Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 01-03-2018 à 00h19

Garde Ombre
Izoenne
Fraîchement arrivée
Izoenne
...

Bonjour bonjour, c'est mon premier message sur un forum d'Eldarya alors si je m'y prends mal dites le moi ^^.
Je suis actuellement en plein milieu de l'épisode 4 et je suis coincée...
Pour passer mon test, j'ai du aller chercher tout les ingrédients. Jusque là tout va bien, j'ai vu tout les personnages, débloquer l'illustration, acheté l'eau purifiée ect... Bref, j'ai tout.
Mais quand je vais voir Ezarel, il me demande si j'ai tout et mon personnage répond que non... Pourtant j'ai la roche Ecarlate, Le fruit sélénite, la sève de cyprès dorée, et l'eau purifiée.
J'ai même fait tout les endroits une seconde fois pour vérifié mais rien y fait.
Je me suis déconnecter, reconnecter, rafraichie la page ect...
Help T.T

#52 Le 01-03-2018 à 00h39

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

Bonjour

au sujet du familier de la st valentin,en quel catégorie peut on le classer? rare epique?legendaire?et quel type de miam lui faut il? merci

#53 Le 01-03-2018 à 03h01

Bleusaille
Mary
...

coucou!
je nais pas recue l' obeject du mois  et je suis de la guarde absynthe. cest normal?

Dernière modification par Mary (Le 01-03-2018 à 03h02)

"unir au lieu de detruire"

#54 Le 01-03-2018 à 04h54

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Camounekitty a écrit :

Bonjour,

Je sais que vous êtes au courant du bug du captcha et qu'il peut être résolu en allant  sur un autre navigateur mais est ce que vous l'avez remonté (je ne l'ai vu sur aucun message) et est ce qui va être réglé ? Car sur mon ordi je ne peux pas avoir d'autre navigateur qu'internet explorer et sur mon téléphone je ne peux faire que les dialogues (maintenant que le bouclier a été corrigé ça serait dommage de ne pas y jouer)

Merci ^^

Le soucis a été remonté, nous n'en savons pas plus pour le moment. Je ne peux que te conseiller de cleaner ton navigateur et de vérifier qu'il soit à jour pour pouvoir remplir le captcha.
Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide.

shiramuy a écrit :

merci de ta réponse,cependant,cela ne me rassure pas et je pense de plus en plus que le classement reste obscure. parce que a 0h la garde absynthe passe a égalité avec la garde obsi (et devant par la même d'ailleurs,pas égalité)mais a peine quelques heures après,boom 6 pts d'avance,en a peine quelques heures alors que les 2 autres gardes grattent difficilement 1 pt. pas que je sois jalouse,la plupart des objets du mois ne m’intéressant pas,mais comme beaucoup,je joue,je participe et j'estime que ce coté du jeu reste très très obscure ne me plaît pas.

je remercie a toi néanmoins d'avoir répondu.

L'équipe reste vigilante en ce qui concerne le classement. Il peut varier rapidement jusqu'à la dernière minute selon le nombre de points rapportés par les joueurs actifs le dernier jour par exemple.

évangéline007 a écrit :

bonjour ^^,je me demandais si, si je fais un replay LIBRE est ce que je peux avoir la chambre d'Ezarel en fond au lieu de Nevra,

si tu fais un replay libre, tu auras le fond de la chambre d'Ezarel dans ton inventaire, mais lorsque tu joueras les épisodes, c'est celui de Nevra qui servira de décors pour la chambre de ta gardienne. ^^

Yamka a écrit :

Bonjour, bonsoir!

Ma question concerne l'évent,
grâce à la prolongation je me retrouve donc à la fin de celui, et comme il ne me manque plus qu'un point je l'aurais fini d'ici ce soir minuit, et donc aurais affaire au dernier mini-jeux, c'est à dire de ce que j'ai lu, 8 manches sur 40 secondes...
Je suis sur pc, et généralement avec mes 5 manches ils me restent 10 secondes, rien de bien réjouissant, alors à votre avis ou devrais-je jouer le dernier mini-jeux? Sur téléphone? Sur une tablette?
Merci beaucoup de vos futurs réponses.

