Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 26-02-2018 à 05h15

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Si lorsque vous lancez le mini-jeu bouclier activé, la page bug et du coup la partie du jour est perdu, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Attention à ne pas actualiser la page quand vous êtes dans le mini-jeu, sinon vous perdez votre partie.

Suite à la correction et modification du mini-jeu bouclier, le jeu reste difficile, c'est remonté.

Nous vous conseillons également de cleaner régulièrement votre navigateur en supprimant le cache et les coockies, au cas où les soucis viendraient de là;

Bon évent !

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

#2 Le 26-02-2018 à 09h27

Garde Obsidienne
Tauriell
Garde en formation
Tauriell
...

Bonjour,

Hier j'ai posté une question par rapport a l'event, sur les dialogues qui n'apparaissent pas.

Du coup j'ai nettoyer mon navigateur, il est bien a jour et donc aujourd'hui je teste espérant que sa réglerais mon problème.

Presque réglé, je vois le dialogue apparaitre 2sd en blanc (ce qui ne me laisse pas vraiment le temps de lire) puis la bulle blanche apparait et l'efface /static/img/forum/smilies/hmm.png

Demain je testerais sur un autre navigateur mais c'est quand même dingue que je ne puisse pas jouer sur mon navigateur principal, avec lequel je n'ai jamais eu de souci avant... j'espère qu'il ne fera pas ça au prochain épisode...

désolée j'ai pas vraiment de question, mais plus histoire de faire suivre l'état de mon souci, j'espère que ce n'est pas interdit.

#3 Le 26-02-2018 à 10h54

Garde Ombre
Ageehaa
Recrue
Ageehaa
...

Bonjour, cela fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter au jeu sur mon ordinateur (je suis actuellement sur mon téléphone). Aucun captcha n'apparaît et donc, comme je n'en rempli aucun, impossible de me connecter. J'ai vidé le cache et mais rien à faire. Je ne vous cache pas que c'est assez embêtant pour l'évent :/

#4 Le 26-02-2018 à 11h21

Garde Ombre
XxyasuxX
Jeune recrue
XxyasuxX
...

Pareil pour moi, je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur et un message me dit : "Captcha invalide... etc"

Pourtant le captcha n'apparait pas et je suis plutôt embêtée... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je suis donc obligée de me connecter sur le pc portable de ma grand-mère, et lorsque je veux jouer au mini-jeu du bouclier celui-ci bugue... ToT Et je perds  toutes mes vies X-X

Heyo^^~

#5 Le 26-02-2018 à 11h37

Garde Absynthe
Seika-san
Bleusaille
Seika-san
...

Bonjour,

Je reviens poster à propos du problème de connexion "Captcha invalide" parce que j'ai contacté le support mais tout ce qu'ils ont trouvé à me dire, c'est d'essayer avec un autre navigateur. Or, j'ai essayé en vain sur deux PC !
Quand je lis que nous sommes plusieurs dans ce même cas, cette réponse m'énerve car j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas essayer de régler le problème. Et vu que l'event ne peut se jouer que via PC, c'est rageant !

J'espère qu'une solution pourra être trouvée...

#6 Le 26-02-2018 à 11h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Tauriell a écrit :

Bonjour,

Hier j'ai posté une question par rapport a l'event, sur les dialogues qui n'apparaissent pas.

Du coup j'ai nettoyer mon navigateur, il est bien a jour et donc aujourd'hui je teste espérant que sa réglerais mon problème.

Presque réglé, je vois le dialogue apparaitre 2sd en blanc (ce qui ne me laisse pas vraiment le temps de lire) puis la bulle blanche apparait et l'efface /static/img/forum/smilies/hmm.png

Demain je testerais sur un autre navigateur mais c'est quand même dingue que je ne puisse pas jouer sur mon navigateur principal, avec lequel je n'ai jamais eu de souci avant... j'espère qu'il ne fera pas ça au prochain épisode...

désolée j'ai pas vraiment de question, mais plus histoire de faire suivre l'état de mon souci, j'espère que ce n'est pas interdit.

