Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 12-02-2018 à 04h45

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Si lorsque vous lancez le mini-jeu bouclier activé, la page bug et du coup la partie du jour est perdu, je vous invite à contacter le support via l'Aide.

Attention à ne pas actualiser la page quand vous êtes dans le mini-jeu, sinon vous perdez votre partie.

Suite à la correction et modification du mini-jeu bouclier activé, le jeu reste difficile, c'est remonté.

Bon évent !

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#2 Le 12-02-2018 à 08h25

Garde Ombre
Emmael
Jeune recrue
Emmael
...

Bonjour,
J'ai un énorme bug et je n'arrive plus à contacter le support. Normalement quand on leur envoie un message on reçois un MP avec l'adresse url du billet, or je ne le reçois pas. Comment cela se fait-il ? Je suis bloquée sur une image sans aucun déplacement et j'ai déjà vidé mon cache etc. Je n'aurais même pas dû accéder à ce lieu puisqu'il était sensé apparaître qu'en fin d'épisode 7 et j'ai été renvoyé au début suite au bug du spin-off.
Merci d'avance.

#3 Le 12-02-2018 à 08h46

Garde Absynthe
Thurinlia
Bleusaille
Thurinlia
...

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer la récompense du mois de janvier bien que je remplisse toutes les conditions.
Je fais partie de la garde Absynthe, je me suis connectée chaque jour en janvier et j'ai obtenu bien plus de 1000 points ce mois-là.
On me propose seulement "acheter pour 100 PO" ou "essayer". J'ai essayé pendant deux jours sur différents navigateurs après avoir vidé cookies et cache mais rien n'y fait. Je n'avais pourtant eu aucun problème le mois passé...

Est-ce que je suis la seule dans ce cas et si oui, dois-je contacter le support ?

Merci d'avance.

#4 Le 12-02-2018 à 09h29

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Emmael a écrit :

Bonjour,
J'ai un énorme bug et je n'arrive plus à contacter le support. Normalement quand on leur envoie un message on reçois un MP avec l'adresse url du billet, or je ne le reçois pas. Comment cela se fait-il ? Je suis bloquée sur une image sans aucun déplacement et j'ai déjà vidé mon cache etc. Je n'aurais même pas dû accéder à ce lieu puisqu'il était sensé apparaître qu'en fin d'épisode 7 et j'ai été renvoyé au début suite au bug du spin-off.
Merci d'avance.

Je vais remonter pour le support au cas où.

Je t'invite à les contacter par mail à cette adresse : support@beemoov.com.

Thurinlia a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer la récompense du mois de janvier bien que je remplisse toutes les conditions.
Je fais partie de la garde Absynthe, je me suis connectée chaque jour en janvier et j'ai obtenu bien plus de 1000 points ce mois-là.
On me propose seulement "acheter pour 100 PO" ou "essayer". J'ai essayé pendant deux jours sur différents navigateurs après avoir vidé cookies et cache mais rien n'y fait. Je n'avais pourtant eu aucun problème le mois passé...

Est-ce que je suis la seule dans ce cas et si oui, dois-je contacter le support ?

Merci d'avance.

Pour obtenir la récompense du mois de janvier, il fallait remplir les prérequis durant le mois de janvier.

Là tu as rempli les prérequis du mois de février dont la récompense et les gagnant seront présentés le 1er mars.

Si tu avais rempli les prérequis durant le mois de janvier, je t'invite à contacter le support.

Si tu ne les avais pas rempli, c'est donc normal de ne pas pouvoir récupérer la récompense du mois de janvier.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#5 Le 12-02-2018 à 14h44

Garde Obsidienne
YaYuHi
Fraîchement arrivée
YaYuHi
...

Bonjour,

j'ai eût l'illustration de nöel, mais elle ne m'apparaît pas dans mes illustartion. ¿Pourquoi ça?

