Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 14-03-2018 à 15h57

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , c'est pour signaler un bug à l'épisode 19

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit: merci Aima tu sauve la vie de mes maana  \o/

Dernière modification par Fenrylia (Le 14-03-2018 à 16h10)

#27 Le 14-03-2018 à 15h57

Garde Absynthe
KuroHa
Acolyte des Licornes
KuroHa
...

Bonjour,
Je narrive pas à trouver les villageois à Balenvia. J'ai cherché partout plusieurs fois.

#28 Le 14-03-2018 à 15h58

Garde Obsidienne
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

Bonjour !

Je viens d'entamer l'épisode 19, mais déjà de base, ma jauge ne s'est pas remise à 0% et je suis donc toujours bloquée au niveau 20 (qui est à 100% depuis des semaines)... J'ai donc lancé l'épisode et commencé les dialogues, mais toujours pas de changement.

j'ai même fermé ma fenêtre (ce qui clean automatiquement tout) et toujours pas de changements.

Que faire ?

Merci d'avance et bonne journée !

#29 Le 14-03-2018 à 16h08

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , c'est pour signaler un bug à l'épisode 19

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

KuroHa a écrit :

Bonjour,
Je narrive pas à trouver les villageois à Balenvia. J'ai cherché partout plusieurs fois.

Sylfe a écrit :

Bonjour !

Je viens d'entamer l'épisode 19, mais déjà de base, ma jauge ne s'est pas remise à 0% et je suis donc toujours bloquée au niveau 20 (qui est à 100% depuis des semaines)... J'ai donc lancé l'épisode et commencé les dialogues, mais toujours pas de changement.

j'ai même fermé ma fenêtre (ce qui clean automatiquement tout) et toujours pas de changements.

Que faire ?

Merci d'avance et bonne journée !

Pour débloquer le prochain niveau, il faut gagner de l'xp.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#30 Le 14-03-2018 à 18h40

Garde Ombre
Yukine05
Jeune recrue
Yukine05
...

Lien de l'image externe
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, mais il semblerait que j'aie un petit problème ...
Je m'explique :
Cela fait maintenant 3 explorations que j'envoie mon familier sur les nouvelles zones débloquées au niveau 21 (j'ai atteint ce niveau), et qu'il me ramène des équipements. Cependant, au moment où je veux  les consulter, ils ont tout bonnement disparu de ma garde-robe...

Serais-ce un bug isolé me concernant, ou bien je ne suis pas la seule à en "pâtir" ?

Merci beaucoup d'avance et bonne fin d'après-midi ~

Lien de l'image externe

#31 Le 14-03-2018 à 18h46

Garde Ombre
Alphaa
Acolyte des Licornes
Alphaa
...

Bonjour !

J'ai commencé tout à l'heure à jouer l'épisode 19.
J'ai fermé la fenêtre car je devais partir, et là je viens de revenir et je ne peux plus accéder l'épisode !
Je vais dans "épisodes" comme d'habitude ; mais non seulement je tombe sur la liste des épisodes et pas l'épisode en lui-même, mais en plus l'épisode 19 ne s'affiche pas dans la liste et il y a écrit "un autre épisode est déjà en cours" en dessous des autres épisodes.

De plus, mes manaas restent diminués comme après avoir commencé l'épisode (800) alors qu'avant l'épisode j'en avait 900-950, donc c'est bien que le début de l'épisode a été pris en compte...

Que faire ?

https://www.zupimages.net/up/19/25/v7yg.png

#32 Le 14-03-2018 à 18h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Yukine05 a écrit :

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, mais il semblerait que j'aie un petit problème ...
Je m'explique :
Cela fait maintenant 3 explorations que j'envoie mon familier sur les nouvelles zones débloquées au niveau 21 (j'ai atteint ce niveau), et qu'il me ramène des équipements. Cependant, au moment où je veux  les consulter, ils ont tout bonnement disparu de ma garde-robe...

