Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 20-02-2018 à 05h34

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Sylfe a écrit :

Bonsoir,

Je viens de gagner le mini-jeu avec Ashkore (genre je l'ai vraiment gagné, j'ai même le screen à l'appui où il y a marqué "victoire") et une fois la pop-up fermée, je reviens sur la fenêtre d'event comme si de rien n'était, et je n'ai rien gagné...

Est-ce normal ?

Qui plus est, j'avais déjà fait remarquer à l'équipe qu'il y avait 9/8 paliers, et ce coup-ci, j'ai gagné avec 8/8... cela a-t-il été corrigé ?

Bonne soirée !

Je t'invite à contacter le support via l'aide.

Shooko a écrit :

Bonjour,
    j'ai bien vu le message indiquant que le niveau de difficulté à été revu mais je n'y arrive toujours pas ^^ ( après je dois avouer que je ne suis pas très douer ^_^ ), je voulais donc vous demander : est-ce que vous pensez que l'équipe va refaire des modifications sur le mini jeu du bouclier ?  /static/img/forum/smilies/smile.png                   

Merci d'avance pour votre réponse et désolé si ma question à déjà été posé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

La difficulté du mini-jeu malgré la mise à jour a été remonté.
Nous ne savons pas ce qui est prévu par l'équipe pour le moment.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#27 Le 20-02-2018 à 07h54

Garde Ombre
Kuracker
Soldat de la Garde
Kuracker
...

bonjour,

j'ai un souci. depuis hier, lorsque je me connecte sur le site, il est affiché comme ceci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne peux même pas accéder à l'event, par exemple. Aidez moi svp

Go to Hell, Sherlock Holmes

https://66.media.tumblr.com/a63385696e40b6565064cf169952a9bf/tumblr_nuw1ciVhMR1tsnnxio1_500.gif

#28 Le 20-02-2018 à 09h27

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Kuracker a écrit :

bonjour,

j'ai un souci. depuis hier, lorsque je me connecte sur le site, il est affiché comme ceci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne peux même pas accéder à l'event, par exemple. Aidez moi svp

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies et à jouer sur un ordinateur si ce n'est pas déjà le cas. Si ensuite le soucis persiste il faudra contacter le support via cette adresse support@beemoov.com si tu n'arrives pas à passer par l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#29 Le 20-02-2018 à 10h03

Garde Obsidienne
Valarya
Jeune recrue
Valarya
...

Bonjour, je ne m'en sors toujours pas avec le mini-jeu du bouclier, je me suis encore retrouvée avec un "feu" en haut et un en bas en même temps. Jeu réussi une fois depuis le début de l'évent.

Aucune illustration trouvée malgré une chance de 322 et 3 fioles d'énergie utilisées. Lors de mes premiers évent il y a un an et demi je trouvais facilement et plus le temps passe et plus la difficulté est grande. La dernière fois j'ai du utiliser des PO car il en manquait deux. Là je n'en ai aucun.

#30 Le 20-02-2018 à 11h02

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Valarya a écrit :

Bonjour, je ne m'en sors toujours pas avec le mini-jeu du bouclier, je me suis encore retrouvée avec un "feu" en haut et un en bas en même temps. Jeu réussi une fois depuis le début de l'évent.

Aucune illustration trouvée malgré une chance de 322 et 3 fioles d'énergie utilisées. Lors de mes premiers évent il y a un an et demi je trouvais facilement et plus le temps passe et plus la difficulté est grande. La dernière fois j'ai du utiliser des PO car il en manquait deux. Là je n'en ai aucun.

La difficulté du mini-jeu a été remonté.
Nous avons aussi remonté la difficulté de trouver les fragments d'illustration. Mais ils sont bien trouvables en exploration.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 20-02-2018 à 12h34

Garde Ombre
Hikari_Yumeko
Acolyte des Sylphes
Hikari_Yumeko
...

