Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 14-01-2018 à 15h44

Garde Absynthe
Antonialila
Fraîchement arrivée
Antonialila
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question à poser par rapport à l'épisode 18.

Est-ce-que le fait que je n'ai pas reçu le collier aura une incidence sur les épisodes futurs ?

Merci d'avance pour vos réponses  /static/img/forum/smilies/smile.png

#52 Le 14-01-2018 à 17h08

Garde Absynthe
Xahji
Fraîchement arrivée
Xahji
...

Bonjour,

Sur le marché lors que l'on clique sur un item (quel qu'il soit) il y a marqué le prix en maanna ou en pièce et " taxe comprise".
Quelqu'un sait a quoi cela correspond ou ce que ça veut dire ?
(et si cela n'a aucun rapport avec l'argent réel car je comprend
vraiment rien)

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse!! ^-^

Dernière modification par Xahji (Le 14-01-2018 à 22h14)

#53 Le 14-01-2018 à 17h17

Garde Ombre
ReginaQueen
Recrue
ReginaQueen
...

Bonjour,

Sujet : Épisode
Précision : Épisode 18 Destins croisés
Question : CDC // illustrations

J'ai commencé l'épisode avec comme cdc quelqu'un
Et je tombe sur Ezarel et (je ne spoile pas) /static/img/forum/smilies/hmm.png
Cela me dit en gros que j'ai manqué l'illustration
Et comme j'ai lu qu' il y avait d'autres illustrations

Est ce que si je change toute de suite de cdc pour Ezarel j'ai une chance d'avoir les illustrations si je fais les bonnes réponses ?

Ou bien, c'est "foutu" et même en changeant (donc après la première illustration manquée car cdc mauvais) et je n'ai aucune chance d'avoir les autres illustrations ?

J'espère avoir bien expliqué

Merci d'avance

Dernière modification par ReginaQueen (Le 14-01-2018 à 17h22)

Je rêve d'un familier Phoenix
Lien de l'image externe

#54 Le 14-01-2018 à 19h27

Garde Obsidienne
Hannah13
Bleusaille
Hannah13
...

Bonsoir,

je me permets de vous poser une question que plusieurs joueuses se posent en ce moment, surtout avec l'avancement du jeu.

Je souhaiterais savoir à partir de quel pourcentage un LOM est considéré comme "bon" et permettrait d'accéder à des dialogues plus chaleureux (on va dire ^^) avec les personnages?

Je me pose cette question pour Leiftan notamment. Je sais que nous n'avons pas eu les mêmes dialogues avec lui selon nos LOM dans les derniers épisodes, et j'aimerais savoir à partir de quel pourcentage le personnage nous appréciera?

J'espère que vous pourrez m'éclairer /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci !

#55 Le 14-01-2018 à 20h30

Garde Absynthe
Indilwenn
Fraîchement arrivée
Indilwenn
...

Bonsoir à tous,
je rencontre actuellement un bug à l'épisode 18 : je dois retrouver la personne avec qui j'ai eu un rendez-vous sur la plage dans l'épisode 17 (en l’occurrence cette personne est Ezarel) or l'objectif m'indique que je dois retrouver Valkyon. Est-ce normal de ne pas retrouver la bonne personne ou bien est-ce un bug d'affichage ? Est-ce que je dois faire ce rendez-vous avec Valkyon même si Ezarel est mon "coup de coeur" (et que je préférerais faire cette partie de l'histoire avec lui)  ?

Merci pour votre bienveillance et votre patience,
Bonne fin de week-end à tous.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#56 Le 14-01-2018 à 21h08

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir !

Antonialila a écrit :

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question à poser par rapport à l'épisode 18.

Est-ce-que le fait que je n'ai pas reçu le collier aura une incidence sur les épisodes futurs ?

Merci d'avance pour vos réponses  /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous n'avons pas d'informations sur les épisodes à venir donc je n'en sais rien désolée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Xahji a écrit :

Bonjour,

Sur le marché lors que l'on clique sur un item (quel qu'il soit) il y a marqué le prix en maanna ou en pièce et " taxe comprise".
Quelqu'un sait a quoi cela correspond ou ce que ça veut dire ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse!! ^-^

Il s'agit de la taxe des Purrekos, c'est un pourcentage du prix qui est prélever au vendeur. Cela sert à dissuader la triche.

ReginaQueen a écrit :

Bonjour,

Sujet : Épisode
Précision : Épisode 18 Destins croisés
Question : CDC // illustrations

J'ai commencé l'épisode avec comme cdc quelqu'un
Et je tombe sur Ezarel et (je ne spoile pas) /static/img/forum/smilies/hmm.png
Cela me dit en gros que j'ai manqué l'illustration
Et comme j'ai lu qu' il y avait d'autres illustrations

Est ce que si je change toute de suite de cdc pour Ezarel j'ai une chance d'avoir les illustrations si je fais les bonnes réponses ?(...)

N'ayant pas eu ce souci je ne saurais te le dire mais je pense que c'est possible si tu donne les bonnes réponses. ^-^

Hannah13 a écrit :

Bonsoir,

je me permets de vous poser une question que plusieurs joueuses se posent en ce moment, surtout avec l'avancement du jeu.

Je souhaiterais savoir à partir de quel pourcentage un LOM est considéré comme "bon" et permettrait d'accéder à des dialogues plus chaleureux (on va dire ^^) avec les personnages?(...)

Merci !

Seul l'équipe connait les critères exacts. De manière générale cela varie d'un épisode à l'autre je crois. Dans un épisode le critère était un LOM de 85 pour avoir une scène où le coup de coeur parle d'Erika. Le mieux est d'avoir le LOM le plus élevé, si tu es au dernier épisode, il y a toujours la possibilité d'augmenter les LOM ensuite. /static/img/forum/smilies/smile.png

Indilwenn a écrit :

Bonsoir à tous,
je rencontre actuellement un bug à l'épisode 18 : je dois retrouver la personne avec qui j'ai eu un rendez-vous sur la plage dans l'épisode 17 (en l’occurrence cette personne est Ezarel) or l'objectif m'indique que je dois retrouver Valkyon. Est-ce normal de ne pas retrouver la bonne personne ou bien est-ce un bug d'affichage ? (...)

Si tu as eu Ezarel en début d'épisode ce doit être lui tout au long de ce dernier a priori. Si tu as eu ton RDV à l'épisode 17 avec Valkyon c'est possible que tu es un passage avec lui ou alors cela peut-être un bug d'affichage oui. Dans le doute le mieux c'est de voir cela avec le support via l'aide. ^-^

Bonne soirée !

Dernière modification par Caprix (Le 14-01-2018 à 21h28)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/18/02/gybj.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/18/02/ctjs.jpg

#57 Le 15-01-2018 à 06h18

Garde Absynthe
Towpaze
Amie des familiers
Towpaze
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°159.

Bonne journée/soirée et bon jeu !

https://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg