Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 02-09-2021 à 18h06

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Salut, salut !

@Shokolys Ah super j'ai l'impression que tout le monde n'a pas eu de soleil cet été /static/img/forum/smilies/roll.png

Depuis le temps qu'elle doit sortit cette route ! (Neil) j'en oublie de me connecté à ML tellement le temps d'attente entre chaque chapitre est long /static/img/forum/smilies/sad.png

Oh, ont est 2 a avoir un problème avec l'avatar de Unconven dans ce cas, j'adore les décors, présentation des personnage originaux qui me semble maitriser pour le coup, le thème "mystique" mais la déclinaison de l'avatar androgyne autant ne rien faire (pas faire d'avatar), j'aimerais sinon qu'on est le choix d'avoir un avatar androgyne ou très féminin ou masculin, idem que diverses teinte de peau "noir", halés, vitiligo, asiatique, blanche, de textures de cheveux, couleurs de cheveux/d'yeux, de corpulence normal, grassouillet, très mince car là dure de s'identifier ou de se lâcher et puis j'avoue je n'aime pas les gros sourcils /static/img/forum/smilies/sad.png (je crois que Beemoov adore les sourcils épais malheureusement pour moi)

C'est drôle j'ai l'impression d'être la seule pour une fois à avoir trouvé l'évent assez long ^^
Ont est d'accord l'ambiance de l'illus était superbes (couleurs, ambiance) et les dauphins cute mais les CDC format Playmobil avec ce visage tout lisse enfantin sans vrai expression juste "NON" *cry*
Super malgré assez peu de marron (mais qu'a Beemoov contre cette couleur délicieuse ?!) que tu est peu avoir des ailes même si c'est dans un marron que tu possèdes peu, ils ont le chic pour ne pas s'en tenir à une teinte
Tu n'est pas la seule à avoir déplorer le manque de scénario autour de l'évent, j'ai pu constaté c'est vrai que c'est un peu dommage

J'ai aussi peur du coup de la futur tenue, j'en reviens encore une ! pourvue comme certain épisode de TO se soit un don (mais je me fait pas trop d'illusion)

Quel horreur j'en avais finit de banquer avec AS pour être à jour et voilà que ça recommence sur Eldarya ! (jesuismaudite) après rien ne m'oblige c'est sur mais c'est tellement frustrant de prendre du retard et voir l'écart ce creuser quand je vois une des mes amies sur AS ont a commencé LL en même moi en banquant j'ai finit le 15, elle n'est qu'au 9 ! (franchement Beemoov abuse puis à ce rythme le scénario risque d'être aussi médiocre que celui d'AS)

Pareil je suis aussi habitué que l'illustration ne colle pas aux personnages dans l'épisode après faut bien se dire la personne qui fait les spirit et les illustrations n'est pas les mêmes, puis le spirit hors expression et figé alors l'illustration il y a du "mouvement"

Ah oui si tu as capturé plusieurs fois (chanceuse !) le même familier tu peux te permettre de le vendre ça te fera quelques maanas bienvenue


Questions de @Shokolys:

Avez-vous remarqué la pastèque sur la croix pour fermer le pop-up qui se coupait en morceaux ? Est-ce que vous aimeriez voir plus souvent ce genre de choses ?

oO ! Avoue ton surnom est œil de lynx ! Non je n'ai pas du tout vu ça tout comme Mun /static/img/forum/smilies/lol.png mais si je le vois oui bien qu'insignifiant c'est un petit clin d'œil sympa (il y a ce genre de truc sur AS lors des évents)


Avez-vous acheté la tenue disponible uniquement en PO dans la boutique ?

Non déjà car je suis fauché en PO est je veux banqué le moins possible, après je l'a trouvée assez couteuse, puis qu'en PO...et c'était celle que j'appréciait le moins, plus simple, moins fantastique plus plongé, asiatique tient d'ailleurs maintenant que j'y pense la tenue m'évoque les "ama" japonaises 


Sur quelle tenue d'exploration avez-vous été chercher un maximum d'items ?

Les 2

Pour cet event étiez-vous plutôt collectionneuse ou vendeuses sur le marché ?

Je n'ai jamais été collectionneuse (ni d'illustrations, familiers, baluchons..) je ne prend dans un évent que les items blanc, bleu (glace, roi, marine, foncé) tout le reste je vend donc je dirais vendeuse après j'ai gardée mon Perlifynn bien que très girly, assez commun dans son aspect il est vraiment mignon, je ne sais pas si je le garderai ou non (si je le garde je pense le nommé Loki en référence à la transformation en saumon bon dauphin/ saumon _ _ ! du Dieu de la malice pour échapper à la punition des Dieux après le meurtre de Balder)  mais pour le coup vendeuse en plus j'ai fait fondre tout mon stock de maana que j'avais ré obtenu à la ré inscription comme banqueuse et le futur épisode approchant...



Mes questions:

Que pensez vous de l'évent ? du jeu, carte ?

Je l'ai trouvé pour une fois assez long d'habitude, je le trouve toujours trop court
Comme toujours l'exploration avec la mignonne petite map est simple, efficace, bien que la capture d'anciens familiers d'évents précédents est échoués (je ne les voulais pas plus que ça) j'ai pour 1 pu capturé le "Perlifynn" !
Le jeu, le fameux snake de nos premier téléphone un sympathique clin d'oeil rétro, compréhension facile sauf je n'arrivais absolument pas les premiers jours heureusement j'ai prit le coup et j'ai obtenu l'illus 1/2j avant la fin


Avez vous l'illustration, quand pensez vous ?


Comme dit plus haut problème de proportion, visage avec les CDC malgré une ambiance superbes et de magnifiques "dauphins" pour ma part le côté harem ne me dérange pas mais STOP aux mini CDC !


Votre impressions sur les tenues et familiers de cet évent ?

Pour une fois j'ai bien appréciés les tenues surtout celle obtenable en explo, très intéressante la tenue papillon bancable bien que pas mon style


@MunBerselion En effet vue qu'AS se déroulera sur un tout nouveau site, du tout neuf est vue qu'a dit Beemoov sur insta je ne sais pas quand il sortira l'année prochaine mais quand ?! il parait que le jeu n'en n'est cas c'est balbutiement par contre sans conviction Uncoven est annoncé pour décembre 2021-janvier 2022 (a voir)

Et comme toi, est @Shokolys je déplore le coût des épisodes encore pire si tenue à acheter qui va devenir dure à assumer avec 1 épisode tout les mois /static/img/forum/smilies/sad.png

Ah ah mais c'est tellement ça les Perlifynn était en avant en gros plan plus beau, mis en évidence que les CDC /static/img/forum/smilies/lol.png après étant assez déçue des CDC sur ce nouvel opus hors Lance malgré un scepticisme sur ses actes passés, avoir ces beaux familiers mis en évidence était un plaisir même si c'est vrai ce n'est pas le but premier d'un otome game...
C'est vrai qu'ils ne sont ni proche, ni rien chacun dans son coin après vue le format miniature dure de faire une expression potable c'est pas le truc le plus judicieux qui a été fait pour le coup

Pour le familier pour ma part j'avoue ne pas être fan du "scarabée" et le faite qu'il soit une larve parmi les œufs (bien que je comprend la symbolique) me perturbe comme @Shokolys (déjà qu'on le Purreko) j'aurais plutôt vue un oeuf, format bébé la larve et adulte scarabée

Mince c'est dommage que même à bas prix tu n'arrives pas à vendre certains items ça m'arrivait avant l'incendie mais là bizarrement j'arrive à tout vendre mêmes ces insupportables bracelets fleurs mais bon je fais du forcing je met jusqu'a baisser à 1 maana, mais je trouve aussi le familier est moins bien entre la taxe, disparition de l'historique d'achats c'est pas ce qui ont fait de mieux


A la prochaine !


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#127 Le 09-09-2021 à 17h09

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 131

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Vous nous avez fait des propositions magnifiques pour ce thème ! C'était vraiment un plaisir pour les yeux *-*
Et pas facile de vous départager x.x
Place aux notes !

·⋆·☽✧☾·⋆·

@Gunilla :
Je fais effectivement parti des chanceuses /static/img/forum/smilies/roll.png

/static/img/forum/smilies/lol.png ouais, je comprends ça. J'ai du mal à me connecter tous les jours aussi, pour aller jouer des épisodes. J'aime pas vraiment le système qui te bloque à jouer un petit peu tous les jours.

Pareil, les décors me plaisent, les personnages ont vraiment l'air sympathique, le thème me plaît aussi, mais vraiment l'avatar est moins point noir. Je n'arrive pas à me dire que mon personnage va être lui. C'est dommage, car iel est original quand même.
Ouais les sourcils /static/img/forum/smilies/lol.png je ne sais pas non plus pourquoi ils aiment qu'ils soient si épais /static/img/forum/smilies/lol.png
J'aurais apprécié pouvoir le personnaliser, ouais !

Je n'ai pas pu profiter de l'event comme les autres, vu que je bougeais partout. C'est pour ça qu'il m'a semblé court /static/img/forum/smilies/lol.png
Oui, l'illu, c'est complètement ça /static/img/forum/smilies/lol.png
Oui ! Je suis contente *-*
Après, s'ils faisaient tout de la même teinte, les associations d'items seraient plus simple, mais j'ai peur que les tenues soient moins sympas et nuancées o:
J'espère que pour Halloween, on aura un scénario !

Ouais, je trouve ça assez frustrant. Et encore, sur AS, je n'ai pas banqué avec CL. Au fond, je préfère banquer sur Eldarya pour des tenues que pour AS.

Le petit message de la grande FAQ qu'ils avaient fait, avec ma question sur le sujet de pouvoir avancer gratuitement dans le jeu


C'est dommage que les visuels des personnages ne collent pas plus aux illustrations /static/img/forum/smilies/hmm.png

Oui ! ça m'a fait un joli bonus ! *-*

/static/img/forum/smilies/lol.png faut croire que j'étais la seule à le voir /static/img/forum/smilies/lol.png

Je viens de tiquer sur la tenue de plongée en boutique. Je rejouais les épisodes, et je trouve ça sympas de voir une évolution du masque à oxygène qu'on a créé dans l'épisode 16 (parce que vraiment, on sait qu'ils n'avaient pas cette technologie sur Eldarya). J'aime beaucoup la sensation d'évolution technologique avec l'item du masque du coup ! C'est sympas *-*

Oh je vois ! Sympa le choix du nom pour le familier. Je ne connais pas cette partie de légende sur Loki !

Dans l'event, ils ont baissé le nombre attendu de nourritures à attraper avec le snake. ça a rendu le jeu plus facile /static/img/forum/smilies/wink.png


·⋆·☽✧☾·⋆·

@Mun

La scène avec Ewe et sa collection



·⋆·☽✧☾·⋆·

Questions épisode 7 NE



·⋆·☽✧☾·⋆·

Bonne soirée tout le monde !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Dernière modification par Shokolys (Le 12-09-2021 à 10h40)

En ligne

#128 Le 14-09-2021 à 19h08

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Hej !