Bonjour,

Je suppose que ça a déjà été signalé, mais honnêtement je ne vois vraiment aucune différence pour le jeu du bouclier entre avant la fameuse MàJ et maintenant. Comme avant, dès les dix premières secondes je me retrouve avec des boules qui viennent de trois côtés en même temps (donc irréussissable). Donc le problème n'est pas qu'il reste trop dur, mais que je ne vois aucune évolution malgré que quelque chose aie censé être fait (d'où ma question: la correction est-elle bien appliquée et sinon, peut on rabaisse encore la difficulté?). Parce qu'on est vraiment lésée, par jour on peut au max gagner 10 points (avec le dialogue) comme ça, et 45 de plus tous les trois jours /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Hikari_Yumeko (Le 20-02-2018 à 12h37)

#32 Le 20-02-2018 à 13h04

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Hikari_Yumeko a écrit :

Bonjour,

Je suppose que ça a déjà été signalé, mais honnêtement je ne vois vraiment aucune différence pour le jeu du bouclier entre avant la fameuse MàJ et maintenant. Comme avant, dès les dix premières secondes je me retrouve avec des boules qui viennent de trois côtés en même temps (donc irréussissable). Donc le problème n'est pas qu'il reste trop dur, mais que je ne vois aucune évolution malgré que quelque chose aie censé être fait (d'où ma question: la correction est-elle bien appliquée et sinon, peut on rabaisse encore la difficulté?). Parce qu'on est vraiment lésée, par jour on peut au max gagner 10 points (avec le dialogue) comme ça, et 45 de plus tous les trois jours /static/img/forum/smilies/sad.png

Le fait que la mini-jeu soit resté difficile a été remonté.
Nous n'en savons pas plus pour le moment.

Bon après-midi! /static/img/forum/smilies/smile.png

#33 Le 20-02-2018 à 13h32

Garde Obsidienne
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

Bonjour !

@Towpaze : en fait j'ai compris pourquoi.

Quand on arrive sur le mini-jeu d'Ashkore, il y a 2 coeurs noirs. Donc en fait il faut gagner 2 fois à ce mini-jeu. Et pour le moment, je n'ai validé qu'1 seul coeur.

Cela dit, ce n'est indiqué nulle part, d'où ma confusion.

Serait-il possible d'avertir l'équipe afin qu'ils puissent reformuler les consignes sur ce jeu pour éviter ce genre de confusion?
Vu que le topic de l'évent est fermé,je ne peux pas le signaler moi =/

Merci et bonne journée ♥

#34 Le 20-02-2018 à 20h02

Garde Obsidienne
Alagaes
Acolyte des Licornes
Avalon07
...

Bonjour !

Je pense qu'on est nombreuses à se poser la question, et comme ce n'est pas précisé dans la bibli...
Quel âge ont les personnages ?

Parce que j'avoue ne plus m'y retrouver, Y'a beaucoup trop d'incoherence sur l'âge, que ce soit sur notre gardienne ou celui des autres persos.
D'abord. Au début de l'histoire, elle vient de finir ses etudes, commence à chercher du boulot. Ça devrait lui faire 22-23 ans. Mais.... Dans les cgu etc c'est écrit que c'est une "lycéenne".
Mais.... elle fait plus jeune femme qu'ado pubère, par exemple...

Idem pour les chefs de garde, Miiko, Leif je me doute qu'il doit etre bien plus vieux qu'il n'y parait...
Karenn, Chrome, Alajéa, Colaïa, Caméria, Kero, Ykhar, Ewe aussi, je me demande....

retrouvez moi sur :
Twitter : https://twitter.com/LadyEJL
instagram: instagram.com/ladyejl/
CuriousCat: https://curiouscat.me/FoxyPotato 
Facebook: https://www.facebook.com/LadyElArt

#35 Le 20-02-2018 à 21h57

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Sylfe a écrit :

Bonjour !

@Towpaze : en fait j'ai compris pourquoi.

Quand on arrive sur le mini-jeu d'Ashkore, il y a 2 coeurs noirs. Donc en fait il faut gagner 2 fois à ce mini-jeu. Et pour le moment, je n'ai validé qu'1 seul coeur.

Cela dit, ce n'est indiqué nulle part, d'où ma confusion.

Serait-il possible d'avertir l'équipe afin qu'ils puissent reformuler les consignes sur ce jeu pour éviter ce genre de confusion?
Vu que le topic de l'évent est fermé,je ne peux pas le signaler moi =/

Merci et bonne journée ♥

Je n'y suis pas encore mais de ce que j'ai compris c'est qu'il faut terminer les 8 niveaux (le niveau 8 inclus) avant le temps imparti mais je ne savais pas qu'il fallait le compléter une seconde fois.

Je remonte et me renseigne.

Avalon07 a écrit :

Bonjour !