Merci

#6 Le 12-02-2018 à 14h47

Garde Ombre
Chiki-chan
Acolyte des Licornes
Chiki-chan
...

Bonjour,

J'ai remarqué sur le forum que certaines joueuses arrivaient a changer la taille de police qu'elles utilisent. Savent vous quelles bases faut il utiliser pour cette fonction ?

Merci de votre aide ^^

#7 Le 12-02-2018 à 14h53

Garde Absynthe
Sagwee
Jeune recrue
Sagwee
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je rencontre actuellement un problème avec la Banque.
J'ai acheté un code (200PO) via SMS il y a maintenant plus de 48H et je n'ai toujours pas reçu de code. (Petite précision: je vis en Belgique).
J'ai déjà tenté de contacter le service clients Hipay mais ils n'ont pas pu me fournir de réponses.
J'ignore ce que je dois faire maintenant afin d'avoir ce code.

Merci de votre aide.
Bonne journée.

#8 Le 12-02-2018 à 15h28

Garde Obsidienne
Stargate
Jeune recrue
Stargate
...

Bonjour,

Est-ce que le classement des gardes est une grosse blague ?

L’Absinthe est en tête alors qu'ils viennent de gagner deux fois de suite, il est où le malus ?

Faut aussi payer en PO (cf spin-off) pour truquer ce classement ?

Merci de vos non-réponses

Un joueur exaspéré

#9 Le 12-02-2018 à 15h33

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour je voudrais avoir plus d'information sur les moyens de booster ma garde car ça commence à faire lourd le fait que la garde Absynthe gagne autant de fois (surtout d'affilé les objets du mois ) attention je précise que je ne critique personne peut-être que les joueuses de cette garde sont plus actives ou font d'autres trucs en plus que nous nous ne faisons pas (il y a les mini-jeux, l'exploration et le fait de terminer un épisode il me semble par exemple, y a t-il autre chose?)

#10 Le 12-02-2018 à 16h12

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

YaYuHi a écrit :

Bonjour,

j'ai eût l'illustration de nöel, mais elle ne m'apparaît pas dans mes illustartion. ¿Pourquoi ça?

Merci

L'avais-tu reconstitué ?

Si oui, ce n'est pas normal et je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si non, alors il faut surtout ne pas oublier de reconstituer une illustration quand on a tous les fragments.

Chiki-chan a écrit :

Bonjour,

J'ai remarqué sur le forum que certaines joueuses arrivaient a changer la taille de police qu'elles utilisent. Savent vous quelles bases faut il utiliser pour cette fonction ?

Merci de votre aide ^^

Je t'invite à lire >>ceci<< qui recense toutes les balises.

Sagwee a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je rencontre actuellement un problème avec la Banque.
J'ai acheté un code (200PO) via SMS il y a maintenant plus de 48H et je n'ai toujours pas reçu de code. (Petite précision: je vis en Belgique).
J'ai déjà tenté de contacter le service clients Hipay mais ils n'ont pas pu me fournir de réponses.
J'ignore ce que je dois faire maintenant afin d'avoir ce code.

Merci de votre aide.
Bonne journée.

Je t'invite à contacter le support >>ici<<.

Stargate a écrit :

Bonjour,

Est-ce que le classement des gardes est une grosse blague ?

L’Absinthe est en tête alors qu'ils viennent de gagner deux fois de suite, il est où le malus ?

Faut aussi payer en PO (cf spin-off) pour truquer ce classement ?

Merci de vos non-réponses

Un joueur exaspéré

Dans un premier temps, ce n'est pas un défouloir ici (on y est pour rien ^^).

Je n'en sais pas plus que toi désolé si ce n'est que l'équipe reste attentive au classement.

