Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 15-01-2018 à 06h19

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

#2 Le 15-01-2018 à 07h47

Garde Ombre
Emmael
Jeune recrue
Emmael
...

Bonjour,
Je n'ai pas reçu mes 50 maanas aujourd'hui. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance et bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

#3 Le 15-01-2018 à 11h11

Garde Ombre
SilentWolf
Recrue
SilentWolf
...

Bonjour !
Je me posais une question.
Comparé à Amour Sucré, il n'est pas possible d'utiliser un replay pendant l'épisode ? Doit-on obligatoirement finir l'épisode pour recommencer ? Ca serait quand même très pratique, et éviterais de perdre des maanas pour rien.

Bonne journée !

Mon Deviantart
>> Que l'Oracle m'en soit témoin , je ne banquerai point

#4 Le 15-01-2018 à 11h20

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Emmael a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas reçu mes 50 maanas aujourd'hui. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance et bonne journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Es-tu sûre de ne pas les avoir reçu ? Aucun message ne s'est affiché à ta première connexion ? Tu n'as fait aucun achat qui te donnerais l'impression de ne pas les avoir reçu ? Si oui alors je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si ça persiste à contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

SilentWolf a écrit :

Bonjour !
Je me posais une question.
Comparé à Amour Sucré, il n'est pas possible d'utiliser un replay pendant l'épisode ? Doit-on obligatoirement finir l'épisode pour recommencer ? Ca serait quand même très pratique, et éviterais de perdre des maanas pour rien.

Bonne journée !

Non on ne peut pas arrêter un replay en cours c'est comme ça. (et il me semble qu'il en est de même sur Amour Sucré). /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée !

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#5 Le 15-01-2018 à 14h36

Garde Absynthe
Calye
Soldat de la Garde
Calye
...

Bonjour,

J'ai un problème depuis un moment : le site est d'une lenteur incroyable et les animations font bugué mon ordi à fond. Cela ne me fait ça que sur Eldarya, tous les autres sites fonctionnent parfaitement bien donc ça ne peut pas venir de mon ordi et il est peu probable que ça soit aussi à cause de mon navigateur. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai tout essayer mais je ne trouve pas la nature du problème. Est-ce que vous sauriez d'où ça peut venir ?

Merci et bonne journée.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Calye (Le 15-01-2018 à 14h37)

Waiting for Tom Holland to spoil the entire plot of Far From Home >>
https://zupimages.net/up/17/37/ushh.gif

#6 Le 15-01-2018 à 15h43

Garde Absynthe
Cailla
Acolyte des Sargousets
Cailla
...

Bonjour,
je suis bloquée à la fin de l'épisode 18 lorsqu'il faut retrouver un des chefs de garde pour parler avec lui. Je dois trouver Nevra et pas moyen de mettre la main dessus !
C'est mon 3ème ou 4ème replay de cet épisode et c'est la première fois que ça déconne. Et oui j'ai vidé cache, historique et cookies. J'ai déjà dépensé près de 1000 maanas pour essayer de le choper donc je commence à en avoir un peu marre là !
Y a pas un problème dans le code du jeu ?

(Calye : moi c'est surtout les bugs de bbcode qui me saoulent !)

https://imagizer.imageshack.com/img923/4421/NZBXF1.gif

#7 Le 15-01-2018 à 16h09

Garde Obsidienne
LeilaRin
Bleusaille
LeilaRin
...

Bonjour !

Je me suis connectée aujourd'hui, et au moment d'aller voir mon familier, le bouton permettant de terminer l'exploration ne s'affiche pas...
Savez-vous d'où cela peut venir ? D'habitude, il suffit de rafraîchir la page, mais cette fois, ça ne suffit pas...

Merci d'avance !

#8 Le 15-01-2018 à 17h10

Garde Obsidienne
LAPrincesseAEC
Fraîchement arrivée
LAPrincesseAEC
...

Bonjour,

Je vient de finir un épisode et quand je vais dans l'onglet "Episodes" il m'est impossible de choisir un épisode. Comment faire?

Bonne journée

#9 Le 15-01-2018 à 21h18

Garde Ombre
Orki
Garde en formation
Orki
...

Lien de l'image externe

Bonsoir,
J'ai remarqué quelque chose : depuis quelques jours les codes "url" ne fonctionnent plus. Les liens ne s'affichent plus sur le forum, sur les présentations des joueurs etc.
Je ne pense pas que le problème vienne de moi étant donné que le problème se répètent sur deux ordis différents chez moi ainsi que sur mon portable.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je m'excuse d'avance si la remarque a déjà été soulevée, j'avoue n'avoir vérifié que dans les annonces rapides et actualités mais pas sur ce topic.