Je ne sais pas du tout, désolée; Cela dépend vraiment des joueurs et de leurs appareils; Si sur PC, il te reste 10 secondes, et que le mini-jeu fonctionne bien, il me semble qu'il serait mieux pour toi de garder ce support en essayant d'être encore plus rapide; Pour d'autres joueurs, l'utilisation de la tablette est préférée.
sache tout de même que nous devons jouer et gagner 2 fois au dernier mini-jeu 'avec un intervalle de 24h ou 20 PO) afin d'obtenir le familier.

Vallentiina a écrit :

Bonsoir,
Je rencontre un petit problème, j'étais en train de faire le dernier mini-jeu très complexe. Et par miracle je termine à temps, il n'y avait plus de coeur.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pourtant, comme vous pouvez le voir, il m'est mis que j'ai raté. C'était mon deuxième coeur donc normalement je devais recevoir le familier. Vers qui dois-je m'adresser suite à ce désagrément ?
Merci de votre aide !

Je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu >ici<.

Miciona81 a écrit :

J'ai réussi deux fois à terminer le dernier match, mais il m'a donné les deux fois perdu le match.

D'autres fois, l'écran se déplace lorsque le temps commence et cela me fait perdre du temps, ou les coeurs noirs sélectionnés réapparaissent après avoir été cliqués.

J'utilise des pièces d'or mais il est décourageant de voir que même lorsque je termine le jeu (8/8), je ne le calcule pas comme gagné.

Es-tu certaine d'avoir bien cliquer sur tous les coeurs lors du dernier palier? Si oui, je t'invite à contacter le support. Lorsque le palier arrive à 8/8 c'est qu'il y a ce dernier palier à gagner.
Si les coeurs noirs ré-apparaissent, tu as dû faire un mauvais clique sur un coeur rose; Cela fait recommencer le palier.

Erika311 a écrit :

Bonsoir,

J'ai un problème concernant le mini-jeux de l’évent avec les cœurs noirs qui est censé apparaître tous les 3 jours.
Si je ne me trompe pas, il aurait dû apparaître aujourd'hui, mais en me connectant il n'y a rien...
Est-ce que le fait d'avoir une jauge complète le fait disparaître ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Le fait d'avoir une seule jauge de remplie ne joue pas un rôle sur son apparition. Si tu as remplies toutes tes jauges, le mini-jeu n'apparaîtra pas.
Joues-tu bien sur PC, sinon, le soucis peut venir de là. Si oui, Je t'invite à contacter le support via l'aide.

bowie a écrit :

J'entends bien /static/img/forum/smilies/smile.png
J'aimerais pouvoir me connecter sur PC mais pour envoyer mon familier en exploration tranquillement, je me connecte en journée sur mon portable. Ca fait depuis le début du jeu que je fais ça. C'est vrai que le site n'est pas responsive, tout ça, mais c'est pas bien grave /static/img/forum/smilies/smile.png
Et parfois je suis déconnectée, mais je remettais mes identifiants et ça fonctionnait sans problème. Du coup j'aimerai avoir naturellement accès au site comme avant, sinon ce sera plutôt handicapant pour moi. C'est cette histoire de captcha qui bloque mon identification qui me turlupine.

Si le soucis persiste après un clean de ton appareil, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Izoenne a écrit :

Bonjour bonjour, c'est mon premier message sur un forum d'Eldarya alors si je m'y prends mal dites le moi ^^.
Je suis actuellement en plein milieu de l'épisode 4 et je suis coincée...
Pour passer mon test, j'ai du aller chercher tout les ingrédients. Jusque là tout va bien, j'ai vu tout les personnages, débloquer l'illustration, acheté l'eau purifiée ect... Bref, j'ai tout.
Mais quand je vais voir Ezarel, il me demande si j'ai tout et mon personnage répond que non... Pourtant j'ai la roche Ecarlate, Le fruit sélénite, la sève de cyprès dorée, et l'eau purifiée.
J'ai même fait tout les endroits une seconde fois pour vérifié mais rien y fait.
Je me suis déconnecter, reconnecter, rafraichie la page ect...
Help T.T

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de réessayer. Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu >ici<.

shiramuy a écrit :

Bonjour

au sujet du familier de la st valentin,en quel catégorie peut on le classer? rare epique?legendaire?et quel type de miam lui faut il? merci

Il est de rareté évent et ses caractéristiques correspondent à un familier de rareté légendaire; sa nourriture sont les "bonbons d'amûres".

Mary a écrit :

coucou!
je nais pas recue l' obeject du mois  et je suis de la guarde absynthe. cest normal?

