Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 25-02-2018 à 11h23

Garde Ombre
AbyDragonfly
Fraîchement arrivée
AbyDragonfly
...

Salut !

Moi :
J'aime qu'on m'apelle par mon second nom : Abigail ^^, je suis de type femelle xD et ai 22 ans (eh oui je suis encore sur ce genre de jeu haha /static/img/forum/smilies/wink.png ) et je suis en licence 1 de psychologie à la fac maiiiis je préfèrerais me tourner vers l'animation avec les enfants /static/img/forum/smilies/wink.png

Mes projets :
Donc comme je le disait j'aimerais être en animation je compte donc passer le BAFA avec, pourquoi pas, une aide des SGDF avec qui j'ai travaillé bénévolement par le passé (une superbe expérience même pour une "athée" /static/img/forum/smilies/wink.png )

En musique :
J'aime beaucoup les Shaka Ponk, Daft Punk, Justice (le nouveau groupe moins l'ancien)

En séries :
Il n'y en a qu'une qui vaille le coup selon moi après chacun son avis :
Doctor Who /static/img/forum/smilies/wink.png <3

En films :
-Les Ghiblis/Hayao Miyazaki/Joe Hisaishi (ce dernier est le compositeur de la plus part des musiques il me semble mais bref : j'en suis fan *Q*)
-Les films Tim Burton ... *Q* et bien sur j'admire le travail de Danny Elfman qui a , outre son travail de compositeur pour film, aussi composé la musique du générique des Simpson /static/img/forum/smilies/big_smile.png
-Pirate des Caraïbes *Q*

Jeux vidéos :
Tout ce qui est sims, ou point and click marrants ou type Life Is Strange : j'aime xD

Mes gouts alimentaires :
-A peu près TOUT bon sauf les pâtes là j'en peux plus des pates ("tmtc" la vie d'étudiante)
-Mon plat préféré : Les ramens Tanoshi *Q*
-Mon aliment préféré : le Fromage xD le gras c'est la vie /static/img/forum/smilies/wink.png

Mes livres favoris/qui m'ont marqué plus jeune :
-Tout les livres que j'ai pu trouver en bibliothèque de Pierre Bottero
-Harry Potter /static/img/forum/smilies/wink.png
-A la croisée des mondes (j'ai été traumatisée par la fin du livre 3 ... no spoil pas d'inquiètudes mais c'est ... toute une histoire /static/img/forum/smilies/big_smile.png les livres sont bien plus intéressants que le film quand on aime lire /static/img/forum/smilies/wink.png )

Moi moi encore moi :
Je suis ... "lunatique" il parait, mais j'ai connu bien pire que moi je vous rassure xD sinon je me trouve plus tôt ouverte autant dans la musique que pour accepter tout types de personnes différentes (car au fond on a tous un cœur /static/img/forum/smilies/wink.png on est tous des humains on habite tous sur la même planète BREF on est beaux grâce à nos différences nous êtres qui peuplons la terre /static/img/forum/smilies/big_smile.png ) oui j'ai un côté très hippie parfois, d'autres fois rock'n'roll, voir vulgaire ou trop penchée sur des humours considérés comme tabous ou malsains, parfois timide et kawaii , en bref , je crois que je comprend au fil de mon étalage que je peut être comme on dit "un peu" "lunatique" xD

Comment suis-je arrivée sur Eldarya :
C'est bien simple : grace à une publicité mensongère il me semble ! Dans mes souvenirs brumeux : sur "Face de bouc" , et grâce aux magies de "l'interné" j'ai cliqué sur une pub qui me paraissait fort intrigante : un univers héroic-fantasy (j'ai pas d'autre terme mais bon j'espère me faire comprendre) avec les graphismes du jeu Amour  sucré ! Alors là je clique et ... HOP c'est pas le même jeu en lien qu'en description ... alors là je rage, j'enrage même ! (Je déteste qu'on me face de faux espoirs et qu'on me prenne pour une bille) : donc je cherche et bien vite je tombe sur ... ce site *Q* que j'adore ! voilà juste : j'a-dore /static/img/forum/smilies/wink.png

Ma gardienne :
Je n'ai pas vraiment d'histoire concernant ma gardienne j'ai UN PEU la flemme mais elle est amoureuse de Valkyon bien qu'elle ai hésité à jeter son dévolu sur Kero, oui elle a des gouts divers et variés un peu comme moi xD
AH elle est à la garde de l'Ombre et a un euh ... une LICORNE on vas dire xD comme familier :') :noob:

Sinon :
J'aime dessiner mais ne suis pas hyper douée ^^'

Voilà passez un bon moment sur le jeu et si vous voulez devenir ami avec moi j'accepterais très certainement n'hésitez pas /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par AbyDragonfly (Le 10-05-2019 à 08h03)

Punk ou poète ?...