Pas de soucis, en espérant qu'avec un autre navigateur ça marchera.

Ageehaa a écrit :

Bonjour, cela fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter au jeu sur mon ordinateur (je suis actuellement sur mon téléphone). Aucun captcha n'apparaît et donc, comme je n'en rempli aucun, impossible de me connecter. J'ai vidé le cache et mais rien à faire. Je ne vous cache pas que c'est assez embêtant pour l'évent /static/img/forum/smilies/hmm.png

&

XxyasuxX a écrit :

Pareil pour moi, je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur et un message me dit : "Captcha invalide... etc"

Pourtant le captcha n'apparait pas et je suis plutôt embêtée... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je suis donc obligée de me connecter sur le pc portable de ma grand-mère, et lorsque je veux jouer au mini-jeu du bouclier celui-ci bugue... ToT Et je perds  toutes mes vies X-X

Je vous invite à tester via un autre navigateur.

Vérifiez également que ce dernier est à jour.

Pour le mini-jeu, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#7 Le 26-02-2018 à 12h52

Garde Obsidienne
Lolo34
Jeune recrue
Lolo34
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me permets de vous contacter à propos de l'évent de la Saint Valentin.

J'ai pu remarquer en discutant avec des joueuses et en lisant le forum que beaucoup de joueuses avec des familiers légendaires ont du mal à trouver des morceaux d'illustrations.
J'ai aussi pu lire que des joueuses ayant des familiers communs ou rares trouvent plus de morceaux.

Pour ma part j'ai un familier légendaire adulte et je n'ai trouvé qu'un seul bout d'illu. Ma soeur a elle aussi un familier légendaire adulte et elle n'a trouvé qu'un seul bout d'illu, comme moi.

Je souhaitais donc savoir si les taux de drop étaient corrects avec les joueuses ayant des familiers légendaires?

Je vous remercie /static/img/forum/smilies/smile.png

#8 Le 26-02-2018 à 13h17

Garde Absynthe
Wolfveriane
Jeune recrue
Wolfveriane
...

Bonjour,

Je sais qu'il nous reste encore 4 où 5 jours avant la fin de l'event  /static/img/forum/smilies/smile.png
Mais là dans l'event saint-valentin, je suis avec le Dernier Garçon ou Fille car on connait pas son genre encore XD /static/img/forum/smilies/roll.png

Et j'ai beau cliquer très vite, mais je le trouve très dur  /static/img/forum/smilies/sad.png
Et 24h avant de pouvoir retenter notre chance c'est un peu long non ?

Cordialement.

#9 Le 26-02-2018 à 14h00

Garde Absynthe
KyungHae
Recrue
KyungHae
...

Bonjour bonjour !!

Je vous demande de l'aide par rapport aux topics ^^, où puis-je trouver le topic: proposition de topics ? j'y posterai mon idée lorsqu'elle sera validée par les chaperons ^^

#10 Le 26-02-2018 à 14h33

Garde Obsidienne
Myneshine
A vaincu une poule
Myneshine
...

Bonjour,

J'ai une question concernant les baluchons : est-il possible d'obtenir plusieurs fois les œufs des familiers tels que le Minaloo ou le Draflayel ou nous pouvons les avoir simplement qu'une seule fois ?

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

#11 Le 26-02-2018 à 16h05

Garde Ombre
Aerday
Jeune recrue
Aerday
...

Bonjour,

j'ai une question à propos du Cocoonin'pick

Est-ce que c'est normal que les oeufs sur lesquels il faut cliquer ne restent pas affichés pendant la même durée ?

Je vois bien la disposition des oeufs que c'est aléatoire, mais je trouve ça quand même bizarre que la durée le soit aussi.

Après c'est peut-être moi, je n'ai pas chronométré le temps pour chaque oeuf mais j'ai vraiment l'impression certains disparaissent trop rapidement et d'autre pas assez.

