Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 23-03-2018 à 15h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

serna a écrit :

Bonjour ,alors mon problème c'est que je ne peux pas ouvrir eldarya sur mon portable alors qu' avant je pouvais sans difficulté maintenant il me disent que captcha ne fonctionne pas ou je sais pas quoi avant en me demandais de cocher les photos et ça marchait. par contre dans un PC tous fonctionne bien! qu'est ce que je doit faire  ? /static/img/forum/smilies/sad.png

Le jeu n'est optimisé que sur pc, je n'ai pas de solution pour régler ça désolé /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#27 Le 23-03-2018 à 19h10

Garde Obsidienne
Hygsandril
Jeune recrue
Hygsandril
...

Bonjour !

Je joue actuellement l'épisode 19, je me trouve dans les grottes et Ô malheur, un des personnages ne veut tout simplement pas se manifester. En effet Karenn manque à l'appel. Il n'y a pas dix mille croisements, je les ai fait de long en large, rien. J'ai perdu 1000 PA à force de tentatives, Je sais que les apparitions sont aléatoire et dans un ordre différent pour tous, mais j'avoue que j'ai les nerfs à force de tourner en rond et gâcher mon énergie si durement gagné. J'ai regardé sur des sites de soluce mais rien pour m'aider. Maintenant je me sens prise au piège, même si c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé Eldarya et ça me frustre assez..

Que puis-je faire ? Est-ce un bug aléatoire ?

Merci de votre attention, bon courage ~

#28 Le 23-03-2018 à 20h26

Garde Ombre
sana9874
Acolyte des Licornes
sana9874
...

Bonsoir

J'ai un problème assez gênant, en effet pour me connecter avec mon compte, je suis obligée de faire a chaque fois "mot de passe oublier" alors que tout est correcte.
Lorsque que j'essaye de me connecter normalement, ca me met "mot de passe incorrect ou email incorrect" j'aimerai bien savoir a quoi c'est du.
J'ai essayé sur tout les sites internet mais rien a faire.
Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

#29 Le 24-03-2018 à 05h50

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Hygsandril a écrit :

Bonjour !

Je joue actuellement l'épisode 19, je me trouve dans les grottes et Ô malheur, un des personnages ne veut tout simplement pas se manifester. En effet Karenn manque à l'appel. Il n'y a pas dix mille croisements, je les ai fait de long en large, rien. J'ai perdu 1000 PA à force de tentatives, Je sais que les apparitions sont aléatoire et dans un ordre différent pour tous, mais j'avoue que j'ai les nerfs à force de tourner en rond et gâcher mon énergie si durement gagné. J'ai regardé sur des sites de soluce mais rien pour m'aider. Maintenant je me sens prise au piège, même si c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé Eldarya et ça me frustre assez..

Que puis-je faire ? Est-ce un bug aléatoire ?

Merci de votre attention, bon courage ~

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur, au cas où le soucis viendrai de là, puis de réessayer. Tu peux aussi essayer un autre navigateur.
Si malgré le clean, aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

sana9874 a écrit :

Bonsoir

J'ai un problème assez gênant, en effet pour me connecter avec mon compte, je suis obligée de faire a chaque fois "mot de passe oublier" alors que tout est correcte.
Lorsque que j'essaye de me connecter normalement, ca me met "mot de passe incorrect ou email incorrect" j'aimerai bien savoir a quoi c'est du.
J'ai essayé sur tout les sites internet mais rien a faire.
Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille de cleaner ton navigateur et de vérifier qu'il soit à jour, puis de réessayer.
Si cela persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#30 Le 24-03-2018 à 11h32

Garde Ombre
WinxLove34
Jeune recrue
WinxLove34
...

Bonjours excuser moi de vous déranger mais je voudrai savoir avec une amie ont à commencer l'épisode 12 et sans trop savoir pourquoi c'est tomber sur Valkyon alors quelle à mis un coup de coeur pour Ezarel??? du coup ont ce pose des questions vue que pour moi sa na pas fait de hasard. J'ai mis Nevra et j'ai 100 lov'ometer avec chaque garçons et je l'ai eu sans difficulté du coup ont à pas compris est-ce normal???