Pour recevoir l'objet du mois, il faut avoir rempli les pré-requis au cours du mois de Février.
Si tu es certaine de t'être connectée au minimum 7 jours et d'avoir accumulé au moins 1000 points, je t'invite dans ce cas à contacter le support via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#55 Le 01-03-2018 à 09h37

Garde Ombre
Hilya
Acolyte des Licornes
Hilya
...

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai payé 20 po pour rejouer le mini-jeu des coeurs avec Ashkore, pour les trois premiers niveaux, a chaque fois que j'appuyais sur les coeurs, ils réapparaissaient rendant le jeu absolument impossible a faire. Ayant payer 20 po, que puis-je faire?

Merci d'avance

#56 Le 01-03-2018 à 10h04

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour j'ai un soucis j'essaie depuis ce matin de changer de coupe de cheveux et de mettre celle de l'event de la Saint Valentin de Valkyon et elle ne se met jamais mon avatar reste chauve alors que les autres apparaîssent bien sur la crâne de mon avatar et j'ai bien vidé cache et cookies, je joue bien sur un pc.

#57 Le 01-03-2018 à 10h06

Garde Ombre
FairyWhite
Jeune recrue
FairyWhite
...

Bonjour,

J'aimerai savoir si le familier de la Saint Valentin sera disponible en boutique ou revendable sur le marché plus tard?

Merci de votre réponse.
Bonne journée. ~

#58 Le 01-03-2018 à 10h14

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

merci towpaze pour ta réponse au sujet du familier.

#59 Le 01-03-2018 à 10h38

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Hilya a écrit :

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai payé 20 po pour rejouer le mini-jeu des coeurs avec Ashkore, pour les trois premiers niveaux, a chaque fois que j'appuyais sur les coeurs, ils réapparaissaient rendant le jeu absolument impossible a faire. Ayant payer 20 po, que puis-je faire?

Merci d'avance

Je ne suis pas certaine qu'en contactant le support, ta partie te soit rendue.
Si les cœurs réapparaissaient, il est possible que cela soit dû à un mauvais clic lors de ta partie. Cela fait recommencer le palier.
Si ce n'est pas le cas, je ne peux que te conseiller de jouer après avoir cleaner ton navigateur en supprimant cache et coockies.

kuisten a écrit :

Bonjour j'ai un soucis j'essaie depuis ce matin de changer de coupe de cheveux et de mettre celle de l'event de la Saint Valentin de Valkyon et elle ne se met jamais mon avatar reste chauve alors que les autres apparaîssent bien sur la crâne de mon avatar et j'ai bien vidé cache et cookies, je joue bien sur un pc.

Je ne rencontre pas ce soucis de mon côté. Je t'invite à essayer via un autre navigateur et/ou un autre support (telephone/tablette/autre ordinateur) afin de voir si cela est réglé. Je te conseille également de voir si ton navigateur est à jour.

FairyWhite a écrit :

Bonjour,

J'aimerai savoir si le familier de la Saint Valentin sera disponible en boutique ou revendable sur le marché plus tard?

Merci de votre réponse.
Bonne journée. ~

Non, les familiers obtenus suite aux derniers évents de la saint valentin, de la fête de la musique et de Pâques ne peuvent pas être revendus via la marché. Ils ne sont pas disponible en boutique non plus.

@shiramuy, je t'en prie.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#60 Le 01-03-2018 à 11h19

Garde Absynthe
KuroHa
Acolyte des Licornes
KuroHa
...

Bonjour,

Je ne peux pas accéder au mini-jeux d'Ashkore. Il n’apparaît même pas  sur la page.

Edit: Maintenant que je peux y accéder, il faut parfois double-cliquer sur un cœur pour le faire partir.

Dernière modification par KuroHa (Le 01-03-2018 à 11h45)

#61 Le 01-03-2018 à 12h01

Garde Absynthe
hl98
Jeune recrue
hl98
...

Hello!
J'ai une question, je suis loin d'y être encore ^^ mais je me demandais :
En explo, si on trouve tous les vêtements d'un lieu, vraiment tous, est-ce qu'on a plus de chances de tomber sur autre chose (genre familier, appâts, etc..) ou bien ça ne change rien ?
Un peu bête comme question mais voilà, merci ! ^^

#62 Le 01-03-2018 à 12h42

Garde Absynthe
IrisCommeToi
Alchimiste confirmé
IrisCommeToi
...

