Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 15-03-2018 à 18h26

Garde Obsidienne
Miyuki1707
A vaincu une poule
Miyuki1707
...

Lien de l'image externe

J'en suis certaine, oui. Alors j'ai nettoyé mon ordinateur et effectivement le problème persiste. Je vais prévenir le support de ce problème. Je te remercie quand même.

EDIT: Je viens de voir l'annonce rapide de l'équipe technique, ils disent que si on a pas terminé l'épisode c'est normal d'avoir le retour à la liste des épisodes. Mais ça ne change pas vraiment mon problème vu que je l'ai terminé... m'enfin /static/img/forum/smilies/roll.png

EDIT 2: "Vous avez fait le choix ou l'erreur de rejouer l’épisode. Nous ne pouvons malheureusement intervenir à ce point." On peut leur dire que je n'ai pas fait ce choix, je n'ai pas payé de replay mais ça restera malgré tout ma faute. Étrange quand on sait qu'ils ont remanié leur système et que mon problème est arrivé à ce moment là.

Lien de l'image externe

Bonne soirée

Dernière modification par Miyuki1707 (Le 16-03-2018 à 17h06)

« La mort et la douleur seront nos compagnons de voyage, les privations notre vêtement, la constance et la vaillance notre seul bouclier. »
- Winston Churchill

#52 Le 15-03-2018 à 20h33

Garde Ombre
Saritata2004
Fraîchement arrivée
Saritata2004
...

Bonjour,

Je suis bloquée depuis un bon moment à l'épisode 11 (depuis le bug engendré par la sortie du spin off, en fait). Après avoir perdu ma progression, j'ai baissé eles mains et je ne me suis pas reconnecté de nouveau jusqu'ai aujourd'hui j'ai contacté un mod'rateur qui m'a informer que les question se posent dans ce site. 
je me suis baladée dans tous le Gg au moins 10 fois et j'ai perdu plein de maanas environ 1000 maanas et tous ca dans l'espoir d'avancer dans mon niveau et je ne peux pas faire un replay svp aidez moi je veux avancer dans ce jeu car je l'adore mais je n'y peux rien
Pardon pour le dérange et comprennez moi svp !!!! /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

#53 Le 15-03-2018 à 21h26

Garde Absynthe
Sempervivum
Officière de la Garde
Sempervivum
...

Bonsoir ^^

Je viens signaler un petit bug :

Tous les familiers de ma bibliothèque sont considérés comme communs. La couleur de leurs fiches est bonne mais en dessous de chaque nom, il est indiqué "commun". Cela le fait également sur ma partie US.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sempervivum (Le 15-03-2018 à 21h26)

https://zupimages.net/up/18/39/mk8k.jpg

#54 Le 15-03-2018 à 21h49

Garde Absynthe
Lendys
Jeune recrue
Lendys
...

Bonsoir~
J'ai le même bug que Sempervivum, tous les familiers sont "communs". Et mes caches et cookies sont vidés donc ça ne vient pas de là.
Et j'ai une autre question, qui me turlupine depuis un moment : pour récupérer l'objet du mois il faut payer ou faire partie de la garde gagnante. Comment ça se passe pour les membres de la garde étincelante ? Vous devez payer ? Ou vous avez comme une garde secondaire parmi les 3 et lorsqu'elle gagne vous pouvez récupérer l'objet ?
Merci~

#55 Le 15-03-2018 à 22h05

Garde Absynthe
Marie-Louve
Artilleur de la Garde
Marie-Louve
...

Bonsoir,

Je viens signaler ce qui me semble être un bug (peut-être personnel) mais je n'arrive pas à récupérer l'objet du mois. Et ce depuis le premier jour. Pourtant je suis de la bonne garde.. J'ai donc attendu d'avoir rempli les conditions (7 jours et X nombre de points que je suis sûre d'avoir atteint ayant tout juste terminé le dernier épisode). Je n'ai pas non plus déjà récupérer l'objet.

En vous remerciant d'avance et voilà une photo,

Bonne soirée,

Marie-Louve

https://zupimages.net/up/18/11/sodx.png

Dernière modification par Marie-Louve (Le 15-03-2018 à 22h06)

#56 Le 16-03-2018 à 00h16

Garde Ombre
myazuril
Fraîchement arrivée
myazuril
...

Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai rejoué pour la 4 ou 5 ème fois l'épisode 7, avec pour but l'illu de Leiftan ( j'avoue que ça commence à plutôt m’énerver de ne pas y arriver dans le sens ou je prend bien soins de ne pas faire d'erreurs) et la j'ai dépensé 300 à 400 Maana pour trouver Elliot à la mission " trouves l'élément vital ..." et je ne l'ai toujours pas trouvé sachant que j'ai remplis toutes les conditions, peut-on me résoudre ce problème, car encore une fois ça commence à m’énerver de dépenser autant pour rien...
Merci.

#57 Le 16-03-2018 à 04h34

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Saritata2004 a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée depuis un bon moment à l'épisode 11 (depuis le bug engendré par la sortie du spin off, en fait). Après avoir perdu ma progression, j'ai baissé eles mains et je ne me suis pas reconnecté de nouveau jusqu'ai aujourd'hui j'ai contacté un mod'rateur qui m'a informer que les question se posent dans ce site. 
je me suis baladée dans tous le Gg au moins 10 fois et j'ai perdu plein de maanas environ 1000 maanas et tous ca dans l'espoir d'avancer dans mon niveau et je ne peux pas faire un replay svp aidez moi je veux avancer dans ce jeu car je l'adore mais je n'y peux rien
Pardon pour le dérange et comprennez moi svp !!!! /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter. Tu peux aussi essayer un autre navigateur.
Si malgré cela, aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à nous préciser l'objectif que tu dois valider pour que nous pussions mieux t'aider.

Sempervivum a écrit :

Bonsoir ^^

Je viens signaler un petit bug :

Tous les familiers de ma bibliothèque sont considérés comme communs. La couleur de leurs fiches est bonne mais en dessous de chaque nom, il est indiqué "commun". Cela le fait également sur ma partie US.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vais remonté le soucis.

Lendys a écrit :

Bonsoir~
J'ai le même bug que Sempervivum, tous les familiers sont "communs". Et mes caches et cookies sont vidés donc ça ne vient pas de là.
Et j'ai une autre question, qui me turlupine depuis un moment : pour récupérer l'objet du mois il faut payer ou faire partie de la garde gagnante. Comment ça se passe pour les membres de la garde étincelante ? Vous devez payer ? Ou vous avez comme une garde secondaire parmi les 3 et lorsqu'elle gagne vous pouvez récupérer l'objet ?
Merci~

je vais remonter le soucis.
Si les membres de la garde étincelante valident les deux pré-requis, ils peuvent récupérer la récompense du mois.

Marie-Louve a écrit :

Bonsoir,

Je viens signaler ce qui me semble être un bug (peut-être personnel) mais je n'arrive pas à récupérer l'objet du mois. Et ce depuis le premier jour. Pourtant je suis de la bonne garde.. J'ai donc attendu d'avoir rempli les conditions (7 jours et X nombre de points que je suis sûre d'avoir atteint ayant tout juste terminé le dernier épisode). Je n'ai pas non plus déjà récupérer l'objet.

Bonne soirée,

Marie-Louve

En ce moment tu remplis les conditions pour obtenir la récompense du mois de mars, dans le cas où ta garde arriverai première à nouveau.
Pour pouvoir récupérer l'item du mois de février, il faut faire partie de la garde Absynthe, mais aussi s'être connecté au minumum 7 jours et avoir accumuler au moins 1000 points au cours du mois précédent.
Si tu es certaine que cela était le cas, je t'invite à contacter le support via l'aide.

myazuril a écrit :

Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai rejoué pour la 4 ou 5 ème fois l'épisode 7, avec pour but l'illu de Leiftan ( j'avoue que ça commence à plutôt m’énerver de ne pas y arriver dans le sens ou je prend bien soins de ne pas faire d'erreurs) et la j'ai dépensé 300 à 400 Maana pour trouver Elliot à la mission " trouves l'élément vital ..." et je ne l'ai toujours pas trouvé sachant que j'ai remplis toutes les conditions, peut-on me résoudre ce problème, car encore une fois ça commence à m’énerver de dépenser autant pour rien...
Merci.

As-tu pensé à changé ton coup de cœur pour Leiftan avant le début de l'épisode? Il y aussi plusieurs choix différents de dialogues à réussir pour avoir cette illustration.

A ce moment de l’épisode, il me semble qu'il faut retourner à la cascade, c'est Elliot qui viendra à toi.
Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de réessayer.
Si malgré cela, aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'aide. 

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#58 Le 16-03-2018 à 08h01

Garde Obsidienne
Lulany
Jeune recrue
Lulany
...

