Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 08-02-2018 à 14h17

Garde Absynthe
Mayaphrodite
Fraîchement arrivée
Mayaphrodite
...

Bonjour à tous.

Même souci que ma VDD, mais jen suis à l'épisode 15 alors que je dois recueillir le témoignage d'Enthraa... L'épisode s'est remis à zéro.
Comment faire, à présent ?
C'est que j'en ai passé du Manaa là dedans...  /static/img/forum/smilies/roll.png

Merci d'avance pour votre aide!

#27 Le 08-02-2018 à 14h19

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Bonjour,
j'étais à l'épisode 18 et comme par magie  , je suis à nulle part /static/img/forum/smilies/hmm.png donc quand je vais dans la liste des épisodes le 18 n'est pas la >.<

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon je viens de le voir à coté du 1er:

mais je dois tout recommencé /static/img/forum/smilies/sad.png

merci à vous /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-02-2018 à 14h24)

#28 Le 08-02-2018 à 14h20

Garde Ombre
Emmael
Jeune recrue
Emmael
...

Bonjour,
J'avais presque terminé l'episode 7 et il a été remis à zéro à cause de la mise en place du spin-off ! Est-ce que ce serait possible de régler cela s'il vous plait ?
Bonne journée à vous.

#29 Le 08-02-2018 à 14h21

Garde Absynthe
Aquarium
Jeune recrue
Aquarium
...

J'ai le même soucis, j'en suis à l'épisode 15 et l'épisode s'est remis à zéro... J'avais beaucoup avancé et ça m'embêterais vraiment beaucoup de devoir attendre encore des semaines pour pouvoir revenir là ou j'en était... Il y a t-il une solution?
Merci d'avance pour vos réponses.

Pomme de pin certifiée since très longtemps

#30 Le 08-02-2018 à 14h23

Garde Absynthe
Ruika
Amie des familiers
Ruika
...

Bonjour,

Je voulais juste savoir si la sortie des spin-off va par conséquent retarder les sorties d'épisodes, si vous en avez la réponse c:

Merci et bonne fin de journée.

Ne dis rien, je sais.

#31 Le 08-02-2018 à 14h24

Garde Absynthe
Limeae
Jeune recrue
Limeae
...

Idem. J'étais en train de faire l'épisode 12 ces jours-ci. Et depuis l'arrivée du spin-off, pouf, l'épisode s'est remis à zéro.

J'aimerais bien éviter d'avoir à le recommencer depuis le début parce qu'un épisode payant a été mis en ligne.  /static/img/forum/smilies/roll.png

Merci d'avance.

Dernière modification par Limeae (Le 08-02-2018 à 14h30)

#32 Le 08-02-2018 à 14h29

Garde Obsidienne
Pacifica06
Fraîchement arrivée
Pacifica06
...

Bonjour,

J'ai également ce problème. Je faisais un replay de l'épisode 18 (Je venais de finir d'aider Chrome et je m'étais arrêter au kiosque) mais depuis la mise à jour pour le spin-off, je me retrouve sur le menu des épisodes.

J'espère qu'il est possible de nous remettre dans l'épisode et au moment où nous étions ou de nous donner des maanas pour compenser.

En attendant une réponse, je vous remercie.

#33 Le 08-02-2018 à 14h31

Garde Ombre
Misschampi
Fraîchement arrivée
Misschampi
...

D'après ce que j'ai vu beaucoup de personne on le même problème de l'épisode en cours remis a Zéro ( comme moi ). Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant que l'équipe trouve une solution.
Je souhaite bon courage à l'équipe pour trouver une solution ^^

#34 Le 08-02-2018 à 14h31

Garde Absynthe
Marimo-san
Garde en formation
Marimo-san
...

Bonjour, j'ai le même soucis que les précédentes /static/img/forum/smilies/hmm.png... En voulant retourner à l'épisode 18, que j'avais pratiquement fini, je me retrouve au tout début...

Merci d'avance

#35 Le 08-02-2018 à 14h35

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Je clôture quelques instants le topic afin d'être lu.