@Shokolys je pense de toute façon en général les gens préfère économiser et jouer d'un coup un épisode que par petit morceaux c'est frustrant, pas immersif et au compte gouttes au final à la fin ont oublie ce qui c'est passé lors du 1er chapitre

Oui ça c'est ressentit sur leurs pages insta toutes les personnes intéressé par Uncoven sont rebuter par l'avatar bon l'idée dans le scénario qu'iel n'est pas de genre définit et même plutôt bien libre à chaque d'interprété son genre ou non genre à sa façon mais ensuite ça serait vraiment bien qui soit personnalisable ou alors ce passer d'avatar dans ce cas
/static/img/forum/smilies/lol.png J'ai l'impression que les gens adorent les sourcils épais, malheureusement pour nous ! Epais je trouve ont vois pas bien les expressions, ça alourdit le haut visage surtout si petit front étroit

Ah oui quand ont est bien occupé hors du jeu et qu'on a peu ou pas l'occasion de passé c'est sur l'évent parais court /static/img/forum/smilies/wink.png
C'est vrai, ça serrait plus simple mais mois variés et amusant qu'avec une seule certes serait plus simple pour Beemoov puis certain.es aiment une ou 2 variantes de couleurs donc c'est bien qu'il y en a met je trouve dommage suivant les tenues ça varie qu'on se retrouve par ex avec 3 ou + teinte de violet
Oui ce serait sympa d'avoir un petit scénario, je me rappelle l'espèce d'épisode spécial avec Cornélia c'était pas mal

Oui je me rappelle de cette réponse de Beemoov par rapport à AS concernant le coût et rythme de sortie des épisodes mais je ne suis pas d'accord avec eux totalement alors oui ont peu banquer ou non ou économiser et avancer à son rythme mais avoir + 6 épisodes de retard est excessif surtout quand ont peu se faire spoiler n'importe où sur le forum. Puis free to play, leurs jeux sont hyper couteux du moment qu'on paie pour moi ont devrait avoir accès au replay sans payer car entre payer pour l'épisode et en + si replay c'est hyper couteux (un épisode Eldarya NE coûte environ 3 000 maana donc 3€ x 7 =21€ et comme il y a 4 donc 21 x 3 = 63€ (en plus d'évent, ou épisodes qui augmente au fur et à mesure) ça fait un coup

Tu as une très bonne vue ^^
Ah oui le fameux masque à Oxygène proposé par Erika et créer conjointement par Purriry et Ewelein ! ça serait sympa comme tu dis s'ils ont évoluer sur le modèle de base et la magie d'Eldarya en créant de plus performant voir masque à oxygène médical, de plongé ou scaphandrier les faeries à l'assaut de l'espace ^^

Oui elle est assez peu connu, puis la mythologie nordique malgré (le coup de com' des Marvel) bien que différent et assez peu connu, difficilement accessible notamment sur le net des sites en français où elle est incomplète ou erroné

Heureusement qu'ils ont baissés le nombre de nourriture à attraper avec le snake, mais je ne comprend pas Beemoov à chaque animation d'évent ont des soucis (jeu trop complexes, beug) et sont obligés de revoir voir de rallonger les évents, ils calculs mal leurs coups sans compter que des fois ce qu'on doit faire ou comment n'est pas clair

Merci pour les screan de rappeler concernant les outils médicaux d'Ewelein


Réponses aux questions de l'épisode 7 NE




https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#129 Le 19-09-2021 à 12h32

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 131

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Avec un jour de retard, je souhaite un bon anniversaire à  MsChammallow (si jamais tu repasses sur le topic) !

Joyeux Anniversaire


·⋆·☽✧☾·⋆·

@Gunilla :
Oui, je suis d'accord avec toi !

Je n'ai pas lu les commentaires (comme souvent en fait) /static/img/forum/smilies/lol.png
Mais je suis d'accord avec ce qui en ressort, oui !
Je ne sais pas, c'est peut-être une tendance de la mode en ce moment ? Je ne suis pas vraiment ça non plus /static/img/forum/smilies/lol.png

Oui, c'était plus ça mon soucis. Mais l'event en lui-même était sympas comme tout ! *-*
Ouais, ça enlèverait la possibilité de retrouver sa couleur préférée précise aussi.
Et oui, c'est le cas de la dernière tenue de l'épisode, même si j'aime beaucoup le coloris qui est entre le vert et le bleu. ça enlève la possibilité d'un coloris vraiment distinct (comme du rose).
J'aimerais beaucoup en retrouver un, oui ! J'avais vraiment apprécié les parties avec Nevra, où ça lui donnait un peu de passé et de lien avec la contrée d'Halloween *-*

Même avec un seul cdc, c'est déjà beaucoup en prix, je trouve x.x
Tout le monde n'a pas les moyens de payer autant pour les épisodes et avoir autant de retard ... c'est compliqué.

Merci /static/img/forum/smilies/lol.png
Ouais, j'aime beaucoup cette idée là en fait. J'aimais pas spécialement la tenue, mais ce petit détail l'a rend beaucoup plus sympathique !
J'espère qu'on verra d'autres dérivé que tu proposes, oui ! *-*

C'est dommage :c ça nous enlève la possibilité de se renseigner correctement sur le sujet :c

Ouais, je ne sais pas trop. Peut-être qu'eux testent beaucoup le jeu, avec une bonne connexion, et qu'arrivé sur nos ordi, on est loin d'y être.
Après, j'aime bien la possibilité d'avoir un peu de challenge sur les mini-jeux d'event, que trop de facilité. Quand c'est trop simple, j'y perds de l'intérêt. J'espère qu'ils trouveront un juste milieu rapidement.
Je trouve aussi que la communauté à tendance à très vite raler sur la difficulté du jeu, dès qu'ils n'arrivent pas à le faire le 1er jour. Alors qu'il faut de l'entrainement pour certain et on y arrive de mieux en mieux.

Je t'en prie ! Je suis en train de refaire les épisodes de TO (enfin et en maanas), ce qui coûte un peu moins de 49 000 maanas (Yurikago m'a fait un recap quand elle a joué les épisodes en MA).

·⋆·☽✧☾·⋆·


Episode 7 NE



Bonne journée !

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Dernière modification par Shokolys (Le 19-09-2021 à 12h33)

En ligne

#130 Le 21-09-2021 à 18h47

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Ohayo !

@MsChammallow Joyeux Anniversaire (avec du retard)


@Shokolys (étant d'accord avec ce que tu as hors spoiler je ne vais pas revenir dessus)


Concernant l'épisode 7 de NE

Spoiler (Cliquez pour afficher)



concernant tes réponses ep 7 NE





https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#131 Le 25-09-2021 à 11h31

Garde Etincelante
Lune1712
Modératrice & Nymphe nocturne
Lune1712
...
Messages: 1 542

Bonjour ~

Ca fait super longtemps que je ne suis pas passée, j'en ai des choses à rattraper :')
Joyeux anniversaire à Ainy o/ Mais aussi à Hoshinohime et MsChammallow , avec un peu de retard^^


SirAlexandre
Ooh c'est super original un type de faery inspiré d'une peau ! Et oui, j'imagine que ces longues griffes doivent être pratiques pour tricoter xD
Comment faut-il donc l'apeller, s'il n'aime pas le nom « SirAlexandre » ? :')
Mai snon le laby n'est pas mort, il n'est plus aussi actif qu'autrefois mais ça va >.<

MsChammalow
Wow la fille de Lucifer *o* J'avoue que j'adore totalement l'apparence de ta gardienne, j'ai un faible pour les cheveux violets et elle a vraiment la classe en rouge et noir o/

Naoya
Un autre gardien, on n'en a pas beaucoup ! En tout cas j'aime beaucoup son caractère, il est vraiment parfait pour la garde de l'ombre^^
J'avoue que je trouve ça drôle que le Rawist ait une histoire avant Naoya :')

Aylia
Capitaine de la garde du royaume des morts ? Ça donne envie d'en savoir plus sur sa vie avant Eel^^
Et ça fait très Ombre xD Pourquoi tu voulais retourner chez les obsidiennes ? On est bien ici :')

MunBerselion
Une famille où la turture et le meurtre sont considérés comme des traditions, ça m'intrigue, je vais sûrement aller voir sur le Baptême des ombres ton histoire entière^^
Je suis d'accord, on parle souvent beaucoup pour rien dire haha
A bah tiens je suis en pleine lecture de L'assassin royal, je suppose que c'est de là que vient « Fitzy » ? :')

Togame
J'aime beaucoup l'idée de la fusion avec des dieux, et du personnage genderfluid !
C'est vrai que c'est dommage que l'univers d'Eldarya soit aussi peu développé, mais au moins le point positif c'est que chacun peut l'imaginer à sa sauce :')
J'ai ris au Seifaun Bigmac xD

Shokolys
Déjà, j'adore ta tenue d'abeille :')
Ensuite, je viens de lire la fiche entière de Shokolys ; plein de détails et de nouveaux personnages dans son histoire, y aurait-il une fiction qui se prépare ?

Fyora
Ooh c'est super cool de se déplacer sur les surfaces o/ Effectivement ça doit être pratique dans la collecte d'informations^^

~

Je peux maintenant répondre aux questions de l'épisode 5, vu que je viens de le finir Oui oui j'ai du retard :')
Du coup je n'ai pas ouvert les spoilers des épisodes 6 et 7, je regarderais quand j'aurais fait les épisodes ; donc pas tout de suite haha


Episode 5



Que pensez-vous des items obtenables à la nouvelle map NE Genkaku ?
J'ai l'impression que ce sont surtout beaucoup d'habits « terriens » donc pas faciles à caser dans des tenues xD

Et des nouveaux items des baluchons en avez-vous obtenu ?
Olala je les adore *o* J'espère avoir le familier épique, il est trop chou^^

Eet les questions de l'évent de musique avec beaucoup de retard :')

Qu'en pensez-vous ?
J'aime bien chercher dans les pages du site dans ce côté m'a plu, après comme beaucoup j'ai moins apprécié devoir dépenser tous les jours.

Est-ce que les nouvelles tenues vous plaisent ?
J'adore les cosplay, mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur. J'ai quand même bien aimé la tenue de Koori, et adoré la robe de Huang Chu !

Aimez-vous la petite musique lorsqu'on trouve un éclat de voix ? Et la musique sur la page de l'event ?
Je me rappelle surtout qu'elle était très, très forte et donc qu'à chaque fois je me jetais sur le bouton mute :')

Est-ce que vous avez déjà vu l'illu ? Si oui, qu'en pensez vous ?
Ce n'est pas une de mes illustrations préférées, les visages de Karenn et Erika sont étranges.

Que pensez-vous de la map ? êtes-vous heureux de retrouver les items en exploration ?
La map est très très belle, et je trouve ça sympa de pouvoir retrouver une dernière fois tous ces items haha

Est-ce que vous aimez les deux nouveaux familiers ?
Pas trop fan du Xylonoom, mais le Voclaunn a vraiment la classe *o*


Eet les questions de l'évent d'été avec un peu de retard :p

Que pensez vous de l'évent ? du jeu, carte ?
Très belle carte, et j'adore les mini-jeux de ce genre, donc je suis plutôt contente^^

Avez vous l'illustration, quand pensez vous ?
J'adore les illustrations de groupe et de familiers, alors forcément j'ai bien aimé celle-ci xD

Votre impressions sur les tenues et familiers de cet évent ?
Je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur sur les familiers ni sur les tenues pour cet évent.

Avez-vous remarqué la pastèque sur la croix pour femrer le pop-up qui se coupait en morceaux ? Est-ce que vous aimeriez voir plus souvent ce genre de choses ?
Non mais j'adore ce genre de détails, je suis triste de ne plus pouvoir le vérifier xD

Avez-vous acheté la tenue disponible uniquement en PO dans la boutique ?
Oui, surtout pour la coupe de cheveux haha

Sur quelle tenue d'exploration avez-vous été chercher un maximum d'items ?
Orchid Dancer, qui avait quand même de très beaux éléments^^

Pour cet event étiez-vous plutôt collectionneuse ou vendeuses sur le marché ?
Aucun des deux, en général je collectionne sans trop réfléchir :') Mais bon recemment je me suis remise à revendre au marché, donc j'y penserais pour le prochain évent haha


Bonne journée ~


https://i.postimg.cc/5tPDWZG6/bann-pr-lune-par-ayorin.pnghttps://www.zupimages.net/up/17/44/i6yi.png

Hors ligne

#132 Le 06-10-2021 à 21h23

Garde Ombre
Bambolina
Recrue
Bambolina
...
Messages: 46

Coucou Shokolys, tu vois comme je suis quelqu'un de bien, je viens sur le labyrinthe. Hein, que je suis quelqu'un de bien, hein ! >_>


    Questionnaire sur votre gardien.ne

   

Spoiler (Cliquez pour afficher)




    Questionnaire The Origins :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




    Questionnaire sur le Labyrinthe :

   

Spoiler (Cliquez pour afficher)



    Questions des Ombres

   

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/21/40/y9zn.png

Hors ligne

#133 Le 10-10-2021 à 19h39

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 131

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonsoir !

Désolée pour le délai de réponse x.x

·⋆·☽✧☾·⋆·

@BielkeGunillå

épisode 7 NE



Lune1712
Je suis contente de te revoir sur le topic ! *-*
Merci pour ma tenue abeille, j'étais contente de l'avoir fait aussi *-*
Alors, sincèrement, je ne pense pas avoir le talent pour l'écriture et vous présentez une fan fiction complète sur Shokolys x.x
Mais pourquoi pas, un OS, un jour, sur un extrait de sa vie, ça je devrais pouvoir.