Bonjour,
Je tente de ma connecter sur ma tablette pour pouvoir jouer au jeu avec Askore mais il me met « Captcha invalide, merci de revalider le formulaire. » mais je n’ai rien eu lors de ma connection. J’ai vider mes caches cookies, effacer mon historique redemarer l’application. J’ai même tenter 2 applications différentes « Google Chrome et Safari.

Merci beaucoup pour votre fitur réponse.

Dernière modification par IrisCommeToi (Le 01-03-2018 à 12h42)

Commissions ouvertes détails >ici< !
https://zupimages.net/up/19/47/ozun.jpg

#63 Le 01-03-2018 à 12h54

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Bonjour,

J'ai essayé de faire le jeu d'Ashkore pour une amie, mais n'importe combien de fois j'ai cliqué dessous les coeurs brisés, ils ne disparaissaient pas. J'ai perdu la partie, sans même quitter la première vague.

C'est dommage parce qu'elle comptais sûr moi pour le familier et je n'ai même pas réussi à faire disparaître 1 coeur.

Merci en avance pour la réponse.

https://zupimages.net/up/18/30/2nwz.png

#64 Le 01-03-2018 à 12h58

Garde Absynthe
MaliceMoon
A vaincu une poule
MaliceMoon
...

Bonjour,

Je viens signaler deux soucis. Le premier est en lien avec le mini-jeu final de l'évent St Valentin, avec Ashkore: j'ai eu beau appuyer sur les coeurs, ceux-ci ne disparaissaient pas. J'ai donc perdu ma partie d'aujourd'hui, qui a été faite sur un appareil différent du jour précédent, tout comme celle d'hier. J'aimerais savoir s'il y a un bug, et si je suis la seule concernée par ce problème.

Deuxièmement, il m'est impossible de collecter l'objet du mois, alors que je suis dans la Garde gagnante, que j'ai collecté plus de 1000 points le mois de février et que je m'étais connectée plus de 7 fois dans le mois. Encore une fois, suis-je la seule concernée par ce problème?

Merci d'avance pour les réponses et bonne journée.

Dernière modification par MaliceMoon (Le 01-03-2018 à 19h51)

https://zupimages.net/up/17/38/ozcy.png

#65 Le 01-03-2018 à 15h18

Recrue
Velonika
...

Bonjour j'aimerais signalé un problème.
Ce matin en jouant mon dialogue avec Nevra la réponse m'a donné 10 points, pourtant ils ne se sont pas ajouté au score.
(ps: oui, je suis certaine de ce que j'avance, oui j'ai bien regardé c'était plus 10 points)
C'est quelque peu rageant puisque j'étais rendu à 135 et qu'en plus du dialogue j'avais réussi le jeu du bouclier (+10 points au miracle c'était bien la première fois que ça m'arrivait)
Bref, il y a un bug à ce propos qui du coup me confisque la chance de pouvoir obtenir le familier ?
Merci de votre réponse

#66 Le 01-03-2018 à 16h22

Garde Absynthe
Adra
Recrue
Adra
...

Bonjour!

j'aimerais savoir comment obtient-on les titres que je vois partout sur le forum (jeune recrue- garde en formation- a vaincu une poule - fantassin de la garde... ). Je ne sais pas du tout comment on fait! Et si on en a plusieurs on peut le changer ? Désolée si la question a déjà été posée mais ça m'intrigue beaucoup!

Merci à l'avance!

#67 Le 01-03-2018 à 16h52

Recrue
Cycla
...

Bonjour,

Comme beaucoup de personne ici, je suis sur le mini-jeu final avec askore et je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur un cœur pour le faire disparaître.. Rendant donc le jeu impossible à faire et très frustrant.. Est-il possible dans ce cas de figure de nous donner des parties gratuites ou autre ? Car le problème est récurrent..

#68 Le 01-03-2018 à 17h31

Garde Ombre
Piarissa
Soldat de la Garde
Piarissa
...

Bonjour,
Je regardais la blibli quand j'ai vu que je n'avais pas les infos du pinigin,
or je l'avais comme familier pendant un long moment.
J'ai vendu l'oeuf par erreur voulant vendre celui que je n'avais pas ouvert,
est ce pour cette raison que je n'ai pas acces au infos ?

https://media.giphy.com/media/26FPoBseEWXDRDhQI/giphy.gif

#69 Le 01-03-2018 à 18h17

Garde Ombre
EmmaSwann
Garde en formation
EmmaSwann
...