Serais-ce un bug isolé me concernant, ou bien je ne suis pas la seule à en "pâtir" ?

Merci beaucoup d'avance et bonne fin d'après-midi ~

Je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies et si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Alphaa a écrit :

Bonjour !

J'ai commencé tout à l'heure à jouer l'épisode 19.
J'ai fermé la fenêtre car je devais partir, et là je viens de revenir et je ne peux plus accéder l'épisode !
Je vais dans "épisodes" comme d'habitude ; mais non seulement je tombe sur la liste des épisodes et pas l'épisode en lui-même, mais en plus l'épisode 19 ne s'affiche pas dans la liste et il y a écrit "un autre épisode est déjà en cours" en dessous des autres épisodes.

De plus, mes manaas restent diminués comme après avoir commencé l'épisode (800) alors qu'avant l'épisode j'en avait 900-950, donc c'est bien que le début de l'épisode a été pris en compte...

Que faire ?

On n'arrive plus dans l'épisode directement depuis la page "épisodes".

Normalement, l'encadré de l'épisode en cours est en haut de page avec le bouton "reprendre l'épisode en cours".

Si l'épisode 19 n'apparaît pas, je te conseille de clean ton navigateur en vidant cache et cookies et de tenter via un autre navigateur.

Si tu n'es pas sur pc, je t'invite à te connecter sur pc car le jeu n'est optimisé que sur cette plateforme.

Si malgré tout ça ne règle pas le souci, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#33 Le 14-03-2018 à 18h59

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Rebonjour

Merci de ta réponse Aima, j'ai récupéré ma coupe, elle a finallement réapparu comme par magie !
Par contre encore un souci avec les PO. Code sms entré et là rien, ça m'a mis qu'il fallait que j'attende quelques minutes mais au bout d'une heure je n'ai toujours pas reçu.
Et je ne peux envoyer de ticket au support j'en ai deja deux en attente  /static/img/forum/smilies/sad.png

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#34 Le 14-03-2018 à 19h42

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Hinahii a écrit :

Rebonjour

Merci de ta réponse Aima, j'ai récupéré ma coupe, elle a finallement réapparu comme par magie !
Par contre encore un souci avec les PO. Code sms entré et là rien, ça m'a mis qu'il fallait que j'attende quelques minutes mais au bout d'une heure je n'ai toujours pas reçu.
Et je ne peux envoyer de ticket au support j'en ai deja deux en attente  /static/img/forum/smilies/sad.png

De rien.

Je t'invite à faire ce qui est demandé >>ici<<.

By Heykan ♥

#35 Le 14-03-2018 à 20h01

Garde Ombre
Mizore01
Fraîchement arrivée
Mizore01
...

Bonjour,
J'ai commencé l'épisode 19 et arrivée à Balenvia je réalise que mon objectif "Effectue des mesures et des prélèvements à la fontaine." ne s'est pas validé. Pourtant je l'ai fait et je peux continuer l'épisode, je voudrais simplement savoir si c'est important ou pas pour bien finir l'épisode et ce que je peux faire pour y remédier au cas où (sachant que j'ai déjà vidé le cache de chrome et me suis déjà déconnectée/reconnectée).
Merci d'avance.
/static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 14-03-2018 à 20h24

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Mizore01 a écrit :

Bonjour,
J'ai commencé l'épisode 19 et arrivée à Balenvia je réalise que mon objectif "Effectue des mesures et des prélèvements à la fontaine." ne s'est pas validé. Pourtant je l'ai fait et je peux continuer l'épisode, je voudrais simplement savoir si c'est important ou pas pour bien finir l'épisode et ce que je peux faire pour y remédier au cas où (sachant que j'ai déjà vidé le cache de chrome et me suis déjà déconnectée/reconnectée).
Merci d'avance.

Si la suite de l'épisode fonctionne bien, il se peut que l'objectif se valide par la suite.

