
-Quand j'arrive à la fin, que je suis sur le point de l'attraper, tout d'un coup il fait un énorme bond en avant et je dois continuer à le courser alors qu'il est indiquer sur la barre du bas qu'il à atteins le drapeau et du coup la partie dur non plus 30 secondes, mais 40 secondes.

-Parfois même si il y a une bombe violette devant un terrier le meeper ne se décale pas comme il devrait le faire mais à la place il rentre se cacher alors qu'il n'aurait pas du pouvoir le faire.

Serait-il possible de prévenir l'équipe de manière rapide et efficace, car en passant par l'aide je sais bien qu'ils ne serons pas au courant avant un moment et que le bug ne sera surement pas réglé avant la fin de l'évent.
En vous remerciant de votre aide.

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

https://i.pinimg.com/originals/04/a5/02/04a50287f0c1e471e2b1e3c68e12432d.gif

#30 Le 04-04-2018 à 11h36

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

merci pour la remontée.
J'ai une autre question ^^
Pourquoi le meeper mange des cirses cacaotées alors que ce n'est pas un légendaire ?
Merci et bonne journée à tous

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Hinahii (Le 04-04-2018 à 11h38)

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#31 Le 04-04-2018 à 12h44

Garde Ombre
Lipsila
Fraîchement arrivée
Lipsila
...

Bonjour, j'ignore si ce bug a été signalé. J'ai épluché le forum et je ne l'ai pas trouvé.

Le problème est lié à l'event. Aujourd'hui, pour le jeu du meeper, quand la barre de progression fut remplie, la petite bébête a continué de courir sans s'arrêter, et ma gardienne ne l'a pas attrapé. Le jeu n'avait pas de fin et j'ai donc fini par le perdre. Snif...

#32 Le 04-04-2018 à 14h03

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai encore eu des bug sur le mini-jeu avec le meeper pour l'évent.
-Quand j'arrive à la fin, que je suis sur le point de l'attraper, tout d'un coup il fait un énorme bond en avant et je dois continuer à le courser alors qu'il est indiquer sur la barre du bas qu'il à atteins le drapeau et du coup la partie dur non plus 30 secondes, mais 40 secondes.

-Parfois même si il y a une bombe violette devant un terrier le meeper ne se décale pas comme il devrait le faire mais à la place il rentre se cacher alors qu'il n'aurait pas du pouvoir le faire.

Serait-il possible de prévenir l'équipe de manière rapide et efficace, car en passant par l'aide je sais bien qu'ils ne serons pas au courant avant un moment et que le bug ne sera surement pas réglé avant la fin de l'évent.
En vous remerciant de votre aide.

Je remonte en cas de bug collectif.

Si c'est du cas par cas, c'est au support qu'il faut remonter.

J'ai remonté ce souci.

Hinahii a écrit :

Bonjour

merci pour la remontée.
J'ai une autre question ^^
Pourquoi le meeper mange des cirses cacaotées alors que ce n'est pas un légendaire ?
Merci et bonne journée à tous

Il est de catégorie évent, du coup je ne sais pas si il est légendaire.

J'ai demandé et si je sais plus, j'éditerais ma réponse.

Lipsila a écrit :

Bonjour, j'ignore si ce bug a été signalé. J'ai épluché le forum et je ne l'ai pas trouvé.

Le problème est lié à l'event. Aujourd'hui, pour le jeu du meeper, quand la barre de progression fut remplie, la petite bébête a continué de courir sans s'arrêter, et ma gardienne ne l'a pas attrapé. Le jeu n'avait pas de fin et j'ai donc fini par le perdre. Snif...

C'est déjà remonté.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#33 Le 04-04-2018 à 17h24

Garde Obsidienne
cath325
Jeune recrue
cath325
...

Bonjour
J'aimerais savoir si ça change quelque chose ou non de ne pas obtenir les illustrations. Est-ce que ça sa signifie que j'ai mal jouer?
Avant quand je jouais un épisode je ne faisais pas tellement attention aux illustrations. Mais hier en finissent l'épisode 7 j'ai vu que j'en avais obtenu aucune et ça commence à me déranger un peu.  /static/img/forum/smilies/sad.png

#34 Le 04-04-2018 à 18h41

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

cath325 a écrit :

Bonjour
J'aimerais savoir si ça change quelque chose ou non de ne pas obtenir les illustrations. Est-ce que ça sa signifie que j'ai mal jouer?
Avant quand je jouais un épisode je ne faisais pas tellement attention aux illustrations. Mais hier en finissent l'épisode 7 j'ai vu que j'en avais obtenu aucune et ça commence à me déranger un peu.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Il y a des prérequis pour obtenir les illustrations (bon choix de réponse aux dialogues, du coup de coeur, du Love'O'Meter ou de la tenue en fonction de l'épisode)

Si tu ne remplis pas le ou les prérequis pour obtenir une illustration, c'est normal de ne pas l'avoir.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#35 Le 04-04-2018 à 18h46

Garde Obsidienne
Fuyuka-Aki
Recrue
Fuyuka-Aki
...

