Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 09-02-2018 à 18h55

Garde Obsidienne
Repsima
Fraîchement arrivée
Repsima
...

Hello,

J'aurai une petite question j'ai fini mon épisode 16 il y a 2 mois et je n'arrive pas à commencer le 17 car quand je vais dans les épisodes le petit sur le quel on clic pour commencer l'épisode n'apparait pas...

J'ai la même chose pour les épisodes que j'ai déjà jouer je ne peux pas y accéder pour les rejouer ou faire un replay.

Est-ce que je pourrais avoir de l'aide, s'il vous plaît et  merci d'avance.

#77 Le 09-02-2018 à 20h03

Garde Absynthe
YiMae
A vaincu le Carcolh
YiMae
...

Bonjour o/

Je me baladais sur le marché quand j'ai trouvé ceci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Or les items de la tenue Roving lass sont censés être obtenus par baluchon et donc invendables :/

J'ai vérifié quelques dernières pages sur ce topic mais je n'ai pas vue la question déjà postée ^^'

Edit\ Je viens de me souvenir qu'il y avait les coloris d'exploration.. C'etait bien un item avec un colori d'exploration ?

Dernière modification par YiMae (Le 09-02-2018 à 20h05)

Maître nudiste a mi-temps ☆
https://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

#78 Le 09-02-2018 à 20h13

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Trinitty a écrit :

Bonjour !

En me connectant aujourd'hui, j'ai souhaité continuer mon épisode avec les manas du jours, mais lorsque je vais dans l'onglet épisode j'ai la liste des épisodes qui s'affichent, avec un saut de l'épisode 16 à 18.

Il m'est cependant impossible de lancer un épisode, chaque épisode ayant la mention grisée en dessus " un épisode est déjà en cours ". En effet j'étais en train de jouer l'épisode 17,(...)

Je t'invite à contacter le support via l'aide, ce soucis est sans doute lié à la sortie du spin-off. /static/img/forum/smilies/smile.png

Repsima a écrit :

Hello,

J'aurai une petite question j'ai fini mon épisode 16 il y a 2 mois et je n'arrive pas à commencer le 17 car quand je vais dans les épisodes le petit sur le quel on clic pour commencer l'épisode n'apparait pas...(...)

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si ça perssite à contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

YiMae a écrit :

Bonjour o/

Je me baladais sur le marché quand j'ai trouvé ceci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Or les items de la tenue Roving lass sont censés être obtenus par baluchon et donc invendables /static/img/forum/smilies/hmm.png(...)
Edit\ Je viens de me souvenir qu'il y avait les coloris d'exploration.. C'etait bien un item avec un colori d'exploration ?

Il y avait en effet 2 coloris disponibles en exploration et revendable au marché, il me semble que oui cela correspond. ^-^

Bonne soirée !

Dernière modification par Caprix (Le 09-02-2018 à 20h19)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#79 Le 09-02-2018 à 21h35

Garde Absynthe
Talissa
Fraîchement arrivée
Talissa
...

Bonsoir !

Alors voilà, depuis l'épisode 18 j'ai remarqué qu'on a en quelque sorte un garçon "par défaut" quand on n'a pas de coup de cœur. Je veux dire par là que, ayant le même l'OM avec Ez' et Valkyon, j'ai commencé l'épisode 18 avec  Valkyon alors que j'aurai préféré notre cher Ezarel.
J'aimerai donc savoir si on peut changer cela ? Si on pourra choisir son garçon "par défaut" à l'avenir ?
Ou alors, est ce que changer son coup de cœur permettrai de modifier cela ?

Je sais que je suis très curieuse mais bon  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci d'avance !  /static/img/forum/smilies/wink.png

#80 Le 09-02-2018 à 21h51

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Talissa a écrit :

Bonsoir !

Alors voilà, depuis l'épisode 18 j'ai remarqué qu'on a en quelque sorte un garçon "par défaut" quand on n'a pas de coup de cœur. Je veux dire par là que, ayant le même l'OM avec Ez' et Valkyon, j'ai commencé l'épisode 18 avec  Valkyon alors que j'aurai préféré notre cher Ezarel.
J'aimerai donc savoir si on peut changer cela ? Si on pourra choisir son garçon "par défaut" à l'avenir ?
Ou alors, est ce que changer son coup de cœur permettrai de modifier cela ?

