Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 19-02-2018 à 05h48

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Si lorsque vous lancez le mini-jeu bouclier activé, la page bug et du coup la partie du jour est perdu, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Attention à ne pas actualiser la page quand vous êtes dans le mini-jeu, sinon vous perdez votre partie.

Suite à la correction et modification du mini-jeu bouclier, le jeu reste difficile, c'est remonté.

Nous vous conseillons également de cleaner régulièrement votre navigateur en supprimant le cache et les coockies, au cas où les soucis viendraient de là;

Bon évent !

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#2 Le 19-02-2018 à 09h30

Garde Obsidienne
Heyni
Acolyte des Sargousets
Heyni
...

Bonjour

Hier soir en me connectant, j'ai reçu un message d'Eldarya (celui avec l'oracle), mais il n'y avait qu'un "Bonjour".

https://zupimages.net/up/18/08/f8r5.jpg
Je voulais savoir si je devais recevoir un message plus complet et qu'il y a eu un bug ou si c'était normal.

J'ai demandé à une amie si elle avait reçu aussi ce message, mais elle m'affirme que non. Si ce n'est pas un bug, c'est gentil.

Merci.

Dernière modification par Heyni (Le 19-02-2018 à 09h30)

Je recherche un dalafa éclot ou non éclot (pas le nocturne).
Si vous en avez un et que vous souhaitez le revendre, n'hésitez pas à me contacter. Merci.

#3 Le 19-02-2018 à 09h35

Garde Ombre
Laenawen
Recrue
Laenawen
...

Bonjour
Lorsque j'ai lancé le jeu des 3jours du succube il s'est bloqué, le temps n'avançant pas et le jeu ne répondant plus j'ai donc du actualiser pour sortir de la page et j'ai perdu la partie, comment faire je ne pouvais pas y jouer ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

https://data.whicdn.com/images/295821622/original.gif

#4 Le 19-02-2018 à 09h54

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Heyni a écrit :

Bonjour

Hier soir en me connectant, j'ai reçu un message d'Eldarya (celui avec l'oracle), mais il n'y avait qu'un "Bonjour".

https://zupimages.net/up/18/08/f8r5.jpg
Je voulais savoir si je devais recevoir un message plus complet et qu'il y a eu un bug ou si c'était normal.

J'ai demandé à une amie si elle avait reçu aussi ce message, mais elle m'affirme que non. Si ce n'est pas un bug, c'est gentil.

Merci.

Il s'agit sûrement d'une erreur.

Je t'invite si ça se reproduit à contacter le support via l'Aide.

Laenawen a écrit :

Bonjour
Lorsque j'ai lancé le jeu des 3jours du succube il s'est bloqué, le temps n'avançant pas et le jeu ne répondant plus j'ai donc du actualiser pour sortir de la page et j'ai perdu la partie, comment faire je ne pouvais pas y jouer ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#5 Le 19-02-2018 à 09h55

Garde Obsidienne
Heyni
Acolyte des Sargousets
Heyni
...

Merci Aima et bonne journée.

Je recherche un dalafa éclot ou non éclot (pas le nocturne).
Si vous en avez un et que vous souhaitez le revendre, n'hésitez pas à me contacter. Merci.

#6 Le 19-02-2018 à 10h03

Garde Ombre
Laenawen
Recrue
Laenawen
...

Merci Aima bonne journée !

https://data.whicdn.com/images/295821622/original.gif

#7 Le 19-02-2018 à 10h33

Garde Obsidienne
Naidja
Soldat de la Garde
Naidja
...