Bonjour,

J'ai constaté un petit bug dans l'épisode 19. L'un des objectifs que j'ai réalisé n'est pas barrée et remonte en haut. C'est un objectifs qu'on ne peu pas ne pas faire faire pourtant je continue d'avancer dans l’épisode sans problème. Je ne sais pas quoi faire.

Merci

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#36 Le 04-04-2018 à 20h04

Garde Absynthe
Elisalcrn
Bleusaille
Elisalcrn
...

Bonjour,

j'ai un problème concernant le mini jeu des œufs de l'event de pâque.
Il y a un œuf que je n'arrive jamais à reproduire. Il me semble que le peint correctement mais quand je valide, on me dit que c'est pas bon.
J'ai pris un screen de l’œuf en question juste avant de valider, bien sûr il m'a été dit dit que je me suis trompé. Comme j'ai pas vu de gardienne qui ont aussi ce problème je commence à croire que j'ai un problème de vision...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://45.media.tumblr.com/f7ee208d77b971f3bd4511c7cad52bf5/tumblr_nj9rkyAizU1ssq9uio1_500.gif

#37 Le 04-04-2018 à 20h08

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Fuyuka-Aki a écrit :

Bonjour,

J'ai constaté un petit bug dans l'épisode 19. L'un des objectifs que j'ai réalisé n'est pas barrée et remonte en haut. C'est un objectifs qu'on ne peu pas ne pas faire faire pourtant je continue d'avancer dans l’épisode sans problème. Je ne sais pas quoi faire.

Merci

Si tu n'es pas bloquée à cet objectif et que l'épisode continue normalement, il n'y a pas de soucis. ^.^

Elisalcrn a écrit :

Bonjour,

j'ai un problème concernant le mini jeu des œufs de l'event de pâque.
Il y a un œuf que je n'arrive jamais à reproduire. Il me semble que le peint correctement mais quand je valide, on me dit que c'est pas bon.
J'ai pris un screen de l’œuf en question juste avant de valider, bien sûr il m'a été dit dit que je me suis trompé. Comme j'ai pas vu de gardienne qui ont aussi ce problème je commence à croire que j'ai un problème de vision...
Et c'est vraiment toujours ce même œuf, les autres j'ai aucun problème.

Merci
Bonne soirée

Pour cet œuf, les trois petits ronds en bas sont rouges (plutôt clair, en effet, mais rouges) ^.^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#38 Le 05-04-2018 à 00h26

Garde Ombre
ely42
Bleusaille
ely42
...

Bonsoir,

J'ai rencontré un souci lors du mini-jeu du Meeper à l'instant. Je m'en sortais bien jusqu'à ce que le jeu refuse de me compter une boule de fumée lancée au bon moment et que le message de game over ne s'affiche.
Déjà, la veille, le jeu ne s'est pas arrêté à la fin du timer et le familier a filé dans un terrier donc ça fait deux jours de suite que je n'arrive pas à compléter ce jeu qui est pourtant si simple à réussir. Y a-t-il un bug concernant ce mini-jeu ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne nuit !

#39 Le 05-04-2018 à 02h09

Garde Absynthe
Hikinarie
A vaincu une poule
Hikinarie
...

Bonjour, j'ai une question concernant l'évent je sais pas si la question à été posée
voilà
On sait que le jeu du meeper te rapporte 3 point dont 1 point par personnage mais si t'a validé les deux tenue et il te reste 1 à valider est-ce que les trois point vont aller au personnage donc la tenue n'est pas complète ou ils vont être redistribuer comme avant et donc tu perds deux point ?

Et aussi j'ai un problème avec le jeu de coloriage, j'ai bien colorié correctement les oeufs  j'en colories 3 en générale et avec fois il me dit que j'en ai fait que 2 comme quoi le troisième et faut ou je sais pas alors que je suis à 100% sur d'avoir bien colorié le truc c'est les même forme et même colorie qui reviennent du coup la je comprends pas pourquoi il me valide que 2 en me disant que 2/2 sont bon
Sachant que si j'avais fait 3 œufs et qu'un était pas bon il m'aurait dit 2/3 sont bon mais la non.
Je sais car une fois j'ai fait 4 oeufs, j'ai validée le troisième par erreur sans le finir et à la fin il m'a dit 3/4 étaient bon

je coup je voulais savoir si c'est un  bug par ce que c'est pa la premier fois hier ça me l'a fait mai je me suis dis que j'ai du faire une erreur du coup aujourd'hui, je me suis bien concentrée et il me l'a fait encore.

