Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 4 ... 43

#26 Le 22-01-2018 à 21h12

Garde Obsidienne
Tyos
Acolyte des Licornes
Tyos
...

Bonjour !

Je viens m'inscrire en tant qu'artiste !

• Pseudo : Tyos
• Supports préférés : Traditionnel, mais j'essaie de progresser en digital et mixte 
• Présence : occasionnelle
• Exemples de vos créas :

tradi

mixte

• Ce avec quoi vous êtes à l’aise : personnages, créatures ...
• Ce que vous ne pouvez/voulez pas faire : /
• Bonus : Ce que vous désireriez faire /static/img/forum/smilies/hmm.png
• A l’aise dans les fonds ? : pas vraiment mais j'aime bien les défis !
• A combien de temps estimez-vous pouvoir présenter la commande : entre 1jour et 3semaines
• Quelque chose à ajouter ? : /

code

Bonne soirée !

Bonne journée !
\o Gribouillis là --> @Asleen_tyos <-- Gribouillis ici o/

Items à vendre

Wish List

#27 Le 22-01-2018 à 21h16

Garde Obsidienne
Lyhdie
Artilleur de la Garde
Lyhdie
...

https://www.zupimages.net/up/18/01/unhy.png

Commandes non prises

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Commandes en cours de réalisation

Commandes finies mais sans réponse

Commandes ouvertes - 13 places

Dernière modification par Lyhdie (Le 22-01-2018 à 21h18)

Instagram - TuVoisQueDalle-O-Mètre: 28  - Deviantart à l'abandon

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/07/190707034220623039.png

#28 Le 22-01-2018 à 21h21

Garde Obsidienne
Lyhdie
Artilleur de la Garde
Lyhdie
...

https://img15.hostingpics.net/pics/666702mhxmonstersbykucingbudhugd9wnrwj.png

Plop ~♪

J'en profite pour me réinscrire parmi les artiste héhé. :p
Bon, ça fait double post mais pas trop le choix X)

• Pseudo : Lyhdie
• Supports préférés : Digital. Un peu de tradi à l’occasion, bien que rare.
• Présence : Variable, selon ma charge de travail irl.
• Exemples de vos créas :

• Ce avec quoi vous êtes à l’aise : Personnages féminins, design plus ou moins complexes.
• Ce que vous ne pouvez/voulez pas faire :  Rien de particulier.
• Bonus : Ce que vous désireriez faire : - - -
• A l’aise dans les fonds ? : Pas catastrophique, mais pas glorieux non plus.
• A combien de temps estimez-vous pouvoir présenter la commande : Dur à dire. Ca peut prendre une semaine comme un ou deux mois…
• Quelque chose à ajouter ? : - - -

Code

https://img15.hostingpics.net/pics/751402mhxmonstersbykucingbudhugd9wnrwj.png

Dernière modification par Lyhdie (Le 22-01-2018 à 21h23)

Instagram - TuVoisQueDalle-O-Mètre: 28  - Deviantart à l'abandon

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/07/190707034220623039.png

#29 Le 22-01-2018 à 21h29

Garde Ombre
Saekoo
Bleusaille
Saekoo
...

~Bonjour,
Je prends la commande de ElysabethLidell /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour plus de dessins ♥ https://www.instagram.com/so.dessins/
https://68.media.tumblr.com/71dbc731b0572c3b5fcbf076e0231ead/tumblr_o05kk5NbVh1rz8gx5o2_r1_500.gif

#30 Le 22-01-2018 à 22h16

Garde Absynthe
Inwe
Acolyte des Licornes
Inwe
...

https://zupimages.net/up/18/04/61ea.png

@SerenaHarmonia, @utrados, @Tyos et @Lyhdie -> Vos formulaires sont acceptés =)

Dernière modification par Inwe (Le 22-01-2018 à 22h22)

#31 Le 22-01-2018 à 22h49

Garde Obsidienne
H_Roses
Amie des familiers
H_Roses
...

