Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 03-03-2018 à 22h36

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

ophelie321 a écrit :

Bonjour je suis bloqué à lo'épisode 7 j'ai était dans tout les endroit possible et personne. Je suis dans la peau d'Ikar et on me demande de vérifier l'information de Purral mais je ne trouve personne pouvez vous m'aider ?

Je t'invite dans un premier temps de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies dans le cas où un souci viendrait de là.

Ensuite je te copie/colle ce passage du Journal intime d'une Gardienne :

Vérifie l'information de Purral.

Va au terrier pour voir si Schwarz y est.

Une fois au terrier, la bestiole n'y est pas. Mais vous insistez et fouillez le terrier sans rien trouver de plus. Dépitée, vous rentrez au Q.G.. C'est sur le chemin que vous croisez une créature ailée noire aux ailes colorées. C'est le familier de Chrome. Il porte un message et vous décidez de l'emmener avec vous voir Miiko dans la salle du Cristal.

Parfois il faut faire quelques aller-retours pour débloquer la suite, cependant, si rien à faire ça ne se débloque pas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Milaky a écrit :

Merci Aima !
Et j'ai une autre question x)
Y a t-il une liste qui regroupe les points d'xp que rapportent les lieux d'explo ?
Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

De rien.

Il me semble que sur internet c'est trouvable mais dans le site, ce n'est pas répertorié.

pauline850 a écrit :

Bonjour !

Voilà, je suis à jour dans mes épisodes depuis peu et j'ai donc décidé de (enfin) changer la décoration de ma chambre car celle-ci ne me plaisait pas ! Je me suis souvenue que l'on pouvait faire ce changement en faisant un replay de l'épisode 6 ... ce que j'ai fait. Cependant, en choisissant le nouveau garçon, j'ai cru lire que si j'avais choisi le replay libre, ce changement ne serait pas gardé (j'ai cliqué trop vite je n'ai pas pu lire le message en entier). Je m'inquiète donc un peu ... je viens d'utiliser 300 manaas pour le replay (libre) puis le changement mais j'ai peur que celui-ci ne soit pas gardé pour mes prochains épisodes ... avez-vous des infos à me donner ?

Merci d'avance pour votre temps, bon jeu !

Si tu as accepté l'offre du purrekos, il me semble qu'il explique bien qu'en payant 200 maanas, on peut changer de décorateur sans avoir à passer par le replay histoire.

DirtyPanda a écrit :

Hey!
Petite question, savez vous s'il y a un projet d'application mobile en cours?  /static/img/forum/smilies/roll.png

C'est prévu, cependant, nous n'en savons pas plus.

Hilya a écrit :

Bonjour,
J'envisage de changer de familier mais j'ai peur que les coffrets se remettent à 0. Est-ce le cas?
Merci d'avance ^^

Je t'invite à consulter les questions fréquentes de la section qui répondra à ta question ^^

xivrally a écrit :

Bonjour,
Je voulais savoir à quoi correspondent les "cristaux ramassés" sur le profil de la gardienne. Merci d'avance

Actuellement ça recense ce que tu as trouvé dans ta progression de l'histoire.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#102 Le 04-03-2018 à 11h46

Garde Ombre
YuiAkari
Recrue
YuiAkari
...

Bonjour !

Suite à un bug qui a toucher toutes les joueuses ; celui qui nous a remis à zéro l'épisode auquel on jouait eh bien il me semble que il y'a eu un post (post que je ne retrouve même plus pour confirmer mes faits) à ce sujet, et que comme l'équipe ne pouvait pas réparer de bug, cet à dire de tous nous remettre au moment exacte de l'épisode, il y aurai une compensation ! Je pense bien que ça fait au moins environ 1 mois (j'en suis plus très sûre) que ça été dit mais toujours rien..
Alors est-ce que par un "pur hasard" il y aurait une information à ce sujet ?

Bonne journée !

Dernière modification par YuiAkari (Le 04-03-2018 à 11h47)

https://media.discordapp.net/attachments/571280469296152602/571399753544237056/Signa_Bb.png

#103 Le 04-03-2018 à 12h36

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

YuiAkari a écrit :

Bonjour !

Suite à un bug qui a toucher toutes les joueuses ; celui qui nous a remis à zéro l'épisode auquel on jouait eh bien il me semble que il y'a eu un post (post que je ne retrouve même plus pour confirmer mes faits) à ce sujet, et que comme l'équipe ne pouvait pas réparer de bug, cet à dire de tous nous remettre au moment exacte de l'épisode, il y aurai une compensation ! Je pense bien que ça fait au moins environ 1 mois (j'en suis plus très sûre) que ça été dit mais toujours rien..
Alors est-ce que par un "pur hasard" il y aurait une information à ce sujet ?

Bonne journée !

Les joueurs touchés par ce bug ont été contacter par MP et ont reçu la compensation (un remboursement en maanas il me semble). /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#104 Le 04-03-2018 à 15h46

Garde Absynthe
ophelie321
Fraîchement arrivée
ophelie321
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

ophelie321 a écrit :

Bonjour je suis bloqué à lo'épisode 7 j'ai était dans tout les endroit possible et personne. Je suis dans la peau d'Ikar et on me demande de vérifier l'information de Purral mais je ne trouve personne pouvez vous m'aider ?

Je t'invite dans un premier temps de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies dans le cas où un souci viendrait de là.

Ensuite je te copie/colle ce passage du Journal intime d'une Gardienne :

Vérifie l'information de Purral.

Va au terrier pour voir si Schwarz y est.

