Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 200

#26 Le 18-12-2014 à 12h50

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour n_n

Nepheline a écrit :

bonjours

je vient vers vous car j'ai un petit probleme je suis bloque a l episode 1 au moment de trouver le pain voler ,j ai beau faire des aller retour rien ne ce passe?

Par rapport à ce que tu me dis, il s'agit plutôt de l'épisode 2 /static/img/forum/smilies/wink.png
Le pain est caché dans le décors, mais il semblerait que plusieurs joueuses soient touchées par un bug. Regarde bien dans les décors à l'extérieur du bâtiment (sous un buisson par exemple.. /static/img/forum/smilies/wink.png )

ilenia31 a écrit :

Un bâtiment et un marché ? je ne crois pas car je ne peux aller que dans le refuge d'El,le kiosque centrale, les allées des arches et  la grande porte. désole de vous ennuyez avec se problème   /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dans ce cas effectivement il doit manquer quelque chose à ta partie. Tu peux expliquer ton cas dans la > section bug < n_n

elvenia a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 2 et lorsque l'on doit aller a l’extérieur, j'ai cliquer sur le rond de déplacement et je me suis retrouver à l’intérieur et je ne peux pas ressortir /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie de remettre mon compte a zéro car je l'ai déjà fait pour changer de garde /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

En cas de souci, ne remet pas ton compte à zéro, il y a forcément une autre solution n_n
Je pense que tu peux poster un message dans la > section bug < pour expliquer ta situation n_n

Excellente journée !

#27 Le 18-12-2014 à 12h56

Garde Ombre
Pooja
Fraîchement arrivée
Pooja
...

Je n'arrive pas à avancer dans l'episode 2 /static/img/forum/smilies/sad.png

#28 Le 18-12-2014 à 12h57

Garde Obsidienne
elvenia
Jeune recrue
elvenia
...

Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide, j'y vais de ce pas /static/img/forum/smilies/wink.png

One direction forever, même sans Zayn vous le restez quand même!

#29 Le 18-12-2014 à 13h02

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Bonjour,

J'ai une question sur le familier.

Sans me connecter continue t'il à avoir besoin de soin ?je voudrai pas rentrer des fêtes de Noel pour le trouver mort /static/img/forum/smilies/sad.png

Si je ne peux pas me connecter pendant plusieurs jours, dois je le remettre dans son oeuf ou lui laisser assez de nourriture à disposition ?

J'ai regarder dans l'aide mais j'ai pas vu cette question. Merci pour le guide des questions les plus posées je vais lire les réponses avec attention.

Bon jeu à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Raphaae (Le 18-12-2014 à 13h06)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#30 Le 18-12-2014 à 13h07

Fantassin de la Garde
Sune
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Pooja a écrit :

Je n'arrive pas à avancer dans l'episode 2 /static/img/forum/smilies/sad.png

Je suis désolée, mais je ne peux pas du tout t'aider si tu ne m'explique pas ton souci /static/img/forum/smilies/smile.png
A quel moment de l'épisode es-tu ? Qu'est-ce qui te pose un problème ?

Raphaae a écrit :

Bonjour,

J'ai une question sur le familier.

Sans me connecté continue t'il à avoir besoin de soin ?je voudrai pas rentrer des fêtes de Noel pour le trouver mort /static/img/forum/smilies/sad.png

Si je ne peux pas me connecter pendant plusieurs jours, dois je le remettre dans son oeuf ou lui laisser assez de nourriture à disposition ?

J'ai regarder dans l'aide mais j'ai pas vu cette question. Merci pour le guide des questions les plus posées je vais lire les réponses avec attention.

Bon jeu à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Un familier ne peut pas mourir, rassure-toi déjà sur ce point n_n
Si ton familier n'est pas nourrit, il retourne automatiquement dans son oeuf. Cependant, si tu t'absente plusieurs jours, tu peux lui laisser jusqu'à 15 unités de nourriture pour qu'il ne manque de rien.

Excellente journée !

#31 Le 18-12-2014 à 13h07

Garde Absynthe
Daelderia
Fraîchement arrivée
Daelderia
...

