Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 14-02-2018 à 15h43

Garde Absynthe
Etjane
Fraîchement arrivée
Etjane
...

C'est normal que sur tablette le jeu du bouclier ne marche pas (st Valentin 2018)

cordilamen leBIG PUNNY

#52 Le 14-02-2018 à 15h45

Garde Obsidienne
Naquilla
Fraîchement arrivée
Naquilla
...

Bonjour, j'ai eu le même problème que Khalaesi et Meichan , il y a tout d'abord eu la bulle avec la succube qui a tourné dans le vide un petit moment et comme rien n'est apparu j'ai quitté la page.En revenant sur celle-ci la bulle avait disparu et je n'ai pas pu faire le mini-jeu. Malgré tout, j'ai quand même réussi a avoir un dialogue avec Ezarel, alors c'est peut être le mini jeux qui a eu problème?

Merci d'avance pour votre aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,mais la capacité à la vaincre!~Nelson Mandela

Nous sommes des fragments. 
            Nous sommes force, puissance et courage.
              Ensemble, nous formons l'Obsidienne.
         Tomber est permis, nous relever est notre défi.
                              Lien de l'image externe

#53 Le 14-02-2018 à 15h52

Garde Absynthe
Ambre216
Acolyte des Sylphes
Ambre216
...

Bonjour, je tenais à vous faire part d'un problème (rien de grave par rapport à ceux rencontré pour l'évent): j'achète pour mon familier sa nourriture en magasin (mélodie en fiole), or voulant vendre des fleurs de coton, je m'aperçoit que la mélodie en fiole pouvait aussi être vendue. Ne devrait-on pas ne pas pouvoir vendre quelque chose provenant des magasins ?
J'espère que cela n'a pas déjà été dit.

Merci de votre réponse.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=122509192.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/122509192.png[/img][/url]

#54 Le 14-02-2018 à 16h17

Garde Ombre
Shageki
Acolyte des Sargousets
Shageki
...

Bonjour,
Je viens signaler un bug par rapport à l'event.
J'ai bien complété toutes les tenues et je suis à la dernière étape de l'event

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est assez agaçant à la longue, car je sais ce qu'est la cadeaux surprise et je le veux. ^^'

Bonne journée.

#55 Le 14-02-2018 à 16h44

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Khalaesi a écrit :

Bonjour, je viens signaler que j'ai eut le même problème que Meichan, donc j'ai aussi actualisé la page et un message d'erreur est apparut "Tu ne peux pas faire ça". La bulle avec la succube a disparu et je n'ai pas pu faire le mini-jeu.
J'espère que le problème va être régler.

&

Naquilla a écrit :

Bonjour, j'ai eu le même problème que Khalaesi et Meichan , il y a tout d'abord eu la bulle avec la succube qui a tourné dans le vide un petit moment et comme rien n'est apparu j'ai quitté la page.En revenant sur celle-ci la bulle avait disparu et je n'ai pas pu faire le mini-jeu. Malgré tout, j'ai quand même réussi a avoir un dialogue avec Ezarel, alors c'est peut être le mini jeux qui a eu problème?

Merci d'avance pour votre aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Comme indiqué par Aima, le souci a été signalé. Dans le cas où il ne s'agirait pas d'un big le mieux est de vider vos caches et cookies et de ne pas actualiser la page une fois le mini-jeu lancé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit Aima : ce n'est pas un bug, il ne faut pas actualiser la page.

Etjane a écrit :

C'est normal que sur tablette le jeu du bouclier ne marche pas (st Valentin 2018)

Le jeu n'est pas optimisé pour tablette et téléphone donc oui cela peut arriver que certains jeux ne fonctionnent pas. Je t'invite à jouer sur un ordinateur. /static/img/forum/smilies/wink.png

Ambre216 a écrit :

Bonjour, je tenais à vous faire part d'un problème (rien de grave par rapport à ceux rencontré pour l'évent): j'achète pour mon familier sa nourriture en magasin (mélodie en fiole), or voulant vendre des fleurs de coton, je m'aperçoit que la mélodie en fiole pouvait aussi être vendue. Ne devrait-on pas ne pas pouvoir vendre quelque chose provenant des magasins ?
J'espère que cela n'a pas déjà été dit.

