Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-03-2018 à 05h33

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#2 Le 19-03-2018 à 12h58

Garde Ombre
Reem13
Bleusaille
Reem13
...

Bonjour!
Je me demandais si il est normal qu'on ne peut avoir qu'une seule anémone rouge.
Le nombre max est une seule.
//www.eldarya.fr/static/img/item/consumable/632b469e640bfe3779a23e3b74a9dff5.png
C'est un item alchimie, d'habitude on peut en avoir 10 exemplaires max, non?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci de m'aider car j'ai l'impression que mes explorations au vallons bloquent un peut à cause de ça.

Bon Lundi à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

https://image.ibb.co/de65Vw/784502645141ombreban1copy.png

#3 Le 19-03-2018 à 18h45

Garde Absynthe
Enirgia
Bleusaille
Enirgia
...

Bonsoir bonsoir!
Voilà il y a quelques jours, j'ai voulu faire un replay libre de l'épisode 19 pour avoir l'histoire / l'illustration de Leiftan.
J'ai donc fait l'épisode, j'ai fait en sorte d'avoir les bonnes réponses pour obtenir l'illustration (merci les soluces), mais cependant je ne l'ai pas eu.
Du coup je voulais vérifier : est-ce parce que j'ai mal rempli les conditions pour avoir l'illustration (sachant que j'ai mis mon cdc sur "quelqu'un..."), ou est-ce le fait que mon l'om est beaucoup trop bas avec lui (20)?

Bonne soirée!

https://data.whicdn.com/images/311008458/original.gif

#4 Le 19-03-2018 à 19h14

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Reem13 a écrit :

Bonjour!
Je me demandais si il est normal qu'on ne peut avoir qu'une seule anémone rouge.
Le nombre max est une seule.
//www.eldarya.fr/static/img/item/consumable/632b469e640bfe3779a23e3b74a9dff5.png
C'est un item alchimie, d'habitude on peut en avoir 10 exemplaires max, non?

Merci de m'aider car j'ai l'impression que mes explorations au vallons bloquent un peut à cause de ça.

Bon Lundi à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

Je remonte le souci.

Enirgia a écrit :

Bonsoir bonsoir!
Voilà il y a quelques jours, j'ai voulu faire un replay libre de l'épisode 19 pour avoir l'histoire / l'illustration de Leiftan.
J'ai donc fait l'épisode, j'ai fait en sorte d'avoir les bonnes réponses pour obtenir l'illustration (merci les soluces), mais cependant je ne l'ai pas eu.
Du coup je voulais vérifier : est-ce parce que j'ai mal rempli les conditions pour avoir l'illustration (sachant que j'ai mis mon cdc sur "quelqu'un..."), ou est-ce le fait que mon l'om est beaucoup trop bas avec lui (20)?

Bonne soirée!

Si tu n'as pas eu l'illustration c'est qu'un prérequis n'est pas rempli.

Je pense que ton LOM est bas oui.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#5 Le 19-03-2018 à 19h44

Garde Obsidienne
Rosatcha
Fraîchement arrivée
Rosatcha
...

Bonjour/Bonsoir,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours et je ne sais si ma question se pose sur ce topic.
Est il possible d'écrire une fiction ,(bien évidemment sur le monde d'eldarya), comportant que des poésies ..?
Je ne sais pas si c'est très clair..
En tout cas, j'espère que vous pourriez y répondre.
Merci beaucoup.

Bonne journée/soirée

Bonjour !!!
Hallo !!!

Petit coup de PUB : https://discord.gg/R53HyT9
(pour une amie ^^)
J'espere que vous serez nombreux à venir /static/img/forum/smilies/wink.png
Merci encore !

Schuss !!
Salut !!! ^^

#6 Le 19-03-2018 à 20h50

Garde Obsidienne
pauline850
Jeune recrue
pauline850
...

Bonsoiiir

Il y a peu de temps, j'ai fait un replay libre de l'épisode 6 afin de pouvoir changer le décor de ma chambre, qui ne me plaisait pas ... j'ai donc dépensé 100 manaas pour le replay puis 200 manaas pour changer de chambre (sans compter les manaas utilisés pour finir l'épisode) ...

Mais voilà ... en faisant l'épisode 19 il y a quelques jours, je me suis rendue compte que le changement n'avait pas été enregistré et que j'avais gardé l'ancienne chambre que j'avais !! Comment faire ?

