Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 21-02-2018 à 15h44

Garde Ombre
Chiki-chan
Acolyte des Licornes
Chiki-chan
...

Bonjour bonjour,

Je souhaitais savoir quel effet avait eu la MAJ ? Je ne vois vraiment aucune difference sur le mini jeu du boulier, ni sur les illustrations (qui demeurent tres bien cachées et ce meme avec un familier légendaire XD).

Je voulais aussi savoir si il y avait une raison particulière au fait que l'event d'Eldaraya soit beaucoup plus dur que celui d'As ? De façon générale j'ai toujours trouvé les event d'Eldraya plus durs mais sur celui la c est flagrant !

J'espère que vous pourrez m'apporter des raisons a ces question existentielles !

Sur ce bonne journée et merci ^^

#52 Le 21-02-2018 à 18h17

Garde Absynthe
Sagwee
Jeune recrue
Sagwee
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je rencontre actuellement un problème avec la banque (pour la seconde fois en une semaine).
J'ai acheté un code pour obtenir 200 PO vendredi mais je n'ai toujours pas reçu de code. Je précise que je vis en Belgique.
J'ai déjà contacté Hipay afin de régler le problème comme je l'avais fait la première fois. Hors, Hipay me dit qu'aucune transaction n'a été enregistrée à la date et à l'heure transmises.
J'ai pourtant bien envoyé le message....
Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#53 Le 21-02-2018 à 20h15

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Yuki1997 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais cela fait bien la troisième fois qu'en voulant obtenir des maanas via des sms, je me fait débités de la sommes que j'ai sélectionné sans recevoir mes maanas.

Suis-je la seule à rencontrer ce genre de problème ? Et cela serait-il possible de le régler s'il vous plait car cela devient vraiment énervant...  /static/img/forum/smilies/mad.png /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci de bien vouloir me répondre,
Bonne journée à vous.

Si tu n'as pas été crédité suite à tes achats ce n'est pas normal.

Je t'invite à faire ce qui est demandé >>ici<<.

Jolamina a écrit :

Bonjour, il y a deux jours j'ai gagné le mini jeu ou il faut attraper les coeurs et je n'ai toujours pas reçu mes points, que faire ? Merci d'avance.
Bonne journée.

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Ebene15 a écrit :

Bonjours, ma question est peut-être idiote, mais qu'est-ce que ça veut dire que le topic de l'évent est clôturé pour clean? Et est-ce qu'il va ré-ouvrir à un moment?

Il est cloturé le temps que l'on puisse vérifier tous les messages.

Oui il va ré-ouvrir.

Chiki-chan a écrit :

Bonjour bonjour,

Je souhaitais savoir quel effet avait eu la MAJ ? Je ne vois vraiment aucune difference sur le mini jeu du boulier, ni sur les illustrations (qui demeurent tres bien cachées et ce meme avec un familier légendaire XD).

Je voulais aussi savoir si il y avait une raison particulière au fait que l'event d'Eldaraya soit beaucoup plus dur que celui d'As ? De façon générale j'ai toujours trouvé les event d'Eldraya plus durs mais sur celui la c est flagrant !

J'espère que vous pourrez m'apporter des raisons a ces question existentielles !

Sur ce bonne journée et merci ^^

Nous avons remontés les difficultés à jouer le mini-jeu et à trouver les fragments d'illustrations.

Nous n'en savons et ne pouvons plus.

Il s'agit là de choix fait par l'équipe.

Sagwee a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

Je rencontre actuellement un problème avec la banque (pour la seconde fois en une semaine).
J'ai acheté un code pour obtenir 200 PO vendredi mais je n'ai toujours pas reçu de code. Je précise que je vis en Belgique.
J'ai déjà contacté Hipay afin de régler le problème comme je l'avais fait la première fois. Hors, Hipay me dit qu'aucune transaction n'a été enregistrée à la date et à l'heure transmises.
J'ai pourtant bien envoyé le message....
Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

Le code a-t-il été encaissé dans ton abonnement/forfait ?

Si il n'y a pas de transaction de leur coté c'est que sûrement le code n'a pas fonctionné et encaissé.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#54 Le 21-02-2018 à 21h09

Garde Absynthe
Miciona81
Bleusaille
Miciona81
...

