Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 29-01-2018 à 05h51

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

#2 Le 29-01-2018 à 11h48

Garde Obsidienne
Eowyn
Fantassin de la Garde
Eowyn
...

Bonjour !

J'aimerai savoir s'il y a des soucis au niveau de la banque s'il vous plait?
J'ai demandé un code jeudi soir, j'ai reçu mon SMS vendredi et j'ai entré mon code mais depuis rien. J'ai beau entrer mon code on me dit à chaque fois que la transaction est en cours mais je n'ai absolument rien reçu...

Merci d'avance !

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#3 Le 29-01-2018 à 17h19

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Eowyn a écrit :

Bonjour !

J'aimerai savoir s'il y a des soucis au niveau de la banque s'il vous plait?
J'ai demandé un code jeudi soir, j'ai reçu mon SMS vendredi et j'ai entré mon code mais depuis rien. J'ai beau entrer mon code on me dit à chaque fois que la transaction est en cours mais je n'ai absolument rien reçu...

Merci d'avance !

Je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#4 Le 29-01-2018 à 20h10

Garde Ombre
Araday
Fraîchement arrivée
Araday
...

Bonjour !

Merci pour ce post, je mes questions ont surement déjà étés posées mais je ne trouvais pas de réponse dans l'aide.
- Pourquoi le nom de joueuses actives dans le classement diminue au cours du mois ? Logiquement on devrait partir de zéro et à partir de 1000pts et 7j de connexion être comptabilisée non ?

- Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de réparer les balises urls défectueuses du forum ?
- Au marché, est-ce qu'il sera possible un jour de filtrer par couleur les objets ?
- Est-ce que la difficulté du jeu de Nevra est aléatoire ? Parfois on croise des obstacles impossibles à éviter !

Merci d'avance ! /static/img/forum/smilies/wink.png /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Araday (Le 29-01-2018 à 20h10)

#5 Le 29-01-2018 à 22h51

Garde Obsidienne
alexannearya
Fraîchement arrivée
alexannearya
...

Bonjour!
J'ai une gros problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai plus de 800 maanas,je suis à l'épisode 17 et je veux acheter la robe de Puriry. Mais je sais que la robe ne coûte pas plus de 700 maanas et je ne peux pas l'acheter car la phrase"je n'ai pas assez de maanas" revient en boucle. Je pense qu'il s'agit d'un bug, mais par conséquent je suis coincée et prends beaucoup de retard pour les épisodes à venir.

Est-ce que quelqu'un pourrait débloquer mon compte?

Merci d'avance et en espérant que quelqu'un entende mon appel  de detresse et me débloque. /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

S'il vous plait BEEMOOV!

Dernière modification par alexannearya (Le 29-01-2018 à 22h52)

Gardienne et écrivaine

#6 Le 30-01-2018 à 05h04

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Araday a écrit :

Bonjour !

Merci pour ce post, je mes questions ont surement déjà étés posées mais je ne trouvais pas de réponse dans l'aide.
- Pourquoi le nom de joueuses actives dans le classement diminue au cours du mois ? Logiquement on devrait partir de zéro et à partir de 1000pts et 7j de connexion être comptabilisée non ?

- Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de réparer les balises urls défectueuses du forum ?
- Au marché, est-ce qu'il sera possible un jour de filtrer par couleur les objets ?
- Est-ce que la difficulté du jeu de Nevra est aléatoire ? Parfois on croise des obstacles impossibles à éviter !

Merci d'avance ! /static/img/forum/smilies/wink.png /static/img/forum/smilies/smile.png

- Le classement est comptabilisé dès le premier jour du mois (tous les joueurs sont alors comptabilisés comme actifs) mais il n'est correct qu'à partir du moment où les conditions sont remplis (au 7ème jour du mois). Il est ensuite mis à jour automatiquement jusqu'a la fin du mois.
- Le soucis des balises URL a été remonté, nous n'en savons pas plus pour le moment.
- Nous ne savons pas si de telles mises à jour sont prévues par l'équipe ou si elles seront disponibles bientôt, désolée.
- Les mini-jeu sont en effet aléatoires. ^.^

alexannearya a écrit :

Bonjour!
J'ai une gros problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai plus de 800 maanas,je suis à l'épisode 17 et je veux acheter la robe de Puriry. Mais je sais que la robe ne coûte pas plus de 700 maanas et je ne peux pas l'acheter car la phrase"je n'ai pas assez de maanas" revient en boucle. Je pense qu'il s'agit d'un bug, mais par conséquent je suis coincée et prends beaucoup de retard pour les épisodes à venir.