Ça m’embête vraiment d'avoir dépensé tant de manaas pour effectuer un changement qui n'a pas été sauvegardé ... surtout que je m'étais renseigné avant d'effectuer ce changement et qu'on m'avait assuré qu'un replay libre suffisait à effectuer une modification qui serait enregistrée pour les prochains épisodes ...

Merci d'avance pour votre temps,
Bon jeu !!

#7 Le 20-03-2018 à 00h46

Garde Absynthe
Taiganwn
Fraîchement arrivée
Taiganwn
...

Bonsoir!
J'ai un probleme depuis plusieurs jours et est que chaqué foils que je ferme session je je peux pas rentrer au moins que j'appuie dans mot de passe oublie. Je be said pas si ceci est un probleme du jeu ou mien mais je ne said pas comment rentrer dans le cite sans devoir changer mon mot de passe touts les jours, merci.

Dance Carmen! https://68.media.tumblr.com/01ece0eb46ec1df51cb17eb3bbe4dad1/tumblr_otbil186551son3fpo1_500.gif

#8 Le 20-03-2018 à 08h47

Garde Absynthe
Syln
Acolyte des Sylphes
Syln
...

Lien de l'image externe

« La ville a disparu, remplacée par une noble et dense forêt.

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je voulais savoir si vous aviez des informations concernant les nouveaux items des tenues Absynthe et Obsidienne. La manche de la tenue des Ombres est apparue sur le marché dès le jour de la sortie de l'épisode, or on n'a toujours aucune idée des nouveaux items des deux autres gardes, ni sur le marché ni sur le forum, et j'aurais aimé savoir si c'était juste une grosse malchance ou un oubli de la part de l'équipe ?

Merci d'avance pour votre réponse, et votre travail en général ^-^

Lien de l'image externe

Deux silhouettes s'éloignent sur un chemin bordé de jolies fleurs rouges. »

https://cdn.discordapp.com/attachments/405864634583613444/500072051630145546/a.png
" Beauté du geste libre
Supériorité de l'esprit sur la force
Rire. "
                                              Pierre Bottero

#9 Le 20-03-2018 à 11h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Rosatcha a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours et je ne sais si ma question se pose sur ce topic.
Est il possible d'écrire une fiction ,(bien évidemment sur le monde d'eldarya), comportant que des poésies ..?
Je ne sais pas si c'est très clair..
En tout cas, j'espère que vous pourriez y répondre.
Merci beaucoup.

Bonne journée/soirée

Il faudrait que tu vois avec les modérateurs de la section Les Contes d'Eel.

pauline850 a écrit :

Bonsoiiir

Il y a peu de temps, j'ai fait un replay libre de l'épisode 6 afin de pouvoir changer le décor de ma chambre, qui ne me plaisait pas ... j'ai donc dépensé 100 manaas pour le replay puis 200 manaas pour changer de chambre (sans compter les manaas utilisés pour finir l'épisode) ...

Mais voilà ... en faisant l'épisode 19 il y a quelques jours, je me suis rendue compte que le changement n'avait pas été enregistré et que j'avais gardé l'ancienne chambre que j'avais !! Comment faire ?

Ça m’embête vraiment d'avoir dépensé tant de manaas pour effectuer un changement qui n'a pas été sauvegardé ... surtout que je m'étais renseigné avant d'effectuer ce changement et qu'on m'avait assuré qu'un replay libre suffisait à effectuer une modification qui serait enregistrée pour les prochains épisodes ...

Merci d'avance pour votre temps,
Bon jeu !!

Normalement le paiement aurait permis de changer de décor, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Taiganwn a écrit :

Bonsoir!
J'ai un probleme depuis plusieurs jours et est que chaqué foils que je ferme session je je peux pas rentrer au moins que j'appuie dans mot de passe oublie. Je be said pas si ceci est un probleme du jeu ou mien mais je ne said pas comment rentrer dans le cite sans devoir changer mon mot de passe touts les jours, merci.

Ce n'est pas normal, je te conseille de clean ton navigateur et si ça persiste de contacter le support via l'Aide.

Syln a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/375241renard.jpg

« La ville a disparu, remplacée par une noble et dense forêt.

http://img15.hostingpics.net/pics/162145leafdivider.png

Bonjour !