Merci de votre réponse.

Oui c'est normal, la plupart des nourriture de la boutique sont revendables. ^-^

Shageki a écrit :

Bonjour,
Je viens signaler un bug par rapport à l'event.
J'ai bien complété toutes les tenues et je suis à la dernière étape de l'event

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est assez agaçant à la longue, car je sais ce qu'est la cadeaux surprise et je le veux. ^^'

Bonne journée.

Je le signale de suite. Au cas-où je te conseille de vider ton cache et tes cookies et de jouer avec une bonne connexion internet c'est peut-être ça qui coince. /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit Aima : si le souci persiste, je t'invite à le signaler au support.

Bonne fin de journée à toutes !

Dernière modification par Caprix (Le 14-02-2018 à 16h54)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#56 Le 14-02-2018 à 16h47

Garde Ombre
Nadreshka
Garde en formation
Nadreshka
...

Bonjour

Je n'ai pas la page de l'event, je suis sur PC. Vous savez comment régler ça ? Merci d'avance

#57 Le 14-02-2018 à 17h08

Garde Absynthe
Wounw
Acolyte des Kappas
Wounw
...

Bonjour,

Je n'ai strictement rien compris à l'event.
J'ai eu un dialogue avec Valkyon, je ne sais pas comment savoir si ma réponse était bonne ou pas, puis j'ai du cliquer sur la bulle de succube et faire le mini jeu du bouclier (impossible, cimer). Evidemment, je n'ai rien eu ayant perdu.
Et depuis rien ne se passe, alors que certaines ont pu faire 2 mini jeu comme le disent leur post sur le topic de l'event... Je suis perdue.

Merci d'avance.

Dernière modification par Wounw (Le 14-02-2018 à 17h09)

https://www.zupimages.net/up/19/44/vbpg.png

#58 Le 14-02-2018 à 17h22

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Nadreshka a écrit :

Bonjour

Je n'ai pas la page de l'event, je suis sur PC. Vous savez comment régler ça ? Merci d'avance

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si le problème persiste à contacter le support via l'aide, je ne rencontre personnellement aucun souci pour afficher cette page. /static/img/forum/smilies/smile.png

Wounw a écrit :

Bonjour,

J'ai eu un dialogue avec Valkyon, je ne sais pas comment savoir si ma réponse était bonne ou pas, puis j'ai du cliquer sur la bulle de succube et faire le mini jeu du bouclier (impossible, cimer). Evidemment, je n'ai rien eu ayant perdu.
Et depuis rien ne se passe, alors que certaines ont pu faire 2 mini jeu comme le disent leur post sur le topic de l'event... Je suis perdue.

Merci d'avance.

Pour le dialogue c'est très simple selon la réponse que tu fais tu as 10, 5 ou 0 points en plus qui s'ajoute à sa jauge. Pour le mini-jeu du bouclier il faut orienter le bouclier sur les projectiles et ne pas se faire toucher (si j'ai bien tout compris, on pert au bout de 3 projectiles non arrêtés et le nombre de points gagnés est décroissant)
On ne peut faire les mini-jeu qu'une fois en revanche en payant en PO on remplis la jauge j'imagine que c'est le cas pour les joueuses en question. /static/img/forum/smilies/smile.png
J'espère que c'est un peu plus clair ainsi.

Bonne soirée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#59 Le 14-02-2018 à 17h42

Garde Ombre
Vallentiina
Acolyte des Sylphes
Vallentiina
...

Bonsoir, je viens "soutenir" les propos de Wounw.

Wounw a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance.