By Heykan ♥

#37 Le 14-03-2018 à 20h29

Garde Ombre
LapinGarou
A vaincu le Carcolh
LapinGarou
...

Bonjour ! ♥

Alors... C'est peut-être -probablement- une fausse alerte mais... Cette description est-elle normale ? Sans majuscule, avec un smiley à la fin ? C'est peut-être juste l'équipe qui s'est amusée mais bon ^^"

._.

#TeamPyjamaParty ♥ Les Conquérants à Grandes Oreilles recrutent ♥ DES LAPIIIIIIIIINS ♥ Prêtresse en chef du Jamonika ♥
--Wattpad : Kasai_Lynn--

https://i.pinimg.com/originals/d4/42/d0/d442d06e5d67e99c95e3358d2a324cc8.gif

#38 Le 14-03-2018 à 20h32

Garde Absynthe
Julica
Jeune recrue
Julica
...

Bonsoir!

Alors déjà sympa pour l'épisode, j'ai hâte de pouvoir y jouer! Je suis là pour deux choses:

La première est un bug que je rencontre à la connexion, je tape mon mail, mon mot de passe et je valide. Et là, pouf! "Captcha incorrect"! Je sais ce qu'est un captchat, alors je me demande bien pourquoi on m'empêche de me connecter sans voir ce fameux captchat erroné. Mon seul moyen pour me connecter est de modifier mon mot de passe, ce qui est assez irritant. Merci d'avance pour ce point! javascript:;

La seconde concerne, comme une partie des joueuses, le fait de ne pas pouvoir accéder à l'épisode directement du bouton "épisode". Je me fais rarement critique, mais si c'est une nouvelle façon d'accéder à l'épisode je la trouve on ne peut plus idiote (je m'excuse de parler si crument). Grâce à ça, je ne peux tout simplement pas jouer sur pc car ma liste d'épisodes à eu la bonne idée il y a quelques mois de se contracter, ne me permettant pas d'accéder à quelque option que ce soit. Alors oui, je peux jouer sur un autre navigateur ou sur téléphone. Sauf que pour un autre navigateur il faudrait que je me connecte à chaque fois, et vous savez ce qui se passe pour moi. Sur téléphone je trouve ça juste horriblement dommage de gâcher mon expérience de jeu sur un si petit écran quand je pourrait le faire sur mon ordinateur.

Voilà, j'espère que mon message sera passé et aura une vraie réponse! javascript:; Mais bon, je vous remercie tout de même pour la sortie rapide de l'épisode!

"Les yeux sont le reflet de l'âme... Regarde dans les miens et dis-moi ce que tu y vois."

#39 Le 14-03-2018 à 20h47

Garde Ombre
Mizore01
Fraîchement arrivée
Mizore01
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Mizore01 a écrit :

Bonjour,
Merci d'avance.

Si la suite de l'épisode fonctionne bien, il se peut que l'objectif se valide par la suite.

D'accord merci beaucoup, bonne soirée et bon jeu  (^.^)

#40 Le 14-03-2018 à 21h53

Garde Absynthe
Vaniaz
Garde en formation
Vaniaz
...

Aima a écrit :

Bonjour,

[...]

Vaniaz a écrit :

Bonjour,

Je viens de commencer l'épisode 19 et juste après le premier objectif, je n'arrive plus à avancer.

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/29244547_1673638689394361_6416552682047143936_o.png?oh=df421a9ec0ccc3c64c8135670ed2c700&oe=5B3A57C0

Il n'y a pas une grande affluence là, tout de suite (environ 1500 joueurs connectés) et j'ai évidemment vidé mes caches, je me suis déconnectée, etc.

Quel est donc le problème ?

Merci d'avance pour la réponse.

Bonne journée.

As-tu essayé via un autre navigateur ?

