Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 25-02-2018 à 02h17

Garde Ombre
ArashiAishi
Garde en formation
ArashiAishi
...

Je voulais juste demander, une fois que la jauge d'un garçon est remplie pour l'event, le sort est censé se rompre donc est-ce que l'aura violette autour du concerné disparait? Parce que si oui j'ai un bug d'affichage car mes jauges pour Valkyon et Ezarel sont remplies mais je les vois toujours sous l'emprise du succube.

Merci d'avance pour la réponse.

[...]Autant pour moi le bug vient de se régler de lui-même à l'instant, excusez-moi pour le dérangement.

https://zupimages.net/up/20/30/tzt5.png

#102 Le 25-02-2018 à 03h04

Fraîchement arrivée
Thalyas
...

Bonsoir, je voudrais savoir comment on peut mettre un coup de coeur. Je ne connais pas encore tout. merci d'avance /static/img/forum/smilies/lol.png

#103 Le 25-02-2018 à 04h21

Garde Ombre
Maggy-GreySky
Acolyte des Licornes
Maggy-GreySky
...

Bonjour.
Pour le baluchon du jour, il me manque seulement un appât braise, je vais donc, au cœur de la foret en explo, première fois je ramène une braise, super, je retourne à la page du baluchon pour pouvoir l'ouvrir et là je vois qu'il me manque encore une braise, c'est bizarre vu qu'au début j'en avais une et donc il m'en manquait une. Bon, je retourne en explo au cœur de la foret, peut être qu'au début je m'étais trompé et que j'en avais zéro en faite (même si je suis sûr à 99% que j'en avais déjà une). 2eme explo au cœur, je ramène encore une braise, bon là c'est sûr j'en ai 2. Je vais à la page du mini jeu du baluchon...pareil seulement 1 braise sur 2. Là y'a un soucis.
J'ai donc gagné 2 braises en explo mais elles ce sont misent dans mon inventaire.

#104 Le 25-02-2018 à 07h44

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Galadriel a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je sais que cette question a déjà était posé mais je voulais savoir si la chance du familier sert vraiment à quelque chose. J’ai un boltue avec 360 de chance et je n’ai trouvé qu’un seul fragment d’illustration 2 jours après le début d’évent ( je fais les explos tout les jours). Donc au final quand des personne avec un familier commun arrive à finir l’illustration, alors que certaines joueuses dont moi qui ont fafa legendaire n’en trouve pas. Je peut comprendre le manque de chance mais à la base le taux de chance nous permet d’obtenir plus facilement certains items de qualité legendaire (sûrement évent aussi). Donc au final est-ce qu’ils ny aurais surtout pas un problème avec les familiers légendaires qui au final sont moins performant que les communs ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de soucis au niveau des familiers. La chance du familier joue  sur les résultats d'exploration, mais il y a aussi une part d'hasard. Les zones où tu envoies ton familier en exploration peuvent aussi  jouer sur ses trouvailles.

Vick66 a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

Depuis un long moment (je dirais depuis la modification de la partie bibliothèque du jeu) mon compte se déconnecte tout seul.
Par exemple, je me connecte le matin je joue normalement, je ferme l'onglet, quand je reviens quelques heures après ou le lendemain je suis déconnectée alors que je ne me suis pas déconnectée. Avant, mon compte restait ouvert mais maintenant non, et cela me dérange un peu, car suite un "piratage" j'ai changé mon mot de passe pour un plus compliqué et il m'arrive de rester de longues minutes avant de m'en souvenir. Pour qu'autres jeu Beemoov avec Amour Sucré il n'y a pas se problème, uniquement sur Eldarya.

Voilà, merci d'avance!

Passez une bonne journée/soirée

Je t'invite à vérifier les paramètres de confidentialité et d'enregistrements des mots de passe de ton navigateur.

N4nn a écrit :

Bonjour,

Pour que le nombre de jour actif d'un familier augmente, il suffit qu'il y ai de la nourriture ou il faut consommer aussi une partie de son énergie ? si c'est le cas combien ?