Bonjour,

Voila je vous contacte car j'ai un soucis avec l'affichage de certains éléments du site.
En effet, je n'arrive plus a voir la barre indiquant les lieux et le temps qu'il reste à notre familier, je ne vois plus ma gardienne, ne peux plus déplacer mon familier et la page de l'event est complètement bloqué avec les barres de points entièrement rose et sans les personnages.
J'ai vidé mon historique, les cookies, nettoyer mon pc mais rien du tout.
EDIT: et je ne peux pas contacter le support, le bouton "envoyer" ne fonctionne pas.
Merci d'avance

Dernière modification par Naidja (Le 19-02-2018 à 10h50)

Garde Obsidienne, me voila!!! A moi les épées, les couteaux, les sabres et les techniques de combat!!!!
Quoi?? Oui, je sais, j'ai encore du chemin à faire, mais l'espoir fait vivre...

#8 Le 19-02-2018 à 10h54

Garde Ombre
Piarissa
Soldat de la Garde
Piarissa
...

J'aimerais savoir si apres plus de 800 PE et +349 de chance, c'est normal que je n'ai eu qu'un seul morceau de l'illu,
dans les events precedent je trouvais jusqu'a 3 morceau par jour.
Est-il possible que sa soit un bug ?

https://media.giphy.com/media/26FPoBseEWXDRDhQI/giphy.gif

#9 Le 19-02-2018 à 11h01

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Naidja a écrit :

Bonjour,

Voila je vous contacte car j'ai un soucis avec l'affichage de certains éléments du site.
En effet, je n'arrive plus a voir la barre indiquant les lieux et le temps qu'il reste à notre familier, je ne vois plus ma gardienne, ne peux plus déplacer mon familier et la page de l'event est complètement bloqué avec les barres de points entièrement rose et sans les personnages.
J'ai vidé mon historique, les cookies, nettoyer mon pc mais rien du tout.
EDIT: et je ne peux pas contacter le support, le bouton "envoyer" ne fonctionne pas.
Merci d'avance

Je t'invite alors à les contacter via mail à cette adresse : support@beemoov.com

Piarissa a écrit :

J'aimerais savoir si apres plus de 800 PE et +349 de chance, c'est normal que je n'ai eu qu'un seul morceau de l'illu,
dans les events precedent je trouvais jusqu'a 3 morceau par jour.
Est-il possible que sa soit un bug ?

J'ai remonté qu'il était très difficile de trouver les fragments cependant ils sont bien trouvable pour en avoir trouvé.

@Heyni, @Laenawen, de rien.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#10 Le 19-02-2018 à 11h16

Garde Obsidienne
Naidja
Soldat de la Garde
Naidja
...

Merci beaucoup Aima.

Garde Obsidienne, me voila!!! A moi les épées, les couteaux, les sabres et les techniques de combat!!!!
Quoi?? Oui, je sais, j'ai encore du chemin à faire, mais l'espoir fait vivre...

#11 Le 19-02-2018 à 11h32

Garde Absynthe
LØKI
Acolyte des Licornes
Melody-sama
...

Bonjouuur n.n

Sous ce petit smiley très content, je avis néanmoins déverser ma haine envers le mini-jeu des cœurs de la Saint-Valentin.
Vous allez me dire ? Ah mais c'est facile faut cliquer sur les cœurs.
Oui oui j'en conviens, le principe est très simple.
Mais p_tain quand je clique il ne se passe rien. RIEN RIEN RIEN.
J'ai beau cliqué avec le pad ou la souris RIEN NE MARCHE. Je réussis à cliquer PARTOUT SAUF DESSUS.

AAARGGHHH *clique partout

Ne me dîtes pas de vider mes caches et cookie, en tant que grosse parano, je vide toujours tout.
La version de mon google chrome ? La dernière !
Adobe Flash Player ? Dernière version !
Tout marche sauf votre mini-jeu hahaHAHAHA
Deux fois déjà omg

Je sais que la FAQ n'a rien avoir dessus, juste que ça m'énerve.
Vu que c'est des problèmes qui ne viennent ni de mon réseau, mon internet, mon google, mon ordi.
Je vais jamais être "remboursé", hein faut pas rêver.