En tout je crois que ça fais deux question.
merci

Dernière modification par Hikinarie (Le 05-04-2018 à 02h22)

https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#40 Le 05-04-2018 à 07h11

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

ely42 a écrit :

Bonsoir,

J'ai rencontré un souci lors du mini-jeu du Meeper à l'instant. Je m'en sortais bien jusqu'à ce que le jeu refuse de me compter une boule de fumée lancée au bon moment et que le message de game over ne s'affiche.
Déjà, la veille, le jeu ne s'est pas arrêté à la fin du timer et le familier a filé dans un terrier donc ça fait deux jours de suite que je n'arrive pas à compléter ce jeu qui est pourtant si simple à réussir. Y a-t-il un bug concernant ce mini-jeu ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne nuit !

Si tu es certaine d'avoir lancer la boule au bon moment, je t'invite à contacter le support via l'aide.
Pour le soucis du meeper qui continue sa course après le temps imparti, c'est signalé.

Hikinarie a écrit :

Bonjour, j'ai une question concernant l'évent je sais pas si la question à été posée
voilà
On sait que le jeu du meeper te rapporte 3 point dont 1 point par personnage mais si t'a validé les deux tenue et il te reste 1 à valider est-ce que les trois point vont aller au personnage donc la tenue n'est pas complète ou ils vont être redistribuer comme avant et donc tu perds deux point ?

Et aussi j'ai un problème avec le jeu de coloriage, j'ai bien colorié correctement les oeufs  j'en colories 3 en générale et avec fois il me dit que j'en ai fait que 2 comme quoi le troisième et faut ou je sais pas alors que je suis à 100% sur d'avoir bien colorié le truc c'est les même forme et même colorie qui reviennent du coup la je comprends pas pourquoi il me valide que 2 en me disant que 2/2 sont bon
Sachant que si j'avais fait 3 œufs et qu'un était pas bon il m'aurait dit 2/3 sont bon mais la non.
Je sais car une fois j'ai fait 4 oeufs, j'ai validée le troisième par erreur sans le finir et à la fin il m'a dit 3/4 étaient bon

je coup je voulais savoir si c'est un  bug par ce que c'est pa la premier fois hier ça me l'a fait mai je me suis dis que j'ai du faire une erreur du coup aujourd'hui, je me suis bien concentrée et il me l'a fait encore.

En tout je crois que ça fais deux question.
merci

Si tu as compléter l'une des jauges jusqu'au bout, le jeu du meeper ne comptabilisera que 1 point pour chacune des jauges restantes. Le point restant sera perdu.

Si tu es certaine d'avoir valider le troisième œuf avant la fin du temps impartit, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#41 Le 05-04-2018 à 10h33

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , ma question concerne l'event.
Comme je suis certaine de pas pouvoir finir toutes les tenues , je me demande à partir de combien d'items on débloque les oreilles du Bériflore ? là j'ai juste débloqué la bouche avec la feuille et les gants .

Dernière modification par Fenrylia (Le 05-04-2018 à 10h34)

#42 Le 05-04-2018 à 11h16

Garde Ombre
Einheria
Fraîchement arrivée
Einheria
...

Bonjour,

Je voulais savoir le taux de chance pour trouver un morceau d'illustration event Pâques, parce qu'autant celui de saint valentin j'en trouvais, là pas un seul...

J'envoie mon familier tous les jours en exploration depuis le début de l'event, il vide toute son énergie, mais ne trouve jamais de morceau d'illustration, est-ce normal ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée  /static/img/forum/smilies/wink.png

#43 Le 05-04-2018 à 11h18

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , ma question concerne l'event.
Comme je suis certaine de pas pouvoir finir toutes les tenues , je me demande à partir de combien d'items on débloque les oreilles du Bériflore ? là j'ai juste débloqué la bouche avec la feuille et les gants .

J'en suis à 6 éléments sur 9 et j'ai débloqué les oreilles du bériflore.

J'ai eu la cape aujourd'hui du coup les oreilles auraient normalement la 4ème ou 5ème place.

Einheria a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir le taux de chance pour trouver un morceau d'illustration event Pâques, parce qu'autant celui de saint valentin j'en trouvais, là pas un seul...

J'envoie mon familier tous les jours en exploration depuis le début de l'event, il vide toute son énergie, mais ne trouve jamais de morceau d'illustration, est-ce normal ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée  /static/img/forum/smilies/wink.png

Il n'y a pas de souci de ce coté, les fragments sont bien trouvable.

Tu n'as pas eu de chance pour le moment.

By Heykan ♥

#44 Le 05-04-2018 à 13h01

Acolyte des Sargousets
Nephelees
...

Bonjour!

J'aimerai signaler un bug,j'ignore si celà ne concerne que moi.

Quand je clique sur le bouton cacher mon familier,
le familier disparais bien,mais le bouton affiche toujours cacher le familier.
Ensuite,je vais sur une autre page et reviens sur le profil et le familier n'es plus cacher.