Bonne soirée ♥

Lien de l'image externe

Dernière modification par Orki (Le 15-01-2018 à 21h23)

https://hebergeur-images.com/up/e0fad2fbe8f7365c9fbca284919e10c3.gif

#10 Le 15-01-2018 à 22h24

Garde Absynthe
Indilwenn
Fraîchement arrivée
Indilwenn
...

Bonsoir à tous,
ayant rencontré un bug dans l'épisode 18, une patrouilleuse m'a conseillé de contacter le support via l'aide. En me rendant sur l'aide afin de contacter le support le formulaire à remplir ne s’affiche bizarrement pas. J'ai déjà vidé mes caches/cookies ainsi que mon historique et Flash et à jour donc je ne vois pas d'où ça peut venir. Vous serait-il possible de me donner les détails du formulaire pour que je puisse contacter le support du jeu ? J'ai remarqué que  plusieurs joueuses rencontraient le même problème d'affichage que moi, et j'espère que les développeurs pourront régler le bug /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour votre dévouement, veuillez accepter mes excuses pour le dérangement (je pense que je vais prendre une carte de fidélité à ce niveau là ^^)

Bonne soirée à vous tous,
Indilwenn.

Dernière modification par Indilwenn (Le 15-01-2018 à 22h26)

#11 Le 15-01-2018 à 23h10

Garde Ombre
Lhussia
Patrouilleur de la Garde
Lhussia
...

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il y a un probléme avec le boite de MP. Quand je vais dans ma messagerie et que j'envoie un message, j'ai la liste de dialogue qui me fait des sursauts étranges. - je ne sais pas si c'est très clair comme explication -
Je précise que j'ai vider mon historique, cache, cookie etc..

Merci d'avance

Venez faire vivre la vie de votre gardienne sur Où est-ton ombrette ?dans le labyrinthe brumeux.

#12 Le 16-01-2018 à 00h29

Garde Ombre
Mistyyy
Fraîchement arrivée
Mistyyy
...

Bonsoir !  /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un petit souci, j'ai remis mon premier familier dans son œuf pour en faire éclore un autre, mais je ne peux pas faire éclore un autre... Je clique sur l'oeuf à la place du familier, ce qui m'envoie sur la page avec l'incubateur et écrit en haut "Mes oeufs" mais je ne vois aucun de mes oeufs. Pourquoi ?  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Je vous remercie d'avance pour une futur réponse ! ^o^

Ps : Je ne sais pas envoyer de photo sur ce site, donc je ne peux pas montrer ce que ça fait, sorry ! J'espère que juste ce que j'ai expliquer suffira à me faire comprendre ... xD J'ai également supprimer les cookies, mais pas le "cache" parce que je ne sais pas où je dois aller pour ça... uxu

Misty !!! <

#13 Le 16-01-2018 à 09h31

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour !

Calye a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème depuis un moment : le site est d'une lenteur incroyable et les animations font bugué mon ordi à fond. Cela ne me fait ça que sur Eldarya, tous les autres sites fonctionnent parfaitement bien donc ça ne peut pas venir de mon ordi e(...)

Je ne rencontre aucun problème de mon côté à ce niveau, je ne peux que te conseiller de vider ton cache et tes cookies, d'essayer un autre navigateur, de jouer sur un ordinateur récent et près d'une bonne connexion internet si ce n'est pas déjà le cas. Si ton souci persiste tu peux le signaler au support via l'aide peut-être qu'ils pourront t'aider. /static/img/forum/smilies/smile.png

Cailla a écrit :

Bonjour,
je suis bloquée à la fin de l'épisode 18 lorsqu'il faut retrouver un des chefs de garde pour parler avec lui. Je dois trouver Nevra et pas moyen de mettre la main dessus !
C'est mon 3ème ou 4ème replay de cet épisode et c'est la première fois que ça déconne. Et oui j'ai vidé cache, historique et cookies. (...)

L'apparition des personnages étant aléatoire je ne peux pas te conseiller grand chose si ce n'est de refaire un dernier tour des différents lieux. Vu que tu as déjà vider ton cache et tes cookies si ça persiste le mieux est de le signaler au support via l'aide./static/img/forum/smilies/smile.png

LeilaRin a écrit :

Bonjour !