Je voulais savoir si vous aviez des informations concernant les nouveaux items des tenues Absynthe et Obsidienne. La manche de la tenue des Ombres est apparue sur le marché dès le jour de la sortie de l'épisode, or on n'a toujours aucune idée des nouveaux items des deux autres gardes, ni sur le marché ni sur le forum, et j'aurais aimé savoir si c'était juste une grosse malchance ou un oubli de la part de l'équipe ?

Merci d'avance pour votre réponse, et votre travail en général ^-^

http://img15.hostingpics.net/pics/162145leafdivider.png

Deux silhouettes s'éloignent sur un chemin bordé de jolies fleurs rouges. »

Ils apparaissent au fur et à mesure où de nouveaux lieux se débloquent.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#10 Le 20-03-2018 à 12h03

Garde Ombre
Esmeralda3378
Jeune recrue
Esmeralda3378
...

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est un bugg, mais en voulant vérifier mon inventaire, je ne trouve pas l'objet secret "???" que j'avais obtenue à l'épisode 11 en espionnant avec Karenn. Je ne sais pas si j'ai vraiment conservé cet objet, ou si quelqu'un (comme Ashkore /static/img/forum/smilies/wink.png) me l'a volé, puisque je suis maintenant à l'épisode 17, je ne me souviens plus si cet objet à déjà été dans mon inventaire ^^'. Je voulais vérifier certaines théories que j'ai sur le propriétaire de l'objet, mais il n'en reste aucune trace.

Est ce normal? Ne serait-ce pas plus claire de posséder dans son inventaire l'objet que l'on a trouvé? (même si on n'a pas d'informations sur lui)

Merci d'avance de votre réponse et bon jeu!

#11 Le 20-03-2018 à 14h53

Garde Ombre
jess231
Fraîchement arrivée
jess231
...

Bonjour à tous,

J'ai un soucis.

Je n'arrive plus à jouer aux différents épisodes.

En effet, lorsque je joue sur un de mes ordinateurs, cela m'affiche les différents épisodes, mais chacun rogne sur le suivant. Du coup je ne peux pas accéder à celui qui est en cours (le 11 en l'occurence) et cliquer sur ouvrir, débuter etc.

Sur un autre ordinateur (macbook), j'entre avec mes bons identifiants (même que sur mon autre ordinateur et mobile) et cela m'indique que ce nom d'utilisateur ou mot de passe est faux.,

Je suis très embêtée.

Je vous remercie d'avance.

#12 Le 20-03-2018 à 18h27

Garde Absynthe
anne-sushi
Mercenaire de la Garde
anne-sushi
...

Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin qui m'inquiète un peu. En effet, chaque fois que je quitte le site (en éteignant le portable ou l'ordinateur par exemple), je suis automatiquement déconnectée de ma session et quand je tente de me connecter à nouveau, ça me dit que mon mot de passe est incorrect et donc à chaque fois je suis obligée de le changer. Je ne sais pas si c'est un bug, un souci par rapport à mon navigateur ou quelque chose d'autre dans le genre ou quelqu'un qui essaie de me pirater alors je me tourne vers vous...

Voilà, merci d'avance pour votre réponse.

Hey toi ! Oui toi. Clique sur le petit truc en-dessous ⬇️ ⬇️

Allez vas-y...

#13 Le 20-03-2018 à 19h50

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Esmeralda3378 a écrit :

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est un bugg, mais en voulant vérifier mon inventaire, je ne trouve pas l'objet secret "???" que j'avais obtenue à l'épisode 11 en espionnant avec Karenn. Je ne sais pas si j'ai vraiment conservé cet objet, ou si quelqu'un (comme Ashkore /static/img/forum/smilies/wink.png) me l'a volé, puisque je suis maintenant à l'épisode 17, je ne me souviens plus si cet objet à déjà été dans mon inventaire ^^'. Je voulais vérifier certaines théories que j'ai sur le propriétaire de l'objet, mais il n'en reste aucune trace.

Est ce normal? Ne serait-ce pas plus claire de posséder dans son inventaire l'objet que l'on a trouvé? (même si on n'a pas d'informations sur lui)

Merci d'avance de votre réponse et bon jeu!

Je suis désolée, je ne me souviens plus avoir ramassé un objet durant cet épisode.
Je vais me renseigner à ce sujet, j'éditerai mon message lorsque j'en saurais plus.

jess231 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un soucis.