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonsoir,

Je reviens ici pour préciser que j'ai finalement réussi, il y a quelques heures (depuis, j'ai fini l'épisode sans soucis et même plutôt bien  /static/img/forum/smilies/roll.png  ) à régler ce petit soucis.
C'était tout bête. Je naviguais sur le site avec mon téléphone quand l'épisode est sorti, puis j'ai allumé mon pc.
J'étais donc connectée en même temps sur les deux appareils et ce n'est que quand je me suis déconnectée sur mon téléphone que j'ai pu reprendre le jeu, sans perdre ma progression ou quoi que ce soit d'autres.

Bonne soirée !

#41 Le 14-03-2018 à 22h37

Garde Obsidienne
daimoon
Fraîchement arrivée
daimoon
...

bonsoir, j'ai commencé l'ep 19 cet apres'midi, j'ai quitter le site quelques heures, et la impossible de le reprendre, quand je vais sur episode c'est la liste qui est affiché, et j'ai juste "un episode deja en cours" la ou d'habitude il y a "commencer l'episode"

#42 Le 14-03-2018 à 23h09

Garde Ombre
Keizan
Recrue
Keizan
...

Bonsoir,

Je suis en cours d'épisode 19 et il semblerait qu'après un certain choix que j'ai fait (sans faire exprès) je me retrouve maintenant bloquée car la suite de l'épisode risque de se passer avec un garçon que je n'aime pas.

Lorsque la gardienne se retrouve au bord de l'eau et qu'elle réfléchit à ses sentiments, j'ai involontairement missclick sur le choix disant que Yue était la cause de ses sentiments, et maintenant j'ai le choix entre Valykon et Ezarael. Evidemment, je voulais Nevra.

Suis-je donc condamnée à devoir embrasser un garçon que je déteste ou alors est-ce que cela peut s'arranger sans que je perde tout les manaas que j'ai dépensé ? (Déjà que je n'en ai pas beaucoup)

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Keizan (Le 14-03-2018 à 23h10)

https://zupimages.net/up/18/40/v3wj.png

#43 Le 15-03-2018 à 02h16

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...

I'm the Gentleman Death in Silk and Lace Come to Put Out the Candles. The Canker in the Heart of the Rose.
http://i66.tinypic.com/2rqeu.png

Bonjour, bonsoir!

Petite question rapide : est-ce que la balise de police d'écriture fonctionne? J'ai essayer avec celle-ci :

[font=Police d'écriture]Mon Texte[/font]

mais ça ne semble pas fonctionner, pourtant c'est une balise comme une autre donc je ne comprends pas.

Merci de votre aide!

http://i66.tinypic.com/2rqeu.png
We breathe the light, we breathe the music, we breathe the moment as it passes through us.

Dernière modification par Namelia (Le 15-03-2018 à 02h24)

https://zupimages.net/up/18/13/h1b3.png
Merci à Parabella pour cette jolie bannière!

#44 Le 15-03-2018 à 03h17

Garde Obsidienne
israe-shun
Jeune recrue
israe-shun
...

daimoon a écrit :

bonsoir, j'ai commencé l'ep 19 cet apres'midi, j'ai quitter le site quelques heures, et la impossible de le reprendre, quand je vais sur episode c'est la liste qui est affiché, et j'ai juste "un episode deja en cours" la ou d'habitude il y a "commencer l'episode"

Meme probleme je n'arrive plus a rejoindre mon épisode

Lien de l'image externe                                        Lien de l'image externe

#45 Le 15-03-2018 à 03h45

Garde Ombre
marinadina
Jeune recrue
marinadina
...

Keizan a écrit :

Bonsoir,

Je suis en cours d'épisode 19 et il semblerait qu'après un certain choix que j'ai fait (sans faire exprès) je me retrouve maintenant bloquée car la suite de l'épisode risque de se passer avec un garçon que je n'aime pas.

Lorsque la gardienne se retrouve au bord de l'eau et qu'elle réfléchit à ses sentiments, j'ai involontairement missclick sur le choix disant que Yue était la cause de ses sentiments, et maintenant j'ai le choix entre Valykon et Ezarael. Evidemment, je voulais Nevra.

