Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 27-02-2018 à 20h09

Acolyte des Sylphes
emke15
...

Bonsoir,
J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre avant de pouvoir poster un message sur le forum. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre. (c'est pour une joueuse qui débute, depuis son arrivée, elle ne peut pas écrire.) 

Merci pour votre réponse !!
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par emke15 (Le 28-02-2018 à 16h42)

#27 Le 27-02-2018 à 20h26

Garde Obsidienne
stendiamore
Fraîchement arrivée
stendiamore
...

Bonsoir, bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me demandais si j'étais la seule victime de la situation suivante: je jouais a bubbl'temple quand j'ai buté contre un obstacle invisible me faisant perdre prématurément XD.

Bref, voila, voila ....

Bonne soirée.

#28 Le 27-02-2018 à 21h01

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

j'ai un souci pour les achats de PO par telephone, deux fois que j'envoie un sms et je n'ai pas reçu de code. A qui dois-je m'adresser ? Merci

https://i.gyazo.com/26de139e6bca3d1a7ad88d568dff8c3c.png
L'été, je procrastine..

#29 Le 28-02-2018 à 00h27

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

Bonsoir!

Je suis arrivée au dernier mini jeu de la st val, là où il faut délivrer Ashkore, et il me semble bien l'avoir réussi à la mini seconde près, il y avait même écrit victoire.

Mais lorsque j'ai cliqué sur "victoire", le mini-jeu me dit d'attendre 24h pour retenter ma chance. Faut-il le jouer plusieurs fois pour gagner? Parce que dans ce cas, je ne sais pas combien de fois je dois le jouer et l'event se termine dans 2 jours.......

Merci d'avance pour votre réponse

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Et si vous aussi, vous pouviez donner vie à un chat créé par vos soin, qui se battrait pour sa famille, pour le bien! Ou pour le mal, c'est vous qui voyez x) Voilà pourquoi (oui c'est une grosse pub bien cachée) je vous propose un rp lgdc sur discord! (Envoyez un mp si vous êtes intéréssé(e))

#30 Le 28-02-2018 à 00h38

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

bonjour

etant de la garde obsi nous etions en avance de quelques pts depuis plusieurs et là,le 28 pouf surprise la garde absynthe egalité,comme ca,d'un coup,comme par hasard,le jour de l'objet .. je trouves juste ca bizarre ..

amicalement

#31 Le 28-02-2018 à 01h40

Garde Absynthe
Magicien2Oz
Fraîchement arrivée
Magicien2Oz
...

Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez des infos concernant la difficulté du mini jeu avec les cœurs pour le combat final, puisque vous dites que le problème est remonté mais la difficulté reste inchangé :/
Pareil pour ce qui est des fragments d'illustrations, je veux bien qu'un familier ayant peu de chance peut prendre du temps pour assembler les illu' mais avec une chance de 295 c'est assez étrange que je ne trouve que 2 illustrations depuis le début de l’évent (et qu'en plus la 3ème j'ai du l'acheter avec mes po durement gagné dans des baluchons) :(
Bref, merci de votre attention :D

Dernière modification par Magicien2Oz (Le 28-02-2018 à 01h41)

#32 Le 28-02-2018 à 07h47

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour
je viens poser une question sur le classement car hier soir avant de me coucher nous avions de l'avance (garde obsidienne ) et là comme par hasard le dernier jour  on est à égalité ET en plus classé deuxième alors que le score est le même je trouve ça anormal aussi!! normalement dans la logique on devrait être premier execo avec la garde absynthe, comment cela se fait-il? Car bon ça va faire 4 fois de suite qu'elle gagne alors que là on avait quand même de l'avance. Le classement est vraiment inégal étant donné la répartition des joueuses. Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kuisten (Le 28-02-2018 à 09h02)

#33 Le 28-02-2018 à 09h53

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Zhao_Huan a écrit :

Merci caprix :
Par contre comment ont contact le service s'aide ?
● autre question :
Étant donné que peux de personnes auront pas leurs tenues complètes et pas Rowtsya (le familier) je trouve vraiment vraiment dommage qu'on ne peux tout simollement pas vendre nos items au marché !(...)

