Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 08-03-2018 à 11h56

Garde Absynthe
Ikachou
Fraîchement arrivée
Ikachou
...

Oooh, mais en effet, je suis bête, je n'ai validé que ce mois-ci en fait, donc pour mars. Je ne me souvenais plus que c'était comme ça. Je croyais qu'il fallait les valider dans le mois pour récupérer l'objet du mois passé en fait, je ne sais pas pourquoi je pensais ça par contre '^'
En tout cas merci beaucoup pour la réponse, je m'en souviendrai pour les autres mois qu'il faut valider le mois pour avoir l'objet correspondant au mois (et ça me semble logique en fait maintenant que je l'écris !). Encore merci et désolée du dérangement du coup (je me sens un peu bête du coup ^^)

#27 Le 09-03-2018 à 08h11

Garde Ombre
Camounekitty
Jeune recrue
Camounekitty
...

Bonjour,

Est ce que vous savez si l'équipe va résoudre les problèmes de captcha ? Faut il que je m'adresse au support ou il sont déjà  au courant ?

Merci
Bonne journée ^^

#28 Le 09-03-2018 à 10h00

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Camounekitty a écrit :

Bonjour,

Est ce que vous savez si l'équipe va résoudre les problèmes de captcha ? Faut il que je m'adresse au support ou il sont déjà  au courant ?

Merci
Bonne journée ^^

Si ça concerne la connexion via mobile ou tablette, le jeu n'est optimisé que sur pc.

Si le souci se passe via pc et que malgré un clean du navigateur, une vérification de la mise à jour de ce dernier et un d'essai via un autre navigateur ne règle rien, il faut contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#29 Le 09-03-2018 à 11h15

Garde Ombre
EdenWen
Fraîchement arrivée
EdenWen
...

Bonjour,
J'ai un gros problème avec l'épisode 11. Je suis bloquée à l'objectif "aller manger un morceau" donc simple, il faut que j'aille à la cantine. Seulement j'ai fait des tonnes de déplacements (j'ai utilisé sans exagération plus de 3000 maanas) et il n'y a rien qui se passe. Je me suis baladée dans tout le QG et à l'extérieur afin de tomber sur un PNJ qui débloquerait un dialogue mais personne.
Mon précédant objectif était "rejoindre Kareen sous les arcades". Je l'ai fait mais il n'est pas barré donc n'est pas considéré comme validé. Le probléme c'est que le lieu des arcades dans la salle du cristal a disparu puisque ce n'est pas un lieu définitif donc je ne peux pas essayer de le refaire.
J'ai bien sûr regarder l'aide aux épisodes pour voir si je loupais quelque chose mais non.
J'ai contacté le taff qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème avec mon compte et on m'a conseillé de vider cookies, cache et mettre à jour mon navigateur, ce que j'ai fait, mais toujours aucune avancée.
Est-ce qu'il y aurait une solution s'il vous plait ? Je suis vraiment désespérée là, je sui même prête à recommencer l'épisode depuis le début si il faut.
Merci beaucoup de votre aide =)

#30 Le 09-03-2018 à 11h25

Garde Absynthe
Dameducy
Fraîchement arrivée
Dameducy
...

Bonjour,alors voilà je ne sais pas si c'est l’endroit où il faudrait poser la question mais je voulais savoir si les éléments de tenues obtenues dans un évent était revendable, merci d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#31 Le 09-03-2018 à 12h35

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

EdenWen a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros problème avec l'épisode 11. Je suis bloquée à l'objectif "aller manger un morceau" donc simple, il faut que j'aille à la cantine. Seulement j'ai fait des tonnes de déplacements (j'ai utilisé sans exagération plus de 3000 maanas) et il n'y a rien qui se passe. Je me suis baladée dans tout le QG et à l'extérieur afin de tomber sur un PNJ qui débloquerait un dialogue mais personne.
Mon précédant objectif était "rejoindre Kareen sous les arcades". Je l'ai fait mais il n'est pas barré donc n'est pas considéré comme validé. Le probléme c'est que le lieu des arcades dans la salle du cristal a disparu puisque ce n'est pas un lieu définitif donc je ne peux pas essayer de le refaire.
J'ai bien sûr regarder l'aide aux épisodes pour voir si je loupais quelque chose mais non.
J'ai contacté le taff qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème avec mon compte et on m'a conseillé de vider cookies, cache et mettre à jour mon navigateur, ce que j'ai fait, mais toujours aucune avancée.
Est-ce qu'il y aurait une solution s'il vous plait ? Je suis vraiment désespérée là, je sui même prête à recommencer l'épisode depuis le début si il faut.
Merci beaucoup de votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Voici ce que le guide de l'épisode explique dans le journal intime pour cet objectif :

"Va manger un morceau.