J'ai capté comment fonctionnait l'event et bon le mini-jeu est difficile on ne va pas se le mentir ^^'
Mais comme je disais je viens soutenir la dernière partie du message. Il y a des joueuses qui ont eu la chance de pouvoir jouer de façon illimitées au mini-jeux pendant un petit temps. Preuve à l'appuie mais je ne vais dénoncer personne pour avoir profité de cette faille sans le savoir :)
EDIT : Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici vu que je n'ai pas de réelle question. C'est plus un éclaircissement, que va-t-il se passer pour ces joueuses et nous dans l'histoire ? On n'a pas pu en profiter pour s''améliorer et en même temps augmenter notre jauge

Dernière modification par Vallentiina (Le 14-02-2018 à 17h47)

· Wishlist sur mon profil ·
https://www.zupimages.net/up/18/33/vkh7.png

#60 Le 14-02-2018 à 17h51

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Vallentiina a écrit :

Bonsoir, je viens "soutenir" les propos de Wounw.

Wounw a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance.

J'ai capté comment fonctionnait l'event et bon le mini-jeu est difficile on ne va pas se le mentir ^^'
Mais comme je disais je viens soutenir la dernière partie du message. Il y a des joueuses qui ont eu la chance de pouvoir jouer de façon illimitées au mini-jeux pendant un petit temps. Preuve à l'appuie mais je ne vais dénoncer personne pour avoir profité de cette faille sans le savoir /static/img/forum/smilies/smile.png
EDIT : Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici vu que je n'ai pas de réelle question. C'est plus un éclaircissement, que va-t-il se passer pour ces joueuses et nous dans l'histoire ? On n'a pas pu en profiter pour s''améliorer et en même temps augmenter notre jauge

Je suis désolé mais je n'en sais pas plus.

C'est remonté.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#61 Le 14-02-2018 à 19h24

Garde Absynthe
Ririchat
Recrue
Ririchat
...

Bonsoir j'aimerais savoir si lors de cet event nous n'avons droit qu'à un dialogue avec un seul garçon par jour ? je viens de me connecter et j'ai pu jouer au mini-jeux puis j'ai fait mon premier dialogue avec Valkyon et depuis je ne peux rien faire de plus j'ai vider mes caches et cookies mais toujours rien impossible de dialoguer avec les autres garçons !

https://i.goopics.net/k3bpZ.gif
[/url]

#62 Le 14-02-2018 à 20h40

Garde Absynthe
Shandrill
A vaincu une poule
Shandrill
...

Bonsoir,

Je viens rapporter le même bug que ma VDD.
J'ai eu un premier dialogue avec Ezarel, fait le mini-jeu du bouclier, et je suis revenue ensuite sur l'écran d'accueil avec le texte "ce succube, quelle plaie, etc...". Et après, impossible de cliquer sur Valkyon ou Nevra.

Je précise que j'ai vidé cache et cookies et que ça n'a strictement rien fait.

"Yes, I deserve a spring - I owe nobody nothing."

Virginia Woolf, Diary, 1940

https://zupimages.net/up/18/43/2n43.jpg

#63 Le 14-02-2018 à 21h07

Garde Ombre
PrincesseRionna
Acolyte des Sylphes
PrincesseRionna
...

Bonsoir,

Je suis désolée pour vous, vous devez être submergés par les messages depuis la sortie de l'évènement. Je m'excuse d'avance si la question a été posée maintes et maintes fois. J'en ai plusieurs.

1) On ne peut choisir qu'un seul personnage par jour pour le dialogue?

2) Où se trouve le mini-jeu des coeurs corrompus??? Je n'ai déjà pas beaucoup de chance avec le jeu du bouclier comme la plupart alors savoir qu'il me reste peut-être une infime chance de réparer les dégâts XD... Pourriez-vous m'aider à le trouver? (De plus, dans la fenêtre pop-up, ils parlent bien de 3 mini-jeux et là il m'en reste un logiquement...)

