>> Bien le maljour à tous.tes *gnéhéhé*Un bonbon ou un sort !Voici mon costume pour halloween : un elfe noir.
"On dit que la forêt au bout du sentier abrite des créatures des ténèbres, dont on ne connait l'existence que par la rumeur du village.
En revenir indemne en plein jour relève de l'exploit, mais s'y aventurer la nuit relève de l'inconscience.
Les jours de nouvelles lunes, un épais brouillard d'argent s'empare de la forêt et des échos étranges résonnent dans ces bois. Un conseil : âmes curieuses s'abstenir, vous ne survivriez pas à ce que vous y rencontreriez."
Thèmes précédents
Tout d'abord, merci beaucoup Khidra ça me fait très plaisir ! Je me suis vraiment amusée à sillonner la garde-robe pour les différents thèmes, je suis contente que le résultat t'ait plu !
Enfin, voici mes dernières propositions pour tous ces thèmes d'halloween. Je n'aurais pas eu assez d'inspiration pour les thèmes restant, la prochaine fois j'essaierai d'arriver en temps et en heure !
Personnages Beemoov
Chers.es tous.tes. J'aimerais vous poser une question. Vous rappelez-vous de ces bons moments passés à jouer à Amour Sucré, où vous arpentiez les couloirs en quête de l'OM positif -ou de kiki le chien-, et espériez une journée heureuse pour tout le monde ?
Maintenant dites moi, quoi de plus angoissant que de la croiser ELLE :

Son arrivée était symbole de destruction, et rien ne pouvait l'arrêter. On ne pouvait qu'attendre, et regarder à quelle sauce nous allions être mangé.es.
Une sorcière sournoise, je pense que la choisir pour ce thème, c'est parfait pour halloween eheh
-On te pardonne Ambre, tu n'as pas eu une vie facile ♥-
Zombie
Pour ce thème, j'ai pris un peu de liberté en ne proposant, non pas un zombie, mais une pourfendeuse de chair des plus charismatique : Michonne de The Walking Dead
Attention à vos zombies ! eheheh
-J'adore le tiens d'ailleurs Adhysia, je trouve que tu as su faire preuve d'imagination et le résultat est vraiment réussi !-

Fantôme / Pirate
---
"L'amour a percé mon cœur
et l'argent ne fait pas le bonheur,
Mais j'attends un être charmeur
mon marin riche et sans peur."
Damnées dans les abysses des océans, on dit que les âmes des marins noyés par les ensorceleuses marines s'égarent dans les épaves des fonds marins, comme attirées par le souvenir de leurs vies passées...

Retour sur l’événement
Merci pour ce petit calendrier aux thèmes variés, j’ai vraiment aimé donner vie aux tenues que j’imaginais, et les thèmes étaient supers !
Bravo aussi aux participants.es, vos tenues étaient chouettes, vous avez été bien inspirés.es !
-Adhysia (zombie), Daraen (fantôme/vampire), Khidra (pirate/vampire/démon), Istalrì (vampire), coup de cœur pour vos tenues, elles déchirent !-
Dernière modification par Kate-lynn (Hier à 15h35)