Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 05-02-2018 à 10h22

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

#2 Le 05-02-2018 à 10h52

Garde Ombre
Scrat
Amie des familiers
Scrat
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question,

Voila un ami vient de s'inscrire sur Eldarya et impossible pour lui de poster sur le forum (les bouton "écrire une réponse" et "nouvelle discutions" ne s'affichent pas.)

Il est à l'épisode 4 / niveau 4, a vider son cache, changer de navigateur et même d'ordi puisqu'il a essayer sur le mien et ca ne fonctionne tjr pas.

Y'a t-il des restrictions / conditions particulières pour se connecter au forum ? Est-ce un bug ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

"Life doesn't make narrative sense"

https://www.zupimages.net/up/18/43/5d53.jpg

#3 Le 05-02-2018 à 10h55

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Scrat a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question,

Voila un ami vient de s'inscrire sur Eldarya et impossible pour lui de poster sur le forum (les bouton "écrire une réponse" et "nouvelle discutions" ne s'affichent pas.)

Il est à l'épisode 4 / niveau 4, a vider son cache, changer de navigateur et même d'ordi puisqu'il a essayer sur le mien et ca ne fonctionne tjr pas.

Y'a t-il des restrictions / conditions particulières pour se connecter au forum ? Est-ce un bug ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour poster sur le forum, il faut avoir au moins 7 jours de jeu et être au niveau 5.
Lorsqu'il l'aura atteint, il pourra poster sans soucis. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#4 Le 05-02-2018 à 12h19

Garde Ombre
Lyndax31
Fraîchement arrivée
Lyndax31
...

Coucou !!

Je viens tout juste de finir l'épisode 17 et vous n'imaginez pas ma déception quand je me suis rendu compte qu'il me manquait une illustration.

En effet, j'ai bien reçu celle du cercle magique avec Miko et Wuang Hua, et celle de Leiftan (promis je ne spoil pas le contenu). Mais il me manque celle du combat... Après un petit tour sur le blog d'Eladarya Soluce, j'ai appris que le seul prérequis recensé par le plus grand nombre était d'avoir acheté la tenue à 750 maanas de Purriry et qu'il n'était même pas nécessaire de la porter. Or, j'ai bien acheté la tenue et l'ai enfilé ^^ J'ai bien vérifié ma bibliothèque aussi, pas d'illustration.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que j'ai raté s'il vous plaît ? Je ne tiens pas à enchaîner les replays dans le vide.

Merci d'avance !
Lynda <3

#5 Le 05-02-2018 à 14h04

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Lyndax31 a écrit :

Coucou !!

Je viens tout juste de finir l'épisode 17 et vous n'imaginez pas ma déception quand je me suis rendu compte qu'il me manquait une illustration.

En effet, j'ai bien reçu celle du cercle magique avec Miko et Wuang Hua, et celle de Leiftan (promis je ne spoil pas le contenu). Mais il me manque celle du combat... Après un petit tour sur le blog d'Eladarya Soluce, j'ai appris que le seul prérequis recensé par le plus grand nombre était d'avoir acheté la tenue à 750 maanas de Purriry et qu'il n'était même pas nécessaire de la porter. Or, j'ai bien acheté la tenue et l'ai enfilé ^^ J'ai bien vérifié ma bibliothèque aussi, pas d'illustration.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que j'ai raté s'il vous plaît ? Je ne tiens pas à enchaîner les replays dans le vide.

Merci d'avance !
Lynda <3

Il n'y a pas de bug, c'est normal de ne pas l'obtenir si tu n'as pas en coup de cœur l'un des 3 chefs de garde.

Il faut aussi choisir la bonne tenue, celle de Purriry.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#6 Le 05-02-2018 à 18h25

Garde Ombre
RoseeDuMatin
Fraîchement arrivée
RoseeDuMatin
...