Les jours actifs te ton familier sont comptés chaque jour, même si tu ne te connecte pas, et même s'il n'a pas eu de nourriture ou s'il n'est pas allé en exploration.

BlackTenshi a écrit :

Bonjour^^
Cela fait 4-5 jours que j'envoie mon familier en exploration jusqu'à ce qu'il n'aie plus d'énergie mais il ne rapporte rien du tout, pas même de la nourriture etc... J'ai essayé plusieurs fois de vider le cache et les cookies + l'historique mais rien n'y fait... Est-ce un bug? Que dois-je faire?^^"
Merci d'avance

Il peut arriver que ton familier reviennent de plusieurs explorations consécutives sans trésor. Notamment lorsqu'il est envoyé dans un lieu où il a déjà récupérer plusieurs items.

Ghleg a écrit :

Bonsoir !

Je vous avais déjà posé une question sur le sujet mais c'était pour savoir si vous aviez eu un complément d'information : voilà, depuis le début de l'évent de la saint-valentin, j'ai beau envoyer mon familier en exploration tous les jours jusqu'à qu'il n'ait plus d'énergie (soit un bon nombre de fois vu qu'il a 160 points d'énergie) et pourtant je n'ai trouvé que deux morceaux d'illustration.

Est-ce normal ? Avez-vous des retours de l'équipe à ce sujet (vu qu'il me semble que vous aviez envoyé un message à ce sujet) ?

Merci beaucoup.

&

BlackTenshi a écrit :

Voilà j'ai exactement pareil ><

Il n'y a pas de soucis concernant les fragments d'illustration. Ils sont bien trouvables en exploration.

corail2002 a écrit :

Bonsoir à tous et toutes !
Je sais que ma question va peut être vous paraître idiote mais je me demandais : est ce que le fait de porter une autre tenue que celle offerte par miiko peut m'empêcher d'obtenir une illu ? Si nécessaire, je suis à l'épisode 8.
J'ai regardé dans l'aide du jeu et je n'ai rien vu à propos de la tenue de ma gardienne. Vu que je joue à amour sucré et que la tenue portée est importante je me posait la question !
Merci d'avance à celle qui répondra à la jeune âme égarée que je suis ^^

plusieurs paramètres sont parfois nécessaire à l'obtention de l'illustration: l'OM, les réponses choisies, le coup de coeur, et parfois la tenue. Mais il ne me semble pas que mettre la tenue soit nécessaire pour l'épisode 8. ^^

Safiria a écrit :

Hello!
J’ai un petit problème. Lorsque j’ai essayé de me connecter sur mon ordi (pour enfin jouer le mini jeu avec les flèches de clavier) j’ai pas réussi à me connecter.
Le message suivant apparaissait: " Captchat invalide, merci de revalider le formulaire "
J’ai fait une mini recherche donc je sais approximativement ce qu'est un captcha, cependant il n’est même pas apparue à l’essai de ma connexion.

J’étais sur Google chrome, alors j’ai essayé avec internet explorer: même message....
J’ai même essayé sur le iPad à ma mère, toujours le même résultat.
Par chance j’étais déjà connecter sur le mien alors je peu venir demander de l’aide ici..

Donc je voulais savoir;
Est-ce parce que mon ordinateur est vraiment vieux, ou c’est lié à autre chose?
Et est-ce que vous avez une idée de comment arranger ce problème?

En ce moment je suis plutôt dégoûté, parce que j’ai attendu toute la semaine pour retourner chez ma mère pour pouvoir essayer le jeu de l’évent, et puis là je peux même pas me connecter (faut avouer que j’avance pas vrm dans l’évent du au fait que je ne peux jouer qu’à un mini jeu + celui au trois jours)

Je te conseille de cleaner dans un premier temps ton navigateur et/ou de vérifier s'il est à jour. Si cela persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

kuisten a écrit :

Bonsoir pouvait vous me dire si il y a de long délai pour les réponses de l'équipe car ceux (comme moi) qui ont envoyé des messages concernant l'event on va se retrouver coincé vu que bientôt l'event prend fin /static/img/forum/smilies/sad.png merci de votre réponse

A cause de l'évent, le support est certainement surchargé et le délais de réponse long. Je ne peux pas te donner le temps d'attente pour le moment, désolée. 

