Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 08-02-2018 à 19h34

Fraîchement arrivée
Melothil
...

Bonjour.

Je suis bloquée dans l'épisode 10: je dois sortir du QG pour effectuer la mission au début de l'épisode. Normalement, en arrivant à l'allée des arches on est transporté automatiquement dans la forêt, mais là rien ne se lance.

J'ai essayé de faire des aller retours pour déclencher le dialogues, mais ça ne change rien (et bien-sûr, je ne peux pas aller "manuellement" dans la forêt car il n'y a pas de bouton...)

Pouvez-vous m'aider?

Merci et bonne soirée

Coincée dans l'épisode 10 et apparemment, personne ne peut m'aider...

#52 Le 08-02-2018 à 21h07

Garde Obsidienne
Hallveiig
Recrue
Hallveiig
...

Bonjour, je suis bloquée à cause d'un bug, je suis en plein dialogue avec Ykhar mais la barre de réponses ne s'affiche pas, je ne peux plus rien faire. Help me please  /static/img/forum/smilies/hmm.png

"Rise to fall, and fall to rise."

https://im-01.gifer.com/8I8n.gif

#53 Le 08-02-2018 à 21h53

Garde Ombre
Misschampi
Fraîchement arrivée
Misschampi
...

Bonsoir j'ai un bug dans l'épisode 17
Après la remise à zéro de l'épisode, j'ai reçu le message d'excuse et je suis retourner jouer à mon épisode. Sauf que déjà j'ai pas compris alors que je devais retrouver Chrome à la Grande porte je suis tomber sur la scène quand on choisi d'aider à la bibliothèque au refuge d'Eal ( déjà c'est bizarre ) mais je décide comme même de continuer normalement. Et maintenant au 2 jours des activités impossible de déclencher le jeux de Purreru ou la scène du garçon au kiosque et j'ai beau tourné en rond ( en dépensant pas mal de maana au moins 500 aie ) toujours rien. Je tiens à préciser que j'ai croisé Ykhar et Kéro et que je suis aller à la cantine avec eux
Voilà merci d'avance pour une solution ^^

Dernière modification par Misschampi (Le 08-02-2018 à 21h55)

#54 Le 08-02-2018 à 22h05

Garde Obsidienne
cath325
Jeune recrue
cath325
...

Aima

Non justement je n'ai pas eu de chiffre.

Je suis nouvelle je ne sais pas trop comment fonctionne le support
J'ai regardes dans aide mais j'ai pas vu.

Dernière modification par cath325 (Le 08-02-2018 à 22h08)

#55 Le 08-02-2018 à 22h15

Garde Absynthe
Chen-Mei
Fraîchement arrivée
Chen-Mei
...

Bonjour je crois que j'ai eu un bug car aujourd'hui j'ai fini l'épisode 15 et je souhaitais faire de même avec le 16 cependant on me dit que je n'ai pas fait le 15 alors que contrairement c'est bien le cas étant donné que j'ai au moins une illustration pour cet épisode. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

HABIT                   OR                   RABBIT ?

https://38.media.tumblr.com/b7c755e4d1f96969ec92288b3badca3c/tumblr_mqm370uZWE1s07lp0o8_400.gif

#56 Le 08-02-2018 à 22h16

Garde Absynthe
oredesu
Fraîchement arrivée
oredesu
...

Bonsoir

Alors voilà, je viens de terminer l'épisode 4, mais lorsque je reviens au menu des épisodes, l'épisode 5 est indisponible car je dois tout d'abord terminer le 4. Du coup je me retrouver à refaire le même épisode, ce qui m'embête quand même assez, si mon problème peut être résolu ce serait super.

Merci

#57 Le 08-02-2018 à 22h41

Garde Ombre
KiyaChii
Fraîchement arrivée
KiyaChii
...

ElennaLou a écrit :

Bonjour,

Je viens tout juste de me connecter aujourd'hui, je découvre qu'il y a un spin-off d'Eldarya qui vient de sortir, je veux continuer mon épisode 18. Et là.. mon épisode c'est remit à zéro..
J'en était à la mission "Espionne (pseudo) pour savoir ce qu'il se trame". J'étais plus très loin de la fin de l'épisode et je dois tout recommencer? Est-ce un bug?