Je n'arrive plus à jouer aux différents épisodes.

En effet, lorsque je joue sur un de mes ordinateurs, cela m'affiche les différents épisodes, mais chacun rogne sur le suivant. Du coup je ne peux pas accéder à celui qui est en cours (le 11 en l'occurence) et cliquer sur ouvrir, débuter etc.

Sur un autre ordinateur (macbook), j'entre avec mes bons identifiants (même que sur mon autre ordinateur et mobile) et cela m'indique que ce nom d'utilisateur ou mot de passe est faux.,

Je suis très embêtée.

Je vous remercie d'avance.

Je te conseille de cleaner ton navigateur et de vérifier qu'il soit à jour, puis de réessayer. Si cela persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

anne-sushi a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin qui m'inquiète un peu. En effet, chaque fois que je quitte le site (en éteignant le portable ou l'ordinateur par exemple), je suis automatiquement déconnectée de ma session et quand je tente de me connecter à nouveau, ça me dit que mon mot de passe est incorrect et donc à chaque fois je suis obligée de le changer. Je ne sais pas si c'est un bug, un souci par rapport à mon navigateur ou quelque chose d'autre dans le genre ou quelqu'un qui essaie de me pirater alors je me tourne vers vous...

Voilà, merci d'avance pour votre réponse.

Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies au cas où le soucis viendrait de là. Tu peux aussi essayer un autre navigateur. Si cela persiste, je t'invite à contacter directement le support via l'aide.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#14 Le 20-03-2018 à 21h39

Garde Absynthe
Lelfya
A vaincu une poule
Lelfya
...

http://nsm09.casimages.com/img/2018/03/13//18031306552311970315611475.png

Bonsoir !

J'écris ici suite à un énorme bug qui dure maintenant depuis plusieurs jours...

J'ai à un moment été déconnectée de mon compte Eldarya sur Safari, je n'ai pas su me reconnecter. Je me suis dit que j'avais peut-être oublié le mot de passe, j'ai donc demandé à ce qu'il soit renvoyé. Je l'ai réinitialisé, ça a marché comme prévu, sans soucis. Pendant une journée seulement. Car ensuite je n'ai pas cessé d'être déconnectée et de devoir changer de mot de passe, idem sur mon téléphone pour suivre certaines enchères.

Depuis le début de soirée, j'ai du redemander plusieurs fois de réinitialiser mon mot de passe alors que j'ai vidé caches, cookies etc du navigateur. Or, je n'ai pas reçu de mail, et de même aucune connexion réussie en utilisant divers mots de passe. J'ai fini par utiliser Mozilla, installé pour d'autres raisons mais pas utilisé du tout, et là j'ai pu me connecter sans soucis.

J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas, si c'est un problème tout nouveau lié à certains navigateurs ? Au support on m'a donné un lien à suivre sur mobile, mais le lien ne mène à nulle part...

⟢   Ashkore et les Tours d'ivoire                              Commandes de textes                              Le jeu du souvenir   ⟣
https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/31//19013101180911970316100283.gif

#15 Le 21-03-2018 à 11h46

Garde Absynthe
Sohen
Bleusaille
Sohen
...

Bonjour VDD Lelfya, comme tes propres VDD l'ont dit plus tôt, non, tu ne sembles pas être la seule avec ce problème.

De mon côté, j'ai un autre soucis : cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à lancer mes mini-jeux normalement. Quand je rentre sur la page de l'un d'entre eux, la fenêtre ne se lance pas, je n'ai que le fond qui s'affiche. Il me faut appuyer très vite deux/trois fois sur le bouton d'actualisation pour que la fenêtre du mini-jeu veuille bien s'ouvrir (et encore, pas à chaque coup).

Autre chose, de plus gênant cette fois : la plupart de mes vêtements ne s'affiche plus sur ma gardienne quand je les essaye dans "Modifier mon apparence". Les items apparaissent bien dans l'inventaire mais ils sont impossibles à visualiser directement sur ma gardienne. Si j'actualise, un item invisible va peut-être réapparaître mais un autre aura disparu. A peu près 1 item sur 3 aura toujours le bug.

Bien sûr, j'ai déjà vidé à de nombreuses reprises caches et cookies sans voir de changement notable. Je suis sur Google Chrome.

