Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 05-03-2018 à 07h33

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

#2 Le 05-03-2018 à 18h02

Garde Obsidienne
Naquilla
Fraîchement arrivée
Naquilla
...

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants sur mon PC.
Par contre j'arrive à le faire sur d'autres PC.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider?
Merci
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,mais la capacité à la vaincre!~Nelson Mandela

Nous sommes des fragments. 
            Nous sommes force, puissance et courage.
              Ensemble, nous formons l'Obsidienne.
         Tomber est permis, nous relever est notre défi.
                              Lien de l'image externe

#3 Le 05-03-2018 à 20h53

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Naquilla a écrit :

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants sur mon PC.
Par contre j'arrive à le faire sur d'autres PC.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider?
Merci
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies ainsi qu'à essayer avec un autre navigateur. Si le souci persiste ensuite il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#4 Le 06-03-2018 à 00h23

Garde Ombre
Andreane
Recrue
Andreane
...

Bonsoir,

J'aimerais signaler quelque chose que j'ai vu dans les CGU : "Eldarya est un jeu virtuel d’aventure et de romance. On y incarne une lycéenne qui se retrouve par magie dans un monde plein de Féérie « Eldarya »."

Est-ce une erreur ou bien un problème dans la narration du premier épisode d'Eldarya ? Quand Erika se présente, elle dit : "Mes études études étaient bientôt terminées, ce qui signifiait que je devrais bientôt intégrer le monde du travail"

Or, on ne sort pas du lycée pour intégrer le monde du travail mais de l'université, ou autre école (sachant que selon le scénario elle suit la trace de son père qui est chef d'entreprise).

Voilà /static/img/forum/smilies/smile.png

" C'est ainsi que nous avançons, barques à contre-courant,
sans cesse ramenés vers le passé. "

http://i.imgur.com/Gbxx90A.gif[/im][/center]
<br />
<br />
<br />

#5 Le 06-03-2018 à 08h02

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

Bonjour

petite question : hier la garde ombre etait a une centaine de pts. (150 environ,comme tous le monde) et ce matin,je me co,paf 400 et quelques! comment ca se passe?

merci

#6 Le 06-03-2018 à 09h11

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Andreane a écrit :

Bonsoir,

J'aimerais signaler quelque chose que j'ai vu dans les CGU : "Eldarya est un jeu virtuel d’aventure et de romance. On y incarne une lycéenne qui se retrouve par magie dans un monde plein de Féérie « Eldarya »."

Est-ce une erreur ou bien un problème dans la narration du premier épisode d'Eldarya ? Quand Erika se présente, elle dit : "Mes études études étaient bientôt terminées, ce qui signifiait que je devrais bientôt intégrer le monde du travail"

Or, on ne sort pas du lycée pour intégrer le monde du travail mais de l'université, ou autre école (sachant que selon le scénario elle suit la trace de son père qui est chef d'entreprise).

Voilà /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est déjà remonté.

shiramuy a écrit :

Bonjour

petite question : hier la garde ombre etait a une centaine de pts. (150 environ,comme tous le monde) et ce matin,je me co,paf 400 et quelques! comment ca se passe?

merci

C'est normal, demain on sera le 7ème jour du mois et commencera à être pris en compte les joueurs remplissant les prérequis par conséquent, ça s'affine et se modifie.

Ça ne restera pas comme ça.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#7 Le 06-03-2018 à 12h52

Garde Ombre
Kats
Bleusaille
Kats
...

Bonjour,
Ce matin je me connecte , va au baluchon pour pouvoir le récupérer et la grande surprise , il demande 2 pépites que j'étais censé avoir dans mon inventaire mais la rien plus de pepites.
Je regarde partout... pour voir si j'ai pas rêvé , regarde dans mes ventes pour savoir si j'avais pu les vendre éventuellement (en qu'à d'une éventuelle perte de mémoire) mais non rien pas de vente, pas de pépite, plus rien...
Donc probleme ou elles sont? celles que je gardais précieusement dans le fond de mon inventaire.
Je sais que la ca va etre tres difficile de me répondre... mais je vous assure que j'avais bien les deux pépites  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci par avance de votre réponse.

https://zupimages.net/up/20/20/c9j1.png

#8 Le 06-03-2018 à 13h42

Garde Ombre
Helo
Bleusaille
Helo
...