Bonsoir !
Voilà, j'ai une petite question. Est-il possible d'être bloquée dans un épisode? En effet, je suis en train de faire l'épisode 15 "le Chant des sirènes". Mais je suis bloquée pour réaliser les deux objectifs suivant : "Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa" et "Recueille le témoignage d’Enthraa". J'ai déjà ramassé le carnet de note puisqu'il est dans mon inventaire.
Cela fait presque 2 mois que je suis sur ces objectifs sans pour autant trouver quelque chose d'anormal ni rencontrer quelqu'un... /static/img/forum/smilies/mad.png  /static/img/forum/smilies/mad.png

Comment puis-je faire?

Merci d'avance, RoséeDuMatin

#7 Le 06-02-2018 à 00h33

Garde Obsidienne
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

Bonsoir!
J'ai une question toute bête, mais je voulais savoir qui je devais contacter si je voulais faire une modification de mon livre d'or svp ?

Merci ^^

Dernière modification par Sylfe (Le 06-02-2018 à 00h34)

#8 Le 06-02-2018 à 09h40

Garde Absynthe
PetiteBelette
Fraîchement arrivée
PetiteBelette
...

Bonjour,

Je fais partie de la garde Absynthe mais, malgré notre victoire depuis depuis deux mois consécutifs, je n'ai pas pu obtenir les récompenses.
Pourtant, je pense avoir rempli les conditions demandées pour pouvoir y avoir accès.
Est-ce un bug?

Je vous remercie pour votre attention et votre future réponse.

Bonne journée!

#9 Le 06-02-2018 à 10h17

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

RoseeDuMatin a écrit :

Bonsoir !
Voilà, j'ai une petite question. Est-il possible d'être bloquée dans un épisode? En effet, je suis en train de faire l'épisode 15 "le Chant des sirènes". Mais je suis bloquée pour réaliser les deux objectifs suivant : "Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa" et "Recueille le témoignage d’Enthraa". J'ai déjà ramassé le carnet de note puisqu'il est dans mon inventaire.(...)

Normalement après avoir récupérer le carnet, tu rencontres Jamon et les garçons puis il te faut aller à l'infirmerie et à la salle d'alchimie pour débloquer la prison où il faudra récolter des indices en cliquant sur le décor ce qui déclenche des dialogues, d'autres indices sont ensuite à récolter à la plage et des dialogues se déclencheront au cerisier. Tu pourras interroger Enthraa à la fin.
Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de refaire un tour si vraiment rien ne se débloque il faudra contacter le support via l'aide. ^-^

Sylfe a écrit :

Bonsoir!
J'ai une question toute bête, mais je voulais savoir qui je devais contacter si je voulais faire une modification de mon livre d'or svp ?

Merci ^^

Je t'invite à contacter Towpaze ou Aima, les modératrices de la section pour voir si c'est possible de faire une modification. /static/img/forum/smilies/wink.png

PetiteBelette a écrit :

Bonjour,

Je fais partie de la garde Absynthe mais, malgré notre victoire depuis depuis deux mois consécutifs, je n'ai pas pu obtenir les récompenses.
Pourtant, je pense avoir rempli les conditions demandées pour pouvoir y avoir accès.
Est-ce un bug?(...)

Il n'y a pas de bugs, es-tu certaine de bien avoir remplis les 2 conditions pour le bon mois ? La récompense capricorn spirit est la récompense du mois de Janvier, si tu rempli les conditions maintenant c'est pour le mois de Février. Si tu es sûre de toi alors je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si ça persiste à contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

Dernière modification par Caprix (Le 06-02-2018 à 10h26)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#10 Le 06-02-2018 à 11h04

Garde Obsidienne
mure5
Bleusaille
mure5
...