Le souci de remise à zéro de vos épisodes en cours est remonté.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#36 Le 08-02-2018 à 15h19

Garde Obsidienne
Matosaki
Jeune recrue
Matosaki
...

Bonjour!

Bon j'ai vu que le soucis de la remise à zéro avait été remonté (moi aussi j'ai ce soucis)
Mais je ne suis pas là pour demander ça.

En fait je suis en train de faire le spin off et je suis bloquée:

Merci d'avance pour votre aide

Mourir jeune, c'est négatif. Vivre longtemps, c'est positif~ Mcfly & Carlito

https://img15.hostingpics.net/pics/416944Capture2optpng.png

#37 Le 08-02-2018 à 15h25

Garde Absynthe
KuroHa
Acolyte des Licornes
KuroHa
...

Bonjour,
J'ai le meme problème que Matosaki. Impossible d'avncer. Je sais où le  sang est  je clique dessus, mais rien.

Dernière modification par KuroHa (Le 08-02-2018 à 15h26)

#38 Le 08-02-2018 à 15h26

Garde Obsidienne
kelie60
Recrue
kelie60
...

bonjour , oui j ai le même soucis j ai aussi cliquer sur potion , est rien ne ce passe

Dernière modification par kelie60 (Le 08-02-2018 à 15h27)

https://myanimeost.net/wp-content/uploads/2017/11/C7xj5yGU8AAysbT.jpg

#39 Le 08-02-2018 à 15h27

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Matosaki, KuroHa et kelie60 : Le souci pour récupérer le sang au cours du spin-off est général et signalé, il faut attendre sa résolutionn. ^-^

Bonne journée !

Dernière modification par Caprix (Le 08-02-2018 à 15h29)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#40 Le 08-02-2018 à 15h50

Garde Obsidienne
cath325
Jeune recrue
cath325
...

Aima
J'avais pris le mode téléphone fixe

Dernière modification par cath325 (Le 08-02-2018 à 16h13)

#41 Le 08-02-2018 à 16h01

Garde Ombre
LARADORA
Acolyte des Licornes
LARADORA
...

Hello la patrouille /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je suis à l'épisode 7 et je tourne en rond ! J'ai ramassé le bout de corde, cliqué dans l'arbre ancré ramassé : ???, sans choix de le laisser ou non), tenté de rejoindre Chrome (il m'a rembarré 1 fois), retour à la plage et re-belotte : corde, empreinte, arbre ancré... Essayer de rejoindre Chrome, mais pas de pastille bleue au-dessus du village Kappa, donc re-plage, re-corde (j'ai une collection maintenant /static/img/forum/smilies/roll.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png) , re-empreinte, (collection de ???)...enfin bref, boucle sans fin où j'épuise mes maanas et un peu mes nerfs /static/img/forum/smilies/lol.png Donc, vidage du cache, des cookies (tiens j'ai faim moi /static/img/forum/smilies/tongue.png ) Au secours !!! C'est un bug ? Merci pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par LARADORA (Le 08-02-2018 à 16h07)

Je fais ce que je veux de MON argent
https://media.giphy.com/media/B13M28xf92UOA/giphy.gif

#42 Le 08-02-2018 à 16h10

Garde Ombre
Chiki-chan
Acolyte des Licornes
Chiki-chan
...

Salut les patrouilleurs !

petite question qui n a rien a voir avec les bugs récents pour changer ^^

Je voulais savoir si le fait de faire un replay histoire supprimer les illustrations déjà acquises ? Il est écrit que ca efface notre sauvegarde mais est-ce ça efface seulement nos relations avec les personnages ou est ce que nos illustrations disparaissent aussi ? J'ai plutôt envie de faire un replay histoire mais je n ai pas envie de perdre mes illustrations durement gagnées ^^

Merci pour votre éclaircissement !