Je pense qu'on est nombreuses à se poser la question, et comme ce n'est pas précisé dans la bibli...
Quel âge ont les personnages ?

Parce que j'avoue ne plus m'y retrouver, Y'a beaucoup trop d'incoherence sur l'âge, que ce soit sur notre gardienne ou celui des autres persos.
D'abord. Au début de l'histoire, elle vient de finir ses etudes, commence à chercher du boulot. Ça devrait lui faire 22-23 ans. Mais.... Dans les cgu etc c'est écrit que c'est une "lycéenne".
Mais.... elle fait plus jeune femme qu'ado pubère, par exemple...

Idem pour les chefs de garde, Miiko, Leif je me doute qu'il doit etre bien plus vieux qu'il n'y parait...
Karenn, Chrome, Alajéa, Colaïa, Caméria, Kero, Ykhar, Ewe aussi, je me demande....

Je suis désolé mais nous n'avons pas ces informations.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#36 Le 20-02-2018 à 22h20

Garde Absynthe
Hinater
Officière de la Garde
Hinater
...

Aima merci beaucoup pour ta réponse

#37 Le 21-02-2018 à 00h11

Garde Obsidienne
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

Re-bonsoir ^^

@Towpaze : je confirme, faut le gagner 2 fois et toujours en 8 paliers. Là je viens d'avoir le familier ^^

Voilà, bonne soirée et merci !

#38 Le 21-02-2018 à 00h52

Garde Absynthe
Chen-Mei
Fraîchement arrivée
Chen-Mei
...

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un bug avec le mini-jeu du bouclier de l'event car lorsque j'y joue les frames de l'animation se fige, se gèle, de temps en temps ce qui fait que je me prends facilement les projectiles et donc je perds bêtement ce qui est très frustrant surtout que le mini-jeu de base est difficile et pourtant au début de l'event je n'avais pas de bug et je réussissais le mini-jeu. Quelqu’un pour m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

HABIT                   OR                   RABBIT ?

https://38.media.tumblr.com/b7c755e4d1f96969ec92288b3badca3c/tumblr_mqm370uZWE1s07lp0o8_400.gif

#39 Le 21-02-2018 à 00h53

Garde Ombre
Maggy-GreySky
Acolyte des Licornes
Maggy-GreySky
...

Bonjour.

Depuis vendredi on a pas de nouvelles en ce qui concerne tous les problèmes de l'event. Malgré les nombreux messages négatif qu'on peut lire sur le topic de l'event (qui est d’ailleurs fermé depuis lundi) et sur facebook. J'ai l'impression que l'équipe reste en mode silence.
Je ne gagne pas une seule fois le jeu du bouclier et le jeu des dialogues c'est juste du hasard irrationnel, j'ai pu avoir d'infime points avec ce jeu, seul le jeu tous les 3 jours me rapporte à chaque fois. J'ai seulement 8 items sur 30, c'est vraiment très peu.
Ce qui m’intéresse vraiment dans Eldarya c'est tous ce qui est tenues, c'est ce que j'adore, les épisodes, je m'en fiche un peu, je me lasse un peu d'eldarya entre chaque event, mais je tiens pour les event. J'ai toujours réussi de terminer tous mes event, mais là, ça va être impossible. Si je réussi pas cet event, j'aurais vraiment pas envie de continuer. Surtout, que par le passé, j'ai mis pas mal de vrai argent dans ce jeu (un client qui paye peu ce permettre d'être mécontent ^^).
Bref, savez vous si l'équipe va bientôt ce manifester, faire quelque chose pour que cet event ne soit pas le pire depuis l'ouverture du site.

#40 Le 21-02-2018 à 01h03

Garde Absynthe
celia2255
Fraîchement arrivée
celia2255
...

Bonsoir,
*j'ai réussi à gagner le mini-jeu bouclier avec 3 coeurs  /static/img/forum/smilies/yikes.png
(je suis trop fière de moi...) mais malheureusement le jeu est resté bloqué à 0seconde et le bouclier autour de la bulle ne bouge pas, en plus un message d'erreur est apparu en me disant "tu ne peux pas faire ca"  ...
Du coup je ne peux pas gagner ?
j'ai pris en capture d'écran le mini-jeu bloqué mais le message d'erreur lui a disparut^^.  j'ai gardé la page dans un onglet en attendant la réponse.
Est-ce-que je quitte la page du mini-jeu je la recharge?