Thalyas a écrit :

Bonsoir, je voudrais savoir comment on peut mettre un coup de coeur. Je ne connais pas encore tout. merci d'avance /static/img/forum/smilies/lol.png

Tu dois aller dans ta bibliothèque, en haute de la page présentant les garçons tu auras la phrase: "En ce moment j'ai un coup de coeur pour ..."  Tu as la possibilité de choisir un coup de coeur pour 100 manaas.

Maggy-GreySky a écrit :

Bonjour.
Pour le baluchon du jour, il me manque seulement un appât braise, je vais donc, au cœur de la foret en explo, première fois je ramène une braise, super, je retourne à la page du baluchon pour pouvoir l'ouvrir et là je vois qu'il me manque encore une braise, c'est bizarre vu qu'au début j'en avais une et donc il m'en manquait une. Bon, je retourne en explo au cœur de la foret, peut être qu'au début je m'étais trompé et que j'en avais zéro en faite (même si je suis sûr à 99% que j'en avais déjà une). 2eme explo au cœur, je ramène encore une braise, bon là c'est sûr j'en ai 2. Je vais à la page du mini jeu du baluchon...pareil seulement 1 braise sur 2. Là y'a un soucis.
J'ai donc gagné 2 braises en explo mais elles ce sont misent dans mon inventaire.

Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies. Si le soucis persiste, Je t'invite à contacter le support via l'aide.

@ArashiAishi, tant mieux si ton soucis a été réglé.
Le double post n'étant pas autorisé, j'ai fusionné tes messages.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#105 Le 25-02-2018 à 10h46

Garde Absynthe
klara9221
Fraîchement arrivée
klara9221
...

bonjour,
alors voilà j'ai un problème avec l'event : j'ai réussi à jouer une fois à la contre attaque contre le succube (le jeu disponible tout les trois jours) et depuis à chaque fois qu'il est disponible il se bloque : c'est à dire que le temps continue à avancer mais je peux cliquer où je veux rien ne se passe. la première fois je pensais que ça venait juste de mon ordi mais là ça fait trois fois sur 3 ordis différents donc il y a clairement un problème ou alors je n'ai simplement pas compris le jeu ce qui m'étonnerait puisque j'ai réussi à y jouer la première fois.
au passage je remercie tout ceux qui travaillent sur les faq c'est super utile et ça aide vraiment beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

#106 Le 25-02-2018 à 10h53

Garde Ombre
Numielle
Recrue
Numielle
...

Bonjour !

Avec les dernières propositions de l'équipes ces derniers temps (Spin Off...), de nombreuses options payantes nous sont proposées. Or, je ne paye pas sur Eldarya par principe, mais aussi parce qu'on m'affiche que la connexion sur ce site n'est pas sécurisée (pas de protocole HTTPS). Je voulais savoir si c'était possiblement un problème juste sur mon ordinateur, avant de contacter le support éventuellement.
Même si je ne suis pas concernée, je trouve en effet malhonnête de proposer des options payantes sans paiements sécurisés, mais je voudrais être sûre avant de signaler.

En te remerciant de prendre le temps de répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

Une petite dose de sarcasme supplémentaire? Viens faire un tour sur mon profil !

#107 Le 25-02-2018 à 11h07

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

klara9221 a écrit :

bonjour,
alors voilà j'ai un problème avec l'event : j'ai réussi à jouer une fois à la contre attaque contre le succube (le jeu disponible tout les trois jours) et depuis à chaque fois qu'il est disponible il se bloque : c'est à dire que le temps continue à avancer mais je peux cliquer où je veux rien ne se passe. la première fois je pensais que ça venait juste de mon ordi mais là ça fait trois fois sur 3 ordis différents donc il y a clairement un problème ou alors je n'ai simplement pas compris le jeu ce qui m'étonnerait puisque j'ai réussi à y jouer la première fois.
au passage je remercie tout ceux qui travaillent sur les faq c'est super utile et ça aide vraiment beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

De rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Numielle a écrit :

Bonjour !