Bonjour,j'ai une petite question en rapport a l'event demain l'event sera terminer et je suis rendu a 8/10 éléments de la tenue d'Ezarel et je me demande quel serai le 9ème éléments de la tenue car j'aimerai beaucoup avoir la coiffure pour le dernier jour de l'event.merci d'avance de votre réponse et bonne soirée. /static/img/forum/smilies/smile.png

#70 Le 01-03-2018 à 19h13

Garde Absynthe
xKirax
Fraîchement arrivée
xKirax
...

Bonjour, comme plusieurs personnes ici je ne parviens pas à me connecter via pc (google chrome ou internet explorer). J'ai déjà contacté le service beemov mais celui-ci ne répond pas... cela commence à m'irriter un peu pour être honnête...

#71 Le 01-03-2018 à 20h15

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

KuroHa a écrit :

Bonjour,

Je ne peux pas accéder au mini-jeux d'Ashkore. Il n’apparaît même pas  sur la page.

Edit: Maintenant que je peux y accéder, il faut parfois double-cliquer sur un cœur pour le faire partir.

&

Susymei a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé de faire le jeu d'Ashkore pour une amie, mais n'importe combien de fois j'ai cliqué dessous les coeurs brisés, ils ne disparaissaient pas. J'ai perdu la partie, sans même quitter la première vague.

C'est dommage parce qu'elle comptais sûr moi pour le familier et je n'ai même pas réussi à faire disparaître 1 coeur.

Merci en avance pour la réponse.

&

MaliceMoon a écrit :

Bonjour,

Je viens signaler deux soucis. Le premier est en lien avec le mini-jeu final de l'évent St Valentin, avec Ashkore: j'ai eu beau appuyer sur les coeurs, ceux-ci ne disparaissaient pas. J'ai donc perdu ma partie d'aujourd'hui, qui a été faite sur un appareil différent du jour précédent, tout comme celle d'hier. J'aimerais savoir s'il y a un bug, et si je suis la seule concernée par ce problème.

Deuxièmement, il m'est impossible de collecter l'objet du mois, alors que je suis dans la Garde gagnante, que j'ai collecté plus de 1000 points le mois de février et que je m'étais connectée plus de 7 fois dans le mois. Encore une fois, suis-je la seule concernée par ce problème?

Merci d'avance pour les réponses et bonne journée.

&

Cycla a écrit :

Bonjour,

Comme beaucoup de personne ici, je suis sur le mini-jeu final avec askore et je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur un cœur pour le faire disparaître.. Rendant donc le jeu impossible à faire et très frustrant.. Est-il possible dans ce cas de figure de nous donner des parties gratuites ou autre ? Car le problème est récurrent..

Je remonte le souci.

@MaliceMoon, pour la récompense du mois de février, je t'invite à clean ton navigateur et si ça persiste, de contacter le support via l'Aide.

hl98 a écrit :

Hello!
J'ai une question, je suis loin d'y être encore ^^ mais je me demandais :
En explo, si on trouve tous les vêtements d'un lieu, vraiment tous, est-ce qu'on a plus de chances de tomber sur autre chose (genre familier, appâts, etc..) ou bien ça ne change rien ?
Un peu bête comme question mais voilà, merci ! ^^

Il reste le coté aléatoire de si oui ou non y a trouvaille, cependant, oui ça devrait donner plus de chance de trouver autre chose lorsque les items sont au max de leurs inventaires.

IrisCommeToi a écrit :

Bonjour,
Je tente de ma connecter sur ma tablette pour pouvoir jouer au jeu avec Askore mais il me met « Captcha invalide, merci de revalider le formulaire. » mais je n’ai rien eu lors de ma connection. J’ai vider mes caches cookies, effacer mon historique redemarer l’application. J’ai même tenter 2 applications différentes « Google Chrome et Safari.

Merci beaucoup pour votre fitur réponse.

Je suis désolé mais je n'ai pas vraiment de solution, le jeu étant qu'optimisé via pc, le mieux est de jouer via cette plateforme.