Je me suis connectée aujourd'hui, et au moment d'aller voir mon familier, le bouton permettant de terminer l'exploration ne s'affiche pas...
Savez-vous d'où cela peut venir ? D'habitude, il suffit de rafraîchir la page, mais cette fois, ça ne suffit pas...

Merci d'avance !

Je ne rencontre pas ce soucis. Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis à contacter le support via l'aide si ça persiste. /static/img/forum/smilies/wink.png

LAPrincesseAEC a écrit :

Bonjour,

Je vient de finir un épisode et quand je vais dans l'onglet "Episodes" il m'est impossible de choisir un épisode. Comment faire?

Bonne journée

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis si ça persiste l faudra contacter le support via l'aide. ^-^

Orki a écrit :

(...)Bonsoir,
J'ai remarqué quelque chose : depuis quelques jours les codes "url" ne fonctionnent plus. Les liens ne s'affichent plus sur le forum, sur les présentations des joueurs etc.
Je ne pense pas que le problème vienne de moi étant donné que le problème se répètent sur deux ordis différents chez moi ainsi que sur mon portable.(...)

Il s'agit d'un bug qui a été signalé. /static/img/forum/smilies/wink.png

Indilwenn a écrit :

Bonsoir à tous,
ayant rencontré un bug dans l'épisode 18, une patrouilleuse m'a conseillé de contacter le support via l'aide. En me rendant sur l'aide afin de contacter le support le formulaire à remplir ne s’affiche bizarrement pas. J'ai déjà vidé mes caches/cookies ainsi que mon historique et Flash et à jour donc je ne vois pas d'où ça peut venir. (...)

Le formulaire se trouve ici : //www.eldarya.fr/support/3/60 Il suffit de remplir l'encart prévu à cet effet et d'envoyer. Si toutefois cela ne marche pas, il faut contacter le support directement par mail à cette adresse : support@beemoov.com ^-^

Lhussia a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il y a un probléme avec le boite de MP. Quand je vais dans ma messagerie et que j'envoie un message, j'ai la liste de dialogue qui me fait des sursauts étranges. - je ne sais pas si c'est très clair comme explication -
Je précise que j'ai vider mon historique, cache, cookie etc..

Merci d'avance

Je ne rencontre pas ce problème. Après avoir vider cache et cookies, éventuellement essayer un autre navigateur le problème persiste je ne peux que te conseiller de contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Mistyyy a écrit :

Bonsoir !  /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un petit souci, j'ai remis mon premier familier dans son œuf pour en faire éclore un autre, mais je ne peux pas faire éclore un autre... Je clique sur l'oeuf à la place du familier, ce qui m'envoie sur la page avec l'incubateur et écrit en haut "Mes oeufs" mais je ne vois aucun de mes oeufs. Pourquoi ?  /static/img/forum/smilies/neutral.png (...)

As-tu bien des familiers à faire éclore dans ton inventaire ? Joue-t-u bien sur ordinateur ? Le jeu n'est pas optimisé pour tablette et téléphone donc le souci peut venir de là. Si ton problème persiste malgré tout il faut vider ton cache et tes cookies comme expliquer dans l'aide, ici : //www.eldarya.fr/support/3/74
Puis si ça ne change rien il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée !

Dernière modification par Caprix (Le 16-01-2018 à 09h50)

https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#14 Le 16-01-2018 à 12h24

Garde Absynthe
Aesde
Bleusaille
Aesde
...

Bonjour,

Désolée si je sujet à déjà été abordé, mais je n'ai rien vu là où j'ai regarder. Voilà j'ai un problème pour récupérer l'objet du mois, gagné par la garde absynthe. Je remplis les deux conditions mais je dois quand même débourser 100 pièces d'or pour obtenir l'objet:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je n'ai pas déjà récupérer l'objet, en tout cas il n'est pas dans ma liste des accessoires mains ou dans mes ventes au marché. Du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Je vous remercie par avance et bonne journée.

#15 Le 16-01-2018 à 12h52

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

Bonjour,

J'ai une question concernant l'histoire du jeu. J'ai déjà demandé à des autres joueuses, mais les réponses ont été opposées.
Alors, je vous demande:

Les Chefs de Garde, Ezarel / Valkyon / Nevra, font partie de la Garde Étincelante? Ou ils sont membres de leurs Gardes respectifs?

Merci, en avance, pour la réponse.

Une bonne journée o/

https://zupimages.net/up/18/30/2nwz.png

#16 Le 16-01-2018 à 13h29

Garde Ombre
Reem13
Bleusaille
Reem13
...