Avec les dernières propositions de l'équipes ces derniers temps (Spin Off...), de nombreuses options payantes nous sont proposées. Or, je ne paye pas sur Eldarya par principe, mais aussi parce qu'on m'affiche que la connexion sur ce site n'est pas sécurisée (pas de protocole HTTPS). Je voulais savoir si c'était possiblement un problème juste sur mon ordinateur, avant de contacter le support éventuellement.
Même si je ne suis pas concernée, je trouve en effet malhonnête de proposer des options payantes sans paiements sécurisés, mais je voudrais être sûre avant de signaler.

En te remerciant de prendre le temps de répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

Ce souci avait été remonté.

Le site est bien sécurisé mais il n'est pas affiché comme tel.

Ce sera surement résolu.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#108 Le 25-02-2018 à 11h25

Garde Obsidienne
Alagaes
Acolyte des Licornes
Avalon07
...

Bonjour~
je reviens donc ici puisque j'ai un petit problème depuis hier concernant le jeu du bouclier : après la mise à jour, il était plus maniable, mais depuis hier, il redevient fou et me fait des 360 quand j'effleure la touche. J'ai réussi de justesse a avoir des points hier, et j'ai bien clean navigateur, vidé cache et cookies etc; mais aujourd'hui, même problème ><
j'ai eu BEAUCOUP de chance, je n'ai eu que deux trois projectiles qui arrivaient en même temps et j'ai réussi je ne sais par quel miracle a les contrer, mais c'est quand même stressant, n'y a t-il rien que je puisse faire pour régler ce petit désagrément ?

retrouvez moi sur :
Twitter : https://twitter.com/LadyEJL
instagram: instagram.com/ladyejl/
CuriousCat: https://curiouscat.me/FoxyPotato 
Facebook: https://www.facebook.com/LadyElArt

#109 Le 25-02-2018 à 11h39

Garde Obsidienne
Tauriell
Garde en formation
Tauriell
...

Bonjour,

Voila depuis le début de l'event j'ai eu le 1er dialogue avec Valkyon jusque la rien de bizarre, MAIS depuis que j'ai sa acheté la tenue complète, j'ai ZERO dialogues avec les deux autre, juste une bulle blanche,  ce qui veut dire que je répond au pif depuis....deux jours après le début de l'event, j'ai terminée la tenue Ezarel sans savoir comment, sans n'avoir jamais vu un seul de ses dialogues....

hier je commence Nevra et oh surprise lui aussi ....

Ce qui est étonnant ce que j'ai l'impression d'être la seule car en lisant les autres messages, je n'ai pas vu d'autre "plainte/question" du coup est ce que c'est du un bug chez vous ou chez moi ??

Merci d'avance pour une réponse

#110 Le 25-02-2018 à 12h15

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Avalon07 a écrit :

Bonjour~
je reviens donc ici puisque j'ai un petit problème depuis hier concernant le jeu du bouclier : après la mise à jour, il était plus maniable, mais depuis hier, il redevient fou et me fait des 360 quand j'effleure la touche. J'ai réussi de justesse a avoir des points hier, et j'ai bien clean navigateur, vidé cache et cookies etc; mais aujourd'hui, même problème ><
j'ai eu BEAUCOUP de chance, je n'ai eu que deux trois projectiles qui arrivaient en même temps et j'ai réussi je ne sais par quel miracle a les contrer, mais c'est quand même stressant, n'y a t-il rien que je puisse faire pour régler ce petit désagrément ?

Je n'ai pas constaté ce souci.

Le jeu n'a pas été à nouveau modifié.

Les parties sont parfois plus dures que d'autres.