Le jeu finale pour gagner le familier est impossible. /static/img/forum/smilies/roll.png
Il y a très peu de temps, les coeurs clignotent et ne disparaissent pas immédiatement lorsqu'on les clique.
J'ai déjà vérifié la ligne et effacé le cache, mais le problème persiste. /static/img/forum/smilies/roll.png

Je ne sais pas comment finir l'événement. C'est vraiment très stressant. /static/img/forum/smilies/roll.png

(Si c'était possible à ce stade, Je préférerais pouvoir acheter le familier dans les boutiques, comme je l'ai fait dans d'autres événements)

Dernière modification par Miciona81 (Le 21-02-2018 à 21h11)

Miciona81 Manas Eldarya: France (17.736) and USA (31.686)
https://38.media.tumblr.com/66b1ad3e18a5f6f34a40841621d0aa32/tumblr_ml9qmz2IV41snawqko1_400.gif

#55 Le 21-02-2018 à 22h00

Garde Obsidienne
Rinou
Soldat de la Garde
Rinou
...

Bonjour'
Il semblerait que je sois atteinte d'un bug, j'ai envoyé un message à l'équipe hier, et n'ayant pas eu de réponse, je viens poster ici, sait-on jamais.
Hier j'avais 5 item d'EZ selon la jauge, et je n'en ai trouvé que 4. Aujourd'hui avec un item en plus, je n'ai toujours pas celui qui me manquait hier. J'ai fais une fouille de mon inventaire, de la boutique, j'ai demandé à l'amie qui m'aide pour la durée de l'event (car ma façon de vivre actuelle fait que je ne peux pas aller sur un ordinateur, donc faire le mini-jeux quotidien... Besoin d'aide). Il semblerait que j'aurais du avoir les chaussures, mais elles sont portées disparues x)
Suis-je la seule dans ce cas ? A quelle vitesse répond l'équipe ?

http://img15.hostingpics.net/pics/80253523223.png

#56 Le 21-02-2018 à 22h14

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Miciona81 a écrit :

Le jeu finale pour gagner le familier est impossible. /static/img/forum/smilies/roll.png
Il y a très peu de temps, les coeurs clignotent et ne disparaissent pas immédiatement lorsqu'on les clique.
J'ai déjà vérifié la ligne et effacé le cache, mais le problème persiste. /static/img/forum/smilies/roll.png

Je ne sais pas comment finir l'événement. C'est vraiment très stressant. /static/img/forum/smilies/roll.png

(Si c'était possible à ce stade, Je préférerais pouvoir acheter le familier dans les boutiques, comme je l'ai fait dans d'autres événements)

Je ne peux que te conseiller de vider ton cache et tes cookies, peut-être que la lenteur est due à ces derniers, veille aussi à jouer près d'une bonne connexion internet.
Le familier n'étant pas disponible en boutique je ne pense pas qu'il soit prévu de l'y mettre, l'évent a été fait ainsi. /static/img/forum/smilies/wink.png

Rinou a écrit :

Bonjour'(...)
Hier j'avais 5 item d'EZ selon la jauge, et je n'en ai trouvé que 4. Aujourd'hui avec un item en plus, je n'ai toujours pas celui qui me manquait hier. J'ai fais une fouille de mon inventaire, de la boutique, j'ai demandé à l'amie qui m'aide pour la durée de l'event (car ma façon de vivre actuelle fait que je ne peux pas aller sur un ordinateur, donc faire le mini-jeux quotidien... Besoin d'aide). Il semblerait que j'aurais du avoir les chaussures, mais elles sont portées disparues x)
Suis-je la seule dans ce cas ? A quelle vitesse répond l'équipe ?

La seule chose que je puisse te conseiller de faire c'est de vider ton cache et tes cookies.Si tu as contacter le support il faut attendre sa réponse, avec l'évent l'équipe est sans doute surchargée ce qui explique que la réponse puisse mettre un peu de temps à arriver. ^-^

Bonne soirée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#57 Le 22-02-2018 à 00h15

Jeune recrue
tamaleto
...