Pour contacter le support c'est par >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png En ce qui concerne le familier je ne pense pas qu'il sera un jour disponible via le marché, c'est l'équipe qui décide ainsi. Le lamulin et le valuret qui sont trouvables au marché étaient obtenables en exploration. /static/img/forum/smilies/smile.png

Ayillina a écrit :

(...)
Bonjour! en fait j'ai trouvé il suffisait que je change mon coup de coeur pour le perso en cours je me permets de le dire au cas où sa arriverait à quelqu'un d'autre XD je n'avais pas pensé qu'il fallait forcément changé le coup de coeur vu que c'était un replay et que j'avais eu l'illu du début sans le changer ^^ bon jeu  et merci

Tant mieux si le souci est résolu ^-^

kuisten a écrit :

Bonjour je viens renforcer les dire de XxyasuxX car j'ai eu la même réponse du support mais en attendant il y a bien eu un bug. Pour ma part j'ai perdu des point du coup à cause du bug que je ne récupèrerai pas. Ne sarait-il pas possible de leur signaler que des joueuses justement sont coincées à cause de ça? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Si l'équipe t'as répondu qu'il n'y avait pas de problème nous ne pouvons rien y faire, le problème doit venir de ton côté. Je ne peux que te conseiller de jouer avec un ordinateur au navigateur à jour, cache et cookies vidés et près d'une bonne source internet. Tu peux toujours les recontacter mais je ne peux pas te garantir que cela changera quoique ce soit. /static/img/forum/smilies/wink.png

lidoti a écrit :

Bonjour,
C'est normal que je n'ai pas pu jouer le dialogue de l'event de la saint valentin et que je n'ai trouvé qu'un seul fragment d'illustration ? L'event est bientôt terminé donc ça m’inquiète un peu ...

Bye !

Pour les morceaux d'illustrations nous avons remonté l'inquiétude et ils sont bien trouvables, tu manques simplement de chance. /static/img/forum/smilies/smile.png
En ce qui concerne les dialogues je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis à réessayer en jouant sur ordinateur et avec une bonne connexion internet. Si ensuite tu ne peux toujours par les jouer alors il faudra contacter le support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Amanite a écrit :

Bonjour! C'est la première fois que je viens ici alors je ne sais pas si mes questions ont déjà obtenu des réponses, mais je me lance quand même. Depuis quelques temps j'ai remarqué un bug sur la boutique beemoov, il n'y a plus rien en vente, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une explication ou quelque information à ce sujet...

Autre chose: je n'arrive également pas à me connecter sur ordinateur, j'ai bien vérifié et tout est clean. Ce qui est étrange, c'est que j'utilise le même navigateur que mon ordi sur mon téléphone, et pourtant j'arrive à me connecter (encore une fois je n'ai pas remarqué d'anomalies), je doute donc que ce soit un problème de navigateur... Quelqu'un aurait une explication?

En ce qui concerne la boutique c'est normal, ils ont fait un destockage récemment. ^-^
Pour ce qui est de te connecter sur ton ordinateur je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis éventuellement d'essayer avec un autre navigateur ensuite si le souci est toujours là il faudra contacter le support via l'aide >ici<. /static/img/forum/smilies/wink.png

emke15 a écrit :

Bonsoir,
J'aimerais savoir combien de temps il faut attendre avant de pouvoir poster un message sur le forum. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre. (c'est pour une joueuse qui débute, depuis son arrivée, elle ne peut pas écrire.)

Pour poster sur le forum, il faut avoir au moins 7 jours de jeu et être au niveau 5. /static/img/forum/smilies/smile.png

stendiamore a écrit :

Bonsoir, bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me demandais si j'étais la seule victime de la situation suivante: je jouais a bubbl'temple quand j'ai buté contre un obstacle invisible me faisant perdre prématurément XD.

Bref, voila, voila ....

Bonne soirée.

Je n'ai pas rencontrer ce souci, je te conseille de vider ton cache et tes cookies ainsi que de jouer sur ordinateur près d'une bonne source internet. ^-^

Hinahii a écrit :

Bonsoir

j'ai un souci pour les achats de PO par telephone, deux fois que j'envoie un sms et je n'ai pas reçu de code. A qui dois-je m'adresser ? Merci

Je t'invite à suivre les indications de l'aide, >ici<. ^-^

Nekokami-sama a écrit :

Bonsoir!