#43 Le 08-02-2018 à 16h22

Garde Ombre
reina-chan
Fraîchement arrivée
reina-chan
...

bonjour a vous voici mon problème,

je viens de finir l'épisode 11 et je voulais jouer au suivant donc à l'épisode 12 et la qu'elle n'est pas ma surprise de voir que je doivent recommencer l'épisode 11 alors que je les deja fini.

vous serais t'il possible de me dire comment cela ce fait t'il que je ne puisse jouer a l'épisode suivant.

merci

#44 Le 08-02-2018 à 16h42

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

encore un souci à soulever, une fois le spin off terminé, la tenue n'apparait pas en boutique  /static/img/forum/smilies/smile.png

#RESTERCHEZVOUS

#45 Le 08-02-2018 à 17h41

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

cath325 a écrit :

Aima
J'avais pris le mode téléphone fixe

Normalement les huit chiffres sont ceux à entrer.

As-tu eu les chiffres ?

Si non je t'invite à contacter le support via l'Aide.

LARADORA a écrit :

Hello la patrouille /static/img/forum/smilies/big_smile.png Je suis à l'épisode 7 et je tourne en rond ! J'ai ramassé le bout de corde, cliqué dans l'arbre ancré ramassé : ???, sans choix de le laisser ou non), tenté de rejoindre Chrome (il m'a rembarré 1 fois), retour à la plage et re-belotte : corde, empreinte, arbre ancré... Essayer de rejoindre Chrome, mais pas de pastille bleue au-dessus du village Kappa, donc re-plage, re-corde (j'ai une collection maintenant /static/img/forum/smilies/roll.png /static/img/forum/smilies/big_smile.png) , re-empreinte, (collection de ???)...enfin bref, boucle sans fin où j'épuise mes maanas et un peu mes nerfs /static/img/forum/smilies/lol.png Donc, vidage du cache, des cookies (tiens j'ai faim moi /static/img/forum/smilies/tongue.png ) Au secours !!! C'est un bug ? Merci pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Si je comprends bien l'épisode est bloqué au même passage ?

Je t'invite à clean ton navigateur en vidant le cache et cookies puis si ensuite le souci persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Chiki-chan a écrit :

Salut les patrouilleurs !

petite question qui n a rien a voir avec les bugs récents pour changer ^^

Je voulais savoir si le fait de faire un replay histoire supprimer les illustrations déjà acquises ? Il est écrit que ca efface notre sauvegarde mais est-ce ça efface seulement nos relations avec les personnages ou est ce que nos illustrations disparaissent aussi ? J'ai plutôt envie de faire un replay histoire mais je n ai pas envie de perdre mes illustrations durement gagnées ^^

Merci pour votre éclaircissement !

Non, le replay histoire ne supprime pas les illustrations ou les items déjà obtenus.

Il efface seulement ta progression de l'histoire.

reina-chan a écrit :

bonjour a vous voici mon problème,

je viens de finir l'épisode 11 et je voulais jouer au suivant donc à l'épisode 12 et la qu'elle n'est pas ma surprise de voir que je doivent recommencer l'épisode 11 alors que je les deja fini.

vous serais t'il possible de me dire comment cela ce fait t'il que je ne puisse jouer a l'épisode suivant.

merci

Ce souci a été remonté.

Hinahii a écrit :

Bonjour

encore un souci à soulever, une fois le spin off terminé, la tenue n'apparait pas en boutique  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je remonte.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#46 Le 08-02-2018 à 18h16

Garde Ombre
laure94
Fraîchement arrivée
laure94
...

bonjour,
je venais de finir l'episode 17, voulant passer au suivant je clique sur l'episode 18 or cela m'a fait recommencé du début le 17. je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas réellement envie de refaire un épisode déjà fait...

merci de votre considération

#47 Le 08-02-2018 à 18h28

Garde Absynthe
Aloysia33
Fraîchement arrivée
Aloysia33
...

bonjour

j'ai un gros soucis avec le jeu depuis quelques temps.
j'ai été bloquer deux jours sur l'épisode 12 car je ne pouvais pas sortir de la bibliothèque. au bout de jours sans savoir comment je suis revenu au tout début de l'épisode.
là j'en suis à l'épisode 14. ça à commencé comme le 12, j'était bloqué dans une pièce et au bout de quelques minutes l'épisode s'est remis à zéro.
mais maintenant j'ai un tout autre soucis, il m'est impossible de passer à l'épisode suivant. Il me demande de faire l'épisode 14 alors que je l'ai déjà joué deux fois en entier. j'ai même eu les deux illustrations.
j'ai vidé les cookies et tous de mon ordi.
alors qu'est-ce que je doit faire pour pouvoir continuer le jeu ?
merci d'avance.