Bonsoir je me tourne vars vous que puis-je faire de plus !!!
Il y a 3 jours j'ai eu un bug au niveau du jeu des coeurs, je l'ai signalé et on me l'a remis mais le bug a persisté j'ai donc resignalé et là plus de nouvelles du support
et là rebelote toujours impossible de cliquer sur les coeurs noirs, j'ai pu le faire que la 1ere fois ou il est apparu !
J'ai tout fais, nettoyer caches et cookies, nettoyer mon ordi, j'ai essayé avec un autre moteur de recherhe et rien à faire, et ayant 2 billets en attente je ne peux plus signaler
c'est vraiment pas cool l'event sera fini que j'aurais rien !
Merci de m'avoir lu  /static/img/forum/smilies/sad.png

#58 Le 22-02-2018 à 00h29

Garde Absynthe
Vals
Acolyte des Kappas
Vals
...

Bonsoir les filles, j'ai un problème avec le mini-jeu du jour de l'évent.
Quand j'ai fini de jouer (avec les 3 coeurs encore intacts) le jeu s'est bloqué et j'ai pas gagné les 10 points du jour. En plus, avec les 10 points, j'aurais fini la tenue d'Ezarel.
Comment peux-je contacter l'aide? J'ai pas contacté le staff d'Eldarya donc je ne sais pas x)
Merci par avance.

#59 Le 22-02-2018 à 03h15

Garde Ombre
Missmagique
Fraîchement arrivée
Missmagique
...

Bonjour, j' ai eu un soucis avec le jeu des cœurs , il est rester figé et bloqué. Je n' ai pas gagner   mes point du jour du coup.

Qui puis je contacter? merci

https://gothicat-world.com/simple.php?id=2007411&amp;dim=200&amp;rounded

https://gothicat-world.com/simple.php?id=472403&amp;dim=200&amp;rounded

#60 Le 22-02-2018 à 05h38

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

tamaleto a écrit :

Bonsoir je me tourne vars vous que puis-je faire de plus !!!
Il y a 3 jours j'ai eu un bug au niveau du jeu des coeurs, je l'ai signalé et on me l'a remis mais le bug a persisté j'ai donc resignalé et là plus de nouvelles du support
et là rebelote toujours impossible de cliquer sur les coeurs noirs, j'ai pu le faire que la 1ere fois ou il est apparu !
J'ai tout fais, nettoyer caches et cookies, nettoyer mon ordi, j'ai essayé avec un autre moteur de recherhe et rien à faire, et ayant 2 billets en attente je ne peux plus signaler
c'est vraiment pas cool l'event sera fini que j'aurais rien !
Merci de m'avoir lu  /static/img/forum/smilies/sad.png

As-tu vérifié si ton navigateur est à jour?
Si tu as déjà contacter le support, je ne peux que te conseiller d'attendre leur réponse. Le support est certainement surchargé à l'heure actuelle et les réponses peuvent prendre quelques temps.

Vals a écrit :

Bonsoir les filles, j'ai un problème avec le mini-jeu du jour de l'évent.
Quand j'ai fini de jouer (avec les 3 coeurs encore intacts) le jeu s'est bloqué et j'ai pas gagné les 10 points du jour. En plus, avec les 10 points, j'aurais fini la tenue d'Ezarel.
Comment peux-je contacter l'aide? J'ai pas contacté le staff d'Eldarya donc je ne sais pas x)
Merci par avance.

Pour signaler un soucis au support, il faut remplir le formulaire qui se trouve >ici<.

Missmagique a écrit :

Bonjour, j' ai eu un soucis avec le jeu des cœurs , il est rester figé et bloqué. Je n' ai pas gagner   mes point du jour du coup.

Qui puis je contacter? merci

Joues-tu bien sur PC? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire, le jeu n'étant optimisé que sur ce support.
Si oui, je te conseille de cleaner régulièrement ton navigateur en supprimant cache et coockies, et de vérifier qu'il est à jour, au cas où le soucis viendrais de là.
Pour contacter le support, il faut remplir le formulaire qui se trouve >ici<.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#61 Le 22-02-2018 à 10h09

Garde Obsidienne
Darknea
Acolyte des Licornes
Darknea
...

Bonjour,

Je vous contacte pour une amie au sujet d'un bug qu'elle rencontre depuis maintenant plus d'une semaine.