Bonjour! Je m'excuse pour mon français, mais ce n'est pas ma langue maternelle. >w<
J'ai éclos un œuf de Catatapillar mais son dossier n'apparaît pas dans la bibliothèque, j'ai essayé de faire toutes les étapes de base et de me déconnecter, malheureusement le problème persiste /static/img/forum/smilies/hmm.png

Mercì d'avance pour l'aide!

#59 Le 16-03-2018 à 10h05

Garde Ombre
leitit
Fraîchement arrivée
leitit
...

Bonjour

Cela fait un moment maintenant que j'ai se bug lorsque je clique sur la rubrique "Episode" l'écran afficher les épisodes les un sur les autres,je ne sais pas quoi faire.

Merci

Dernière modification par leitit (Le 16-03-2018 à 10h06)

#60 Le 16-03-2018 à 10h34

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Lulany a écrit :

Bonjour! Je m'excuse pour mon français, mais ce n'est pas ma langue maternelle. >w<
J'ai éclos un œuf de Catatapillar mais son dossier n'apparaît pas dans la bibliothèque, j'ai essayé de faire toutes les étapes de base et de me déconnecter, malheureusement le problème persiste /static/img/forum/smilies/hmm.png

Mercì d'avance pour l'aide!

Je remonte le souci.

leitit a écrit :

Bonjour

Cela fait un moment maintenant que j'ai se bug lorsque je clique sur la rubrique "Episode" l'écran afficher les épisodes les un sur les autres,je ne sais pas quoi faire.

Merci

Si tu ne joues pas via pc, je t'invite à le faire car le jeu n'est optimisé que sur pc.

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Vérifie également que ton navigateur est à jour.

Si ça ne règle pas le souci, je t'invite à tenter via un autre navigateur.

Si malgré tout, le problème persiste, dans ce cas je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#61 Le 16-03-2018 à 15h54

Garde Absynthe
Feriel
Garde en formation
Feriel
...

Towpaze a écrit :

Bonjour,

Marie-Louve a écrit :

Bonsoir,

Bonne soirée,

Marie-Louve

En ce moment tu remplis les conditions pour obtenir la récompense du mois de mars, dans le cas où ta garde arriverai première à nouveau.
Pour pouvoir récupérer l'item du mois de février, il faut faire partie de la garde Absynthe, mais aussi s'être connecté au minumum 7 jours et avoir accumuler au moins 1000 points au cours du mois précédent.
Si tu es certaine que cela était le cas, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonjour/Bonsoir,

Je viens signaler que j'ai aussi ce bug et que, même si j'ai rempli tous les prérequis, impossible d'avoir la récompense du mois sans acheter.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Devrais-je contacter le support aussi ou attendre que le bug soit remonté directement?

Merci d'avance.

#62 Le 16-03-2018 à 16h03

Garde Obsidienne
mailyss
Recrue
mailyss
...

Bonjour,

j'ai un problème, de taille qui plus es. J'ai fait, récemment, un replay libre sur l'épisode 5. Jusque là, tout va bien.

Mais, depuis, l'on ne me propose que de jouer l'épisode 6, alors que je suis déjà au 18. Je pensais que la situation allait se débloquer, mais pas du tout. Maintenant que l'épisode 19  vient de sortir, impossible pour moi de le jouer...Et je pleure, je pleure...

Bref, pourriez-vous faire quelque chose pour moi? Ou me dire quoi faire?

Merci d'avance, et j'espère que ce sera réglé rapidement.

#63 Le 16-03-2018 à 16h47

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Feriel a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

Je viens signaler que j'ai aussi ce bug et que, même si j'ai rempli tous les prérequis, impossible d'avoir la récompense du mois sans acheter.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Devrais-je contacter le support aussi ou attendre que le bug soit remonté directement?

Merci d'avance.

Comme expliqué dans la réponse de Towpaze, actuellement les prérequis se remplissent pour la récompense du mois de mars.

Cette récompense sera disponible à partir du 1er avril.

Si tu as bien rempli les prérequis durant le mois de février, comme expliqué dans cette réponse, il faut contacter le support via l'Aide.

mailyss a écrit :

Bonjour,

j'ai un problème, de taille qui plus es. J'ai fait, récemment, un replay libre sur l'épisode 5. Jusque là, tout va bien.

Mais, depuis, l'on ne me propose que de jouer l'épisode 6, alors que je suis déjà au 18. Je pensais que la situation allait se débloquer, mais pas du tout. Maintenant que l'épisode 19  vient de sortir, impossible pour moi de le jouer...Et je pleure, je pleure...