#2 Le 03-10-2018 à 09h20

Garde Etincelante
Meryllie
Modérateur & Cicatrice de Valkyon
Meryllie
...

Coucou n_n

Une fan des Ghibli ET Harry Potter, tu es mon âme soeur! x)

Jolie  présentation, elle est très complète, bienvenue à toi!

Amuse-toi bien sur Eldarya :)

Lien de l'image externe

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560520834-unknown-2.png

#3 Le 03-10-2018 à 09h24

Garde Ombre
Shuhiko
Officière de la Garde
Shuhiko
...

Très jolie présentation!!!
Bienvenue sur Eldarya même si ça fait un an que tu y est inscrite xD

https://zupimages.net/up/18/45/ttsd.jpg

#4 Le 01-12-2018 à 22h21

Garde Absynthe
Abygaele
Fraîchement arrivée
Abygaele
...

Moi je m'appelle Abygaële O.O et bonsoir par la même occassion

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

#5 Le 10-05-2019 à 07h47

Garde Ombre
AbyDragonfly
Fraîchement arrivée
AbyDragonfly
...

Meryllie a écrit :

Coucou n_n

Une fan des Ghibli ET Harry Potter, tu es mon âme soeur! x)

Jolie  présentation, elle est très complète, bienvenue à toi!

Amuse-toi bien sur Eldarya /static/img/forum/smilies/smile.png

http://emoticoner.com/files/emoticons/red-crab/love-kiss-red-crab-emoticon.gif

Oh zut je me doutais pas que j'aurais 3 réponses xD bon c'est le but mais je désespérais un peu je crois et je me démotive vite x)

Merci de ton accueil /static/img/forum/smilies/wink.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Shuhiko a écrit :

Très jolie présentation!!!
Bienvenue sur Eldarya même si ça fait un an que tu y est inscrite xD

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Haha oui je n'avais pas percuté qu'il y avait un forum et comme tu peux le voir je suis TRÈS active dessus xD

Abygaele a écrit :

Moi je m'appelle Abygaële O.O et bonsoir par la même occassion

Enchantée Abygaële ! Moi c'est Abigail je sais même plus si je le précise dans le texte xD enfin c'est mon deuxième prénom quoi /static/img/forum/smilies/wink.png

Sympa la citation de FMA /static/img/forum/smilies/yikes.png si je me trompe pas /static/img/forum/smilies/wink.png

Punk ou poète ?...

#6 Le 10-05-2019 à 13h05

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur & Sylphe d'Ezarel
Heykan
...

Bonjour AbyDragonfly,

Je rappelle que le flood, notamment la succession de plusieurs posts à la suite, est interdit sur l'ensemble du forum.
Je me suis alors permis de réunir tes différents messages sur un seul et même post. /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci d'être plus vigilante à l'avenir,
Bonne journée !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544782529-signature-heykan-05.pnghttps://www.pixenli.com/image/SSzfRiZQ

#7 Le 12-05-2019 à 02h36

Garde Ombre
AbyDragonfly
Fraîchement arrivée
AbyDragonfly
...

Heykan a écrit :

Bonjour AbyDragonfly,

Je rappelle que le flood, notamment la succession de plusieurs posts à la suite, est interdit sur l'ensemble du forum.
Je me suis alors permis de réunir tes différents messages sur un seul et même post. /static/img/forum/smilies/wink.png

Merci d'être plus vigilante à l'avenir,
Bonne journée !

Désolée je ne le ferais plus dorénavant je regarderais comment faire pour réunir par moi même les citations ^^ merci

Punk ou poète ?...

Pages : 1