Tauriell a écrit :

Bonjour,

Voila depuis le début de l'event j'ai eu le 1er dialogue avec Valkyon jusque la rien de bizarre, MAIS depuis que j'ai sa acheté la tenue complète, j'ai ZERO dialogues avec les deux autre, juste une bulle blanche,  ce qui veut dire que je répond au pif depuis....deux jours après le début de l'event, j'ai terminée la tenue Ezarel sans savoir comment, sans n'avoir jamais vu un seul de ses dialogues....

hier je commence Nevra et oh surprise lui aussi ....

Ce qui est étonnant ce que j'ai l'impression d'être la seule car en lisant les autres messages, je n'ai pas vu d'autre "plainte/question" du coup est ce que c'est du un bug chez vous ou chez moi ??

Merci d'avance pour une réponse

Joues-tu via pc ?

Si non, je t'invite à le faire car le jeu n'est qu'optimisé sur pc.

Si oui, je te conseille de clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies et de vérifier si il est à jour.

Si ça ne règle rien, de tenter via un autre navigateur.

Si malgré tout ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#111 Le 25-02-2018 à 14h34

Garde Obsidienne
hheloise
Fraîchement arrivée
hheloise
...

Bonjour, cela fait pas mal de temps (même plusieurs semaines je dirais) que je suis bloquée dans l'épisode 10, je ne croise absolument personne, alors qu'il faut que je croise quelqu'un pour poursuivre le jeu.
Je sais que les apparitions des personnages sont aléatoires mais cela fait beaucoup de temps et même en allant dans tous les lieux qu'il ne se passe rien...
Est-ce que c'est un problème récurrent ou un bug et que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

P.S.:j'ai déjà vidé le cache et les cookies et essayé avec un autre navigateur

#112 Le 25-02-2018 à 15h11

Garde Ombre
MikasaSama
Amie des familiers
MikasaSama
...

Bonjour,
Comme d'autres joueuses, depuis quelques jours, quand je me connecte on me dis "Captcha invalide" . J'ai vidé les caches ,supprimé les cookies, essayé avec d'autres navigateur mais cela ne change rien . La seule chose à faire est de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois .
Merci d'avance pour votre réponse .

https://zupimages.net/up/18/05/16u5.png

#113 Le 25-02-2018 à 15h21

Garde Absynthe
Diaoulez
Fraîchement arrivée
Diaoulez
...

Bonjour! n_n

J'ai commencé il y a peu le jeu. J'ai lu sur l'Aide que les illustrations n'étaient pas personnalisées selon nos avatars. Je comprends parfaitement vu le grand choix de personnalisation qui nous est offert!
Cependant j'aurais voulu savoir si dans le futur il serait possible qu'au moins la couleur de peau soit différente selon notre avatar? C'est un peu dommage d'avoir un avatar blanc par défaut sur les illustrations... :(

Enfin voilà c'est plus une suggestion pour les équipes plutôt qu'une réelle question, c'est toujours un peu frustrant le white washing par défaut même si encore une fois je comprends la dimension pratique qu'il y a derrière!

Bonne journée à tous et toutes!

#114 Le 25-02-2018 à 17h33

Garde Ombre
corail2002
Jeune recrue
corail2002
...

Merci Towpaze pour ta réponse ^^

En voulant me connecter tout à l'heure, j'ai eu le même problème que d'autres joueuses : "Capchat invalide, veuillez réinitialiser le formulaire"
Après quelques recherches puisque je ne savais ce qu'était un capchat, je retente, et même message sans qu'une fenêtre ne s'ouvre.
A chaque fois que je me connecte j'utilise la touche "entrer" et non le bouton "OK" de la page internet. Par je ne sais quelle pensée qui passait par là, je me suis dit que le problème venait peut être du fait que je n'appuyais pas sur ce bouton (qui était possiblement le capchat en question, c'est une hypothèse).
Je charge à nouveau ma page internet afin de me retrouver sur la page d'accueil, rentre à nouveau mes identifiants et cette fois rien ne se passe. Après quelques secondes seulement je remarque un tout petit espace en bas de l'écran avec des flèches qui n'était pas présent d'habitude (ou je ne l'avais pas vu mais je pense qu'il n'était pas là) et en me disant que ça va peut être régler mon problème je clique dessus et boum la page charge et je suis connectée.
Alors comme je vais sur le forum pour voir la réponse à ma question et vois que pas mal de personnes ont un soucis avec ce capchat, je me dis que peut être mon histoire (longue et certainement inutile après tout) peut vous aider.
Je ne sais pas si ma page chargeait tout simplement après que j'ai appuyé sur "OK" ou si le fait que j'ai cliqué sur ces flèches soit utile mais au cas où je vous poste ce message.
J'espère que votre problème sera vite réglé.