Bref, pourriez-vous faire quelque chose pour moi? Ou me dire quoi faire?

Merci d'avance, et j'espère que ce sera réglé rapidement.

Si tu es sûre de ne pas avoir choisi un replay histoire, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#64 Le 16-03-2018 à 18h23

Garde Ombre
myazuril
Fraîchement arrivée
myazuril
...

Towpaze a écrit :

Bonjour,

myazuril a écrit :

Bonjour,
Merci.

As-tu pensé à changé ton coup de cœur pour Leiftan avant le début de l'épisode? Il y aussi plusieurs choix différents de dialogues à réussir pour avoir cette illustration.

A ce moment de l’épisode, il me semble qu'il faut retourner à la cascade, c'est Elliot qui viendra à toi.
Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de réessayer.
Si malgré cela, aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'aide. 

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png Oui j'ai bien pensé à chaque fois à bien changer en " quelqu'un", à prendre Ezarel, le lapin dans le creux de l'arbre. J'ai même regarder des vidéos YT de cet épisode version Leiftan en jouant en même temps histoire de ne pas me tromper...

D'accord, merci je vais essayer.

#65 Le 16-03-2018 à 18h59

Garde Obsidienne
Spirya
Fraîchement arrivée
Spirya
...

Bonjour à tous,
Je viens de commencer l'épisode 19. Malheureusement je suis quelque peu perdue.
Je voulais faire cet épisode avec Leiftan.
Au moment où la gardienne se pose des questions sur la plage j'ai répondu "je pense que je l'aime à cause de Yeu " Cependant les choix suivants c'était:
J'ai un coup de coeur pour
- Valkyon
- ou Nevra (j'avais pris Ezarel).

Quel choix fallait-il faire pour Leiftan ?

N'y-a-t-il aucun moyen de modifier mon choix, de revenir en arrière ou de le modifier ultérieurement ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Spirya (Le 16-03-2018 à 19h00)

#66 Le 16-03-2018 à 19h13

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour je suis coincée à l'épisode 16 quand on doit parler à Kero car on a pas envie de le voir partir (normalement sur les différents sites de solution proposé que je dois débloquer un dialogue avec Elajéa et ensuite avec Huang Hua ) et j'ai beau faire le tour du Qg et des alentours je ne tombe sur personne j'ai vidé caches et cookies et rien

#67 Le 16-03-2018 à 19h42

Garde Ombre
Izoenne
Fraîchement arrivée
Izoenne
...

Bonjour/Bonsoir,
J'ai écris il y a quelques temps concernant un blocage pendant l'épisode 4.
J'ai expliquée dans ce messages qu'après avoir récupérée tout les ingrédients pour le test, j'allais voir Ezarel. Il me demande si j'ai bien tout les ingrédients et je lui réponds "Non pas encore." Il me renvoi alors a leurs recherches.
On m'avait conseillé de "nettoyer mon ordinateur" des cookies, tout ça. Ce qui est fait. On m'a ensuite conseiller de demander a l'Aide, ( ce que je n'ai pas encore fait ).
Mais voila, je me suis rendue compte que le problème venait du fruit sélénite, qui n'a pas été mit dans mon inventaire... Y a t'il un moyen de le récupérer ? Ou dois je définitivement demander a l'Aide ? 
Merci d'avance et désolé pour mon petit pavé ^^'

#68 Le 16-03-2018 à 20h28

Garde Ombre
Saritata2004
Fraîchement arrivée
Saritata2004
...

Bonjour/Bonsoir,
J'ai écris il y a quelques temps concernant un blocage pendant l'épisode 11(depuis le bug engendré par la sortie du spin off, en fait). Après avoir perdu ma progression, j'ai baissé les mains et
j'ai expliquée dans ce message quand un modérateur m'a demander de vider le cache et les cookies aussitôt dit aussitôt fait j'ai tous vider mais le problème persiste  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png
alors voila l'objectif demandé
Va manger un morceau
svp aidez moi je veux continuer ma progression
/static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

#69 Le 16-03-2018 à 22h16

Garde Ombre
Nylaane
Jeune recrue
Nylaane
...