Bonsoir à toutes et à tous !

J'aimerais passer une commande /static/img/forum/smilies/smile.png

• Pseudo : H_Roses
• Date de la commande : 22/01/2018
• Type de créa souhaitée : Dessin classique ou digital, peu m'importe, de préférence en couleurs.
• Description du dessin attendu : J'aimerais beaucoup avec un dessin de ma gardienne (voir vignette forum ou alors sur mon profil) en train de faire les yeux doux à l'amour de sa vie, j'ai nommé Eweleïn. Je n'ai pas peur de voir ma gardienne tournée en ridicule, alors s'il faut lui faire des yeux en coeur ou des bouches en cul de poule, ça me fera beaucoup rire. De son côté, Eweleïn, elle n'en aurait soit rien à faire, soit elle manifesterait son désaccord.

Visu de ma gardienne

• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : Ma gardienne a une queue de singe brune, et de longues canines de singe aussi. Juste ça !
• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : Pour ma gardienne, soit accrochée par la queue à une branche, soit dans une pose de loveur.
• Quelque chose à ajouter ? : Merci à celui/celle qui prendra ma drôle de commande !

Ainsi que le petit code :

Code

Merci beaucoup pour la réédition du topic, et une agréable soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par H_Roses (Le 22-01-2018 à 22h53)

https://zupimages.net/up/19/29/mv4g.gif

#32 Le 22-01-2018 à 22h57

Garde Absynthe
Aksihnia
Bleusaille
Aksinja
...

Bonsoir, moi aussi j'aimerais passer une commande !

• Pseudo : Aksinja
• Type de créa souhaitée : Digital
• Description du dessin attendu : J'adorerais avoir un dessin de ma gardienne, le visage lourd comme si l'heure était grave ! Le ciel sombre, le vent qui se lève, sois inspirée, je te laisse beaucoup de liberté ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Voici ma gardienne qui est à moitié chatte.

Ma gardienne

• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : Plutôt un type de portrait
• Quelque chose à ajouter ? : Merci à la personne qui acceptera de réaliser ma commande !

• Pseudo : Aksinja
• Description du dessin attendu : J'adorerais avoir un dessin de ma gardienne, le visage lourd comme si l'heure était grave ! Le ciel sombre, le vent qui se lève, sois inspirée, je te laisse beaucoup de liberté ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Voici ma gardienne qui est à moitié chatte.
[spoiler=Ma gardienne][img]https://i.imgur.com/1O38CWW.png[/img][/spoiler]

• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : Plutôt un type de portrait
• Quelque chose à ajouter ? : Merci à la personne qui acceptera de réaliser ma commande !

Dernière modification par Aksinja (Le 22-01-2018 à 22h58)

https://i.imgur.com/A7aGKUi.png

#33 Le 23-01-2018 à 08h04

Garde Absynthe
Chat-Mallow
A vaincu le Dahu
Chat-Mallow
...

Lien de l'image externe

Bonjour o/

Je viens rendre la commande de @Fleur31!
J’ai eu beaucoup de mal à faire « la pose » de ta gardienne,
c’est donc la sublime @Kymael qui m’a fait un jolie petit sketch.
J’ai mis du temps également à cause de la couleur de tes cheveux.
Pas facile..
Enfin, j’espère qu’il te plaira.

Commande

Sketch de Kymael

Lien de l'image externe

You can’t just come into someone’s life.
Make them feel special.
And then leave

*Insérer une signature décente.*

#34 Le 23-01-2018 à 08h35

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

@H_Roses et @Aksinja : Vos commandes sont validées.

COMMANDES OUVERTES - 13 PLACES

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 23-01-2018 à 09h55)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png
https://zupimages.net/up/18/37/vvfm.png

#35 Le 23-01-2018 à 09h32

Garde Obsidienne
Katelyna
Garde en formation
Katelyna
...