bonjour je viens ici a propos de l'épisode 18 cela fait trois fois que je rejoue cette épisode pour avoir l'image de valkyon et tinh mais je la rate a chaque foi GRRRRR et comme suis mauvaise joueuse je m'aide un peut pour les dialogue quand j'en ai mare

donc normalement au moment ou il s’embrasse on doit avoir le choi entre suite et suite bis et je ne l'ai pas eu sur les deux foi ou j'ai recommencer avec valkyon et j'en rage car cette épisode coûte cher 

voila donc si vous avez une solution a mon problème sa serai sympa vu que je suis banqueuse et je fou littéralement mon argent en l'air --

ps: j'ai bien vider mes cache et cooki ^^'

bonne journée a vous

édite j'ai résolu mon problème seul et j'ai changer pour ezarel car j'ai eu l’illustration j'ai juste du faire une replay Histoire pour avoir le choi et suite et suite bis et avoir l'image de valkyon et tinh

voila voila bay

Dernière modification par mure5 (Le 07-02-2018 à 18h13)

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#11 Le 06-02-2018 à 13h24

Garde Absynthe
KyungHae
Recrue
KyungHae
...

bonjour ! je voulais juste vous poser une petite question par rapport au classement, une question toute bêtes hein

c'est vraiment normal que la garde de l'ombre et la Obsidienne aient un si grand écart avec la garde absinthe ? les autres sont aux alentours de 500 et  celle d'ezarel a à peine 200 points... donc est-ce un bug ou juste le fait que les gardiennes de la garde ne sont pas active ?

#12 Le 06-02-2018 à 20h00

Garde Ombre
Natababbana
Fraîchement arrivée
Natababbana
...

Hellooooo !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'habite avec mon amie. Et il s'avère, que nous utilisons quotidiennement le même ordinateur. Nous voudrions contacter un modérateur à ce sujet. Comment peut-on faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Natababbana

#13 Le 06-02-2018 à 20h35

Garde Absynthe
lolitestaaa
Fraîchement arrivée
lolitestaaa
...

Bonsoir !

Je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner une image prise sur internet et si oui avec quelle balise (BBcode).

Cela fait maintenant un moment que je cherche une solution et teste différentes balises sans résultat...

Je vous remercie d'avance

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe.

Lien de l'image externe

#14 Le 07-02-2018 à 09h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

mure5 a écrit :

bonjour je viens ici a propos de l'épisode 18 cela fait trois fois que je rejoue cette épisode pour avoir l'image de valkyon et tinh mais je la rate a chaque foi GRRRRR et comme suis mauvaise joueuse je m'aide un peut pour les dialogue quand j'en ai mare

donc normalement au moment ou il s’embrasse on doit avoir le choi entre suite et suite bis et je ne l'ai pas eu sur les deux foi ou j'ai recommencer avec valkyon et j'en rage car cette épisode coûte cher 

voila donc si vous avez une solution a mon problème sa serai sympa vu que je suis banqueuse et je fou littéralement mon argent en l'air --

ps: j'ai bien vider mes cache et cooki ^^'

bonne journée a vous

Si tu n'as pas eu l'illustration, c'est que tu ne respectes pas un critère pour son obtention.

Je vois dans ton profil que tu as en coup de cœur Ezarel du coup c'est normal de ne pas avoir l'illustration avec Valkyon.

KyungHae a écrit :

bonjour ! je voulais juste vous poser une petite question par rapport au classement, une question toute bêtes hein

c'est vraiment normal que la garde de l'ombre et la Obsidienne aient un si grand écart avec la garde absinthe ? les autres sont aux alentours de 500 et  celle d'ezarel a à peine 200 points... donc est-ce un bug ou juste le fait que les gardiennes de la garde ne sont pas active ?

Non, il n'y a pas de bug, la moyenne va évoluer et s'affiner au fur et à mesure que les membres ont rempli les prérequis.

Natababbana a écrit :

Hellooooo !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
J'habite avec mon amie. Et il s'avère, que nous utilisons quotidiennement le même ordinateur. Nous voudrions contacter un modérateur à ce sujet. Comment peut-on faire ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Il suffit d'envoyer un message privé au modérateur de votre choix.

La liste des modérateurs est ici : //www.eldarya.fr/forum/t12433,1-org-absences-de-mod%C3%A9rateurs.htm

lolitestaaa a écrit :

Bonsoir !