Y a pas de mal ! Tu peux remplir les épisodes à ton rythme !

épisode 5 NE



Pour l'exploration :
Ouais, les items ne sont pas faciles à porter, sauf la ceinture, je dirais ?
Le balu épique :
Tu peux avoir le familier épique en 5 fois. J'espère que tu l'auras !

Event de la musique :
C'est chouette de donner ton avis, même après coup ! Merci !
C'est dommage pour la musique. Mais si elle était forte, c'est parce que le son de ton ordi était fort x.x ?
J'espère que la map sera utilisé chaque année, maintenant qu'on en a une aussi belle !
Le Voclaunn est classe et à les meilleurs stat du jeu (comme l'Aslytte), il vaut vraiment le coup !

Event de l'été :
Pareil, j'espère voir la map au prochain été !
/static/img/forum/smilies/lol.png malgré les défauts des personnages ? /static/img/forum/smilies/lol.png
J'ai bien aimé aussi le mouvement de cette coupe de cheveux.
La tenue est très jolie oui !
Courage pour tes ventes !


·⋆·☽✧☾·⋆·


Avec quelques jours de retard, bienvenue Bambolina !
Je te remercie d'être passé sur le labyrinthe et d'avoir rempli tous ses formulaires. J'ai beaucoup rit, et en même temps, j'ai envie de découvrir l'histoire de Jean-René, face au terrible Nevra /static/img/forum/smilies/lol.png

Déjà, le concept. Un homme qui change de monde et devient une femme. Je l'ai vu quelques fois en manga, mais il ne me semble pas connaître d'OC similaire sur Eldarya, ce qui lui donne une base assez unique, je trouve !
J'aurais aimé les détails sur son physique ouais /static/img/forum/smilies/lol.png le avant/après, aurait été cool !
Je me reconnais dans la description "Si elle a peur, elle peut courir très vite. Mais pas très longtemps" /static/img/forum/smilies/lol.png
J'imagine déjà Bambolina dévaliser les buffets des grandes soirées, tout en récoltant des renseignements à gauche, à droite /static/img/forum/smilies/lol.png
L'art de charmer par les mots n'est pas à la porté de tous. C'est une compétence qui reste importante dans la garde de l'ombre, je trouve
J'aime le projet de vie de Jean-René /static/img/forum/smilies/lol.png qui colle avec son envie de fuir Nevra /static/img/forum/smilies/lol.png
Est-ce que tu penses que passer dans un corps féminin permet à Jean-René d'être plus féministe et mieux comprendre les femmes ? (si un jour il arrive à revenir sur Terre, et fonder sa start-up).

Est-ce que tu as déjà vu les autres familiers disponibles sur Eldarya ? Si oui, lequel te plaît le plus ?

Je crois qu'on a tous cette idée de labyrinthe et de brume (étonnament /static/img/forum/smilies/lol.png)


·⋆·☽✧☾·⋆·


Event d'Halloween
L'event d'Halloween arrive bientôt et j'aimerais savoir à quoi vous vous attendez ?
Qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme familier ?
Pensez-vous qu'on aura juste une map d'exploration ?


·⋆·☽✧☾·⋆·

Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

En ligne

#134 Le 10-10-2021 à 20h33

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


@Bambolina Bienvenue sur ce topic
Ton gardien ou toi avez un humour corrosif, intéressant donc il est devenu elle sur Eldarya c'est une métaphore au faite que tu joues "Erika" un personnage féminin en étant toi même masculin (ou rien avoir) ?
Bon ta fiche est cash, direct, concise mais bizarrement c'est ce qui rend te original


@Lune1712 Les items de la map Genkaku c'est vrai font très humain (et hivernal) sont dures à associer avec d'autres items c'est tout à fait vrai même si cela répond à une logique de l'intrique, je ne suis pas fan, les trouvant trop commun plus à leurs place dans un jeu tel que AS

Les nouveaux items des baluchons sont magnifiques n'est-ce pas ?! Le Chêvena s'obtient s'en mal, moins l'aslytte

Event musique ah je me sens moins seul à avoir mis le son en muet ça éclaté littéralement le tympan tant le son été fort
Oui les visages été bizarres après ce n'est pas sur les seuls illustrations depuis NE sans vouloir être médisante /static/img/forum/smilies/sad.png
C'est vrai le Voclaunn avait la classe avec ces courbes fines, métallisé, cet aspect futuriste

Event été, ces dommages que tu n'est eu aucun coût de coeur niveau familiers ou tenues (mais ça arrive) au moins le mini jeux et l'illustration t'aurons plus

Episode 5 NE Tenjin




https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#135 Le 14-10-2021 à 10h55

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 131

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Merci BielkeGunillå pour tes réponses !

Aujourd'hui, je viens poser les questions sur l'épisode 8

Episode 8 NE


·⋆·☽✧☾·⋆·

Je reposte ici les questions sur l'event d'Halloween a venir /static/img/forum/smilies/wink.png

L'event d'Halloween arrive bientôt et j'aimerais savoir à quoi vous vous attendez ?
Qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme familier ?
Pensez-vous qu'on aura juste une map d'exploration ?

·⋆·☽✧☾·⋆·

Bonne journée !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

En ligne

#136 Le 14-10-2021 à 18h38

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Bonsoir, je passe répondre aux dernières questions


Réponses épisode 8 NE



Episode 8 NE Autres questions




L'évent d'Halloween arrive bientôt et j'aimerais savoir à quoi vous vous attendez ?

J'aimerais bien une sorte d'épisode spécial, des dialogues quoi, 1 ou de belles illustrations, au moins 2 familiers (hors celui banque), max 3 belles tenues (hors celle bancable) bien dans le thème  avec un mini jeux compréhensible pas trop complexe, sans beug et une durée d'évent potable


Qu'est-ce que vous aimeriez avoir comme familier ?

Je ne sais pas un familier dans le thème de cette période, un truc d'un foklore, pays dont ont entend parler dans les légendes où qui pourrait être associé à la Halloween ex: un cerbère, loup-garou, troll, citrouille hanté, faucheuse, clown maléfique (mais ça pourrait aussi être des idées de tenues) chimère, harpie, gorgone, ogre,


Pensez-vous qu'on aura juste une map d'exploration ?

Très surement ont a eu cette année depuis la reconstruction du site et c'est un truc simple à mettre en place, que Beemov à l'habitude et qui plait, après sera t-elle la même que les autres année ou une nouvelle ou avec de nouveaux lieux à explorer (ce serait sympa)


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 19-10-2021 à 17h37)

Hors ligne

#137 Le 19-10-2021 à 20h13

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


Bien le bonjoir à toustes!

Rholala! J'ai loupé un tas de choses! Veuillez excuser mon absence x)
D'ailleurs Shokolys de quels thème et notes tu parles? je suis paumée. x)

Premièrement, joyeux anniversaire (très en retard) à Hoshinohime, MsChammallow et Ayni.

Ensuite, pour commencer, étant donné que nous sommes plusieurs à parler des mêmes sujets je vais plutôt organiser mon poste par sujet dans un premier temps, ce sera plus lisible que "va voir 'telle partie', j'ai parlé de 'ça'". x)

* * *

Cout des épisodes

Pour l'instant Beemove semble maintenir le cout des tenue aux alentours des 1000 maana (un peu plus) donc ça va, par contre de ce que j'ai vu avec le 7 et le 8 (j'ai pas pu les jouer encore) nous sortir une nouvelle tenue à chaque épisode c'est abusé je trouve, surtout à ce prix là.

* * *

Illustrations et sourcils

Personnellement ça me dérange que les personnages ne se ressemblent pas entre leurs sprites et les illustrations, j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes personnes du coup. Alors certes, il y a trois personnes différentes qui se répartissent le travail, mais c'est justement leurs boulots de produire quelque chose de constant.

Ensuite, pour les sourcils, je ne sais pas si ça a forcément un lien, mais ce sont les mêmes scénaristes qui sont derrière Koori et Uncoven. C'est peut être une préférence personnelle des créatrices du coup.

* * *

Scarabée

Je ne suis pas spécialement fan des insectes non plus, donc je comprends le malaise face à la larve. De plus, autant les Purrekos n'étant pas des familiers, le bébé est compréhensible, mais le scarabée en est un donc je ne comprends pas pourquoi déroger à la règle de l'œuf.

* * *

Event Halloween

J'ai aperçu un bout d'une tenue sur un poste insta, mais je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. On aura probablement la map habituelle, puis on a un petit scénario depuis l'an dernier donc y'a pas de raison que ça change.
Pour les familier je n'ai pas d'idée précise, Halloween n'est pas ma fête préférée de toute manière, même si j'apprécie généralement les tenues proposées.

* * *

Masques à oxygène

Je n'y avait pas vraiment fait attention, mais vous avez raison, c'est intéressant cette idée qu'ils se soient approprié cette technologie et l'aient faite évoluer.

* * *

Moonlight Lovers

Entre temps, la route de Neil est enfin sortie, je ne suis qu'au chapitre 2 mais j'aime bien. 
Sinon, étant donné que les PA n'y sont pas cumulable, c'est pas très grave d'oublier de s'y connecter tous les jours.

Personnellement, ayant une pas trop mauvaise mémoire, j'arrive à suivre sans trop de souci les chapitres en jouant un petit peu tous les jours.

* * *

Uncoven

Je n'apprécie pas non plus ni l'apparence, ni la personnalité donnée à Nyx. Quel gâchis, un prénom tellement classe et inspirant pour un personnage qui semble insipide. Je suis d'accord avec vous les décors sont magnifiques, les autres personnages sont intéressants, mais certains sont "trop parfaits" à mon goût, ce qui ne m'aide pas à les apprécier et qui empire mon avis sur le MC qui en plus est le/la paumé.e imparfait.e de service.

Idem concernant l'apparence de Nyx, finalement on se retrouve avec 3 apparences se voulant androgyne, mais paraissant plus masculines qu'autre choses, alors certes il en faut pour tout le monde, et il existe plusieurs types d'androgynies, mais comme quelqu'un l'a déjà dis sur insta, à vouloir représenter tout le monde on fini par représenter personne. En tout cas, pas le publique habituellement visé par les jeux Beemove. D'autant qu'en plus de l'apparence on est censé pouvoir choisir son pronom indépendamment de l'apparence sélectionné, donc cela aurait été plus inclusif de faire une apparence masculine, une apparence féminine et une apparence plus neutre.

Il y a d'autant plus de personnes qui on été rebuté en apprennant qu'il n'y avait qu'un seul love interest (qu'ils ont trainé à dévoilé, et qui parait lui aussi fade face aux autres personnages), alors qu'ils le promeuvent comme un otome depuis des mois, hors ce n'est justement pas le cas. C'est un Visual Novel certes, mais pas un otome.

* * *

Sortie des nouveaux jeux

Du coup, oui, Uncoven devrait sortir bientôt, mais je pense qu'on peu attendre une bonne année pour la nouvel AS. D'autant qu'il y a l'épisode spécial mariage qui doit sortir avant ça. Personnellement ça m'arrange étant donné que je viens seulement de terminer Campus Life et que j'ai encore tout Love Life à jouer. x)

* * *

Mythologie

J'adore les mythologies, mais du coup je m'y perds parfois. C'est vrai que c'est pas toujours simple de trouver des informations claires, et pas contradictoires sur certains mythes. En France, les mythologies grecques et romaines étant prépondérantes elles ont éclipsé les autres, pourtant je pense que la nordique au moins a elle aussi eut une influence sur notre culture, en plus de celle sur nos voisins.

* * *

@BielkeGunilla

Depuis l'ajout de la taxe je ne traine plus vraiment sur le marché, et encore moins depuis l'incendie puisqu'il y avait la boutique antique, faudrait que je réessaye.

* * *

@Shokolys

J'avais remarqué que les voix changeaient lors de l'event de la musique, mais c'est vrai que je ne fais pas spécialement attention à ce genre de détail.

