Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 26-01-2018 à 15h21

Garde Ombre
RoseLindqvist
Fraîchement arrivée
RoseLindqvist
...

Towpaze a écrit :

Bonjour,

Les apparitions de personnages sont aléatoires et il est parfois difficile de les croiser.
Je te conseille dans un premier de cleaner ton navigateur en supprimant le cache et les coockies, puis de te reconnecter et essayer à nouveau. Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur.
Si au bout d'un moment, tu ne croises toujours pas de personnages et qu'aucun dialogue ne se débloque, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu. ^.^

Mercii beaucouup ! Ça a enfin fonctionné ! Je penserai à cette astuce la prochaine fois c:

https://66.media.tumblr.com/f4376adadb428cb7578bed0d7c51ec9a/tumblr_omex2ak9QE1us7l2ro1_500.gifv

#27 Le 26-01-2018 à 19h21

Garde Absynthe
Sempervivum
Officière de la Garde
Sempervivum
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Sempervivum a écrit :

Bonsoir

Merci Aima pour ta réponse.

Si je puis me permettre d'apporter une précision à Fenrylia,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et histoire de ne pas flooder, j'aurais une question au sujet de la bibliothèque. En effet, certains familiers sont trouvables à plusieurs endroits. Or, sur leurs fiches, il n'est indiqué qu'un seul endroit.

Oubli ou on ne trouve plus les familiers qu'à un seul endroit ?

Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

De rien.

Il est précisé l'endroit de l'obtention, il n'est pas noté dans les fiches les lieux où un familier peut être trouvé.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci Aima pour la réponse, même si elle ne me convainc pas vraiment.

Donc obtention = lieu où ma gardienne a attrapé le familier.

Or, mon Sabali m'a été offert par Kero et j'ai eu quelques-uns de mes familiers au marché. De plus, les familiers d'anciens évents perdent le lieu d'obtention (ainsi que leurs appâts, ce qui rend la description du Sowige un peu incompréhensible) ce qui est dommage car on perd certaines informations.

Par contre, pour certains familiers croisés mais non attrapés, le lieu d'obtention est indiqué alors que je ne les possède pas. C'est pour cela que j'ai cru que le lieu d'obtention = lieu où on peut trouver le familier.

Bon, ce n'est pas bien grave mais cela me perturbe un peu, j'ai l'impression que mon famidex est incomplet ^^'

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/18/39/mk8k.jpg

#28 Le 27-01-2018 à 09h55

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png voilà j'ai une question je sais pas si je peux la poser ici si ce n'est pas le cas je l'effacerai de suite. J'adore ton manteau Towpaze l'as tu acheté dans les boutiques ou est-ce un item qu'on débloque par la suite dans le jeu. Et autre truc voilà ça fait deux jours que j'ai un soucis avec le jeux cocoonin'pick plusieurs oeufs ne me sont pas comptés pourtant je suis bien dessus je clique et ils ne grossissent pas comme font ceux comptabilisés est-ce un soucis???? J'ai déjà vidé caches et cookies merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#29 Le 27-01-2018 à 11h36

Garde Absynthe
Ghleg
A vaincu une poule
Ghleg
...

Bonjour !!

J'ai une question à propos de la bibliothèque et des familiers : si on a l’œuf d'un familier, on obtient donc les informations sur ce familier (à condition, de le faire éclore et grandir et tout et tout).

Cependant, si on a seulement un exemplaire de ce familier et qu'on décide de le vendre, est-ce qu'on perdra les informations qu'on a eu sur lui ? (vu que techniquement, ce familier n'est plus présent dans notre inventaire)

Dernière modification par Ghleg (Le 27-01-2018 à 11h37)

#30 Le 27-01-2018 à 19h21

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonsoir,

Sempervivum a écrit :

Merci Aima pour la réponse, même si elle ne me convainc pas vraiment.

Donc obtention = lieu où ma gardienne a attrapé le familier.

Or, mon Sabali m'a été offert par Kero et j'ai eu quelques-uns de mes familiers au marché. De plus, les familiers d'anciens évents perdent le lieu d'obtention (ainsi que leurs appâts, ce qui rend la description du Sowige un peu incompréhensible) ce qui est dommage car on perd certaines informations.

Par contre, pour certains familiers croisés mais non attrapés, le lieu d'obtention est indiqué alors que je ne les possède pas. C'est pour cela que j'ai cru que le lieu d'obtention = lieu où on peut trouver le familier.

Bon, ce n'est pas bien grave mais cela me perturbe un peu, j'ai l'impression que mon famidex est incomplet ^^'

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png
[/color]

Il me semble que nous débloquons le lieu lorsque notre familier rencontre le familier, qu'il soit attrapé ou pas.
Pour les familiers d'évents passés avant la mise à jour de la page de familiers, il me semble que cela a été signalé, je me renseignerai à ce sujet.

kuisten a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png voilà j'ai une question je sais pas si je peux la poser ici si ce n'est pas le cas je l'effacerai de suite. J'adore ton manteau Towpaze l'as tu acheté dans les boutiques ou est-ce un item qu'on débloque par la suite dans le jeu. Et autre truc voilà ça fait deux jours que j'ai un soucis avec le jeux cocoonin'pick plusieurs oeufs ne me sont pas comptés pourtant je suis bien dessus je clique et ils ne grossissent pas comme font ceux comptabilisés est-ce un soucis???? J'ai déjà vidé caches et cookies merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Il s'agit de la cape et de la traine de la tenue "Clause's Maiden", qui est une tenue exclusive en PO à la boutique durant l'évent de Noêl. ^.^
Je ne constate pas le soucis concernant le mini-jeu. As-tu une bonne connexion?
Je te conseille d'essayer si possible avec un autre navigateur et/ou de vérifier que le tien est à jour. Si le soucis persiste, je t'invite à contacter le support via l'aide. ^.^

Ghleg a écrit :

Bonjour !!

J'ai une question à propos de la bibliothèque et des familiers : si on a l’œuf d'un familier, on obtient donc les informations sur ce familier (à condition, de le faire éclore et grandir et tout et tout).

Cependant, si on a seulement un exemplaire de ce familier et qu'on décide de le vendre, est-ce qu'on perdra les informations qu'on a eu sur lui ? (vu que techniquement, ce familier n'est plus présent dans notre inventaire)

Si tu vends le seul oeuf que tu possèdes de ce familier, sa fiche ne sera, en effet, plus complétée.

@RoseLindqvist, je t'en prie! ^.^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 28-01-2018 à 16h57

Garde Ombre
Loplo
Acolyte des Lutins
Loplo
...

Bonjour!
Après les balises spoiler, j'ai l'impression que ce sont les balises url qui ne marchent plus quand on va mettre une image ou un texte cliquable, est-ce que c'est juste moi ou c'est pareil pour tout le monde? =/

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/742119815673544774/unknown.png

#32 Le 28-01-2018 à 18h03

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Loplo a écrit :

Bonjour!
Après les balises spoiler, j'ai l'impression que ce sont les balises url qui ne marchent plus quand on va mettre une image ou un texte cliquable, est-ce que c'est juste moi ou c'est pareil pour tout le monde? =/

Les balises de spoil fonctionnent sans problème il faut simplement bien les écrire (pas de majuscule). Pour ce qui est des url, il y a effectivement un bug qui a été signalé. ^-^

Bonne soirée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#33 Le 29-01-2018 à 05h50

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°161.

Bonne journée/soirée et bon jeu !

Discussion fermée