Après votre entraînement, vous commencez à sentir la faim s'installer. Vous retrouvez Leiftan et lui proposez de vous accompagner à la cantine. Vous y retrouvez Karenn manipulant Chrome pour avoir un rab de rations. Vous buvez, mangez et discutez mais très vite vous voyez Kero débouler dans la cantine et vous demander de vous rendre dans la salle des portes pour une importante annonce."

As-tu bien débloqué tous les dialogues ?

Si le support en vérifiant ta partie n'a pas trouvé de souci c'est qu'il faut continuer à chercher parfois c'est plus long.

Cependant si ça persiste, il faudra recontacter le support car beaucoup de maanas ont été dépensé là.

Dameducy a écrit :

Bonjour,alors voilà je ne sais pas si c'est l’endroit où il faudrait poser la question mais je voulais savoir si les éléments de tenues obtenues dans un évent était revendable, merci d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Les items qui sont revendable sont uniquement ceux trouvés en exploration.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#32 Le 09-03-2018 à 19h31

Garde Obsidienne
Ixena
Apprentie Alchimiste
Ixena
...

Bonjour, j'ai une question concernant les épisodes (replay histoire et replay libre). Lorsque l'on a fini un épisode pour la première fois, nous gagnons un certain nombre de points à la fin de celui-ci, donc je me demandais si on refais un épisode que ce sois en mode histoire ou libre et qu'on le termine de nouveau, remporterons-nous des points à la fin du replay également? Merci à l'avance ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#33 Le 09-03-2018 à 22h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Ixena a écrit :

Bonjour, j'ai une question concernant les épisodes (replay histoire et replay libre). Lorsque l'on a fini un épisode pour la première fois, nous gagnons un certain nombre de points à la fin de celui-ci, donc je me demandais si on refais un épisode que ce sois en mode histoire ou libre et qu'on le termine de nouveau, remporterons-nous des points à la fin du replay également? Merci à l'avance ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui, en rejouent un épisode tu gagnes de l'xp, cependant, tu en gagneras de manière dégressive.

Plus tu rejoueras un épisode, moins il rapportera d'xp jusqu'à ne plus rien gagner à partir du 11 replay d'un même épisode.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#34 Le 10-03-2018 à 11h29

Garde Ombre
Camounekitty
Jeune recrue
Camounekitty
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Camounekitty a écrit :

Bonjour,

Merci
Bonne journée ^^

Si ça concerne la connexion via mobile ou tablette, le jeu n'est optimisé que sur pc.

Si le souci se passe via pc et que malgré un clean du navigateur, une vérification de la mise à jour de ce dernier et un d'essai via un autre navigateur ne règle rien, il faut contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonjour,

En fait c'est une question de navigateur car je vais sur internet explorer et ca ne fonctionne pas (c'est sur mon ordi et je ne peux pas avoir d'autre navigateur) alors que lorsque je suis sur mon téléphone avec chrome cela fonctionne très bien. De plus j'ai une amie qui n'a que safari sur sa tablette et son téléphone du coup je suis obligée de m'occuper de son profil car elle ne peut pas y accéder. On avait jamais eu de problème avant, cela fonctionnait très bien donc je ne comprends pas. Dois-je contacter le support ?

Merci et bonne journée ^^

#35 Le 10-03-2018 à 13h28

Garde Ombre
Calintza
Fraîchement arrivée
Calintza
...

bonjour
je suis bloqué dans l’épisode 4 que je rejoue en réplay des que je me déplace névra me demande si je suis aller au marché pour acheter le fruit de sélénite chose que j’ai faite vu que j'ai parler et négocier avec purrekos.
Sa me dit que le fruit a était ajouter dans mon inventaire mais quand je vais voir il n'y est pas et a chaque déplacement nevra continue de ma demander la même chose est-ce que c’est normal merci

#36 Le 10-03-2018 à 13h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Camounekitty a écrit :

Bonjour,

En fait c'est une question de navigateur car je vais sur internet explorer et ca ne fonctionne pas (c'est sur mon ordi et je ne peux pas avoir d'autre navigateur) alors que lorsque je suis sur mon téléphone avec chrome cela fonctionne très bien. De plus j'ai une amie qui n'a que safari sur sa tablette et son téléphone du coup je suis obligée de m'occuper de son profil car elle ne peut pas y accéder. On avait jamais eu de problème avant, cela fonctionnait très bien donc je ne comprends pas. Dois-je contacter le support ?