Pauvre Erika si elle est destinée à retourner dans son cristal dès que le monde n'a plus besoin d'elle. x)

Episode 6



* * *

@Lune1712

Disons qu'il s'agit plutôt de la culture de son peuple, c'est pas que sa famille. x) C'est traditionnel. Ils ne se laissent pas marcher sur les pieds. Quand on a été les compagnons des créatures les plus puissantes et les plus craintes du monde pendant des siècles, on a une réputation à tenir. x)

Pour une histoire complète que ça concerne Mun ou les Fées, je te conseille plutôt le topic Présente nous ta gardienne.

Exactement, tu as bien deviné! Quelque'un qui connait le Royaume des Anciens ça fait plaisir! x)

Tenjin



Je suis d'accord avec toi, les items de Genkaku sont difficiles à assemblé. D'autant que c'est vraiment des accessoires par-ci, par-là, donc même pas de quoi faire une éventuelle tenue "terrienne".

* * *

@Bambolina

Bienvenue parmi nous! ^^

Ton personnage qui est un garçon et qui devient une fille en arrivant sur Eldarya, c'est original et amusant. Comment a-t-iel réagit à ce changement soudain? Faut-il utiliser le masculin ou le féminin avec ton personnage du coup?
J'aime beaucoup la légèreté et désinvolture de ta présentation, certains de tes commentaires m'ont fait rire, surtout le point positif et négatif de la Garde de l'Ombre. xD
J'approuve ton slogan! XD

* * *

Voili voilou, c'est tout pour ce soir.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 19-10-2021 à 21h19)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#138 Le 20-10-2021 à 16h49

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Good morning,

@MunBerselion Les épisodes 7 et 8 pour les avoirs effectués coûte dans 3 000/3 500 maana (le coût augmente petit à petit à mesure que l'on avance dans cette saison comme pour TO) et oui il semblerait que l'on parte pour 1 tenue par épisode coûtant 1/3 de ce dernier en effet c'est abusé
Je vous conseille de lire ce post @Togame ainsi que la nouvelle concernant la renonciation à la traduction des autres serveurs par Beemoov Ici

Tu veux dire les mêmes graphistes/dessinateurs s'occupent à la fois d'Unconven et d'Eldarya alors oui ça expliquerait les sourcils épais de Koori, de certains items ou des personnages dont l'avatar qu'on serait censé incarné sur Uncoven les dessinateurs aiment bien laisser leurs "pattes" sur le création

Je vois que l'on est plusieurs à ne pas être spécialement idolatrices d'insectes, sinon je suis d'accord déjà le Purroko dans son oeuf en familier ce qu'il n'est pas été étrange mais là le Scarabée en question est bien un familier alors pourquoi n'as t-il pas eu son oeuf ? La larve à mon sens aurait pu être le mode bébé de ce dernier et le scarabée la forme évoluer adulte

Concernant l'évent d'après un screan d'une joueuse sur le topic de découverte ont vois la gardienne vêtue de ce qui semble être le cosplay de Lance alors certes ce personne controversé est populaire mais s'il est le seul à l'honneur ce serait assez injuste de même je ne vois pas le rapport entre Lance et Halloween, les évents sont de plus en plus hors sujet ont s'en le manque d'inspiration si la tenue consiste en cosplay je serais très déçue

Pour Moonlight Lovers j'avoue pour ma part c'est le faite de ne pas se connecter chaque jours ou non mais de cumuler les PA s'en parler le manque de forum, messagerie, customisation d'avatar, évents, minis jeux hebdomadaire qui font que je ne suis pas les sorties de chapitres du jeu, que j'oublie ne suis pas motiver à faire les routes, ne me connectant par brèves périodes que 1/2 x fois dans l'année, j'ai besoin de faire les chapitres en 1 coup mais étalés sur des semaines je perd le fil, après tant mieux si cela convient à certains comme toi personnellement je préfère me constitué un bon stock que d'avoir un gain de pa à utiliser au jour le jour si je me connecte

Concernant le nouvel AS qui sortira en 2022 j'attend de voir avant de me prononcer Beemoov ma trop souvent déçue
En attendant l'évent là bas débute demain quand à l'épisode spécial mariage ont ne sais pas s'il sortira cette fin d'année ou début de 2022 ce flou est frustrant en espérant que la qualité soit au rendez-vous

En ce qui concerne Uncoven je ne sais pas si la personnalité de Nyx ni du seul love interest est inspide mais cela ne me surprendrais pas les scénaristes d'Amour Sucré, Eldarya sont relativement les mêmes, ont les mêmes consignes et inspirations surement c'est dommage que les personnages secondaires soit de parfait mary/gary-sue écrasant la personnalisé des personnages principaux c'est relativement regrettable et pas le but
Oui Beemoov avec ce jeu vise un autre public veulent démonter une ouverture d'esprit mais ça peut vite devenir incohérent, concernant 1 seul love interest je suis sidéré est très déçue ce n'est pas otome où il y a de l'interaction, des choix de CDC mais clairement un visual novel avec 1 seul route, une interaction limité et une personnalisation l'étant tout autant en faite pour résumé, il sera pour la forme du même acabit que Le secret d'Henri même pas sur qu'il soit disponible sur internet surement que via application et sans évents, forum, messagerie, mini jeux, la personnalisation de Nyx semble limité, je trouve cela ennuyant j'adhère plus à des otomes comme ici ou Amour Sucré en tout cas parler d'un otome qui au final est un visual novel est soit un mensonge hypocrite pour ne pas décevoir soit une belle erreur de formulation de leurs part ce n'est pas tout à fait la même chose
Enfin ont pourra débattre de l'apparence androgyne, masculine tant qu'on veut chacun aura sa propre interprétation et opinion de ce à quoi ressemble un androgyne mais au final déjà hormis la coupe de cheveux les 3 spirit de Nyx sont peu variés et à mon sens représente plus un jeune juvénile imberbes aux traits légèrement efféminé et aux yeux maquillés qu'autre choses.
Je pense un personnage non imberbes 100% masculin, une autre 100% féminine entre 1 androgyne (au lieu de 3) aurait été bienvenue ou alors laisser une personnalisation complète ou ne pas représenter le personnage que l'on incarnerait laisser chacun faire fonctionner son imaginaire

Je comprend que depuis la taxe tu fuis le marché, c'est vraiment désavantageux inutile d'expliquer pourquoi

Personnellement je ne pense pas qu'Erika va retourner dans le cristal à la fin de cette saison mais plutôt qu'elle va devoir faire un choix ou se retrouver coincé sur Terre ce qui est encore pire à mon sens /static/img/forum/smilies/sad.png

En effet vue l'intrigue de cette saison 2, ont a déjà eu une secondaire à l'épisode 6 après en aura t-on vis à vis de personnages plus important ? (a voir)

J'aime bien ton analyse de Tenjin je la trouve juste et cohérente, après re verra t-on ce personnage ?

Ont est tous d'accord les items de Genkaku sont trop humains, en nombres restreint pour pouvoir en faire quelques choses de correct

Concernant les mythologies il est normal de s'y perdre, il y en a tellement certaines plus populaire que d'autres, les mythes ont eu plusieurs éditions, réedition, bouche à oreilles, interprétations, retranscription depuis qu'ils existent, sans parler internet n'est pas franchement la source la plus fiable d'un point de vue mythologique entre les mauvaises retranscription, mensonges ou erreurs n'importe qui peut se targuer de connaître tel mythe alors que pas du tout
Sans parler les mythes ont étaient anéanti, réapproprié, déformé, transformé, diabolisé lors de l'émergence de christianisme (vue lors de mes études d'histoire et théologie) ou fusionné avec cette dernière lui servant de socle pour effacer les anciennes croyances païennes
La France tire clairement une certaines influences inutile de revenir sur un cours d'histoire par le biais des mythologies greco-romaine ainsi que celte et au niveau du nord-est germanique si ont veut chercher une trace "nordique" il faut voir du côté de la Normandie qui à été le fief du chef Viking Rollon sous Charles III le Simple de mêmes que notamment Paris était régulièrement victiles des raids vikings, de demandes de rançons, incendies, pillages de la part de ces derniers mais aussi d'échanges commerciales, de traités donc pour l'influence scandinave regardé du côté du nord est (la Grande Bretagne à elle aussi subit par les raids vikings l'influence et culture de ces derniers)


Sur ce, à la prochaine /static/img/forum/smilies/wink.png


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 20-10-2021 à 17h11)

Hors ligne

#139 Le 20-10-2021 à 19h42

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 131

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonsoir !

·⋆·☽✧☾·⋆·

Je vais commencer par répondre à donner mon avis sur le dernier épisode /static/img/forum/smilies/lol.png et je vous réponds ensuite

Episode 8 NE



Mes attentes pour Halloween :
- un item qui nous fait des flammes digne de l'enfer /static/img/forum/smilies/lol.png
- un familier citrouille /static/img/forum/smilies/lol.png ça changerait un peu /static/img/forum/smilies/lol.png
- je pensais qu'on aurait juste une map d'exploration (cf. plus bas pour ce qu'on aura)

·⋆·☽✧☾·⋆·


Théorie sur Mathieu après l'épisode 8 NE



·⋆·☽✧☾·⋆·

@BielkeGunillå :

épisode 8 NE



Autres questions épisode 8 NE



Pour Halloween :
J'aurais bien aimé avoir un épisode spécial aussi !
Je te rejoins sur la citrouille hanté, j'adore l'idée /static/img/forum/smilies/lol.png

·⋆·☽✧☾·⋆·

@Mun (avec les réponses de BielkeGunillå) :
Coût des épisodes :
J'attends de voir si on va vraiment avoir une tenue par épisode et si à chaque fois elle va coûter 1/3 de l'épisode.

Illustrations et sourcils :
C'est vrai que j'aimerais plus de constance dans l'apparence des personnages sur les épisodes.

Je vois o: et peut-être oui, du coup.

Scarabée :
x.x je ne comprends pas le choix, oui.
Et oui, pour le jeune Purreko ça avait du sens, là non.

Event Halloween :
J'en parle à plus bas avec plus de détails sur ce qui va se passer.

Masques à oxygène :
J'aime beaucoup cette idée aussi, j'espère qu'on va voir d'autres utilisations !

ML :
Est-ce que tu peux m'en dire plus sur comment se passe sa route ?
J'avoue être curieuse sur ce qui se passe /static/img/forum/smilies/roll.png
Je comprends BielkeGunillå, c'est aussi ce qui me fait oublier de me connecter. Il n'y a pas grand chose autour du jeu.

Uncoven :
Je suis d'accord avec toi. T'as complètement raison. J'aurais voulu avoir 3 apparences vraiment différente, avec une qui est neutre justement. ça aurait mieux coller à ce qu'il voulait faire.
Oui, je sens aussi le côté perdu de Nyx, et je ne savais pas qu'on avait qu'un seul choix de route o: C'est ... un peu déroutant oui o:
Je te rejoins BielkeGunillå, je suis déçue. Je m'attendais à un otome game, et je ne sais plus si j'avais vraiment lu ses mots autour du jeu.
J'ai beaucoup aimé Le Secret d'Henri, je n'ai pas du tout vu le game play pour Uncoven, mais plus j'en lis, plus je suis déçue :c

Sortie des nouveaux jeux :
Pareille, je pense ne rien voir avant 1 an pour AS (et tant que l'épisode spin-off du mariage n'est pas passé)


épisode 6 NE



Je découvre cette histoire pour les traductions o:
Je savais juste qu'ils n'avaient pas retraduits les épisodes de TO.

·⋆·☽✧☾·⋆·

Pour l'event d'Halloween, j'ai trouvé le code sur le serveur US, je vous le mets en spoiler s'il vous intéresse /static/img/forum/smilies/wink.png

Code Halloween



·⋆·☽✧☾·⋆·

Actu :
Si vous l'avez manqué, il y a un petit event dans le CDL : > ici <
Un cluedo spécial Halloween organisé par les modo. Vous avez jusqu'au 22 octobre pour vous y inscrire /static/img/forum/smilies/wink.png !

·⋆·☽✧☾·⋆·

Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Dernière modification par Shokolys (Le 21-10-2021 à 14h56)

En ligne

#140 Le 21-10-2021 à 19h23

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Hey !