Lien de l'image externe

Bonjour

Je vous écrivais pour savoir si il n'y aurait pas une rubrique sur le forum du genre "boîte à idée" ? Ce n'est rien d'urgent mais comme je ne trouvais pas je pose la question ici.

Merci d'avance pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Il y a une lutte entre deux loups à l’intérieur de chacun de nous.
L’un est le Mal – c’est la colère, la jalousie, le chagrin,  la cupidité, l’arrogance, l’orgueil, la supériorité et l’égo.
L’autre est le Bien – c’est la joie, la paix,  l’espoir, la sérénité, l’humilité, la bienveillance et la compassion.

Le vainqueur sera celui que tu nourris.

#9 Le 06-03-2018 à 16h00

Garde Absynthe
KyungHae
Recrue
KyungHae
...

Bonjour ! Je voudrais vous poser une question sur le purroshop, pourquoi le minaloo n'est pas a vendre ? Même dans le commerce des œufs il n'y est pas...

#10 Le 06-03-2018 à 16h35

Jeune recrue
Neejla
...

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer son compte? car ça fait longtemps que j'ai abandonné Eldarya et j'ai oublié l'histoire, j'aimerai recommencer avec un nouveau compte. Merci d'avance

#11 Le 06-03-2018 à 18h19

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Kats a écrit :

Bonjour,
Ce matin je me connecte , va au baluchon pour pouvoir le récupérer et la grande surprise , il demande 2 pépites que j'étais censé avoir dans mon inventaire mais la rien plus de pepites.
Je regarde partout... pour voir si j'ai pas rêvé , regarde dans mes ventes pour savoir si j'avais pu les vendre éventuellement (en qu'à d'une éventuelle perte de mémoire) mais non rien pas de vente, pas de pépite, plus rien...
Donc probleme ou elles sont? celles que je gardais précieusement dans le fond de mon inventaire.
Je sais que la ca va etre tres difficile de me répondre... mais je vous assure que j'avais bien les deux pépites  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci par avance de votre réponse.

Si tu es sûre de ne pas les avoirs utilisés récemment pour l'ouverture d'un autre baluchon, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Helo a écrit :

http://zupimages.net/up/16/10/s0xm.jpg

Bonjour

Je vous écrivais pour savoir si il n'y aurait pas une rubrique sur le forum du genre "boîte à idée" ? Ce n'est rien d'urgent mais comme je ne trouvais pas je pose la question ici.

Merci d'avance pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

http://zupimages.net/up/16/11/a8rc.png
Il y a une lutte entre deux loups à l’intérieur de chacun de nous.
L’un est le Mal – c’est la colère, la jalousie, le chagrin,  la cupidité, l’arrogance, l’orgueil, la supériorité et l’égo.
L’autre est le Bien – c’est la joie, la paix,  l’espoir, la sérénité, l’humilité, la bienveillance et la compassion.

Le vainqueur sera celui que tu nourris.

Non, il n'y a pas de boîte à idée.

KyungHae a écrit :

Bonjour ! Je voudrais vous poser une question sur le purroshop, pourquoi le minaloo n'est pas a vendre ? Même dans le commerce des œufs il n'y est pas...

Le minaloo et le draflayel ne sont obtenable que via l'ouverture de baluchon.

Neejla a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer son compte? car ça fait longtemps que j'ai abandonné Eldarya et j'ai oublié l'histoire, j'aimerai recommencer avec un nouveau compte. Merci d'avance

Oui c'est possible.

