Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 03-04-2018 à 09h05

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Si vous êtes touché par le souci de la course avec le meeper qui continue au delà des 30 secondes, ça n'empêche en rien la victoire il faut simplement continuer.
Pensez à bien vider cache et cookies et mettre à jour votre navigateur si ce n'est pas fait.

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 03-04-2018 à 09h48

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , je viens de jouer au mini jeu qui consiste à courser le Meeper  ,et Karuto me dit un truc du genre "d'ouvrir les yeux" la prochaine fois c'est donc perdu ? car j'ai perdu 3 pts sans même m'en rendre compte du coup , c'est étrange , la partie s'est déroulé plus vite qu'hier.

Dernière modification par Fenrylia (Le 03-04-2018 à 10h13)

#3 Le 03-04-2018 à 10h10

Garde Absynthe
Ewalya
Acolyte des Sylphes
Ewalya
...

Lien de l'image externe

Bonjour à vous toutes

Je suis désolée du dérangement mais j'aurais aimé savoir si on pouvait demander au support pourquoi il nous est impossible d'obtenir la tenue Spring Faery cette année. Puis-je leur demander via support@beemoov.com ?

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/19/48/fmp3.jpg

#4 Le 03-04-2018 à 10h46

Garde Obsidienne
Sizukie
Jeune recrue
Sizukie
...

Le mini jeux est trop bien est ce que pourrais t'il de le garder après l'even de pâques

#5 Le 03-04-2018 à 11h11

Garde Ombre
shayouu
Fraîchement arrivée
shayouu
...

Bonjour,

J'ai un bug assez embêtant concernant mon familier... Le Payaga sucré n'est plus disponible dans la boutique ou se trouve leur nourriture, du coup je me retrouve sans rien pour lui comment faire ?

Je vous remercie.

recherche à prix raisonnable :

Lien de l'image externe

#6 Le 03-04-2018 à 11h25

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour à vous

j'ai un petit souci et je voudrai savoir si je suis la seule.
Depuis hier,il m'est impossible de cacher mon familier. Il revient sans arrêt. Il s'agit d'un bug d'affichage, suis je la seule ?
Merci et belle journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#7 Le 03-04-2018 à 11h27

Garde Obsidienne
Cacassette
Soldat de la Garde
Cacassette
...

Bonjour,

J'ai une question :
Depuis hier, quand je me rends dans la section Messagerie et que je veux rechercher une joueuse en particulier (pour une demande d'amie), ça me met un message d'erreur ?

Ca ne vient pas de mon ordi parce que la gardienne que je cherchais, a effectué aussi la même manip et que le même message apparaissait. Est-ce un bug ?

https://zupimages.net/up/18/45/9psk.gif

#8 Le 03-04-2018 à 11h29

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , je viens de jouer au mini jeu qui consiste à courser le Meeper  ,et Karuto me dit un truc du genre "d'ouvrir les yeux" la prochaine fois c'est donc perdu ? car j'ai perdu 3 pts sans même m'en rendre compte du coup , c'est étrange , la partie s'est déroulé plus vite qu'hier.

Oui c'est perdu.

On ne perd pas de point si on perd à ce mini-jeu.

La partie se déroule sur un temps de 30 secondes.

Ewalya a écrit :

http://zupimages.net/up/17/31/4h3w.png

Bonjour à vous toutes

Je suis désolée du dérangement mais j'aurais aimé savoir si on pouvait demander au support pourquoi il nous est impossible d'obtenir la tenue Spring Faery cette année. Puis-je leur demander via support@beemoov.com ?

http://zupimages.net/up/17/31/pbri.png

C'est une tenue exclusive au baluchon spring faery.

Non, le support est surtout là pour régler les bugs/soucis rencontrés.

Sizukie a écrit :

Le mini jeux est trop bien est ce que pourrais t'il de le garder après l'even de pâques

Nous n'avons aucune information au sujet des prochains ajouts de mini-jeu désolé.

shayouu a écrit :

Bonjour,

J'ai un bug assez embêtant concernant mon familier... Le Payaga sucré n'est plus disponible dans la boutique ou se trouve leur nourriture, du coup je me retrouve sans rien pour lui comment faire ?

Je vous remercie.

Il est possible d'en trouver dans le chemin des grandes feuilles.

Je remonte le souci.

Hinahii a écrit :

Bonjour à vous

j'ai un petit souci et je voudrai savoir si je suis la seule.
Depuis hier,il m'est impossible de cacher mon familier. Il revient sans arrêt. Il s'agit d'un bug d'affichage, suis je la seule ?
Merci et belle journée  /static/img/forum/smilies/smile.png

Non, j'ai l'impression que c'est général, je remonte le souci.