Lien de l'image externe
Ton nom nest peut-être pas inscrit dans un livre,
Mais il est gra dans mon cœur.

Lien de l'image externe
Hey there !

J'apprécie beaucoup me perdre dans la contemplation des œuvres réalisées sur ce topic, et pour une fois, je sors de ma Batcave pour vous proposer une commande assez atypique, je pense. 'v'

• Pseudo : Katelyna
• Date de la commande : 23/01/18
• Type de créa souhaitée : Peu m'importe, digi' ou tradi', tant que c'est propre, ça me va !
• Description du dessin attendu : Il s'agirait de dessiner un de mes OC's, un Gatmeo du nom de Daizu ne vous précipitez pas sur Google pour vous renseigner sur cette espèce, je l'ai inventée. Ma demande consiste à le dessiner sous ses trois apparences : celle de chat, une forme humaine et une de gros puma à la Aslan de Narnia, en gros.
Dans le premier cas, il ressemble à un chat noir aux yeux dorés, assez curieux et espiègle, un brin envahissant aussi. Il prend souvent cette apparence lorsqu'il veut passer incognito ou se faire câjoler, c'est-à-dire assez souvent.
Lorsqu'il prend son apparence humaine, sa forme privilégiée, Daizu ressemble à un jeune homme svelte de 19-21 ans, aux cheveux courts décoiffés. On retrouve certaines caractéristiques physiques comme le fait que Daizu soit brun corbeau et garde ses yeux dorés, mais ses pupilles ne sont pas verticales. Il garde aussi ses oreilles et queue de chat et ne présente, par conséquent, pas d’oreilles humaines. Il porte presque toujours un pantalon, des bottines et une chemise à manches mi-longues noirs, avec un gilet de costume gris auquel est accrochée une chaîne de montre à gousset, bijou qu'il garde précieusement dans une poche de son veston. On le voit souvent placarder plein de fiches sur les animaux - en particulier sur les oiseaux, poissons et rongeurs -, ou mâchonner toutes les herbes qui lui tombent sous la main, ce qui lui vaut un statut de client VIP auprès des médecins.
Enfin, sous sa forme de gros chat, il ressemble à un gros tigre à dents de sabre noir, avec de grandes oreilles semblables à celles du lynx. Cette métamorphose est employée lorsque Daizu livre un combat ou doit parcourir de grandes distances. Sous cette forme, il prend souvent un air grave et solennel, mais se révèle être un impressionnant dormeur.
• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : Je sais que ma commande est déjà assez compliquée, mais si vous pouviez nouer un foulard rouge autour du cou de chacune de ses formes, ça serait super. ;w;
• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : Je vous laisse carte blanche, mais si vous avez besoin de pistes, je peux vous proposer de dessiner sur un même dessin Daizu sous ses trois formes, dans trois situations différentes (exemple : à gauche, Daizu en chat qui observe un bocal, au milieu Daizu en humain qui court partout et fait tomber des fiches, à droite en gros félin qui dort ou prend une pose combattive). Ou bien vous pouvez faire un dessin où les trois formes se côtoient, avec par exemple Daizu en humain assis sur un fauteuil, sa forme de chat dormant sur ses genoux et sa forme de gros félin derrière ou couchée à ses pieds.
Un seul mot d'ordre : AMUSEZ-VOUS, FAÎTES COMME VOUS LE SENTEZ.
• Quelque chose à ajouter ? : J'espère vraiment que je n'en demande pas trop... si jamais cela vous paraît trop difficile, vous pouvez retirer une de ses formes, voire ne faire Daizu que sous forme humaine, ce sera déjà génial !
Un énorme merci à la personne qui osera tenter ce défi qu'est ma commande ! c:

Et voilà le code de ce pavé de saumon /poutre/ !