Elle en est actuellement à l'épisode 17, qu'elle a dû recommencer suite à la sortie du spin-off.

Voici les objectifs qu'elle doit valider :
- N'oublie pas de participer au jeu de Purreru dès que tu le pourras
- C'est la fête au Q.G, profites-en !

Elle a déjà déclenché le dialogue avec Karuto dans la Cantine, elle devrait croiser Miiko à la Place du Marché afin de pouvoir jouer au jeu de Purreru. Or rien ne se déclenche et j'ai bien regardé plusieurs vidéos, le dialogue avec Miiko, normalement, se déclenche tout de suite, il n'y a pas d'allers-retours à faire. Alors qu'elle a fouillé le Q.G. en long, en large et en travers. /static/img/forum/smilies/hmm.png

Elle a déjà :
- vidé cache/cookies
- mis son navigateur à jour
- essayé depuis mon ordinateur (sachant que nous n'avons ni le même ordinateur, ni le même navigateur)
- contacté le support qui lui a certifié qu'il n'y avait aucun problème depuis son compte

Pourtant, suite à la réponse du support, elle n'était plus dans la même pièce, elle était au Garde-manger alors qu'elle m'a assuré qu'elle n'y était pas quand elle a arrêté de jouer. Et toujours impossible de déclencher quoique ce soit.

En résumé, elle et moi avons tout essayé mais rien n'y fait. Je voudrais donc savoir s'il n'y a pas une solution, s'il y a un problème au niveau de l'épisode en lui-même, quoique ce soit qui pourrait nous éclairer sur la situation afin qu'elle puisse continuer son jeu.

Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension !

Bonne journée à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

https://orig00.deviantart.net/9221/f/2015/098/6/2/237924obsidienne_by_gardeobsidienne-d8oyhl4.gif

#62 Le 22-02-2018 à 12h02

Garde Obsidienne
chiwite
Fraîchement arrivée
chiwite
...

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par rapport à un petit soucis concernant le mini-jeu des cœurs qui apparaît tous les 3 jours. En parcourant la FAQ, j'ai retrouvé un message d'Aima, hier, disant que le mini-jeu apparaitrait aujourd'hui. Et je m'étonne qu'il n'apparaisse pas, tout du moins sur mon compte. Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?

J'ai pu y jouer vendredi et lundi dernier, sans aucun soucis, et je n'ai pas louper de jours de connexion. Cache et cookies sont nettoyés tous les jours, et je joue sur PC, autant sous Chrome que Mozilla. Donc en toute logique, le jeu aurait dû apparaître aujourd'hui.

En attendant d'en savoir plus, je vous souhaite une excellente journée !  /static/img/forum/smilies/smile.png

#63 Le 22-02-2018 à 12h09

Garde Ombre
Rosenight
Bleusaille
Rosenight
...

Bonjour,

je voulais savoir quand repassera la boutique purro-pass ?

merci d'avance
Rose Night

https://i.pinimg.com/originals/4f/9b/c6/4f9bc66d3021c0aff116251bd01c8553.gif

#64 Le 22-02-2018 à 12h13

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Darknea a écrit :

Bonjour, (...)
Elle en est actuellement à l'épisode 17, qu'elle a dû recommencer suite à la sortie du spin-off.

Voici les objectifs qu'elle doit valider :
- N'oublie pas de participer au jeu de Purreru dès que tu le pourras
- C'est la fête au Q.G, profites-en !(...)

A cet objectif il faut croiser plusieurs personnes pour débloquer des dialogue, il faut que ton amie se balade dans le QG (forge, salle d'alchimie, grande porte, etc.) Si vraiment rien ne se débloque après plusieurs aller-retour alors il faudra contacter le support et voir cela avec eux, je ne peux rien faire de plus. Mais dans la mesure où elle les a déjà contacter et qu'ils lui ont répondu je doute qu'il y ait un bug. /static/img/forum/smilies/smile.png

chiwite a écrit :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par rapport à un petit soucis concernant le mini-jeu des cœurs qui apparaît tous les 3 jours. En parcourant la FAQ, j'ai retrouvé un message d'Aima, hier, disant que le mini-jeu apparaitrait aujourd'hui. Et je m'étonne qu'il n'apparaisse pas, tout du moins sur mon compte. Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?(...)