@Shokolys réaction à réponses

questions épisodes 8 NE



Je valide tes attentes pour Halloween notamment le familier citrouille qui peut si cute et creepy à la fois s'il se réaliserait ^^
Concernant des flammes ont en a déjà comme items pour la gardienne est interactif je pense pas, Beemoov après disparition du classement des gardes avait dit que ces derniers alourdissait, faisait planté le site quelque chose du genre d'ailleurs depuis il n'y en a plus eu, mais en effet ça en aurait jeté
Oui une map ! Bon est globalement d'accord pour Halloween ont a plus qu'attendre le 28 en croisant les doigts /static/img/forum/smilies/smile.png

Le système semble clairement calqué sur celui d'AS, en effet à voir par la suite si 1 tenue par épisode ce confirme à moins que quelqu'un se dévoue à envoyer un mail à ce sujet à Beemoov ? Si c'est le cas je ne comprend pas d'intérêt ici ce n'est pas comme AS où + les bonnes réponses y faillent aussi la bonne tenue pour avoir l'illustration (en + là qu'on peut pas choisir le coloris, coût cher, toute au même prix) au moins sur AS une tenue de bal/cérémonie ne vaux pas le même prix qu'une lambda

C'est vrai elles (illustration) était belle, l'ambiance itou je comprend que tu n'est pas fait cas au visage d'Erika, je ne l'ai fait qu'après coup avoir mieux observé mais cette fois ci ça s'occulte plus facilement

Ont attend toutes le véritable entrainement je pense ^^

Idem j'aimerais la constance au niveau de l'apparence des personnages niveau illustration, de l'une à l'autre le style change, je trouve avec le spirit ok et un spirit et illustration n'est pas la même chose (surtout si 3 personnages différents travaillent dessus) 1 doit être dévolue aux spirits et les autres aux illustrations mais niveau illustration ce manque de constance me dérange un peu

Scarabée et masque tout à été dit
Ah je me sens moins la seule pour ces raisons à oublier de me connecter à ML, merci /static/img/forum/smilies/wink.png
Uncoven je ne dirais à part que je suis 100% d'accord avec ce qui à été dit et pourtant comme toi @Shokolys j'ai apprécié Le secret d'Henri qui est un visual novel mais ce dernier ce prêté bien à ça alors que Uncoven ont pensait à un otome pour le coup le côté mystérieux semblant bien s'y prêter aussi

Peut être pas 1 ans pour la sortie d'AS 2.0 mais clairement pas en cette fin d'année ni début 2021 pour moi déjà y a les évents sur AS et Eldarya, l'épisode spécial mariage d'AS n'est tjr pas sortie, faut qui finissent les chapitres de la route Neil sur ML (à voir si intègre un autre personnage où si ça se termine avec lui) les épisodes d'Eldarya puis vue la créatrice d'AS and co bosse sur son propre visual novel en indépendant

Oui idem sans le post de cette joueuse, je n'aurais pas su pour les traductions...je trouve ça quand même limite après je me demande quels serveurs sont impactés ?

Merci pour le code de l'évent du serveur US (et le screan), tant que ça sera des missions faisable ne me dérange pas avec une durée d'évent convenable

Oui je ne sais pas si ce cosplay de Lance vue que ça semble être ça mais niveau originalité 0/20 pour moi et hs au thème
Pour les autres donc hors banque 2 tenues c'est assez peu dire au début du jeu ont avaient au moins 4 /static/img/forum/smilies/sad.png ont verra bien ce que ça donnera, la 1er une sorte de tenue volcanique, l'autre ta théorie d'une variante de celle de Pâques pourrait concorder

Oui ont aura les tenues et familier de l'année dernière mais pas des autres années c'est dommage ceux qui n'ont pas tu acheter ou son revenu après la disparition de la boutique antique (y auront peu de chance de les trouver au marché)

Bonne soirée...


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#141 Le 22-10-2021 à 17h21

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


Bien le bonjoir !

* * *

Coût des épisodes

Les épisodes ont toujours été entre 3000 et 4000 depuis le début de ANE en fonction des options prises. Ça ça va, même si le rythme d’un épisode par mois est trop serré pour moi. Mais c’est le fait qu’un tiers du coût de l’épisode passe dans la tenue qui me dérange aussi. Sur AS ça passe, c’est une centaine de gold pour des épisodes autour de 1000 PA, mais là à ce rythme ça impact forcément le contenue de l’épisode puisque finalement on se retrouve avec des dialogues coûtant 2000 maana « seulement ».

* * *

Traduction

Ce qui m’a le plus choqué c’est que Toga prenne la défense de Beemoov. X)
Plus sérieusement, comme elle le dit, une traduction est très coûteuse en temps et en argent, et Beemoov a quand même surement été impactée par la perte d’autant de donnée et l’inactivité qu’ils ont eu pendant plusieurs semaines. En soit j’ai pas vu énormément de personne se plaindre de ça, tout le monde parle anglais de nos jours. Ça aurait pu être pire, ils auraient pu renoncer tout simplement de diffuser leurs contenus sur les serveurs dont ils n’avaient plus les traductions, heureusement que les serveurs américains n’ont pas été touché.
Du coup ça concerne « uniquement » les serveurs européens non anglophones, mais en dehors de nos voisin hispaniques la plupart des pays européens ont des bonnes réputations sur leur niveau d’anglais donc je suppose que les joueurs doivent se débrouiller. D’autant qu’il avait été plusieurs fois dit que les traductions étaient pas top, personnellement dans ce cas là je préfère jouer dans une langue étrangère bien écrite que dans ma langue si c’est pour qu’elle soit approximative.

* * *

Graphisme

Les graphistes je ne suis pas sûre que ce soit les même car le style est quand même bien différent d’Eldarya , par contre les personnes à la tête du projet de Uncoven sont les même que derrière les personnages de Priya (CL et LL) et Koori, entre autres, donc si elles ont aussi un mot à dire sur les designs des  personnages il y a peut-être un lien par rapport à cette histoire de sourcils. Mais ce ne sont que des suppositions de ma part.

* * *

Halloween

Toutes tes informations sont intéressantes Shokolys.
Bon finalement c’est réglé, la tenue d’Ashkor sera la tenue bonus, celle là ils en profitent régulièrement pour en faire quelque chose d’un peu différent. A voir ce que donneront les deux autres. Mais finalement tu vas peut-être l’avoir ta tenue avec des flammes Shokolys. X) Une ambiance avec des flammes pourrait être sympa aussi, et le familier citrouille pourrait donner quelque chose de pas mal.
Sinon le nom « Sleipnhorz » me fait penser à une contraction des mots « sleipnir » et « horse », s’agira-t-il d’un cheval à 8 membres du coup ?
Comme tous les évents depuis l’incendie, il y a des chances pour qu’on retrouve tous les items depuis le début sur la map, ça m’arrange moyen encore. /static/img/forum/smilies/hmm.png

* * *

Moonlight Lovers

Je trouve dommage aussi qu’il n’y ait pas d’espace communautaire sur le site de ML. J’apprécie le jeu et du coup on trouve plus difficilement des gens avec qui échanger dessus. Le manque de costumisation ne me gêne pas tellement même si comme tout le monde je préfère quand le personnage me plaît ou me ressemble. Mais la plupart des visual novel sont comme ça donc j’ai l’habitude.

Neil



* * *

Amour sucré

Les petits bouts d’infos qu’on a eu sur le nouvel AS auxquels on a eu droit ont l’air pas mal pour l’instant. La nouvelle sucrette par défaut aura une peau vitiligo, on aura 4 CDC (3 gars, 1 fille je crois), on a même eu des indices sur leurs personnalités même si  j’ai pas retenue. Pour le moment ça me botte. X)
Vu le temps qu’ils passent sur l’épisode mariage je pense qu’il sera satisfaisant.

* * *

Uncoven

Ce sont des équipes de scénaristes différents qui travaillent sur AS et Eldarya, même si le boss derrière tout ça est le même, et c’est encore une autre équipe qui travaille sur Uncoven, il y a quand même des différences, et Erika et Lynn ne sont pas aussi paumées et refermées que semble l’être Nyx d’après les descriptions faites. Personnellement quand je donne un nom de dieu ou déesse à un personnage, je l’imagine grandiose, avec une certaine prestance et du charme, et là non c’est tout l’inverse. On se retrouve avec me perso tout banal, timide, maladroit, peu confiant, et je ne sais quel autre « défaut », qui en plus est entouré d’une bande d’amis parfait qui savent tout faire et à qui tout réussi, non merci. Les jeux sont censés nous apporter du bon temps  et nous sortir de notre ordinaire, là j’en aurais juste marre, j’aurais probablement envie de secouer Nyx comme un prunier, et les miss et mister parfait me sortiraient par les yeux. Je ne supporte pas ce genre de personne, ça cache quelque chose.
En fait il y aura plusieurs routes ou fins possibles (4 je crois), juste l’histoire n’étant pas centrée sur la romance, il n’y a qu’une route avec une histoire d’amour. Arrivé à ce niveau je comprends plus trop sur quoi l’histoire va porter pour le coup.
Et non, effectivement, ce n’est disponible que sur mobile.
Je suis d’accord avec l’idées que 3 avatars aux identités plus distinctes auraient été plus judicieuses étant donné qu’on peut choisir le pronom qu’on souhaite derrière, ça aurait contenté plus de monde, d’autant que non binarité ne rime pas avec androgynie.
Je n’ai justement jamais été intéressé par le Secret d’Henri, de par son design et son game play. Uncoven me semblait prometteur sur le papier, mais plus ça a été et plus ça m’a désintéressé.

* * *

Eldarya

L’idée de devoir choisir entre la Terre et Eldarya à la fin est intéressante. Peut-être qu’il s’agira de l’option pour finir l’histoire en célibataire comme dans LL.

Concernant Tenjin, je ne sais pas si on le reverra. Certains pensent que oui. Il a tout de même menacé la Garde, à voir s’il s’agit de paroles en l’air ou non.  Sinon c’est plutôt courant chez ce genre de personne, ce qu’ils craignent le plus c’est eux même car ils ont conscience de leur actes.

* * *

Mythologie

Je ne dirait pas qu’il s’agit de quelque chose d’inutile, la culture greco-romaine fait rééllement partie des origines de la culture française d'antan comme actuelle. La France à longtemps été un territoire romain avec tout ce que cela comportait, le latin est resté encore plus longtemps une langue officielle, et Athène est toujours vu comme le berceau européen de la démocratie. Ce sont des sources importantes, mais c’est dommage qu’elles en aient éclipsés d’autres.

* * *

Mathieu

J’ai pas les détails de l’épisode 8, mais j’ai vu une recrudescence de la théorie « Mathieu le traitre » après sa sortie, ton explication m’éclaire Shokolys. X)

* * *

Invention

Erika n’a pas inventé un tas de trucs non plus, mais ce serait sympathique de les voir s’approprier des informations et des connaissances terriennes données par Erika.

@Shokolys

Episode 6



* * *

Voilà! Bisous.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#142 Le 03-11-2021 à 20h44

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Bonsoir tout le monde !