Encore merci à toi Towpaze pour avoir répondu à ma question ^^

Snow do not dissolves memories, it keeps them safes. ~ Once in your life, it's snowing in your dreams.
https://zupimages.net/up/18/19/i744.gif

#115 Le 25-02-2018 à 19h52

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

hheloise a écrit :

Bonjour, cela fait pas mal de temps (même plusieurs semaines je dirais) que je suis bloquée dans l'épisode 10, je ne croise absolument personne, alors qu'il faut que je croise quelqu'un pour poursuivre le jeu. (...)

Je t'invite à bien faire un tour dans les différents lieux ainsi que de vérifier que tu n'as rien à ramasser dans le décor. Si ensuite rien ne se débloque alors il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

MikasaSama a écrit :

Bonjour,
Comme d'autres joueuses, depuis quelques jours, quand je me connecte on me dis "Captcha invalide" . J'ai vidé les caches ,supprimé les cookies, essayé avec d'autres navigateur mais cela ne change rien . La seule chose à faire est de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois .
Merci d'avance pour votre réponse .

Je t'invite à rafraîchir ta page avec la touche F5 puis à réessayer, en cliquand sur Ok comme le conseille corail2002, si ensuite rien ne se débloque il faudra contacter le support via l'aide. ^-^

Diaoulez a écrit :

Bonjour! n_n(...)
Cependant j'aurais voulu savoir si dans le futur il serait possible qu'au moins la couleur de peau soit différente selon notre avatar? (...)

Nous n'avons pas d'informations sur les améliorations futures cependant je doute qu'une telle modification soit mises en place un jour car cela représente beaucoup de travail. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à toutes !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#116 Le 25-02-2018 à 22h21

Garde Ombre
MikasaSama
Amie des familiers
MikasaSama
...

Caprix, j'ai fais ce que tu m'as conseillé mais il y a toujours le même problème, je vais donc contacter le support . En tous cas merci d'avoir répondu aussi vite ^^ .

Dernière modification par MikasaSama (Le 25-02-2018 à 22h21)

https://zupimages.net/up/18/05/16u5.png

#117 Le 25-02-2018 à 23h20

Garde Absynthe
jakidou
Fraîchement arrivée
jakidou
...

Bonsoir,
Je suis à l'épisode 12, dans la grotte avec Ezarel, et j'ai croisé un Grookhan, j'ai voulu l'attraper mais je n'ai pas d'appât, et je me retrouve maintenant bloquée avec le message tu n'as aucun appât dans ton inventaire, impossible de cliquer ou que ce soit. Que puis-je faire?
Merci.

Dernière modification par jakidou (Le 25-02-2018 à 23h20)

#118 Le 26-02-2018 à 05h13

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

jakidou a écrit :

Bonsoir,
Je suis à l'épisode 12, dans la grotte avec Ezarel, et j'ai croisé un Grookhan, j'ai voulu l'attraper mais je n'ai pas d'appât, et je me retrouve maintenant bloquée avec le message tu n'as aucun appât dans ton inventaire, impossible de cliquer ou que ce soit. Que puis-je faire?
Merci.

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les cookies, puis de réessayer.
Si le soucis persiste et qu'il ne t'ai pas possible de laisser le familier s'en aller, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#119 Le 26-02-2018 à 05h14

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°165.

Bonne journée/soirée et bon jeu !