Merci d'avance et bonne journée ^^

#31 Le 24-03-2018 à 11h42

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

WinxLove34 a écrit :

Bonjours excuser moi de vous déranger mais je voudrai savoir avec une amie ont à commencer l'épisode 12 et sans trop savoir pourquoi c'est tomber sur Valkyon alors quelle à mis un coup de coeur pour Ezarel??? du coup ont ce pose des questions vue que pour moi sa na pas fait de hasard. J'ai mis Nevra et j'ai 100 lov'ometer avec chaque garçons et je l'ai eu sans difficulté du coup ont à pas compris est-ce normal???

Merci d'avance et bonne journée ^^

C'est normal, dans cet épisode on ne tombe pas obligatoirement avec son coup de cœur.

Le garçon est choisi aléatoirement.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#32 Le 24-03-2018 à 14h58

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

Bonjour!

question un peu simpliste mais bon: ces temps-ci je vois beaucoup de gardiennes avec la coupe de cheveux "Alys" mais il me semble qu'elle est actuellement indisponible. J'ai tors? Comment ces gardiennes ont pu l'avoir?

merci d'avance^^

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Et si vous aussi, vous pouviez donner vie à un chat créé par vos soin, qui se battrait pour sa famille, pour le bien! Ou pour le mal, c'est vous qui voyez x) Voilà pourquoi (oui c'est une grosse pub bien cachée) je vous propose un rp lgdc sur discord! (Envoyez un mp si vous êtes intéréssé(e))

#33 Le 24-03-2018 à 15h25

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nekokami-sama a écrit :

Bonjour!

question un peu simpliste mais bon: ces temps-ci je vois beaucoup de gardiennes avec la coupe de cheveux "Alys" mais il me semble qu'elle est actuellement indisponible. J'ai tors? Comment ces gardiennes ont pu l'avoir?

merci d'avance^^

La coupe Akire est à présent disponible dans les Vallons oubliés.

//www.eldarya.fr/static/img/player/hair/icon/58d95e22da6939d00f3f5ad6a38baaf7.png

Je ne connais pas de coupe Alys par contre, as-tu un screen de cette dernière ?

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#34 Le 24-03-2018 à 15h58

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

Aima: ah ok! en fait c'est la même coupe mais juste parce qu'elle a été inspiré d'un dessin de chino, les gens l'ont appelé "Alys" pendant longtemps
regarde: http://eldarya-aide-et-troc.eklablog.com/akire-a138911136

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Et si vous aussi, vous pouviez donner vie à un chat créé par vos soin, qui se battrait pour sa famille, pour le bien! Ou pour le mal, c'est vous qui voyez x) Voilà pourquoi (oui c'est une grosse pub bien cachée) je vous propose un rp lgdc sur discord! (Envoyez un mp si vous êtes intéréssé(e))

#35 Le 25-03-2018 à 10h31

Garde Ombre
Chiki-chan
Acolyte des Licornes
Chiki-chan
...

Hello !

Je souhaite refaire l'épisode 12 (celui des grottes) pour compléter ma collection d'illustration. La première fois j'ai eu Ez mais j'ai raté l'illustration, puis j ai fait des replays avec Nevra et valky et j'ai eu leur illu.

Étant donné que j'ai déjà fait l'épisode avec mes 3 garçons je voulais savoir si le choix du garçon allait a nouveau être aléatoire ou si je suis sure de pouvoir tomber sur Ez (il me semble qu'on avait le choix après avoir fait l'histoire avec les 3 gars mais je suis pas sure et j'ai pas envie de gaspiller mes maana pour une illu que j'ai déjà ^^)

Voila voila merci de votre aide et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 25-03-2018 à 15h24

Garde Obsidienne
Heyni
Acolyte des Sargousets
Heyni
...

J'aurai une petite question en ce qui concerne le spin-off.
On sait que si on refait les épisodes on gagne des XP, mais dans le cas ou on voudrait refaire le spin-off, est-ce qu'on gagnerai des points XP ou non. Merci.

Edit : Merci beaucoup Towpaze et bonne fin de journée.

Dernière modification par Heyni (Le 25-03-2018 à 18h33)

Je recherche un dalafa éclot ou non éclot (pas le nocturne).
Si vous en avez un et que vous souhaitez le revendre, n'hésitez pas à me contacter. Merci.