Est-ce que quelqu'un pourrait débloquer mon compte?

Merci d'avance et en espérant que quelqu'un entende mon appel  de detresse et me débloque. /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

S'il vous plait BEEMOOV!

Je te conseille dans un premier temps de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les cookies, puis de te reconnecter. Tu peux aussi essayer un autre navigateur.
Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide. ^.^

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#7 Le 30-01-2018 à 16h23

Garde Absynthe
koryama
Fraîchement arrivée
koryama
...

Bonjour j'ai eu un bug concernant le classement des gardes, je n'arrive pas à avoir le bouton pour pouvoir récupérer l'objet du mois alors que j'ai tout les jours de connexion, que je suis dans la bonne garde et que j'ai tout les points demander.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à régler ce problème merci.(désoler pour les fautes orthographes)

#8 Le 30-01-2018 à 17h31

Garde Obsidienne
Icebloom
Garde en formation
Icebloom
...

salut salut
(c'est encore moi je sais -_- désolé o_o)

mais je suis bloqué raide sur l'épisode 15, bcp de maana dépensé (1000 min)

je tiens à souligné cette phrase dans eldarya soluce

5/ Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa.

A la sortie, il y a les garçons et Jamon. Récupérez votre carnet de notes dans votre chambre.

je ne les ai pas rencontré et je n'ai pas de carnet
aussi l'infirmerie et la prison (sous-sol ne sont pas accessible ...)

merci :") et bonne journée /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Icebloom (Le 30-01-2018 à 17h34)

#9 Le 30-01-2018 à 18h00

Garde Absynthe
KyungHae
Recrue
KyungHae
...

hey salut !! juste une petite question par rapport au marché qui n'est pas dans l'aide, alors, le petit poulpe que je suis demande:

"- pourquoi lorsque je suis le surenchérisseur et que l'enchère se finit, l'argent me revient et je n'ai pas l'objet, comme si un autre avait surenchérit à la toute dernière milliseconde, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, donc pouvez vous m'aider en répondant à cette question ?"

Voilà voilà, merci à celui ou celle qui me répondra, en tout cas, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Dernière modification par KyungHae (Le 30-01-2018 à 18h01)

#10 Le 30-01-2018 à 21h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

koryama a écrit :

Bonjour j'ai eu un bug concernant le classement des gardes, je n'arrive pas à avoir le bouton pour pouvoir récupérer l'objet du mois alors que j'ai tout les jours de connexion, que je suis dans la bonne garde et que j'ai tout les points demander.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à régler ce problème merci.(désoler pour les fautes orthographes)

Pour la récompense du mois décembre il faut avoir rempli les prerequis durant le mois de décembre.

Actuellement les prérequis remplis sont pour la récompense du mois de janvier qu'on découvrira dès le 1er février.

Si tu avais bien rempli les prérequis durant le mois de décembre, je t'invite dans un premier temps à clean ton navigateur en vidant le cache et cookies et si le bouton récupérer dans la page du classement n'apparaît toujours pas, à contacter le support via l'Aide.

Icebloom a écrit :

salut salut
(c'est encore moi je sais -_- désolé o_o)

mais je suis bloqué raide sur l'épisode 15, bcp de maana dépensé (1000 min)

je tiens à souligné cette phrase dans eldarya soluce

5/ Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa.

A la sortie, il y a les garçons et Jamon. Récupérez votre carnet de notes dans votre chambre.

je ne les ai pas rencontré et je n'ai pas de carnet
aussi l'infirmerie et la prison (sous-sol ne sont pas accessible ...)

merci :") et bonne journée /static/img/forum/smilies/tongue.png

Si je comprends bien l'objectif où tu es bloqué est : Mène l’enquête sur l’attaque qu’a subie Enthraa ?

Il faut que tu te rendes dans ta chambre pour récupérer le carnet afin d'enquêter.