Merci d'avance pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aerday (Le 26-02-2018 à 16h05)

#12 Le 26-02-2018 à 18h01

Garde Ombre
Mirand4
Jeune recrue
Mirand4
...

Aujourd'hui, j'ai terminé l'épisode 18 et je n'ai eu aucune des deux illustrations.
J'ai commencé avec Ezarel au CDC, qui a le Love'o'meter à 100 ans.
J'ai lu qu'une illustration vient automatiquement d'avoir le garçon dans CDC, et que pour obtenir la deuxième illustration, vous devez choisir entre deux options pendant le dialogue entre les deux chimères.

J'espère que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît.

#13 Le 26-02-2018 à 21h51

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Lolo34 a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je me permets de vous contacter à propos de l'évent de la Saint Valentin.

J'ai pu remarquer en discutant avec des joueuses et en lisant le forum que beaucoup de joueuses avec des familiers légendaires ont du mal à trouver des morceaux d'illustrations.
J'ai aussi pu lire que des joueuses ayant des familiers communs ou rares trouvent plus de morceaux.

Pour ma part j'ai un familier légendaire adulte et je n'ai trouvé qu'un seul bout d'illu. Ma soeur a elle aussi un familier légendaire adulte et elle n'a trouvé qu'un seul bout d'illu, comme moi.

Je souhaitais donc savoir si les taux de drop étaient corrects avec les joueuses ayant des familiers légendaires?

Je vous remercie /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai eu ces derniers jours un familier légendaire qui m'a trouvé tous les fragments d'illustration.

Nous avons remonté la difficulté à trouver les fragments.

Wolfveriane a écrit :

Bonjour,

Je sais qu'il nous reste encore 4 où 5 jours avant la fin de l'event  /static/img/forum/smilies/smile.png
Mais là dans l'event saint-valentin, je suis avec le Dernier Garçon ou Fille car on connait pas son genre encore XD /static/img/forum/smilies/roll.png

Et j'ai beau cliquer très vite, mais je le trouve très dur  /static/img/forum/smilies/sad.png
Et 24h avant de pouvoir retenter notre chance c'est un peu long non ?

Cordialement.

Il y a plus de palier à accomplir mais bien que plus difficile, le mini-jeu reste faisable.

Oui il faut bien attendre 24h après sa partie pour rejouer.

Je ne pourrais pas dire pourquoi, il s'agit là de choix fait par l'équipe.

KyungHae a écrit :

Bonjour bonjour !!

Je vous demande de l'aide par rapport aux topics ^^, où puis-je trouver le topic: proposition de topics ? j'y posterai mon idée lorsqu'elle sera validée par les chaperons ^^

Ça dépend dans quel section tu veux proposer ton topic.

Généralement ils ouvrent une fois par mois, il faut que tu surveilles la section en question pour voir quand ce topic sera ouvert.

Myneshine a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant les baluchons : est-il possible d'obtenir plusieurs fois les œufs des familiers tels que le Minaloo ou le Draflayel ou nous pouvons les avoir simplement qu'une seule fois ?

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

On ne peut les obtenir qu'une seule fois.

Aerday a écrit :

Bonjour,

j'ai une question à propos du Cocoonin'pick

Est-ce que c'est normal que les oeufs sur lesquels il faut cliquer ne restent pas affichés pendant la même durée ?

Je vois bien la disposition des oeufs que c'est aléatoire, mais je trouve ça quand même bizarre que la durée le soit aussi.

Après c'est peut-être moi, je n'ai pas chronométré le temps pour chaque oeuf mais j'ai vraiment l'impression certains disparaissent trop rapidement et d'autre pas assez.

Merci d'avance pour votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

Certains disparaissent un peu plus rapidement, cela fait partie du challenge du mini-jeu.