[b]• Pseudo :[/b] Katelyna
[b]• Date de la commande :[/b] 23/01/18
[b]• Type de créa souhaitée :[/b] Peu m'importe, digi' ou tradi', tant que c'est propre, ça me va !
[b]• Description du dessin attendu :[/b] Il s'agirait de dessiner un de mes OC's, un Gatmeo du nom de Daizu [small]ne vous précipitez pas sur Google pour vous renseigner sur cette espèce, je l'ai inventée[/small]. Ma demande consiste à le dessiner sous ses trois apparences : celle de chat, une forme humaine et une de gros puma à la Aslan de [i]Narnia[/i], en gros.
Dans le premier cas, il ressemble à un chat noir aux yeux dorés, assez curieux et espiègle, un brin envahissant aussi. Il prend souvent cette apparence lorsqu'il veut passer incognito ou se faire câjoler, c'est-à-dire assez souvent.
Lorsqu'il prend son apparence humaine, sa forme privilégiée, Daizu ressemble à un jeune homme svelte de 19-21 ans, aux cheveux courts décoiffés. On retrouve certaines caractéristiques physiques comme le fait que Daizu soit brun corbeau et garde ses yeux dorés, mais ses pupilles ne sont pas verticales. Il garde aussi ses oreilles et queue de chat et ne présente, par conséquent, pas d’oreilles humaines. Il porte presque toujours un pantalon, des bottines et une chemise à manches mi-longues noirs, avec un gilet de costume gris auquel est accrochée une chaîne de montre à gousset, bijou qu'il garde précieusement dans une poche de son veston. On le voit souvent placarder plein de fiches sur les animaux - en particulier sur les oiseaux, poissons et rongeurs -, ou mâchonner toutes les herbes qui lui tombent sous la main, ce qui lui vaut un statut de client VIP auprès des médecins.
Enfin, sous sa forme de gros chat, il ressemble à un gros tigre à dents de sabre noir, avec de grandes oreilles semblables à celles du lynx. Cette métamorphose est employée lorsque Daizu livre un combat ou doit parcourir de grandes distances. Sous cette forme, il prend souvent un air grave et solennel, mais se révèle être un impressionnant dormeur.
[b]• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu :[/b] Je sais que ma commande est déjà assez compliquée, mais si vous pouviez nouer un foulard rouge autour du cou de chacune de ses formes, ça serait super. ;w;
[b]• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… :[/b] Je vous laisse carte blanche, mais si vous avez besoin de pistes, je peux vous proposer de dessiner sur un même dessin Daizu sous ses trois formes, dans trois situations différentes (exemple : à gauche, Daizu en chat qui observe un bocal, au milieu Daizu en humain qui court partout et fait tomber des fiches, à droite en gros félin qui dort ou prend une pose combattive). Ou bien vous pouvez faire un dessin où les trois formes se côtoient, avec par exemple Daizu en humain assis, sa forme de chat dormant sur ses genoux et sa forme de gros félin derrière ou couché à ses pieds.
Un seul mot d'ordre : AMUSEZ-VOUS, FAÎTES COMME VOUS LE SENTEZ.
[b]• Quelque chose à ajouter ? :[/b] J'espère vraiment que je n'en demande pas trop... si jamais cela vous paraît trop difficile, vous pouvez retirer une de ses formes, voire ne faire Daizu que sous forme humaine, ce sera déjà génial !
Un énorme merci à la personne qui osera tenter ce défi qu'est ma commande ! c:
J'espère être en règle et ne rien avoir omis. Merci à vous de donner de votre temps pour faire plaisir aux autres.

Sur ce, je vous laisse !
J'envoie de la motivation et de l'inspiration à l'ensemble des artistes, en vous souhaitant de trouver votre bonheur ! ^^
Lien de l'image externe
Du sang, des larmes et de l'encre...
Lien de l'image externe

Dernière modification par Katelyna (Le 11-03-2018 à 22h05)

Huh, je suis un GARDIEN, merci d'utiliser les bons pronoms. https://66.media.tumblr.com/354d76ba1af879cb133017e836f4b1a7/tumblr_inline_mmzo1bpneX1qz4rgp.gif              ©Nimesis
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117092652478311.png.