Si rien ne se débloque malgré un clean de ton navigateur, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

KyungHae a écrit :

hey salut !! juste une petite question par rapport au marché qui n'est pas dans l'aide, alors, le petit poulpe que je suis demande:

"- pourquoi lorsque je suis le surenchérisseur et que l'enchère se finit, l'argent me revient et je n'ai pas l'objet, comme si un autre avait surenchérit à la toute dernière milliseconde, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, donc pouvez vous m'aider en répondant à cette question ?"

Voilà voilà, merci à celui ou celle qui me répondra, en tout cas, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Oui, il est possible que plusieurs enchérisseurs sont intéressés par la même vente et que plusieurs enchères se font dans les dernières secondes.

Ça se joue de très peu et si tu n'as pas eu la vente c'est que tu n'as pas été le dernier enchérisseur.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#11 Le 30-01-2018 à 22h18

Garde Absynthe
Alohicia
Recrue
Alohicia
...

Bonjour,

Je fais partie de la garde absynthe et j'ai remplie les conditions pour récupérer l'objet du mois de décembre mais j'ai complètement oublier de regarder le classement jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement je ne peux pas "récupérer" l'objet seulement l'acheter, alors je sais que c'est un peu à la dernière minute mais y a-t-il un moyen de récupérer l'objet en question?

Merci par avance ^^

#12 Le 30-01-2018 à 23h13

Garde Obsidienne
Matosaki
Jeune recrue
Matosaki
...

Heyyy!! bonjour!
alors j'ai remarqué un pitit truc, je sais pas si ça a déjà été dit mais les codes url des messages auto qu'on reçoit de l'oracle ou dans les forums parfois ne fonctionnent plus :0
du coup voilà merci d'avance pour votre réponse 8D

Mourir jeune, c'est négatif. Vivre longtemps, c'est positif~ Mcfly & Carlito

https://img15.hostingpics.net/pics/416944Capture2optpng.png

#13 Le 31-01-2018 à 05h12

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Alohicia a écrit :

Bonjour,

Je fais partie de la garde absynthe et j'ai remplie les conditions pour récupérer l'objet du mois de décembre mais j'ai complètement oublier de regarder le classement jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement je ne peux pas "récupérer" l'objet seulement l'acheter, alors je sais que c'est un peu à la dernière minute mais y a-t-il un moyen de récupérer l'objet en question?

Merci par avance ^^

Pour pouvoir récupérer la récompense du mois de Décembre, il fallait avoir validé les prérequis au cours du mois de Décembre.
Pour le moment, les prérequis remplis concernent la récompense du mois de janvier, que tu pourras récupérer dans le cas où ta garde arriverai première à nouveau.

Si, par contre, tu es certaine d'avoir validé les prérequis durant le mois de Décembre, j et'invite à contacter le support via l'aide du jeu. ^^ .

Matosaki a écrit :

Heyyy!! bonjour!
alors j'ai remarqué un pitit truc, je sais pas si ça a déjà été dit mais les codes url des messages auto qu'on reçoit de l'oracle ou dans les forums parfois ne fonctionnent plus :0
du coup voilà merci d'avance pour votre réponse 8D

Le soucis concernant les balises URL est remonté. ^.^

#14 Le 31-01-2018 à 15h32

Garde Obsidienne
sandi49
Garde en formation
sandi49
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis rendu à l'épisode 17 et j'ai vu quelque part que c'était possible d'avoir toutes les illustrations en même temps en changeant son coup de cœur sur "quelqu'un".
Mais est-ce possible d'avoir les 3 (donc j'imagine pas d'un coup) toutes en ne changeant pas son coup de cœur ?
Merci et bonne après midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/11/5vuh.png

Mille merci à parabella pour cette magnifique signature

#15 Le 31-01-2018 à 16h10

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

sandi49 a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis rendu à l'épisode 17 et j'ai vu quelque part que c'était possible d'avoir toutes les illustrations en même temps en changeant son coup de cœur sur "quelqu'un".
Mais est-ce possible d'avoir les 3 (donc j'imagine pas d'un coup) toutes en ne changeant pas son coup de cœur ?
Merci et bonne après midi /static/img/forum/smilies/smile.png

Il est en effet possible de les avoir toutes en jouant une seule fois l'épisode, mais il me semble que pour obtenir la troisième illustration, il est nécessaire de changer son coup de coeur (même au cours d'un replay) pour "quelqu'un" au bon moment, au cours de l'épisode. ^.^

Bonne fin de journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#16 Le 01-02-2018 à 01h21

Garde Absynthe
Jamieh
Fraîchement arrivée
Jamieh
...