Cacassette a écrit :

Bonjour,

J'ai une question :
Depuis hier, quand je me rends dans la section Messagerie et que je veux rechercher une joueuse en particulier (pour une demande d'amie), ça me met un message d'erreur ?

Ca ne vient pas de mon ordi parce que la gardienne que je cherchais, a effectué aussi la même manip et que le même message apparaissait. Est-ce un bug ?

Ce souci est déjà remonté.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#9 Le 03-04-2018 à 11h52

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
Voilà je viens vous voir car j'ai un soucis avec l'event le jeu où il faut peindre des oeufs. J'ai terminé 3 oeufs et au moment où j'appuis sur le V il ne m'en a comptabilisé que 2 quand même /static/img/forum/smilies/sad.png

#10 Le 03-04-2018 à 13h24

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

kuisten a écrit :

Voilà je viens vous voir car j'ai un soucis avec l'event le jeu où il faut peindre des oeufs. J'ai terminé 3 oeufs et au moment où j'appuis sur le V il ne m'en a comptabilisé que 2 quand même /static/img/forum/smilies/sad.png

Il se peut que tu n'aies pas eu le temps de valider le 3ème œuf avant le temps imparti ou que tu n'es pas validé un œuf en te trompant dans le coloriage de celui-ci.

Si tu es sûre de toi ou que ça se reproduit, il faut contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#11 Le 03-04-2018 à 14h17

Garde Ombre
samuimarie
Fraîchement arrivée
samuimarie
...

Bonjour,

Je rencontre un problème suite au jeu du meeper, au bout d'un moment mon personnage dépasse le meeper (qui se retrouve donc derrière moi) et les bombes deviennent donc inutiles. Du coup je perds le jeu automatiquement, pouvez vous faire quelque chose pour ça ?
Merci

#12 Le 03-04-2018 à 14h28

Garde Absynthe
Syln
Acolyte des Sylphes
Syln
...

Bonjour, je voudrais savoir si les nouveaux items de la tenue Poison Dionae et la tenue Valhalla's Gardian, normalement apparu en explo depuis la sortie de l'épisode 19, sont bien trouvable en exploration ou si ils ont été "oublié" ? Car à ma connaissance, aucun n'a été trouvé (je n'en ai jamais vu sur le marché et aucune joueuse n'en a fait mention sur le forum ou les réseaux sociaux), contrairement à la manche de la tenue Sweet Shinobi.

Merci d'avance !

https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/500072051630145546/a.png
" Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire. "
                                              Pierre Bottero

#13 Le 03-04-2018 à 15h36

Garde Ombre
Narizars
Bleusaille
Narizars
...

Bonjour,

Je suis désespérée, j'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais pas si il est possible de l'annuler.

Je voulais faire un replay histoire de l'épisode 19. Je venais de finir cet épisode et du coup j'ai vu que quand un épisode est en cours il se met au début de tous les épisodes. Du coup j'ai cru que vu que je n'avais pas rechargé la page l'épisode 19 resterait en haut. Du coup j'ai de suite cliqué sur replay histoire et j'ai déboursé les 100 maanas demandé.

Et là horreur il s'agit de l'épisode 1.

Je suis consciente que c'est ma faute et que j'aurai dû être plus attentive mais est-il possible par je ne sais quel moyen d'annuler mon action ?

Ou vais-je devoir me farcir tous les épisodes en gaspillant une somme incroyable de maanas pour revenir à l'épisode 19 ?

J'espère vraiment que vous trouverez une solution parce que je suis juste dépitée à l'idée de devoir refaire tous les épisodes.

Merci d'avance et bonne journée.

Narizars

#14 Le 03-04-2018 à 16h42

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

samuimarie a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un problème suite au jeu du meeper, au bout d'un moment mon personnage dépasse le meeper (qui se retrouve donc derrière moi) et les bombes deviennent donc inutiles. Du coup je perds le jeu automatiquement, pouvez vous faire quelque chose pour ça ?
Merci

Ce souci est déjà remonté.

Syln a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir si les nouveaux items de la tenue Poison Dionae et la tenue Valhalla's Gardian, normalement apparu en explo depuis la sortie de l'épisode 19, sont bien trouvable en exploration ou si ils ont été "oublié" ? Car à ma connaissance, aucun n'a été trouvé (je n'en ai jamais vu sur le marché et aucune joueuse n'en a fait mention sur le forum ou les réseaux sociaux), contrairement à la manche de la tenue Sweet Shinobi.

Merci d'avance !

Ils ne sont pas dans ces nouveaux lieux tout simplement et ils sont prévus ailleurs.