*Pour plus de facilité avec eldarya, amour sucré ect. j'ai mon navigateur de sorte à ce qu'il n'accepte pas les cookies, est ce que c'est trop dans l'extrême pour que le jeu marche ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par celia2255 (Le 21-02-2018 à 01h05)

#41 Le 21-02-2018 à 08h30

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes J9 de l'event et je n'ai pas eu la pop-up du jeu des cœurs, le seul jeu qui rapporte réellement des points.

Je suis sous Mozilla Firefox (dernère version) et Windows10 sur PC (c'est un fixe).
Cache et cookies ont été clean hier.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

https://i65.servimg.com/u/f65/19/54/85/49/kali_b11.jpg

#42 Le 21-02-2018 à 09h21

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour je viens signaler que j'ai eu un problème avec le jeu du bouclier ce matin, déjà qu'il est hyper difficile et que l'event en lui même n'est pas évident /static/img/forum/smilies/sad.png j'ai à peine bougé le bouclier deux fois il est devenu fou et ne s'est plus arrêté de tourner et du coup j'ai perdu tous les coeurs merci de remonter le soucis car ça commence à devenir pénible j'espère qu'il y aura une compensation  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par kuisten (Le 21-02-2018 à 09h21)

#43 Le 21-02-2018 à 09h52

Garde Ombre
Elzaim
Recrue
Elzaim
...

Bonjour, Je voudrais vous posez une question qui m’embête depuis plusieurs jours. Vous allez trouvé cela un peu idiot et peu commun. Mais voilà j'ai la lubie de tout récolté les équipements dans leurs différentes déclinaisons de couleurs, dans les lieux d'exploration, que ça soit en exploration ou en vente au marché. (je fais pareil sur les jeux vidéo, j'y passe des heures et des heures à récupéré tout pour terminer les jeux à 100%.)
J'ai remarqué que même en récupérant tout les équipements d'un lieu, ce lieu n'était jamais comme remplie à 100%. Par exemple au  Jardin du Q.G il est dis qu'il y a 33 équipements récupérables sur ce lieu, je reste à 32/33, alors que j'ai les 30 petites ceintures de voyage, le 14 barrettes en fleurs du jardin, les 14 bracelets de pieds en fleurs du jardin, les 14 bracelets droits en fleurs du jardin, les 14 bracelets gauche en fleurs du jardin et les 5 différents fonds récupérable sur ce lieu.
Normalement j'ai tout les équipements de ce lieu et malgré cela je reste à 32 sur 33 équipements pour ce lieu.
Donc es ce possible de remplir totalement le pourcentage de récupération d'équipements en exploration sur les lieux? Ou ai-je loupé un équipement récement mis dans le Jardin du Q.G?
Voilà je vous souhaite une bonne journée.

https://zupimages.net/up/18/47/61hd.gif

#44 Le 21-02-2018 à 09h56

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Chen-Mei a écrit :

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un bug avec le mini-jeu du bouclier de l'event car lorsque j'y joue les frames de l'animation se fige, se gèle, de temps en temps ce qui fait que je me prends facilement les projectiles et donc je perds bêtement ce qui est très frustrant surtout que le mini-jeu de base est difficile et pourtant au début de l'event je n'avais pas de bug et je réussissais le mini-jeu. Quelqu’un pour m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Le jeu n'est optimisé que sur pc, dans le cas où tu ne joues pas via pc, je t'invite à le faire.

Si tu joues bien via pc, je te conseille de clean ton navigateur et de vérifier qu'il est à jour.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Maggy-GreySky a écrit :

Bonjour.

Depuis vendredi on a pas de nouvelles en ce qui concerne tous les problèmes de l'event. Malgré les nombreux messages négatif qu'on peut lire sur le topic de l'event (qui est d’ailleurs fermé depuis lundi) et sur facebook. J'ai l'impression que l'équipe reste en mode silence.
Je ne gagne pas une seule fois le jeu du bouclier et le jeu des dialogues c'est juste du hasard irrationnel, j'ai pu avoir d'infime points avec ce jeu, seul le jeu tous les 3 jours me rapporte à chaque fois. J'ai seulement 8 items sur 30, c'est vraiment très peu.
Ce qui m’intéresse vraiment dans Eldarya c'est tous ce qui est tenues, c'est ce que j'adore, les épisodes, je m'en fiche un peu, je me lasse un peu d'eldarya entre chaque event, mais je tiens pour les event. J'ai toujours réussi de terminer tous mes event, mais là, ça va être impossible. Si je réussi pas cet event, j'aurais vraiment pas envie de continuer. Surtout, que par le passé, j'ai mis pas mal de vrai argent dans ce jeu (un client qui paye peu ce permettre d'être mécontent ^^).
Bref, savez vous si l'équipe va bientôt ce manifester, faire quelque chose pour que cet event ne soit pas le pire depuis l'ouverture du site.