Je vous remercie et  vous souhaite bon courage car je sens que vous allez encore recevoir beaucoup de questions de ce type /static/img/forum/smilies/hmm.png

Gros bisous à vous (qui prenez le temps de nous répondre au moins <3)

"Come and fly away with me"

#64 Le 14-02-2018 à 21h22

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonsoir on est d'accord que l'illustration ne se trouve qu'en exploration??? car je vois certaines qui disent que garder ses points d'exploration ne sert à rien mais dans l'explication c'est bien dit que les fragments sont en explo (je préfère demander que d'utiliser mes potions pour rien) merci

#65 Le 14-02-2018 à 21h41

Garde Obsidienne
miss6465
Fraîchement arrivée
miss6465
...

Bonsoir,

Après plusieurs essais j'ai enfin fini par valider le mini-jeu (celui avec les coeurs corrompus), mais je n'ai pas obtenu la surprise. En lisant différents posts j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un familier, mais si c'est le cas je ne le trouve pas.

Merci d'avance.

#66 Le 14-02-2018 à 21h43

Recrue
Enileda
...

Bonjour,

Je rencontre un beug dans l'épisode 9 et je ne sais pas trop où m'adresser... En fait dès le début, lorsque je dois chercher Mery avec Ykhar et Jamon, lorsque je dois m'avancer dans la forêt, je ne peux que me promener entre le cercle de champignons et l'arbre creux, je n'ai pas d'autre passage ouvert dans la forêt /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'avais déjà signalé le problème et mon avancé dans l'épisode ainsi que mes manaa dépensés avaient été remi à zéro mais le beug continu...

Est-ce qu'il serait possible de m'aider ?

Merci par avance pour le traitement de mon message /static/img/forum/smilies/smile.png

#67 Le 14-02-2018 à 21h57

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Bonsoir,

J'ai une question. J'ai une amie qu'a besoin d'aide, mais pour l'aider, j'ai besoin d'entrer dans sa compte et cela nous fera partager le même IP.

Comme on a partagé le même IP, je sais qu'on aura plus le droit de faire des échanges dans le marché.

Mais, ceci sera pour toujours? Ou seulement pendant un temps limité?

Je veux vraiment l'aider, mais malheureusement, je ne peux pas aller chez elle. Mais, je souhaite avoir la possibilité de continuer à échanger avec elle.

Merci en avance pour la réponse.

Un excellent jeu et joyeuse Saint Valentin.

Dernière modification par Susymei (Le 14-02-2018 à 21h58)

https://zupimages.net/up/18/30/2nwz.png

#68 Le 14-02-2018 à 22h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Ririchat a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir si lors de cet event nous n'avons droit qu'à un dialogue avec un seul garçon par jour ? je viens de me connecter et j'ai pu jouer au mini-jeux puis j'ai fait mon premier dialogue avec Valkyon et depuis je ne peux rien faire de plus j'ai vider mes caches et cookies mais toujours rien impossible de dialoguer avec les autres garçons !

&

Shandrill a écrit :

Bonsoir,

Je viens rapporter le même bug que ma VDD.
J'ai eu un premier dialogue avec Ezarel, fait le mini-jeu du bouclier, et je suis revenue ensuite sur l'écran d'accueil avec le texte "ce succube, quelle plaie, etc...". Et après, impossible de cliquer sur Valkyon ou Nevra.

Je précise que j'ai vidé cache et cookies et que ça n'a strictement rien fait.

C'est normal, nous n'avons qu'un dialogue par jour.

PrincesseRionna a écrit :

Bonsoir,

Je suis désolée pour vous, vous devez être submergés par les messages depuis la sortie de l'évènement. Je m'excuse d'avance si la question a été posée maintes et maintes fois. J'en ai plusieurs.

1) On ne peut choisir qu'un seul personnage par jour pour le dialogue?

2) Où se trouve le mini-jeu des coeurs corrompus??? Je n'ai déjà pas beaucoup de chance avec le jeu du bouclier comme la plupart alors savoir qu'il me reste peut-être une infime chance de réparer les dégâts XD... Pourriez-vous m'aider à le trouver? (De plus, dans la fenêtre pop-up, ils parlent bien de 3 mini-jeux et là il m'en reste un logiquement...)