Suis-je donc condamnée à devoir embrasser un garçon que je déteste ou alors est-ce que cela peut s'arranger sans que je perde tout les manaas que j'ai dépensé ? (Déjà que je n'en ai pas beaucoup)

J'ai fait exactement la même erreur, on dirait que j'ai fait un double clic sans le vouloir, j'aurais aimé pouvoir faire un retour en arrière sans refaire l'épisode 2 fois.

#46 Le 15-03-2018 à 04h38

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

LapinGarou a écrit :

Bonjour ! ♥

Alors... C'est peut-être -probablement- une fausse alerte mais... Cette description est-elle normale ? Sans majuscule, avec un smiley à la fin ? C'est peut-être juste l'équipe qui s'est amusée mais bon ^^"

._.

Je ne sais pas du tout, désolée. Je vais remonter l'information.

Julica a écrit :

Bonsoir!

Alors déjà sympa pour l'épisode, j'ai hâte de pouvoir y jouer! Je suis là pour deux choses:

La première est un bug que je rencontre à la connexion, je tape mon mail, mon mot de passe et je valide. Et là, pouf! "Captcha incorrect"! Je sais ce qu'est un captchat, alors je me demande bien pourquoi on m'empêche de me connecter sans voir ce fameux captchat erroné. Mon seul moyen pour me connecter est de modifier mon mot de passe, ce qui est assez irritant. Merci d'avance pour ce point! javascript:;

La seconde concerne, comme une partie des joueuses, le fait de ne pas pouvoir accéder à l'épisode directement du bouton "épisode". Je me fais rarement critique, mais si c'est une nouvelle façon d'accéder à l'épisode je la trouve on ne peut plus idiote (je m'excuse de parler si crument). Grâce à ça, je ne peux tout simplement pas jouer sur pc car ma liste d'épisodes à eu la bonne idée il y a quelques mois de se contracter, ne me permettant pas d'accéder à quelque option que ce soit. Alors oui, je peux jouer sur un autre navigateur ou sur téléphone. Sauf que pour un autre navigateur il faudrait que je me connecte à chaque fois, et vous savez ce qui se passe pour moi. Sur téléphone je trouve ça juste horriblement dommage de gâcher mon expérience de jeu sur un si petit écran quand je pourrait le faire sur mon ordinateur.

Voilà, j'espère que mon message sera passé et aura une vraie réponse! javascript:; Mais bon, je vous remercie tout de même pour la sortie rapide de l'épisode!

Je t'invite à conatcter le support en ce qui concerne le captcha.
C'est un choix de l'équipe, je ne peux que te conseiller de les contacter pour voir ce qu'il peuvent faire pour le captcha afin de pouvoir y acceder via ton ordinateur.

daimoon a écrit :

&

israe-shun a écrit :

Meme probleme je n'arrive plus a rejoindre mon épisode

Normalement, l'encadré de l'épisode en cours est en haut de page avec le bouton "reprendre l'épisode en cours".

Si vous n'êtes pas sur pc, je vous invite à te connecter sur PC puisque le jeu n'est optimisé que sur cette plateforme.

Si cela n'apparaît pas, je vous conseille de clean votre navigateur en vidant cache et cookies et de tenter via un autre navigateur.

Si malgré tout ça ne règle pas le souci, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Keizan a écrit :

Bonsoir,

&

marinadina a écrit :

J'ai fait exactement la même erreur, on dirait que j'ai fait un double clic sans le vouloir, j'aurais aimé pouvoir faire un retour en arrière sans refaire l'épisode 2 fois.

Je vous invite à contacter le support via l'aide.

Namelia a écrit :

Bonjour, bonsoir!