Je voudrais savoir s'il est possible de redimensionner une image prise sur internet et si oui avec quelle balise (BBcode).

Cela fait maintenant un moment que je cherche une solution et teste différentes balises sans résultat...

Je vous remercie d'avance

Il y a des sites hebergeur d'image sur internet qui peuvent proposer différentes tailles avec le bbcode à copier.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#15 Le 07-02-2018 à 12h26

Garde Ombre
Lorélinaëlle
Fraîchement arrivée
Cassia25
...

Salut à tous !
je sais que les couleurs associées aux objet correspondent à un niveau de rareté mais à quel niveaux est associé chaque couleurs ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre temps !   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#16 Le 07-02-2018 à 12h43

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Cassia25 a écrit :

Salut à tous !
je sais que les couleurs associées aux objet correspondent à un niveau de rareté mais à quel niveaux est associé chaque couleurs ?
Merci d'avance pour votre réponse et votre temps !   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

La couleur grise concerne les items de rareté "commune",
La couleur bleue, les items "rares",
Le violet, les items "épiques",
Le doré, ce sont les "légendaires",
Et le vert concernent les items obtenus durant les évents. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#17 Le 07-02-2018 à 12h56

Garde Absynthe
KyungHae
Recrue
KyungHae
...

hey, merci pour la réponse Towpaze !

j'en en chaine avec une autre, " cela fait de jours que je fais le mini jeu avec le petit chat, donc le premier jour j'ai gagné un baluchon commun, hier un baluchon rare, et aujourd'hui, on veut me faire gagner un baluchon commun, cela ne devrai pas être un épique ?"

Merci des réponses que vous m'apportez et bonne journée !

Dernière modification par KyungHae (Le 07-02-2018 à 12h56)

#18 Le 07-02-2018 à 13h49

Garde Ombre
Chiki-chan
Acolyte des Licornes
Chiki-chan
...

Bonjour,

Je viens d'acheter de la nourriture pour mon familier pourtant je ne l'ai pas reçue... J'ai eu le même problème hier mais j'i cru que c'était moi qui avait oublié.
Le problème c'est que mon familier n a plus qu'une nourriture et que du coup j'ai perdu 60 maana...
J'imagine qu'il faut que je contacte quelqu'un mais comment faire ?

Merci de votre aide !

#19 Le 07-02-2018 à 14h58

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

KyungHae a écrit :

hey, merci pour la réponse Towpaze !

j'en en chaine avec une autre, " cela fait de jours que je fais le mini jeu avec le petit chat, donc le premier jour j'ai gagné un baluchon commun, hier un baluchon rare, et aujourd'hui, on veut me faire gagner un baluchon commun, cela ne devrai pas être un épique ?"

Merci des réponses que vous m'apportez et bonne journée !

Non c'est normal, la rareté des baluchons est aléatoire. ^-^

Chiki-chan a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter de la nourriture pour mon familier pourtant je ne l'ai pas reçue... J'ai eu le même problème hier mais j'i cru que c'était moi qui avait oublié.
Le problème c'est que mon familier n a plus qu'une nourriture et que du coup j'ai perdu 60 maana...
J'imagine qu'il faut que je contacte quelqu'un mais comment faire ?

Merci de votre aide !

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis à vérifier ton inventaire. Si tu n'as toujours rien reçu et que tes maanas ne te sont pas rendus il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#20 Le 07-02-2018 à 17h44

Garde Obsidienne
cath325
Jeune recrue
cath325
...

Bonjour je me demande si c'est un bug mais en fait j'ai voulu faire un code à la banque et quand j'ai composé le numéro il me dise d'entrer les huit chiffres suivent mais aucun chiffre n'est nommé. Pourtant il dise que j'aurais des frais de 3$  /static/img/forum/smilies/neutral.png qu'est ce que je dois faire?

#21 Le 08-02-2018 à 00h33

Garde Absynthe
priscilliadu47
Fraîchement arrivée
priscilliadu47
...