Merci d'avance pour votre réponse.

Pareil, j'ai enfin fini l'épisode 14, je veux commencer le 15 et là je vois que ça a été remis à zéro... Apparemment je suis pas toute seule à subir ce truc c'est déjà bien ^^"

#58 Le 08-02-2018 à 23h30

Garde Obsidienne
Swem
Fraîchement arrivée
Swem
...

bonjour, j'aurais aimé savoir comment on gagne des points cela fait un moment que je cherche sans résultats pouvez vous m'aider? merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de répondre  /static/img/forum/smilies/wink.png

#59 Le 09-02-2018 à 00h59

Garde Absynthe
Gyuri
Fraîchement arrivée
Gyuri
...

Bonsoir,
Je viens ici car je ne sais pas vers qui me tourner.
Voila, Je viens de terminer l'épisode 16 ( et j'étais contente de pouvoir enfin avancer dans le jeu avec l'épisode 17)

J'ai bien reçu l'illustration, j'ai vraiment tout fait jusqu'à terminer l'épisode 16, cependant je me retrouve à devoir le refaire en entier. Il semblerai que je ne soit pas la seule, mais cela m'a vraiment déçus... j'ai perdu toute ma progression, tout mes manaas que j'ai mis des mois à économiser...

Est ce que cela va il être réparé pour que je puisse enfin avancer et débuter l'épisode 17 ou bien vais je être obligée de refaire l'épisode 16 en entier? ;-;

Merci d'avance pour toute réponses et désolée si je ne suis pas au bon endroit.

Gyuri ♥

#60 Le 09-02-2018 à 04h12

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

@Kimberlie99 a écrit :

Bonjour

Je viens tout juste de finir l'épisode 13 du jeu et j'ai voulu lancer le 14 pour continuer sur ma lancé. Le problème est que le site m'affichait que je devais avoir fini le 13 pour le faire (ce qui était le cas). Sur l'onglet de l'épisode 13 le bouton indiquait clairement "lancer l'épisode" (comme si je ne l'avait jamais fait). J'ai en plus de ça relancer par erreur l'épisode 13...

Si je fini l'épisode 13 (j'en suis obligé je le crains...) est ce que je pourrai lancer l'épisode 14 sans problème ??? Sinon pouvez vous révéler le problème ?

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

Tu devrais normalement pouvoir commencer l'épisode 14. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu.

Melothil a écrit :

Bonjour.

Je suis bloquée dans l'épisode 10: je dois sortir du QG pour effectuer la mission au début de l'épisode. Normalement, en arrivant à l'allée des arches on est transporté automatiquement dans la forêt, mais là rien ne se lance.

J'ai essayé de faire des aller retours pour déclencher le dialogues, mais ça ne change rien (et bien-sûr, je ne peux pas aller "manuellement" dans la forêt car il n'y a pas de bouton...)

Pouvez-vous m'aider?

Merci et bonne soirée

As-tu déjà choisi le personnage qui t'accompagnera au cours de la mission? Si tu n'es pas à cet objectif, je t'invite à nous le préciser pour que nous puissons t'aider au mieux.
Je t'invite tout de même à cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter afin de voir si cela débloque un dialogue.

Hallveiig a écrit :

Bonjour, je suis bloquée à cause d'un bug, je suis en plein dialogue avec Ykhar mais la barre de réponses ne s'affiche pas, je ne peux plus rien faire. Help me please  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je te conseille dans un premier temps à cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter. Tu peux aussi essayer un autre navigateur ou un autre support (téléphone/tablette/autre ordinateur), si cela t'est possible.
Si malgré cela, le dialogue n'est pas débloqué, je t'invite à contacter le support via l'aide. ^^

Misschampi a écrit :

Bonsoir j'ai un bug dans l'épisode 17
Après la remise à zéro de l'épisode, j'ai reçu le message d'excuse et je suis retourner jouer à mon épisode. Sauf que déjà j'ai pas compris alors que je devais retrouver Chrome à la Grande porte je suis tomber sur la scène quand on choisi d'aider à la bibliothèque au refuge d'Eal ( déjà c'est bizarre ) mais je décide comme même de continuer normalement. Et maintenant au 2 jours des activités impossible de déclencher le jeux de Purreru ou la scène du garçon au kiosque et j'ai beau tourné en rond ( en dépensant pas mal de maana au moins 500 aie ) toujours rien. Je tiens à préciser que j'ai croisé Ykhar et Kéro et que je suis aller à la cantine avec eux
Voilà merci d'avance pour une solution ^^

Je te conseille dans un premier temps à cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter. Si cela ne règle pas le soucis, je t'invite à contacter le support via l'aide.

cath325 a écrit :

Aima

Non justement je n'ai pas eu de chiffre.