Velonika a écrit :

Bonjour j'aimerais signalé un problème.
Ce matin en jouant mon dialogue avec Nevra la réponse m'a donné 10 points, pourtant ils ne se sont pas ajouté au score.
(ps: oui, je suis certaine de ce que j'avance, oui j'ai bien regardé c'était plus 10 points)
C'est quelque peu rageant puisque j'étais rendu à 135 et qu'en plus du dialogue j'avais réussi le jeu du bouclier (+10 points au miracle c'était bien la première fois que ça m'arrivait)
Bref, il y a un bug à ce propos qui du coup me confisque la chance de pouvoir obtenir le familier ?
Merci de votre réponse

Si tu es sûre d'avoir bien répondu, il faut contacter le support via l'Aide.

Adra a écrit :

Bonjour!

j'aimerais savoir comment obtient-on les titres que je vois partout sur le forum (jeune recrue- garde en formation- a vaincu une poule - fantassin de la garde... ). Je ne sais pas du tout comment on fait! Et si on en a plusieurs on peut le changer ? Désolée si la question a déjà été posée mais ça m'intrigue beaucoup!

Merci à l'avance!

En postant des messages dans le forum.

Plus tu postes, plus ton statut changera.

Piarissa a écrit :

Bonjour,
Je regardais la blibli quand j'ai vu que je n'avais pas les infos du pinigin,
or je l'avais comme familier pendant un long moment.
J'ai vendu l'oeuf par erreur voulant vendre celui que je n'avais pas ouvert,
est ce pour cette raison que je n'ai pas acces au infos ?

Oui, en vendant ton œuf, tu perds ses informations.

EmmaSwann a écrit :

Bonjour,j'ai une petite question en rapport a l'event demain l'event sera terminer et je suis rendu a 8/10 éléments de la tenue d'Ezarel et je me demande quel serai le 9ème éléments de la tenue car j'aimerai beaucoup avoir la coiffure pour le dernier jour de l'event.merci d'avance de votre réponse et bonne soirée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Il me semble que la coiffure est en dernier.

xKirax a écrit :

Bonjour, comme plusieurs personnes ici je ne parviens pas à me connecter via pc (google chrome ou internet explorer). J'ai déjà contacté le service beemov mais celui-ci ne répond pas... cela commence à m'irriter un peu pour être honnête...

J'ai surtout constaté des signalements de souci de connexion via mobile ou tablette.

Via pc, ça devrait fonctionner normalement.

Je t'invite à vérifier que tes navigateurs sont à jour et à les clean.

Il faut attendre, le support est surchargé.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#72 Le 01-03-2018 à 20h35

Garde Absynthe
Eimu
Jeune recrue
Eimu
...

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'objet du mois, je fais partie de la garde absynthe mais impossible de le récupérer ! Je peux soit l'acheter, soit l'essayer.

Quel est le problème ?

#73 Le 01-03-2018 à 20h50

Garde Ombre
Kourine
Garde en formation
Kourine
...

Bonjour,
c'est normal que je n'ai pas eu droit au jeu de la succube qui vient tout les 3 jours aujourd'hui ? j'ai vider mon cache et mes cookies mais rien.

#74 Le 01-03-2018 à 20h58

Garde Ombre
ErynhPastel
Acolyte des Licornes
ErynhPastel
...

Bonsoir,
J'aimerais vous faire part d'une situation dans laquelle je me trouve, et savoir s'il est possible d'y remédier.

Cela concerne l'épisode 18, je mets donc un spoiler.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, bonne soirée,
Flye's ♥

https://zupimages.net/up/18/24/qt75.gif

#75 Le 01-03-2018 à 21h48

Garde Obsidienne
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

Bonsoir !

Vis-à-vis du classement, moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on nous avait promis qu'une garde ne pourrait pas gagner plus de 2 mois de suite. Or là, c'est déjà la 3e fois que les Absynthes gagnent de suite.

Ensuite, comme beaucoup, je ne trouve pas normal que les Obsidiennes mènent pendant un mois entier et qu'à la dernière minute, on perde.

Où est ce fameux malus qui devrait pénaliser une garde après 2 victoires consécutives ?

Après, est-ce que le fait qu'on soit à égalité mais quand même derrière dépend des chiffres après la virgule (dans leur comptabilisation) ?

Enfin voilà, moi je suis quelque peu contrariée... pas parce que je n'ai pas les objets, mais parce que je ne comprends pas qu'on perde comme ça. Ce n'est pas normal.(je ne dis pas non plus que c'est fait exprès, hein... mais il doit bien y avoir un bug dans la matrice.)

Enfin bref, bonne soirée et merci d'avance ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5