#48 Le 08-02-2018 à 18h42

Garde Obsidienne
Lolo34
Jeune recrue
Lolo34
...

Bonsoir !

J'espère que je suis au bon endroit mais comme il s'agit d'une foire aux questions je tente quand même ahah ^^

Concernant ce fameux spin off qui déchaine les foules (et pas dans le bon sens). Je souhaiterais savoir s'il remplace la sortie du prochain épisode normalement prévu pour ce mois ci?

Ou l'épisode sortira bien dans quelques jours (dans le mois ou début du mois de mars en tout cas) malgré le spin off?

Je vous remercie /static/img/forum/smilies/smile.png

#49 Le 08-02-2018 à 18h51

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

laure94 a écrit :

bonjour,
je venais de finir l'episode 17, voulant passer au suivant je clique sur l'episode 18 or cela m'a fait recommencé du début le 17. je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas réellement envie de refaire un épisode déjà fait...

merci de votre considération

Le soucis est remonté.

Aloysia33 a écrit :

bonjour

j'ai un gros soucis avec le jeu depuis quelques temps.
j'ai été bloquer deux jours sur l'épisode 12 car je ne pouvais pas sortir de la bibliothèque. au bout de jours sans savoir comment je suis revenu au tout début de l'épisode.
là j'en suis à l'épisode 14. ça à commencé comme le 12, j'était bloqué dans une pièce et au bout de quelques minutes l'épisode s'est remis à zéro.
mais maintenant j'ai un tout autre soucis, il m'est impossible de passer à l'épisode suivant. Il me demande de faire l'épisode 14 alors que je l'ai déjà joué deux fois en entier. j'ai même eu les deux illustrations.
j'ai vidé les cookies et tous de mon ordi.
alors qu'est-ce que je doit faire pour pouvoir continuer le jeu ?
merci d'avance.

Pour la remise à zéro de l'épisode, cela a été remonté.
Je t'invite à contacter le support via l'aide.

Lolo34 a écrit :

Bonsoir !

J'espère que je suis au bon endroit mais comme il s'agit d'une foire aux questions je tente quand même ahah ^^

Concernant ce fameux spin off qui déchaine les foules (et pas dans le bon sens). Je souhaiterais savoir s'il remplace la sortie du prochain épisode normalement prévu pour ce mois ci?

Ou l'épisode sortira bien dans quelques jours (dans le mois ou début du mois de mars en tout cas) malgré le spin off?

Je vous remercie /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est bien ici qu'il faut poser les questions, ne t'en fais pas! ^^
Le spin-off ne remplace pas la sortie de l'épisode. Il s'agit d'un 'plus' prévu par l'équipe.
Nous ne savons pas pour quand est prévu la sortie du prochain épisode.

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#50 Le 08-02-2018 à 19h02

Garde Ombre
Kimberlie99
Fraîchement arrivée
Kimberlie99
...

Bonjour

Je viens tout juste de finir l'épisode 13 du jeu et j'ai voulu lancer le 14 pour continuer sur ma lancé. Le problème est que le site m'affichait que je devais avoir fini le 13 pour le faire (ce qui était le cas). Sur l'onglet de l'épisode 13 le bouton indiquait clairement "lancer l'épisode" (comme si je ne l'avait jamais fait). J'ai en plus de ça relancer par erreur l'épisode 13...

Si je fini l'épisode 13 (j'en suis obligé je le crains...) est ce que je pourrai lancer l'épisode 14 sans problème ??? Sinon pouvez vous révéler le problème ?

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.

Dernière modification par Kimberlie99 (Le 08-02-2018 à 19h07)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5