Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 01-02-2018 à 21h20

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonsoir j'ai une question comment (ou peut-on) changer de garde? Car franchement la garde obsidienne est vraiment pénalisée et on ne gagne que trop rarement les objets du mois vu le nombre de joueurs qu'on est comparé aux autres gardes. Merci

#27 Le 01-02-2018 à 22h05

Garde Obsidienne
Maha123
Fraîchement arrivée
Maha123
...

Bonjour!
J'ai un petit problème vers le début de l'épisode 6 je dois prendre un objet dans le garde manger mais quand je clic dessus j'ai un message en bas à gauche qui me dit que j'ai déjà pris l'objet alors qu'en bas a droite dans mes objectifs ce n'est pas cocher que c'est accomplie du coup jsp si c'est un bug ou c'est moi qui bug...du coup je suis coincer svp aidez moi merci d'avance !

https://media3.giphy.com/media/dAdOa3ItVE89pkAZfx/giphy.gif?cid=ecf05e471d42443001edc6378e6265fbb6a61e7df3763959&rid=giphy.gif

#28 Le 01-02-2018 à 23h03

Garde Absynthe
Neradja20
Fraîchement arrivée
Neradja20
...

Bonjour !

Je me demandais quelque chose : Lorsqu'un objet est marqué "1 x max" cela signifie qu'on ne peut jamais en avoir un deuxième de toute la partie ou juste qu'on ne peut pas en cumuler plus d'1 ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance !

#29 Le 02-02-2018 à 06h15

Garde Absynthe
DarkValkyrie
Jeune recrue
DarkValkyrie
...

Salutations!

Quel garde a gagné la récompense du mois de janvier? Parce que je suis du garde d'Absinthe et que je me suis connecté pour récupérer l'objet du mois, mais cela ne me permet pas de l'obtenir. Il me laisse juste l'acheter. Je me suis connecté et j'ai tout fait pour être actif.Toute solution ou idée de ce qui se passe?

#30 Le 02-02-2018 à 06h36

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Ptite-Guimauve a écrit :

Bonjour,
L'évent de la Saint-Valentin va sans doute bientôt arriver *3*

Je possède un Xylvra, et j'aimerai que la veille de l'évent (ou pendant l'évent, à voir), je changerai de familier pour prendre mon Danalasm. Mais j'ai peur qu'il n'est plus ses jours de jeu.
Je suis allée dans l'aide pour voir, bien sûr. Mais je n'ai pas obtenu ces informations là.

Vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance :3

Lorsqu'un familier est remis dans son oeuf, ses points d'affection et ses jours actifs sont remis à 0. Il garde sont taux de chance, et son évolution. S'il a été mis dans son oeuf après son passage à l'état adulte, il sera adulte à son nouvel éclosion. ^.^

Susymei a écrit :

Bonjour !

Je viens de recevoir cette message:

https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/32f6698d-5322-406a-918c-a8687a37a998.png

C'est normal que les BB-codes ne sont pas en train de fonctionner?

Merci en avance.

Bon jeu 0/

Il y a actuellement un soucis avec les balises URL, cela a été remonté.

kuisten a écrit :

Bonsoir j'ai une question comment (ou peut-on) changer de garde? Car franchement la garde obsidienne est vraiment pénalisée et on ne gagne que trop rarement les objets du mois vu le nombre de joueurs qu'on est comparé aux autres gardes. Merci

Il n'est pas possible de changer de garde, désolée.

Maha123 a écrit :

Bonjour!
J'ai un petit problème vers le début de l'épisode 6 je dois prendre un objet dans le garde manger mais quand je clic dessus j'ai un message en bas à gauche qui me dit que j'ai déjà pris l'objet alors qu'en bas a droite dans mes objectifs ce n'est pas cocher que c'est accomplie du coup jsp si c'est un bug ou c'est moi qui bug...du coup je suis coincer svp aidez moi merci d'avance !

Un soucis similaire a été signalé et cela a été remonté. Je t'invite à contacter le support via l'aide.

Neradja20 a écrit :

Bonjour !

Je me demandais quelque chose : Lorsqu'un objet est marqué "1 x max" cela signifie qu'on ne peut jamais en avoir un deuxième de toute la partie ou juste qu'on ne peut pas en cumuler plus d'1 ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance !

Lorsqu'un objet est au maximum dans ton inventaire, tu ne pourras pas en avoir d'autre. Par contre, si tu vends celui-ci, tu peux en obtenir un autre à nouveau. ^.^

DarkValkyrie a écrit :

Salutations!

Quel garde a gagné la récompense du mois de janvier? Parce que je suis du garde d'Absinthe et que je me suis connecté pour récupérer l'objet du mois, mais cela ne me permet pas de l'obtenir. Il me laisse juste l'acheter. Je me suis connecté et j'ai tout fait pour être actif.Toute solution ou idée de ce qui se passe?