Merci Sune je vais allez faire cela de suite.
Cordialement

#32 Le 18-12-2014 à 13h20

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png Il ne peut pas mourir c'est un soulagement ! Bon jeu à vous toutes les gardiennes <3

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#33 Le 18-12-2014 à 13h27

Garde Obsidienne
Dlay
A vaincu le Dahu
Dlay
...

Bonjour! Je viens d'enchérir pour une coiffure, mes Maana m'ont été débité. Si je ne remporte pas l'enchère, quand mon nombre de Maana me sera rendu? :)
Merci d'avance!

Il n'est aussi pas marqué que je suis en cours d'enchère pour cet objet, est-ce bien normal ? :/

Dernière modification par Dlay (Le 18-12-2014 à 13h31)

#34 Le 18-12-2014 à 13h29

Garde Absynthe
angelsneko33
Fraîchement arrivée
angelsneko33
...

salut j'ai une question j'ai cherche partout dans les décors pour l'épisode 2 pour les vivres mais je ne trouve rien tu pourrais m'aider s'il te plait merci d'avance   /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aime trop mon Crocqueue chérie

#35 Le 18-12-2014 à 13h29

Garde Absynthe
Nepheline
Fraîchement arrivée
Nepheline
...

merci sune mais sa ne fonctionne pour j ai remis mon compte a zero 3 fois rien y fait le tuto rechercher ou ramassage  d objet ne c insrit pas

Nepheline a écrit :

bonjours

je vient vers vous car j'ai un petit probleme je suis bloque a l episode 1 au moment de trouver le pain voler ,j ai beau faire des aller retour rien ne ce passe?

Par rapport à ce que tu me dis, il s'agit plutôt de l'épisode 2 /libs/php/forum/views/smilies/wink.png
Le pain est caché dans le décors, mais il semblerait que plusieurs joueuses soient touchées par un bug. Regarde bien dans les décors à l'extérieur du bâtiment (sous un buisson par exemple.. /libs/php/forum/views/smilies/wink.png )
  /static/img/forum/smilies/sad.png

#36 Le 18-12-2014 à 13h30

Garde Absynthe
Mystra
Acolyte des Sylphes
Mystra
...

Dlay a écrit :

Bonjour! Je viens d'enchérir pour une coiffure, mes Maana m'ont été débité. Si je ne remporte pas l'enchère, quand mon nombre de Maana me sera rendu? /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance!

Bonjour,

Ton Maana sera rendu dès qu'un joueur aura surenchéri.

#37 Le 18-12-2014 à 13h30

Garde Absynthe
Fuurin
Jeune recrue
Fuurin
...

Bonjour,

J'ai deux petites questions.

La première question concerne le familier:
Comment fait-on pour avoir de l'affection avec son familier?

La deuxième porte sur les niveaux de notre personnage:
Il me semble avoir vu qu'en refaisant un épisode, il y a possibilité d'avoir de l'expérience donc de monter en niveau. Par ailleurs, il est écrit: "Actuellement, faire un replay n’entraîne aucune modification durable ou conséquence pour ton personnage. Toutes les décisions que tu prends ne seront prise en compte que pour la durée du replay." Ainsi, cela veut-il dire que si je refais l'épisode 3, je ne changerai ni garde, ni de familier?

Je pose cette dernière question car je veux monter de niveau sans perdre mon familier et ma garde actuels.

#38 Le 18-12-2014 à 13h32

Garde Obsidienne
Dlay
A vaincu le Dahu
Dlay
...

Merci Mystra de ta réponse! /static/img/forum/smilies/smile.png

#39 Le 18-12-2014 à 13h33

Garde Obsidienne
AubeSweet
Fraîchement arrivée
AubeSweet
...

Bonjour !

Déjà merci pour le topic et le jeu /static/img/forum/smilies/wink.png !

Je voudrais un renseignement:

- Si on veut des pieces ont doit les acheter, sa je l'ai compris, mais je crois avoir lu quelque part que les pièces d'or pouvait être changer en Maana, donc 1 pièce d'or équivaut a combien de Maana ?