Je vous remercie et  vous souhaite bon courage car je sens que vous allez encore recevoir beaucoup de questions de ce type /static/img/forum/smilies/hmm.png

Gros bisous à vous (qui prenez le temps de nous répondre au moins <3)

Oui on ne peut choisir qu'un seul personnage pour le dialogue par jour.

Ce mini-jeu apparaît lorsqu'on réussi à supprimer l'emprise du succube auprès des garçons.

Il y a le dialogue, le mini-jeu bouclier activé qui ce joue une fois par jour et l'attaque empoisonnée qui apparaîtra tous les 3 jours.

Merci ♥

kuisten a écrit :

Bonsoir on est d'accord que l'illustration ne se trouve qu'en exploration??? car je vois certaines qui disent que garder ses points d'exploration ne sert à rien mais dans l'explication c'est bien dit que les fragments sont en explo (je préfère demander que d'utiliser mes potions pour rien) merci

Oui les fragments d'illustrations sont bien trouvable en exploration.

miss6465 a écrit :

Bonsoir,

Après plusieurs essais j'ai enfin fini par valider le mini-jeu (celui avec les coeurs corrompus), mais je n'ai pas obtenu la surprise. En lisant différents posts j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un familier, mais si c'est le cas je ne le trouve pas.

Merci d'avance.

Oui c'est un familier.

As-tu bien vérifier ton inventaire ? Si oui, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Enileda a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un beug dans l'épisode 9 et je ne sais pas trop où m'adresser... En fait dès le début, lorsque je dois chercher Mery avec Ykhar et Jamon, lorsque je dois m'avancer dans la forêt, je ne peux que me promener entre le cercle de champignons et l'arbre creux, je n'ai pas d'autre passage ouvert dans la forêt /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'avais déjà signalé le problème et mon avancé dans l'épisode ainsi que mes manaa dépensés avaient été remi à zéro mais le beug continu...

Est-ce qu'il serait possible de m'aider ?

Merci par avance pour le traitement de mon message /static/img/forum/smilies/smile.png

Normalement à ce passage, les lieux dans la forêt devraient être débloqués.

Je t'invite à clean ton navigateur dans le cas où un souci viendrait de là.

Susymei a écrit :

Bonsoir,

J'ai une question. J'ai une amie qu'a besoin d'aide, mais pour l'aider, j'ai besoin d'entrer dans sa compte et cela nous fera partager le même IP.

Comme on a partagé le même IP, je sais qu'on aura plus le droit de faire des échanges dans le marché.

Mais, ceci sera pour toujours? Ou seulement pendant un temps limité?

Je veux vraiment l'aider, mais malheureusement, je ne peux pas aller chez elle. Mais, je souhaite avoir la possibilité de continuer à échanger avec elle.

Merci en avance pour la réponse.

Un excellent jeu et joyeuse Saint Valentin.

Malheureusement cette restriction est définitive une fois que l'IP est partagée.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#69 Le 14-02-2018 à 22h33

Garde Ombre
PrincesseRionna
Acolyte des Sylphes
PrincesseRionna
...

Merci Aima pour tes réponses rapides <3

Il reste néanmoins une zone obscure. Grâce à toi je viens de comprendre que le jeu des coeurs corrompus c'est le dernier qui se déclenche une fois que tous les garçons sont libérés de l'enchantement de la succube. Mais celui auquel je n'ai pas eu accès c'est celui-ci:

Lien de l'image externe

Et apparemment je ne serais pas la seule à ne pas y avoir eu accès /static/img/forum/smilies/hmm.png Ce qui est bien embêtant car c'est marqué noir sur blanc que c'est un jeu qui apparaît tous les 3 jours...

Est-ce que c'est normal?

Promis après j'arrête de t'embêter avec mes questions ^^"

Je te souhaite une bonne soirée tout de même et merci encore :3

"Come and fly away with me"

#70 Le 14-02-2018 à 22h49

Garde Ombre
Laksharta
A vaincu le Dahu
Laksharta
...