La garde Absynthe a effectivement gagné la récompense ce mois-ci. Je t'invite a vérifier si l'objet ne se trouve paq deja dans ton inventaire. Si ce n'est le cas et que tu es certaine d'avoir validé les deux prérequis au cours du mois de Janvier, je t'invite à contacter le support via l'aide. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 02-02-2018 à 08h16

Garde Absynthe
RougeCerise
Jeune recrue
RougeCerise
...

Bonjour,
Cela fait déjà deux jours qu'en me connectant l'énergie de mon familier reste vide, je ne comprends pas pourquoi. Est-ce un bug? que dois-je faire ? Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

#32 Le 02-02-2018 à 08h32

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

RougeCerise a écrit :

Bonjour,
Cela fait déjà deux jours qu'en me connectant l'énergie de mon familier reste vide, je ne comprends pas pourquoi. Est-ce un bug? que dois-je faire ? Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

A t-il bien de la nourriture en réserve? L'as-tu bien nourri avant minuit (Heure France métropolitaine) la veille?
Si c'est le cas, je te conseille de cleaner ton navigateur, puis, si cela ne règle pas le soucis, je t'invite à contacter le support via l'aide.

#33 Le 02-02-2018 à 09h16

Garde Ombre
Luxael
Fraîchement arrivée
Luxael
...

Bonjour,
sur ma page familier il est écrit qu'il est actif depuis 27 jours (c'est un owlett au stade bébé), seulement il me semble que hier aussi il était déjà au 27ème jour d'activité, et en effet j'avais calculé qu'il pourrait éclore le 14 février (jour de la saint valentin) hors actuellement se ne serait possible que le 15 février.
Ce n'est qu'un jour,ce n'est pas si grave mais si ça continuait d'être bloqué sur 27 jours actifs se serait un peu gênant, après ce n'est peut-être qu'un soucis d'affichage de conteur et je pourrais quand même le faire éclore le 14.

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.

Bonne journée

#34 Le 02-02-2018 à 10h20

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Luxael a écrit :

Bonjour,
sur ma page familier il est écrit qu'il est actif depuis 27 jours (c'est un owlett au stade bébé), seulement il me semble que hier aussi il était déjà au 27ème jour d'activité, et en effet j'avais calculé qu'il pourrait éclore le 14 février (jour de la saint valentin) hors actuellement se ne serait possible que le 15 février.
Ce n'est qu'un jour,ce n'est pas si grave mais si ça continuait d'être bloqué sur 27 jours actifs se serait un peu gênant, après ce n'est peut-être qu'un soucis d'affichage de conteur et je pourrais quand même le faire éclore le 14.

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.

Bonne journée

Le nombre de jours actifs change à l'heure à laquelle le familier a éclos. Ce nombre devrait changer au cours de la journée.
Si par exemple, tu l'as fait éclore à 15h, ton familier aura bien son évolution le 14, comme tu l'as calculé, mais à 15h seulement! ^.^

#35 Le 02-02-2018 à 11h58

Garde Ombre
Lucy-heartfilia
Fraîchement arrivée
Lucy-heartfilia
...

Bonjour,

Je rencontre un bug depuis hier avec l'épisode 8, je viens de finir mon rapport avec Kero et Ykhar, Kero m'annonce qu'on a fini avec le rapport, mais pas moyen de mettre fin à la discussion avec Kero. /static/img/forum/smilies/sad.png

Je vous remercie d'avance de votre réponse,

Bonne journée

#36 Le 02-02-2018 à 12h17

Garde Absynthe
Neradja20
Fraîchement arrivée
Neradja20
...

D'accord merci pour votre réponse rapide ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#37 Le 02-02-2018 à 13h04

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Lucy-heartfilia a écrit :

Bonjour,

Je rencontre un bug depuis hier avec l'épisode 8, je viens de finir mon rapport avec Kero et Ykhar, Kero m'annonce qu'on a fini avec le rapport, mais pas moyen de mettre fin à la discussion avec Kero. /static/img/forum/smilies/sad.png

Je vous remercie d'avance de votre réponse,

Bonne journée

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si le soucis persiste il faudra le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#38 Le 02-02-2018 à 14h39

Garde Ombre
Lucy-heartfilia
Fraîchement arrivée
Lucy-heartfilia
...

D'accord  /static/img/forum/smilies/smile.png Merci

#39 Le 02-02-2018 à 19h00

Garde Absynthe
Bella8888
Fantassin de la Garde
Bella8888
...