Mirand4 a écrit :

Aujourd'hui, j'ai terminé l'épisode 18 et je n'ai eu aucune des deux illustrations.
J'ai commencé avec Ezarel au CDC, qui a le Love'o'meter à 100 ans.
J'ai lu qu'une illustration vient automatiquement d'avoir le garçon dans CDC, et que pour obtenir la deuxième illustration, vous devez choisir entre deux options pendant le dialogue entre les deux chimères.

J'espère que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît.

Avais-tu Ezarel en CDC dès le début de l'épisode ?

Il faut qu'il soit en CDC avant la première scène où l'on obtient la première illustration.

Pour la seconde, oui, il y a un choix dans un dialogue qui permet d'obtenir l'illustration.

Si tu avais bien Ezarel en CDC avant la première scène de l'épisode, ce n'est pas normal et je t'invite à contacter le support via l'Aide.

@AngeDechu, bien que cela parte d'une bonne intention, seul le patrouilleur peut répondre aux questions de la section conformément aux règles.

Je t'invite à les consulter pour plus d'informations.

>>message supprimé

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#14 Le 27-02-2018 à 03h08

Garde Ombre
A-R-T-H-E-M-I-S
Fraîchement arrivée
A-R-T-H-E-M-I-S
...

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec l'event de la St-Valentin.

En effet, après avoir fait mon dialogue quotidien avec l'un des garçons, je vois le +10 s'ajouter sur la tête du garçon mais ma jauge n'augmente pas et surtout la fenêtre pour obtenir l'item n'apparait pas, alors que je sais avoir atteint le pallier nécessaire pour l'obtenir. C'est aujourd'hui la deuxième fois que cela se produit mais cette fois ci avec Nevra. La première fois se fut avec Ezarel il y a de cela quelques jours.

J'aimerais donc savoir, si il possible de récupérer les éléments perdus après ce bug ? 

Merci d'avance pour votre réponse.

#15 Le 27-02-2018 à 05h30

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

A-R-T-H-E-M-I-S a écrit :

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec l'event de la St-Valentin.

En effet, après avoir fait mon dialogue quotidien avec l'un des garçons, je vois le +10 s'ajouter sur la tête du garçon mais ma jauge n'augmente pas et surtout la fenêtre pour obtenir l'item n'apparait pas, alors que je sais avoir atteint le pallier nécessaire pour l'obtenir. C'est aujourd'hui la deuxième fois que cela se produit mais cette fois ci avec Nevra. La première fois se fut avec Ezarel il y a de cela quelques jours.

J'aimerais donc savoir, si il possible de récupérer les éléments perdus après ce bug ? 

Merci d'avance pour votre réponse.

Si tu es certaine d'avoir passé le palier suivant pour obtenir un nouvel item, je t'invite à contacter directement le support via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#16 Le 27-02-2018 à 08h39

Garde Obsidienne
Alllya
Fraîchement arrivée
Alllya
...

Bonjour. J'ai voulu lancer un replay de l'épisode 18 j'ai pu faire l'épisode mais arrivée vers la fin lors des retrouvailles sur la plage Yeu me dit "embrasse moi" mais je ne peux rien faire... j'ai juste la petite barre violette qui s'affiche mais rien dessus... j'ai vidé tout mon cache et tout mais toujours rien ... Un bug collectif ou passager ? Merci et bon jeu  /static/img/forum/smilies/smile.png

#17 Le 27-02-2018 à 08h59

Garde Ombre
Zhao_Huan
A vaincu une poule
Zhao_Huan
...

Bonjour

J'ai eue ce matin vers 8h40 un buggy avec l'événements de la St Valentin. Avec le jeu qui apparaît tous les trois jours.
Jusqu'a la je n'ai eu aucun problème mais ce matin j"en ai eue un : je ne pouvais plus cliquer sur le dernière coeur...
Et en voyant le temps écouler et ne pouvant  toujours pas cliquer sur le dernière coeur noir (1/5 pages). J'ai du abandonner en quittant la page
...

