▲
Yop ^^
Je passe prendre la commande d'IRhu.
▼
「I can teach you how bottle fame, brew glory, even stopper death 」
Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 43
Bonsoir!
Je viens prendre la commande de Calïawëën.
Bonne soirée!
Bonsoir ~
Je passe prendre la commande de Ayaneee.
Bye o/
Dernière modification par Euphonie (Le 20-12-2018 à 18h38)
♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
Dernière modification par Lyhdie (Le 22-12-2018 à 00h49)
Agatê
Newt
Code
Dernière modification par LouamM (Le 22-12-2018 à 10h26)
• Pseudo :@Ninimai
• Date de la commande : Le 22/12/2018
• Type de créa souhaitée : Digital.
• Description du dessin attendu : Une femme métissée (cheveux bouclé, et des yeux marron clair) qui croise les bras. Elle porte un t-shirt blanc avec un jean. La jeune femme sourit. Pour le format de l'illustration, j'aimerais un HalfBody.
• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : /
• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : /
• Quelque chose à ajouter ? : Je vous remercie x)
Code
Teny
Lune
Aldo
le petit code
Coucou ^^
Voici la commande de @Gwendolyn8
Dernière modification par DragonStar (Le 22-12-2018 à 18h37)
Commande
Code
Code
Bonjour!
Je viens rendre la commande de Calïawëën. Alors il y a 2 versions, la première avec un fond transparent et le deuxième avec un fond blanc. En espérant que ça te convienne!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Lyhdie (Le 23-12-2018 à 22h56)
♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
Hello ^^
Je viens prendre la commande de @Sheyliie
Bonjour en cette heure très matinale J'aimerais si possible (j'ai cru voir qu'il restait des places mes excuses si se n'est pas le cas) passé une petite commande.
• Pseudo :Natsunohoshi
• Date de la commande :26/12/2018
• Type de créa souhaitée : Du digital ou du traditionnel propre et bien scanner et si possible en couleur
• Description du dessin attendu :Je voudrais un dessin de ma petite Nat' a mettre sur mon profil en présentation donc cela peut être sous forme de médaillon ou quelque chose du genre. J'aimerais donc qu'il soit en couleur et de type portrait ou un peu plus mais pas entier. Vous êtes libre de faire le style que vous souhaitez pour la faire (manga ou plus réaliste par exemple) je n'ai pas de préférence.
• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : Voici l'apparence de ma gardienne. (après c'est l'apparence qu'elle a en ce moment… Si vous pouviez juste lui faire les yeux verts se serait parfais)
et le code
Coucou !
Je prends la commande d'Eredia
Quelques dessins...
♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
♦ ♦ ♦
Le code
Dernière modification par Roshania (Le 27-12-2018 à 03h47)