Je remonte malgré tout l'inquiétude.

kuisten a écrit :

Bonjour je voudrais avoir plus d'information sur les moyens de booster ma garde car ça commence à faire lourd le fait que la garde Absynthe gagne autant de fois (surtout d'affilé les objets du mois ) attention je précise que je ne critique personne peut-être que les joueuses de cette garde sont plus actives ou font d'autres trucs en plus que nous nous ne faisons pas (il y a les mini-jeux, l'exploration et le fait de terminer un épisode il me semble par exemple, y a t-il autre chose?)

Plus tu gagnes des points d'expérience, plus tu aides ta garde.

Tu as cité tout ce qui permet d'apporter des points à ta garde.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#11 Le 12-02-2018 à 17h36

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Merci pour ta réponse Aima /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#12 Le 12-02-2018 à 17h49

Garde Ombre
EllyanaHitarou
Recrue
EllyanaHitarou
...

Bonjour,

Y a t-il eu un nouveau soucis sur la nourriture des familiers ? Je viens de me connectée sur Eldarya à l'instant, prête à utilisée les familiers de ma boltue et je vois qu'elle est à 0 et que sa nourriture n'a pas été dépensée (je sais l'avoir mise avant 00h puisque je l'ai mise juste avant d'allée dormir vers 22h00)

Au pire ce n'est pas grave pour une journée mais c'était plus pour information/signaler.

Bonne journée

#13 Le 12-02-2018 à 18h01

Garde Ombre
Misschampi
Fraîchement arrivée
Misschampi
...

Bonjour tout le monde.
Voilà vendredi en début d'après midi j'ai envoyé se message au support :

Bonsoir j'ai un bug dans l'épisode 17
Après la remise à zéro de l'épisode, j'ai reçu le message d'excuse et je suis retourner jouer à mon épisode. Sauf que déjà j'ai pas compris alors que je devais retrouver Chrome à la Grande porte je suis tomber sur la scène quand on choisi d'aider à la bibliothèque au refuge d'Eal ( déjà c'est bizarre ) mais je décide comme même de continuer normalement. Et maintenant au 2 jours des activités impossible de déclencher le jeux de Purreru ou la scène du garçon au kiosque et j'ai beau tourné en rond ( en dépensant pas mal de maana au moins 500 aie ) toujours rien. Je tiens à préciser que j'ai croisé Ykhar et Kéro et que je suis aller à la cantine avec eux. J'ai aussi vidé le cache et les cookies.
Voilà merci d'avance pour une solution ^^

Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je continue a attendre ou je renvoie un message au support?

#14 Le 12-02-2018 à 19h01

Garde Ombre
Mistygrize
Garde en formation
Mistygrize
...

Bonjour, Bonjour!

J'ai juste une petite question sur les lieux d'exploration:
Que veulent dire les chiffres sur les lieux d'exploration (ex:7/123)?
Je ne sais pas si c'est clair.. ^^'''

Merci pour votre réponse! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://i.pinimg.com/236x/63/83/9e/63839eb784300a9585260d12b152123b.jpg

#15 Le 12-02-2018 à 20h42

Garde Ombre
Backie
Recrue
Backie
...

Misschampi a écrit :

Bonjour tout le monde.

Après la remise à zéro de l'épisode, j'ai reçu le message d'excuse et je suis retourner jouer à mon épisode. Sauf que déjà j'ai pas compris alors que je devais retrouver Chrome à la Grande porte je suis tomber sur la scène quand on choisi d'aider à la bibliothèque au refuge d'Eal ( déjà c'est bizarre ) mais je décide comme même de continuer normalement. Et maintenant au 2 jours des activités impossible de déclencher le jeux de Purreru ou la scène du garçon au kiosque et j'ai beau tourné en rond ( en dépensant pas mal de maana au moins 500 aie ) toujours rien. Je tiens à préciser que j'ai croisé Ykhar et Kéro et que je suis aller à la cantine avec eux. J'ai aussi vidé le cache et les cookies.

Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je continue a attendre ou je renvoie un message au support?