#36 Le 23-01-2018 à 10h41

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

Bonjour tout le monde, si la commande de Katelyna est accepter. J'aimerais la prendre. Ton personnage m'inspire vraiment ^^

Dernière modification par ElysabethLidell (Le 23-01-2018 à 10h42)

#37 Le 23-01-2018 à 18h14

Garde Ombre
Kagurei
A vaincu le Dahu
Kagurei
...

Lien de l'image externe
The ultimate measure of a man is not
Where he stands in moments of
comfort and convenience

Lien de l'image externe

Bonjour/Bonsoir !~
Je viens faire appel à vos service pour une commande.

• Pseudo : Kagurei
• Date de la commande : Mardi 23 janvier
• Type de créa souhaitée : Digital de préférence
• Description du dessin attendu : J'aimerais un dessin de ma Gardienne seule ou avec son familier, je vos laisse le choix. La limite du dessin sera sa taille, voir même un peu au dessus. J'aimerais ma Gardienne en train de rire, mais un rire de fou. Qu'elle se prenne la tête entre les mains, qu'elle ai les yeux grand ouvert ou l'un un peu plus fermé que l'autre, qu'elle semble se tordre de rire. La bouche grande ouverte, montrant une drôle de folie. Qu'elle n'est pas l'air nette.
• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : Essayer de respecter au mieux les items que je lui ai mis sur la tête. J'aimerais aussi que le fond soit sombre, le dessin doit être sombre, n'hésitez pas à foncer le vert de sa tenue.
• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : Si vous décidez de faire son familier, il pourrait se trouver derrière ou à côté.
• Quelque chose à ajouter ? : N'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose qui ne va pas. Et un grand merci à le/la Gardien.ne qui va prendre mon dessin. c:

Je vous laisse l'image de ma Gardienne sous spoiler :

Et pour finir, le code :

[b]• Pseudo :[/b] Kagurei
[b]• Date de la commande :[/b] Mardi 23 janvier
[b]• Type de créa souhaitée :[/b] Digital de préférence
[b]• Description du dessin attendu :[/b] J'aimerais un dessin de ma Gardienne seule ou avec son familier, je vos laisse le choix. La limite du dessin sera sa taille, voir même un peu au dessus. J'aimerais ma Gardienne en train de rire, mais un rire de fou. Qu'elle se prenne la tête entre les mains, qu'elle ai les yeux grand ouvert [little]ou l'un un peu plus fermé que l'autre[/little], qu'elle semble se tordre de rire. La bouche grande ouverte, montrant une drôle de folie. Qu'elle n'est pas l'air nette.
[b]• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu :[/b] Essayer de respecter au mieux les items que je lui ai mis sur la tête. J'aimerais aussi que le fond soit sombre, le dessin doit être sombre, n'hésitez pas à foncer le vert de sa tenue.
[b]• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… :[/b] Si vous décidez de faire son familier, il pourrait se trouver derrière ou à côté.
[b]• Quelque chose à ajouter ? :[/b] N'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose qui ne va pas. Et un grand merci à le/la Gardien.ne qui va prendre mon dessin. c:

Merci à vous ! Et passez une bonne fin de journée. ^^

Lien de l'image externe

But where he stands at times of challenge and controversy
- MLK -

Lien de l'image externe

Live, another day.
https://66.media.tumblr.com/fc98cdb980fd487edae33fc4ffb1a150/tumblr_pcw68ij40J1uumqtpo2_540.gif

#38 Le 23-01-2018 à 19h22

Garde Ombre
Cayline
Défenseur de la Garde
Doylana
...

Bonjour!