Bonjour!

Je me demande comment il est possible d'afficher les polices originels du site sur Chrome ou Firefox.

Sur ordinateur (Chrome ou Firefox) , il ne s'affichent jamais.

Sur Android (Chrome ou Firefox), ils s'affichent pendant 2 a 3 secondes puis le navigateur les remplace par des polices standards.

J'ai essayé de trouver si il est possible de les afficher en changeant les paramètres de polices du navigateur mais cela n'a aucun effet, car il n'y a pas d'option spécifique sur Chrome ou Firefox.

https://i.ibb.co/J5qprYy/Salle-du-cristal-new-Era-patched-non-officiel-Eldarya-Banner-v5.png

#17 Le 16-01-2018 à 16h46

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Aesde a écrit :

Bonjour,

Désolée si je sujet à déjà été abordé, mais je n'ai rien vu là où j'ai regarder. Voilà j'ai un problème pour récupérer l'objet du mois, gagné par la garde absynthe. Je remplis les deux conditions mais je dois quand même débourser 100 pièces d'or pour obtenir l'objet:

Je n'ai pas déjà récupérer l'objet, en tout cas il n'est pas dans ma liste des accessoires mains ou dans mes ventes au marché. Du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Je vous remercie par avance et bonne journée.

Avais-tu rempli ces prérequis durant le mois de décembre ?

Là les prérequis sont pour l'objet du mois en cours : Janvier et il sera disponible à partir du 1er février.

Si tu avais bien rempli les prérequis en décembre, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Susymei a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant l'histoire du jeu. J'ai déjà demandé à des autres joueuses, mais les réponses ont été opposées.
Alors, je vous demande:

Les Chefs de Garde, Ezarel / Valkyon / Nevra, font partie de la Garde Étincelante? Ou ils sont membres de leurs Gardes respectifs?

Merci, en avance, pour la réponse.

Une bonne journée o/

Puisqu'ils sont les chefs des gardes, ils font partie de leur garde respective.

Reem13 a écrit :

Bonjour!

Je me demande comment il est possible d'afficher les polices originels du site sur Chrome ou Firefox.

Sur ordinateur (Chrome ou Firefox) , il ne s'affichent jamais.

Sur Android (Chrome ou Firefox), ils s'affichent pendant 2 a 3 secondes puis le navigateur les remplace par des polices standards.

J'ai essayé de trouver si il est possible de les afficher en changeant les paramètres de polices du navigateur mais cela n'a aucun effet, car il n'y a pas d'option spécifique sur Chrome ou Firefox.

Désolé, mais je n'ai pas de solution à ce problème qui ne concerne pas le jeu directement de plus.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#18 Le 17-01-2018 à 10h48

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonjouuur /static/img/forum/smilies/smile.png j'ai une petite question ( de curiosité ^^) voilà mon familier est revenu d'exploration et j'ai eu "ton lovigis a trouvé un copain (ou un truc du genre) et s'est amusé. Du coup tu ne trouves aucuns trésors" (excusez moi si la phrase n'est pas exactement la même) est-ce nouveau? J'ai bien rit ^^

#19 Le 17-01-2018 à 11h05

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

kuisten a écrit :

Bonjouuur /static/img/forum/smilies/smile.png j'ai une petite question ( de curiosité ^^) voilà mon familier est revenu d'exploration et j'ai eu "ton lovigis a trouvé un copain (ou un truc du genre) et s'est amusé. Du coup tu ne trouves aucuns trésors" (excusez moi si la phrase n'est pas exactement la même) est-ce nouveau? J'ai bien rit ^^

Non ce n'est pas nouveau, c'est l'une des phrases qui peuvent apparaître lorsque ton familier revient bredouille d'exploration. ^-^

Bonne journée !

#20 Le 17-01-2018 à 13h31

Garde Ombre
Ophwia98
Officière de la Garde
Ophwia98
...

SHE WAS THE TYPE TO FALL IN LOVE WITH THE MOON...

Bonjour j'ai une petite question dont je ne trouve la réponse nulle part...
À quel moment est mis à jour le nombre de messages postés dans la liste des membres?
J'ai cru remarquer que ce n'était pas à minuit mais je suis curieuse -^^-
Merci d'avance!

...AND EVERYTHING THAT WAS BEAUTIFULLY UNREACHABLE.