Bonjour, Bonsoir,
J'ai un problème un peut spéciale.
Pour poster une image sur ma signature.
D'habitude j'utilise le site HostngPics mais il on fermé cette année.
Du coup je ne peut plus créé un nouveau code pour mettre une nouvelle image. Je ne trouve pas d'autre site ou autre manière pour mettre une autre image.
Plus précisément une bannière qui bouge.
Comment je peut faire ?

(J'aimerais bien pouvoir encore changer ma signature sur le forum. Car là je peut plus le faire.)

Merci d’avance. /static/img/forum/smilies/smile.png

Éditer : Merci Towpaze le premier va très bien.
J'en trouvais pas d'autres. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bella8888 (Le 03-02-2018 à 08h55)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/07/200807124356636993.png

#40 Le 02-02-2018 à 19h09

Garde Ombre
Zaradara
Fraîchement arrivée
Zaradara
...

bonsoir, je suis actuellement à l'épisode 8 au moment où on finit le rapport à Kero mais je ne peux pas continuer. La boite de dialogue est bloquée sur une phrase de Kero et aucune possibilité de réponse de ma part ne s'affiche  /static/img/forum/smilies/sad.png https://zupimages.net/up/18/05/rgg2.png

merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

PS : j'ai déjà vidé mes caches et cookies

Dernière modification par Zaradara (Le 02-02-2018 à 21h09)

https://thumbs.gfycat.com/BaggyRingedBabirusa-small.gif

#41 Le 03-02-2018 à 05h59

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Bella8888 a écrit :

Bonjour, Bonsoir,
J'ai un problème un peut spéciale.
Pour poster une image sur ma signature.
D'habitude j'utilise le site HostngPics mais il on fermé cette année.
Du coup je ne peut plus créé un nouveau code pour mettre une nouvelle image. Je ne trouve pas d'autre site ou autre manière pour mettre une autre image.
Plus précisément une bannière qui bouge.
Comment je peut faire ?

(J'aimerais bien pouvoir encore changer ma signature sur le forum. Car là je peut plus le faire.)

Merci d’avance. /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne connais pas beaucoup de sites d’hébergements, utilisant aussi HostingPics jusqu'à maintenant, mais il existe d'autres sites d’hébergeur d'images:
http://www.zupimages.net/
ou http://www.casimages.com/
ou encore https://www.image-heberg.fr/
Tu eux en trouver d'autres en cherchant sur le web, si ces-là ne te conviennent pas. ^.^

Zaradara a écrit :

bonsoir, je suis actuellement à l'épisode 8 au moment où on finit le rapport à Kero mais je ne peux pas continuer. La boite de dialogue est bloquée sur une phrase de Kero et aucune possibilité de réponse de ma part ne s'affiche  /static/img/forum/smilies/sad.png
merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

PS : j'ai déjà vidé mes caches et cookies

Je te conseille d'essayer si possible un autre navigateur ou un autre support, (telephone, tablette ou autre ordi). Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide. ^^

#42 Le 03-02-2018 à 12h12

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour,

Il y a t'il un endroit sur le forum pour faire un sondage ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#43 Le 03-02-2018 à 13h20

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

yukii972 a écrit :

Bonjour,

Il y a t'il un endroit sur le forum pour faire un sondage ?

Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Désolée, il n'y a pas de topic prévu à cet effet sur le forum.

#44 Le 03-02-2018 à 19h03

Garde Absynthe
RougeCerise
Jeune recrue
RougeCerise
...

Merci Towpaze, c'était bien l'oubli de nourriture. Pourtant il en avait en réserve. Le pauvre, heureusement qu'il n'est pas réel. Merci beaucoup

#45 Le 05-02-2018 à 03h14

Garde Ombre
Liadrin
Fraîchement arrivée
Liadrin
...

Bonjour, J'ai un problème où les non des garçons ou filles LOM va augmenter ou diminuer ?
J'ai effacé mon cache, cookies, et les navigateurs sous tension, mais rien n'a changé, même après avoir terminé un épisode entier et contrôle d'un guide.

Désolé si j'ai dit quelque chose de mal, je ne parle pas bien le français et j'utilise un traducteur pour m'aider.

#46 Le 05-02-2018 à 09h13

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Liadrin a écrit :

Bonjour, J'ai un problème où les non des garçons ou filles LOM va augmenter ou diminuer ?
J'ai effacé mon cache, cookies, et les navigateurs sous tension, mais rien n'a changé, même après avoir terminé un épisode entier et contrôle d'un guide.(...)

Si j'ai bien compris tes LOM n'ont pas évolué après avoir terminé ton épisode ? Il est possible que cela arrive, par exemple si tu donne une réponse positive puis négative ou si tu donne des réponses neutres. Il n'y a pas de bug à ce niveau à ma connaissance. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#47 Le 05-02-2018 à 10h21

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°162.

Bonne journée/soirée et bon jeu !

Discussion fermée