J'ai peur de pas être compréhensible x)

1 Maana = 1 pièce d'or ?

Merci d'avançe /static/img/forum/smilies/wink.png

#40 Le 18-12-2014 à 13h33

Garde Absynthe
Mystra
Acolyte des Sylphes
Mystra
...

Fuurin a écrit :

Bonjour,

Il me semble avoir vu qu'en refaisant un épisode, il y a possibilité d'avoir de l'expérience donc de monter en niveau. Par ailleurs, il est écrit: "Actuellement, faire un replay n’entraîne aucune modification durable ou conséquence pour ton personnage. Toutes les décisions que tu prends ne seront prise en compte que pour la durée du replay." Ainsi, cela veut-il dire que si je refais l'épisode 3, je ne changerai ni garde, ni de familier?

Je pose cette dernière question car je veux monter de niveau sans perdre mon familier et ma garde actuels.

Bonjour,

Concernant ta première question, tu gagnes de l'affection en t'occupant de ton familier. Ton familier peut aussi en trouver lors d'explorations.

Pour ta deuxième question, les replays sont comme les replays libres d'AS, tu resteras bien dans ta garde et tu garderas ton familier actuel

#41 Le 18-12-2014 à 13h34

Garde Ombre
Creolyss
Recrue
Creolyss
...

Bonjour
Je voudrais savoir si l'épisode trois est sortis parce que quand j'essaye d'aller pour le faire il y a une page vide qui s'affiche
Merci d'avance

#42 Le 18-12-2014 à 13h34

Bleusaille
Sads
...

Fuurin a écrit :

Bonjour,

Quand tu envoies ton familier en exploration, il revient parfois "d'humeur câline" et te ramène des points d'affection. :3

Tu as bien compris, un replay de l'épisode 3 ne changera ni ta garde ni ton familier quoi que tu répondes aux questionnaires ! En revanche ce replay te rapportera 400 points pour le classement (c'est ce que rapporte l'épisode 3 :B) et de l'xp qui te fera monter en niveau :3

AubeSweet a écrit :

Bonjour !

Déjà merci pour le topic et le jeu /libs/php/forum/views/smilies/wink.png !

Je voudrais un renseignement:

- Si on veut des pieces ont doit les acheter, sa je l'ai compris, mais je crois avoir lu quelque part que les pièces d'or pouvait être changer en Maana, donc 1 pièce d'or équivaut a combien de Maana ?

J'ai peur de pas être compréhensible x)

1 Maana = 1 pièce d'or ?

Les pièces d'or ne sont pas transformables en maana, soit tu achètes de la maana, soit tu achètes des pièces d'or. >.>
Une pièce d'or n'équivaut pas à une maana, il n'y a qu'à voir les prix des objets en magasin !

Dernière modification par Sads (Le 18-12-2014 à 13h36)

Lien de l'image externe
« Eau 35L, Carbone 20kg, ammoniaque 4L, Hydroxyde de calcium 1.5kg, phosphore 800g,
chlorure de sodium 250g, nitrate de potassium 100g, souffre 80g, fluor 7.5g, fer 5g,
silicium 5g, et un peu de 15 autres matières chimiques...
»
Lien de l'image externe

#43 Le 18-12-2014 à 13h34

Garde Obsidienne
Dlay
A vaincu le Dahu
Dlay
...

"Bonjour,

Comment fait-on pour avoir de l'affection avec son familier?"

> Fuurin, l'affection que te porte ton familier peut s'agrandir lorsqu'il revient d'une chasse au trésor et qu'il était d'humeur câline /static/img/forum/smilies/smile.png

Quant à ta seconde question je ne serais pas t'aider, désolé..