Je sais que je suis très curieuse mais bon  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci d'avance !  /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour choisir le garçon avec qui tu veux faire l'épisode 18 il faut le mettre en coup de coeur. J'imagine qu'il en sera de même pour les épisodes à venir si c'est nécessaire. ^-^

Bonne soirée !

https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#81 Le 10-02-2018 à 14h06

Garde Obsidienne
Rachella
Fraîchement arrivée
Rachella
...

Bonjour

Je rencontre un petit problème, je suis à l'épisode 18 et mon objectif est le suivant "Va voir Miiko pour parler de ce qui vient d’arriver." Je suis dans la peau de mon CDC à ce moment pour plus de précision. Normalement elle devrait être en salle de cristal, elle est toujours là-bas quasiment. Sauf que je n'ai pas accès à la salle. Du coup je suis un peu perdue... Est-ce un bug ou est-elle cachée ailleurs ? J'aimerais ne pas perdre mes maanas bêtement.

Merci à vous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419102020-garde-obsidienne-sign.png

#82 Le 10-02-2018 à 15h49

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Rachella a écrit :

Bonjour

Je rencontre un petit problème, je suis à l'épisode 18 et mon objectif est le suivant "Va voir Miiko pour parler de ce qui vient d’arriver." Je suis dans la peau de mon CDC à ce moment pour plus de précision. (...)

L'emplacement de Miiko n'est pas figé à ma connaissance, je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis à faire un tour des différents lieux si ensuite vraiment tu ne débloques rien après t'être balader alors il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Passe une bonne journée !

#83 Le 10-02-2018 à 18h00

Garde Obsidienne
Miorri
Recrue
Miorri
...

Bonsoir, je me dirige vers vous car tout à l'heure en achetant de la nourriture pour mon familier, celle-ci à bien été décomptée dans mes mannas mais introuvable dans mon inventaire ou la fenêtre de recharge de mon familier, même après être revenue quelque temps après.

Merci d'avance et bon week-end.

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne

#84 Le 10-02-2018 à 18h01

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Miorri a écrit :

Bonsoir, je me dirige vers vous car tout à l'heure en achetant de la nourriture pour mon familier, celle-ci à bien été décomptée dans mes mannas mais introuvable dans mon inventaire ou la fenêtre de recharge de mon familier, même après être revenue quelque temps après.

Merci d'avance et bon week-end.

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si le soucis persiste il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Passe une bonne soirée !

#85 Le 10-02-2018 à 20h10

Garde Obsidienne
Melodiie
Soldat de la Garde
Melodiie
...

Bonsoir, je ne sais pas si un problème comme ça a déjà été dis, mais aujourd'hui, j'ai joué deux fois à Bubbl'temple et à chaque fois, le jeu s'est fini comme si j'avais touché une ruine ou une liane, alors que non, il n'y avais pas d'obstacle. ><
Merci et bonne soirée!

"Nos folies nous dépassent
On s'aime hélas Quand on se fuit"

#86 Le 10-02-2018 à 23h37

Garde Ombre
S0TEïRA
Amie des familiers
S0TEïRA
...

Bonsoir ^^

Je voulais savoir s'il existait un topic permettant de demander de modifier un ou plusieurs items du jeu pour créer une tenue via montage ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^'

Merci d'avance pour votre réponse dans tout les cas /static/img/forum/smilies/smile.png

Bienvenue à La Foire aux Bbcodes Et au Blabla, Cookies et Tasse de Thé~

In remote times, Life asked to Death :
- Why do people love Me but hate You that much ?
With a gloomy smirk, Death responded :
- 'Cause You're a beautiful lie and I'm a painful truth.

#87 Le 11-02-2018 à 00h34

Garde Absynthe
h-kd
Fraîchement arrivée
h-kd
...

Bonsoir helloooo
Alors j'ai un soucis avec l'épisode 7 depuis la sortie du spin off quand je veux continuer mon épisode cela m'ammene à un sorte de menu où je dois choisir continuer mon épisode mais j'avais terminer l'épisode 7 donc je devais continuer sur l'épisode 8 et bah non ça m'a replay l'épisode 7 sans mon accord! Je devais commencer l'épisode 8 alors s'il vus plaît aidez moi
Please /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#88 Le 11-02-2018 à 10h05

Garde Ombre
Emmael
Jeune recrue
Emmael
...