Je suis arrivée au dernier mini jeu de la st val, là où il faut délivrer Ashkore, et il me semble bien l'avoir réussi à la mini seconde près, il y avait même écrit victoire.

Mais lorsque j'ai cliqué sur "victoire", le mini-jeu me dit d'attendre 24h pour retenter ma chance. Faut-il le jouer plusieurs fois pour gagner? Parce que dans ce cas, je ne sais pas combien de fois je dois le jouer et l'event se termine dans 2 jours.......

Merci d'avance pour votre réponse

Le dernier mini-jeu doit être réussi deux fois pour obtenir le familier. On peut le jouer une fois toutes les 24 heures./static/img/forum/smilies/smile.png Si tu es certaine d'avoir réussi ce dernier alors je te conseille de contacter l'aide >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

shiramuy a écrit :

bonjour

etant de la garde obsi nous etions en avance de quelques pts depuis plusieurs et là,le 28 pouf surprise la garde absynthe egalité,comme ca,d'un coup,comme par hasard,le jour de l'objet .. je trouves juste ca bizarre ..

amicalement

&

kuisten a écrit :

Bonjour
je viens poser une question sur le classement car hier soir avant de me coucher nous avions de l'avance (garde obsidienne ) et là comme par hasard le dernier jour  on est à égalité ET en plus classé deuxième alors que le score est le même je trouve ça anormal aussi!! normalement dans la logique on devrait être premier execo avec la garde absynthe, comment cela se fait-il? Car bon ça va faire 4 fois de suite qu'elle gagne alors que là on avait quand même de l'avance. Le classement est vraiment inégal étant donné la répartition des joueuses. Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

A priori il n'y a pas de bug à ce niveau, l'équipe est très attentive aux variation de classements, je remonte toutefois l'inquiétude au cas-où. /static/img/forum/smilies/wink.png

Magicien2Oz a écrit :

Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez des infos concernant la difficulté du mini jeu avec les cœurs pour le combat final, puisque vous dites que le problème est remonté mais la difficulté reste inchangé /static/img/forum/smilies/hmm.png
Pareil pour ce qui est des fragments d'illustrations, je veux bien qu'un familier ayant peu de chance peut prendre du temps pour assembler les illu' mais avec une chance de 295 c'est assez étrange que je ne trouve que 2 illustrations depuis le début de l’évent (et qu'en plus la 3ème j'ai du l'acheter avec mes po durement gagné dans des baluchons) /static/img/forum/smilies/sad.png
Bref, merci de votre attention /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Nous avons remonter l'inquiétude, nous ne pouvons rien faire de plus et n'avons pas d'influence sur les choix que fera l'équipe à ce sujet. Les illustrations sont bien trouvables et le mini-jeu peut être réussit. ^-^

Zhao_Huan : Je sais que cela part d'une bonne intention mais seuls les patrouilleurs sont autorisés à répondre aux questions pour des raisons de lisibilité du topic, je te demanderais donc de supprimer ton post. ^-^

Bonne journée à toutes !

Dernière modification par Caprix (Le 28-02-2018 à 10h13)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#34 Le 28-02-2018 à 11h00

Garde Absynthe
Laenai
Fraîchement arrivée
Laenai
...

Bonjour,

Je suis actuellement en train de jouer à l'épisode 11. Je viens d'acheter la tenue Maid of Phoenix et voici ce que j'ai reçu :

"Objet ajouté à l'inventaire : Robe Maid of Phoenix
Objet ajouté à l'inventaire : Pantalon Maid of Phoenix
Objet ajouté à l'inventaire : Gants Maid of Phoenix
Objet ajouté à l'inventaire : Bottes Maid of Phoenix
Objet ajouté à l'inventaire : Body Maid of Phoenix"

Il me manque donc deux pièces : le collier et le bijou de tête. Or, le jeu me demande de porter la tenue afin de pouvoir profiter au maximum de l'épisode, donc je suppose que ça aura une importance par la suite.