Le support ?
"Aucun problème rencontré mdr"

Tout ce que je veux, c'est pouvoir refaire ce mini-jeu et avancer dans les récompenses :c

Du coup, sur le "dernier jour" qui a été ajouté, je me demande si le mini-jeu du coeur y sera ?
Même si je doute très fortement que je puisse le refaire, puisque HAHAHA quand je clique y a rien

Toutes mes condoléances à mon sang-froid,
et bises aux patrouilleurs

Dernière modification par Melody-sama (Le 19-02-2018 à 11h33)

#12 Le 19-02-2018 à 12h00

Garde Ombre
BabelVersus
Jeune recrue
BabelVersus
...

Bonjour, la même sur le jeu des coeurs j'ai beau cliquer n'importe où rien ne se passe. Les cache sont vidé ect ....

Merci d'avance en espérant pourvoir avoir une partie malgré tout

ヽ(ΦωΦヽ) _ _ _ _ https://33.media.tumblr.com/2632a7ab0076970139bf0d0e2f058e6f/tumblr_mukgr7pdkv1r012yho1_500.gif  _ _ _ _ ~(=^‥^)/

#13 Le 19-02-2018 à 12h01

Garde Ombre
Taffilia
Bleusaille
Taffilia
...

Bonjour !

N'ayant pas encore trouvé un seul morceau d'illustration de l'évent, je me demandais s'il était possible d'en trouver dans tout eldarya ou alors seulement dans la cité d'Eel ou juste sur la côte de Jade /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci pour vos réponses,

#14 Le 19-02-2018 à 12h10

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Melody-sama a écrit :

Bonjouuur n.n

Sous ce petit smiley très content, je avis néanmoins déverser ma haine envers le mini-jeu des cœurs de la Saint-Valentin.
Vous allez me dire ? Ah mais c'est facile faut cliquer sur les cœurs.
Oui oui j'en conviens, le principe est très simple.
Mais p_tain quand je clique il ne se passe rien. RIEN RIEN RIEN.
J'ai beau cliqué avec le pad ou la souris RIEN NE MARCHE. Je réussis à cliquer PARTOUT SAUF DESSUS.(...)
Du coup, sur le "dernier jour" qui a été ajouté, je me demande si le mini-jeu du coeur y sera ?(...)

Le mini-jeu est optimisé pour ordinateur je t'invite donc à jouer sur ce support si ce n'est pas déjà le cas et avec une bonne connexion internet. Nous ne pouvons rien faire de plus si le support a dit qu'il n'y a pas de problème c'est sans doute que cela vient de ton côté.
Pour le dernier jour, le mini-jeu apparaît tout les trois jours donc si cela tombe sur le 3ème jour alors oui j'imagine que le mini-jeu va apparaître. ^-^

BabelVersus a écrit :

Bonjour, la même sur le jeu des coeurs j'ai beau cliquer n'importe où rien ne se passe. Les cache sont vidé ect ....

Merci d'avance en espérant pourvoir avoir une partie malgré tout

Je t'invite à jouer sur un ordinateur avec une bonne connexion internet si ce n'est pas déjà le cas et à contacter le support via l'aide si le souci persiste. /static/img/forum/smilies/smile.png

Taffilia a écrit :

Bonjour !

N'ayant pas encore trouvé un seul morceau d'illustration de l'évent, je me demandais s'il était possible d'en trouver dans tout eldarya ou alors seulement dans la cité d'Eel ou juste sur la côte de Jade /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci pour vos réponses,

Les morceaux d'illustrations sont trouvables dans n'importe quel lieu. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

Dernière modification par Caprix (Le 19-02-2018 à 12h12)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#15 Le 19-02-2018 à 16h21

Garde Obsidienne
Tahann
Fraîchement arrivée
Tahann
...

Bonjour \(^o^)/

Avant toute choses : ça vas ? ^w^
Je suis a la recherche d'une petite info, l'évent contient-il un ou plusieurs familiers ? et si oui comment en avoir ? *^*
Si ont a déjà répondue à ma question, désoler pour le dérangement...
Je ne traîne pas des masse sur les forums de l'évent ^^'
Bonne journée à toutes et à tous /static/img/forum/smilies/wink.png
Et merci d'avance!