Je suis nouvelle je ne sais pas trop comment fonctionne le support
J'ai regardes dans aide mais j'ai pas vu.

Je t'invite à contacter le support ici : //www.eldarya.fr/support/2/52

Swem a écrit :

bonjour, j'aurais aimé savoir comment on gagne des points cela fait un moment que je cherche sans résultats pouvez vous m'aider? merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de répondre  /static/img/forum/smilies/wink.png

On gagne des points d'expérience en terminant un épisode ou un relay, en jouant au mini-jeux, et en envoyant son familier en exploration.

@Chen-Mei , @oredesu, @KiyaChii, @Gyuri, Le soucis est remonté.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg

#61 Le 09-02-2018 à 07h42

Garde Absynthe
DarkDmonia
Acolyte des Licornes
DarkDmonia
...

Bonjour, il y a quelques temps que je n'étais pas venu. J'avais un pinigin, et je me reconnecte, et je vois que j'ai un bébé crowmero, pas éclot, encore dans son oeuf. C'est quoi le problème ?  Je ne vais pas payer de nouveau 300 maana pour le faire une fois de plus éclore. Sauf si vous me les donnez, mais j'économisais pour l'événement pour la Saint Valentin. J'espère qu'on pourra m'aider, merci.

#62 Le 09-02-2018 à 07h43

Garde Obsidienne
Marion2789
Fraîchement arrivée
Marion2789
...

Bonjour,
J'ai un gros souci en ce moment dans le jeu. Je viens de terminer l'épisode 15 et j’espérais donc pouvoir faire l'épisode 16 mais le jeu ne m'y autorise pas ! Malgré le fait que j'ai une illustration, le jeu me refuse de passer à l'épisode suivante. Je suis donc obliger de recommencer l'épisode. Est-ce que quelqu'un à connu le même problème? Si oui, comment on débloque ça?
P.S : Les autres conditions sont remplis.

#63 Le 09-02-2018 à 08h52

Garde Ombre
Misschampi
Fraîchement arrivée
Misschampi
...

Bonjour
désolé de ma question vraiment bête. Vous me dites après avoir vider le cache et les cookies, et que ça ne marche toujours (se qui est le cas) de contacter le support.
Mais comment on fais ça ? Je vois bien la rubrique aide tout en haut de la page.
Merci bonne journée

#64 Le 09-02-2018 à 09h29

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

DarkDmonia a écrit :

Bonjour, il y a quelques temps que je n'étais pas venu. J'avais un pinigin, et je me reconnecte, et je vois que j'ai un bébé crowmero, pas éclot, encore dans son oeuf. C'est quoi le problème ?  Je ne vais pas payer de nouveau 300 maana pour le faire une fois de plus éclore. Sauf si vous me les donnez, mais j'économisais pour l'événement pour la Saint Valentin. J'espère qu'on pourra m'aider, merci.

Si ça fait quelques jours qu'il n'a pas été nourri, c'est normal.

Un familier non nourrit perd 20 points d'énergie par jour et une fois qu'il n'a plus d'énergie, il perd 10 points d'affection par jour.

Une fois l'affection du familier à zéro, il retourne dans son œuf.

L'image d'un œuf à coté de ton avatar veut simplement dire que tu n'as pas de familier éclot.

Il n' y a pas de bug, pour chaque éclosion il faut acheter un incubateur.

Marion2789 a écrit :

Bonjour,
J'ai un gros souci en ce moment dans le jeu. Je viens de terminer l'épisode 15 et j’espérais donc pouvoir faire l'épisode 16 mais le jeu ne m'y autorise pas ! Malgré le fait que j'ai une illustration, le jeu me refuse de passer à l'épisode suivante. Je suis donc obliger de recommencer l'épisode. Est-ce que quelqu'un à connu le même problème? Si oui, comment on débloque ça?
P.S : Les autres conditions sont remplis.