D'avance, merci pour votre aide !

Dernière modification par Sohen (Le 21-03-2018 à 11h48)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451504455-absynthe-5.png

#16 Le 21-03-2018 à 16h20

Garde Absynthe
Sybielle
Fraîchement arrivée
Sybielle
...

Bonjour à tous est à toutes,

j'ai une question qui m'inquiète un peu à l'heure actuelle. J'ai lu sur un topic du forum que les multi-comptes n'étaient pas tolérés, exceptés lorsqu'il s'agit de deux personnes d'un même foyer utilisant la même connexion. Je suis dans ce cas puisque je possède un compte et que ma soeur en possède un également. Nous jouons tout à fait séparément et nous ne nous échangeons aucun objet. Cela dit, je m'inquiète d'une éventuelle sanction de la part de l'équipe du jeu. J'ai bien lu dans les règles qu'il était nécessaire de se signaler auprès d'un administrateur pour éviter ce genre de problèmes.

Je ne suis pas une grande habituée du forum aussi ai-je préféré demander conseil avant d'entreprendre toute démarche inutile (je voudrais éviter de déranger quelqu'un en m'adressant à la mauvaise personne). Est-il vraiment nécessaire d'écrire à un administrateur pour signaler ce genre de cas particulier ? Si oui, y a-t-il un topic particulier, une adresse mail, ou que-sais-je permettant d'entreprendre cette démarche ? Faut-il utiliser la messagerie du jeu ? Le topic dès règles du jeu n'indique pas les administrateurs qu'il faut contacter pour ce problème, ni la manière dont on peut les contacter.

J'avoue que tout cela me paraît bien compliqué, étant donné que ma soeur et moi ne faisons que jouer "honnêtement" sans chercher à tricher en aucune manière.

Merci d'avance pour vos éclaircissements ^^

#17 Le 21-03-2018 à 16h51

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lelfya a écrit :

http://nsm09.casimages.com/img/2018/03/13//18031306552311970315611475.png

Bonsoir !

J'écris ici suite à un énorme bug qui dure maintenant depuis plusieurs jours...

J'ai à un moment été déconnectée de mon compte Eldarya sur Safari, je n'ai pas su me reconnecter. Je me suis dit que j'avais peut-être oublié le mot de passe, j'ai donc demandé à ce qu'il soit renvoyé. Je l'ai réinitialisé, ça a marché comme prévu, sans soucis. Pendant une journée seulement. Car ensuite je n'ai pas cessé d'être déconnectée et de devoir changer de mot de passe, idem sur mon téléphone pour suivre certaines enchères.

Depuis le début de soirée, j'ai du redemander plusieurs fois de réinitialiser mon mot de passe alors que j'ai vidé caches, cookies etc du navigateur. Or, je n'ai pas reçu de mail, et de même aucune connexion réussie en utilisant divers mots de passe. J'ai fini par utiliser Mozilla, installé pour d'autres raisons mais pas utilisé du tout, et là j'ai pu me connecter sans soucis.

J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas, si c'est un problème tout nouveau lié à certains navigateurs ? Au support on m'a donné un lien à suivre sur mobile, mais le lien ne mène à nulle part...

Si ça fonctionne via un autre navigateur, c'est que ça ne vient pas du jeu.

Ton navigateur est-il à jour ?

Il faudrait que tu répondes au support au sujet du lien qui ne fonctionne pas.

Sohen a écrit :

Bonjour VDD Lelfya, comme tes propres VDD l'ont dit plus tôt, non, tu ne sembles pas être la seule avec ce problème.

De mon côté, j'ai un autre soucis : cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à lancer mes mini-jeux normalement. Quand je rentre sur la page de l'un d'entre eux, la fenêtre ne se lance pas, je n'ai que le fond qui s'affiche. Il me faut appuyer très vite deux/trois fois sur le bouton d'actualisation pour que la fenêtre du mini-jeu veuille bien s'ouvrir (et encore, pas à chaque coup).

Autre chose, de plus gênant cette fois : la plupart de mes vêtements ne s'affiche plus sur ma gardienne quand je les essaye dans "Modifier mon apparence". Les items apparaissent bien dans l'inventaire mais ils sont impossibles à visualiser directement sur ma gardienne. Si j'actualise, un item invisible va peut-être réapparaître mais un autre aura disparu. A peu près 1 item sur 3 aura toujours le bug.