Du coup j'ai perdu mes 45pts de jauges...
J'aimerais donc bien avoir soit une autre chance soit au moins avoir 5points de jauges pour mes trois personnages (le minimum pouvant être gagné durant ce jeu)

Mais je préfère pouvoir le repasser car étant donné qu'il nous reste peux de temps avant la fin de l'événement. Ce buggy est très très énervant. Surtout si dans trois jours ça me fait pareille...

Meroi et bonne journée

Dernière modification par Zhao_Huan (Le 27-02-2018 à 09h01)

créatrice de bbcodehttps://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8e/2a/c7/8e2ac7b24fdfc7ea75199b24d6eecd39.gif

#18 Le 27-02-2018 à 09h20

Garde Ombre
XxyasuxX
Jeune recrue
XxyasuxX
...

Je sais que je reviens souvent mais j'ai contacté le suppport
pour le bug du bouclier et on m'a dit que mon compte n'avait pas de problèmes, or j'y ai donc rejoué aujourd'hui et le jeu s'est arrêté quelques fois et je n'ai pas pu éviter les sorts... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Cependant, ma cousine y a joué tout à l'heure sur son compte, sur le même PC et celui-ci n'a pas bugué...

Je ne sais pas si ce bug arrive au hasard ou si c'est seulement moi qui l'ai, mais cela est embêtant pour l'event... /static/img/forum/smilies/sad.png

J'ai quand même de l'espoir que ça remarchera ToT

Heyo^^~

#19 Le 27-02-2018 à 10h51

Garde Obsidienne
Camilouise
Bleusaille
Camilouise
...

Bonjour, j'ai payé 150 pièces d'or à la banque par sms hier dans l'après-midi, cependant je n'ai jamais reçu de code... Dois-je encore attendre ou y'a-t-il un problème ?
Merci d'avance et bonne journée !

#20 Le 27-02-2018 à 10h54

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Alllya a écrit :

Bonjour. J'ai voulu lancer un replay de l'épisode 18 j'ai pu faire l'épisode mais arrivée vers la fin lors des retrouvailles sur la plage Yeu me dit "embrasse moi" mais je ne peux rien faire... j'ai juste la petite barre violette qui s'affiche mais rien dessus... j'ai vidé tout mon cache et tout mais toujours rien ... Un bug collectif ou passager ? Merci et bon jeu  /static/img/forum/smilies/smile.png

Après avoir vider ton cache et tes cookies je t'invite à essayer avec un autre navigateur et à jouer sur ordinateur avec une bonne connexion internet, si le souci persiste ensuite il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Zhao_Huan a écrit :

Bonjour

J'ai eue ce matin vers 8h40 un buggy avec l'événements de la St Valentin. Avec le jeu qui apparaît tous les trois jours.
Jusqu'a la je n'ai eu aucun problème mais ce matin j"en ai eue un : je ne pouvais plus cliquer sur le dernière coeur...
Et en voyant le temps écouler et ne pouvant  toujours pas cliquer sur le dernière coeur noir (1/5 pages). J'ai du abandonner en quittant la page (...)

Le mini-jeu des coeurs est sensé apparaître demain et non aujourd'hui, cela peut expliquer que ce bug. Dans le doute je t'invite à bien vider ton cache et tes cookies et à jouer avec un navigateur à jour sur ordinateur et près d'une bonne connexion internet demain ainsi qu'à signaler ce souci au support via l'aide. ^-^

XxyasuxX a écrit :

Je sais que je reviens souvent mais j'ai contacté le suppport
pour le bug du bouclier et on m'a dit que mon compte n'avait pas de problèmes, or j'y ai donc rejoué aujourd'hui et le jeu s'est arrêté quelques fois et je n'ai pas pu éviter les sorts... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Cependant, ma cousine y a joué tout à l'heure sur son compte, sur le même PC et celui-ci n'a pas bugué...(...)