Le mini-jeu est apparu chez moi sans problème, si tu avais une mauvaise connexion internet cela peut expliquer qu'il ne soit pas apparu. De plus si tu es déjà allée sur la page de l'évent et que tu l'as ensuite refermé la partie est perdue. Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de réessayer si rien n'apparaît il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Rosenight a écrit :

Bonjour,

je voulais savoir quand repassera la boutique purro-pass ?

merci d'avance
Rose Night

L'apparition de cette boutique est aléatoire donc on ne peut pas savoir quand elle apparaît. ^-^

Bonne journée à toutes !

Dernière modification par Caprix (Le 22-02-2018 à 12h14)

https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#65 Le 22-02-2018 à 13h04

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Bonjour,

J'en suis au dernier jeu de l'Event celui pour débloquer le familier. J'ai eu ce message d'échec malgré le 8/8 sur le côté...

Pouvez vous me redonner les règles pour gagner ce jeu ? combien de tableaux ? combien de fois ?

Voici l'image :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci, bien à vous !

Dernière modification par Raphaae (Le 22-02-2018 à 13h10)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#66 Le 22-02-2018 à 14h01

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Raphaae a écrit :

Bonjour,

J'en suis au dernier jeu de l'Event celui pour débloquer le familier. J'ai eu ce message d'échec malgré le 8/8 sur le côté...

Pouvez vous me redonner les règles pour gagner ce jeu ? combien de tableaux ? combien de fois ?

Voici l'image :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci, bien à vous !

Au dernier mini-jeu de l'évent, il faut cliquer sur tous les cœurs brisés de 8 tableaux. Il me semble qu'au moment de ta capture d'écran, tu débutais le huitième.
Il faut jouer cette partie (donc les huit tableaux) deux fois pour avoir le familier.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#67 Le 22-02-2018 à 14h48

Garde Ombre
ely42
Bleusaille
ely42
...

Bonjour,

J'avais une question quant au dernier mini-jeu de l'event. Je n'en suis pas encore là mais, je me demandais s'il était jouable à volonté ou s'il y avait une limite par jour ?

Merci d'avance pour votre réponse.

#68 Le 22-02-2018 à 15h37

Fraîchement arrivée
Lotucias
...

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est bien ici qu'il faut s'adresser pour avoir des informations mais voilà le problème : Suite à l'ajout du Spin-off d'Eldarya, toutes les joueuses ont vu leur épisode en cours remis à zéro.
Un message sur Facebook annonçait que l'on ne pourrait pas récupérer notre progression mais que l'on pourrait malgré tout recevoir les maanas dépensés au cours de l'épisode restauré.
Il n'y a pas eu plus d'informations après cela, ou du moins elles m'auront échapper alors ^^'
Je voulais dont savoir si vous aviez des informations complémentaires à ce sujet ?

#69 Le 22-02-2018 à 17h14

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

ely42 a écrit :

Bonjour,

J'avais une question quant au dernier mini-jeu de l'event. Je n'en suis pas encore là mais, je me demandais s'il était jouable à volonté ou s'il y avait une limite par jour ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Pour le dernier mini-jeu il faut le réussir deux fois pour obtenir le familier. Entre chaque partie le délai d'attente est de 24h, on peut rejouer immédiatement en payant 20 PO.

Lotucias a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est bien ici qu'il faut s'adresser pour avoir des informations mais voilà le problème : Suite à l'ajout du Spin-off d'Eldarya, toutes les joueuses ont vu leur épisode en cours remis à zéro.
Un message sur Facebook annonçait que l'on ne pourrait pas récupérer notre progression mais que l'on pourrait malgré tout recevoir les maanas dépensés au cours de l'épisode restauré.
Il n'y a pas eu plus d'informations après cela, ou du moins elles m'auront échapper alors ^^'
Je voulais dont savoir si vous aviez des informations complémentaires à ce sujet ?

Tu es parfaitement au bon endroit pour les questions. /static/img/forum/smilies/wink.png Concernant les problèmes engendrés par le spin-off les joueurs concernés ont été dédommager, si le souci persiste chez toi il faut contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

#70 Le 22-02-2018 à 22h16

Garde Obsidienne
Darknea
Acolyte des Licornes
Darknea
...