Bonsoir,

- J'ai compris que le mini-jeu "attaque empoisonnée" apparaît tous les 3 jours. Pour autant, il semble que certaines joueuses ont eu accès à ce dernier alors... était-il disponible aujourd'hui ? (dans ce cas, bug, je n'ai rien eu) ou alors il n'était disponible pour personne ?
- Pour le jeu "bouclier", j'ai lu sur ce même topic que les gains sont décroissants. Donc 9 -> 6 -> 3 on fonction du nombre de cœurs restants ?

C'est la première fois que je suis perdue en raison d'un event, désolée de vous surcharger. Merci d'avance...

https://www.ruru-berryz.com/wp-content/uploads/2014/09/Banni%C3%A8re-Anime-Autumn2014-Akatsuki-no-Yona-Ruru-Berryz.png

#71 Le 15-02-2018 à 00h15

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Re bonsoir ^^ alors comme certaines je suis un peu perdue pour deux choses il semble en effet que certaines joueuses ont eu accès au 3e jeu (pas celui de la fin quand les chefs de garde sont sortis de l'envoûtement) et enfin une question me turlupine en effet j'ai don débloqué deux dialogues avec des points 5 hier avec Ezrael et 10 aujourd'hui avec Valkyon pourtant quand je mets ma souris sur leur jauge il reste d'écrit "plus que 15/150 pour le prochain item) est-ce normal alors que j'ai déjà un à 5 (donc normalement plus que 10 enfin ce qui est déjà un exploit à accomplir vu la complexité de l'event et pour Valkyn 5 point encore à avoir? Merci

#72 Le 15-02-2018 à 01h03

Garde Absynthe
Casidies
Garde en formation
Casidies
...

Coucou,
J'ai un très gros problème avec l'évent de la Saint-Valentin 2018, depuis qu'il a été lancé je ne peux pas envoyé mon familier en explorations et la page de l' évent n'affiche qu'un fond avec des coeurs et un cerisier centenaire. Je ne peux plus ni voir ma gardienne ni l'habiller ni jouer au mini-jeu des quêtes . L'achat de nourriture en boutique m'est inaccessible et les illus apparaissent sans aucune croix me permettant d'avoir accès à la bibliothèque en cliquant dessus.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? /static/img/forum/smilies/sad.png
EDIT: ça marche milles merci
/static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Casidies (Le 15-02-2018 à 14h50)

Alice: How long is forever ?
White Rabbit :Sometimees just one second

#73 Le 15-02-2018 à 03h02

Garde Absynthe
Mibasara
Recrue
Mibasara
...

bonsoir le mini jeu de l'event est trop rapide chez moi. sa va trop vite. pas le temps de faire trois coup de flèche que c'est le game over

Dernière modification par Mibasara (Le 15-02-2018 à 03h29)

#74 Le 15-02-2018 à 09h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

PrincesseRionna a écrit :

Merci Aima pour tes réponses rapides <3

Il reste néanmoins une zone obscure. Grâce à toi je viens de comprendre que le jeu des coeurs corrompus c'est le dernier qui se déclenche une fois que tous les garçons sont libérés de l'enchantement de la succube. Mais celui auquel je n'ai pas eu accès c'est celui-ci:

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518643948-mini-jeu-qui-ne-se-lance-pas.png

Et apparemment je ne serais pas la seule à ne pas y avoir eu accès /static/img/forum/smilies/hmm.png Ce qui est bien embêtant car c'est marqué noir sur blanc que c'est un jeu qui apparaît tous les 3 jours...

Est-ce que c'est normal?

Promis après j'arrête de t'embêter avec mes questions ^^"

Je te souhaite une bonne soirée tout de même et merci encore :3

De rien.

Oui c'est l'un des 3 jeux de l'évent, ce qui est en plus c'est le final lorsque les garçons ne sont plus envoûtés.

Il apparaît tous les 3 jours, du coup il faut attendre il me semble mais j'ai demandé si c'est normal de ne pas l'avoir eu le premier jour.

Je n'en sais pas plus pour le moment.

Edit : le jeu qui apparaît tous les 3 jours n'est pas encore apparu.