Narizars a écrit :

Bonjour,

Je suis désespérée, j'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais pas si il est possible de l'annuler.

Je voulais faire un replay histoire de l'épisode 19. Je venais de finir cet épisode et du coup j'ai vu que quand un épisode est en cours il se met au début de tous les épisodes. Du coup j'ai cru que vu que je n'avais pas rechargé la page l'épisode 19 resterait en haut. Du coup j'ai de suite cliqué sur replay histoire et j'ai déboursé les 100 maanas demandé.

Et là horreur il s'agit de l'épisode 1.

Je suis consciente que c'est ma faute et que j'aurai dû être plus attentive mais est-il possible par je ne sais quel moyen d'annuler mon action ?

Ou vais-je devoir me farcir tous les épisodes en gaspillant une somme incroyable de maanas pour revenir à l'épisode 19 ?

J'espère vraiment que vous trouverez une solution parce que je suis juste dépitée à l'idée de devoir refaire tous les épisodes.

Merci d'avance et bonne journée.

Narizars

Non, ce n'est que lorsqu'il est en cours que l'épisode est en haut ensuite il reprend sa place chronologique.

Je suis désolé mais il n'y a pas de solution pour un replay lancé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Une fois un épisode ou replay lancé, il faut le terminer et un replay histoire efface ta progression.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#15 Le 03-04-2018 à 18h32

Garde Absynthe
Anaya
Garde en formation
Anaya
...

Bonjour,

Est-ce que vous sauriez par hasard l'ordre d'obtention des éléments des tenues maülix et bériflore ? Je veux dire : pour la tenue maülix, en premier c'est le collier qui est débloqué, puis les plumes visage, puis ... après je sais pas ?

Parce que je ne pense pas pouvoir obtenir beaucoup d'items dans cet event et du coup j'aimerais m'organiser pour tenter de ne pas louper les éléments que je préfère ...

Désolée si la demande est un peu bizarre lol. Et merci d'avance, que vous puissiez me renseigner ou non.

Bonne fin de journée !

#16 Le 03-04-2018 à 19h02

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Anaya a écrit :

Bonjour,

Est-ce que vous sauriez par hasard l'ordre d'obtention des éléments des tenues maülix et bériflore ? Je veux dire : pour la tenue maülix, en premier c'est le collier qui est débloqué, puis les plumes visage, puis ... après je sais pas ?

Parce que je ne pense pas pouvoir obtenir beaucoup d'items dans cet event et du coup j'aimerais m'organiser pour tenter de ne pas louper les éléments que je préfère ...

Désolée si la demande est un peu bizarre lol. Et merci d'avance, que vous puissiez me renseigner ou non.

Bonne fin de journée !

Nous n'avons pas la liste de l'ordre des attributions.

Personnellement j'ai débloqué pour la tenue bériflore : la bouche, les gants et les bas.

Pour la tenue dalafa : le bracelet de cheville, la tunique et le pantalon.

Pour celle du Maülix : les oreilles, les plumes et le collier.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#17 Le 03-04-2018 à 19h14

Acolyte des Sylphes
Eloloneko
...

Le cerf blanc reflète la pureté et la beauté de ton cœur pur

Bonjour/bonsoir

Je ne sais pas si cela s'agit d'un bug mais hier, j’avais fait 3 partis du mini où il faut décorer les œufs :
une où j'avais 2 points et deux autre 3 sauf que dans la jauge je n'avais que 6 point sur 27.
Est-ce que c'est normal si les 2 points n'ont pas été compter ?

Le corbeau noir reflète la corruption et les péchés de ton cœur corrompu

Dernière modification par Eloloneko (Le 03-04-2018 à 20h19)

#18 Le 03-04-2018 à 20h00

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Eloloneko a écrit :

Le cerf blanc reflète la pureté et la beauté de ton cœur pur

Boujour/bonsoir

Je ne sais pas si cela s'agit d'un bug mais hier, j’avais fait 3 partis du mini où il faut décorer les œufs :
une où j'avais 2 points et deux autre 3 sauf que dans la jauge je n'avais que 6 point sur 27.
Est-ce que c'est normal si les 2 points n'ont pas été compter ?

Le corbeau noir reflète la corruption et les péchés de ton cœur corrompu

Ce n'est pas normal. Si tu es certaine d'avoir eu 8 points au total hier, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#19 Le 03-04-2018 à 20h12

Garde Ombre
Yaniie
Garde en formation
Yaniie
...

J'ai une question sur le mini-jeu de Pâques.
Peut-on peindre plusieurs œufs lors d'une même partie ? Car je n'arrive à en peindre qu'un seul à chaque fois.
Les 3 parties offertes me donnent donc 1 point chacune, mais à chaque fois il me reste bien 30 secondes à jouer, mais je n'ai pas de nouvel œuf à peindre, et j'attends donc bêtement la fin du décompte... Est-ce normal ?