Merci d'avance,
Laenai

#35 Le 28-02-2018 à 11h07

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Towpaz ma question sur le classement c'est surtout qu'on a le même nombre de point et qu'on est classé deuxième (alors que durant tout le moins on a été premier et là pam le dernier jour quand on est a égalité on passe en deuxième ) du coup aura-t-on le droit quand même à l'objet du mois ? car cela ne serait mais alors vraiment pas normal qu'on y ait pas le droit alors qu'on est execo. Après maintenant je pense que le classement des gardes je vais laisser tomber car trop déséquilibré donc pour les gardes il y en a qui gagneront forcément plus facilement que d'autre et donc plus de fois (bon là 4 fois voilà quoi surtout que beaucoup de joueuses se pose la même question) mais là mon inquiétude repose surtout pour cette objet, vu qu'on ne gagne déjà quasiment jamais vu qu'on a le même nombre de point j'ose espérer qu'on aura aussi accès à cet objet après peut-être qu'il y déjà eu un précédent et que vous pourrez rassurer la garde obsidienne et nous dire que oui vu qu'on a le même nombre de point on y aura aussi accès

Dernière modification par kuisten (Le 28-02-2018 à 11h08)

#36 Le 28-02-2018 à 11h22

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Laenai a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en train de jouer à l'épisode 11. Je viens d'acheter la tenue Maid of Phoenix et voici ce que j'ai reçu :

"Objet ajouté à l'inventaire : Robe Maid of Phoenix
Objet ajouté à l'inventaire : Pantalon Maid of Phoenix
Objet ajouté à l'inventaire : Gants Maid of Phoenix
Objet ajouté à l'inventaire : Bottes Maid of Phoenix
Objet ajouté à l'inventaire : Body Maid of Phoenix"

Il me manque donc deux pièces : le collier et le bijou de tête. Or, le jeu me demande de porter la tenue afin de pouvoir profiter au maximum de l'épisode, donc je suppose que ça aura une importance par la suite.

Merci d'avance,
Laenai

Le diadème et le collier seront disponible dans la suite de l'épisode.

kuisten a écrit :

Towpaz ma question sur le classement c'est surtout qu'on a le même nombre de point et qu'on est classé deuxième (alors que durant tout le moins on a été premier et là pam le dernier jour quand on est a égalité on passe en deuxième ) du coup aura-t-on le droit quand même à l'objet du mois ? car cela ne serait mais alors vraiment pas normal qu'on y ait pas le droit alors qu'on est execo. Après maintenant je pense que le classement des gardes je vais laisser tomber car trop déséquilibré donc pour les gardes il y en a qui gagneront forcément plus facilement que d'autre et donc plus de fois (bon là 4 fois voilà quoi surtout que beaucoup de joueuses se pose la même question) mais là mon inquiétude repose surtout pour cette objet, vu qu'on ne gagne déjà quasiment jamais vu qu'on a le même nombre de point j'ose espérer qu'on aura aussi accès à cet objet après peut-être qu'il y déjà eu un précédent et que vous pourrez rassurer la garde obsidienne et nous dire que oui vu qu'on a le même nombre de point on y aura aussi accès

Actuellement, l'Absynthe a 1 point de plus.

Si il y a égalité dans la moyenne, l'équipe regardera le total de point gagné par les membres des gardes.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#37 Le 28-02-2018 à 11h45

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

ok merci de la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

#38 Le 28-02-2018 à 13h06

Garde Absynthe
bowie
Jeune recrue
bowie
...

Bonjour, je me connecte depuis mon portable sur le site Eldarya (sans passer par l'application, je n'ai pas d'espace de stockage).
Mais j'ai été déconnecté, et en remettant mes identifiants ça me met un message d'erreur type "Captach invalide" hors il n'y a pas de captcha, du coup le site est inacessible pour moi sur mobile...

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#39 Le 28-02-2018 à 14h53

Garde Ombre
MonaSwan
A vaincu le Carcolh
MonaSwan
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Je rencontre un petit problème pour changer mon mot de passe : il y a quelques temps, je l'avais changé et j'ai voulu le remettre mais cela me dit "Le mot de passe et sa confirmation doivent être identiques". J'ai d'abord essayé de le réécrire (et j'ai fait ça plusieurs fois, on est jamais à l'abri d'une faute de frappe) mais rien à faire. J'ai cru que c'était parce que c'était un ancien mot de passe et que le site ne voulait pas que je le remette. Donc j'ai essayé en changeant juste un caractère mais pareil, ça n'a pas marché. Et pour finir, j'ai mis un mot de passe radicalement différent et là : Miracle ! ça fonctionne. Sauf que je ne veux pas le garder !
Je n'y comprends absolument rien, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci et bonne journée ^^

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmTWwuXAkJcfj7h6DW4dNq0HrDPZ38zAwKNSFiLzg5AuVFfG7c

https://orig04.deviantart.net/466c/f/2015/142/0/c/mysa3_by_museeducrepuscule-d8ua6gj.png

#40 Le 28-02-2018 à 16h38

Garde Obsidienne
Matildha
Recrue
Matildha
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

A  quoi servent les purro'pass ?
Merci !