Bonjour,
J'ai de gros problèmes sur le jeu depuis la mise en ligne du spin-off. On m'a remise au début de l’épisode, ça ok j'ai déjà vu avec le support, sauf que j'ai eu accès aux déplacements pour quitter l'île de jade (qui devraient apparaître qu'en fin d'épisode). J'y suis allée en pensant pouvoir reprendre l'épisode où je l'avais laissé et je me retrouve bloquée, plus de déplacement ni quoi que ce soit. Help please !
Merci à vous et bon dimanche.

#89 Le 11-02-2018 à 11h43

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Melodiie a écrit :

Bonsoir, je ne sais pas si un problème comme ça a déjà été dis, mais aujourd'hui, j'ai joué deux fois à Bubbl'temple et à chaque fois, le jeu s'est fini comme si j'avais touché une ruine ou une liane, alors que non, il n'y avais pas d'obstacle. ><
Merci et bonne soirée!

Il n'y a pas de bug à ce niveau. Je te conseille de vider ton cache et tes cookies ainsi que de faire les mini-jeux près d'une bonne connexion internet. Si tu joue sur tablette ou téléphone le mieux est de passer sur un ordinateur, le jeu n'étant pas optimisé pour ces supports. /static/img/forum/smilies/wink.png

S0TEïRA a écrit :

Bonsoir ^^

Je voulais savoir s'il existait un topic permettant de demander de modifier un ou plusieurs items du jeu pour créer une tenue via montage ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^'

Merci d'avance pour votre réponse dans tout les cas /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors là je ne sais pas. Je pense que le mieux c'est de voir les topics de la salle des artistes, s'il y a un topic de ce genre c'est là-bas qu'il se trouve sans doute j'imagine. ^-^

h-kd a écrit :

Bonsoir helloooo
Alors j'ai un soucis avec l'épisode 7 depuis la sortie du spin off quand je veux continuer mon épisode cela m'ammene à un sorte de menu où je dois choisir continuer mon épisode mais j'avais terminer l'épisode 7 donc je devais continuer sur l'épisode 8 et bah non ça m'a replay l'épisode 7 sans mon accord! Je devais commencer l'épisode 8 alors s'il vus plaît aidez moi
Please /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

&

Emmael a écrit :

Bonjour,
J'ai de gros problèmes sur le jeu depuis la mise en ligne du spin-off. On m'a remise au début de l’épisode, ça ok j'ai déjà vu avec le support, sauf que j'ai eu accès aux déplacements pour quitter l'île de jade (qui devraient apparaître qu'en fin d'épisode). J'y suis allée en pensant pouvoir reprendre l'épisode où je l'avais laissé et je me retrouve bloquée, plus de déplacement ni quoi que ce soit. Help please !
Merci à vous et bon dimanche.

Je vous invite à vider vos caches et vos cookies puis si le soucis persiste il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à toutes !

Dernière modification par Caprix (Le 11-02-2018 à 11h48)

#90 Le 11-02-2018 à 11h56

Garde Ombre
Yenifael
Soldat de la Garde
Yenifael
...

Bonjour,

En voyant le décalage de mes jours de jeu et ceux de mon familier (qui sont supérieurs), je me demandais si le nombre de jour de notre familier dépend de sa consommation en nourriture, la nourriture donnée au familier étant consommée même sans que nous nous connections. Si ce n'est pas ça, quelle est la raison de ce décalage ?
C'est une simple question mais je suis curieuse. 

Merci d'avance :)

Edit : Merci beaucoup ! C'est toujours cool de savoir :)

Dernière modification par Yenifael (Le 11-02-2018 à 16h14)

https://zupimages.net/up/18/39/avb3.gif

#91 Le 11-02-2018 à 12h55

Garde Ombre
Backie
Recrue
Backie
...

Bonjour,

Je suis actuellement à l'épisode 17, que j'ai dû recommencer suite à un petit soucis de la plateforme, or je suis bloquée pour l'un des objectifs.
On me demande participer au jeux de Purreru qui se trouve normalement à la grande porte, or depuis hier, j'ai beau faire des aller-retour entre l'allée des arche et la grande porte, aucun dialogue ne se débloquer. J'ai déjà chercher dans les autres endroits du QG pour être certaine que le jeune ne se soit pas déplacé entre temps, mais toujours rien.