Je me lance pour passer une petite commande

• Pseudo :Doylana
• Date de la commande :23 janvier 2018
• Type de créa souhaitée :dessin en digital art
• Description du dessin attendu :je souhaiterai un dessin de ma gardienne avec Nevra durant un moment romantique et passionné
• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu :j'aimerai qu'ils échangent un regard passionné et que ma gardienne porte sa tenue actuelle
• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… :je vous laisse quartier libre tant que l'ont ressent du romantisme et de la passion ^^
• Quelque chose à ajouter ? : Merci à ma future dessinatrice! Je vous fait des bisous tout pleins à toutes :-*

Voici de le code de ma commande:

[b]• Pseudo :[/b]Doylana
[b]• Date de la commande :[/b]23 janvier 2018
[b]• Type de créa souhaitée :[/b]dessin en digital art
[b]• Description du dessin attendu :[/b]je souhaiterai un dessin de ma gardienne avec Nevra durant un moment romantique et passionné
[b]• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu :[/b]j'aimerai qu'ils échangent un regard passionné et que ma gardienne porte sa tenue actuelle
[b]• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… :[/b]je vous laisse quartier libre tant que l'ont ressent du romantisme et de la passion ^^
[b]• Quelque chose à ajouter ? :[/b] Merci à ma future dessinatrice! Je vous fait des bisous tout pleins à toutes :-*

Dernière modification par Doylana (Le 23-01-2018 à 19h24)

https://zupimages.net/up/19/27/ehkq.png
Signa de Kallindra. Dessin de Chrystale

#39 Le 23-01-2018 à 19h34

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

@RosesPark : Merci de supprimer ton post et te le reposter avec le code s'il te plaît.

@Katelyna, @Kagurei et @Doylana : Vos commandes sont acceptées.

COMMANDES OUVERTES - 10 PLACES

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 23-01-2018 à 19h45)

Appellez moi Serena, Sese ou Rena, mais pas par mon pseudo complet. Merci d'avance /static/img/forum/smilies/wink.png

#40 Le 23-01-2018 à 20h01

Garde Obsidienne
Tyos
Acolyte des Licornes
Tyos
...

Bonjour !

Je passe prendre la commande de Ohu !

commande :

Bonne journée !

Bonne journée !
\o Gribouillis là --> @Asleen_tyos <-- Gribouillis ici o/

Items à vendre

Wish List

#41 Le 23-01-2018 à 21h21

Garde Ombre
Saekoo
Bleusaille
Saekoo
...

~Je viens rendre la commande d'ElysabethLidell,
il y a deux versions mais si ça ne va pas niveau qualité photo je refais /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour plus de dessins ♥ https://www.instagram.com/so.dessins/
https://68.media.tumblr.com/71dbc731b0572c3b5fcbf076e0231ead/tumblr_o05kk5NbVh1rz8gx5o2_r1_500.gif

#42 Le 23-01-2018 à 21h39

Garde Etincelante
Nihal4
Modérateur
Nihal4
...

Bonjour à tous o/ Je me lance enfin pour venir faire une commande ici ^^

• Pseudo :Nihal4
• Date de la commande :23/01/2018

• Type de créa souhaitée :Digital ou traditionnel, ça dépend surtout du style de la personne ^^

• Description du dessin attendu :J'aimerais un dessin représentant ma gardienne, en garde ou en s'apprêtant au combat, dans une pose dynamique, et j'aimerais que son Danalasm (un mâle du nom de Yuki) l'accompagne dans cette mission :3 et si vous souhaitez faire un fond, de préférence de la neige ^^

• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu :J'aimerais une pose dynamique, mais vous n'êtes pas obligé de garder tous les détails de la tenue (vous pouvez garder seulement une faucille, enlever la cape si elle vous gêne, modifier l'expression du visage), mais il est très important que ma gardienne garde ses yeux violet/noir, ses cheveux rouges et ses oreilles d'elfe ^^

• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… :Gardienne en garde, s'apprêtant au combat avec son familier

• Quelque chose à ajouter ? :Merci à celle qui prendra ma tenue, et envoyez moi un mp, j'ai conscience que la description du dessin n'est pas optimale x)

Visuel de ma gardienne

Code

Dernière modification par Nihal4 (Le 23-01-2018 à 21h41)

Chers Absynthes, n'hésitez pas à passer sur le topic de Karl LaGrandeFeuille afin d'exposer vos créations de tenues ! --> La mode passe, les Absynthes restent !