Je dois mourir, au moins une fois, avant ma propre mort pour enfin réapprendre à vivre.
Lien de l'image externe

#41 Le 28-02-2018 à 17h12

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

bowie a écrit :

Bonjour, je me connecte depuis mon portable sur le site Eldarya (sans passer par l'application, je n'ai pas d'espace de stockage).
Mais j'ai été déconnecté, et en remettant mes identifiants ça me met un message d'erreur type "Captach invalide" hors il n'y a pas de captcha, du coup le site est inacessible pour moi sur mobile...

Je t'invite à te connecter via pc car le jeu n'est qu'optimisé via cette plateforme.

MonaSwan a écrit :

http://angebleue68.a.n.pic.centerblog.net/351080d1.gif

Bonjour !

Je rencontre un petit problème pour changer mon mot de passe : il y a quelques temps, je l'avais changé et j'ai voulu le remettre mais cela me dit "Le mot de passe et sa confirmation doivent être identiques". J'ai d'abord essayé de le réécrire (et j'ai fait ça plusieurs fois, on est jamais à l'abri d'une faute de frappe) mais rien à faire. J'ai cru que c'était parce que c'était un ancien mot de passe et que le site ne voulait pas que je le remette. Donc j'ai essayé en changeant juste un caractère mais pareil, ça n'a pas marché. Et pour finir, j'ai mis un mot de passe radicalement différent et là : Miracle ! ça fonctionne. Sauf que je ne veux pas le garder !
Je n'y comprends absolument rien, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci et bonne journée ^^

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmTWwuXAkJcfj7h6DW4dNq0HrDPZ38zAwKNSFiLzg5AuVFfG7c

Si je comprends bien tu mets bien le même mot de passe dans les 2 cases et ça ne fonctionne pas sauf quand tu as de nouveau choisi un autre mot de passe ?

Il se peut comme beaucoup de site, qu'il n'est pas possible de reprendre un mot de passe déjà utilisé.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide pour plus d'information.

Matildha a écrit :

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

A  quoi servent les purro'pass ?
Merci !

À acheter dans la boutique Purro'shop.

Cette boutique apparaît aléatoirement pour un temps aléatoire dans la page boutique.

Quand le Purro'shop est là, tu as un purro'pass qui apparaît dans le bouton Boutiques de la barre de menu.

@kuisten, de rien.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#42 Le 28-02-2018 à 17h15

Garde Ombre
Camounekitty
Jeune recrue
Camounekitty
...

Bonjour,

Je sais que vous êtes au courant du bug du captcha et qu'il peut être résolu en allant  sur un autre navigateur mais est ce que vous l'avez remonté (je ne l'ai vu sur aucun message) et est ce qui va être réglé ? Car sur mon ordi je ne peux pas avoir d'autre navigateur qu'internet explorer et sur mon téléphone je ne peux faire que les dialogues (maintenant que le bouclier a été corrigé ça serait dommage de ne pas y jouer)

Merci ^^

#43 Le 28-02-2018 à 17h22

Garde Absynthe
Laenai
Fraîchement arrivée
Laenai
...

Merci beaucoup pour la réponse /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité !  /static/img/forum/smilies/lol.png

#44 Le 28-02-2018 à 18h15

Garde Obsidienne
shiramuy
Garde en formation
shiramuy
...

merci de ta réponse,cependant,cela ne me rassure pas et je pense de plus en plus que le classement reste obscure. parce que a 0h la garde absynthe passe a égalité avec la garde obsi (et devant par la même d'ailleurs,pas égalité)mais a peine quelques heures après,boom 6 pts d'avance,en a peine quelques heures alors que les 2 autres gardes grattent difficilement 1 pt. pas que je sois jalouse,la plupart des objets du mois ne m’intéressant pas,mais comme beaucoup,je joue,je participe et j'estime que ce coté du jeu reste très très obscure ne me plaît pas.

je remercie a toi néanmoins d'avoir répondu.