@Shokolys

tes réponses Autres questions épisode 8 NE




@MunBerselion C'est sur le coût des tenues sur AS et Eldarya n'a rien avoir puis l'impact des prix des tenues sur AS n'a rien avoir surtout que la monnaie des 2 est distinctes contrairement à ici
Les épisodes d'AS HSL tournent entre 400/800pa, ceux de CL au début tourné quasi à 2000pa après la gronde tourner comme ceux de LL entre 1 000/14000pa

Traduction



Event oh ça y est j'ai compris !!! Sleipnhorz  fait référence à Sleipnir le destrier du dieu Odin dans la mythologie nordique c'est un cheval à 8 pattes fils de Loki transformé en jument et du cheval Svaðilfari appartenant au géant-maître batisseur pour faire échouer le paris fait vis à vis des Dieux avec ce dernier, c'est le plus rapide de tout les chevaux Odin le prête à son fils Hermod pour chevaucher dans le Helheim (enfer) qu'il ramené son frère/fils le beau Baldr
Si c'est le cas je serais ce serait super, il me faut ce familier ils serait dans le thème de mon 1er Oc (ma gardienne) et de mes familiers que je nomme suivant des créatures correspondantes aux mythes nordiques, en plus un de mes poneys de selles suédois IRL ce nomme Sleipnir justement ^^

Moonlight Lovers oui l'avatar, mini jeux ont peut s'en passer est les visual novel souvent n'en n'ont pas, après des évents manques un peu mais ça passe aussi mais c'est très dommage de ne pas pouvoir noués de liens ou simplement discuter du jeu ou de tout via une messagerie ou forum (tout le monde n'est pas inscrit ici ou sur AS et aimerait peut être échanger) alors certes ont peu créer un topic ici ou sur AS concernant Moonlight Lovers mais ce n'est pas totalement pareil un topic 100% dédiés serait sympathique avec des FC etc...(mais bon les visual novel n'ont pas de forum, Le secret d'Henri en avait un vite disparu et quasi inexistant avec peu de sections)

La peau vitiligo va plaire, un autre otome (hors Beemoov) en a proposé et certains le demandés après j'espère qu'il n'y aura pas que ça qu'on aura des peaux de toutes sortes d'ethnie, taches de rousseurs...oui c'est ça 4 CDC 3 garçons et 1 fille en espérant que certes dernières soit mieux gérés que Priya du point de vue physique sur les illustrations et de la personnalité mais sinon c'est bien et me parait normal d'intégrer un personnage féminin, je suis sur que les garçons seront tous imberbes à moins que je me trompe mais je trouve dommage ce culte des CDC juvénile et imberbes des CDC matures et velus pourrait aussi plaires
En ce qui concerne de leurs personnalités la créatrice chinomiko en a parle sur Facebook donc faites-y un tour idem sur son tumblr éventuellement et insta, j'étais plus tenter par Unconven mais finalement AS 2.0 me tentent plus au final aussi
Oui l'épisode spécial mariage prend son temps pour sortir mais c'est une bonne chose en principe cela veut dire que la qualité doit être au rendez-vous et puis ce serait dommage de finir l'existence de cette saga amour sucré sur de la déception, de l'amertume, une floppé de commentaires négatifs

Ah c'est sur entre le nom de Nyx et sa personnalité il y a un gouffre après ont ne connais pas son passé et peut être iel se révèlera t-elle/il ? Après la maladresse cela dépend à quel point trop cela peut être saoulant (idem pour la timidité) un peu mignon est personne n'est parfait de même que banal veut dire tout est rien puis ont tous banal à moins d'avoir un super talents ou d'être une star
Après l'histoire n'est pas centré sur la romance, je crois c'est un peu (hors Le secret d'Henri) aussi le cas d'AS et Eldarya pour le 1er dans les saison CL et LL ont à quasi aucuns moments, apprendre des choses sur le CDC ont fait que courir d'un côté à l'autre en nous jetant pour donner l'illusion d'une romance de brefs moments/illustrations sexuels, de même Eldarya sur cette saison ont discute beaucoup avec les personnages secondaires, les problèmes avec la Terre (ok très bien) mais ont a même pas 2 phrases avec notre CDC et les autres encore moins, ce n'est plus des jeux de dragues à ce rythme alors pour se donner bonne conscience dans les derniers épisodes Erika à les hormones en ébullition mais c'est peu crédible et franchement ridicule _ _ !
Décevant que ce ne soit que disponible sur mobile surtout que leurs application c'est loin d'être ça pour ça je préfère me connecter sur le net, les applis ont pleins de soucis, de beug une amie actuellement comme toujours à était dans l'impossibilité de faire les jeux de l'évent AS
si c'est pour que Unconven soit aussi problématique, je passe mon tour, je préfère des visual novel japonais ou anglais qui ne connaissent pas ce types de problèmes
@MunBerselion je peux comprendre que tu n'est pas adeptes du Secret d'Henri ce n'est pas dans tes goûts et il faut de tout, personnellement sans adorée contrairement à une amie (ni comme @Shokolys) j'aime bien certes c'est prévisible, girly mais je trouve le tout sans prise de tête et "mignon"

Oh j'aime beaucoup la théorie de la fin en célibataire pour Eldarya ce serait bien pour ceux n'ayant trouver aucun CDC leurs convenant, hésitant ou déçue d'eux, d'ailleurs épisode 7 et 8 ont a une réponse neutre parmi celle des CDC lors des réponses à choix multiples
Après si la fin en célibataire se ferait sur Terre, je ne voudrai pas d'une Erika déçue, pleine de regret en PLS suite à son choix


>> Questionnaire évent Halloween ?
Trouvez la durée de l'évent suffisante ?
Etes vous satisfait du format de cet évent ? (épisode spécial + explo)
Les 3 tenues sont-elles à votre goûts ?
Et les familier (une chose à dire sur la jauge commune ?)
Le taux de drop à t-il été bon pour vous ?
avez vous croiser le Kreafire ?
Avez appréciez l'illustration ?


Sur ce à la prochaine !


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#143 Le 18-11-2021 à 20h51

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 131

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonsoir !

Je suis désolée, cela fait presque 1 mois que je ne suis pas passée sur le topic x.x
Merci BielkeGunillå et Mun pour avoir continué d'y poster ;-; !

·⋆·☽✧☾·⋆·

Episodes
@BielkeGunillå

épisode 8 NE



@Mun :

Episode 6 NE




·⋆·☽✧☾·⋆·


Halloween
J'arrive tard, mais voici mon retour sur ce qu'on a dit d'Halloween :

Pas de familier citrouille malheureusement :c et en plus on a manqué celui de la barre commune du serveur.
Mais j'ai vu sur le topic ma découverte du jour, ici Moonphantom mettre la fiche du familier et on y voit un lieu de la contré de noël comme endroit pour le capturer. Alors tout n'est peut-être pas perdu ?

image en question



Même sans animation, j'aurais bien aimé un item ambiance flamme et ... finalement j'ai une version lave, c'est pas mal du tout !

Mun, tu avais si bien déduit le nom du familier ! Bravo !

Le questionnaire d'Halloween
Trouvez la durée de l'évent suffisante ?
Non, c'était trop court ;-;
J'ai dû banquer beaucoup pour avoir des potions et récupérer un maximum d'items ;-;
J'ai peur pour Noël ;-;

Etes vous satisfait du format de cet évent ? (épisode spécial + explo)
Ouiiii complètement ! J'adore c'est ce que je voulais. C'était cool !
J'attends la même chose à Noël !

Les 3 tenues sont-elles à votre goûts ?
Oui, j'ai bien aimé les 3 tenues.
Ma préféré est celle des missions, j'adore le style, les items pris séparément et ensemble. Je suis complètement fan du body, des manches, de l'ambiance et j'ai enfin la coupe Lava dans mon inventaire !

Et les familier (une chose à dire sur la jauge commune ?)
J'aime plus le Kreafire que l'autre.
J'aime toujours le système de la jauge commune. Dommage qu'on est manqué le familier, mais je pense que la barre était trop haute.

Le taux de drop à t-il été bon pour vous ?
Plutôt oui, mais j'ai énormément spammé pour chaque lieu.

Avez vous croiser le Kreafire ?
Oui ! Beaucoup de fois. Mais il ne s'est pas laissé capturer avant ma 3ème tentative ;-;
Et j'ai fini par en avoir beaucoup.

Avez appréciez l'illustration ?
Oui, j'aime bien l'ambiance. J'adore la tête de la gardienne /static/img/forum/smilies/lol.png et la réaction des CDC, on peut leur faire dire pas mal de choses /static/img/forum/smilies/lol.png
Mais ça colle très bien avec l'épisode spécial d'Halloween.


·⋆·☽✧☾·⋆·


Tenues et épisodes
Pour le moment, ça ne semble pas être le cas. Avec la prochaine annonce, on voit la tenue de l'épisode 8 dans le coloris rouge. J'attends de voir encore.
Et pareil que toi, je ne vois pas l'intérêt vu que c'est le système d'AS, pas la logique d'Eldarya.

Oui, tu as raison Mun, on reste sur une même ligne au global, en incluant une tenue ou non dans le coup de l'épisode.
La différence avec AS, c'est que les golds ne permettent pas d'avancer dans le jeu. C'est vraiment deux monnaies différentes, du coup l'impacte en jeu n'est pas le même.

Illustrations
Ouais, j'aimerais un peu plus de continuité, mais sur les belles illu /static/img/forum/smilies/lol.png

Les autres jeux
AS :
L'épisode du mariage avait l'air rapide, les illu semblent compliqués à avoir, mais le résultat est pas mal. J'ai pas joué les épisodes moi-même, mais j'ai vu les tenues et les illu. Je trouve que c'était un joli ajout pour finir vraiment la vie de sucrette. Et maintenant que c'est fini, peut-être que j'irai faire les épisodes CL, puis LL avant de démarrer la version 2.0
Je ne sais pas encore.
Mun : Waaah c'est cool comme nouvelle base pour AS. ça m'intéresse !
BielkeGunillå : Je veux bien le lien vers sont tumblr, je ne vais jamais sur ce réseau. x.x

ML :
Ouais, c'est dommage pour l'absence d'un espace communautaire /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je rejoins BielkeGunillå, même si on peut créer un topic sur Eldarya ou AS, c'est pas le même ressenti qu'avoir des personnes qui sont complètement sur le jeu et tous capable d'accéder à cet espace d'échange.

Neil




Uncoven :
C'est dommage que ça tourne dans ce sens pour le personnage de Nyx oui :c
Et ok, je vois pour les routes.
Tu as tout à fait raison Mun sur le fait que 3 apparences distinctes auraient vraiment changé la donne. Et comme tu le dis non binaire c'est pas androgyne.

Le Secret d'Henri :
Je n'ai jamais joué la saison 2, mais la saison 1 m'avait complètement emballé. J'ai tout aimé et la fin.
Je n'ai pas joué la saison 2 par peur d'être déçue de la suite, en fait.


·⋆·☽✧☾·⋆·


Traductions
C'est aussi le fait de devoir payer une personne poure retraduire ce qui a été déjà traduit (pour les épisodes de TO), ça ne motive pas tellement.
Je ne parle pas hyper bien anglais, mais oui, globalement on est habitué à jouer à des otome en anglais, je dirais. Même si je ne comprends pas tout, je suis le gros de l'histoire.

Je suis d'accord, et déjà que le français n'est pas toujours maîtrisé, j'imagine qu'en traduction, ça peut être spécial.

Il me semble que si tu joues à Eldarya sur Google Chrome, il te propose de traduire la page. Alors ouais, c'est pas une traduction optimale, mais ça peut aider les personnes que tu mentionnes BielkeGunillå.
Après, rediriger un joueur sur un autre serveur, sans les bonus qu'il a payé, son armoire, son avancé, ça risque de ne pas bien se passer /static/img/forum/smilies/hmm.png


Graphisme
Merci pour la précision Mun /static/img/forum/smilies/wink.png

Eldarya
C'est pas mal, si c'est dans le même sens qu'LL. Mais j'ai peur qu'on ne choisisse pas, pour nous donner un chemin vers la saison 3.
Après, si ça tourne comme BielkeGunillå le dit. Ouais, c'est envisageable et pas mal. Mais oui, il ne faut pas d'une Erika qui regrette /static/img/forum/smilies/lol.png

Oui, les vrais relations avec les CDC ça manque :c

·⋆·☽✧☾·⋆·


La seule question que je vais poser c'est : Allez vous banquer pour le Black Friday sur Eldarya ?


·⋆·☽✧☾·⋆·

Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Dernière modification par Shokolys (Le 18-11-2021 à 20h52)

En ligne

#144 Le 20-11-2021 à 22h05

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Bonsoir !

@Shokolys

tes réponses ep8 NE



Dommage pour le familier citrouille, croisons les doigts pour l'année suivante et proposons-le à Beemoov
J'ai vue ça aussi sur le même topic j'espère au prochain évent qu'en explo ont pourra obtenir le Sleipnhorz, ça me semblerait logique plutôt qu'il soit perdu en vain, les dessinateurs qui se sont fatigués pour rien ça me parait idiot et invraisemblable (qui arrêtent avec cette jauge ou la revoient une bonne fois pour toute)

Oui tu n'as eu les flammes mais tu à eu la lave c'est pas si mal au change !