"Bonjour
Je voudrais savoir si l'épisode trois est sortis parce que quand j'essaye d'aller pour le faire il y a une page vide qui s'affiche
Merci d'avance"

> Creolyss, l'épisode 3 est en effet sortit. C'est celui où tu devras rejoindre une garde. C'est peut-être un bug.. Si celui-ci ne s'affiche toujours pas après d'autre tentative contacte un responsable du site /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Dlay (Le 18-12-2014 à 13h39)

#44 Le 18-12-2014 à 13h37

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Creolyss a écrit :

Bonjour
Merci d'avance

Coucou!
Oui, l'épisode 3 est sortie mais par le 4.Est-tu sur de ne pas le voir? (sachant que l'épisode d'introduction est le 1)

Dernière modification par Caprix (Le 18-12-2014 à 13h39)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#45 Le 18-12-2014 à 13h37

Garde Ombre
rosebleue13
Fraîchement arrivée
rosebleue13
...

Bonjour, ma question peut paraître un peu bête mais je n'est pas saisie comment on fessait pour augmenter le niveau d'affection de mon familier. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
              Merci d'avance pour votre aide.   /static/img/forum/smilies/smile.png

#46 Le 18-12-2014 à 13h38

Garde Absynthe
Mystra
Acolyte des Sylphes
Mystra
...

rosebleue13 a écrit :

Bonjour, ma question peut paraître un peu bête mais je n'est pas saisie comment on fessait pour augmenter le niveau d'affection de mon familier. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
              Merci d'avance pour votre aide.   /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonjour,

La réponse a été donné un peu plus haut /static/img/forum/smilies/wink.png
Tu gagnes de l'affection en t'occupant de ton familier. Ton familier peut aussi en trouver lors d'explorations.

#47 Le 18-12-2014 à 13h39

Garde Absynthe
Smial
Bleusaille
Smial
...

Bonjour tout le monde n.n

Voila, j'ai une question : lorsqu'on fait un replay, les déplacements sont-il décompté ou bien on a que les 200 manaa à payer au début ?
Je me doute bien que la réponse ne sera pas celle que j'espère, mais l'espoir fait vivir x) Et j'aimerais une confirmation avant de me lancer n.n

Voila, bisous et bon jeu :3

#48 Le 18-12-2014 à 13h40

Garde Ombre
Nicki
Artilleur de la Garde
Nicki
...

Holaa !! Je suis bloquée dans l'épisode 2 pendant 2 jours j'y arrive pas :(
Je doit attraper un crylasm pour le petit Mery, j'ai chercher partout mais impossible à le trouver :,(
Quelqu'un peux m'aider ?

h e   w a s n ' t   m y   e v e r y t h i n g   t i l l   w e   w e r e   n o t h i n g   a n d   i t ' s   t a k e n   m e   a   l o t   t o   s a y
Ariana Grande yet she's so petiteAmour SucréTumblrABC des prénomsABC des musiques
https://64.media.tumblr.com/865d87063a5089428241165cb8a92bb2/tumblr_inline_nhbno9HUOH1ripgeb.gif https://64.media.tumblr.com/6cf0835496f392b61e2f9573783f54b2/tumblr_inline_nhbnrgHD7b1ripgeb.gif https://64.media.tumblr.com/ca1db7c109ba887733f40c83bddc0b5d/tumblr_inline_nhbnt1YvRd1ripgeb.gif

#49 Le 18-12-2014 à 13h40

Garde Absynthe
Mystra
Acolyte des Sylphes
Mystra
...

Smial a écrit :

Bonjour tout le monde n.n

Voila, j'ai une question : lorsqu'on fait un replay, les déplacements sont-il décompté ou bien on a que les 200 manaa à payer au début ?
Je me doute bien que la réponse ne sera pas celle que j'espère, mais l'espoir fait vivir x) Et j'aimerais une confirmation avant de me lancer n.n

Voila, bisous et bon jeu :3

Bonjour,

Comme tu t'en doutes, les déplacements sont payants lors des replays :)

#50 Le 18-12-2014 à 13h42

Garde Obsidienne
Dlay
A vaincu le Dahu
Dlay
...

Re-bonjour! (C'est encore et toujours moi :') )
Voila, je réponds à des questions, mon seul problème est de réussir à les mettre en évidence. Ce que j'entends par-là est de les mettre dans des bulles jaunes comme vous faites.. Peut-on m'expliquer comment procéder ? :)
Merci d'avance! :)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 200