Je n'ai pas plus d'informations désolé, je remonte les soucis qu'on me signale afin qu'il soit résolu au plus vite.

Pour le reste, seul l'équipe sait ce qu'il va faire.

celia2255 a écrit :

Bonsoir,
*j'ai réussi à gagner le mini-jeu bouclier avec 3 coeurs  /static/img/forum/smilies/yikes.png
(je suis trop fière de moi...) mais malheureusement le jeu est resté bloqué à 0seconde et le bouclier autour de la bulle ne bouge pas, en plus un message d'erreur est apparu en me disant "tu ne peux pas faire ca"  ...
Du coup je ne peux pas gagner ?
j'ai pris en capture d'écran le mini-jeu bloqué mais le message d'erreur lui a disparut^^.  j'ai gardé la page dans un onglet en attendant la réponse.
Est-ce-que je quitte la page du mini-jeu je la recharge?

*Pour plus de facilité avec eldarya, amour sucré ect. j'ai mon navigateur de sorte à ce qu'il n'accepte pas les cookies, est ce que c'est trop dans l'extrême pour que le jeu marche ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Si ça prend beaucoup de temps, oui il vaut mieux quitter la page et voir si ça a quand même été pris en compte dans les jauges des garçons.

Si ça n'a pas été pris en compte, il faut contacter le support via l'Aide.

Kallindra a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes J9 de l'event et je n'ai pas eu la pop-up du jeu des cœurs, le seul jeu qui rapporte réellement des points.

Je suis sous Mozilla Firefox (dernère version) et Windows10 sur PC (c'est un fixe).
Cache et cookies ont été clean hier.

Que puis-je faire ?

Cordialement.

Le mini-jeu qui apparaît tous les 3 jours sera présent demain.

Il a été présent vendredi, lundi et donc le prochain c'est jeudi.

kuisten a écrit :

Bonjour je viens signaler que j'ai eu un problème avec le jeu du bouclier ce matin, déjà qu'il est hyper difficile et que l'event en lui même n'est pas évident /static/img/forum/smilies/sad.png j'ai à peine bougé le bouclier deux fois il est devenu fou et ne s'est plus arrêté de tourner et du coup j'ai perdu tous les coeurs merci de remonter le soucis car ça commence à devenir pénible j'espère qu'il y aura une compensation  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Elzaim a écrit :

Bonjour, Je voudrais vous posez une question qui m’embête depuis plusieurs jours. Vous allez trouvé cela un peu idiot et peu commun. Mais voilà j'ai la lubie de tout récolté les équipements dans leurs différentes déclinaisons de couleurs, dans les lieux d'exploration, que ça soit en exploration ou en vente au marché. (je fais pareil sur les jeux vidéo, j'y passe des heures et des heures à récupéré tout pour terminer les jeux à 100%.)
J'ai remarqué que même en récupérant tout les équipements d'un lieu, ce lieu n'était jamais comme remplie à 100%. Par exemple au  Jardin du Q.G il est dis qu'il y a 33 équipements récupérables sur ce lieu, je reste à 32/33, alors que j'ai les 30 petites ceintures de voyage, le 14 barrettes en fleurs du jardin, les 14 bracelets de pieds en fleurs du jardin, les 14 bracelets droits en fleurs du jardin, les 14 bracelets gauche en fleurs du jardin et les 5 différents fonds récupérable sur ce lieu.
Normalement j'ai tout les équipements de ce lieu et malgré cela je reste à 32 sur 33 équipements pour ce lieu.
Donc es ce possible de remplir totalement le pourcentage de récupération d'équipements en exploration sur les lieux? Ou ai-je loupé un équipement récement mis dans le Jardin du Q.G?
Voilà je vous souhaite une bonne journée.

Ce souci a déjà été remonté mais on en sait pas plus désolé.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#45 Le 21-02-2018 à 10h03

Garde Ombre
Elzaim
Recrue
Elzaim
...