Je réagit à tes réponses au Questionnaire d'Halloween tout en y répondant:
Trouvez la durée de l'évent suffisante ?

Je pense ont est tous d'accord pour dire c'était beaucoup trop court, 7 jours non mais pourquoi pas 24h tant qu'on y étaient même en loupant aucun jours c'était trop court, frustrant, juste 14 auraient un minimum !
Ah oui c'est vrai pour avoir des items des gens banquent comme toi pour les potions ça à pas du être évident, moi je n'ai pas banquer, j'ai eu les items de la tenue "Loki" (je l'appelle comme ça plus simple que son vrai nom) au marché pour -100 maana /static/img/forum/smilies/wink.png que j'ai vite renflouer en vendant tout les items que je ne voulais pas notamment
Je pense ont à tous peur pour Noel O_O !


Les 3 tenues sont-elles à votre goûts ?

Celle lave était stylée avec ce côté un peu sortit des enfers, d'un volcan dans le thème à part HS ces lunettes futuristes de cyborg, j'ai pas comprit
Bon j'ai adorée les différents éléments de celles Loki et la couple (à contrario de l'autre ci dessus pas fan de cette dernière) par contre ok y ont changeait le nom mais c'est totalement ressemble au Loki des films Marvel du coup ça m'étonnerait qui est prévenue ce dernier, donc je me demande si c'est pas un gros plagiat (j'espère pour eux  que ça ne sera pas découvert si c'est le cas)

Enfin la tenue banque le cosplay TO de Lance, je n'ai pas banquer pour l'avoir déjà 9€ abusé, ça n'a rien d'Halloween, est contrairement au cosplay des filles évents de la musique qui avait été un peu révisé la rien à part 2 cœur sur les bottes...déçue peu créatif


Et les familier (une chose à dire sur la jauge commune ?)

Alors personnellement je ne suis pas fan du kreafire mais très choqué quand même de l'avoir croisés 0 fois à contrario de l'osstoplasm et du spadel notamment qui ne m'intéressait (si ça aurait été le cas je les aurais prit dès le retour du jeu avec la monnaie antique comme d'autres) absolument pas et que j'ai snobés

Du coup très déçue de ne pas avoir eu le Sleipnhorz, même si ont a déjà eu des familiers équidés, il est parfaitement assortit dans le thème de mes familiers de l'histoire de ma gardienne-oc n°1, puis j'était un peu "fière" d'avoir un familier inspiré de ma culture scandinave, j'ai des poneys de selles suédois dont l'un d'eux est nommé Sleipnir (comme le fameux cheval) donc je me voyais déjà faire de même avec ce familier, puis il avait l'air tout mignon ce petit poulain


Le taux de drop à t-il été bon pour vous ?

Ah chanceuse ! moi non j'ai eu 2 items de la tenue Loki en vert ! *cry* heureusement qui avait le marché et de vieux familiers, items passés /static/img/forum/smilies/sad.png bref je pense ceux ayant loupés la reconstruction du jeu après l'incendie et loupés la boutique en monnaie antique ont du être ravie mais pas moi, je n'avais que faire de ces vieux familiers et surtout items hideux alors j'avais tout récupérer ceux en bleu et blanc à la réinscription en avril dernier


Avez vous croiser le Kreafire ?

Mais comment as-tu fait oO ?! (bon ça se confirme les familiers d'évent ne même pas pour me fuir de la sorte) /static/img/forum/smilies/lol.png
Tu vas les revendre ? Au faite c'était quoi l'appât du Kreafire (je n'ai même pas eu d'appâts !) et sa nourriture  ? Tu l'as fait éclore peux-tu nous donner ces stats ?


Avez appréciez l'illustration ?

Oui l'illus était sympa et les expressions variés des CDC marrante, l'ambiance cool par contre je sais pas si tu as eu le beug du Lance fantôme (qui apparaissait pas) une joueuse disait que en vérité c'était un esprit et qu'il était mort fin NE oO ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Pour les tenues des épisodes 100% d'accord tout à était dit 0 logiques et inutile mais je pense qui feront rien c'est pour nous pousser à banquer en allant en boutique prendre le bon coloris si ont est tenter (diabolique !)


Pour ML est son non forum ont est d'accord, donc je ne vais rien dire de +

Alors j'ai testé Uncoven car je me disait, je ne pouvais pas être 100% négative ce que j'ai fait alors la prise en main très bien facile pas de beug, bon des vidéos pour gagner quelques "pa" (propre aux jeux sur mobile) pas mal, une interaction, animations, décors à tomber, des personnages variés peut être trop en couleurs mais un CDC ultra cliché, notre personnage fade et sa fameuse apparence bref hors suivre l'histoire c'est très vide et ont arrivent vite à cours de PA donc j'ai supprimé l'appli surtout les personnages secondaires sont 1000 fois plus intéressant que les 2 principaux (shocking !) puis la peur de voir Beemoov mal gérer une histoire prometteuse, j'ai préférait fuir 

Alors pour le tumblr de chinomiko le voici Ici
Concernant l'épisode spécial mariage de AS franchement leur meilleur épisode pour moi depuis très longtemps, de la romance, proximité trop souvent bâclés passé à la trappe dans CL et LL, pas de drama (mal gérés) enfin ! de la romance ce pourquoi le jeu existés de base, de magnifiques illus adaptés à chaque CDC dommage Priya est tjr un visage hideux sur les siennes /static/img/forum/smilies/sad.png
Des robes de mariages variés, justes de réalisme sans tomber dans la niaiserie du tout meringue-princesse mais avec ce côté bien dosé en élégance, originalité et sobriété (les déclinaison sont intéressantes) le prix couteux mais moins que les robes de bal du lycée (HSL) est le valent
Avec une belle surprise de notre chère tata fée, ah est non les illus ne sont pas DU tout dure à obtenir y a que 2 choix qui impacte le reste c'est juste des choix personnel (très agréable d'ailleurs) ça ma rappelait un peu mon propre mariage IRL première fois peut être où je me sentait en concordance avec la sucrette et le scénario

Le secret d'Henri pour avoir jouer la saison 2 elle le vaut, elle est fortes en émotion et gagne en profondeur, doute, maturité, drame, rebondissement, romance, évolution en bien, de base la saison 1 ne surprend pas et je trouvais cela trop évident, girly mais je me suis laissée tenter par une amie fan de ce genre de trucs (elle pourrait être le double de la créatrice niveau personnalité limite) et j'avais étonnement bien appréciés avec des personnages ne tombant pas dans le Mary/Gary-sue avec leurs qualités et leurs faiblesses


Concernant la Traduction je suis d'accord même en étant pas hyper doué en ayant des cours de base scolaire, il est possible de s'en sortir avec des mots facilement identifiable, intuition et oui le français déjà en temps qu'étrangère n'est pas évident ni maitriser (grammaire, conjugaison, orthographe = SOS) à 100% pour vous donc traduire et re traduire n'est pas le plus simple
Tu as la raison la page Google du jeu peut être traduite mais après ça ne marche pas tjr une amie sur appli ou le vieux pc de son boulot même rien avoir avec AS les pages ne se traduisent pas et le logo à cette fonction non plus (ce qui est assez problématique) puis soyons honnête Google traduction n'est pas toujours au top notamment et encore plus concernant des langues minoritaires

Fin Eldarya je voudrais juste précisé personnellement je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il n'y aura pas de saison 3
Oui les CDC sont là ont veut passer des moments avec sinon ça sert à rien !


Pour conclure à part a question Allez vous banquer pour le Black Friday sur Eldarya ?

Alors je voudrai dire non car l'attitude de Beemoov plusieurs choses depuis longtemps mon déçu mais je reste malgré tout attaché à leurs jeux (AS et Eldarya) et si je banque moins désormais maintenant que AS (actuel) est finit, avec les épisodes (hors le dernier) sortant tout les mois suivre le rythme deviens dure même avec les ventes au marché, mini jeux, gains quotidien, mon stock de 20 000 maana et 500 PO (renfloué grâce aux preuves fournis) à fondus depuis comme neige au soleil alors s'assurer un bon petit stock pour avoir au moins 6 mois de tranquillité aux niveaux des épisodes au lieu de banquer à chaque sortit 3/6 "€" par ci par là ne sera pas de refus puis c'est avantageux avec des gains doublés (idem pour les PO pour s'assurer notamment la nourriture de familiers et d'incubateurs en boutique) donc oui je banquerai pour ne plus avoir à banquer avant un très long moment ! (j'espère qu'une tenue inédite sympa sera comprise)


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#145 Le 20-11-2021 à 22h49

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 417

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

Je m'incruste dans la conversation, sans pression. x)

Un peu en retard, voici mon bilan de l'évent d'Halloween :


Trouvez-vous la durée de l'évent suffisante ?

C'était beaucoup trop court par rapport à tout ce qu'ils proposaient. Et je dis ça de manière totalement objective, puisque pour ma part j'ai banqué et j'ai terminé l'évent en 3h, loot complet de la map à 100% compris.

Mais sans se ruiner à la banque, c'était impossible de finir l'évent sans être en stress et devoir rusher tant la marge d'erreur était inexistante. Et le taux de drop de la map était tellement ridicule comparé à la pléthore d'items (4 403 au total pour ceux qui n'ont pas compté), que c'était impossible d'avoir une chance d'obtenir les items qu'on voulait. C'était vraiment la pochette surprise ou la lotterie, et les lots étaient souvent pas fameux.

Êtes-vous satisfait du format de cet évent ? (épisode spécial + explo)

Oui, sur le principe, mais encore une fois il faut que ce soit bien calibré pour que ça apporte du plaisir plus que de la frustration ou du dépit.

J'aime le principe de map et d'exploration, plus que les épisodes spéciaux ou les mini-jeux, en particulier parce que c'est un bon moyen de s'enrichir et de faire revivre le marché.

Les 3 tenues sont-elles à votre goût ?

J'ai tellement la collectionnite aiguë qu'en vrai je prends tout ce qu'il y a à prendre. x) Mais j'avoue que j'ai trouvé la tenue banque de Lance très bof bof, c'est clairement pas pour ça que j'ai banqué, mais plutôt pour récupérer les anciennes tenues (pas pu tout prendre à la boutique antique).

Et les familiers (une chose à dire sur la jauge commune ?)

Non, mais c'est un enfer ce truc. x) C'est la pire fausse bonne idée du siècle. Je vais m'en remettre de pas avoir eu le familier, de toute façon personne ne l'a eu, donc je me sens pas lésée personnellement, mais je me sens lésée collectivement. Personnellement, avec tout ce que j'ai investi dans cet évent, je le méritais ce familier et je pense que toutes celles qui ont participé le méritait, mais personne ne l'a eu à cause d'un jauge à la noix codée avec le Q.

Le taux de drop à t-il été bon pour vous ?

Le taux de drop est ce qu'il est : 2 items par explo et ça devient un peu plus galère quand il reste peu d'items, même si c'est raisonnable de ce côté-là. J'ai rarement enchaîné plus de 4-5 explo vides à la suite, mais bon ça fait quand même entre 50 et 75 points d'énergie de perdus.

Le problème c'est que ce serait un bon taux de drop si y avait pas autant d'items, d'une part, et si le taux était adapté au type d'item qu'on drop. De même, il n'y a pas de taux spécifique qui distingue la nouvelle tenue des anciennes ; les chances d'obtenir tel ou tel items étaient parfaitement égales. Ce qui fait que beaucoup, au final, n'ont pas pu compléter la tenue Mischievous Trickster parce qu'elle était noyée dans la mer d'anciens items.

Encore une fois, tout est une question de calibrage ou d'ajustage. C'était le même problème avec la map de la fête de la musique ou celle de l'été, sauf qu'il y avait moins d'items au total, donc ça se ressentait moins.

Avez-vous croisé le Kreafire ?

J'ai dû faire, au bas mot, 150 à 200 explos aux fissures de lave avant de tomber dessus. J'avais déjà vidé ce lieu sans tomber dessus, je pensais qu'il n'y était pas. J'ai fini par en acheter un en boutique, mais on m'a assuré qu'il était bien aux fissures, donc j'ai persévéré. Heureusement, capture réussie du premier coup, mais j'ai pas voulu gaspiller mes potions pour rien donc j'ai pas tenté d'en attraper un 2e. Finalement, c'était plus simple de trouver des appâts pour les revendre et renflouer mes maanas.