Wish-list sur mon profil : envoyez-moi un message si vous vendez ^^

#43 Le 24-01-2018 à 01h04

Garde Obsidienne
RosesPark
Acolyte des Licornes
RosesPark
...

Désolé, j'avais oublié de mettre le code le voilà :c
J'espère que tout est au normes désormais.

• Pseudo :  RosesPark
• Date de la commande : 23/01/2018
• Description du dessin attendu : J'aimerai un dessin de ma gardienne (voir profil, je ne changerai pas sa tenue avant longtemps et quelques items peuvent être enlevés) qui se bat avec Ezarel (combat à l'épée, ou bien à mains nues). Le principe serait d'opposer les deux éléments feu et eau à travers les personnages. C'est à dire que ma gardienne maîtrisant le feu et étant rousse, j'aimerai voir un Ezarel maîtrisant l'eau avec ses beaux cheveux bleus ~ ♥
• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : Si combat à l'épée garder l'épée que possède ma gardienne. La chevelure peut être raccourcie mais doit rester rousse et en dessous des épaules.
Des plumes doivent apparaître (ailes dans le dos ou sur la tête). Enfin ma gardienne à les deux yeux oranges (malgré l'image ou elle en a un rose).
• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… :Je vous laisse le choix ! Soyez imaginatif :3
• Quelque chose à ajouter ? : Merci beaucoup à la personne qui prendra ma commande ! J'espère que vous prendrez plaisir à la réaliser.

Code

#44 Le 24-01-2018 à 19h14

Garde Obsidienne
Alagaes
Garde en formation
Avalon07
...

Bonjour bonsoir, mesdames, messieurs et escargots arc-en-ciel~

je viens rendre la commande de @Care2 :

j'espère que cela te convient, dans le cas contraire, fais le moi savoir et j'essayerais de modifier au plus vite :3

EDIT: ravie que ça te plaise /static/img/forum/smilies/wink.png

et si la commande de @RosesPark est acceptée, j'aimerais la prendre s'il vous plaiiit >x<

Dernière modification par Avalon07 (Le 25-01-2018 à 11h55)

retrouvez moi sur :
Twitter : https://twitter.com/LadyEJL
instagram: instagram.com/ladyejl/
CuriousCat: https://curiouscat.me/FoxyPotato 
Facebook: https://www.facebook.com/LadyElArt

#45 Le 25-01-2018 à 08h06

Garde Ombre
Pherae
Acolyte des Lutins
Care2
...

Bonjour !

Un grand merci à @Avalon07 pour avoir réalisé ma commande, c'est vraiment magnifique, j'adore ! Je ne souhaite aucune modification, le dessin est parfait comme ça ^^ Je le prends !
Encore merci ! :3

Bonne journée à tout le monde !

https://zupimages.net/up/18/25/eogl.png

#46 Le 25-01-2018 à 09h27

Acolyte des Lutins
Ambrosia2006
...

Bonjour !

Je passe une petite commande ^-^

• Pseudo : Ambrosia2006
• Date de la commande : 25/01/2018
• Type de créa souhaitée : Digital si possible
• Description du dessin attendu : J'aimerais ma gardienne sur le côté ( côté gauche du visage  ) avec son lovigis en face, elle sourit et le familier aussi.
• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : Quand je dis sur le côté je veux dire par là qu'on ne voit que son côté gauche un peu comme ceci

Le familier serait encore plus à gauche donc en face de sa vue, l'oeil de ma gardienne doit rester ouvert.
• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : Ce n'est pas une pose obligatoire mais elle peut tendre son bras comme ci elle essayer de caresser mon lovigis, ma gardienne ne doit pas être entière, c'est plutôt un portrait ( le dessin doit se terminer au niveau de sa poitrine ). Et je n'ai pas de décor particulier, vous pouvez même faire le dessin sans décors.
• Quelque chose à ajouter ? : Je remercie celle/celui qui pourra réaliser ma commande ^^

Voici le code

Code

Bonne journée !