"STOP RIGHT THERE I'M IN!" - THE FLASH TO THE BAT.
https://zupimages.net/up/18/34/gln2.gif

↓ CLICK CLICK ↓
https://zupimages.net/up/18/34/bu2s.png

https://zupimages.net/up/18/34/23je.gif

#21 Le 17-01-2018 à 13h37

Garde Obsidienne
Elessan
Garde en formation
Icebloom
...

salut je suis coincé dans mon épisode je crois que ça fais au moins 1000 maanas de dépenser et tjs rien .
Bonne journée /static/img/forum/smilies/tongue.png

#22 Le 17-01-2018 à 17h32

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Ophwia98 a écrit :

SHE WAS THE TYPE TO FALL IN LOVE WITH THE MOON...

Bonjour j'ai une petite question dont je ne trouve la réponse nulle part...
À quel moment est mis à jour le nombre de messages postés dans la liste des membres?
J'ai cru remarquer que ce n'était pas à minuit mais je suis curieuse -^^-
Merci d'avance!

...AND EVERYTHING THAT WAS BEAUTIFULLY UNREACHABLE.

Ouh la ... désolé mais je ne sais pas du tout ^^

Icebloom a écrit :

salut je suis coincé dans mon épisode je crois que ça fais au moins 1000 maanas de dépenser et tjs rien .
Bonne journée /static/img/forum/smilies/tongue.png

Si tu as dépensé autant ce n'est pas normal, je t'invite à tenter en cleanant ton navigateur et si ça persiste de contacter le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#23 Le 17-01-2018 à 18h14

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Acolyte des Licornes
Nekokami-sama
...

Bonjour! question comme ça, j'ai remarqué que depuis certaines faq en arrière vous ne listez plus les bugs sur la première page, si je me suis trompé toute mes excuses mais dans le cas contraire j'aimerais bien savoir pourquoi car c'était bien utile?

LGDC = LaGuerreDesClans, une super série de livres racontant des histoires hors du commun sur la vie des chats sauvages… Et si vous aussi, vous pouviez donner vie à un chat créé par vos soin, qui se battrait pour sa famille, pour le bien! Ou pour le mal, c'est vous qui voyez x) Voilà pourquoi (oui c'est une grosse pub bien cachée) je vous propose un rp lgdc sur discord! (Envoyez un mp si vous êtes intéréssé(e))

#24 Le 17-01-2018 à 21h14

Garde Obsidienne
kuisten
Bleusaille
kuisten
...

Bonsoir, voilà je viens cette fois car j'ai lu en réponse à une question que le fait de dépenser 1000 mana n'est pas normal, pour vous quel est la dépense normal, car ça fait 3 épisodes que je suis à 800 voir 1000 mana. Du coup j'avoue qu'en ce moment je me connecte juste pour les mini jeux et l'exploration et je ne joue plus les épisodes (vu à la vitesse où disparaissent mes maana) merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#25 Le 17-01-2018 à 22h08

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Nekokami-sama a écrit :

Bonjour! question comme ça, j'ai remarqué que depuis certaines faq en arrière vous ne listez plus les bugs sur la première page, si je me suis trompé toute mes excuses mais dans le cas contraire j'aimerais bien savoir pourquoi car c'était bien utile?

Je listais les bugs quand ils y en avaient plusieurs dans une même période et pour éviter le spam de mêmes messages dans la section.

C'est assez calme en ce moment du coup je ne liste pas.

En regardant nos dernières réponses on voit aussi si le bug est remonté ou pas /static/img/forum/smilies/wink.png

kuisten a écrit :

Bonsoir, voilà je viens cette fois car j'ai lu en réponse à une question que le fait de dépenser 1000 mana n'est pas normal, pour vous quel est la dépense normal, car ça fait 3 épisodes que je suis à 800 voir 1000 mana. Du coup j'avoue qu'en ce moment je me connecte juste pour les mini jeux et l'exploration et je ne joue plus les épisodes (vu à la vitesse où disparaissent mes maana) merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne sais pas ça dépend de l'objectif, il y a des passages où retrouver son chemin est plus complexe.

Ensuite arrivé à autant de maanas il se peut qu'il y ait un souci (généralement un clean règle le souci et il n'y a pas de bug) mais si ça persiste malgré tout le mieux au cas où est de contacter le support.

Le mieux est d'aussi vérifier le navigateur et de le clean avant tout épisode à jouer.

Après si tu parles de la somme totale en maanas pour un épisode entier c'est même beaucoup plus que 1000 maanas c'est normal ^^

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3