Merci et bonne journée ^^

Ça marche mieux avec Chrome effectivement.

Oui le mieux est de voir avec le support.

Calintza a écrit :

bonjour
je suis bloqué dans l’épisode 4 que je rejoue en réplay des que je me déplace névra me demande si je suis aller au marché pour acheter le fruit de sélénite chose que j’ai faite vu que j'ai parler et négocier avec purrekos.
Sa me dit que le fruit a était ajouter dans mon inventaire mais quand je vais voir il n'y est pas et a chaque déplacement nevra continue de ma demander la même chose est-ce que c’est normal merci

Si tu es sûre d'avoir bien acheté le fruit, ce n'est pas normal.

Je te conseil dans un premier temps de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si le problème persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#37 Le 10-03-2018 à 13h57

Garde Ombre
Camounekitty
Jeune recrue
Camounekitty
...

D'accord merci Aima ^^

#38 Le 11-03-2018 à 10h44

Garde Absynthe
Clafadrac
Acolyte des Licornes
Clafadrac
...

Lien de l'image externe
Look like a girl. Act like a lady.

Lien de l'image externe
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois demander car ma question concerne le forum, mais si un topic ferme car il a atteint le nombre de page maximun, comment peut-on se proposer pour en devenir la gérante ? Surtout si il y a plusieurs personnes intéressé ? Peut-on poster la réédition (dans le topic qui valide ou non) alors qu'on n'aidait pas dans l'édition d'avant ? Sinon, est-ce que la personne qui tenait le topic qui a été fermé peut tenir également sa réédition ? N'hésitez pas à me demander de reformuler si ce n'est pas clair.

Merci d'avance.
Lien de l'image externe

Think like a man. Work like a boss.

Lien de l'image externe

ECRIVAINE DE ONE-SHOT

#39 Le 11-03-2018 à 11h10

Garde Obsidienne
S-ler
Fraîchement arrivée
S-ler
...

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mes épisodes, ils se chevauchent tous, impossible donc de jouer depuis plusieurs semaines; que dois-je faire?
Merci

#40 Le 11-03-2018 à 15h04

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Clafadrac a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/326118Image1.gif
Look like a girl. Act like a lady.

http://img11.hostingpics.net/pics/659894Barre01.png
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois demander car ma question concerne le forum, mais si un topic ferme car il a atteint le nombre de page maximun, comment peut-on se proposer pour en devenir la gérante ? Surtout si il y a plusieurs personnes intéressé ? Peut-on poster la réédition (dans le topic qui valide ou non) alors qu'on n'aidait pas dans l'édition d'avant ? Sinon, est-ce que la personne qui tenait le topic qui a été fermé peut tenir également sa réédition ? N'hésitez pas à me demander de reformuler si ce n'est pas clair.

Lorsqu'un topic est fermé suite au nombre de pages maximum atteint,  l'auteur du topic (s'il n'y a pas d'abandon) est prioritaire pour proposer la réédition du topic. S'il ne le fait pas, il me semble qu'il est possible de proposer sa reprise lorsque cela est possible dans la section.
Mais pour plus de sureté, je t'invite à prendre contact  directement avec un des modérateurs de la section concernée. ^.^

S-ler a écrit :

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mes épisodes, ils se chevauchent tous, impossible donc de jouer depuis plusieurs semaines; que dois-je faire?
Merci

Joues-tu sur PC? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.
Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter. Tu peux aussi essayer un autre navigateur.
Si malgré tout, le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#41 Le 11-03-2018 à 17h12

Garde Obsidienne
Himani
Recrue
Himani
...

If you want to be a god of wind, you have to beat me
If you want to be a god of wind, you must take my skin
If you want to be a god of wind, you must use my nails
If you want to be a god of wind, you must be like me, must be like bear

x x x
Manëare
Bonjour!
Je viens poser une question peut-être une peu bête... ^^'

Ce serait à propos des tenues d'event, en particulier de saint valentin.