Bonsoir,
J'ai un petit soucis, je viens de faire revenir mon familier qui était en explo dans l'un des nouveau lieu d'explo (celui de la cascade) et il m'a rapporté une sorte de bijoux qui avait pour intitulé piercing je crois, seulement quand je vais voir dans ma garde robe, j'ai beau cherché dans tout les onglets, il reste introuvable même sur la page de mes objets dans le marché et ceux également après avoir vider les cache et cookies.

Je vous remercie de votre attention
Bonne soirée à vous

#70 Le 16-03-2018 à 22h38

Garde Ombre
azerty1973
Fraîchement arrivée
azerty1973
...

Bonjour,

Je suis actuellement à l'épisode 16, au moment où l'on doit chercher les trois garçons pour leur demander des conseils, juste après avoir tenter de convaincre Kero de rester dans la garde.

Cependant, j'ai tourné et tourné sans jamais débloquer de dialogue, aucun personnage n’apparaît. J'ai perdu dans les 50 déplacements (soit 500 maanas) ou plus.
Je sais que leur apparence dans un endroit de la map est aléatoire, mais j'ai fait le tour plus d'une fois, donc l'hypothèse de l'apparition aléatoire des personnages ne peut être réponse à mon problème.

J'ai dépensé tous mes maanas sans croiser aucun personnage.

Ma question est la suivante.
Est ce un bug ? Et peut-on me rétablir mes maanas aux vues des explications ci-dessus ?

Merci par avance,

Bonne journée !!

#71 Le 17-03-2018 à 01h03

Garde Ombre
Louloupilou
Jeune recrue
Louloupilou
...

Bonjour,
Quand j'ai trouver un équipement lors d'une exploration dans les nouveaux lieux d'exploration, je ne le retouve plus dans mes objets. Des fois ça revient mais pas toujours. C'est la 3 ème fois que ça m'arrive.
J'ai pourtant vider les caches et les cookies, mais le problème continue.

#72 Le 17-03-2018 à 05h42

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Spirya a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de commencer l'épisode 19. Malheureusement je suis quelque peu perdue.
Je voulais faire cet épisode avec Leiftan.
Au moment où la gardienne se pose des questions sur la plage j'ai répondu "je pense que je l'aime à cause de Yeu " Cependant les choix suivants c'était:
J'ai un coup de coeur pour
- Valkyon
- ou Nevra (j'avais pris Ezarel).

Quel choix fallait-il faire pour Leiftan ?

N'y-a-t-il aucun moyen de modifier mon choix, de revenir en arrière ou de le modifier ultérieurement ?

Merci d'avance !

Je ne suis pas certaine des condition d'obtention pour l'illustration de Leiftan, désolée.
As-tu mis ton coup de coeur sur "quelqu'un' avant de commencer l'épisode? Il me semble aussi que l'OM est important, ainsi que les réponses aux dialogues avec lui. Mis à part cela, je ne peux t'aider plus pour le moment, désolée.
Il n'y a pas de moyen de changer une réponse ou un choix au cours d'un épisode.

kuisten a écrit :

Bonjour je suis coincée à l'épisode 16 quand on doit parler à Kero car on a pas envie de le voir partir (normalement sur les différents sites de solution proposé que je dois débloquer un dialogue avec Elajéa et ensuite avec Huang Hua ) et j'ai beau faire le tour du Qg et des alentours je ne tombe sur personne j'ai vidé caches et cookies et rien

Les apparitions des personnages sont aléatoires. Je te conseille de vérifier tout de même que ton navigateur soit à jour. Tu peux aussi en essayer un autre.
Si malgré cela et le clean, aucun dialogue ne se débloque au bout d'un certain temps, je t'invite à contacter le support via l'aide. ^^

Izoenne a écrit :

Bonjour/Bonsoir,
J'ai écris il y a quelques temps concernant un blocage pendant l'épisode 4.
J'ai expliquée dans ce messages qu'après avoir récupérée tout les ingrédients pour le test, j'allais voir Ezarel. Il me demande si j'ai bien tout les ingrédients et je lui réponds "Non pas encore." Il me renvoi alors a leurs recherches.
On m'avait conseillé de "nettoyer mon ordinateur" des cookies, tout ça. Ce qui est fait. On m'a ensuite conseiller de demander a l'Aide, ( ce que je n'ai pas encore fait ).
Mais voila, je me suis rendue compte que le problème venait du fruit sélénite, qui n'a pas été mit dans mon inventaire... Y a t'il un moyen de le récupérer ? Ou dois je définitivement demander a l'Aide ? 
Merci d'avance et désolé pour mon petit pavé ^^'

Si tu es certaine d'avoir déjà récupérer le fruit de Sélenite, alors oui, il faut contacter le support via l'aide du jeu.