Bien sûr, j'ai déjà vidé à de nombreuses reprises caches et cookies sans voir de changement notable. Je suis sur Google Chrome.

D'avance, merci pour votre aide !

Si tu as clean ton navigateur, tente via un autre navigateur et si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Sybielle a écrit :

Bonjour à tous est à toutes,

j'ai une question qui m'inquiète un peu à l'heure actuelle. J'ai lu sur un topic du forum que les multi-comptes n'étaient pas tolérés, exceptés lorsqu'il s'agit de deux personnes d'un même foyer utilisant la même connexion. Je suis dans ce cas puisque je possède un compte et que ma soeur en possède un également. Nous jouons tout à fait séparément et nous ne nous échangeons aucun objet. Cela dit, je m'inquiète d'une éventuelle sanction de la part de l'équipe du jeu. J'ai bien lu dans les règles qu'il était nécessaire de se signaler auprès d'un administrateur pour éviter ce genre de problèmes.

Je ne suis pas une grande habituée du forum aussi ai-je préféré demander conseil avant d'entreprendre toute démarche inutile (je voudrais éviter de déranger quelqu'un en m'adressant à la mauvaise personne). Est-il vraiment nécessaire d'écrire à un administrateur pour signaler ce genre de cas particulier ? Si oui, y a-t-il un topic particulier, une adresse mail, ou que-sais-je permettant d'entreprendre cette démarche ? Faut-il utiliser la messagerie du jeu ? Le topic dès règles du jeu n'indique pas les administrateurs qu'il faut contacter pour ce problème, ni la manière dont on peut les contacter.

J'avoue que tout cela me paraît bien compliqué, étant donné que ma soeur et moi ne faisons que jouer "honnêtement" sans chercher à tricher en aucune manière.

Merci d'avance pour vos éclaircissements ^^

Oui il faut contacter un modérateur (pas un administrateur ^^) de ton choix par messagerie privée en expliquant que tu partages ton adresse IP avec ta soeur en donnant son pseudo.

Bonne fin d'après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 21-03-2018 à 19h46

Garde Absynthe
Mibasara
Recrue
Mibasara
...

bonjour mon problème est la depuis quelque jour je pence depuis la sorti du nouvelle épisode. a chaque fois que je quitte le jeu je suis automatiquement déconnecter. pourtant j'avait cocher l'endroit pour rester connecter même en quittant le jeu. j'ai voulu aller voir si avec la sorti de l'épisode sa c'était décocher mais plus possible de trouver la close. sur la page mon compte elle a disparu.

#19 Le 21-03-2018 à 21h59

Garde Absynthe
Nutellix
Mercenaire de la Garde
Nutellix
...

Bonsoir les Patrouilleuses,

Ma question concerne la chambre d'Erika. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les différents fonds en faisant des replays libres ?

Merci d'avance et bonne soirée

> Wanted <
https://zupimages.net/up/19/32/qjz4.png

#20 Le 22-03-2018 à 05h52

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Mibasara a écrit :

bonjour mon problème est la depuis quelque jour je pence depuis la sorti du nouvelle épisode. a chaque fois que je quitte le jeu je suis automatiquement déconnecter. pourtant j'avait cocher l'endroit pour rester connecter même en quittant le jeu. j'ai voulu aller voir si avec la sorti de l'épisode sa c'était décocher mais plus possible de trouver la close. sur la page mon compte elle a disparu.

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies et de vérifié qu'il soit à jour.
Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Nutellix a écrit :

Bonsoir les Patrouilleuses,

Ma question concerne la chambre d'Erika. Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les différents fonds en faisant des replays libres ?

Merci d'avance et bonne soirée

Oui, il est possible d'obtenir les différents fonds en jouant cet épisode en replay libre. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#21 Le 22-03-2018 à 10h37

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , j'ai constaté dans la bibliothèque , que sous le nom des familiers il y a écris "commun" partout , j'ai pas fait attention si c'était le cas avant , mais c'est plutôt déroutant de voir cette inscription même sous le nom d'un familier légendaire , d'autres personnes ont le même "bug" ?