Il faut se rendre dans la page Compte en haut du site, puis dans "autres options" et pour finir cliquer sur désinscription.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#12 Le 06-03-2018 à 19h56

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

Aima,au top comme d'habitude!

merci de ta réponse! ^^

#13 Le 06-03-2018 à 20h30

Garde en formation
Ptite-Guimauve
...

Bonsoir,

J'ai un trèèèèèèès gros problème au niveau de mon captcha >.<

Quand je vais sur Google pour me connecter à mon compte Eldarya, j'ai toujours un captcha qui apparaît pour me permettre de me connecter. Hors, il n'y en a plus, et quand j'essaie de me connecter, on m'explique que mon captcha est invalide et qu'il faut que je recommence le formulaire.

Que dois-je faire ? J'utilise Firefox actuellement, mais ce n'est pas mon serveur habituel -_-'

Merci d'avance <3

*^*

#14 Le 06-03-2018 à 22h35

Garde Obsidienne
Seojin95
Jeune recrue
Seojin95
...

Bonsoir,

Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster la question ou même si vous allez pouvoir me répondre, mais concernant l'épisode 18 où pour la plupart nous avons dû passer l'épisode avec un garçon choisit au hasard, et qui ne nous intéressait pas forcément, est-ce que cela aura un impact important ou pas sur les prochains épisodes ? Je veux dire au niveau de la relation avec notre gardienne ? Car nous étions beaucoup à ne pas savoir qu'il fallait mettre notre garçon favoris en coup de cœur pour tombé sur lui à coup sûr dans cet épisode.
Par exemple, Valkyon est mon favori mais je suis tombé sur Nevra, et du coup j'ai un peu peur que la relation avec ce dernier soit favorisé alors que c'est Valkyon qui m’intéresse...
Je voulais simplement savoir si je peux continuer l'aventure sereinement sans craindre que la relation avec Valkyon se soit "affaiblis" au profit de celle avec Nevra, ou si je dois recommencer l'épisode 18 pour "renforcer" la relation avec Valkyon.
Voilà, pardon si c'est pas très clair...

Et désolé si je pose la question au mauvais endroit ><

Merci !

#15 Le 06-03-2018 à 23h37

Garde Obsidienne
benio64
Fraîchement arrivée
benio64
...

Bonsoir,

Depuis quelques jours je n'arrive plus a jouer au mini-jeu "cocoonin'pick"./static/img/forum/smilies/tongue.png  Sa fais bugé ma page (de différentes manières) puis je perd (sans jouer). Je voulais savoir si j'étais la seul (et donc que ça viens surement de moi) ou si c'est un bug réelle du jeu. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci par avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

P.S. Toutes les autres fonctions marche très bien.

#16 Le 07-03-2018 à 07h51

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Ptite-Guimauve a écrit :

Bonsoir,(...)
Quand je vais sur Google pour me connecter à mon compte Eldarya, j'ai toujours un captcha qui apparaît pour me permettre de me connecter. Hors, il n'y en a plus, et quand j'essaie de me connecter, on m'explique que mon captcha est invalide et qu'il faut que je recommence le formulaire.

Que dois-je faire ? J'utilise Firefox actuellement, mais ce n'est pas mon serveur habituel -_-'

Merci d'avance <3

Je ne rencontre pas de souci de mon côté, je te conseille de vider ton cache et tes cookies ainsi que d'essayer avec un autre navigateur. Si ensuite cela persiste il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Seojin95 a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster la question ou même si vous allez pouvoir me répondre, mais concernant l'épisode 18 où pour la plupart nous avons dû passer l'épisode avec un garçon choisit au hasard, et qui ne nous intéressait pas forcément, est-ce que cela aura un impact important ou pas sur les prochains épisodes ? Je veux dire au niveau de la relation avec notre gardienne ? (...)