#45 Le 28-02-2018 à 18h19

Garde Ombre
évangéline007
Recrue
évangéline007
...

bonjour ^^,je me demandais si, si je fais un replay LIBRE est ce que je peux avoir la chambre d'Ezarel en fond au lieu de Nevra ?

#46 Le 28-02-2018 à 18h44

Garde Ombre
Yamka
Garde en formation
Yamka
...

Bonjour, bonsoir!

Ma question concerne l'évent,
grâce à la prolongation je me retrouve donc à la fin de celui, et comme il ne me manque plus qu'un point je l'aurais fini d'ici ce soir minuit, et donc aurais affaire au dernier mini-jeux, c'est à dire de ce que j'ai lu, 8 manches sur 40 secondes...
Je suis sur pc, et généralement avec mes 5 manches ils me restent 10 secondes, rien de bien réjouissant, alors à votre avis ou devrais-je jouer le dernier mini-jeux? Sur téléphone? Sur une tablette?
Merci beaucoup de vos futurs réponses.

•°¤*´¯`*¤°•Elwen•°¤*´¯`*¤°•

♪•]•·º♫·》»Yamka«《·♫º·•[•♪

#47 Le 28-02-2018 à 19h22

Garde Ombre
Vallentiina
Acolyte des Sylphes
Vallentiina
...

Bonsoir,
Je rencontre un petit problème, j'étais en train de faire le dernier mini-jeu très complexe. Et par miracle je termine à temps, il n'y avait plus de coeur.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pourtant, comme vous pouvez le voir, il m'est mis que j'ai raté. C'était mon deuxième coeur donc normalement je devais recevoir le familier. Vers qui dois-je m'adresser suite à ce désagrément ?
Merci de votre aide !

Dernière modification par Vallentiina (Le 28-02-2018 à 19h23)

· Wishlist sur mon profil ·
https://www.zupimages.net/up/18/33/vkh7.png

#48 Le 28-02-2018 à 20h12

Garde Absynthe
Miciona81
Bleusaille
Miciona81
...

J'ai réussi deux fois à terminer le dernier match, mais il m'a donné les deux fois perdu le match.

D'autres fois, l'écran se déplace lorsque le temps commence et cela me fait perdre du temps, ou les coeurs noirs sélectionnés réapparaissent après avoir été cliqués.

J'utilise des pièces d'or mais il est décourageant de voir que même lorsque je termine le jeu (8/8), je ne le calcule pas comme gagné.

Miciona81 Manas Eldarya: France (17.736) and USA (31.686)
https://38.media.tumblr.com/66b1ad3e18a5f6f34a40841621d0aa32/tumblr_ml9qmz2IV41snawqko1_400.gif

#49 Le 28-02-2018 à 20h57

Garde Obsidienne
Erika311
Jeune recrue
Erika311
...

Bonsoir,

J'ai un problème concernant le mini-jeux de l’évent avec les cœurs noirs qui est censé apparaître tous les 3 jours.
Si je ne me trompe pas, il aurait dû apparaître aujourd'hui, mais en me connectant il n'y a rien...
Est-ce que le fait d'avoir une jauge complète le fait disparaître ?
Je vous remercie pour votre réponse.

#50 Le 28-02-2018 à 21h34

Garde Absynthe
bowie
Jeune recrue
bowie
...

Aima a écrit :

Bonjour,

bowie a écrit :

Je t'invite à te connecter via pc car le jeu n'est qu'optimisé via cette plateforme.

J'entends bien /static/img/forum/smilies/smile.png
J'aimerais pouvoir me connecter sur PC mais pour envoyer mon familier en exploration tranquillement, je me connecte en journée sur mon portable. Ca fait depuis le début du jeu que je fais ça. C'est vrai que le site n'est pas responsive, tout ça, mais c'est pas bien grave /static/img/forum/smilies/smile.png
Et parfois je suis déconnectée, mais je remettais mes identifiants et ça fonctionnait sans problème. Du coup j'aimerai avoir naturellement accès au site comme avant, sinon ce sera plutôt handicapant pour moi. C'est cette histoire de captcha qui bloque mon identification qui me turlupine.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5