#16 Le 19-02-2018 à 17h30

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour,
voilà je viens vers vous car les capchat qui avaient disparu reviennent ces derniers temps, vous a t-on déjà signalé cela?

#17 Le 19-02-2018 à 17h38

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Tahann a écrit :

Bonjour \(^o^)/

Avant toute choses : ça vas ? ^w^
Je suis a la recherche d'une petite info, l'évent contient-il un ou plusieurs familiers ? et si oui comment en avoir ? *^*
Si ont a déjà répondue à ma question, désoler pour le dérangement...
Je ne traîne pas des masse sur les forums de l'évent ^^'
Bonne journée à toutes et à tous /static/img/forum/smilies/wink.png
Et merci d'avance!

Il y a un familier qu'on peut obtenir après avoir fait un 4ème garçon qui apparaît une fois que l'on a débloqué toutes les tenues avec les 3 premiers. /static/img/forum/smilies/smile.png

kuisten a écrit :

Bonjour,
voilà je viens vers vous car les capchat qui avaient disparu reviennent ces derniers temps, vous a t-on déjà signalé cela?

Nous avons signalé le souci des capchat et nous n'avons pas eu de retour depuis. Les capchat sont là pour des raisons de sécurité donc s'ils sont réapparu c'est peut-être parce que tu as changé de support. Je ne connais pas grand chose à ce système donc je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus désolée.

Bonne soirée ! ^-^

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#18 Le 19-02-2018 à 19h30

Garde Absynthe
liz64
Fraîchement arrivée
liz64
...

Bonjour,
Depuis un moment maintenant je ne peux pas accéder aux épisodes car la page se présente de cette manière:

https://zupimages.net/up/18/08/vl9d.png

J'ai tenté de me déconnecter/connecter plusieurs fois, vider les cookies et les caches, mais rien n'y fait la page d'épisodes reste de cette façon (ainsi que la page du spin off).
Que puis je faire ?

Merci d'avance
Bonne journée

Dernière modification par liz64 (Le 19-02-2018 à 19h33)

#19 Le 19-02-2018 à 20h17

Garde Obsidienne
Miyuki1707
A vaincu une poule
Miyuki1707
...

Bonsoir,

Lien de l'image externe

J'ai ouvert un ticket pour m'adresser au support vis-à-vis d'un bug d'event qui dure et perdure. "Support Team" ayant répondu à mon problème complètement à côté de la plaque, puisqu'ils m'ont renvoyé vers les annonces rapides, je me suis demandée comment savoir si le support n'a pas clôturé mon problème ? Et que par conséquent j'ai renvoyé un message dans le vide ? Y a t-il au moins un moyen de le savoir ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Dernière modification par Miyuki1707 (Le 19-02-2018 à 20h17)

« La mort et la douleur seront nos compagnons de voyage, les privations notre vêtement, la constance et la vaillance notre seul bouclier. »
- Winston Churchill

#20 Le 19-02-2018 à 22h02

Garde Absynthe
Hinater
Officière de la Garde
Hinater
...

Bonsoir,

Il est dit dans l'annonce d'aujourd'hui, que le mini-jeu étant trop dure, il a eu une mise à jour, et les joueuses  ayant déjà jouer leur partie, aurait le droit de la refaire après cette mise à jour, mais le problème c'est que j'ai fais cette partie avant la mise à jour, et je n'ai pas eu le droit de recommencer ???

Annonce

J'aurais également une autre question qui concerne les morceaux d'illustration à trouver en exploration, mais le problème c'est que je ne trouve strictement rien depuis le début de l'event, est-ce un bug ???

Cordialement,
Bonne soirée

#21 Le 19-02-2018 à 22h40

Garde Obsidienne
Tahann
Fraîchement arrivée
Tahann
...