J'ai déconnecter,vider cache et cookies,et le problème persiste.
C'est depuis l'histoire de blobby,peu-être que ça dérégler quelque chose.

Merci! /static/img/forum/smilies/smile.png

-Tu es le reflet de ta goutte d'eau dans l'océan de ta vie.    https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/15/190415123801223933.png

#45 Le 05-04-2018 à 13h31

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nephelees a écrit :

Bonjour!

J'aimerai signaler un bug,j'ignore si celà ne concerne que moi.

Quand je clique sur le bouton cacher mon familier,
le familier disparais bien,mais le bouton affiche toujours cacher le familier.
Ensuite,je vais sur une autre page et reviens sur le profil et le familier n'es plus cacher.

J'ai déconnecter,vider cache et cookies,et le problème persiste.
C'est depuis l'histoire de blobby,peu-être que ça dérégler quelque chose.

Merci! /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est général et c'est remonté.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#46 Le 05-04-2018 à 14h00

Garde Ombre
Jongsukiii
Recrue
Jongsukiii
...

Bonjour, je voulais poser une question concernant l'event! En fait, au début j'ai cru que l'illustration était dispo en explo, après avoir utiliser quelques potions et n'ayant rien trouvé je me suis dit que j'avais du me tromper. Mais finalement sur la page de l'event, je vois que certaines personnes trouvent finalement des morceaux d'illu en explo.

Je voulais du coup savoir si c'était vrai ou pas, et si j'avais vraiment pas de chance pour vraiment en avoir trouvé aucun :'(

Merci et bonne journée!

Contribuer à la naissance d'une légende ⤀ https://soundcloud.com/gonzo_sganny/tracks

https://78.media.tumblr.com/a6b6031945604a0f07db10f0f98335cc/tumblr_oto8jaMm221rcdhdgo1_400.gif

#47 Le 05-04-2018 à 14h01

Garde Ombre
AryaDragons
Jeune recrue
AryaDragons
...

Bonjour, c'est à propos du jeu de course poursuite avec le voleur d'oeuf
Je n'ai encore jamais réussi, je lance la boule mais elle s'éclate au milieu de l'écran sans atteindre la créature, donc je perd automatiquement
Je ne comprend vraiment pas comment ce jeu fonctionne, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil

#48 Le 05-04-2018 à 15h25

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Jongsukiii a écrit :

Bonjour, je voulais poser une question concernant l'event! En fait, au début j'ai cru que l'illustration était dispo en explo, après avoir utiliser quelques potions et n'ayant rien trouvé je me suis dit que j'avais du me tromper. Mais finalement sur la page de l'event, je vois que certaines personnes trouvent finalement des morceaux d'illu en explo.

Je voulais du coup savoir si c'était vrai ou pas, et si j'avais vraiment pas de chance pour vraiment en avoir trouvé aucun :'(

Merci et bonne journée!

Des fragments de l'illustration sont bien disponibles en exploration. Tu n'a certainement pas eu de chance pour le moment, en effet.

AryaDragons a écrit :

Bonjour, c'est à propos du jeu de course poursuite avec le voleur d'oeuf
Je n'ai encore jamais réussi, je lance la boule mais elle s'éclate au milieu de l'écran sans atteindre la créature, donc je perd automatiquement
Je ne comprend vraiment pas comment ce jeu fonctionne, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil

Pour éviter que le voleur n'entre dans l'un des terriers, tu dois cliquer sur le terrier que tu veux éviter un peu avant que le familier ne passe devant.
Attention à lancer la boule au bon moment, car il y a un laps de temps à attendre entre deux lancés.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#49 Le 05-04-2018 à 16h29

Garde Absynthe
Risenn
Fraîchement arrivée
Risenn
...

Bonjour ! désolée du dérangement, je vois que d'autres joueuses sur cette page ont le même problème que moi : je n'arrive pas à trouver un seul fragment d'illustration, en utilisant toute l'énergie de mon familier et sur les deux maps, et ce depuis l'event de la Saint Valentin... (là non plus je n'avait rien trouvé pour cet event). Je m'étais dit que ça passerait mais ce n'est pas le cas ! peut être que c'est un bug?

Je vous remercie!

#50 Le 05-04-2018 à 17h41

Garde Absynthe
Wolfveriane
Jeune recrue
Wolfveriane
...

Bonjour,
Comment allez vous ?

Alors mon problème est le suivant:
Mon Bébé Rowtsya avait pour chance (315) et aujourd'hui en le faisant évoluer, il est (319) !
https://zupimages.net/up/18/14/a71f.png

Alors que mon Amie de (315) comme moi, est passer en évoluant à (355)!

Est ce normal que je n'ais eu que 4 petits points de + ?

Cordialement.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5