Laksharta a écrit :

Bonsoir,

- J'ai compris que le mini-jeu "attaque empoisonnée" apparaît tous les 3 jours. Pour autant, il semble que certaines joueuses ont eu accès à ce dernier alors... était-il disponible aujourd'hui ? (dans ce cas, bug, je n'ai rien eu) ou alors il n'était disponible pour personne ?
- Pour le jeu "bouclier", j'ai lu sur ce même topic que les gains sont décroissants. Donc 9 -> 6 -> 3 on fonction du nombre de cœurs restants ?

C'est la première fois que je suis perdue en raison d'un event, désolée de vous surcharger. Merci d'avance...

J'ai demandé si il était normal de ne pas l'avoir eu le premier jour, dès que je sais plus j'éditerai ma réponse.

Edit : ce jeu n'est apparu chez personne car il faut attendre les 3 jours.

Pour le jeu bouclier, je ne sais pas du tout désolé j'ai raté mon premier coup et je n'ai pas encore tenté aujourd'hui.

Edit : En jouant ma partie du jour, j'ai gardé un cœur et donc gagné 3 points pour chaque garçon, du coup je pense que oui le nombre de point et de 3 par cœur gardé et le max qu'on peut gagner et de 10 points pour chaque garçon si on a gardé nos 3 cœurs.

De ce que j'ai compris c'est que l'on a 3 cœurs donc 3 chances de terminer la partie et moins on se fait touché, plus on rempli la jauge des garçons.

kuisten a écrit :

Re bonsoir ^^ alors comme certaines je suis un peu perdue pour deux choses il semble en effet que certaines joueuses ont eu accès au 3e jeu (pas celui de la fin quand les chefs de garde sont sortis de l'envoûtement) et enfin une question me turlupine en effet j'ai don débloqué deux dialogues avec des points 5 hier avec Ezrael et 10 aujourd'hui avec Valkyon pourtant quand je mets ma souris sur leur jauge il reste d'écrit "plus que 15/150 pour le prochain item) est-ce normal alors que j'ai déjà un à 5 (donc normalement plus que 10 enfin ce qui est déjà un exploit à accomplir vu la complexité de l'event et pour Valkyn 5 point encore à avoir? Merci

Oui si tu désenvoûtes les garçons tu as accès au dernier jeu c'est normal.

Oui si tu as 5 points avec Ezarel et 10 avec Valkyon, il devrait rester 10 et 5 points avant la prochaine récompense.

Tu as, en passant la souris dans la jauge, le nombre de points acquis et le prochain passage de palier, il n'y a pas de souci, lorsque tu auras bien gagné les points manquant au prochain palier, tu débloqueras un item.

Casidies a écrit :

Coucou,
J'ai un très gros problème avec l'évent de la Saint-Valentin 2018, depuis qu'il a été lancé je ne peux pas envoyé mon familier en explorations et la page de l' évent n'affiche qu'un fond avec des coeurs et un cerisier centenaire. Je ne peux plus ni voir ma gardienne ni l'habiller ni jouer au mini-jeu des quêtes . L'achat de nourriture en boutique m'est inaccessible et les illus apparaissent sans aucune croix me permettant d'avoir accès à la bibliothèque en cliquant dessus.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? /static/img/forum/smilies/sad.png

Joues-tu via pc ?

Si non, alors dans ce cas je t'invite à le faire car le jeu n'est qu'optimisé sur pc.

Si oui, je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies, de vérifier si il est à jour et de tenter via un autre navigateur.

Si malgré tout, le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Mibasara a écrit :

bonsoir le mini jeu de l'event est trop rapide chez moi. sa va trop vite. pas le temps de faire trois coup de flèche que c'est le game over

Oui le jeu est compliqué mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#75 Le 15-02-2018 à 09h15

Garde Absynthe
Ebene15
Garde en formation
Ebene15
...

Bonjours, savez-vous si des modifications de l'évent sont prévus suite au fait que personne n'y arrive?

https://zupimages.net/up/19/13/exbo.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9