Comment puis-je débloquer cette situation ? Car je commence à en avoir assez de perdre inutilement mes maanas.

Merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Que les ombres quittent nos pas & que la nuit nous soit propice.
Backie

#92 Le 11-02-2018 à 13h08

Garde Ombre
Florencya
Bleusaille
Florencya
...

Bonjour,
Je me posais une question. Je sais que les doubles comptes sont interdits, mais jouer à la version française et à la version internationale est-il considéré comme un double compte ou pas?

Merci d'avance. 

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#93 Le 11-02-2018 à 13h31

Garde Ombre
Fæline
Amie des familiers
Kiminya
...

https://zupimages.net/up/18/05/j338.png

Bonjour,

Je viens signaler un problème concernant la récupérations des items trouvés en exploration.
Mon amie Bégette, qui vient tout juste de s'inscrire (épisode 3, niveau 3) a trouvé un crylasm pour Mery mais il lui est impossible de le récupérer.
Elle a beau cliquer sur "terminer l'exploration", la jauge affichant "ton familier est rentré d'exploration" ne disparaît pas. Elle ne peut donc pas valider l'objectif ni continuer l'épisode.

Elle a cleaner son navigateur etc... mais rien n'y fait. Que faire ?

Je vous remercie par avance.

Dernière modification par Kiminya (Le 11-02-2018 à 13h32)

https://zupimages.net/up/18/19/uvdu.bmp
@Loplo

#94 Le 11-02-2018 à 13h33

Garde Obsidienne
Lélouanna
Fraîchement arrivée
Lélouanna
...

Bonjour,
J'ai voulu contacter le support mais malgré le fait qu'il était bien écrit que mon message avait été envoyé je n'ai pas reçu le MP de confirmation avec le lien du billet. Est-ce normal ?
Merci d'avance.

#95 Le 11-02-2018 à 15h59

Garde Ombre
Hailita
Fraîchement arrivée
Hailita
...

Bonjour,

j'ai un bug au cour de mon jeux :

à l’épisode 3 de doit capturer un familier pour mery, j'ai envoyer mon familier mais je n'arrive pas à valider l’exploration, c'est à dire que j'ai capturer le familier demander mais je n'arrive pas à faire revenir mon familier de son exploration.

c'est exactement comme pour :  Kiminya Fantassin de la Garde, deux message au dessus.

Dernière modification par Hailita (Le 11-02-2018 à 16h01)

#96 Le 11-02-2018 à 16h05

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Yenifael a écrit :

Bonjour,

En voyant le décalage de mes jours de jeu et ceux de mon familier (qui sont supérieurs), je me demandais si le nombre de jour de notre familier dépend de sa consommation en nourriture, la nourriture donnée au familier étant consommée même sans que nous nous connections. Si ce n'est pas ça, quelle est la raison de ce décalage ?
C'est une simple question mais je suis curieuse. 

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est normal. Les jours actifs de ton familier sont comptabilisés chaque jour (lorsque tu ne te connectes pas et même si il n'a pas reçu sa nourriture). ^.^

Backie a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement à l'épisode 17, que j'ai dû recommencer suite à un petit soucis de la plateforme, or je suis bloquée pour l'un des objectifs.
On me demande participer au jeux de Purreru qui se trouve normalement à la grande porte, or depuis hier, j'ai beau faire des aller-retour entre l'allée des arche et la grande porte, aucun dialogue ne se débloquer. J'ai déjà chercher dans les autres endroits du QG pour être certaine que le jeune ne se soit pas déplacé entre temps, mais toujours rien.

Comment puis-je débloquer cette situation ? Car je commence à en avoir assez de perdre inutilement mes maanas.

Merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter. Si aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'aide.

Florencya a écrit :

Bonjour,
Je me posais une question. Je sais que les doubles comptes sont interdits, mais jouer à la version française et à la version internationale est-il considéré comme un double compte ou pas?

Merci d'avance. 