Bonsoir,
Je vous écris car j'aimerais comprendre à quoi correspond le nombre de cristaux trouvés sur la fiche de présentation de nos personnages car certain(e)s sont à 23!
Alors que je suis inscrite depuis plusieurs années et certaines ( les meilleur(e)s joueurs/euses pour le mois de janvier par exemple ) qui n'ont que entre 11 et 44 jour de jeux, ont eux 23 cristaux..

Ou sont-ils trouvables ?

Et comment être premier du classement du mois avec 11jours de jeu, je suis un peu perplexe y aurait t'il des phases du jeu que j'aurai manqué hormis marché déplacement familier mini jeu banque et connection quotidienne ?

Merci de m'éclairer /static/img/forum/smilies/wink.png

Cordialement !

#22 Le 08-02-2018 à 06h42

Garde Absynthe
Shiemie
Officière de la Garde
Shiemie
...

https://zupimages.net/up/18/02/7xtf.jpg

Bonjour,
j'aimerais savoir si le bug des URL sera bientôt corrigé

Je suis la grande prêtresse au service des dieux, des absynthes et des fêlées
https://zupimages.net/up/18/02/luq0.png

#23 Le 08-02-2018 à 09h03

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

cath325 a écrit :

Bonjour je me demande si c'est un bug mais en fait j'ai voulu faire un code à la banque et quand j'ai composé le numéro il me dise d'entrer les huit chiffres suivent mais aucun chiffre n'est nommé. Pourtant il dise que j'aurais des frais de 3$  /static/img/forum/smilies/neutral.png qu'est ce que je dois faire?

Quel est le mode d'achat choisi ?

priscilliadu47 a écrit :

Bonsoir,
Je vous écris car j'aimerais comprendre à quoi correspond le nombre de cristaux trouvés sur la fiche de présentation de nos personnages car certain(e)s sont à 23!
Alors que je suis inscrite depuis plusieurs années et certaines ( les meilleur(e)s joueurs/euses pour le mois de janvier par exemple ) qui n'ont que entre 11 et 44 jour de jeux, ont eux 23 cristaux..

Ou sont-ils trouvables ?

Et comment être premier du classement du mois avec 11jours de jeu, je suis un peu perplexe y aurait t'il des phases du jeu que j'aurai manqué hormis marché déplacement familier mini jeu banque et connection quotidienne ?

Merci de m'éclairer /static/img/forum/smilies/wink.png

Cordialement !

Ce n'est pas une question d'ancienneté mais une question quantité dans le jeu.

Certains joueurs bien que nouveaux enchaînent les épisodes et par conséquent gagnent beaucoup de points d'xp.

Pareil pour les cristaux, si ils ont vite avancés dans l'histoire.

Shiemie a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir si le bug des URL sera bientôt corrigé

Le souci a été remonté, on en sait pas plus.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#24 Le 08-02-2018 à 14h12

Garde Absynthe
ElennaLou
Fraîchement arrivée
ElennaLou
...

Bonjour,

Je viens tout juste de me connecter aujourd'hui, je découvre qu'il y a un spin-off d'Eldarya qui vient de sortir, je veux continuer mon épisode 18. Et là.. mon épisode c'est remit à zéro..
J'en était à la mission "Espionne (pseudo) pour savoir ce qu'il se trame". J'étais plus très loin de la fin de l'épisode et je dois tout recommencer? Est-ce un bug?

Merci d'avance pour votre réponse.

#25 Le 08-02-2018 à 14h16

Garde Obsidienne
Seii
Garde en formation
Seii
...

Bonjour, alors est-ce normal que mon épisode soit remis à Zéros ?
J'étais plus loin dans l'histoire, je devais me promené pour me relaxé etc.... Et là je lance l'épisode et il s'est remis à Zéros !

Merci de réglé ce bug ^^

Mistake ~ Endless Night ~ Love Story ~  Toumyuu !!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5