Ce souci a déjà été remonté.

Misschampi a écrit :

Bonjour
désolé de ma question vraiment bête. Vous me dites après avoir vider le cache et les cookies, et que ça ne marche toujours (se qui est le cas) de contacter le support.
Mais comment on fais ça ? Je vois bien la rubrique aide tout en haut de la page.
Merci bonne journée

Il faut aller dans l'Aide, catégorie support dans j'ai un problème qui ne figure pas dans l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#65 Le 09-02-2018 à 09h43

Garde Ombre
Misschampi
Fraîchement arrivée
Misschampi
...

Merci beaucoup. /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#66 Le 09-02-2018 à 10h02

Fraîchement arrivée
Melothil
...

Bonjour.

Oui j'ai choisi mon partenaire de mission. J'ai aussi nettoyé mon navigateur et me suis reconnectée comme vous me l'avez recommandé, mais je suis malheureusement toujours bloquée...

#67 Le 09-02-2018 à 10h19

Garde Absynthe
Norellenilia
Officière de la Garde
Norellenilia
...

Bonjour, j'ai une petite question un peu bête, est-ce normal que je ne trouve pas le topic pour donner son avis sur l'épisode spin-off (comme pour les épisodes normaux, dans la partie Jeu Eldarya) ? J'avais cru comprendre en lisant l'annonce qu'il devait y en avoir un, mais le lien semble avoir un petit souci x) Du coup sait-on s'il y aura un topic ?

Bonne journée.

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#68 Le 09-02-2018 à 10h25

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Melothil a écrit :

Bonjour.

Oui j'ai choisi mon partenaire de mission. J'ai aussi nettoyé mon navigateur et me suis reconnectée comme vous me l'avez recommandé, mais je suis malheureusement toujours bloquée...

Si tu as trouvé ton partenaire de mission, il faut ensuite se rendre dans la cave pour récupérer de quoi accomplir cette mission.

Norellenilia a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question un peu bête, est-ce normal que je ne trouve pas le topic pour donner son avis sur l'épisode spin-off (comme pour les épisodes normaux, dans la partie Jeu Eldarya) ? J'avais cru comprendre en lisant l'annonce qu'il devait y en avoir un, mais le lien semble avoir un petit souci x) Du coup sait-on s'il y aura un topic ?

Bonne journée.

Oui en effet et c'est déjà remonté.

@Misschampi, de rien.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#69 Le 09-02-2018 à 10h34

Fraîchement arrivée
Melothil
...

Bonjour.

J'ai validé tous les objectifs. Je n'ai plus qu'à aller dans la forêt, mais ça ne veux pas se déclencher.

#70 Le 09-02-2018 à 10h44

Garde Absynthe
Norellenilia
Officière de la Garde
Norellenilia
...

Ah d'accord ! Désolée, merci de la réponse x)

Moi quand je commente une nouveauté ou un épisode :
https://66.media.tumblr.com/229a1fd295afedaa0b7a78897421689d/tumblr_pxg2205IZL1rbwjyso1_400.gif

#71 Le 09-02-2018 à 15h14

Garde Absynthe
KazukiOkumura
Fraîchement arrivée
KazukiOkumura
...

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais je n'ai pas trouver ma réponse dans l'aide d'Eldarya. Je fais partie de la garde Absynthe et on a gagné l'objet du mois de janvier. Je me suis connectée tous les jours pour envoyer mon familier en expédition et j'ai fait de temps à autres les mini-jeux mais je n'ai récolté en tout qu'environ 300 points. Or, aujourd'hui on est le 9 février et j'ai déjà plus de 1250 points sans faire les mini-jeux. Peut on m'expliquer pourquoi je n'en ai pas eu plus en janvier, ou du moins comment les gagner exactement ? Parce que je suis un peu perdue là.

Merci beaucoup

Lien de l'image externe[/url] [/center]

#72 Le 09-02-2018 à 15h23

Garde Absynthe
Kenshi0
Fraîchement arrivée
Kenshi0
...