Petite question rapide : est-ce que la balise de police d'écriture fonctionne? J'ai essayer avec celle-ci :

[font=Police d'écriture]Mon Texte[/font]

mais ça ne semble pas fonctionner, pourtant c'est une balise comme une autre donc je ne comprends pas.

Merci de votre aide!

je ne connais pas du tout cette balise, désolée. Je t'invite à contacter le support via l'aide pour voir ce qu'il en est.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#47 Le 15-03-2018 à 07h51

Garde Absynthe
Julica
Jeune recrue
Julica
...

Merci de ta réponse, Aima!

Je vais donc contacter l'aide et ronger mon frein en ce qui concerne cette nouvelle fonctionnalité javascript:;

Bye!

"Les yeux sont le reflet de l'âme... Regarde dans les miens et dis-moi ce que tu y vois."

#48 Le 15-03-2018 à 17h14

Garde Obsidienne
Miyuki1707
A vaincu une poule
Miyuki1707
...

Bonjour,

Lien de l'image externe

J'ai une question par rapport à la liste des épisodes. J'ai terminé l'épisode 19 hier soir et par curiosité je suis allée jeter un coup d'oeil à la liste des épisodes et voilà que mon épisode, le 19, est encore en cours. Je l'ai terminé puisque j'ai eu l'illustration et je n'ai pas l'intention de le recommencer. Mais du coup ça pose problème si je souhaite faire un replay sur les autres épisodes.
Je mets le screen sous spoiler, sait-on jamais.

Je n'y ai pas touché pour le moment, j'ai bien trop peur de faire une bêtise, par contre il ne me semble pas que ce soit normal, non ?

Lien de l'image externe

Merci

« La mort et la douleur seront nos compagnons de voyage, les privations notre vêtement, la constance et la vaillance notre seul bouclier. »
- Winston Churchill

#49 Le 15-03-2018 à 17h54

Garde Absynthe
xKirax
Fraîchement arrivée
xKirax
...

Bonjour,
Je me renseigne à propos de la récompense du mois de février (Aquarius spirit). Je fais partie de la garde Absynthe, et pour les mois de février et de mars, j'ai bien mes 7 jours de connexion requis ainsi que les 1000 points. Pourtant, je ne peux pas retirer cet équipement, on me propose uniquement de l'essayer ou de l'acheter.

#50 Le 15-03-2018 à 18h15

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Miyuki1707 a écrit :

Bonjour,

http://www.image-heberg.fr/files/1517697264755439123.png

J'ai une question par rapport à la liste des épisodes. J'ai terminé l'épisode 19 hier soir et par curiosité je suis allée jeter un coup d'oeil à la liste des épisodes et voilà que mon épisode, le 19, est encore en cours. Je l'ai terminé puisque j'ai eu l'illustration et je n'ai pas l'intention de le recommencer. Mais du coup ça pose problème si je souhaite faire un replay sur les autres épisodes.
Je mets le screen sous spoiler, sait-on jamais.

Je n'y ai pas touché pour le moment, j'ai bien trop peur de faire une bêtise, par contre il ne me semble pas que ce soit normal, non ?

http://www.image-heberg.fr/files/1517697264755439123.png

Merci

Si tu es certaine d'avoir terminé entièrement l'épisode 19, je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur, puis de te reconnecter. Si le soucis n'est pas réglé, je t'invite à contacter le support via l'aide.

xKirax a écrit :

Bonjour,
Je me renseigne à propos de la récompense du mois de février (Aquarius spirit). Je fais partie de la garde Absynthe, et pour les mois de février et de mars, j'ai bien mes 7 jours de connexion requis ainsi que les 1000 points. Pourtant, je ne peux pas retirer cet équipement, on me propose uniquement de l'essayer ou de l'acheter.

Pour obtenir la récompense du mois de février, il fallait avoir validé les prérequis au cours du mois de février;
Si tu es certaine te d'être connectée au moins 7 jours et d'avoir accumulé au moins 1000 points d'expérience durant le mois précédent, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5