Avez-vous apprécié l'illustration ?

Ça fait un moment que je ne peux plus voir Erika en peinture, donc du coup on va dire que l'illustration m'a laissée assez indifférente. Ça va juste rejoindre ma collection d'illus dans la bibliothèque.

Allez vous banquer pour le Black Friday sur Eldarya ?

Tout dépend s'ils proposent une tenue banque inédite ou pas, et/ou s'il y a une promos sur les PO/maanas. Sinon non, j'ai rien qui m'intéresse dans la boutique habituelle, même à prix cassés. Puis j'ai déjà une bonne réserve de PO et de maana, donc si y a des réductions, je devrais pouvoir en profiter sans avoir à banquer.

Puis faut que j'anticipe l'évent de Noël aussi, je préfère garder mes économies pour ça.


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 20-11-2021 à 22h50)


https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#146 Le 21-11-2021 à 15h18

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 131

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Coucou !

Je reviens pour les anniversaires qu'on a loupé :
Joyeux anniversaire en retard Moody et Alyatis !

Joyeux Anniversaire



·⋆·☽✧☾·⋆·

Episode 8 NE

Episode 8 NE



·⋆·☽✧☾·⋆·

Halloween
C'est vrai que pour les personnes qui n'ont pas banqué pour l'event, qui n'avait pas un stock de potion, ni de PO, je pense que c'était un enfer de trouver ce qu'ils voulaient.
Comme tu le soulignes avec les chiffres Togame, c'est juste impossible d'avoir ce que tu veux. Personnellement, je souhaitais tout récupérer, pour avoir un maximum d'items dans mon armoire, donc les revoir en exploration c'était vraiment une super occasion.
Mais pour les autres, qui ne peuvent pas avoir cette possibilité où qui cherchaient une couleur précise ou un item précis, c'est compliqué.
Même avec le marché, si tu n'as pas de maanas, tu vends vraiment pas cher les items obtenus (à cause de la taxe). Et tu espères pouvoir gagner assez au fur et à mesure pour pouvoir monter le prix de l'item et payer pour la couleur que tu voulais x.x
C'est encore une contrainte x.x

Pour le coup Gunilla, c'est vraiment pas la 1ère fois qu'ils nous font le coup de reprendre une tenue connue quasiment à l'identique et de la proposer en event. C'est certain que Marvel n'est pas au courant.
Après, je ne suis pas calée en droit pour voir les conséquences.

Togame a tout dit, il y a une bonne base : épisode + exploration + jauge commune, mais ce n'est pas équilibré. Et oui, c'est injuste pour les banqueurs, ceux qui sont allés au bout de l'event et qui ont fait leur exploration de ne pas avoir obtenu le familier.
On espère quand même le voir dans la contré de noël comme indiqué sur la fiche x.x
J'espère également que ça sera revu pour Noël. L'event étant souvent un copier/coller d'Halloween, j'attends de voir le même système.

Il était aux fissures de lave, je l'ai croisé à partir du 2ème jour.
Son appât est l'obsidienne mahogany.
La description de l'item : Cette pierre aide à stabiliser les excès de colère des golems de feu. Quand l'un d'eux trouve une Obsidienne mahogany qui lui plaît, il ne s'en sépare plus.
https://www.eldarya.fr/assets/img/item/consumable/f1949c00436503fbc3c2177e27e7bf54~1595511547.png
Je n'ai pas fait éclore le familier, il est plutôt de rareté épique dans ses statistiques.
Selune l'a fait éclore, et voici son visuel :

Kreafire bébé


Je n'ai pas eu le bug du Lance fantôme, mais j'ai vu les deux versions de l'illu oui. Après, je pense que c'est un oubli pour la 1ère version et ceux qui ont fini vite on vu ça.

·⋆·☽✧☾·⋆·

Uncoven
Du coup, tu rejoins la vision de Mun sur le jeu. C'est dommage que les personnages secondaires soient plus intéressant que les principaux /static/img/forum/smilies/hmm.png

AS
Merci pour le lien ! J'ai pu voir ce qu'il y avait dessus un peu ! C'est sympas
Ah d'accord ! Tant mieux alors, j'avais vraiment peur qu'il y ait plus de choix, car j'avais entendu plein de personnes ne pas avoir eu l'illu x.x

Secret d'Henri
D'accord pour la saison 2, je me la ferais tranquillement à l'occasion.

Traduction
Oui, je connais les limites de Google /static/img/forum/smilies/lol.png c'est loin d'être super, mais après, ça peut aider un peu quand vraiment on n'a pas de base sur la langue x.x
Et oui, le français est une langue difficile (ce que je ne peux que comprendre en étant dyslexique /static/img/forum/smilies/lol.png). Tu te débrouilles vraiment bien !

Eldarya
Je serais surprise que ça finisse dès la saison 2, quand même /static/img/forum/smilies/yikes.png
Eldarya suit assez AS pour le coup, et je vois pas comment ils finiraient cette saison 2, alors qu'il reste que 12 épisodes. On est loin d'avoir abordé tous les aspects pour moi ;-;

·⋆·☽✧☾·⋆·

Black Friday
Pour ma part, je compte banquer s'il y a les bonus des passages x2 pour me faire du stock en maanas et PO, un peu comme toi Gunilla, c'est pour faire des économies à l'avenir x.x
Si la tenue est belle, ça sera un joli bonus au passage ! Mais oui, ça fait tout de suite un budget quand même à sortir x.x

J'aimerais bien qu'il fasse des remises dans la boutique, surtout pour les items qui sont arrivés avec NE, j'ai pas encore pris tout ce qui me plaisait, et les coûts sont assez élevés pour ces items là.
ça ferait également un event pour les non-banqueurs, qui depuis 2 ans sont assez délaissés sur cet event.
Après, je comprends bien que l'équipe ne puisse pas nous faire des cadeaux dans tous les sens pour le BF x.x

Je serais choquée s'ils ne font rien du tout en tout cas x.x


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

En ligne

#147 Le 21-11-2021 à 19h00

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


Bien le bonsoir !

Premièrement joyeux anniversaire  en retard à Moody et Alyatis!

* * *

Ensuite je vais répondre aux questions puisque j’ai enfin joué l’épisode 7.

Episode 7



* * *

Halloween

Trouvez-vous la durée de l'évent suffisante ?
Non, comme dis par d’autre 7 jours c’est trop court concernant les explorations.

Etes-vous satisfait du format de cet évent ? (épisode spécial + explo)
L’épisode spécial était sympathique et faisable sans payer en 7 jours, en revanche on avait trop d’items encore, et comme à chaque event depuis l’incendie retrouver les anciens items ne m’intéresse pas.

Les 3 tenues sont-elles à votre goûts ?
Celle de Lance et la Lava Child moyen, celle de Loki est plus à mon goût mais je n’ai pas réussi à l’obtenir complètement et encore moins dans le coloris souhaité.

Et les familier (une chose à dire sur la jauge commune ?)
Le Kreafire ne m’intéressait pas, en revanche j’aimais bien le Sleipnhorz malgré ses couleurs, j’espère qu’on aura une chance de le ravoir comme vous le supposez.

Le taux de drop à t-il été bon pour vous ?
Bah non du coup.

Avez vous croiser le Kreafire ?
Non mais je ne le cherchais pas.

Avez appréciez l'illustration ?
Oui elle est sympa aussi. Quelle est cette histoire de version Shokolys ?

* * *

Coût des épisodes

J’espère juste que s’ils continuent à nous mettre des tenues à chaque épisode, le prix n’augmentera pas.

* * *

Amour sucré

Ce qui rendait les illus compliquées c’est que peu de choix permettaient de les débloquer donc il ne fallait vraiment pas se louper je pense.
Par contre j’ai appris qu’il n’y aurait pas de calendrier cette année, je suis déçu.

* * *

Moonlight Lovers

Oui exactement, ils y a des groupes facebook et une bonne fanbase sur Tumblr mais c’est vrai que c’est pas pareil qu’un vrai forum comme on a ici ou sur AS.
Les illus de ML sont très belles je trouve, et les histoires intéressantes, Eloise a vraiment des caractères différents qui s’adaptent à son vampire.
D’ailleurs je suis passé au chapitre 4 avec Neil, si tu veux que je continue à te résumer ce qu’il se passe. x)

* * *

Uncoven

Gunilla tu confirmes mes crainte, maintenant c’est sûr je ne m’y intéresserais pas.

* * *

Eldarya

Alors c’est à prendre avec des pincettes, mais personnellement j’ai vu plusieurs fois passer des infos comme quoi une saison 3 n’était pas prévue.

* * *

Black Friday

Ce n’était pas ce week-end le Black Friday ? Ma famille à profité des promos pour différents trucs justement.

* * *

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#148 Le 21-11-2021 à 19h56

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 131

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bloop

·⋆·☽✧☾·⋆·

épisode 7



·⋆·☽✧☾·⋆·

Halloween
Je pense qu'on est assez d'accord sur l'event.

Je parlais de ceci :

Illustration Halloween 2021


·⋆·☽✧☾·⋆·

Eldarya
J'espère que le coût des épisodes n'augmentera pas non plus s'ils décident de garder une tenue par épisode.

Et c'est triste si c'est vrai ... surtout qu'ils accélèrent le rythme :x

Amour Sucré
Ah oui, je vois.
Ouais, j'ai découvert ça. A la place, il y a un event sur Instagram, je crois ?

Moonlight Lovers
Je suis très intéressée par la suite /static/img/forum/smilies/roll.png

·⋆·☽✧☾·⋆·

Le black friday est le 26 novembre /static/img/forum/smilies/wink.png
Juste toutes les marques ont décidé de le commencer le 19 novembre et de le finir le 29 novembre (histoire de se faire une période en plus de promotions et de ventes).


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

En ligne

#149 Le 22-11-2021 à 11h10

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


Bien le bonjoir!

Episode 7



* * *

Halloween

Oh oui, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un bug, je pensais simplement que c'était un edit fait par les Lance haters. x)

* * *

Eldarya

J'ai vu d'autres gens s'inquiéter sur le sujet étant donné que Neil est bientôt terminé et que le Secret d'Henri et Uncoven ne sont pas fait pour durer. Mais Beemove a aussi laissé sous entendre qu'ils avaient d'autres projets pas dévoilés en dehors du nouvel AS et de la 8em route de ML donc à voir.

* * *

Amour sucré

Oui et non, c'est pas vraiment un event. Toute la semaine là on va avoir un sondage pour définir une tenue qu'on aura un mois plus tard. Ce qui me dérange un peu c'est qu'insta est pas vraiment un de mes reflexe donc je suis capable d'oublier, puis mes goûts sont en général différents de ce qu'il ressort de ces sondages donc je suis clairement sceptique sur le résultat.

* * *

Moonlight Lovers

Neil



* * *

Black Friday

Oh oui d'accord. Sinon pour répondre à la question d'origine, je banque très rarement, et je ne l'ai jamais fait pour le Black Friday où le tenues sont rarement à mon goût.

* * *

Bonne journée!

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#150 Le 23-11-2021 à 15h31

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 131

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Halloween
Il me semble que c'est un "bug" (ou un oubli du graphiste ou un mauvais lien entre l'illu, genre le calque de Lance a été oublié).

Eldarya
Je vois :c
J'espère que cette saison ne sera pas trop baclée du coup, surtout si ça doit être la dernière T-T

Amour Sucré
J'ai déjà loupé /static/img/forum/smilies/lol.png ... je ne vais pas du tout régulièrement sur Instagram, même si ça aide à se tenir à jour sur ce qui se passe, surtout avec beemoov x.x

Moonlight Lovers

Neil



·⋆·☽✧☾·⋆·

Black Friday
Début d'annonce pour la date du BF sur le forum ici : https://www.eldarya.fr/forum/t552,1-dates-black-friday-21.htm

L'annonce du BF a fuité sur le serveur Russe
Merci @Auriane d'avoir partagé l'info

Annonce du Black Friday en Russe



·⋆·☽✧☾·⋆·

Bonne journée !



https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Dernière modification par Shokolys (Le 23-11-2021 à 16h35)

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8