#37 Le 25-03-2018 à 15h53

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Chiki-chan a écrit :

Hello !

Je souhaite refaire l'épisode 12 (celui des grottes) pour compléter ma collection d'illustration. La première fois j'ai eu Ez mais j'ai raté l'illustration, puis j ai fait des replays avec Nevra et valky et j'ai eu leur illu.

Étant donné que j'ai déjà fait l'épisode avec mes 3 garçons je voulais savoir si le choix du garçon allait a nouveau être aléatoire ou si je suis sure de pouvoir tomber sur Ez (il me semble qu'on avait le choix après avoir fait l'histoire avec les 3 gars mais je suis pas sure et j'ai pas envie de gaspiller mes maana pour une illu que j'ai déjà ^^)

Voila voila merci de votre aide et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Si après avoir déjà jouer en replay avec les trois garçons, au qutrième replay, tu aura effectivement le choix de choisir celui avec lequel tu souhaites faire l'épisode. ^^

Heyni a écrit :

J'aurai une petite question en ce qui concerne le spin-off.
On sait que si on refait les épisodes on gagne des XP, mais dans le cas ou on voudrait refaire le spin-off, est-ce qu'on gagnerai des points XP ou non. Merci.

Je ne sais pas du tout si nous obtenons des points d'expérience en terminant le spin-off, désolée.
Je me renseigne et j'éditerai ce message lorsque j'en saurais plus!

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#38 Le 25-03-2018 à 23h20

Garde Absynthe
Godiee
Acolyte des Sylphes
Godiee
...

Lien de l'image externe

Bonsoir ^^
Il y a quelques jours ( environ deux il me semble) j'ai envoyé mon familier aux Vallons oubliés et il m'a rapporté un item épique, ça ressemblait à une paire de bottes hors je ne les trouve nul part dans ma garde-robe, ni dans mon inventaire.
Est-ce un bug ?

Lien de l'image externe

https://drive.google.com/uc?id=1sQb75lDKMN8z_n_VUDzK3VDrAV_1-oD-

#39 Le 26-03-2018 à 00h51

Garde Absynthe
Noctulissa
Recrue
Noctulissa
...

Bonsoir,

Je suis actuellement bloqué à l'épisode 7;
En effet cela va bientot faire une semaine que je fais des aller-retours dans tout les sens afin de débloquer un potentiel dialogue avec un personage, en vain...
Que dois-je faire pour avancer ? !

Merci d'avance pour votre réponse !

Noctulissa

"La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec"

https://33.media.tumblr.com/68344316fa42ee31ea6076961ef69764/tumblr_mvwwsf4ff01rxzligo1_400.gif  https://40.media.tumblr.com/tumblr_m35we77vgW1rttpm5o1_400.jpg    

#40 Le 26-03-2018 à 04h24

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Godiee a écrit :

http://ekladata.com/58fco0R2hTfrtDZH71bVAZrG74M.gif

Bonsoir ^^
Il y a quelques jours ( environ deux il me semble) j'ai envoyé mon familier aux Vallons oubliés et il m'a rapporté un item épique, ça ressemblait à une paire de bottes hors je ne les trouve nul part dans ma garde-robe, ni dans mon inventaire.
Est-ce un bug ?

http://dl5.glitter-graphics.net/pub/3273/3273645igc7ryguqr.gif

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur, puis d'effectuer une nouvelle recherche.
Si l'item n'apparaît toujours pas dans ton inventaire, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu. ^^

Noctulissa a écrit :

Bonsoir,

Je suis actuellement bloqué à l'épisode 7;
En effet cela va bientot faire une semaine que je fais des aller-retours dans tout les sens afin de débloquer un potentiel dialogue avec un personage, en vain...
Que dois-je faire pour avancer ? !

Merci d'avance pour votre réponse !

Noctulissa

Peux tu nous préciser l'objectif que tu dois remplir afin que nous t'aidions au mieux?
Les apparitions des personnages sont aléatoires, il se peut que certains soient difficiles à rencontrer.
Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, dans le cas ou le soucis viendrait de là. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#41 Le 26-03-2018 à 04h25

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°169.