Bonjour, J'ai un problème, j'essaie de changer mon email dans le compte et ça me marque  "invalide", pourquoi? Merci d'avance ^^

#17 Le 01-02-2018 à 04h07

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour,

Jamieh a écrit :

Bonjour, J'ai un problème, j'essaie de changer mon email dans le compte et ça me marque  "invalide", pourquoi? Merci d'avance ^^

Je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu. ^.^

#18 Le 01-02-2018 à 10h45

Garde Absynthe
gigi_love
Fraîchement arrivée
gigi_love
...

Bonjour,

je suis actuellement a l'épisode 18 et je suis sensée suivre la lueur (en tant que CDC) afin de trouver l'objet de Tinh.
Je me suis donc rendue au cerisier, mais j'ai beau cliquer sur la lueur au pied sur cerisier, revenir sur mes pas plusieurs fois ou rafraichir la page, rien n'y fait et je me retrouve avec plusieurs lueurs ramassés mais aucune bulle de dialogue ou avancée. Est-ce normal ou juste un bug ?

Merci et bonne journée

#19 Le 01-02-2018 à 10h58

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

gigi_love a écrit :

Bonjour,

je suis actuellement a l'épisode 18 et je suis sensée suivre la lueur (en tant que CDC) afin de trouver l'objet de Tinh.
Je me suis donc rendue au cerisier, mais j'ai beau cliquer sur la lueur au pied sur cerisier, revenir sur mes pas plusieurs fois ou rafraichir la page, rien n'y fait et je me retrouve avec plusieurs lueurs ramassés mais aucune bulle de dialogue ou avancée. Est-ce normal ou juste un bug ?

Merci et bonne journée

Si tu ne joues pas via pc, je t'invite à le faire car le jeu n'est optimisé que sur pc.

Si tu joues bien via pc, je t'invite à clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si ça persiste, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#20 Le 01-02-2018 à 14h44

Garde Absynthe
Lucindya
Fraîchement arrivée
Lucindya
...

Bonjour !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis actuellement à l'épisode 16 et je suis bloquée devant la grotte  /static/img/forum/smilies/sad.png  Je vous explique !

Je suis sortie du campement avec tout le monde et je dois trouver une entrée. Je l'ai trouvé et j'ai cliqué dessus, elle est apparue, les roches se mettent dans mon inventaire, et ensuite... plus rien ! J'ai tenté de revenir au campement puis à la grotte plusieurs fois et de recliquer pour ouvrir l'entrée mais ça se passe toujours de cette façon. Impossible d'avancer ! J'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'un dialogue devrait normalement se débloquer quand on découvre l'entrée. Pourtant j'ai la tenue et le masque donc je ne comprend pas...
J'ai déjà vidé le cache, les cookies, changé de navigateur et même de PC mais rien n'y fait, je suis toujours bloquée  /static/img/forum/smilies/sad.png J'ai contacté l'aide mais ils m'ont dit de demander sur le forum, d'où mon message (et appel à l'aide lol).

J'espère que vous pourrez m'aider  /static/img/forum/smilies/smile.png

#21 Le 01-02-2018 à 14h49

Garde Ombre
Acanthea
Fraîchement arrivée
Acanthea
...

Bonjour, j'ai un problème sur l'épisode 12, j'ai beau vider mes caches et cookies rien n'y fait. Je suis entrain de perdre des maanas inutilement.

Je souhaiterai contacter le support mais j'ai beau fouiller un peu partout dans les rubriques "aide" et "contact" je ne vois nul part de formulaire. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?

Merci d'avance

edit : un peu le même soucis Lucindya. J'ai un bug au niveau des objets à collecter, je peux les ramasser (pierre, mousse, traces de pas et sac à dos). Mes objectifs ne se valident pas et cela m’empêche d'avancer dans l'histoire.

Dernière modification par Acanthea (Le 01-02-2018 à 14h53)

#22 Le 01-02-2018 à 14h53

Garde Obsidienne
Uranie
Garde en formation
Uranie
...

Bonjour !