Merci beaucoup pour ta réponse /static/img/forum/smilies/wink.png

#22 Le 19-02-2018 à 22h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

liz64 a écrit :

Bonjour,
Depuis un moment maintenant je ne peux pas accéder aux épisodes car la page se présente de cette manière:

https://zupimages.net/up/18/08/vl9d.png

J'ai tenté de me déconnecter/connecter plusieurs fois, vider les cookies et les caches, mais rien n'y fait la page d'épisodes reste de cette façon (ainsi que la page du spin off).
Que puis je faire ?

Merci d'avance
Bonne journée

Je t'invite à vérifier que ton navigateur est à jour.

Je t'invite aussi, si ça ne change rien, à tenter via un autre navigateur et si c'est possible sur un autre pc.

Miyuki1707 a écrit :

Bonsoir,

http://www.image-heberg.fr/files/1517697264755439123.png

J'ai ouvert un ticket pour m'adresser au support vis-à-vis d'un bug d'event qui dure et perdure. "Support Team" ayant répondu à mon problème complètement à côté de la plaque, puisqu'ils m'ont renvoyé vers les annonces rapides, je me suis demandée comment savoir si le support n'a pas clôturé mon problème ? Et que par conséquent j'ai renvoyé un message dans le vide ? Y a t-il au moins un moyen de le savoir ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

http://www.image-heberg.fr/files/1517697264755439123.png

http://www.image-heberg.fr/files/1517752977325962372.png

Je ne pourrais pas savoir ne faisant pas partie du support.

Si tu as pu répondre au ticket c'est qu'il n'est pas clôturé.

Hinater a écrit :

Bonsoir,

Il est dit dans l'annonce d'aujourd'hui, que le mini-jeu étant trop dure, il a eu une mise à jour, et les joueuses  ayant déjà jouer leur partie, aurait le droit de la refaire après cette mise à jour, mais le problème c'est que j'ai fais cette partie avant la mise à jour, et je n'ai pas eu le droit de recommencer ???

Annonce

J'aurais également une autre question qui concerne les morceaux d'illustration à trouver en exploration, mais le problème c'est que je ne trouve strictement rien depuis le début de l'event, est-ce un bug ???

Cordialement,
Bonne soirée

Cette annonce était vendredi et la partie avait été ajoutée ce jour là.

Concernant les fragments, ils sont bien trouvable et la difficulté à les trouver a bien été remonté.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#23 Le 19-02-2018 à 23h44

Garde Obsidienne
Miyuki1707
A vaincu une poule
Miyuki1707
...

Lien de l'image externe

J'étais un peu inquiète, merci beaucoup.

Bonne nuit également

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

« La mort et la douleur seront nos compagnons de voyage, les privations notre vêtement, la constance et la vaillance notre seul bouclier. »
- Winston Churchill

#24 Le 20-02-2018 à 00h19

Garde Obsidienne
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

Bonsoir,

Je viens de gagner le mini-jeu avec Ashkore (genre je l'ai vraiment gagné, j'ai même le screen à l'appui où il y a marqué "victoire") et une fois la pop-up fermée, je reviens sur la fenêtre d'event comme si de rien n'était, et je n'ai rien gagné...

Est-ce normal ?

Qui plus est, j'avais déjà fait remarquer à l'équipe qu'il y avait 9/8 paliers, et ce coup-ci, j'ai gagné avec 8/8... cela a-t-il été corrigé ?

Bonne soirée !

#25 Le 20-02-2018 à 02h26

Garde Ombre
Shooko
Amie des familiers
Shooko
...

Bonjour,
    j'ai bien vu le message indiquant que le niveau de difficulté à été revu mais je n'y arrive toujours pas ^^ ( après je dois avouer que je ne suis pas très douer ^_^ ), je voulais donc vous demander : est-ce que vous pensez que l'équipe va refaire des modifications sur le mini jeu du bouclier ?  /static/img/forum/smilies/smile.png                   

Merci d'avance pour votre réponse et désolé si ma question à déjà été posé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5