#47 Le 25-01-2018 à 19h17

Garde Ombre
SerenaHarmonia
A vaincu le Dahu
SerenaHarmonia
...

@Nihal, @RosesPark et @Ambrosia2006 : Vos commandes sont acceptées.

COMMANDES OUVERTES - 10 PLACES

Dernière modification par SerenaHarmonia (Le 25-01-2018 à 19h45)

#48 Le 25-01-2018 à 20h03

Garde Ombre
Aphroditt
Jeune recrue
Aphroditt
...

Bonjour, bonsoir et me revoilà sur cette fois-ci la réédition du topic de commande de dessin, et cette fois je compte bien rajouter ce magnifique [*code][*/code] pour faciliter la tâche au m 'demoiselle. Je remercie les bêtes qui prendront soin de réalisait ma commande, bis.

• Pseudo :Aphroditt
• Date de la commande : Le 25/01/2018.
• Type de créa souhaitée :Une illustration au digital !
• Description du dessin attendu : Eh bien, moi en face d'un miroir effaré, avec du sang sur tout le corps, levant les mains devant le miroir et dans le fond : j'aimerais Leiftan en Daemon en train de lui sourire.
• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : j'aimerais un format pieds
• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : N.O.N
• Quelque chose à ajouter ? : Je vous remercie !

[b]• Pseudo :[/b]Aphroditt
[b]• Date de la commande :[/b] Le 25/01/2018.
[b]• Type de créa souhaitée :[/b]Une illustration au digital !
[b]• Description du dessin attendu :[/b] Eh bien, moi en face d'un miroir effaré, avec du sang sur tout le corps, levant les mains devant le miroir et dans le fond : j'aimerais Leiftan en Daemon en train de lui sourire.
[b]• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : j'aimerais un format pieds[/b]
[b]• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : [/b]N.O.N
[b]• Quelque chose à ajouter ? :[/b] Je vous remercie !

Cordialement;

Aphro'

https://zupimages.net/up/17/50/57gk.png

#49 Le 25-01-2018 à 22h12

Garde Absynthe
Temashi
Jeune recrue
Temashi
...

Bonjour, bonsoir,

Puisqu'elle n'est pas contre un peu de traditionnel je vais prendre Nihal04 /static/img/forum/smilies/smile.png

Récap de la commande

Dernière modification par Temashi (Le 25-01-2018 à 22h13)

https://zupimages.net/up/18/05/c5aa.png

#50 Le 25-01-2018 à 22h16

Garde Ombre
Lissablood
Acolyte des Sargousets
Lissablood
...

Bonsoir (ou bonjour ça dépend) ! Et bah vous vous en doutez, je viens passer commande ^^

• Pseudo : Lissablood
• Date de la commande : le 25 janvier
• Type de créa souhaitée : Au digital please
• Description du dessin attendu : J'aimerais bien ma gardienne perchée sur un arbre, prête à tirer avec son arc
• [Facultatif] Détails particuliers du dessin attendu : Si possible, qu'elle ait l'épaulière de la garde de l'Ombre et que l'ensemble soit plutôt sombre (genre forêt à la tombée de la nuit, v'voyez ?)
• Idée d’une pose particulière pour vos persos/familiers etc… : Accroupie sur sa branche
• Quelque chose à ajouter ? : Merci d'avance à la personne qui s'en occupera n.n

Code

Bonne soirée/ journée !

Pages : 1 2 3 4 ... 43