Nous n'avons pas d'informations sur les prochains épisodes, je suis désolée. Tout ce que je peux te dire c'est que les événements qui se sont déroulés au cours de l'épisode seront s'il y a lieu pris en compte comme tels donc si tu as joué avec Nevra c'est ainsi que s'en souviendra la gardienne s'il y a lieu. /static/img/forum/smilies/wink.png

benio64 a écrit :

Bonsoir,

Depuis quelques jours je n'arrive plus a jouer au mini-jeu "cocoonin'pick"./static/img/forum/smilies/tongue.png  Sa fais bugé ma page (de différentes manières) puis je perd (sans jouer). Je voulais savoir si j'étais la seul (et donc que ça viens surement de moi) ou si c'est un bug réelle du jeu. (...)

Je ne rencontre aucun souci de mon côté, je te conseille de vider ton cache et tes cookies, de jouer sur un ordinateur avec un navigateur à jour si ce n'est pas encore le cas. Ensuite si ça persiste il faudra le signaler au support via l'aide. ^-^

Bonne journée !

Dernière modification par Caprix (Le 07-03-2018 à 07h57)

https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#17 Le 07-03-2018 à 10h29

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour j'ai un problème avec les pré requis. Voilà je me connecte tous les jours mais vraiment tous les jours je nourris mon familier, je l'envoie en explo et je fais les minis jeux et là on est le 7 et la phrase n'est pas devenue jaune (donc validé ce pré requis) comment ça se fait? et oui j'ai bien clean mes caches et cookies

#18 Le 07-03-2018 à 12h04

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

kuisten a écrit :

Bonjour j'ai un problème avec les pré requis. Voilà je me connecte tous les jours mais vraiment tous les jours je nourris mon familier, je l'envoie en explo et je fais les minis jeux et là on est le 7 et la phrase n'est pas devenue jaune (donc validé ce pré requis) comment ça se fait? et oui j'ai bien clean mes caches et cookies

Si tu t'es bien connectée tous les jours depuis le 1er Mars alors effectivement c'est étrange et je t'invite à contacter le support via l'aide. Mais en général si ça ne s'illumine pas c'est qu'une condition n'est pas remplie. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée !

#19 Le 07-03-2018 à 12h26

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

merci Caprix je vais les contacter car là il n'y a aucunes raisons vu que je me connecte chaque jour pour mon familier

#20 Le 07-03-2018 à 19h11

Garde Ombre
KiyaChii
Fraîchement arrivée
KiyaChii
...

Salut !

J'avais déjà écrit un message par rapport aux épisodes finis qui se remettent à zéro... on m'avait répondu que le problème était remonté, j'aimerais savoir où ça en est parce que ça commence à faire long et  j'ai pas trop envie de me refaire l'épisode ^^"

Merci d'avance :3

#21 Le 07-03-2018 à 20h43

Garde Obsidienne
Spectra
Jeune recrue
Spectra
...

Bonsoir,
Je ne peux pas accéder à la boutique Beemoov. Est-ce fermé? /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci!

#22 Le 07-03-2018 à 21h34

Garde Absynthe
Magnifique837
Acolyte des Licornes
Magnifique837
...

Question tout à fait bête mais, j'ai reçu un message d'Eldarya où il était écrit "Bonjour," et rien d'autre.
Je me demande à quoi ce message pouvait bien servir et si d'autres joueuses l'ont eu.

D'après moi un "Bonjour" suivit d'une virgule doit forcément continuer sur quelque chose alors juste recevoir ça me stress x)

Doukyuusei
https://zupimages.net/up/20/26/wwfh.jpg

#23 Le 07-03-2018 à 22h06

Garde Ombre
Goaoule
Fraîchement arrivée
Goaoule
...

Bonjour, après une vente au marché je n'ai pas reçu mes Manas. Seriez-vous comment régler ce problème ?

#24 Le 07-03-2018 à 22h52

Garde Absynthe
Ikachou
Fraîchement arrivée
Ikachou
...