Une fois au terrier, la bestiole n'y est pas. Mais vous insistez et fouillez le terrier sans rien trouver de plus. Dépitée, vous rentrez au Q.G.. C'est sur le chemin que vous croisez une créature ailée noire aux ailes colorées. C'est le familier de Chrome. Il porte un message et vous décidez de l'emmener avec vous voir Miiko dans la salle du Cristal.

Parfois il faut faire quelques aller-retours pour débloquer la suite, cependant, si rien à faire ça ne se débloque pas, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Merci à toi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i.skyrock.net/3281/92603281/pics/3248640042_1_5_O8qPEdUN.jpg

#105 Le 04-03-2018 à 16h23

Garde Absynthe
Etjane
Fraîchement arrivée
Etjane
...

Comment font les gens des liens de vidéos
/static/img/forum/smilies/yikes.png

cordilamen leBIG PUNNY

#106 Le 04-03-2018 à 18h22

Garde Obsidienne
Sabertooth
Garde en formation
Sabertooth
...

Bonjour^^,
Je voulais savoir combien de familier de la même espèce peux je capturer. Par example combien des oeuf de Kiampu, peux j'avoire dans mon inventaire.
C'est juste une curiosité.

Bonne journée !

#107 Le 04-03-2018 à 18h31

Garde Ombre
YuiAkari
Recrue
YuiAkari
...

Caprix a écrit :

Bonjour !
Les joueurs touchés par ce bug ont été contacter par MP et ont reçu la compensation (un remboursement en maanas il me semble). /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

Re-bonjour !

Eh bien, je pense avoir été touchée par ce bug puisque qu'après l'annonce de la "compensation" je suis allée voir ce qu'il en était et j'ai vu que la page m'avait ramenée sur le menu qui tous les épisodes. Donc est-ce normal ?

Dernière modification par YuiAkari (Le 04-03-2018 à 19h13)

https://media.discordapp.net/attachments/571280469296152602/571399753544237056/Signa_Bb.png

#108 Le 04-03-2018 à 19h02

Garde Ombre
EmmaSwann
Garde en formation
EmmaSwann
...

Bonsoir, je me demandais pourquoi ont doit attendre 120 secondes entre chaque messages sur le forum? Désolée si la question a déjà été posé, merci de votre réponse et bonne soirée. /static/img/forum/smilies/smile.png

#109 Le 04-03-2018 à 22h38

Garde Ombre
Chaef
Fraîchement arrivée
Chaef
...

Bonjour, je commence tout juste le jeu et c'est mon premier message sur le forum, j'espère donc être au bon endroit pour poser ma question. Je n'arrive pas à trouver de réponse ni dans l'aide, ni dans les questions fréquentes, à moins que j'ai mal cherché. ^^

Je me demandais à quoi servaient les chiffres en dessous des lieux où on peut envoyer nos familiers en exploration. Quand on passe la souris sur un lieu d'exploration sur la carte on nous donne la durée de l'explo, l'énergie dépensée et aussi des chiffre (par exemple 3/95) et j'aimerai savoir à quoi ces chiffres correspondent s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée/journée.

#110 Le 05-03-2018 à 07h31

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Etjane a écrit :

Comment font les gens des liens de vidéos
/static/img/forum/smilies/yikes.png

Bonjour à toi aussi. Il me semble que pour mettre une vidéo les balises sont les suivantes:

[youtube]lien de la vidéo[/youtube]

Sabertooth a écrit :

Bonjour^^,
Je voulais savoir combien de familier de la même espèce peux je capturer. Par example combien des oeuf de Kiampu, peux j'avoire dans mon inventaire.
C'est juste une curiosité.

Bonne journée !

Tu peux capturer et avoir dans ton inventaire autant de familiers de la même espèce que tu le souhaites. ^.^

YuiAkari a écrit :

Re-bonjour !

Eh bien, je pense avoir été touchée par ce bug puisque qu'après l'annonce de la "compensation" je suis allée voir ce qu'il en était et j'ai vu que la page m'avait ramenée sur le menu qui tous les épisodes. Donc est-ce normal ?

Si tu penses avoir été touchée par le bug, mais que tu n'a reçu aucun message, je t'invite à contacter le suport via le formulaire de l'aide >ici<[/ici].

EmmaSwann a écrit :

Bonsoir, je me demandais pourquoi ont doit attendre 120 secondes entre chaque messages sur le forum? Désolée si la question a déjà été posé, merci de votre réponse et bonne soirée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Il est présent pour éviter le flood à cause des doubles-post.

Chaef a écrit :

Bonjour, je commence tout juste le jeu et c'est mon premier message sur le forum, j'espère donc être au bon endroit pour poser ma question. Je n'arrive pas à trouver de réponse ni dans l'aide, ni dans les questions fréquentes, à moins que j'ai mal cherché. ^^

Je me demandais à quoi servaient les chiffres en dessous des lieux où on peut envoyer nos familiers en exploration. Quand on passe la souris sur un lieu d'exploration sur la carte on nous donne la durée de l'explo, l'énergie dépensée et aussi des chiffre (par exemple 3/95) et j'aimerai savoir à quoi ces chiffres correspondent s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée/journée.

Tu es bien au bon endroit, ne t'en fais pas! ^.^
Ce chiffre t’indique le nombre d'items, de vêtements et déclinaison de couleur que possède sur le nombre d'items total présent sur ce lieu. ^^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#111 Le 05-03-2018 à 07h32

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°166.

Bonne journée/soirée et bon jeu !