Merci pour votre réponse Caprix, nous allons réessayer. Bonne soirée  /static/img/forum/smilies/smile.png

https://orig00.deviantart.net/9221/f/2015/098/6/2/237924obsidienne_by_gardeobsidienne-d8oyhl4.gif

#71 Le 23-02-2018 à 09h18

Garde Obsidienne
Valarya
Jeune recrue
Valarya
...

Bonjour, l'énergie de mon familier est à 0 ce matin, il me semble pourtant l'avoir nourri hier. La dernière fois que je me suis connectée avant ce matin, c'est à 22h donc ce n'est pas du tout logique. J'ai déjà pris une potion pour pouvoir jouer.

Par contre le jeu du bouclier, une horreur ce jour, je n'ai même pas tenu 3 secondes il y en avait partout, ça venait de tous les côtés et trop vite. Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par Valarya (Le 23-02-2018 à 09h46)

#72 Le 23-02-2018 à 09h50

Garde Ombre
Lytanie
Officière de la Garde
Lytanie
...

Bonjour ^^

J'ai une question sur la bibliothèque, concernant les familiers : certains familiers (comme un Plumobec que j'ai capturé, et pas ceux que l'on obtient sans capture) n'ont pas  le lieu d'obtention renseigné (il apparait seulement : "/") et n'ont pas non plus la catégorie "Appât" alors qu'une petite étoile dorée me dit que je sais tout sur le familier.
Est-ce parce j'avais les familiers avant la MAJ de la bibliothèques ? Dois-je en recapturer sans avoir à les faire éclore pour que les données (Obtention et Appât) soient mises à jour ?

Merci pour votre attention, bonne journée ^^

Dernière modification par Lytanie (Le 23-02-2018 à 09h50)

https://media.giphy.com/media/tI31NVgWVo2Na/giphy.gif

#73 Le 23-02-2018 à 11h18

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Valarya a écrit :

Bonjour, l'énergie de mon familier est à 0 ce matin, il me semble pourtant l'avoir nourri hier. La dernière fois que je me suis connectée avant ce matin, c'est à 22h donc ce n'est pas du tout logique. J'ai déjà pris une potion pour pouvoir jouer.

Par contre le jeu du bouclier, une horreur ce jour, je n'ai même pas tenu 3 secondes il y en avait partout, ça venait de tous les côtés et trop vite. Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png.

Si ton familier avait bien de la nourriture à sa disposition avant minuit ce n'est pas normal et je t'invite à le signaler au support via l'Aide.

Pour ce qui est du bouclier et sa difficulté, c'est déjà remonté.

Lytanie a écrit :

Bonjour ^^

J'ai une question sur la bibliothèque, concernant les familiers : certains familiers (comme un Plumobec que j'ai capturé, et pas ceux que l'on obtient sans capture) n'ont pas  le lieu d'obtention renseigné (il apparait seulement : "/") et n'ont pas non plus la catégorie "Appât" alors qu'une petite étoile dorée me dit que je sais tout sur le familier.
Est-ce parce j'avais les familiers avant la MAJ de la bibliothèques ? Dois-je en recapturer sans avoir à les faire éclore pour que les données (Obtention et Appât) soient mises à jour ?

Merci pour votre attention, bonne journée ^^

Non, cette information n'est pas ajoutée, je remonte le souci.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#74 Le 23-02-2018 à 11h45

Garde Ombre
Yenifael
Soldat de la Garde
Yenifael
...

Bonjour,

Pouvons nous recroiser un familier en explo alors qu'on a déjà son œuf dans notre inventaire ?

Merci d'avance !

https://zupimages.net/up/18/39/avb3.gif

#75 Le 23-02-2018 à 11h52

Garde Obsidienne
Azra
Fraîchement arrivée
Azra
...

Bonjour,
C'est au sujet de l'évent saint-valentin, pour le jeu des cœurs brisés je n'arrive pas à gagner les points malgré mon score de 5/5 à chaque fois. J'aimerais connaître les modalités du jeu, comment le gagner ?
Merci d'avance pour votre réponse

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5