Autre question:

Depuis plus d'une semaine j'envoie mon familier à la crique du crapeaud , je suis à 31/50 items trouvé , mais depuis plus d'une semaine , je ne trouve plus rien , alors qu'il y a de la marge vu que je suis à seulement 31 items dans cette zone , je commence donc à me demander si il y aurai pas un blocage dans cette zone ?

Dernière modification par Fenrylia (Le 22-03-2018 à 11h17)

#22 Le 22-03-2018 à 12h02

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , j'ai constaté dans la bibliothèque , que sous le nom des familiers il y a écris "commun" partout , j'ai pas fait attention si c'était le cas avant , mais c'est plutôt déroutant de voir cette inscription même sous le nom d'un familier légendaire , d'autres personnes ont le même "bug" ?

Autre question:

Depuis plus d'une semaine j'envoie mon familier à la crique du crapeaud , je suis à 31/50 items trouvé , mais depuis plus d'une semaine , je ne trouve plus rien , alors qu'il y a de la marge vu que je suis à seulement 31 items dans cette zone , je commence donc à me demander si il y aurai pas un blocage dans cette zone ?

Je remonte le souci d'erreur d'affichage dans la bibliothèque sur la rareté des familiers.

Je n'en sais pas plus désolé j'ai remonté ce souci qui concerne aussi le QG, il se peut que se soit le même souci où que tu n'es pas tout trouvé là-bas.

By Heykan ♥

#23 Le 22-03-2018 à 23h36

Garde Ombre
Eikyuu
Recrue
Eikyuu
...

Bonsoir !

Je ne sais pas si d'autres connaissent ce problème, mais cela fait plusieurs jours (depuis la sortie de l'épisode 19, plus précisément) que les minis-jeux rament à mort. Je n'ai auparavant jamais rencontré de difficultés, j'ai la fibre chez moi, je me suis même connectée chez mon copain (qui a aussi la fibre), redémarré ma box, vidé mon cache etc... Rien n'y fait.

En fait, les minis-jeux sont devenus complètement injouables. Le plus flagrant, c'est le bubbl'temple : le familier réagit trèèèès lentement aux commandes, et là où je réalisais toujours de très bons scores avant (j'obtenais les 10 manaas à chaque coup, sauf exception), je me retrouve désormais à ne pas pouvoir gagner au-delà de 4 manaas.

Je ne sais pas si le problème est connu ni si je suis la seule à le rencontrer, mais depuis plus d'une semaine, je commence à sentir le manque à gagner.

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée à toutes !

Eikyuu

https://78.media.tumblr.com/07871d769e4462a2c8431d7537c6ed9f/tumblr_oiyptx4ZCL1qkz08qo1_500.gif

#24 Le 23-03-2018 à 09h36

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Eikyuu a écrit :

Bonsoir !

Je ne sais pas si d'autres connaissent ce problème, mais cela fait plusieurs jours (depuis la sortie de l'épisode 19, plus précisément) que les minis-jeux rament à mort. Je n'ai auparavant jamais rencontré de difficultés, j'ai la fibre chez moi, je me suis même connectée chez mon copain (qui a aussi la fibre), redémarré ma box, vidé mon cache etc... Rien n'y fait.

En fait, les minis-jeux sont devenus complètement injouables. Le plus flagrant, c'est le bubbl'temple : le familier réagit trèèèès lentement aux commandes, et là où je réalisais toujours de très bons scores avant (j'obtenais les 10 manaas à chaque coup, sauf exception), je me retrouve désormais à ne pas pouvoir gagner au-delà de 4 manaas.

Je ne sais pas si le problème est connu ni si je suis la seule à le rencontrer, mais depuis plus d'une semaine, je commence à sentir le manque à gagner.

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée à toutes !

Eikyuu

Si tu as déjà clean ton navigateur, essayé sur un autre pc et une autre connexion, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

By Heykan ♥

#25 Le 23-03-2018 à 11h45

Garde Absynthe
serna
Fraîchement arrivée
serna
...

Bonjour ,alors mon problème c'est que je ne peux pas ouvrir eldarya sur mon portable alors qu' avant je pouvais sans difficulté maintenant il me disent que captcha ne fonctionne pas ou je sais pas quoi avant en me demandais de cocher les photos et ça marchait. par contre dans un PC tous fonctionne bien! qu'est ce que je doit faire  ? /static/img/forum/smilies/sad.png

RâñïM.N.E.Rēkïk

Discussion fermée

Pages : 1 2