Bonjour, j'ai tenté de vous contactez via mail, mais je n'ai reçu aucune réponse, et cela fait pourtant un moment maintenant. J'ai commencé l'épisode 18 et bien que mon coup de coeur sois Nevra, j'ai du jouer l'épisode avec Ezarel, et en plus à cause de mon bas LOM avec lui, je n'ai eu aucune illustration. J'aimerais qu'on me dise comment résoudre le problème, car je suis quelque peu frustrée, et ce n'ai pas la première fois que j'ai des problèmes avec eldraya...

Merci d'avance.

#73 Le 09-02-2018 à 16h05

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Melothil a écrit :

Bonjour.

J'ai validé tous les objectifs. Je n'ai plus qu'à aller dans la forêt, mais ça ne veux pas se déclencher.

Si je comprends bien, tu as trouvé le garçon avec qui tu vas faire la mission, il a accepté et tu t'es rendu dans la cave pour prendre ce qui est nécessaire à la mission.

Normalement tu devrais pouvoir te déplacer jusqu'au lieu où se trouve l'hamadryade en forêt.

Si tu n'as pas de point de déplacement pour aller jusque là et que tu as clean ton navigateur, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

KazukiOkumura a écrit :

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais je n'ai pas trouver ma réponse dans l'aide d'Eldarya. Je fais partie de la garde Absynthe et on a gagné l'objet du mois de janvier. Je me suis connectée tous les jours pour envoyer mon familier en expédition et j'ai fait de temps à autres les mini-jeux mais je n'ai récolté en tout qu'environ 300 points. Or, aujourd'hui on est le 9 février et j'ai déjà plus de 1250 points sans faire les mini-jeux. Peut on m'expliquer pourquoi je n'en ai pas eu plus en janvier, ou du moins comment les gagner exactement ? Parce que je suis un peu perdue là.

Merci beaucoup

Tu avais récolté 300 points durant le mois de janvier ?

Si oui c'est normal de ne pas avoir la récompense du mois de janvier gratuitement puisque le prérequis des 1000 points n'a pas été rempli.

Là, tu as rempli les prérequis du mois de février dont la récompense et les gagnants seront découvert le 1er février.

Pour gagner des points d'expérience, je t'invite à lire >>ceci<<.

Kenshi0 a écrit :

Bonjour, j'ai tenté de vous contactez via mail, mais je n'ai reçu aucune réponse, et cela fait pourtant un moment maintenant. J'ai commencé l'épisode 18 et bien que mon coup de coeur sois Nevra, j'ai du jouer l'épisode avec Ezarel, et en plus à cause de mon bas LOM avec lui, je n'ai eu aucune illustration. J'aimerais qu'on me dise comment résoudre le problème, car je suis quelque peu frustrée, et ce n'ai pas la première fois que j'ai des problèmes avec eldraya...

Merci d'avance.

Si tu as contacté le support, il faut attendre qu'ils te répondent.

@Norellenilia, de rien.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#74 Le 09-02-2018 à 17h07

Fraîchement arrivée
Melothil
...

Bonjour.

Très bien je vais les contacter.

Merci et bonne journée.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#75 Le 09-02-2018 à 18h36

Garde Ombre
Trinitty
Fraîchement arrivée
Trinitty
...

Bonjour !

En me connectant aujourd'hui, j'ai souhaité continuer mon épisode avec les manas du jours, mais lorsque je vais dans l'onglet épisode j'ai la liste des épisodes qui s'affichent, avec un saut de l'épisode 16 à 18.

Il m'est cependant impossible de lancer un épisode, chaque épisode ayant la mention grisée en dessus " un épisode est déjà en cours ". En effet j'étais en train de jouer l'épisode 17, juste après avoir laissé Nevra à l'infirmerie..

Que puis-je faire ? J'utilise google chrome et j'ai déjà vidé mes caches. J'ai étalement testé les navigateurs suivants, avec lesquels le même soucis se répète : Edge, Opera, Torch et Vivaldi

Merci d'avance

Actualisation : En actualisant, la fenêtre de l'épisode 17 est apparue en haut des épisodes et j'ai pu reprendre l'épisode où j'en étais ! Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Trinitty (Le 09-02-2018 à 20h19)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5