Merci d'avance

#20 Le 03-04-2018 à 20h20

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Yaniie a écrit :

Peut-on peindre plusieurs œufs lors d'une même partie ? Car je n'arrive à en peindre qu'un seul à chaque fois.
Les 3 parties offertes me donnent donc 1 point chacune, mais à chaque fois il me reste bien 30 secondes à jouer, mais je n'ai pas de nouvel œuf à peindre, et j'attends donc bêtement la fin du décompte... Est-ce normal ?

Merci d'avance

Plusieurs oeufs différents peuvent être peints en une partie selon la rapidité du joueur.
Si après avoir valider un oeuf, aucun autre ne t'es proposé, ce n'est pas normal.
Joues-tu bien sur PC? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Pense aussi à cleaner ton navigateur au cas où le soucis viendrait de là.
Si cela se reproduit, je t'invite à contacter le support via l'aide.   

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#21 Le 03-04-2018 à 20h26

Garde Ombre
Yaniie
Garde en formation
Yaniie
...

Towpaze a écrit :

Bonsoir,

Yaniie a écrit :

Merci d'avance

Plusieurs oeufs différents peuvent être peints en une partie selon la rapidité du joueur.
Si après avoir valider un oeuf, aucun autre ne t'es proposé, ce n'est pas normal.
Joues-tu bien sur PC? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Pense aussi à cleaner ton navigateur au cas où le soucis viendrait de là.
Si cela se reproduit, je t'invite à contacter le support via l'aide.   

Je joue bien sur PC, oui.
Je retenterai demain en vidant au préalable caches et cookies et je verrai bien /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci pour ta réponse, bonne soirée également !

#22 Le 03-04-2018 à 20h47

Fraîchement arrivée
Erysph
...

Bonjour,
Je suis à l'épisode 7, et je dois trouver "l'élément vital d'une créature de l'eau". D'après le topic sur Journal intime d'une gardienne sur cet épisode, je le trouverai après "nombre de déplacements entre la plage et le village kaapa". Je fais les allers-retours, je parcoure la carte entière, mais je n'avance pas, et ce depuis plus d'un mois ! Est-ce normal ?

Bonne soirée !

Erysph

#23 Le 03-04-2018 à 21h15

Garde Ombre
Nadreshka
Garde en formation
Nadreshka
...

Bonsoir
Je suis à l'épisode 7, et je dois retrouver Chrome aux abords du village Kappa. Mais je fais des allez-retour depuis un moment déjà, et ce sur toute la MAP, mais impossible de valider l'objectif. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

#24 Le 03-04-2018 à 22h39

Garde Ombre
Narizars
Bleusaille
Narizars
...

Bonsoir,

Comme dit précédemment j’ai fait une mauvaise manipulation (replat histoire épisode 1) qui fait que je dois TOUT recommencer. Génial.

Est ce que ça servirait à quelque chose que je contact le support dans l’espoir d’avoir de l´aide (genre une compensation en maanas par exemple). Parce que j’ai calculé il va m’en falloir à peu près 42 000 maanas pour tout refaire (donc c’est une sacrée somme).

Comprenez donc ma colère et un peu mon dégoût face à cette situation (bien que je ne rejete pas du tout la faute sur vous puisque je suis seule fautive et je le comprends).

Sachant que je gagne au maximum par jour à peu près 70 maanas (revenu quotidie + quêtes) il me faudrait au moins 1 an et 6 mois pour avoir une telle somme.
Même si j’achète régulièrement des codes et donc ça devrait aller un peu plus vite.

Donc y’aurait-il pas moyen pour mon moral et mon temps de m’aider ?

De plus je suis allée voir mon historique des achats et ventes du marché et surprise il n’y a plus rien !

Est ce que ça a encore un rapport avec ce satané replay histoire ?

Enfin bon merci d’avance pour vos réponses et désolée pour ce long pavé.

Bonne soirée

Narizars

#25 Le 04-04-2018 à 00h10

Garde Ombre
Animiko
Fraîchement arrivée
Animiko
...

bonjour je suis sur l'épisode 15. J'ai un problème avec la tâche "Il est temps de préparer les somnifères, rends-toi à la Salle d'Alchimie." J'ai acheté tous les ingrédients et le jeu ne me laisse pas continuer. Quand Aleaja demande si j'ai tout ce que je réponds que non. Je suis sûr que j'ai tout bien fait. Désolé pour mon français. Je ne veux pas dire au revoir à mon compte :(

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5