Ok merci beaucoup pour la réponse ^^.

https://zupimages.net/up/18/47/61hd.gif

#46 Le 21-02-2018 à 10h54

Garde Obsidienne
Alagaes
Acolyte des Licornes
Avalon07
...

Bonjour.

Bon, yen a marre !
je suis désolée de venir ici alors que je suis en colère, mais puisque c'est apparemment le seul endroit ou l'on peut avoir une réponse, je viens à nouveau faire part de la difficulté du mini jeu:

j'ai compté, et dommage que la photo ne rende pas bien, mais j'en avait très exactement :
5 à gauche
2 a droite
3 en bas
et encore un en haut et un autre qui apparaissait en bas de l'écran.

Même en étant réactive et ayant l'habitude de jouer avec les flèches, la, je suis désolée mais C EST IMPOSSIBLE DE GAGNER.

je fais quoi, je contacte le support ? je vais pleurer dans les plumes de mon owlett parce que l'équipe joue les opossums morts ?

Sérieusement, ils sont en vacances ou quoi ?

Je sais plus quoi faire, ça me tape vraiment sur les nerfs, j'ai essayé d'être patiente mais là j'arrive a ma limite.

De plus, mon familier a très exactement 351 de chance, l'event a commencé il y a une semaine et je vide ses 140 points d'énergie chaque jour depuis le début.
DONC, en 140*7=980, presque 1000 PE,  AUCUN fragment d'illustration.
Je trouve pas ça normal du tout.

Bien sûr, j'ai clean mon navigateur, vidé cache et cookies, sinon je ne serais pas ici.
Encore une fois.. Je fais quoi, je contacte le support ou je vais pleurer en attendant un miracle de l'oracle  ?

retrouvez moi sur :
Twitter : https://twitter.com/LadyEJL
instagram: instagram.com/ladyejl/
CuriousCat: https://curiouscat.me/FoxyPotato 
Facebook: https://www.facebook.com/LadyElArt

#47 Le 21-02-2018 à 11h34

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Avalon07 a écrit :

Bonjour.(...)
De plus, mon familier a très exactement 351 de chance, l'event a commencé il y a une semaine et je vide ses 140 points d'énergie chaque jour depuis le début.
DONC, en 140*7=980, presque 1000 PE,  AUCUN fragment d'illustration.(...) Je fais quoi, je contacte le support ou je vais pleurer en attendant un miracle de l'oracle  ?

Comme nous l'avons dit nous avons signaler la difficulté du jeu et l'inquiétude concernant les fragments d'illustration nous ne pouvons rien faire de plus. Si tu le souhaite tu peux contacter le support mais j'ignore s'ils pourront t'aider beaucoup plus. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#48 Le 21-02-2018 à 13h02

Garde Ombre
Yuki1997
Fraîchement arrivée
Yuki1997
...

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème mais cela fait bien la troisième fois qu'en voulant obtenir des maanas via des sms, je me fait débités de la sommes que j'ai sélectionné sans recevoir mes maanas.

Suis-je la seule à rencontrer ce genre de problème ? Et cela serait-il possible de le régler s'il vous plait car cela devient vraiment énervant...  /static/img/forum/smilies/mad.png /static/img/forum/smilies/sad.png  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci de bien vouloir me répondre,
Bonne journée à vous.

#49 Le 21-02-2018 à 13h37

Garde Absynthe
Jolamina
Acolyte des Licornes
Jolamina
...

Bonjour, il y a deux jours j'ai gagné le mini jeu ou il faut attraper les coeurs et je n'ai toujours pas reçu mes points, que faire ? Merci d'avance.
Bonne journée.

125 pages d'items à vendre, n'hésitez pas /static/img/forum/smilies/wink.png

เ'll คlร๏ รђ๏ฬ ץ๏ย ค รฬєєt ๔гєค๓ ...ภєאt ภเﻮђt... 
                                                          Lien de l'image externe

#50 Le 21-02-2018 à 14h34

Garde Absynthe
Ebene15
Garde en formation
Ebene15
...

Bonjours, ma question est peut-être idiote, mais qu'est-ce que ça veut dire que le topic de l'évent est clôturé pour clean? Et est-ce qu'il va ré-ouvrir à un moment?

https://zupimages.net/up/19/13/exbo.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5