On a put cette année retrouver celles de l'an passé en boutiques contre des PO. Mais pas celles des années précédent (comme la sweetheart par exemple). Est-ce que ce sera possible les autres années? (Parce que bon, c'est dommage de pas pouvoir se rattraper quand comme moi on n'était pas là les années précédentes, surtout quand on voit que pour Noel et Halloween là les tenues plus anciennes sont au rdv, même en po ^^)

(Biensur ma question s'applique aussi pour paques, fete de la musique, été... ^^)

Bonne journée ! :)
Que vos lames vous guident !

Dernière modification par Himani (Le 11-03-2018 à 17h13)

https://zupimages.net/up/18/09/m2y6.png

#42 Le 11-03-2018 à 21h25

Garde Ombre
EdenWen
Fraîchement arrivée
EdenWen
...

Aima a écrit :

Bonjour,

EdenWen a écrit :

Bonjour,
Merci beaucoup de votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Voici ce que le guide de l'épisode explique dans le journal intime pour cet objectif :

"Va manger un morceau.

Après votre entraînement, vous commencez à sentir la faim s'installer. Vous retrouvez Leiftan et lui proposez de vous accompagner à la cantine. Vous y retrouvez Karenn manipulant Chrome pour avoir un rab de rations. Vous buvez, mangez et discutez mais très vite vous voyez Kero débouler dans la cantine et vous demander de vous rendre dans la salle des portes pour une importante annonce."

As-tu bien débloqué tous les dialogues ?

Si le support en vérifiant ta partie n'a pas trouvé de souci c'est qu'il faut continuer à chercher parfois c'est plus long.

Cependant si ça persiste, il faudra recontacter le support car beaucoup de maanas ont été dépensé là.

Bonjour Aima,
Oui j'ai bien fait mon entrainement et rencontré Leiftan. J'ai regardé sur les aides d'épisodes si il y avait d'autres choses à faire mais non. Je suis revenue aussi à l'extérieur du QG, plusieurs fois, pour voir si j'avais loupé quelque chose mais ça n'a rien débloqué d'autre.
Je sais que le staff n'a pas trouvé de soucis avec ma partie, pourtant quand je l'ai commencé, il y a eu un autre bug. J'ai regardé un replay de l'épisode et j'ai constaté que certaines scènes ont été inversées dans mon épisode (des objectifs arrivaient avant d'autres par exemple). Ca s'est résolu tout seul mais ça m'a quand même perturbé.
Je vais continuer à me déplacer et chercher mais si cela ne se résout toujours pas, est-ce que je peux demander au support de me faire recommencer l'épisode ?
Merci d'avance pour votre aide

#43 Le 11-03-2018 à 23h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Himani a écrit :

If you want to be a god of wind, you have to beat me
If you want to be a god of wind, you must take my skin
If you want to be a god of wind, you must use my nails
If you want to be a god of wind, you must be like me, must be like bear

x x x
Manëare
Bonjour!
Je viens poser une question peut-être une peu bête... ^^'

Ce serait à propos des tenues d'event, en particulier de saint valentin.

On a put cette année retrouver celles de l'an passé en boutiques contre des PO. Mais pas celles des années précédent (comme la sweetheart par exemple). Est-ce que ce sera possible les autres années? (Parce que bon, c'est dommage de pas pouvoir se rattraper quand comme moi on n'était pas là les années précédentes, surtout quand on voit que pour Noel et Halloween là les tenues plus anciennes sont au rdv, même en po ^^)

(Biensur ma question s'applique aussi pour paques, fete de la musique, été... ^^)

Bonne journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Que vos lames vous guident !

Il s'agit là de choix fait par l'équipe, nous n'en savons pas plus désolé.

EdenWen a écrit :

Bonjour Aima,
Oui j'ai bien fait mon entrainement et rencontré Leiftan. J'ai regardé sur les aides d'épisodes si il y avait d'autres choses à faire mais non. Je suis revenue aussi à l'extérieur du QG, plusieurs fois, pour voir si j'avais loupé quelque chose mais ça n'a rien débloqué d'autre.
Je sais que le staff n'a pas trouvé de soucis avec ma partie, pourtant quand je l'ai commencé, il y a eu un autre bug. J'ai regardé un replay de l'épisode et j'ai constaté que certaines scènes ont été inversées dans mon épisode (des objectifs arrivaient avant d'autres par exemple). Ca s'est résolu tout seul mais ça m'a quand même perturbé.
Je vais continuer à me déplacer et chercher mais si cela ne se résout toujours pas, est-ce que je peux demander au support de me faire recommencer l'épisode ?
Merci d'avance pour votre aide

Oui si ça persiste il faut voir avec eux.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#44 Le 12-03-2018 à 05h45

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la