Bonjour,

Je me permet de citer cette personne car je rencontre exactement le même problème : impossible de déclencher le jeu de Purreru dans l'épisode 17 même après avoir fait des aller-retour et aussi avoir envoyer un message au support.

J'espère que ce message ne sera pas considérer comme flood. Je le fais pour montrer que cette personne n'est pas la seule à être touchée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à vous,
Backie

#16 Le 12-02-2018 à 22h13

Garde Ombre
Silkya
Patrouilleur de la Garde
Silkya
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png ,

J'ai une petite question sur l'évolution des familiers. ^^
Est-ce que vous savez si le taux d'affection influence l'augmentation du taux de chance à l'évolution ?
Je ne sais pas si je suis très claire. Mais mon familier à actuellement 95% d'affection et j'hésite à le faire évoluer tout de suite (car j'ai rempli les conditions pour lui permettre d'évoluer) ou à attendre qu'il est 100% pour le faire évoluer dans l'espoir d'avoir un meilleur bonus de chance que si je le faisais immédiatement. x)

Merci d'avance >~<

"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant"
C'est le cas pour les rencontres que j'ai fait à Eldarya
https://secure.static.tumblr.com/0716770301bda65fc315c45604e0e1cf/6gszmmi/MJpohoe0n/tumblr_static_filename_640_v2.gif

Tournoi des Factions | Blabla cookies et tasse de thé | Profilhttps://www.zupimages.net/up/18/39/6sos.gif
Commandes ouvertes

https://zupimages.net/up/18/33/z9tq.png
https://i

#17 Le 12-02-2018 à 22h37

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

EllyanaHitarou a écrit :

Bonjour,

Y a t-il eu un nouveau soucis sur la nourriture des familiers ? Je viens de me connectée sur Eldarya à l'instant, prête à utilisée les familiers de ma boltue et je vois qu'elle est à 0 et que sa nourriture n'a pas été dépensée (je sais l'avoir mise avant 00h puisque je l'ai mise juste avant d'allée dormir vers 22h00)

Au pire ce n'est pas grave pour une journée mais c'était plus pour information/signaler.

Bonne journée

Si tu as bien nourri ton familier avant minuit, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Misschampi a écrit :

Bonjour tout le monde.

&

Backie a écrit :

Misschampi a écrit :

Bonjour tout le monde.

Bonjour,

Je me permet de citer cette personne car je rencontre exactement le même problème : impossible de déclencher le jeu de Purreru dans l'épisode 17 même après avoir fait des aller-retour et aussi avoir envoyer un message au support.

J'espère que ce message ne sera pas considérer comme flood. Je le fais pour montrer que cette personne n'est pas la seule à être touchée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à vous,
Backie

Oui, il faut patienter que le support vous réponde.

Mistygrize a écrit :

Bonjour, Bonjour!

J'ai juste une petite question sur les lieux d'exploration:
Que veulent dire les chiffres sur les lieux d'exploration (ex:7/123)?
Je ne sais pas si c'est clair.. ^^'''

Merci pour votre réponse! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il s'agit du nombre d'item trouvable dans ce lieu d'exploration que tu as dans ton inventaire/nombre total des items trouvable dans ce lieu.

Les items d'alchimie, appâts et nourriture sont comptabilisés lorsqu'ils sont au maximum de leur inventaire.

Silkya a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png ,

J'ai une petite question sur l'évolution des familiers. ^^
Est-ce que vous savez si le taux d'affection influence l'augmentation du taux de chance à l'évolution ?
Je ne sais pas si je suis très claire. Mais mon familier à actuellement 95% d'affection et j'hésite à le faire évoluer tout de suite (car j'ai rempli les conditions pour lui permettre d'évoluer) ou à attendre qu'il est 100% pour le faire évoluer dans l'espoir d'avoir un meilleur bonus de chance que si je le faisais immédiatement. x)

Merci d'avance >~<

C'est aléatoire, il peut augmenter de peu comme beaucoup affection à 100% ou non.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#18 Le 12-02-2018 à 22h43

Garde Ombre
Silkya
Patrouilleur de la Garde
Silkya
...