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Non, jouer sur deux version différentes du jeu n'est pas considéré comme un double-compte. ^.^

KiminyaBonjour,

Je viens signaler un problème concernant la récupérations des items trouvés en exploration.
Mon amie Bégette, qui vient tout juste de s'inscrire (épisode 3, niveau 3) a trouvé un crylasm pour Mery mais il lui est impossible de le récupérer.
Elle a beau cliquer sur "terminer l'exploration", la jauge affichant "ton familier est rentré d'exploration" ne disparaît pas. Elle ne peut donc pas valider l'objectif ni continuer l'épisode.

Elle a cleaner son navigateur etc... mais rien n'y fait. Que faire ?

Je vous remercie par avance. a écrit :

Je lui conseille de contacter directement le support via l'aide en précisant le soucis. ^.^

Lélouanna a écrit :

Bonjour,
J'ai voulu contacter le support mais malgré le fait qu'il était bien écrit que mon message avait été envoyé je n'ai pas reçu le MP de confirmation avec le lien du billet. Est-ce normal ?
Merci d'avance.

Si ton message a été envoyé, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
Il faut simplement attendre.

Hailita a écrit :

Bonjour,

j'ai un bug au cour de mon jeux :

à l’épisode 3 de doit capturer un familier pour mery, j'ai envoyer mon familier mais je n'arrive pas à valider l’exploration, c'est à dire que j'ai capturer le familier demander mais je n'arrive pas à faire revenir mon familier de son exploration.

c'est exactement comme pour :  Kiminya Fantassin de la Garde, deux message au dessus.

Je t'invite également à contacter directement le support via l'aide. Je vais remonter l'information de mon côté.

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#97 Le 11-02-2018 à 16h18

Garde Absynthe
Funami
Fraîchement arrivée
Funami
...

Bonjour,

J'ai une question /static/img/forum/smilies/smile.png

J'avais vu il y a un certain temps qu'il serait possible de changer de garde contre des po (je crois)

Cette alternative est toujours prévu?

Merci d'avance!   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#98 Le 11-02-2018 à 16h56

Garde Absynthe
WonderfulMess
Fraîchement arrivée
WonderfulMess
...

Bonjour à tous ! Je peux spoiler celles et ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'épisode 6.
J'ai un problème : je suis à la fin de l'épisode 6 lorsque je dois ramener le kappa sur l'île de Jade. Au moment du dialogue où l'habitant de l'île me dit que j'ai bien fait de lui apprendre un peu de vocabulaire, aucune réponse n'apparaît et je reste bloquée sur cette page. Je pense que cela fait bien plus qu'une semaine que je regarde tous les jours si cela a changé, en vain. Je me suis connecté sur différents appareils, et pas seulement chez moi, et le problème est toujours le même. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance, et bon jeu !

https://i.goopics.net/QeZbx.jpg

#99 Le 11-02-2018 à 21h36

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Funami a écrit :

Bonjour,

J'ai une question /static/img/forum/smilies/smile.png

J'avais vu il y a un certain temps qu'il serait possible de changer de garde contre des po (je crois)

Cette alternative est toujours prévu?

Merci d'avance!   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Le changement de garde est une amélioration prévue mais nous n'avons aucune information sur la date de sa mise en place ou son fonctionnement. /static/img/forum/smilies/smile.png

WonderfulMess a écrit :

Bonjour à tous ! Je peux spoiler celles et ceux qui ne sont pas encore arrivés à l'épisode 6.
J'ai un problème : je suis à la fin de l'épisode 6 lorsque je dois ramener le kappa sur l'île de Jade. Au moment du dialogue où l'habitant de l'île me dit que j'ai bien fait de lui apprendre un peu de vocabulaire, aucune réponse n'apparaît et je reste bloquée sur cette page. Je pense que cela fait bien plus qu'une semaine que je regarde tous les jours si cela a changé, en vain. Je me suis connecté sur différents appareils, et pas seulement chez moi, et le problème est toujours le même. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance, et bon jeu !

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si le soucis persiste il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !

#100 Le 11-02-2018 à 23h33

Garde Ombre
Aveilann
Jeune recrue
Aveilann
...

Bonsoir,

J'ai terminé le spin off aujourd'hui et j'ai remarqué qu'on ne gagnait pas de points d'expériences comme pour chaque épisode, est-ce normal ?

Merci d'avance de votre réponse et je m'excuse également si la question a déjà été posée.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i.pinimg.com/originals/5f/d6/fa/5fd6fa37fe6c350b8a704f711002a692.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5