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est normal, mais je fais partie de la garde absynthe, qui a donc remporté l'objet du mois, or, et malgré le fait que j'ai aussi validé les pré-requis, je ne peux qu'acheter l'objet avec 100 PO.
Est-ce que c'est normal ? Je n'ai que très peu suivi les changements (je sais qu'on est passé de 300 à 1000 points mais je l'ai un peu découvert au hasard) donc c'est peut-être normal. Je ne sais pas et ça m'ennuie un peu parce que je ne comprends pas pour quelles raisons je ne peux pas l'avoir, j'ai regardé dans les accessoires mains et je ne l'ai pas (puisque je viens de penser aujourd'hui que ça faisait sept jours et je voulais aller le récupérer du coup).

Edit : j'ai lu, dans une autre foire aux questions (la 78 je crois ? J'ai cherché sur internet et ça m'a mené là-bas) que parfois ça pouvait prendre du temps avant de pouvoir récupérer l'objet, est-ce que c'est ça ?
Oh et j'ai aussi vidé le cache, effacé les cookies et tout (bien que normalement je n'ai pas à le faire bien souvent)

Merci, et bonne soirée ^^

Dernière modification par Ikachou (Le 07-03-2018 à 23h06)

#25 Le 08-03-2018 à 08h56

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

KiyaChii a écrit :

Salut !

J'avais déjà écrit un message par rapport aux épisodes finis qui se remettent à zéro... on m'avait répondu que le problème était remonté, j'aimerais savoir où ça en est parce que ça commence à faire long et  j'ai pas trop envie de me refaire l'épisode ^^"

Merci d'avance :3

Les personnes concernées ont normalement été contacté par Mp et ont reçu un dédommagement car il n'était pas possible de leur faire reprendre l'épisode à l'endroit où elles s'étaient arrêtées. /static/img/forum/smilies/smile.png

Spectra a écrit :

Bonsoir,
Je ne peux pas accéder à la boutique Beemoov. Est-ce fermé? /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci!

C'est normal, ils ont fait un vide des stocks de la boutique il y a peu et il me semble que celle-ci est en reconstruction. ^-^

Magnifique837 a écrit :

Question tout à fait bête mais, j'ai reçu un message d'Eldarya où il était écrit "Bonjour," et rien d'autre.
Je me demande à quoi ce message pouvait bien servir et si d'autres joueuses l'ont eu.

D'après moi un "Bonjour" suivit d'une virgule doit forcément continuer sur quelque chose alors juste recevoir ça me stress x)

A priori il s'agit d'une erreur, si cela se reproduit par contre le mieux ce sera  de contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Goaoule a écrit :

Bonjour, après une vente au marché je n'ai pas reçu mes Manas. Seriez-vous comment régler ce problème ?

As-tu vérifier que ton objet s'est bien vendu dans l'historique ? As-tu également vérifier que tu n'as rien acheté entre temps ? Si tu es certaine de ne pas avoir reçue tes maanas malgré cela alors ce n'est pas normal et je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si ça persiste à contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ikachou a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est normal, mais je fais partie de la garde absynthe, qui a donc remporté l'objet du mois, or, et malgré le fait que j'ai aussi validé les pré-requis, je ne peux qu'acheter l'objet avec 100 PO.
Est-ce que c'est normal ? Je n'ai que très peu suivi les changements (je sais qu'on est passé de 300 à 1000 points mais je l'ai un peu découvert au hasard) donc c'est peut-être normal. (...)j'ai aussi vidé le cache, effacé les cookies et tout (bien que normalement je n'ai pas à le faire bien souvent)

Merci, et bonne soirée ^^

Si tu n'as pas validé les prérequis en Février alors c'est normal de ne pas pouvoir récupérer l'objet du mois. Si en revanche tu es certaine d'avoir rempli les conditions alors ce n'est pas normal et je t'invite à contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

kuisten : De rien !

Bonne journée !

Dernière modification par Caprix (Le 08-03-2018 à 09h04)

Discussion fermée

Pages : 1 2