Si l'équipe t'as répondu qu'il n'y avait pas de problème nous ne pouvons rien y faire, le problème doit venir de ton côté. Je ne peux que te conseiller de jouer avec un ordinateur au navigateur à jour, cache et cookies vidés et près d'une bonne source internet. /static/img/forum/smilies/wink.png

Camilouise a écrit :

Bonjour, j'ai payé 150 pièces d'or à la banque par sms hier dans l'après-midi, cependant je n'ai jamais reçu de code... Dois-je encore attendre ou y'a-t-il un problème ?
Merci d'avance et bonne journée !

Je t'invite à lire l'aide > ici < et à suivre les indications données. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à toutes !

Dernière modification par Caprix (Le 27-02-2018 à 11h01)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#21 Le 27-02-2018 à 11h51

Garde Ombre
Zhao_Huan
A vaincu une poule
Zhao_Huan
...

Merci caprix :
Par contre comment ont contact le service s'aide ?
● autre question :
Étant donné que peux de personnes auront pas leurs tenues complètes et pas Rowtsya (le familier) je trouve vraiment vraiment dommage qu'on ne peux tout simollement pas vendre nos items au marché !

Le marché est l'un des endroits de eldarya que j'apprécie le plus avec le forum.
C'est l'endroit où j'y passe le plus de temps. Donc savoir que je ne peux absolument pas acheter ou vendre des items de cette even.. m'énervé un peux...

Rowtsya peut til lui aller au marché?
Étant donné que d'anciensi familiers de la St Valentin son présent sur le marché j'espère aussi pour celui ci.

Dernière modification par Zhao_Huan (Le 27-02-2018 à 19h05)

créatrice de bbcodehttps://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8e/2a/c7/8e2ac7b24fdfc7ea75199b24d6eecd39.gif

#22 Le 27-02-2018 à 12h36

Garde Ombre
Ayillina
Fraîchement arrivée
Ayillina
...

Caprix a écrit :

Bonjour !

Alllya a écrit :

Après avoir vider ton cache et tes cookies je t'invite à essayer avec un autre navigateur et à jouer sur ordinateur avec une bonne connexion internet, si le souci persiste ensuite il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonjour! en fait j'ai trouvé il suffisait que je change mon coup de coeur pour le perso en cours je me permets de le dire au cas où sa arriverait à quelqu'un d'autre XD je n'avais pas pensé qu'il fallait forcément changé le coup de coeur vu que c'était un replay et que j'avais eu l'illu du début sans le changer ^^ bon jeu  et merci

#23 Le 27-02-2018 à 17h53

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour je viens renforcer les dire de XxyasuxX car j'ai eu la même réponse du support mais en attendant il y a bien eu un bug. Pour ma part j'ai perdu des point du coup à cause du bug que je ne récupèrerai pas. Ne sarait-il pas possible de leur signaler que des joueuses justement sont coincées à cause de ça? Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#24 Le 27-02-2018 à 18h41

Garde Ombre
lidoti
Recrue
lidoti
...

Bonjour,
C'est normal que je n'ai pas pu jouer le dialogue de l'event de la saint valentin et que je n'ai trouvé qu'un seul fragment d'illustration ? L'event est bientôt terminé donc ça m’inquiète un peu ...

Bye !

#25 Le 27-02-2018 à 19h54

Garde Ombre
Cicero
A vaincu le Dahu
Amanite
...

Bonjour! C'est la première fois que je viens ici alors je ne sais pas si mes questions ont déjà obtenu des réponses, mais je me lance quand même. Depuis quelques temps j'ai remarqué un bug sur la boutique beemoov, il n'y a plus rien en vente, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une explication ou quelque information à ce sujet...

Autre chose: je n'arrive également pas à me connecter sur ordinateur, j'ai bien vérifié et tout est clean. Ce qui est étrange, c'est que j'utilise le même navigateur que mon ordi sur mon téléphone, et pourtant j'arrive à me connecter (encore une fois je n'ai pas remarqué d'anomalies), je doute donc que ce soit un problème de navigateur... Quelqu'un aurait une explication?

Commissions - ON
https://zupimages.net/up/19/26/3nk7.pnghttps://zupimages.net/up/19/26/ki5p.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5