Re-bonsoir,

Merci braucoup Aima pour ta réponse ^^

"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant"
C'est le cas pour les rencontres que j'ai fait à Eldarya
https://secure.static.tumblr.com/0716770301bda65fc315c45604e0e1cf/6gszmmi/MJpohoe0n/tumblr_static_filename_640_v2.gif

Tournoi des Factions | Blabla cookies et tasse de thé | Profilhttps://www.zupimages.net/up/18/39/6sos.gif
Commandes ouvertes

https://zupimages.net/up/18/33/z9tq.png
https://i

#19 Le 12-02-2018 à 23h16

Garde Ombre
Misschampi
Fraîchement arrivée
Misschampi
...

Merci Aima pour ta réponse. Je vais donc patienter.

#20 Le 13-02-2018 à 00h38

Garde Ombre
Mistygrize
Garde en formation
Mistygrize
...

D'accord, Merci beaucoup! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://i.pinimg.com/236x/63/83/9e/63839eb784300a9585260d12b152123b.jpg

#21 Le 13-02-2018 à 12h14

Garde Obsidienne
PtiDino
Bleusaille
PtiDino
...

Bonjour tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question concernant le marché :
Est-il normal que les items "animés" (avec une petite étoile au-dessus) ne soient pas animés au marché quand on les essaye ?

Nb :
→ tous mes pilotes sont à jour
→ mon cache est vidé
→ je n'ai pas de cookies (jeu de mot nul) /static/img/forum/smilies/roll.png
→ ces items animés le sont quand je les essaye dans "Classement des Gardes" et dans mon inventaire.

Bien à vous toutes ♥ Pleins de poutoux

#22 Le 13-02-2018 à 12h24

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

PtiDino a écrit :

Bonjour tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question concernant le marché :
Est-il normal que les items "animés" (avec une petite étoile au-dessus) ne soient pas animés au marché quand on les essaye ?(...)

Oui c'est normal, c'est comme ça pour tout le monde. ^-^

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#23 Le 13-02-2018 à 13h39

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour j'ai un gros problème, je suis à l'épisode 15 et on me dit félicitation vous avez gagné les éléments de la tenue suivant ect équipez vous de la tenue Black Wave pour profiter pleinement de l'épisode sauf que quand je veux me changer je n'ai rien de rien dans ma garde robe!!

Dernière modification par kuisten (Le 13-02-2018 à 13h40)

#24 Le 13-02-2018 à 14h11

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

kuisten a écrit :

Bonjour j'ai un gros problème, je suis à l'épisode 15 et on me dit félicitation vous avez gagné les éléments de la tenue suivant ect équipez vous de la tenue Black Wave pour profiter pleinement de l'épisode sauf que quand je veux me changer je n'ai rien de rien dans ma garde robe!!

Je ne suis pas sûre de comprendre le souci, la tenue Black Wave est la tenue que tu portes actuellement.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#25 Le 13-02-2018 à 14h13

Garde Obsidienne
Alagaes
Acolyte des Licornes
Avalon07
...

Bonjour.
J'ai lu pas mal de retours sur le spin  off. Et j'avoue que je partage l'inquiétude de certains/es.
La sortie du spin off va t elle retardé la sortie des épisodes principaux ?  L équipe va t elle se décider à nous donner les informations que nous demandons...?
Pourquoi n'y a t'il eu aucune annonce rapide depuis plusieurs mois ?
Si vous ne pouvez donner de réponse à ces questions, j'espère au moins que l'inquietudes des joueurs/euses sera remontée....

retrouvez moi sur :
Twitter : https://twitter.com/LadyEJL
instagram: instagram.com/ladyejl/
CuriousCat: https://curiouscat.me/FoxyPotato 
Facebook: https://www.facebook.com/LadyElArt

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9