Saritata2004 a écrit :

Bonjour/Bonsoir,
J'ai écris il y a quelques temps concernant un blocage pendant l'épisode 11(depuis le bug engendré par la sortie du spin off, en fait). Après avoir perdu ma progression, j'ai baissé les mains et
j'ai expliquée dans ce message quand un modérateur m'a demander de vider le cache et les cookies aussitôt dit aussitôt fait j'ai tous vider mais le problème persiste  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png
alors voila l'objectif demandé
Va manger un morceau
svp aidez moi je veux continuer ma progression
/static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

A ce stade de l'épisode, il me semble que tu dois simplement te rendre à la cantine. Si aucun dialogue ne se débloque, malgré le clean, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Nylaane a écrit :

Bonsoir,
J'ai un petit soucis, je viens de faire revenir mon familier qui était en explo dans l'un des nouveau lieu d'explo (celui de la cascade) et il m'a rapporté une sorte de bijoux qui avait pour intitulé piercing je crois, seulement quand je vais voir dans ma garde robe, j'ai beau cherché dans tout les onglets, il reste introuvable même sur la page de mes objets dans le marché et ceux également après avoir vider les cache et cookies.

Je vous remercie de votre attention
Bonne soirée à vous

&

Louloupilou a écrit :

Bonjour,
Quand j'ai trouver un équipement lors d'une exploration dans les nouveaux lieux d'exploration, je ne le retouve plus dans mes objets. Des fois ça revient mais pas toujours. C'est la 3 ème fois que ça m'arrive.
J'ai pourtant vider les caches et les cookies, mais le problème continue.

Si vous êtes certaines d'avoir chercher dans toutes les catégories, je vous invite à contacter le support via l'aide.

azerty1973 a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement à l'épisode 16, au moment où l'on doit chercher les trois garçons pour leur demander des conseils, juste après avoir tenter de convaincre Kero de rester dans la garde.

Cependant, j'ai tourné et tourné sans jamais débloquer de dialogue, aucun personnage n’apparaît. J'ai perdu dans les 50 déplacements (soit 500 maanas) ou plus.
Je sais que leur apparence dans un endroit de la map est aléatoire, mais j'ai fait le tour plus d'une fois, donc l'hypothèse de l'apparition aléatoire des personnages ne peut être réponse à mon problème.

J'ai dépensé tous mes maanas sans croiser aucun personnage.

Ma question est la suivante.
Est ce un bug ? Et peut-on me rétablir mes maanas aux vues des explications ci-dessus ?

Merci par avance,

Bonne journée !!

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de réessayer.
Tu peux aussi essayer un autre navigateur.
Si malgré cela, le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide.

#73 Le 17-03-2018 à 09h15

Fraîchement arrivée
Lo5142
...

Bonjour,

Je suis bloquée depuis presque 2 mois au même endroit dans l'épisode 18 et je n'arrive pas à avancer... Je ne sais pas si c'est un problème de jeu ou juste le fait que la mission doit être aléatoire. Et je ne sais pas si cela à un rapport mais tous les jours, je retombe sur la page avec tous les épisodes et non sur le mien directement.
Voila merci pour votre aide

#74 Le 17-03-2018 à 09h57

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

bonjour Towpaze, ça fait déjà 3 jours que cela persiste et plus de 400 maana donc je veux bien que ce soit aléatoire mais là ça fait un peu cher et oui mon navigateur est à jour je suis sur chrome et j'ai essayé sur Mozilla pareil. je verrais si ça persiste ce que je ferai. Merci de ta réponse en tout cas.

#75 Le 17-03-2018 à 10h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lo5142 a écrit :

Bonjour,

Je suis bloquée depuis presque 2 mois au même endroit dans l'épisode 18 et je n'arrive pas à avancer... Je ne sais pas si c'est un problème de jeu ou juste le fait que la mission doit être aléatoire. Et je ne sais pas si cela à un rapport mais tous les jours, je retombe sur la page avec tous les épisodes et non sur le mien directement.
Voila merci pour votre aide

C'est normal de tomber sur tous les épisodes à présent, il suffit de cliquer sur reprendre l'épisode en cours dans l'encadré de l'épisode joué actuellement.

L'épisode en cours se trouve en haut de page à gauche.

Il faudrait que tu précises dans quel objectif tu es dans l'épisode.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5