Je suis actuellement coincée à l'épisode 18...
J'en suis à l'objectif "Chrome te supplie de l’aider dans son travail. C’est donc parti pour le déblayage." et j'ai beau faire des allers-retours à la grande porte, à chaque fois que je clique sur le mur de droite on me dit "vous possédez déjà: dégâts" (et ce à chaque fois que j'ai voulu le faire, en partant et revenant au lieu).
Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Je ne vois rien d'autre à ramasser et aucun dialogue ne se débloque...

EDIT: j'ai vidé cache et cookies, rien à faire. et d'ailleurs quand je passe la souris là ou il y a les dégâts (après les avoir ramassés) le curseur est toujours représenté comme s'il y avait quelque chose à ramasser

Merci d'avance pour votre réponse !

Dernière modification par Uranie (Le 01-02-2018 à 14h56)

#23 Le 01-02-2018 à 14h54

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Lucindya a écrit :

Bonjour !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je suis actuellement à l'épisode 16 et je suis bloquée devant la grotte  /static/img/forum/smilies/sad.png  Je vous explique !

Je suis sortie du campement avec tout le monde et je dois trouver une entrée. Je l'ai trouvé et j'ai cliqué dessus, elle est apparue, les roches se mettent dans mon inventaire, et ensuite... plus rien ! J'ai tenté de revenir au campement puis à la grotte plusieurs fois et de recliquer pour ouvrir l'entrée mais ça se passe toujours de cette façon. Impossible d'avancer ! J'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'un dialogue devrait normalement se débloquer quand on découvre l'entrée. Pourtant j'ai la tenue et le masque donc je ne comprend pas...
J'ai déjà vidé le cache, les cookies, changé de navigateur et même de PC mais rien n'y fait, je suis toujours bloquée  (...)

&

Acanthea a écrit :

Bonjour, j'ai un problème sur l'épisode 12, j'ai beau vider mes caches et cookies rien n'y fait. Je suis entrain de perdre des maanas inutilement.

Je souhaiterai contacter le support mais j'ai beau fouiller un peu partout dans les rubriques "aide" et "contact" je ne vois nul part de formulaire. Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?(...)

&

Uranie a écrit :

Bonjour !

Je suis actuellement coincée à l'épisode 18...
J'en suis à l'objectif "Chrome te supplie de l’aider dans son travail. C’est donc parti pour le déblayage." et j'ai beau faire des allers-retours à la grande porte, à chaque fois que je clique sur le mur de droite on me dit "vous possédez déjà: dégâts" (et ce à chaque fois que j'ai voulu le faire, en partant et revenant au lieu).
Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Je ne vois rien d'autre à ramasser et aucun dialogue ne se débloque...

Merci d'avance pour votre réponse !

Pour commencer je vous invite à vérifier que vous avez bien récupérer tous les rochers/autres objets à ramasser, essayez éventuellement de faire un aller/retour peut-être qu'un dialogue se débloquera ensuite.
Uranie : Normalement tu devrais pouvoir ramasser les "dégâts" sans qu'ils reviennent, je te conseille de vider ton cache et tes cookies, peut-être que cela réglera le problème.
Pour contacter le support c'est ici : //www.eldarya.fr/support/3/60, dans la rubrique "j'ai un problème qui ne figure pas dans l'aide".
Toutefois dans la mesure où vous êtes plusieurs à rencontrer le même problème je vais le signaler aussi de mon côté. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne fin d'après-midi !

Dernière modification par Caprix (Le 01-02-2018 à 15h05)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#24 Le 01-02-2018 à 20h39

Garde en formation
Ptite-Guimauve
...

Bonjour,
L'évent de la Saint-Valentin va sans doute bientôt arriver *3*

Je possède un Xylvra, et j'aimerai que la veille de l'évent (ou pendant l'évent, à voir), je changerai de familier pour prendre mon Danalasm. Mais j'ai peur qu'il n'est plus ses jours de jeu.
Je suis allée dans l'aide pour voir, bien sûr. Mais je n'ai pas obtenu ces informations là.

Vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance :3

*^*

#25 Le 01-02-2018 à 20h56

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Bonjour !

Je viens de recevoir cette message:

https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/32f6698d-5322-406a-918c-a8687a37a998.png

C'est normal que les BB-codes ne sont pas en train de fonctionner?

Merci en avance.

Bon jeu 0/

https://zupimages.net/up/18/30/2nwz.png

Discussion fermée

Pages : 1 2