Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 25-02-2018 à 11h23

Garde Ombre
AbyDragonfly
Fraîchement arrivée
AbyDragonfly
...

Salut !

Moi :
J'aime qu'on m'apelle par mon second nom : Abigail ^^, je suis de type femelle xD et ai 22 ans (eh oui je suis encore sur ce genre de jeu haha /static/img/forum/smilies/wink.png ) et je suis en licence 1 de psychologie à la fac maiiiis je préfèrerais me tourner vers l'animation avec les enfants /static/img/forum/smilies/wink.png

Mes projets :
Donc comme je le disait j'aimerais être en animation je compte donc passer le BAFA avec, pourquoi pas, une aide des SGDF avec qui j'ai travaillé bénévolement par le passé (une superbe expérience même pour une "athée" /static/img/forum/smilies/wink.png )

En musique :
J'aime beaucoup les Shaka Ponk, Daft Punk, Justice (le nouveau groupe moins l'ancien)

En séries :
Il n'y en a qu'une qui vaille le coup selon moi après chacun son avis :
Doctor Who /static/img/forum/smilies/wink.png <3

En films :
-Les Ghiblis/Hayao Miyazaki/Joe Hisaishi (ce dernier est le compositeur de la plus part des musiques il me semble mais bref : j'en suis fan *Q*)
-Les films Tim Burton ... *Q* et bien sur j'admire le travail de Danny Elfman qui a , outre son travail de compositeur pour film, aussi composé la musique du générique des Simpson /static/img/forum/smilies/big_smile.png
-Pirate des Caraïbes *Q*

Jeux vidéos :
Tout ce qui est sims, ou point and click marrants ou type Life Is Strange : j'aime xD

Mes gouts alimentaires :
-A peu près TOUT bon sauf les pâtes là j'en peux plus des pates ("tmtc" la vie d'étudiante)
-Mon plat préféré : Les ramens Tanoshi *Q*
-Mon aliment préféré : le Fromage xD le gras c'est la vie /static/img/forum/smilies/wink.png

Mes livres favoris/qui m'ont marqué plus jeune :